Partagez

La vérité au prix des coups... [feat Bellator]

Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyMer 3 Juin - 20:55

Depuis ce jour, ou Bellator lui avait dépeint le portrait de la femme dont il est amoureux, Bérith n'avait cessé de penser à cette personne. Cette femme qui semblait plus forte et puissante qu'elle... Autant dire qu'elle ne pouvait absolument pas tolérer qu'une telle personne puisse exister en ce monde. La manière dont il avait parlé d'elle... la pauvre princesse s'était sentit si inférieure, un sentiment qu'elle avait tout simplement détesté. Depuis, elle se creuse la tête pour essayer de trouver qui est ce fameux grand amour de son fidèle démon pour la trouver et la tuer. Bien entendu, il n'avait pas décliné l'identité de cette dernière. Nonobstant, il avait proposé une sorte de pari à la démone. Elle pourrait venir au club de boxe, se battre contre lui et s'il perd, la récompense de la demoiselle sera l'identité de son mystérieux amour. Quant à elle... elle lui devra bien quelque chose, mais ne sachant pas quoi, elle laissait le choix à son garde du corps. De cette manière, il pourra choisir ce qu'il veut et de toute manière, elle n'a rien de spécial à révéler ou lui accorder.

Cela faisait plusieurs semaines que cette conversation au bar avait eu lieu et malgré les recherches secrètes qu'elle avait mené, la pauvre Princesse n'avait pas trouvé l'ombre de cette mystérieuse femme. Ceci l'embêtait, mais elle devait se résoudre à gagner ce stupide pari. Quelque part, elle n'a pas peur, il n'y a aucune chance que Bellator puisse la battre, bien que le combat se fera surement sans l'utilisation de pouvoir, juste à la force physique. Qu'importe, même sans ses pouvoirs démoniaque elle gagnera, c'est certain, car c'est le seul et unique moyen de trouver cette horrible rivale et la tuer de manière définitive.

Avant de partir de la maison, elle avait pris son sac de sport sur l'épaule avec ses affaires à l'intérieur, un leggins, une brassière, un débardeur et bien sûr des baskets et ce qu'il faut pour prendre une douche. Des gants de boxe aurait pu être une bonne idée, mais elle préfère juste se bander les mains, elle n'a pas besoin de plus de protection. Au volant d'une voiture, elle arriva par surprise devant le club. C'est la première fois qu'elle vient ici. Les entrainements, elle n'en a pas vraiment besoin, mais aujourd'hui est une jour spécial. Sans plus attendre, elle entra, ignorant la personne de l'accueil pour se diriger droit vers son démoniaque et loyal garde du corps qui était en train de parler avec quelqu'un. "Bellator !" l'interrompt-elle alors qu'elle est derrière son dos. "J'accepte ton défi ! Je vais t'écraser et tu vas me dire qui est cette femme dont tu es amoureux. Tu as le temps que je me change pour trouver ce que tu souhaites de moi si je perds." Sans rien dire de plus et avec un air plus que déterminé sur le visage, elle se dirigea vers les vestiaires. Ce n'est qu'une fois habillée et les mains bandées qu'elle sortit pour monter sur le ring sans plus attendre. Tant pis s'il y avait du monde, ceci lui était égale. La demoiselle voyait et entendait ce qu'il disait. Ils devaient la prendre pour une folle à vouloir défier le colosse que représente Bellator, alors qu'elle a l'air si frêle. La logique voudrait qu'elle perde, mais ceci n'arrivera pas. "Qu'est-ce que tu attends ? Dépêches toi ! Est-ce que tu as trouvé l'objet de mon gage si je perds ? Je te le rappelle, si tu perds, tu dois me dire qui est la femme que tu aimes. Ce combat se fera par notre seule force physique !" Bérith était déterminée, le temps l'avait poussé dans ses retranchements et vivre avec la menace d'une rivale lui était plus qu’insupportable, elle doit donc passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptySam 6 Juin - 1:18

original.gif

La vérité...

Voilà un mois qu’une tension malsaine c’était placé entre les deux associés démoniaques. Oui la seule démone qui importait réellement au cœur de charbon de Bellator continuait à rigoler et se fier au protecteur infernal pour le point de vue de sécurité, mais la complicité semblait s’être refroidie sourdement. Plus un de ces moments de douceur exquis, le doux baiser sur le front, ne fut prodiguer. Comme si la déclaration d’amour à demi caché du bestial gladiateur avait énervé la magnifique femme et pousser à une certaine forme de jalousie. Mais voilà trop de siècles avaient passé, emportant dans son sillage l’amour et la passion secrète douloureuse du démon majeur. La jalousie de voir des profiteurs, des êtres indignes, passé la nuit avec sa Sombre Déesse avait rendu fou de chagrin l’infernal cerbère.  Donc suivant les conseils de sa fille adoptive, seul rayon de soleil dans sa ténébreuse existence, Bellator  se devait de se vider le palpitant une fois pour toute. Hors joueur comme sa raison d’exister, le viril et musculeux homme avait proposé un pari. Le nom de celle qu’il aimait même au-delà de sa vie si Bérith combattait et remportait un combat d’honneur avec son serviteur amoureux. Croyant à tort que la démone avait peu de désir de connaître sa véritable valeur au regard sombre de son fervent adorateur, le bestiale et viril adonis des Enfers s’occupait d’entrainer de sa manière autant efficace que chaotique pour oublier sa souffrance de ne plus être si proche de sa passion interdite. Il engueula de manière moins virulente à cause de sa peine.  Les quelques usagers qui aimaient la manière virulente et direct du démon étaient perplexe. Pour tout dire son amour du cigare avait chuté drastiquement et sa consommation d’alcool avait littéralement explosé.

Hors une voix puissante et débordante de défi fit naître un immense sourire ravis sur les lippes charnues. Il se retourna lentement la tête avec un regard à la fois heureux et débordant de combattivité. Avec panache et arrogance, juste pour jouer le jeu et donner une leçon à ses élèves sur jamais sous-estimé l’ennemi, il se pencha vers l’avant dans une vieille révérence allemande oublié du temps où le cerbère respirait l’air chargée des effluves sanglantes de son grand combat pour Sparte.

Bellator- Je sais exactement ce que je veux Bérith. Tout ce que tu veux…

Il enleva alors sa camisole pour laisser ce corps musculeux et majestueux digne d’un guerrier de l’antiquité se dévoilé. Sans mot dire il enveloppa ses jointures qui avaient éclaté la tête d’un nombre impressionnant d’adversaires pour éviter d’abimer ce sublime visage infernal qui hantait ses songes. Connaissant le penchant pour la sournoiserie démoniaque de ses semblables, Bellator plaça une coquille pour deux raison. La première un coup bas, attaque favorite de n’importe qui dont lui le premier. La seconde pour éviter d’être exciter de sentir ce corps qui rendait littéralement fou le gladiateur des abysses qui allait immanquablement se frotter au sien.  Et bien lui en fit car la rage, la colère et la beauté de Bérith était trop superbe et la virilité bestiale du briscard infernal luttait pour se libérer de ce carcan protectif. Sûr de lui, confiant et surtout carnassier comme à chaque de ses combats, le démon majeur sauta prestement sur le ring et écarta les cordages pour faire une entrée à sa sombre Déesse.

Bellator- Je suis là ne t’inquiète pas et comme toi je n’ai qu’une parole. Si je gagne… je voudrais un baiser. Et tu veux quoi comme combat? N’importe quel style ou bien un en particulier?

Il s’installa dans son coin, les bras tendu avec nonchalance sur les cordes du ring et détailla la colérique femme avec un petit sourire satisfait. En plus il venait de donner un indice sur la personne qu’il possédait son palpitant si froid mais enflammé uniquement par sa présence. Jamais le bestial champion n’aurait quémandé un baiser à une femme qu’il n’aimait pas.

Bellator- Avant de commencer à danser, je peux savoir pourquoi tu sembles si jalouse et en colère envers elle? Tu ne la connais pas. Ou c’est parce que je t’ai avoué l’aimer et tu voudrais que je ne sois qu’à toi?


Ces paroles avaient un double-sens pour le démon au regard sombre. De un pour continuer d’admirer la guerrière sublime et meurtrière qui allait l’emporter selon tous les paris qui se formaient autour du ring. De deux, simplement savoir la raison de cette jalousie et savoir si la magnifique ange déchue ressentait autre chose que de l’amitié pour son serviteur loyale et amoureux d’elle en secret…



@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyMer 10 Juin - 1:00


Sa détermination était sans limite, aujourd'hui elle connaitra le nom de cette femme pour ensuite l'éliminer dans les jours qui viennent. Oui, c'était horrible, elle ne devrait pas le faire surtout pas à son ami qui a toujours été fidèle et loyal envers elle. Sauf qu'elle ne peut tolérer cet amour avec une femme ayant une grandeur bien plus impressionnante qu'elle. C'est une rivale potentiel, elle pourrait lui piquer son trône et quelque part Bellator pourrait aussi lui être arraché. Même s'il jure fidélité et qu'il ne souhaite pas la trahir, qu'elle passera toujours avant son amour, elle ne peut pas le croire. C'est un mensonge ! Quel genre de personne amoureuse serait capable de mettre de côté la personne qui fait battre son cœur pour une princesse qui souhaite juste dominer le monde ? D'après ce qu'on lui a toujours dit, l'amour et plus fort que tout, alors il ne fait que lui mentir encore et encore depuis des jours. De plus, elle n'a pas envie de voir le démon la trahir et l'oublier un jour. Depuis si longtemps il est à ses côtés, lui qui ne l'appréciait pas au début, voilà qu'il est devenu le plus fidèle des cerbères. Comment l'ignorer ? Comment accepter qu'il puisse en adorer une autre ? C'est idée lui en est presque insupportable.

Brunehilde s'était changée, elle était prête et avait rejoint le ring ou son adversaire l'attendait déjà. Comment demandé, il indiqua ce qu'il désirait si jamais Bérith venait à perdre... un baiser ? Quoi ? Elle le regarda sans trop savoir quoi compter ? Est-ce qu'il compte l'humilier et la rabaisser jusqu'au bout ? Avoir parlé de cette femme n'est-il donc pas suffisant ? "C'est un combat, qu'importe le style, je m'en contrefiche. Juste ce sera sans utiliser nos pouvoirs ! Frappe pour faire mal, ne te ménage pas, car moi je ne retiendrais pas du tout mes coups." La princesse était sérieuse, hors de question qu'il la prenne pour une poupée de chiffon. Elle est tout de même l'une des sept et ce n'est pas un combat qui va la mettre à terre. S'il ne donne pas le meilleur de lui même et qu'il se retient, elle le saura, donc mieux vaut qu'il ne joue pas à ça.

Elle avait fais craquer ses doigts quand il lui posa une question. La raison du pourquoi, elle veut le nom de cette femme. Ce qu'il supposa elle n'y avait pas pensé ou du moins pas directement, son inconscient lui était jaloux. La demoiselle secoua la tête et répondit : "Ce sont mes affaires, pas les tiennes, voit ça comme de la curiosité !" C'est juste une curiosité mal placé, une jalousie extrême qui la pousse à trouver cette brebis galeuse pour la mettre en pièce et s'assurer que son chevalier servant ne prenne pas la fuite avec. "Finis de parler ? Que les choses sérieuses commencent !" A peine sa phrase était terminée qu'elle fonça sur lui. Ce combat sera un vrai combat, tout est permis, même les coups bas. C'est un démon, il devrait y survivre et dans le pire des cas, il se retrouvera à terre rapidement. Elle tenta un premier coup de poing à son visage, enchainé sur un coup de pied retourné au niveau du ventre. S'il esquive tant mieux pour lui, s'il prend les coups, ça risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyJeu 11 Juin - 16:12

original.gif

La vérité...

La charge autant soudaine que rageuse digne d’une valkyrie auréolée de bestialité et de courage fit sourire tendrement le briscard infernal. Bérith était tout simplement magnifique, d’une colère parfaite et d’une combativité autant sublime que seigneurial. Le premier coup de la Belle entité démoniaque fut vers la mâchoire du bestial être infernal. Hors le viril champion des arènes des Enfers utilisa sa technique favorite pour contrer ce type d’assaut. Souriant de manière carnassière, le maraudeur lança littéralement son front vers le poing de l’être qui était le centre de son univers. Le choc fut violent l’un pour l’autre, hébétant un instant le gladiateur doté d’une violence inouïe. Mais le combat n’était aucunement en faveur du colosse issu des abysses. Car la frêle femme qui lançait un coup de pied retourné était l’une des originelle de la race maudite. Un parangon de violence, de mal et de pouvoir combiné dans un corps autant sensuel que dangereux. Une côte de Bellator se fragilisa sous le coup d’une puissance infernal et il recula en titubant pour reprendre son souffle. Se plaça dans la posture du combattant classique, mains ouvertes pour saisir et dévier les attaques, la voix rauque et chaude du bestial garde-du-corps se leva doucement.

Bellator- Beau coup… Je ne suis pas dans la même catégorie, mais on s’amuse et en plus ça te rend encore plus magnifique cette rage et cette colère qui t’enveloppe…

Alors la danse commença. Le massif démon était plus du genre lent dans ses mouvements, mais la puissance de ses coups étaient légendaire parmi la plèbe infernal. Malgré toute l’admiration et l’amour que le briscard portait à sa sublime et désiré adversaire, le combattant resta de marbre et ne présenta aucune réaction émotive. Sortant un mouchoir de sa poche, Bellator s’essuya le visage avant de brutalement jeter le tissu vers le visage magnifique de Bérith. Une diversion pour bloquer l’attaque aveugle que la démone allait porter avec assurance pour ensuite contrer avec un direct au visage. Ensuite désorienter en frappant du plat des mains sur les oreilles avec rapidité et violence. En théorie la belle allait frapper la bête avec son côté fort pour riposter en panique. Donc le viril combattant allait bloquer avec puissance et frapper au niveau du foie d’un coup sournois. Bloquer sa prochaine attaque et fragiliser la machine magnifique de la Sombre Princesse d’un coup de coude bien senti. Ensuite fracturer l’os de la mâchoire d’un bon direct en mettant toute la puissance voulu. Ensuite passer au grand de résistance. En premier une combinaison de coups de poings pour briser les côtes. Ensuite coup de genou violent pour émietté le plexus solaire. Un direct pour finir de disloquer sa mâchoire. Pour finir un coup de talon direct et de tout du poids du colosse en direct du diaphane pour étaler la sublime et magnificence infernal au sol. Voilà le plan d’attaque de Bellator le cerbère de Bérith. Tactique qui serait dévastatrice pour le commun des adversaires de la brute bestiale, mais devant lui se dressait fièrement la plus puissante et belle des démones qui existe. Donc les probabilités que tout fonctionne étaient plus que faible, mais le briscard au fond de lui espérait que la bagarreuse esquive les puissantes et sournoises attaques pour empêcher ce magnifique visage ne soit pas atteint. Ce corps qu’il avait juré d’empêcher toutes souffrances…


@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyMer 17 Juin - 1:22


Ce démon est fou c'est une certitude, plutôt que d'esquiver, il préféra encaisser son premier coup avec sa tête. Ceci n'avait vraiment rien de logique, mais c'est son problème s'il veut s'esquinter. La douleur fut légère pour Bérith, mais le tout était surtout inattendu. Si c'est comme ça qu'il veut jouer, alors qu'il en soit ainsi. Bellator n'est qu'une brute, elle l'a vu de nombreuse fois combattre, il est plus du genre à foncer dans le tas tel un bélier, plutôt que de réfléchir et de jouer avec intelligence. La princesse est généralement plus du genre à étudier son adversaire, elle aime leur faire croire à une possible victoire et ce n'est que quand ils pensent gagner qu'elle révèle sa véritable force pour les écraser tel de simples moustiques. Mais il l'a connait et même s'il ne l'a pas beaucoup vu dans des corps à corps, il doit se douter qu'elle est plus que redoutable, surtout que c'est une démone originelle, elle est donc loin d'être n'importe qui.

Elle n'avait que faire de ses paroles, qu'elle ignora tout simplement pour rester concentrée. Perdre n'était pas permis et de toute manière, elle ne peut tout simplement pas perdre. Ce mouchoir qu'il lui lança au visage n'allait pas la déstabiliser, il voulait surement l'aveugler pour mieux la frapper. Pauvre de lui, il en faut tellement plus pour l'avoir. Plutôt que de foncer vers lui, comme il devait surement si attendre, elle recula en faisant une roue arrière avec une souplesse qui ferait rougir de jalousie n'importe quelle gymnaste. C'est qu'elle a envie de le mettre dans une configuration à laquelle il ne s'attend pas. Et fuir le combat peut être amusant. Histoire de voir comment il va se dépatouiller face à quelqu'un de plus souple, léger et plus rapide que lui. Un large sourire se dessina sur son visage, presque sûre d'avoir fait échouer les plans du garde du corps qui devait avoir prévu tout un enchainement violent et destructeur contre elle. "Ta ruse du mouchoir... si tu veux mon avis, tu l'as lâché beaucoup trop tôt. Dommage pour toi, ça aurait pu marcher." C'est qu'elle n'allait pas se gêner pour se moquer. "Qu'est-ce que t'attends ? Aurais tu peur de moi ?" demande t-elle en lui faisant signe de venir pour attaquer. C'est qu'elle veut le voir se déchainer et se battre sérieusement. Pour le moment, il en est encore au stade du gentil toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptySam 20 Juin - 20:11

original.gif

La vérité...

L’attaque dévastatrice du démon combattant fut brutalement écourter par la sublime et incroyable esquive de la Sombre Princesse. Le mouchoir virevolta au sol avec la même grâce infernale que Bérith venait de faire miroiter au visage ciseler à la serpe de son garde du corps qui l’aimait comme le zélote adorait sa déesse. Mais la technique d’évasion du superbe être infernal ne fit que naître un début de rage dans le palpitant volcanique de son cerbère. La voix moqueuse et la provocation allumèrent des incendies de colères dans chaque parcelle du bestial gladiateur et grogna en réponse. Un voile rouge et destructeur venait de tomber sur ce regard sombre et intimidant alors qu’il fit craquer son cou avant de se pencher vers l’avant d’un air menaçant. De rage le corps musculeux tremblait et l’adrénaline venait de remplacer le sang dans les veines du briscard des abysses. Une voix rauque, chaude et menaçante franchit les lippes charnues de l’être qui se laissait pleinement aller dans une frénésie guerrière qui ferait reculer n’importe quel mortel.

Bellator- J’ai peur juste de te perdre… Sinon la putain de frayeur je ne connais pas ça…

C’était une déclaration semi craché par l’exaspération du démon majeur. Que la colère avait brisé le tabou qu’il s’imposait depuis des siècles. Il chargea sans retenu, libérant tout le potentiel de sa rage et de son désir de combattre. Baissant l’épaule pour accueillir cette poitrine qui hantait ses songes, le rusé combattant freina subitement sa charge qui était voué à l’échec devant la grâce démoniaque de l’être supérieure originelle. Il envoya un premier coup de poing qui fit vaciller le poteau du ring et on entendit les os de la main éclater au même moment que le fluide rougeâtre s’échappait des blessures qui venait d’être lacérer par les os qui ressortait de la peau. Il avait tout simplement manqué lamentablement sa cible car pendant un bref instant il fut déconcentrer par les prunelles enjôleuses de la belle. Mais la rage était tel que Bellator ne senti absolument rien alors qu’il rugit comme un monstre abyssale en décrochant un autre coup vers la pommette de la magnificence même avant d’enchainer avec un coup de genou au ventre…



@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyDim 21 Juin - 1:43


Bellator n'était clairement pas à fond, elle le voyait, un aveugle aurait pu le voir ! L'autre jour, dans l'arène, il y allait avec beaucoup plus d'enthousiasme et de rage. Alors certes, là il n'a pas besoin de la tuer et il ne veut surement pas le faire, mais elle apprécierait un peu plus d'entrain sa part. Ce n'est pas une vulgaire poupée de porcelaine, elle est Bérith, l'une des sept ! Alors, il ferait bien d'y mettre toute sa force et sa volonté s'il ne veut pas se faire écraser d'un coup. Peut-être qu'il est simplement effrayé par la force de Brunehilde ou impressionné par la démone ? Il dit simplement avoir peur de la perdre. Ceci la fit lever les yeux au ciel. "Si tu es aussi mou que ça contre moi, je vais devoir songer à changer de protecteur. Montre moi de quoi tu es capable. Je t'ai connu bien plus cruel et redoutable que ça." Oui, elle avait des paroles quelque peu assassine, elle voulait l'énerver, le pousser à se battre sérieusement dans le but qu'il lui fasse mal. Après tout c'est un vrai combat qu'elle désir, non un simple entrainement sans saveur.

A le voir, il avait l'air de commencer à laisser la colère prendre le dessus, les choses vont peut être devenir intéressante. Ceci la fit sourire en coin, elle était prête à se battre. Pourtant, il rata son coup d'une manière lamentable sur un poteau du ring. Vraiment ? Est-ce qu'il va faire un effort ? Avant qu'elle ne puisse faire un commentaire, voilà qu'il parvint à lui mettre un coup de poing au visage qui écorcha sa pommette assez profondément. Si elle aurait été une simple humaine, sa mâchoire se serait probablement brisé.
Puis, il enchaine sur un coup de genou qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver, elle eut juste le temps de le bloquer avec ses avant bras pour limiter la casse. Son poignet gauche se brisa et la force du coup l'envoya juste derrière elle dans les cordes et lui coupa le souffle deux secondes. Okay, pas mal, on dirait qu'il se réveil ! Son poignet avait une drôle de forme, mais elle s'en fichait. A l'aide de son bras valide, elle remit l'os dans le bonne axe pour qu'on ne voit plus cette angle disgracieux que causé l'os brisé. "Tu vois quand tu veux, t'es capable de te battre comme il se doit. Je doute que tu puisses me vaincre..." Autour, les spectateurs regardaient avec de grands yeux ce combat qui n'avait aucun sens pour eux.

La demoiselle avait l'intention de lui porter un coup précis, rapide et presque fatal, mais elle allait retenir sa force pour réduire l'impact et ne pas le tuer. Elle fonça sur lui et plutôt que de donner un coup de poing, elle avait l'intention de frapper avec le plat de sa main au niveau du sternum du démon. C'est son attaque qu'elle a intimement nommé "le brise cœur". Les quelques ennemis qui ont reçu cette attaque son pour la plupart mort. C'est une mort douloureuse pour celui qui ne meurt pas tout de suite. Elle brise les côtes et avec la force d'appui les cotes brisées perfore le cœur et les poumons. C'est une attaque dévastatrice, ça marche sur les ennemis les plus faibles ou ceux qui baissent un peu trop leur garde. Là, elle y mettait beaucoup moins de force pour ne pas tuer Bellator. Peut-être qu'il pourra esquiver, à moins qu'il cherche à encaisser le coup, chose qu'il est capable de faire, elle l'a déjà dans des combats faire ce genre de chose pour surprendre son adversaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyDim 21 Juin - 17:29

original.gif

La vérité...

Deux coups d’une violence inouïes, d’une fureur implacable venait d’être distribuer par le briscard des abysses. L’adonis se fichait de sa main complètement en compote car cette distraction avait été bénéfique pour que la Sombre Déesse qui occupait totalement le centre de l’immortalité du bestial démon avait le regard brillant de fierté. Se dégageant pour fouetter l’air de sa paume dont on pouvait discerné les os transpercé les chairs avec une nonchalance portée par son esprit barbaresque et colérique, Bellator essaya de se calmer. Car la rage des combats était une arme à double tranchant, une formidable machine de guerre démoniaque qui ne discernait qu’adversaires autour de lui. À la provocation de la plus parfaite des êtres infernale, le garde du corps grogna comme un posséder en montrant ses dents en un sourire carnassier. À son tour le gladiateur surhumain leva sa main valide pour inviter la belle à danser avec la bête. Un corps à corps furieux et sans merci dont la victoire était la délivrance du perdant. Car le viril adonis savait qu’il n’avait aucune chance de l’emporter contre Bérith la magnificence et mortelle âme des abysses.

De nouveau la Sombre Princesse chargea faisant preuve de témérité et surtout d’un vif-argent des plus gracieux qui perdit un instant en contemplation le guerrier des enfers. Ouvrant grand ses bras comme pour enserrer tendrement celle qu’il aimait depuis des siècles, le visage colérique et débordant du viril homme compris trop tard la ruse de la sournoise adversaire. Elle avait leurré le berseker avec une détente du poing alors que le plat de la paume s’abattait fortement sur le sternum du condamné. Le Brise-cœur. L’attaque fatale de la dangerosité même. Mais avec ceci Bérith tuait deux fois son serviteur sans le savoir. Physiquement et aussi qu’il devait révéler cet amour interdit qu’il portait pour elle. La Belle avait diminué la force de l’impact, mais Bellator avait bondit vers l’avant pour attaquer au dernier moment de la charge. Un bruit d’os cassé écœurant brisa le silence tendu autour de l’arène. Le cœur volcanique et les poumons du briscard infernal se perforèrent profondément par les côtes brisées. Malgré la douleur, la souffrance vertigineuse et la mort imminente qui s’abattait sur le bel adonis, ce dernier serra les dents à s’en faire sauter l’émail et lançant ses bras pour ceinturer la taille athlétique de la magnifique brunette. Un dernier poussée d’adrénaline pur pour placer un coup de boule d’une puissance magistrale complètement raté ou parfaitement réussi et le sang coulait d’entre les lippes charnues. Un mince sourire s’afficha alors sur les traits taillés à la serpe de la virilité incarné alors que le linceul de la mort semblait s’abattre sur lui. La force quittait tout l’être de l’être démoniaque.

Bellator- Tu… as… gagnée… celle que j’ai… toujours aimé… c’est toi… tu es mon univers… ma raison d’être… Je te parlais… de toi-même… Ma seule terreur est que… je te perde… mais même là j’aurai… rejoint pour…continuer d’être avec… toi…

Un amour infini jumeler à une loyauté sans borne assurait la Sombre Déesse d'un zélote qui allait la suivre juste à son destin. Il ferma les yeux et le corps musculeux du briscard des abysses tomba au sol lourdement. L’instinct de survie formidable du gladiateur repris ses droits et la puissance de la terre regagna ses droits. Déjà les pouvoirs de guérisons phénoménales de Bellator entrèrent dans la danse pour sauvegarder l’intégrité charnelle du bel adonis au regard sombre. Il sera sauve, mais maintenant la honte d’être découvert et la libération de ce moment allait torturer l’âme damné pour l’éternité.

@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyLun 22 Juin - 1:20


Tout ce passa très vite, trop vite même. Elle avait foncé sur lui pour lui donner l'un des coups les plus fatales qu'elle peut donner dans un corps à corps à mains nues. Un geste précis, calculé et qui en général tué. Mais vu la force qu'elle y mettait, elle ne devrait pas tuer Bellator. Ou serait l’intérêt d'éliminer son garde du corps dans un duel ? Mais ce dernier, toujours trop "trompe la mort" avait foncé sur elle, surement pour une nouvelle attaque. Quelle idée saugrenue de foncer sur son adversaire de la sorte quand il attaque. Le démon se prit l'attaque de plein fouet, en plein dans le sternum et le craquement de ses os n'échappa pas à la princesse. Vu la force utilisé, il était normal que des os se fractures, mais là... c'était trop. Durant l'attaque, elle avait même sentit la paume de sa main s'enfoncer dans la poitrine du démon, signe qu'une partie de la cage thoracique avait cédé. S'il n'aurait pas foncé sur elle, les dégâts auraient été minime. Bon sang, quel idiot !

Debout, il avait l'air mal, très mal, presque suffoquant par la douleur, même si son visage dur masqué la lourde souffrance qu'il subissait actuellement. Le démon avait perdu ses couleurs, son teint devenu blanc indiquait qu'il n'allait pas bien. Plutôt que de s'inquiéter pour ton état, ce crétin annonça qu'elle avait gagné. Mais on s'en fout de ça, non ? Si elle ne fait rien, il va mourir. Car vu le bruit, ses organes internes sont forcément touchés. De manière décousu, il annonça la vérité, cette vérité qu'elle cherchait depuis qu'il lui avait parlé de la femme qu'il aimait. C'était elle. Quoi ? La personne pour qui le cœur de Bellator bas, c'est elle, Bérith. Le choc avait dû atteindre son cerveau, ce n'est pas possible ? La princesse démoniaque ne savait pas quoi dire, elle ne s'attendait pas à cette réponse et l'avoir alors qu'il était en train de mourir ne l'aidait pas à y voir plus clair.

La démone ne pensait pas qu'il allait tomber. Il chancela avant de s'écraser à terre. Elle resta surprise devant la scène, la main toujours en l'air à l'endroit ou elle l'avait touché. Seul ses yeux suivirent le corps du démon qui tombait au sol. Est-ce qu'elle vient de tuer son meilleur ami ? La demoiselle resta sans bouger, essayant de cacher le choc sur son visage. Bellator ne bougeait plus, il était inerte et si pâle. Une profonde tristesse l'envahie, mais elle était incapable de pleurer. Tout ce bousculait dans sa tête, le fait qu'il vienne de lui avouer qu'il est amoureux d'elle, mais aussi qu'elle vient de le blesser mortellement. Ce... cela ne devait pas se passer comme ça. Sa main s'avança vers lui, poussant son corps comme pour le réveiller. "Réveil toi ! Bellator ! Tu peux pas mourir sans me donner plus d'explication. Tu plaisantes, hein ?" Elle continua ainsi, le secouant avec plus de force et une mélange de colère. Des explications, elle voulait qu'il s'explique et qu'il ne meurt pas non plus. Et puis, il n'a pas le droit de l'abandonner, il doit rester avec elle pour l'aider, la protéger et la servir et lui servir de confident. Qui pourra tenir ce rôle ? Personne. Elle a besoin de lui. Encore et encore, elle le secouait en lui ordonnant de se réveiller, parfois avec douceur, parfois avec violence et parfois avec une rage  destructrice.  
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyVen 26 Juin - 4:07

original.gif

La vérité...

L’esprit damné et démoniaque du briscard infernal tombait depuis des siècles en apparence. Le regard sombre et ténébreux de Bellator revit chaque étape de sa vie et de sa damnation. De son combat héroïque à Sparte pour défendre les siens et sa future famille. Le pacte fait avec ce démon ricaneur lui donnant l’occasion de rebouter l’ennemi hors des frontières de sa patrie en échange de sa mort quasi instantanée et du prix de son âme féroce. De son arrivé en Enfer, subissant les tortures du purgatoire et des maltraitances de ses futurs compagnons d’armes. De la naissance de son affinité avec la terre mère alors que tous semblaient tourber vers les flammes destructrice. De ses siècles de servitudes à combattre en tant de mercenaire à la surface de la terre pour collecter des âmes et assouvissant sa rage de plus en plus démesurer. De sa brève idylle avec une succube qui aboutit à la naissance de sa fierté démoniaque, son  Filius. De la perte tragique de celui-ci alors que les créatures engendrer par les démons se libéraient de leurs chaines. De la traitrise de son meilleur ami qu’il considérait comme son frère, cet être envieux qui jalousait le bestial démon. Bellator l’avait décapité lentement, augmentant la souffrance de celui qui avait tué la mince lueur d’humanité encore vivace dans le cœur volcanique de fureur du démon majeur. L’arrivée de Jordan, de ce soleil qui illuminait littéralement l’existence misérable du cerbère en constance recherche de combat pour s’abreuver de sang frais.

Hors l’image la plus sublime fut naturellement celle de Bértih dans toute sa splendeur et auréolé de gloire infernale. Au début le briscard champion des arènes avait détesté la suffisante femme qui l’avait asservi comme un vulgaire serviteur. Mais au fil des siècles cette haine viscérale doublée d’une obéissance aveugle s’était muté en un respect sans borne et un amour interdit. Le viril et bestial démon n’acceptait aucune faute ni divergence envers celle qui était devenu son univers, la raison qu’il combattait depuis des siècles. Les mains rugueuses du gladiateur s’étaient plus souvent couvertes à leur tour du sang pour protéger sa reine et emmener le respect envers sa Sombre Déesse. Un lien fort les unissait, celle qui n’avait démontré de faiblesse semblait apprécier le baiser sur le front de son cerbère infernal. De le laisser l’enlacer avec une douceur surprenante.

La respiration sifflante, hasardeuse du blessé répondit aux mots de la princesse qui semblait perdu par cet accident. Un mélange savoureux de douceur, de rage et de violence sermonnait l’esprit damné du démon bestial à revenir de ce repos amplement mérité. Dans le silence pesant alors que les spectateurs s’étaient reculés devant la scène aussi tragique qu’intime, des bruits écœurant se firent entendre. On pouvait entendre les organes vitaux lacérer et déchiqueter se reformer. Les os mis en miettes se souder et retrouver leurs solidité conférant cette résilience démoniaque au combattant des Abysses. Un geyser de sang fut expulser de la gorge de Bellator et ce dernier se redressa subitement en poussant un cri victorieux contre la Faucheuse. Assis sur son séant affaibli par cette épreuve, le regard ténébreux du viril homme se posa sur le visage aux traits sublimes de la victorieuse combattante. La voix rauque et chaude du miraculé sorti en douceur entre ses lippes charnues alors que son bras essuyait le sang qui s’écoulait de manière paresseuses de sa bouche.

Bellator- Bérith… Je ne voulais pas t’abandonner… J’ai contrevenu aux règles établis en usant de ma régénération… tu as gagné…

Il reçut un nouveau coup qui le secoua faiblement. Comme si c’était une démonstration de soulagement de la part de la Reine des Reines.

Bellator- Ne me tue pas tout de suite… Je te dois des explications… Mais sache que tu es tout pour moi… Qu’il n’y a pas d’autres femmes pour moi car tu es l’unique… la seule que je suis dévouer corps et âme… la seule dont je ne trahairais jamais ni n'abandonnerais...

Il rajouta faiblement en essayant de prendre la main gracile de la démone.

Bellator- La seule que j’aime dans cette éternité… dans l’univers…

Ces mots étaient troublant d'honnêteté, de douceur et d'authencité qui était issu d'un palpitant amoureux depuis des siècles à qui on permettait our la première fois de s'exprimer...

@Brunehilde B. Gundersen

Musique d'ambiance:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyDim 28 Juin - 2:31


Le démon était étendu sur le sol tel un cadavre sur un champ de bataille. Il avait perdu, il ne bougeait plus et ne semblait plus à voir la moindre étincelle de vie en lui. Est-ce qu'elle l'avait tué ? Ce n'était pas l'enjeu du combat, même si tous les coups étaient permis, la mort n'était pas une option. Bérith ne savait pas si elle était triste ou en colère face à cette scène. Son ami était perdu et elle ne pourrait pas le ramener. De plus sa révélation tourmentait son esprit. Mais le corps du démon ce mit à faire des choses étranges. Elle observa la scène sans bouger, puis d'un coup il se mit à respirer tout en s'asseyant. La jeune femme recula par surprise et tomba sur ses fesses alors qu'elle était à la base sur ses genoux. Bellator était donc vivant. A quoi est-ce qu'il joue cet imbécile, il trouve ça drôle de lui faire peur de la sorte. Il avoua avoir perdu, mais elle s'en fichait, de toute manière, depuis le début elle savait qu'elle était gagnante. Personne ne peut gagner contre elle, sauf peut-être l'un des sept, ce sont les seuls à voir un niveau similaire au sien. Les autres... les autres ne pourront jamais la vaincre, pas en étant seul en tout cas.

Il tenta de s'expliquer, de dire qu'elle était tout pour lui, mais elle ne voulait rien entendre. Depuis tout ce temps... la simple idée que chaque geste envers elle était plus que de l'amitié l'énervé, c'était... dégoutant ? En fait, elle ne sait pas quoi dire, mais elle voit ça comme une sorte de trahison. Il tenta de prendre sa main, mais elle retira aussitôt sa main. Non ! Pas de geste doux, elle n'en veut pas, elle refuse. Son regard était sévère, elle n'était pas prête à l'écouter, pas maintenant. En premier lieu, elle doit encaisser ce qu'il vient d'avouer et essayer de comprendre ce qu'elle ressent elle-même. "Ne me touches pas ! Je te l'interdis !" gronda sa voix un poil plus grave qu'à son habitude. Elle se leva sans aider le démon qui avait été blessé puis recula. "Ne t'approches plus de moi, reste loin de moi !" exige t-elle en continuant de reculer pour quitter le ring.

Elle était perdue, totalement perturbée et fuir était sa seule et unique réaction face à cette annonce. C'est la première fois que quelqu'un lui avoue de tel sentiment, elle n'est pas prête pour ça. Toute sa vie, elle a imaginé rester seule, elle a fermé son cœur pour ne jamais rien ressentir de tel et pouvoir, voilà que lui ose la perturber. Sans perdre une minute, elle quitta la salle de sport, sans se retourner, sans rien dire. Réfléchis c'est tout ce dont elle avait besoin.

Sur la route, elle s'arrêta pour prendre un auto-stoppeur, chose totalement inhabituelle, mais la journée n'avait rien de normal après tout. Et puis... un homme, ne serait-ce pas le meilleur moyen d'en savoir plus sur ce qu'elle ressent. C'était un jeu dangereux, mais il n'y a que comme ça qu'elle marche. Alors, elle joua de ses charmes pour que l'auto-stoppeur accepte de venir chez elle. Ce ne fut pas bien difficile... De la distraction... elle pourra oublier Belletor et si il rentre, elle veut voir ce qu'il fera. Est-ce qu'il se battra pour son amour où est-ce qu'il laissera tout simplement tomber ? C'est moche, mais c'est l'unique moyen. Une fois à la maison, le jeu de séduction continua, elle n'était clairement pas comme d'habitude, son garde du corps lui revenait sans cesse en tête, c'était le début d'une malédiction ? Mais elle ne pouvait pas arrêter, pas avant son retour, pas avant d'être sûre et certaine de ses propres sentiments. 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] EmptyDim 28 Juin - 3:58

original.gif

La vérité...

Pendant un bref instant le démoniaque romantique croyait à ces sornettes de contes de fée à la noix. Bellator venait tout simplement mettre son palpitant sur la table en offrande à sa Sombre Déesse et le cerbère espérait avoir été honnête et franc dans sa révélation. Hors l’aumône du bestial et viril briscard fut totalement rejeté de la pire manière qui soit. Un regard furibond, un geste sec et repoussant. Des mots d’une dureté aussi tranchante que la lame dentelée qui venait de réduire le cœur volcanique du favori de la terre. Grimaçant autant par ses blessures que sa tristesse qui venait de lui déchiqueter littéralement le peu d’âme humaine qu’il possédait, le démon regarda sa raison d’exister s’extirper de son existence en lui ordonnant de ne plus jamais l’approcher. De l’effleurer. Bérith prit la fuite laissant le désespérer agonisant par la douleur émotionnelle d’être trahi dans un sens par sa propre faiblesse. Se relevant avec difficulté, il alla vers son refuge en haut de la mezzanine. Des sportifs de salon voulurent l’aider, un médecin voulu même l’ausculter et l’être infernale repoussa sans ménagement les mains aidantes en gelant d’un air revanchard le besoin d’être seul.

Rendu en haut, la régénération démoniaque venait de le guérir complétement le corps meurtrie par le toucher glaciale de la Faucheuse, la Bête s’assit lourdement dans son fauteuil tout en prenant à ses côtés une bouteille de whiskey encore scellé. Liquide ambré qu’il but avidement juste à la dernière goutte. Des larmes de rage et de souffrance coulaient sur le visage taillé à la serpe du cerbère. Voilà des siècles qu’il n’avait pas soufferts de la sorte, qu’il souffrait autant par des stupides sentiments. Le centre de son univers venait de rejeter le fou qu’il était. Certainement que Bérith allait le renvoyer ou bien le tuer, les deux étant aussi pénibles que possible pour le fidèle garde-du-corps. Car il avait trahi la confiance de la magnifique démone, il l’avait blessée et ça se voyait dans ce regard envoutant et si désiré par Bellator. Il aurait voulu retourner la voir, s’expliquer et lui promettre monts et merveilles pour qu’elle lui pardonne. Mais le démon savait avec exactitude qu’il devait respecter les ordres arrache-cœur. Donc il passa le reste de la journée à boire assez pour remplacer son sang infernale par l’alcool pur. À se morfondre et se blesser volontaire dans le futile espoir que la douleur physique allait lui faire oublier celle psychologique.

Un texto entra alors et c’était la flic trop canon. Une adresse et une cible. Un tueur à gages à la tête d’un réseau de nettoyeurs. Ça devait passer pour un règlement de compte. Un peu d’action sanguinolente pour faire passer son envie de souffrir dans son coin. Le musculeux et viril homme se rendit en titubant à l’adresse et le carnage ne fut guère fait dans la dentelle. Le combattant laissa sa rage et sa fureur décuplée par l’alcool le submerger totalement. Des troncs furent perforés, des membres arracher et des jugulaires taillader à causes de dents dans un féroce appétit de violence gratuite. À la fin, devant l’enfoirée vaincu qui demanda grâce, le démon se vida le cœur en le serrant contre lui pour chercher un appuie dans sa solitude. Il raconta l’histoire de sa déchéance. Hors l’homme aurait pu s’en sauver en parlant doucement. Mais il commit l’erreur de dire que la seule femme que le démon majeur n’avait jamais aimé été une putain. Le lendemain on retrouva le corps de l’assassin dans tous les coins de la pièce, les instinctifs accrocher au plafond comme une sordide décoration de noël. Le crâne était scalpé et la matière grise totalement éclaté sur un mur comme de l’art abstrait. À l’intérieur on pouvait sentir la téquila dont Bellator s’était rassasier. Se défouler de la sorte ça donnait soif. Le viril homme à la musculation impressionnante sortit de l’abattoir qu’était avant un magasin de préteur sur gage pour aller s’effondrer dans son lit au club de boxe. Les journaux parlèrent du règlement de compte le plus violent de l’histoire de la ville, que des policiers chevronnés avaient vomi comme de la bleusaille devant l’horreur de la scène de crime. Mais grâce à la louve, le briscard des Abysses dormit comme un bébé même si la douleur du rejet de son amour le poursuivit dans ses songes…


@Brunehilde B. Gundersen


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: La vérité au prix des coups... [feat Bellator] La vérité au prix des coups... [feat Bellator] Empty

Revenir en haut Aller en bas
La vérité au prix des coups... [feat Bellator]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jeu dangereux [feat. Bellator]
» (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Moskenesøya :: Raging Fire Boxing and Gym-
Sauter vers: