-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Un jeu dangereux [feat. Bellator]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 4:49

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un jeu dangereux...
Le démon majeur viril à souhait posa sa main sur la joue de satin de la plus puissante guerrière de l’univers. Le cerbère pouvait aisément sentir l’amour prendre forme dans le regard de Bérith, de la puissance de ce lien qui se forgeait entre les deux entités démoniaque.

Bellator- Que dire à part que tu es parfaite. Une femme forte qui n’a pas peur d’imposer ses convictions et ses désirs. Magnifique comme le soleil qui se lève sur un champ de bataille et qui fait naître des milliers d’éclats aveuglants à cause des armes et armures éparpillé au sol au pied du vainqueur. En plus d’être mortelle et puissante, tu sais être douce et féminine. La perfection infernale tout simplement. Et j’aime chaque facette, bonne ou infernale, que tu possèdes. Ton regard de bronze en fusion incendie mon cœur comme les Enfers. Voilà des siècles que je t’aime comme un dingue. Mon amour pourra te mettre en danger si je laisse éclater au grand jour. Donc j’ai juré de t’aimer de loin, de tout faire pour que soit bien et en sécurité. Mais je suis heureux d’avoir joué le tout pour le tout…


Il fit un clin d’œil complice et un sourire si apaisant.

Bellator- Si tu aurais tranché ma tête, au moins je t’aurais tout avoué. Mais en laissant tomber ton épée ça m’a renforcé dans ma conviction que tu es une femme à part qui à tant à offrir et que je voudrais aimer pendant une éternité…


Il soupira doucement, affirmant de nouveau les puissants sentiments qu’il portait à celle qui était le centre de son univers. Un sourire douceâtre et un regard débordant de mélancolie s’inscrivit sur le faciès viril de la Bête des arènes démoniaques.

Bellator- Tu te souviens sur la plateforme quand je t’ai dit que je pouvais nommer celle qui était tout pour moi. Je te le répète que j’ai juré sur mon honneur de n’aimer que toi et qu’aucune femme ne trouva grâce à mes yeux. Tu ne m’as jamais vu avec une femme dans mes bras dans le passé et à l’avenir il n’y a que toi que je ne veux qu’étreindre.

Essuyant le diamant si précieux et rare qui glissait doucement de la joue de la belle femme le viril et bestial homme musculeux l’embrassa avec une fougue et une tendresse qui n’était qu’un pâle reflet de l’amour qui habitait le palpitant volcanique du démon usant de la magie terrestre. Collant son front pour plonger son regard sombre dans les pupilles ensorcelantes de la jeune femme, il dit avec l’authenticité et la franchise qu’on connaissait du cerbère de Bérith.

Bellator- Tu es celle que j’ai toujours attendu. La seule et l’unique à qui j’offrirais ma vie et mon cœur. Il n’y a pas une autre femme qui t’arrive à la cheville et même si le cavalier de la mort viendrait pour moi, je l’affronterais pour rester à tes côtés.

Après les paroles rassurantes et tendres de la démone la plus sanguinaire des Abysses le briscard des Enfers répondit au baiser de la belle avec la même ardeur. Il la serra dans ses bras avec un amour éternel et puissant. Un moment apaisant et tendre pour deux âmes tourmenter. Il ferma l’eau et saisit une serviette pour assécher les courbes sublimes et sensuelles de son amour. En même temps il l’embrassait encore et encore, le bestial combattant savourant le grain de peau de sa Sombre Déesse. Ensuite il la prit dans ses bras puissants pour l’emmener vers le lit immense tout en embrassant les lippes voluptueuses et douces qui avaient tant fait rêver le démon au travers des siècles.

Bellator- Avec personne d’autres mon amour je ne veux dormir et je veux te voir chaque matin pour te dire d’un baiser sur le front que tu es ma vie, mon existence et mon univers. Ma raison d’exister tout simplement… Tu te souviens que tu disais que si tu disparaissais que je pourrais refaire ma vie? Je te suivrais à la seconde car je ne saurais continuer d’exister sans ta présence…

Il la coucha délicatement pour la rejoindre et emmener les couvertures sur leurs corps exténué d’avoir accomplis la plus belle des façons d’aimer.

Bellator- Tu es ma Déesse, ma Reine. Un mot et je foncerais pour tuer chacun de tes ennemis de la pire des manières. Mais pour un baiser je te conquière le monde pour te permettre d’accomplir ta destinée…

Un caresse sur la joue qui se perdit dans le cou de cygne de la jeune femme et il embrassa le front qui était le signe d’amour tendrel que Bellator offrait de tout son cœur à son amour éternel…


@Brunehilde B. Gundersen


Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:31


C'était presque inimaginable d'imaginer à quel point il pouvait l'aimer. A chaque fois qu'il lui parlait, qu'il lui exprimait son amour à travers de longues paroles douces et romantique, elle pensait avoir atteint le sommet de ce sentiment qu'il ressent pour elle. Mais elle avait tellement tort, c'était toujours plus. Un amour infini, par delà l'univers entier, que personne ne peut quantifier, même pas elle même. Son admiration pour Bérith ne semblait pas avoir de limite, malgré le fait qu'elle ne soit pas toujours tendre envers lui. Pourtant, il ne semble pas lui en tenir rigueur. Qu'importe les paroles dures qu'elle a pu avoir pour lui, il reste fidèle. D'une certaine manière, elle trouve ça un peu terrifiant. Ceci pourrait le rendre totalement imprévisible et de diverse manière, mais elle n'est pas encore prête à voir cette peur en face. Si quelqu'un s'approche trop près d'elle, il pourrait être jaloux voir même violent. Après tout, il avait bien fait ça sur la plateforme pétrolière, non ? Sauf qu'elle n'est pas capable de se poser la question maintenant. Est-ce qu'il va devenir enragé à chaque fois qu'un homme osera la regarder, ou la frôler ? Non, il doit avoir un minimum de self contrôle. Mais quand est t'il d'elle ?

C'est vrai, on parle de Bellator et de cet amour pur qu'il ressent pour la demoiselle. Nous savons tous qu'il lui sera fidèle, c'est impensable qu'il puisse la trahir, il tient bien trop à elle. De plus, il est son loyal garde du corps depuis si longtemps, qu'il est impossible qu'il ose voir une autre femme. Mais Bérith ? Oui, elle qui a toujours été sans cœur, refusant les sentiments de ce genre en bloque. A présent, elle se retrouve au pied du mur, devant cet amour qu'elle pensait inexistant au creux de son cœur. Le démon a réussi à détruire ses défenses, des barrières qu'elle avait mis des siècles à construire. Alors que va t'il advenir dans l'avenir ? Est-ce que c'est elle qui se montrera violente et impitoyable à chaque fois qu'une femme aura l'audace d'observer son brave chevalier servant ? Au fond d'elle même, elle sait qu'elle risque de se montrer très possessive, mais qu'elle ne devra rien laisser paraitre. Cet amour aussi beau soit-il, risque d'être une véritable torture dans tous les sens du terme. Toutes ces belles paroles étaient vraiment touchante, mais elle était incapable de répondre quelque chose d'aussi beau et intime. Comment le pourrait-elle ? Elle espérait qu'il ne s'en offusquerait pas. Chaque parole étaient rassurantes, il lui assurait n'aimer qu'elle et cela pour toujours. Est-ce qu'elle peut croire une telle promesse ? Même elle ignore si elle pourra l'aimer toute sa vie. Et si jamais il meurt, est-ce qu'elle sera triste jusqu'à sa propre mort ? Comment le savoir ? Tout ceci la perd un peu et ce sont des choses auxquelles elle préfère ne pas penser. A quoi bon se marteler avec tout ça, alors qu'elle doit déjà apprendre à aimer ou du moins comprendre comment marche les sentiments.  

La démone se contenta de répondre au baiser de son prince charmant et de savourer l'instant passé avec lui. Pour une fois, on prenait soin d'elle et ce n'était pas désagréable. C'est ça d'être avec quelqu'un ? D'être aimé et choyé ? Ce n'est pas désagréable pour le moment, surtout avec Bellator. Une fois en dehors de la douche, le démon décida de sécher le corps de la belle avec une serviette propre, il était encore une fois doux et sensible, c'était si inhabituel de le voir ainsi et plus elle pouvait le voir sous ce jour, plus son cœur jouait une chanson qui lui était inconnue. Elle se blottit un instant contre lui, sa tête posée contre son torse encore humide, son oreille pouvant entendre la douce mélodie du cœur de son amant. Qui aurait cru qu'elle puisse être aussi douce et mélodieuse ? Ce colosse est décidément plein de surprise. Elle aida aussi son loyal ami à se sécher et quand ce fut fini, il l'a pris dans ses bras pour la mener au lit, tel une princesse. Bérith passa ses bras autour cou de l'homme pour mieux ce tenir et lui voler un baiser avant qu'il ne la dépose. Quand il vint la rejoindre, elle se colla à lui, ayant envie de profiter de la chaleur de son corps. "Je ne compte pas mourir, rassure toi. Et puis, personne ne peut me tuer. Ma puissance est sans égale. Mais ne t'avise pas de disparaitre. Car si cela devrait arriver, je crois que je finirais par anéantir ce monde et le détruire de manière définitive." Bellator a pris une telle importance dans sa vie et plus maintenant depuis qu'il lui a avoué ses sentiments, qu'elle perdrait tout contrôle s'il était amené à mourir. Sa vengeance serait terrible et tout le monde finirait pas payer le prix fort, même s'ils sont innocents. Mais, elle n'a pas envie de penser au pire, pas maintenant, pas en ce moment alors qu'elle commence à comprendre ce que c'est le bonheur d'aimer quelqu'un.

La princesse se mit à rire doucement quand le jeune homme s'emporta, disant qu'il pourrait tuer n'importe qui ou même conquérir le monde juste pour un baiser. "Je ne t'en demande pas tant ! Du moins pas pour le moment. Reste à mes côtés, soit fidèle comme tu l'as toujours été, c'est tout ce que je te demande, Bellator !" Après ses paroles, elle dépose un baiser sur ses lèvres et pose sa tête sur l'épaule du démon, fermant les nuits et se laissant attraper par Morphée qui passait par là.

Ce fut une nuit agréable, calme, douce et reposante. La présence du démon était agréable et rassurante, son esprit était quelque peu plus léger qu'avant. Quand les premières lueurs du soleil percèrent à travers les fenêtres, la démone ouvrit les yeux. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'elle ne serait désormais plus seule dans ce grand lit. Elle était toujours contre son amant, encore endormi. Un sourire passa sur ses lèvres et doucement, elle fit glisser ses doigts sur son torse, caressant sa peau avec douceur. Histoire de mieux l'observer, elle leva sa tête pour mieux voir son visage. Endormi, il a l'air si doux. Bon sang, elle n'avait jamais fait attention à son charme avant. C'est qu'il est beau, mais elle l'avait toujours vu comme son bras droit et son ami. Là, à ses yeux, il était l'homme le plus beau du monde, le seul qui puisse faire battre son cœur. "Qui aurait cru que tu allais être le seul être capable de voler mon cœur..." murmure t-elle dans un souffle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Un jeu dangereux [feat. Bellator]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La vérité au prix des coups... [feat Bellator]
» (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Værøy :: Plateforme pétrolière Gundersen-
Sauter vers: