-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)

Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyMar 14 Avr - 6:19


   

   

   
Run...Baby...Run

   
Ft.Bellator Jensen

   Les jours s’accumulaient et mon désarroi face à la situation qui revenait toujours me hantée refaisais surface chaque fois que je voulais passer à autre chose. On aurait dit le destin ? Non et puis merde c’était qu’un putain d’emmerdeur qui se jouait littéralement de moi. Je suis certaine qu'il faisais exprès de se foutre de ma gueule. Je savais au plus profond de moi que je cherchais pour rien, que je ne le chopperait jamais. Que je n’obtiendrais pas de sitôt ce que je voulais obtenir comme information ou comme preuve. C’était comme chercher ‘’une aiguille dans une botte de foin’’.

Je ne connaissais pas son nom, mais cette abominable chose... M’obsédais au point de m’empêcher de dormir. Bien que je ne savais pas de qui il s’agissait, il y a une chose que je n’arrivais pas à chasser et qui me permettait de savoir où il était et avec qui, son odeur! Je n’avais jamais côtoyée de près une créature de son espèce, je ne reconnaissais en rien le parfum qui émanait de lui, c’était intriguant, voir énervant.

Aujourd’hui, un jour comme les autres sans doute, je n’avais pas envie d’y penser. Je m’étais empiffrer de deux somnifères pour pouvoir réussir à dormir un tant soit peu. Mais rien ne fonctionnait et un besoin incessant de courir m’envahit cette nuit-là. Je soupirai en me redressant de mon lit, me vêtit de mes habituelles vêtements de courses et d’une veste sport assortis. Mes chaussures de courses bien serrées, je mis ma musique dans mes oreilles puis sortit en trombe de la maison.

Parcourant le terrain vallonné qui s’offrait autour de ma maison, je m'enfonçai dans les sentiers qui sillonnaient les montagnes rocailleuses avoisinantes. J’étais absorbés dans mes chansons qui déroulaient sans arrêt et mes pas qui se faisaient rapides et habiles. Puis finalement, je m’arrêtai net, le parfum, SON parfum revint à mes narines, je ne cessais de renifler sous une emprise plus animal cette fois. Mes yeux scrutant l’endroit avec beaucoup plus de persistance. J’avais aiguisée tous mes sens, alerter par la présence de celui qui m’empêchais même de dormir ces jours-ci. Malgré moi un grognement sorti de ma gorge et dans une vitesse supérieure à d’habitude je ciblai sa position. Me rendit en hâte sur place puis observa finalement d’un peu plus loin... Je vis sa silhouette devant moi, a quelques pas, mais des craquements de branches derrières moi me signala la présence d’un, non! De 3 individus. Leurs odeurs non plus ne m’était pas familière et leurs rencontres ne fut pas ce que j’avais présagés à mon plus grand désarroi.

Et bien et bien regarde donc ce que nous avons là, dit l’un d’eux en claquant la langue sur son palais. Un son qui me fit presque frissonner de dégoût. Leurs odeurs qui se rendais jusqu’à moi était nauséabondes. Un mélange de goudron et de souffre, indescriptible.

Je ne me fis pas attendre, dès que l’un d’eux s’avança de plus belle, je chargea vers eux, mes yeux s’illuminant d’une rage dont je n’avais pas ressenti l’effluve depuis fort longtemps. Sa me faisais un bien fou en fin du compte. Le premier homme reçu mon coup de poings au visage mais ma force n’excédait pas la leur, j’avais en face de moi des créatures plus puissantes que je ne l’aurais crû.

Et merde dans quoi je me suis embarqué !!?? pensais-je et je vit l'un d'eux sourire à pleine dents. Le combat perdura un moment sans que je parvienne à prendre le dessus. Des coups ruèrent de part et d’autre. Y’avais pas de doute je savais me battre malheureusement, 3 contre 1 c’était peine perdue. C’est ma tête qui arriva en premier contre le tronc d’un arbre alors qu’un des hommes l’avais prise entre ses mains pour m’y faire plonger tête basse. Je senti vaciller tout mon être, le sang chaud coulais désormais sur mon visage puis dans un dernier souffle…

Je vous emmerde, allez-vous faire foutre... je perdis connaissance lentement.

Mon réveil fût plutôt brutal, un joli sceau d’eau glacé en pleine tronche et une veste de course à moitié ouverte dévoilant un corps athlétique et encore heureusement, un soutien-gorge. Je pris une grande respiration afin d’analyser où je me trouvais maintenant. Sa sentais les chiottes graves, mais ce n’en était pas… On aurait plutôt dit un hangar, ou une cabane dans une ferme.. Je ne sais pas.

L’un de vous à chier dans ces culottes ou quoi ? lançais-je alors qu’un revers de main claqua ma joue droite avec force faisant jaillir de ma lèvre inférieur une coulée de sang.

@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyMar 14 Avr - 22:54

Run...baby... run
C’était quartier libre pour le démon supérieur et son sang de lave bouillait littéralement. Car les Ténèbres de sa vie maudite, l’être qui avait permis de renaître un amour improbable des vestiges cendreux du bébé sacrificiel débordant de tendresse et d’innocence, avait pris un amant pour la soirée. Savoir que SA PRINCESSE INFERNALE bafouait son corps exceptionnel avec un primate d’humain rendait Bellator prisonnier d’une rage tourbillonnante.  Donc il avait décidé d’espionner la flic qui semblait obséder par son charisme bestial et ses actions de nettoyage. Il grogna de dépit  et d’une frustration envers la brunette stupide qui devrait passer à un autre enfoiré. Le champion des arènes infernales s’amusaient certes à éventrer, à démembrer et éclater la tête de ses ennemies, mais c’était soit des enflures de premières ou bien des démons renégats qui ne voulaient pas se ranger sous le commandement de celle qui était tout pour l’être bestial. Donc en vérité Bellator nettoyait la merde que les policiers ne pouvaient toucher. Et le démon supérieur adorer les toucher bien profond ces connards. Impassible il avait regard de son regard noisette tourbillonant d’une fureur à peine contenu la bagarre et fut agréablement surpris de voir la flic tenir quelques rounds contre trois diablotins ayant l’intellect de ce que le viril ténébreux chiait le matin. Il suivit le mouvement et entra après s’être occuper de deux sentinelles qui semblaient plus intéresser de voir le pseudo strip-tease de la mortelle que se concentrer sur l’approche du démon qui les réduits en bouillies. Donc il entra dans le hangar d’un pas nonchalant et tout en allumant son cigare. Les yeux de Bellator avait viré à la blancheur spectrale de la mort et un immense sourire carnassier ondula sur les lippes charnues de l’homme vêtu d’un manteau de cuir de motard. Les trois démons mineurs se figèrent en reconnaissant l’aura intimidante et dangereusement violente de l’être infernale. D’une voix rauque et charger de mépris à peine voilé, celui qui mourait de faire des guirlandes sanglantes et de se défouler parla avec une lenteur démoniaque.

Bellator- Que faîtes-vous là les trois lopettes? Vous devriez être bien sagement aux ordres de la Sombre Princesse et non essayer de se mettre à trois pour réussir à baiser une mortelle.

Le pseudo chef s’avança pointa une machette vers le briscard des enfers.

Chef- On est solo espèce de chien à sa maîtresse! On va la posséder pour avoir notre entré chez les flics. Tu vas nous foutre patience et tu vas dire à ta salope…

Un regard d’une telle haine et d’une rage abominable se leva sur la prochaine victime du gladiateur infernale.

Bellator- Personne n’insulte MA PRINCESSE. En plus cette flic me zieute le cul et j’aime bien ça être reluquer. Dommage pour vous les cons je n’aime pas partager.

Doucement il s’avança en ignorant les pyjamas de chair. Le démon bestial tira sur son cigare et cracha même la fumée à la gueule d’un agresseur en rigolant. Arrivé près de la brunette il la regarda avec intensité. Elle était fière et noble. Alors une décision fut prise et avec assurance il enleva son manteau pour le déposer sur les épaules de la brunette avec une certaine douceur. Ensuite il enleva son t-shirt de Black Sabbat pour le placer sur la cuisse de la brunette très jolie. Elle put voir une musculation digne des guerriers d’autrefois et une apparence aussi virile que bestiale.

Bellator- Ouvre la bouche.


Quand la policière ouvrit la bouche le démon lui enfouie le cigare entre ses lèvres sensuelles. Il rigola un peu et dit en faisant un clin d’œil moquer.

Bellator- Tu sembles habituer d’avoir des gros bâtons dans la bouche! Tu me garde ça au chaud pendant que je me défoule un peu. Crache pas mon cigare car je serais plus que furax compris?

Il se redressa et fit jouer sa musculation massive sous sa peau bronzé. Alors les trois connards attaquèrent simultanés et la jeune femme put voir que les lames faisaient absolument rien à la peau du démon majeur. Ce dernier semblait alors à un berseker, donnant une raclée et cassant des bras et os avec une facilité déconcertante. Même un coup de feu qui aurait dû creuser un sillon dans la chair de Bellator ne fit que siffler et dévier. Le gladiateur infernale s’amusait comme un petit fou et quand les trois démons mineurs fut au sol il prit la machette  tout en ayant un sourire pervers. Alors la voix puissante et direct du démon supérieur résonna dans un langue oubliée à l’attention des trois polichinelles de chaires qui commençaient à s’agiter.

Bellator-
exorcisme:

Le sourire du démon se fit bestiale et aussitôt la rage et la fureur se manifesta contre les déchets infernales. Les formes originelles des trois âmes damnées apparurent à cause de l’exorcisme maudit et les corps d’emprunts tombèrent au sol inconscient. Aussitôt les puissantes jambes du démon à la chevelure noir de jais le propulsèrent vers les cornes de ses ennemis sous le choc de l’exorcisme et les décapitèrent proprement. Les corps puissamment bâties furent aspirer vers les entrailles de la terre et  d’un coup dédaigneux Bellator frappa du pied la tête cornu du chef pour l’envoyer s’écraser sur le mur. Posant la machette sanglante sur son épaule avec l’air nonchalant d’un bucheron revenant du bois, le démon majeur revint et remit son t-shirt. Récupérant son cigare pour en tirer une longue bouffée en soupirant d’extase, l’être bestial coupa les liens de la flic.

Bellator- Garde mon manteau pour l’instant. Il fait froid. Récupère le flingue et une lame car des enfoirés qui puent le soufre comme moi arrivent. On va se fendre la poire ma belle.

Il la toisa d’un regard belliqueux et rigola un peu.

Bellator- Tu me cherchais tu m’as. Mais on va causer après la baston tu veux bien beauté?



Musique d'ambiance:
@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyMer 15 Avr - 5:19


   

   

   
Run...Baby...Run

   
Ft.Bellator Jensen

   Je ne comprenais pas trop ce qui se passais, ni qui venais de faire éruption dans ce qui me semblait officiellement être un hangar. La sombre princesse ? WHAT THE FUCK mais de quoi est-ce qu’il parlait se tarré ?  Pensais-je en scrutant les hommes devant moi.

À sa deuxième phrase je compris un peu mieux de qui il s’agissait… C’était lui que je guettais depuis des jours. C’est lui qui m’empêchait de dormir. Et voilà qu’il venait de se joindre aux lots… Et merde…  De ce que je comprenais visiblement il y avait conflit entre eux ou une lourde rivalité du moins.

Je fronçai les sourcils alors qu’il se rapprochait de moi un sourire étrange aux lèvres, me regardant intensément. Je le fixai, un air interrogateur planais sans doute sur le mien, mais je ne disais rien, j’attendais, ligoter comme une prisonnière de merde sur un énorme poteau en bois, je tentais en vain de dénouer les liens qui me serrais les poignets… Il déposa en douceur son manteau sur mes épaules dénudés.

La phrase qui s’en suit me laissa pantois.
Ouvre la bouche ? Il est sérieux lui ? me disais-je pour moi même

Heu.. Quoi ? À peine ouverte, il me ficha son cigare en pleine bouche, avec ses paroles moqueuses qui suivirent, je ne fis que rouler des yeux, m’assurant alors de ne pas faire tomber le cigare au sol. Selon ses recommandations, je pris quelques bouffées en regardant le spectacle qui s’offrais bientôt à moi.

Les bruits de chairs ensanglantés et d’os qui se brisaient les uns après les autres. C’était vivifiant comme spectacle et impressionnant, je n’avais jamais vue quelqu’un se battre de la sorte. Il était puissant il n’y avait pas de doute là-dessus et je remerciais le ciel de ne pas être l’un de ses gars…

Les paroles qu’il prononçait ensuite m’était complètement inconnu mais je voyais bien que cela avait un effet sur les autres gars. Enfin sur ces choses, le spectacle qui suivit était plutôt inquiétant, je n’avais jamais rien vue de tel… Observant les démons qui se faisais retourner dans leurs tanières flamboyantes avec fureur. Il se ramena vers moi l’air d’un rien, défaisant mes liens en reprenant son cigare. Je clignais des yeux, figé sur place...

Il m’indiqua que je pouvais garder son manteau et me signala l’arrivée de prochaines créatures. Malgré mon incompréhension face aux événements précédent j’avais acquiesçai de la tête faiblement afin que nous nous parlions un peu plus tard. Prenant la machette en guise d’arme, un grognement sorti de ma gorge mes yeux prirent une toute autre expression et mes canines s’allongèrent. Je ne contrôlais pas totalement ma transformation mais au moins elle me serait utile au besoin s'il fallait que je la fasse en entier.

Je reniflai l’air et en effet la même odeur revint vers nous, me signalant une arrivée éminente. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais je mis tout mes sens en alerte. Et dès que l’un d’eux passa la porte, la lame de la machette fendit l’air et rompit la première tête qui passa la porte, elle roula sur le sol dans un jaillissement de sang, le corps bredouille tomba ensuite.
Je ne savais pas si cela aurait eu un effet, je n’avais jamais eu un combat avec ces êtres auparavant.

Je regardai mon partenaire de combat d’un regard entendu, un second entra, je fis le même manège seulement cette fois je ne sectionnai que son bras gauche. Je le frappai du pied l’envoyant valser vers mon coéquipier du moment... Je reculai plus loin dans le hangar attendant que d’autres entrent, toujours prête a bondir, frapper,mordre ou griffer.  



@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyJeu 16 Avr - 14:37

Run...baby... run
Le colosse infernal croisa ses bras musculeux sur son torse digne des dieux de l’olympe et regarda la flic avec un sourire carnassier. La brunette grogna et prit la machette là où les autres se seraient rués sur l’arme de poing. Une transformation partielle, les crocs et le regard d’ambres enrager, fut apprécié par le bestial démon. Il applaudit même de manière admirative à la décapitation propre et nette d’un pyjama de chair d’un démon mineur. Elle recula un petit et le regard noisette de l’être infernale détailla les coupes de la belle. Hors les six nouveaux arrivants empêchèrent Bellator de dire une nouvelle connerie. Il grogna tout doucement, le briscard infernal se fit craquer le cou en laissant un sourire carnassier flotter sur ses traits virils et son regard devint d’une blancheur spectrale des plus intimidantes. Les autres pyjamas de chairs arrêtèrent de surprise d’une frayeur qui réchauffa le sang bouillant de colère du démon supérieur. Hors l’un d’eaux avait un flingue à la main. Raisonnable, le ton empreint d’un sombre avertissement, l’être infernal se décala pour protéger la mortelle.

Bellator- Dernier avertissement bande de bouseux. Vous vous tenez à carreau et vous rejoignez sa Sombre Princesse ou bien je suce la moelle de vos os avec la flic canon et après on va jouer à la baballe avec vos têtes de connards fini.

Il y a eu un moment d’hésitation et deux membres du gang hochèrent la tête pour accepter et s’enfuirent à toutes jambes. Hors les quatre derniers rigolèrent et chargèrent. Tirant sur son cigare une longue bouffée, Bellator expira la fumée comme un taureau enragé. Un coup de feu se fit entendre et il passa à un poil de sa jambe gauche. Il grogna de fureur et avant de charger se tourna la tête à demi. Les traits sculpter dans la virilité absolue du démon était devenu un masque de rage effrayant.

Bellator- Je m’occupe de flingue et des couteaux d’argent. Toi, tu prends celui qui a une batte. Montre-lui comment on manie un gros bâton. Arrgghhh….

Le prochain projectile avait atteint l’être infernal à l’épaule droite, faisant reculer d’un pas la démoniaque machine de combat de Bérith. Si le démon ne c’était pas décaler pour faire un rempart de son corps, la balle garni d’argent se serait loger directement dans le cerveau de la louve. Hors le projectile s’était écraser sur la peau imperméable du colosse enragé, déboitant son bras et après il tomba au sol. Alors Bellator hurla sa rage et sa colère comme le ferait un prédateur impitoyable, un cri qui fit frissonner d’une frayeur primaire. Le cigare sembla tomber au sol en tournoyant au ralenti alors qu’il chargeait avec la férocité d’un Minotaure. Comme promis il laissa celui avec la batte à la séduisante policière pendant que les trois autres le tapissaient avec barbarie. Hors le démon majeur riait aux éclats des piètres tentatives de le blesser des trois lascars infernales. Levant la tête aux cieux, une lueur d’une blancheur aveuglante entoura alors la silhouette musculeuse et virile du cerbère de la plus belle démone des enfers. Les assaillants hurlèrnt alors de souffrance, leurs chairs se consumment et les âmes damnées se dissipant devant la lumière purificatrice et mortelle. Même les objets prit dans le cinq mètres de rayon furent annihiler et réduit en cendre. Quand la lumière s’estompa le colérique démon apparut tout en fumant son cigare avec un air réjoui sur son visage.

Bellator- Allez la louve. Tu dois l’achever toute seule comme une grande. Sinon je vais perdre mon admiration pour une nana si canon et dangereuse comme toi!

Lui tournant le dos l’être infernale frappa durement son épaule disloqué sur un pilier d’Acier pour le remettre en place. Un grognement de douleur se fit entendre et le viril briscard démoniaque alla sur la chaise que la captive avait son joli cul ficeler un peu plus tôt. Enfilant son t-shirt, le cerbère s’assit dans une position nonchalante tout en continuant de fumer tranquillement. Il admira la danse guerrière de la policière séduisante et aux courbes dangereuses. Il sorti de la poche de son jeans un flacon d’acier poli et but une bonne rasade d’alcool fort. Un cadeau de sa fille chérie qui ne voulait pas que son daddy soit en panne de carburant liquide. Quand se fut terminé, Bellator lança la flasque à la louve qui devait avoir besoin d’un remontant. Lui resta assis en rioglant doucement tout en fumant son cigare cubain.

Bellator- Tu es sexy quand tu es en colère ma belle. Je me nomme Bellator. Et toi? Là il n’y a plus d’enfoirés. Tu veux qu’on change d’air pour discuter? Je ne sais pas pour toi, mais j’ai la dalle pour un bon buger-fromage-bacon et une montagne de frites. Comme ça tu pourras m’expliquer pourquoi mon cul t’intéresse tant. Et si c’est pour la baise désolé je suis fidèle…


Musique d'ambiance:
@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyVen 17 Avr - 4:34


   

   

   
Run...Baby...Run

   
Ft.Bellator Jensen

   J’observais la scène avec concentration, tout se passais tellement vite. « 2 de moins » me disais-je alors que deux de ces connards succombaient à la peur et détalaient comme des lapins.

Bellator- Je m’occupe de flingue et des couteaux d’argent. Toi, tu prends celui qui a une batte. Montre-lui comment on manie un gros bâton. Arrgghhh….

J’avais acquiescé roulant des yeux à son commentaire…

Haha... Très drôle… Et ouais vaut mieux pour moi d’éviter les couteaux en argent…

Je me contentai donc du batteur lorsqu'il ferait une réelle apparition devant moi. D’ici là mes yeux ne cessaient d’observer le combat du colosse démoniaque à mes côtés. Je devais me l’avouer, je n’avais véritablement aucune chance contre lui. Du moins c’est ce que je croyais. Me vain à penser qu’il était sans doute préférable de l’avoir de mon côté que contre moi. Le spectacle devant moi me sidéra complètement, absorbée par ce qui se passait. Fermant un instant les yeux devant le jaillissement d’une puissante lumière.

Les mots du démon me ramenèrent à moi...
Bellator- Allez la louve. Tu dois l’achever toute seule comme une grande. Sinon je vais perdre mon admiration pour une nana si canon et dangereuse comme toi!

Ouais bon... désolé ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça, on va se le dire… Avouais-je en reprenant mes esprits revenant au gars armé d’une batte.

J’accéléra vers lui fonçant dessus avec ma machette, je le frappai à trois reprises sans toutefois le toucher. Il esquivait chacun de mes coups avec son arme, je souris finalement dévoilant des crocs plus affinés et je me départis du manteau en cuir de mon hôte. En sous-vêtement, corps entièrement chaud, je ne risquais pas d’attraper froid. Je lançai finalement ma machette sur mon adversaire, sans être certaine qu’il allait la recevoir sur lui. Dans une fine diversion je me retrouvai derrière lui, à mains nue cette fois je pris sa batte a deux mains la tirant vers lui et vint pousser dans son dos avec un de mes genoux. Forçant le visage du démon mineur à se posé sur sa batte de plus en plus, lui enfonçant plus profondément pour qu’il cède sous ma force. Sa mâchoire se disloqua sous la pression enfin. Il gémit de douleur alors que je lui reprenais la batte des mains et que je le finissais en le frappant au visage. Il tomba à la renverse puis je lui éclatai finalement le crâne, m’arrêtant quand j’entendit enfin son dernier souffle sortir de son corps maintenant bredouille au sol.

Légèrement essoufflés, je lâchai simplement un Ô putain! Attrapant la flasque qu’il me lança, je la levai légèrement en l’air en reprenant mon souffle et le remercia simplement du regard avant de finalement prendre une gorgée.

Bellator- Tu es sexy quand tu es en colère ma belle. Je me nomme Bellator. Et toi? Là il n’y a plus d’enfoirés. Tu veux qu’on change d’air pour discuter? Je ne sais pas pour toi, mais j’ai la dalle pour un bon buger-fromage-bacon et une montagne de frites. Comme ça tu pourras m’expliquer pourquoi mon cul t’intéresse tant. Et si c’est pour la baise désolé je suis fidèle…

Bellator, répétais-je plutôt pour moi-même, Moi c’est Némaëlle.Je sourit légèrement avant de poursuivre.. Et ouais, j’ai vraiment la dalle aussi acquiesçais-je en accord avec celui qui m’avais sauvé la peau. Je souris en coin à sa dernière phrase.

Promis que ce n’est pas ton cul qui m’intéresse et non t’inquiète je ne suis pas trop démon…

Je regarda le gars au crâne explosés, couché au sol. Puis lui retira son t-shirt ensanglanté que j’enfilai à l’envers... Au moins il était foncé, sa pouvait le faire me disais-je. Prête à aller bouffer avec… un parfait inconnu… je me redressai avant de venir prendre une nouvelle gorgée de la flasque. Je la lui renvoyai dans un geste similaire. Reprenant aussi son manteau de cuir que je lui rendit.

C’est quand tu veux gros bras !


@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptySam 18 Avr - 3:44

Run...baby... run
Le démon supérieur au regard ténébreux fit craquer son cou en souriant de manière carnassière. Il ne put s’empêcher de s’esclaffer devant l’attitude de la lycan et passa sa main calleuse dans sa chevelure noire de jais. Attrapant d’une main adroite la flasque, l’être infernal but une longue gorgée avant de refermer le goulot et de ranger le contenant dans la pochette de sa ceinture. Il la détailla sans vergogne et fit un clin d’œil complice tout en se dirigeant vers la sortie. D’un coup de pied colérique et puissant il propulsa la tête tranché de l’humain dans la noirceur de la nuit. La voix rauque et chaude du briscard démoniaque s’éleva dans la nuit étoilée.

Bellator- Némaëlle? Putain de merde je ne serais pas foutu de me rappeler de tout ça. Néma ça te va? Moi tu peux m’appeler gros bras j’aime bien et ça démontre ma putain de sensibilité à deux balles.

D’un geste de la tête il indiqua un casse-croute de routier à environ 200 mètres. Sa Harley était stationner et garder par un camionneur peu commode et que Bellator avait déposé un 100$ pour le service dans sa paume. Sur le chemin le bestial gladiateur prit une longue respiration et fit un sourire mauvais et étrangement sympathique à la flic.

Bellator- J’adore ta senteur. Sang, sueur, malaise et aussi une petite inquiétude d’être avec le gros méchant démon.

Il rigola un peu et rajouta avec une certaine admiration.

Bellator- Tu es une botteuse de cul et j’aime ça. Si tu veux t’entraîner tu pourrais venir au ym de boxe que je me suis acheter. Il est vieux, laid et diablement productif comme ma gueule de porte-bonheur.

Il arriva au restaurant et ouvrit la porte pour laisser passer la louve. D’un geste de la tête il lui indiqua la banquette du fond.

Bellator- Ma moto est juste là. J’espère juste qu’un enfoiré va essayer de me la piquer. J’aimerais bien lui faire le coup du terminator.

Il s’assit et gueula à la serveuse souriante derrière le comptoir.

Bellator- Deux gros putains de numéro spécial Bellator comme j’aime et Néma va prendre…

Le démon majeur attendit que la flic passe sa commande et fit un clin d’œil appuyé à la serveuse qui l’appela son beau. Le bestial et viril être infernal fit un grand sourire et demanda tout de go.

Bellator- Bon on va parler sérieusement. Tu me veux quoi au juste. Je sais que je ne suis pas ton genre et ça m’arrange foutrement. Alors pourquoi une flic pose des questions sur ma gueule?

Il sorti alors son cellulaire et fit un appel en indiqua un instant avec son index qui avait plus souvent à son tour percer des globes oculaires. Une vois enjouer répondit.

Bellator- C’est Daddy. Demain on se fait un truc? Ça te tente de jouer au billard et que je te fous la honte en te battant les yeux bandés. Super donc bonne nuit ma Kitty et à demain pour le lunch.

Le démon supérieur raccrocha et dit avec un sourire d’excuse.

Bellator- Excuse je devais appeler ma fille adoptive. Je lui ai promis de l’appeler à chaque soir pendant sa pause. Bon c’est vrai on parle là. Pourquoi tu me cherche et j’espère juste que tu ne vas pas me faire chier d’accord? Je me suis bien amuser avec toi et j’espère que tu vas pas gâcher notre beau petit couple du moment.

Musique d'ambiance:
@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyDim 19 Avr - 4:33


   

   

   
Run...Baby...Run

   
Ft.Bellator Jensen

   Je n’étais pas certaine du genre de démon que j’avais devant moi, en fait, je n’y connaissais rien au démon. Je ne les portais pas en grand estime non plus, plus par principe parce que tout le monde les méprisait et que l’on avait appris à en faire de même. Je n’en avais jamais rencontré avant aujourd’hui et je ne sais pas qu’elle tournure prendrais ce moment. J’était empreint d’une curiosité mais aussi d’une certaine prudence, je n’avais pas du tout confiance.

Ouais bon… Les gens m’appellent Ném. Tu peu m’appeler comme ça aussi.

Je suivi son geste de tête qui me montrait le casse-croûte plus loin puis le suivit finalement.

Bellator- J’adore ta senteur. Sang, sueur, malaise et aussi une petite inquiétude d’être avec le gros méchant démon.

Inquiétude nah! Je suis mitigé entre le dédain ou la méfiance… Je me la joue pacifique pour le moment... Je ne te connais pas et de ce que je sais de ta race… Vaut mieux pour moi me la jouer en douceur. Haussais-je les épaules parlant avec franchise. Je n’avais rien à cacher pour ma part.

Bellator- Tu es une botteuse de cul et j’aime ça. Si tu veux t’entraîner tu pourrais venir au ym de boxe que je me suis acheter. Il est vieux, laid et diablement productif comme ma gueule de porte-bonheur.

Je le regardais en fronçant les sourcils, un gym de boxe ? j’en prend note, tu m’indiqueras où sa se trouve... j’y verrai et merci…pour le compliment. On arriva finalement au restaurant il me montra sa moto. Sa phrase me fit esquisser un léger sourire en coin, j’entrai à mon tour et pris un siège, je l’observa commander alors que la serveuse semblait être pendue à ses lèvres et mouiller sa culotte.

Humm.. Je fais prendre un hamburger avec bacon et double portion de viande saignante et une frite avec mayo, merci .

Bellator- Bon on va parler sérieusement. Tu me veux quoi au juste. Je sais que je ne suis pas ton genre et ça m’arrange foutrement. Alors pourquoi une flic pose des questions sur ma gueule?

Je m’accoude finalement à la table venant plonger mon regard dans le sien, offrant un fin sourire.

En fait, chaque fois que tu … Il pris son téléphone a ce moment précis.

Bellator- C’est Daddy. Demain on se fait un truc? Ça te tente de jouer au billard et que je te fous la honte en te battant les yeux bandés. Super donc bonne nuit ma Kitty et à demain pour le lunch.

Je le fixais, en fronçant les sourcils, un regard perçant entre la rage et le « Il se fou de ma gueule ou quoi » ? J’attendis donc en me calant dans la banquette et croisant les bras sous ma poitrine. Je penchais légèrement la tête en écoutant ce qu’il était en train de dire... Il raccrocha enfin.

Bellator- Excuse je devais appeler ma fille adoptive. Je lui ai promis de l’appeler à chaque soir pendant sa pause. Bon c’est vrai on parle là. Pourquoi tu me cherche et j’espère juste que tu ne vas pas me faire chier d’accord? Je me suis bien amuser avec toi et j’espère que tu vas pas gâcher notre beau petit couple du moment.


Ta fille adoptive… ? Un démon qui a une fille adoptive ? Je suis dans un conte de fée ou quoi ? Je clignai des yeux un moment le fixant. Je secouai finalement la tête...puis repris sur moi pour parler de ce qui se passais en ce moment.  

Ouais parlons sérieusement… je ne suis pas là pour te faire chier en fait... c’est plutôt toi qui me fais chier ! Sa fais des jours que j’enquête sur différents événements et ne sais pourquoi ton odeur est partout. T’es pire qu’un chien qui pisserais partout pour faire son territoire. Et comme ce n’est pas une odeur habituelle que mon museau est habitué de sentir je me suis intéressé d’un peu plus près.. Tu ne sais pas combien de jours tu m’as empêché de dormir pour que je puisse trouver ta trace encore une fois... Jusqu’à ce soir… Voilà en gros c’est ça…

Dis-je en haussant les épaules l’air de rien… Donc j’ai eu droit à bien plus que je ne l’aurai souhaité en matières démoniaques. J’ai ma dose pour ce soir... et je ne sais toujours pas dans quel camp je dois te ranger ? Avouais-je un brin intrigué.


@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyLun 20 Avr - 21:25

Run...baby... run
Le démon supérieur eut un reniflement moqueur et un sourire malfaisant ainsi que bestial du plus bel effet.

Bellator- Ben oui on est dans un putain de conte de fée de mon cul. Tu es la petite chaperon rouge et moi la Mère Grand qui peut te bouffer ton âme si tu me fais trop chier. Et je crois que je n’aurai pas besoin d’épice car tu me semble assez épicer mon enfant!


Le viril homme se fit craquer le cou avec une grimace de soulagement.  Il passa ensuite sa main calleuse dans sa barbe négligé et qui donnait un charme barbare à ses traits taillé à la serpe.

Bellator- Oui ça te dérange que j’ai une fille mortelle dans le monde? C’est peut-être pour ça que je m’efforce de ramener les salauds infernaux dans les rangs et qu’ils se tiennent tranquille avant de faire sauter la terre? Mais j’avoue regarder votre monde de merde plonger par lui-même dans l’apocalypse c’est pas mal jouissant.


Un sourire de prédateur et la main qui ne cesse de se rougir du sang d’autrui jour après jour s’assit la pinte de bière. Il ouvrit la bouche et en but une demi d’une traite. D’une oreille attentive il écouta la flic et s’essuya la bouche avec son avant-bras musculeux. D’un regard sans vergogne le briscard infernal coula un œil appréciateur des formes de la belle policière. Il lâche un puissant rot et parla avec un amusement non dissimulé dans sa voix rauque et chaude.

Bellator- Bien content que je t’empêche de dormir et à voir ma gueule viril comme tout pas mal sur que tu vas rêver qu’on baise furieusement.  

Il rigola doucement et fini sa bière avant de lever le bras pour en commander d’autres.

Bellator- J’ai bien dire ce que je pense et provoquer pour m’amuser. Ça fait plus de 600 ans que je suis pris dans une putain de cage avec mes frères démoniaques. Pour passer le temps je combattais dans une arène et j’ai démembré, ouvert des poissons et sortis des tripes à des milliers adversaires juste pour me foutre de leurs gueules de merdes. Donc je m’amuse comme je peux ici. Et j’adore ton truc de marquer son territoire. Je ne pensais pas que ça t’allumais les golden shower!

Un clin d’œil à la serveuse qui emmena deux pichets de bières et un claque aux fesses qui la fit rougir et soupirer de perversion.

Bellator- Laisse-moi deviner. Des carnages de dealers de drogues, des motards et des putains de terroristes qui s’apprêtaient à faire sauter des engins explosifs contre des pauvres petits innocents encore plus pur que la salope qui a mis au monde ce supposé Jésus de mon cul?


Les doigts qui s’étaient infiltré dans bien des orifices pour les défoncer du démon majeur firent  des guillemets en disant innocents. Soulevant ses épaules l’être malveillant bu une longue rasade de bière.

Bellator- Mes putains de cibles essaient de provoquer le chaos et font ce qu'ils peuvent pour y arriver. En plus je m’arrange pour faire des pactes avec les gens pour leur donner ce qu’il désire. Car si tu m’as bien suivis votre monde s’en va directement dans le mur. Tu crois que le grand barbu qui chie des nuages se fout de votre gueule? Pas du tout. Moi en échange de l’âme, truc que tu personne ne sait à quoi ça sert, j’offre des plaisirs et du pouvoir. Donc à leur mort je gagne l’âme et eux vont bien au chaud en enfer et ils sont privilégier car ils sont mes potes. Tout le monde est gagnant.

Il croisa ses doigts derrière sa nuque dans une attitude nonchalante.

Bellator- Écoute je sais que c’est frustrant de courir après des dégueulasse, de les mettre en tôle et qu’une grande gueule en costard les fait sortir aussi rapidement.  Donc j’ai une bonne idée.

Il se pencha vers elle et eut un sourire carnassier.

Bellator- Les lopettes de démons je m’en occupe avec plaisirs. Il y a quelques âmes damnées que j’aime bien, mais le reste je m’en brosse et je peux bien leur arracher les yeux pour t’en faire un collier. Pour les humains tu me balances ceux qui sont de la pire espèce. Moi je les traque, bouffe leur âme et les fait subir le pire châtiment possible. On te laisse le menu fretins pour bien boucler le dossier et un gros poisson pour une promotion. Tu me gratte le dos et j’en fais pareil. On se voit à l’occasion au gym, et on se fait un bon resto car tu es canon et tu as le style dur à cuir qui me plaît. Dommage que je suis fidèle car je crois qu'on aurait pu faire un couple de kickeurs de cul sans limite et on aurait cacsser bien des lits!

Le repas se fait servir et aussitôt le gourmand être de rage perpétuel se lança dans son plat.

Bellator- On est gagnant tous les deux. Tu en pense quoi ma petite chaperon rouge?Et dis pas que je vais aider la société en butant les pires criminels ça me fera vomir.

Musique d'ambiance:
@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyMer 22 Avr - 2:39


   

   

   
Run...Baby...Run

   
Ft.Bellator Jensen

   Tout ce qui s’émanais de cet homme semblait plaire aux autres, aux gens qui l’entouraient. Il avait l’aisance d’obtenir tout ce qu’il voulait avec beaucoup trop de facilité. Il avait une aura de confiance absolue auquel pour ma part je ne ressentais rien, une simple envie répréhensible de lui envoyer mon poing au visage à plusieurs reprises vue son attitude de merde et son arrogance de mes deux. Étant d’ordinaire souriante et enjoué ce soir avec lui en ma présence j’avais perdue toute joie de vivre. Bien que sa belle gueule aurait sans doute pu me plaire mais dans ces circonstances-ci… Ha ouais c’est vrai !!! C’est un putain de démon!

Je ressentais bien plus de répugnance que d’attirance pour ma part. Mais je devais lui montrer que j’était reconnaissante pour son sauvetage précédent et sa c’était sincère.

Sa première phrase me fit sourire, je le fixai en entendant l’écho de sa phrase…
Je suis en effet excessivement épicé… osais-je dire en croisant de nouveau les bras.

Je le regardais se craquer le cou, intrigué par cette attitude et de son faciès sans cesse prétentieux. Il se prenais pour un dieu ou quoi ? J’écoutais ce qu’il me disait sans nécessairement y prendre part, le laissant japper comme un chien enragé sur les problèmes des mortelles qui semblaient l’affectés plus que moi.

Je n’en ai rien à foutre de ta fille mortelle a vrai dire… Seulement surprise de voir que tu peu éprouver des sentiments pour un autre être que pour toi-même avouais-je en imaginant que si lui était ainsi sa fille serais sans doute tout aussi chiante voire plus. J’anticipais déjà le genre de personne que cela pouvait être et j’espérais ne jamais avoir à croiser son chemin.

Je le suivi du regard, le voyant prendre son pichet de bière d’une main et le boire presqu’en entier, son rot bruyant me laissa de glace, fronçant les sourcils simplement.

Je fis non de la tête sur ses commentaires à propos de mes rêves, lui signalant que; Non, je n’allais pas rêver de quelconque ébats avec lui… aucunement. En fait... Jamais! Pendant un moment mes pensées divaguent dans cette voie et je ne sais pas si j’ai envie de vomir ou de le battre à mort. Je penche la tête de côté alors qu’il poursuit.

Bellator- J’ai bien dire ce que je pense et provoquer pour m’amuser. Ça fait plus de 600 ans que je suis pris dans une putain de cage avec mes frères démoniaques. Pour passer le temps je combattais dans une arène et j’ai démembré, ouvert des poissons et sortis des tripes à des milliers adversaires juste pour me foutre de leurs gueules de merdes. Donc je m’amuse comme je peux ici. Et j’adore ton truc de marquer son territoire. Je ne pensais pas que ça t’allumais les golden shower!

Non ce n’est pas trop mon truc, ne te fais pas d’idée… Je ne voudrais pas que tu commences à fantasmer sur mon cas… J’avais poursuivis en lui racontant pourquoi je le traquais depuis un moment puis je le laissai me raconter ses trucs.

Bellator- Laisse-moi deviner. Des carnages de dealers de drogues, des motards et des putains de terroristes qui s’apprêtaient à faire sauter des engins explosifs contre des pauvres petits innocents encore plus pur que la salope qui a mis au monde ce supposé Jésus de mon cul?


entre autres..
avais-je simplement ajouter en acquiescant alors qui continuais de parler.. parler..parler...

Bellator- Écoute je sais que c’est frustrant de courir après des dégueulasses, de les mettre en tôle et qu’une grande gueule en costard les fait sortir aussi rapidement.  Donc j’ai une bonne idée.

Une bonne idée hmm… laisse moi en douter, dis-je un léger sourire en coin. Je le laissai poursuivre…

Bellator- Les lopettes de démons je m’en occupe avec plaisirs. Il y a quelques âmes damnées que j’aime bien, mais le reste je m’en brosse et je peux bien leur arracher les yeux pour t’en faire un collier. Pour les humains tu me balances ceux qui sont de la pire espèce. Moi je les traque, bouffe leur âme et les fait subir le pire châtiment possible. On te laisse le menu fretins pour bien boucler le dossier et un gros poisson pour une promotion. Tu me gratte le dos et j’en fais pareil. On se voit à l’occasion au gym, et on se fait un bon resto car tu es canon et tu as le style dur à cuir qui me plaît. Dommage que je suis fidèle car je crois qu'on aurait pu faire un couple de kickeurs de cul sans limite et on aurait cacsser bien des lits!

Ma tête interrogative était sans nulle doute percevable je le fixais avec jugement.

Bellator- On est gagnant tous les deux. Tu en pense quoi ma petite chaperon rouge?Et dis pas que je vais aider la société en butant les pires criminels ça me fera vomir.

Je suis vraiment entrain de me demander si c’est une bonne idée… Je ne suis pas certaine de comprendre... Tu me demande de jouer avec le feu en couvrant des crimes pour que tu puisses te garnir en âme et de me servir de toi innocemment comme tueur à gages à mes services ? C’est quasi trop beau…  Tu veux quoi en échange ? Tu veux vraiment aider les flics ? Oublie casser des lits... N’y pense même pas! Lui ordonnais-je presque alors que pour moi mon idée était plus que préconçu, c’était un non catégorique! Qu’il soit fidèle ou non je n’avais pas de désir envers l’être qui se trouvais devant moi.

Je vois qu’on est en partie gagnant tout les deux mais toi d’avantages que moi et si on découvre que j’ai laissé passer des meurtres ou autres perversions que tu pourrais risquer de faire, je risque gros sur ma carrière mais si cela fonctionne en effet que ce peut être gagnant. Je me penchai en avant aussi, venant quérir mon hamburger pour commencer à le manger alors que la serveuse quittais notre table un regard presque pervers vers Bellator.

Je te remercie encore de m’avoir sauvé le cul tout à l'heure les Gros bras... Avouais-je sincèrement en mangeant mon repas. L’idée est alléchante je dois l’avouer… Avouais-je en acquiesçant de la tête. Je suppose que je n’ai pas plusieurs jours pour y penser hein ? Tu m’as l’air peu patient et mal fourré avec ton caractère de merde… Disais-je en prenant une nouvelle bouchée l’air de rien.

Donc, je crois que je vais faire avec cette idée, ce pourrais être sympa, mais dès que je vois que sa fonctionne pas et qu’il y a un souci de mon côté. On arrête tout !!! C’est compris ? Bon sang... Je ne sais pas pourquoi je demande cette question a un démon… Vous n’avez pas la réputation la plus saine pour ce qui est de tenir un ‘’contrat non écrit’’ de la bonne façon. Disons que ce qu’on m’a dit de vous… Vous êtes généralement TOUJOURS gagnant… Et tant pis pour le reste. J’espère que vous ne me jouerai pas dans le dos. Je suis quelqu’un de généralement calme et loyale, si vous me fourrez ‘’dans le sens littérale et non physique’’ osais-je préciser, j’ai un esprit vengeur dont vous ne voulez pas faire la connaissance... Je ne suis pas mauvaise mais si l’on se joue de moi je peu devenir de la pire espèce ! J’espère qu’on se comprend bien Bellator.
Finalisais-je avec un sourire presque trop parfait pour le moment. Un sourire qui se voulait amuser ou totalement psychotique si l’on si attardais bien. Je finalisai mon burger… écrivis mon numéro de cellulaire sur un papier essuie-tout avant de le lui glisser doucement sur la table.

Tu m’enverras l’adresse du gym pour que je puisse te casser la gueule. Il me semble que sa me ferais du bien de voir ta belle gueule se faire démolir pour une fois. Une pointe de défi dans la voix, je pris une gorgée du verre d’eau qu’on m’avait laisser.


Alors? Deal ?
demandais-je en tendant la main comme pour finaliser une entente officielle. Question de faire cela en bonne et dû forme avec un brin de professionnalisme.

@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue6 / 106 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyJeu 23 Avr - 15:12

Run...baby... run
Le démon fut pris d’une hilarité infernale, riant aux éclats et de manière contagieuse. Il dû même déposer son burger et s’essuyer les yeux avant de devoir prendre une immense gorgée de bière pour retrouver une certaine contenance intimidante. La pomme d’Adam viril du bestial être descendit et remonta sous l’afflux du liquide ambré. Bellator déposa la pinte avec fracas sur la table et s’essaya ses lippes charnues pour faire un sourire autant ravageur que carnassier. La voix rauque et chaude du démon supérieur s’éleva alors en ignorant la main de la flic.

Bellator- T’as des couilles et du culot d’essayer d’intimider un démon petit chaperon rouge. Plusieurs seront en colère et t’arracherais le cœur avec une joie perverse. Mais tu es foutrement chanceuse de tomber sur un bon numéro qui apprécie ta putain de franchise. En plus que j’aime bien te voir te battre ça m’allume d’être ton associé. Hors pense-y sérieusement d’accord. Car je ne veux pas arnaquer les gens que j’aime bien. Les autres c’est une putain d’autre histoire.


Le démon se lève et vint s’assoir carrément près de la brunette sur la banquette pour rigoler.

Bellator- Tu dois avoir entendu parler du con qui se prenait pour Thor? L’enfoiré qui violait des fillettes? Ben il voulait pouvoir invoquer la foudre. J’ai pris son âme de pervers en échange à sa mort. Hors il est décéder quelques heures plus tard devant des flics qui avait eu un tuyau. Je crois que tu étais là. J’ai ris comme un fou quand l’éclair qu’il a voulu vous envoyer dessus l’a frit. Donc oui je m’arrange pour avoir ce que je veux. Et dis-toi que je suis pas mal le dernier foutu démon de mes deux qui possède de l’honneur.


Il prit une frite de l’assiette de la louve en faisant un clin d’œil complice.

Bellator- Son âme je l’ai jeté en pâture au cercle des pervers infernaux. Disons simplement qu’il en a plein le cul et que sa rondelle est complètement défoncée. Après je vais la bouffer qu’il ait passé cent ans là à subir ce qu’il a fait subir aux petites filles.


Parler de viols et de victimes fit alors déclencher un regard de rage dans les sombres yeux de la bête infernal. Il serra son poing en s’en faire blanchir ses jointures en pensant à Jordan et de son enculé de violeur. Si elle n’avait pas appelé Daddy, le connard aurait eu son dû. Une des formidables et surprenantes qualités du démon était sa fibre paternel et son honneur. Il englouti d’un bouché le reste de son burger et indiqua à la serveuse le gâteau au chocolat.

Bellator- Pour moi ceux qui ont commis des péchés capitaux ont un goût exquis. Écoute pour d’aider à ne pas te faire pincer, juste à me dire si je dois faire disparaître le corps, un accident ou bien un règlement de compte si tu veux avoir des heures supp.


Il fit alors un grogne d’une telle bestialité accompagné d’une aura de malveillance et d’intimidation surnaturelle qui pouvait frigorifier le plus courageux des êtres.

Bellator- Moi quand je donne ma parole je suis les arrangements. Mais quand on me menace j’ai une tendance à répliquer en extirpant l’intérieur du con pour voir s’il a vraiment les tripes de ses menaces. Donc c’est bien que tu délimite ton territoire, mais fais-moi pas chier chaperon rouge. On se comprend?

Il sortit son cellulaire et grogna contre l’appareil de technologie. Il entra le numéro avec le nom de petit chaperon rouge et lui envoya un texto avec l’adresse de son gym.

Bellator- On va bien s’amuser. Je te laisserais même gagner pour gonfler ta fierté ma belle. Mais je pourrais t’enseigner des coups vicieux et d’autres trucs de mon éternité de combat si tu es gentille. On va finaliser le deal au gym. Comme ça tu pourrais penser à tout ça à tête reposer.


Musique d'ambiance:
@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) EmptyDim 26 Avr - 3:36


   

   

   
Run...Baby...Run

   
Ft.Bellator Jensen

   Je souris doucement à tous ce que dit mon coéquipier du moment face à moi. Mes yeux verdâtres posé sur lui un sourcil légèrement arqué.

Intimider un démon? Sérieusement Nah.. Ce n’était pas mon but. Tu est vexé ? Ce n’est pas mon truc d’intimidé généralement, je laisse ça au flic méchant… Je le regardais continuant d’écouter ses histoires. Je le suis du regard alors qu’il se redresse et vînt s’asseoir à mes côtés.

Je le regarde me piquer une frite et continuer de jacasser. Visiblement certains sujets lui sont plus sensible que d’autres mais il semble empreint lui-même à ses tempêtes émotionnelles. Je vois ses poings se serrer au point de perdre leurs couleurs originales. Je le fixe intrigué par son comportement, analysant ses moindres faits et gestes. Le scrutant comme s’il s’agissait d’un nouveau jouet, ce qui était en partie le cas à vrai dire. Je n’avais jamais rencontré de démon auparavant s’en était presque fascinant. Il revint finalement sur sa proposition.

J’acquiesce de la tête alors qu’il me dit comment on va procéder. Je ne suis pas certaine que ce soit une super bonne idée mais qui n’essaie rien n’as rien pas vrai ? me disais-je à moi-même.

Son grognement me fait froid dans le dos, comme son regard,visiblement il n'apprécie pas les menaces. Il a soudainement changé d’attitude et malgré le fait que j’aurais probablement sourit avec un brin d’arrogance cette fois, je ne rétorque rien. Quelques choses m’en empêche et je baisse simplement la tête en signalant une brève soumission comme à un chef de clan. Comme si cet homme était devenu mon alpha l’espace d’un instant.

Je ne suis pas là pour te faire chier et on se comprend... avais-je simplement mentionner, furieuse de moi-même. Étais-ce vraiment le meilleur moment de jouer les têtes fortes ? Peut-être pas finalement. Disons que j’avais pris un peu mon trou, question de survivre l’espace de quelques minutes de plus.

Je me redressais finalement alors qu’il avait pris son téléphone et texter l’adresse du gym… Me signalant qu’on allait finaliser tout ça là-bas et que je pourrais réfléchir à sa proposition à tête reposer. Je pourrais en même temps voir ce que le gym avais à offrir. Généralement je m'entraînais à l'extérieur,la brise du soir et l'odeur des arbres me rappelaient mes origines. Être dans un gym n'était pas dans mes habitudes, mais apprendre de nouvelles techniques de combat ne serais que favorables.  

Je n’étais toujours pas certaine de savoir ce que je devais faire dans une situation pareille et de la proposition que Bellator me faisais. Mon instinct me disait parfois de foncer droit devant et la voix de Nyx dans ma tête me mentionnais de faire attention et de prendre du recul, de ne pas foncé tête baissé et de bien réfléchir. On aurait dit l’ange et le démon de ma conscience siégeant tout bonnement sur chacune de mes épaules. Tâchant d’influencer mon choix avec des idées stupides ou complètement absurdes.  

C’est bon pour moi, je te suis. Avais-je dit en souriant. Des coups vicieux hein...  Venant de toi sa sonne plutôt pervers avouais-je en attrapant une poignée de frites au passage que je mangeai jusqu’à la sortie du restaurant. Ce n’est pas un foutu combat en sous-vêtements dans la bouette j’espère ?  Parce que c’est un Non catégorique ! Ajoutais-je en ricanant


@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]
» (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen
» Un jeu dangereux [feat. Bellator]
» La vérité au prix des coups... [feat Bellator]
» Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Green Forest-
Sauter vers: