Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen

Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue3 / 103 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptySam 11 Avr - 12:33





Moment père et fille



☾☾ Il était presque midi quand Jordan avait ouvert les yeux. C'était souvent comme ça quand ses soirées s'étendaient en longueur lorsque celle-ci vagabondait sous sa forme féline jusqu'à ce que son côté se trouvait bien heureux qu'on ait répondu à son appel. Devoir résister à sa part métamorphe est loin d'être une chose aisée, il faut parvenir à trouver le juste milieu afin de ne pas être confronté à la difficulté de se retransformer en être humain. Autant dire que de par sa jeunesse, Jordan est loin d'être en parfaite mesure de contrôler tout ça, mais au moins, elle a trouvé l'équilibre entre son côté humain et animal. S'accepter pleinement est la clé de tout, même si cela se révélait compliqué de temps en temps, voir le plus souvent. La première chose que la jeune femme fit, c'est de prendre une bonne douche pour se relaxer un instant puis elle s'habilla. Musique rock en fond sonore, elle alla fouiller dans son frigo. On ne peut pas dire qu'elle manquait de quoi que ce soit étant donné qu'elle adorait manger. De plus, il fallait bien retrouver de l'énergie quand on passait de l'état humain à animal. Jordan avait cette chance de pouvoir manger tout et n'importe quoi, et ce, à n'importe quelle heure, que celle-ci ne prendrait pas de poids. Il lui restait de la pizza et de la bière. Que demander de plus ? En tant que barmaid, elle avait fait en sorte d'avoir un petit bar chez elle pour s'entraîner quotidiennement et inventer des cocktails pour être à la page. Elle en avait inventé pas mal pour les personnes aimant les alcools forts ou encore les demoiselles qui préféraient le verre avec le parasol pour plus de coquetterie. De toute façon, en général, on lui demandait souvent la même chose.

Dans un tiroir, elle prend son décapsuleur pour libérer sa bouteille de bière et prit sa petite assiette pour se poser sur son fauteuil, ordinateur sur ses genoux afin de consulter ses mails et regarder des trucs débiles sur son réseau social. Autant dire que sa page marchait toujours bien. À croire qu'une jolie bouille et un métier qui en jetait donnaient envie à certain de suivre son fil d'actualité. Elle finit par aller sur un site de film et de série pour voir si elle pouvait trouver des nouveautés intéressante ou encore des films pourris, mais qui auront au moins l'utilité de faire passer le temps. Car oui, elle voulait rester pénarde chez elle à ne rien foutre. De toute façon, son appartement était impeccable de propreté. Après avoir vécu quasiment dans ce qu'elle qualifierait de taudis dans sa vie de familier, elle estimait qu'un minimum de propreté était nécessaire pour mieux vivre. De plus, ses sens étaient que trop développé pour ne pas se sentir mal à cause de la poussière et ces putain d'acariens à qui elle faisait la guerre tous les jours.

C'est alors qu'on vient à toquer à sa porte. Elle vient à soupirer sans aucune discrétion grognant aussi bien que ne pouvait le faire son démon préféré. Elle finit par poser son ordinateur portable sur la table basse pour se lever. << J'veux rien et je cherche rien. Si vous êtes un putain de vendeur, ça va chauffer pour votre cul. >> Elle ouvre la porte et son air renfrogné change pour laisser apparaître clairement un sourire. << Daddy ! >> Elle saute dans les bras de Bellator déposant un baiser sur la joue de ce dernier. À dire qu'il doit être le démon le plus redouté de l'enfer sans doute, mais pas pour Jordan qui adorait ces mauvais et ces bons côtés. << Je m'attendais pas à te voir. >> Fit-elle en l'invitant à entrer dans son appartement. << J'te sers une bonne bière ou bien quelque chose de plus fort. J'ai tout ce que t'aime. Et de possiblement de la bouffe, si t'as faim. J'peux toujours te préparer quelque chose ou commander. >> Jordan a toujours été prête à se plier en quatre pour Bellator devenant un véritable chaton avec lui contrairement à d'autres où elle se montrait particulièrement virulente dans ses propos et sans filtre. Pour ce second point, on va dire que même de bonne humeur, elle reste une personne qui ne mesure pas ses mots. Bien qu'on peut être surpris par le vocabulaire plus acceptable qui sort parfois de sa bouche. << Je ne t'attendais pas du tout aujourd'hui. En quel honneur, j'ai le droit à ta visite ? >> Elle le regarde, cela changeait clairement des fois où elle l'invoquait avec l'aide de ce collier qu'il lui a offert et qui ne quittait jamais son cou.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue6 / 106 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptySam 11 Avr - 21:26

Moment père et fille
Le cavalier de l’apocalypse fit rugir les chevaux vapeurs de sa monture d’acier pour sentir le vent grisant dans sa chevelure noir de jais. Lançant la Harley Davidson FLH 1963 à tombeau ouvert sur la route, Bellator souriant en grand. Cette petite merveille le démon l’avait acquis lors de ses missions pour son Sombre Amour. Quelques démons insignifiants qui n’avaient pas de Maîtresse. Qui jouissaient d’une nouvelle liberté et qui avaient pris possession de motards pour se lancer dans leurs petites combines à deux balles.  Le Démon Supérieur, Champion de l’arène infernale et d’une bestialité sans commune, avait convaincu les rares survivants de rejoindre les troupes chaotiques de la Reine et de servir de pions sur l’échiquier de la Cause. Le viril brun avait bien essayé de parler, mais dès qu’un enculé avait dit un mot de travers sur l’être qui s’était accaparé sans le savoir de son cœur maudit ce fut le déclenchement de l’Armageddon dans le petit bar de route. Sur les douze de l’alliance, il ne restait que sept qui purent rejoindre la Cause. Les cinq autres pourrissent dans le bois, démembrer et éviscérer avec la passion colérique que le bras droit de Bérith pouvait produire à volonté. Son manteau de cuir aussi était une offrande des survivants pour calmer cette fureur apocalyptique. Bientôt le musculeux homme d’une virilité absolue arriva devant l’immeuble qui abritait la seule âme humaine qu’il affectionnait autant que sa Sombre Princesse. Bellator se stationna alors et descendit la béquille de la superbe moto. D’un mouvement sur il enjamba le cadrage d’acier de la Harley pour marcher d’une démarche puissante et assuré vers la porte d’entrée. Galamment le démon retient la porte à une dame âgée pour qu’elle puisse entrer avec ses commissions. Pas de la gentillesse, mais surtout pour bénéficier de l’effet de surprise envers sa gamine mortelle. Il pêcha alors dans son manteau de cuir un cigare qu’il alluma avec un vieux Zippo représentant une tête de mort. Un homme lui lança alors que l’immeuble était non-fumeur avec une simili attitude de dur à cuir. Le regard glacial d’une fureur palpable, le viril taillé à la serpe dont l’intransigeance la plus féroce se tourna vers l’individu qui comprit qu’il aurait dû se mêler de son cul.

Bellator- Va te faire mettre avec tes conneries de règlement.


Une voix faussement calme et surtout un ton laissant soupirer un sombre avertissement. Le gaillard infernal souffla même une épaisse fumée grisâtre en provocation au concierge qui se replia chez lui. Soufflant de rage, désirant casser la mince protection de bois pour enfoncer la tête dans le cul de ce connard, le démon se fit violence de grimper à l’appartement de sa fille adoptive. La seule personne qui pouvait faire naître un véritable sourire et que son cœur de charbon s’embrassait d’un amour paternel quand il l’entendait l’appeler papa. Il toqua avec aplomb et aussitôt il se penchant pour disparaître du judas. Une espièglerie que le bestial démon ne s’autorisait jamais à faire. Il sourit en entendant le grognement de colère de Jordan et ses mots crues qui faisaient la fierté de Bellator.  Quand le battant s’ouvrit il se redressa comme un diable en bois avec un sourire victorieux et une affection sans borne dans son regard devenu d’une blancheur infernal pour prouver qu’il était le démon rocailleux. Tirant un peu sur son cigare, le musculeux homme viril dit avec un clin d’œil complice.

Bellator- Daddy is here Kitty!

Il réceptionna la petite blonde folle de joie et lui embrassa le front d’une manière paternaliste et d’une tendresse surprenante. En réponse à sa surprise il la fit tournoyer avec plaisir comme lorsque leur trop brèves rencontres. Ensuite le motard de l’apocalypse entra  suivant la petite boule d’énergie.

Bellator- Comme tu veux ma belle. Tout sauf les putains de verres avec des parasols de merde et qui goute les fruits. C’est juste bon pour les démons qui viennent de sortir des jupons de leur pute infernale.

Il déposa  une main réconfortante et surtout apaisante sur celle gracile de l’humaine.  Il rigola doucement et passa sa main de libre dans sa chevelure noire de jais. Il avait repris ses yeux couleur noisette et le tout donnait un être d’une virilité absolue avec une puissance de caractère.

Bellator- Je me suis tirer de cette putain de prison de roche et de magie. J’ai fait une brèche pour y sortir mon gros cul et aider ma patronne à revenir. Je me suis dégoter ce pyjamas de chair. Le type était mort et on l’avait attaché à des machines dans l’espoir de le ramener. Qui sont cons les docteurs. Plus d’âme donc j’ai pu prendre l’enveloppe et me tirer de là.

Il fit mine de penser et sortir un cadeau de sa veste de cuir. Le cigare avait rejoint un cendrier tour près. Le démon supérieur tendit le paquet avec un emballage multicolore à sa fille tant aimée.

Bellator- Et je me rappelais que c’est ta fête.  Donc j’ai piqué une moto, tabasser des démons inférieurs pour ne pas perdre la main et ramener ma gueule ici. Bonne fête ma fille et on va sortir bouffer pour fêter ça si tu veux!


Une journée normale pour le démon bestial. Tabasser, prendre ce qu’il veut et tuer dans la foulée c’était la base de son existence maudite. Dans l’emballage se trouvait un chat gothique, un coussin moelleux. De sa voix rauque et chaude, l’infernal père rajouta avec un sourire aimant.

Bellator- Je suis heureux d’être là pour toi ma fille. De pouvoir enfin fêter la naissance de la seule mortelle que j’aime bien et que je ne veux pas étriper à la seconde.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue3 / 103 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyDim 12 Avr - 2:55





Moment père et fille



☾☾ - Daddy is here Kitty!

Comment ne pas reconnaître son père. C'était impossible pour la jeune femme. Certes, elle l'a plus souvent vu sous son apparence démoniaque, mais sa présence restait la même ainsi que sa voix. Profonde, chaude pouvant même devenir coupante comme le plus aiguisé des couteaux. Dans ces bras, Jordan se jette profitant de cette étreinte qui révélait plus encore l'identité de l'homme se trouvant devant elle. C'est sans mal qu'il avance pour entrer chez elle alors que la jeune femme se tenait à lui comme un koala à la branche de son arbre. Contre lui, elle devenait sage et câline même si bien entendu, son langage restait fleurit. Tout comme ce dernier pouvait l'avoir. Être élevé par un démon ne laisse pas l'âme des autres les mêmes. Non seulement l'existence même de Jordan la portait vers un changement conséquent, mais quand un démon pose son dévolu sur vous et vous donne l'amour que son véritable père aurait dû lui offrir, forcément, on en vient à vouloir ressembler à ce modèle que Jordan considère comme bénéfique. Elle l'aime réellement, et ce, qu'importe ce qu'il est, qui il est et surtout ce qu'il est capable de faire. Chez Bellator, Jordan a pu assister à toute la violence dont il était capable. Autant vous le dire de suite, elle adore cet aspect du démon. La vengeance est une essence qui a porté la métamorphe vers la liberté. On ne se débarrasse pas d'une émotion aussi agréable pour son cœur. << Je suis tellement heureuse de te voir. >> Fit-elle après qu'il l'ait reposé sur le sol. Un sourire se dessinant sur les lèvres coloré d'un rouge à lèvre rubis.

- Je me suis tirer de cette putain de prison de roche et de magie. J’ai fait une brèche pour y sortir mon gros cul et aider ma patronne à revenir. Je me suis dégoter ce pyjamas de chair. Le type était mort et on l’avait attaché à des machines dans l’espoir de le ramener. Qui sont cons les docteurs. Plus d’âme donc j’ai pu prendre l’enveloppe et me tirer de là.

Littéralement, celle-ci buvait ces paroles, clairement en admiration face à ce démon qui a su profiter d'une faille pour se libérer et libérer celle qu'il servait depuis des siècles. << Alors, faut qu'on fête ça papa. >> Fit-elle en l'invitant à prendre place sur le canapé ou bien l'un des tabouret de son bar privé. << Ce corps est juste parfait. Il te correspond parfaitement. >> Fit-elle en le regardant avec un regard complètement conquis. Heureusement que c'est son père qui se trouvait dans ce corps, si cela avait été un autre, Jordan aurait prit plaisir à l'inviter à quelques indécences. Elle sourit intérieurement à sa connerie. Avant d'être attiré par le mouvement de son père qui révélait un cadeau au papier coloré qu'il sortait de sa veste. Arquant un sourcil, la jeune femme se demandait en quelle occasion, il lui présentait ça.

- Et je me rappelais que c’est ta fête. Donc j’ai piqué une moto, tabasser des démons inférieurs pour ne pas perdre la main et ramener ma gueule ici. Bonne fête ma fille et on va sortir bouffer pour fêter ça si tu veux!

<< Oh daddy. >> Fit-elle touchée saisissant ce dernier pour l'ouvrir et découvrir un sublime coussin agréablement doux au touché qu'elle serra contre elle. << Il est juste parfait. >> Elle vient déposer un baiser sur la joue de ce dernier sautillant sur place comme une gamine. << Il est trop classe ce coussin. >> Elle le regarde en arquant un sourcil. << Tu rigoles ou quoi, j'veux pas qu'on vienne nous faire chier dehors. Je commande un truc, tout ce que tu veux et je nous fais livrer. Comme ça, on se raconter les nouveautés. >> Elle rit avant de se diriger vers sa chambre pour déposer le coussin sur son lit, une place parfaite pour le cadeau et prit celui qu'elle avait acheté un jour dans une boutique. Elle l'avait trouvait un peu con cet achat, mais elle s'est dit. Pourquoi pas après tout. Revenant vers lui, Jordan lui tendit un petit paquet se trouvant à l'intérieur, un diplôme du meilleur père au monde. C'est ridicule, mais c'est ce qui exprimait au mieux la pensée de la jeune femme. D'ailleurs une scène la fit rire, en voyant Sparrow se frotter à la jambe du démon. << Tu plais à mon chat, on dirait. >> Elle lui tend le petit paquet avec un sourire mutin sur les lèvres avant de prendre le félin dans ses bras. Son œil en moins lui donnait un petit plus qui l'avait fait craquer. << Mon Sparrow est classe, tu ne trouves pas ? C'est mon bébé. >> Fit-elle en caressant le cou de ce dernier qui ronronnait d'une joie évidente.

- Je suis heureux d’être là pour toi ma fille. De pouvoir enfin fêter la naissance de la seule mortelle que j’aime bien et que je ne veux pas étriper à la seconde.

<< J'suis heureuse de trouver une occasion d'aimer mon anniversaire. >> Dit-elle simplement. Elle n'a jamais trop fêté cet événement, avec son groupe, elle buvait un peu s'empiffrant dans un restaurant, mais au final, ils parlaient plus musique qu'autre chose. Posant Sparrow sur le fauteuil, elle se dirigea vers le bar sortant un verre. << Tu vas voir ta fille à l'œuvre. >> Dit-elle commençant à préparer un mélange que son père ne pourrait qu'apprécier jonglant avec le shaker et les bouteilles avec une certaine dextérité. Oh, bien sûr, les capacités félines n'y était pas pour grand chose, c'est surtout un long travail qui donne se résultat. << Je te rassure, t'auras jamais d'ombrelle avec moi. Que de l'alcool, comme tu aimes. >> Elle verse le liquide dans le verre avant de le tendre à ce dernier. Elle-même se servit un bon whisky avant de s'allumer une cigarette. << L'entrée des démons a foutu un putain de bordel sur l'île. Perso, ça m'a bien fait marrer. Tu vas pouvoir retrouver les joies de notre monde. La boisson, la bouffe, fumer, partie de jambes en l'air, les bagarres et j'en passe. Vu le vice qu'il y a de nos jours, tu vas pouvoir t'amuser à faire des pactes. Mais touche pas à mon groupe, je tiens à mes musiciens. >> Dit-elle avec un léger rire. << Alors, tu veux manger quoi ? Mexicain. Asiatique. Un bon burger avec des frites ? Dis-moi, moi, je mange n'importe quoi tant que ça remplit mon estomac. Tu risques d'être choqué. >> Elle rit de plus belle en levant son verre reprenant un air souriant et sérieux. << A la liberté ! >> Dit-elle pour trinquer avec lui.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue6 / 106 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyDim 12 Avr - 15:14

Moment père et fille
Un sourire de joie pur, de douceur paternel et d’une affection sans borne se déposa sur les lippes charnues de l’homme doté d’une virilité bestial. Même les traits ciselés à la serpe intransigeants frôlant la colère permanente s’était détendu devant le bonheur de la mortelle qui considérait comme son enfant. Un rire franc et trop rare par sa franchise  jaillit de la gorge du démon en accompagnement à celui de Jordan qui s’éloigna dans sa chambre. Bellator fit craquer son cou de taureau et senti un chat se frotter à sa jambe. De sa bestialité le démon supérieur semblait être apprécié par les animaux qui voyaient en lui un égal. La main calleuse reprit alors l’énorme cigare pour le coincer entre ses dent et d’aspirer une bouffée de vice cancérigène. Quand la petite rebelle blonde revint avec un petit paquet emballé l’être infernal souleva un sourcil interrogatif. Il le déballa en répondant pour le chat borgne.

Bellator- Oui il est sympa le matou. Il me fait penser à un gus avec qui j’ai passé un pacte. Il était sympa dans un sens, mais voulait charmer une pute. Putain de c’était drôle de les voir. Maintenant il est un démon loyale à la cause et comme le dernier des abruti il s’et trouver un autre borgne à posséder.

De ses doigts qui déchirait aisément les chairs et arrachait les membres avec une facilité infantile, le démon ouvrit le paquet pour trouver un diplôme le proclamant meilleur père au monde. Le présent en tant que tel était con, mais venant de sa fille que l’être bestial n’avait rien demander fit naître une étrange émotion. Sa lèvre supérieure trembla sur le ch9oc de la gratitude et les bras du gaillard poilu enserrèrent la silhouette gracile de sa fille.

Bellator- Putain de bordel de merde! J’ai jamais eu un truc que je n’ai pas arraché des mains couvertes de sang d’un type avant. Mon premier présent depuis ma le début de ma chienne de vie. Je vais l’accrocher au mur de ma chambre ça c’est certain.

Un baiser de remerciement conclu cette faiblesse qu’aucun démon ne devrait avoir. Il planqua le cadre tout près de son charbon qui lui servait de cœur et le beau ténébreux suivit le mouvement vers le petit bar pour s’assoir sur un tabouret. Il applaudit au passe de bouteille et prit le verre que lui tendait sa fille. La mixture pouvait rendre saoul un homme de constitution normal en une gorgée, mais le démon était vraiment d’une classe à part. Tout en fumant son barreau de chair cubain, le démon supérieur l’écouta et hocha la tête aux paroles si vraies de celle qui était une part de son existence immortelle.  Il l’applaudit quand le verre arriva et le saisit pour porter un toast.

Bellator- À la liberté et aux putains de retrouvailles entre une petite futée et son connard de nounours infernal.

Il but cul sec et hocha la tête en signe d’amateur pour ce breuvage qui lui crama un peu les poils de pieds. Déposant son verre il répondit à Jordan de sa voix rauque, chaude et paternaliste. Un fin sourire d’autodérision et une lueur d’espièglerie enfantin se propagea dans le sombre regard de l’être infernale.

Bellator- Je n’aime pas les mexicains leurs putains de sombrero de mon cul ce digère mal. Bien les asiatiques c’est comme leur riz de merde, ça constipe.


Le démon rigola alors se méprisant sur la véritable nourriture dont il était question.

Bellator- Pour de la vraie bouffe. Ok n’importe quoi dès que c’est moi qui régale. C’est ta fête tu choisis Kitty et un gâteau va arriver plus tard. Je ne pouvais pas l’emmener sur ma moto fraichement volé.

Il sorti un billet de cent dollars de sa poche de la veste de motard et aussi une carte de fête. C’était une licorne qui souhaitait un joyeux anniversaire à l’arc-en-ciel de l’existence morose du démon supérieur. À l’intérieur un chèque doté de la somme de 10 000 $ rédigé au nom de Jordan et dont le fournisseur était la société de la patronne infernal de Bellator.

Bellator- Ça peut couvrir un peu les anniversaires manqué Kitty. Maintenant je jure devant Satan et ma Sombre Princesse que je ne vais pas en manquer un bordel de merde.

Alors une sonnerie particulière résonna dans le manteau de cuir de motard du viril ténébreux et la blonde reconnu l’intro de Going to hell de son groupe. Bellator avait mis comme sonnerie une chanson de sa fille. Reculant un peu la tête comme un être vieux ou peu enclin à la technologie,  le démon supérieur fit le schéma d’ouverture. Jordan pu alors voir une sublime brunette d’un charisme fou et d’une sensualité surnaturelle être l’écran de fond  de l’appareil. Il leeva un index pour demander un instant et parla. Le ton de la voix était apaisant, confiant et recelait une affection sans borne.

Bellator- Oui votre Sombre Princesse. Tout ce que vous désirez. Je m’en occupe demain et cet enculé qui a osé vous tenir tête va se la faire arracher la sienne. Je vais vous l’emmener. Oh en passant je suis avec ma fille. Un de ses jours si vous avez la bonté de la rencontrer je serais très reconnaissant.

Il ferma l’appareil et fit un petit sourire en coin. Le viril homme bestial répondit alors à la question muet de la blonde rebelle.

Bellator- Ma patronne. Tu sais que oui je vais rigoler à passer les pactes. Les bagarres et tous les vices aucuns problèmes je vais abattre du travail ça c’est sûr. Mais pour le sexe, j’ai arrêté ces conneries depuis des siècles.

L’être bestial n’allait pas avouer qu’il n’avait que Bérith qui provoquait désir et amour en son cœur de charbon, elle seule qui pouvait l’enflammer d’une fougue infernale. Mais il secoua la tête.

Bellator- Au travers de tout ça tu seras ma priorité avec ma patronne. Donc pour ma gueule j’ai été le champion des arènes démoniques. J’ai éventré, démembrer et foutu la pagaille comme à mon habitude.  Depuis que je suis sorti de cette prison de mon cul je suis ma patronne qui a pris les rênes de la société de pétrole qui a une plate-forme en mer non loin de la côte. La routine quoi. Et toi tu chante foutrement bien! Il se passe quoi de beau pour ta gueule?

Il pointa son appareil avec un dédain certain et soupira.

Bellator- Tu pourrais aider Daddy ma belle Kitty à mettre ton numéro dedans. Moi et cette putain de technologie de mon cul ça me rend fou ces trucs de merde.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue3 / 103 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyLun 13 Avr - 11:23





Moment père et fille



☾☾ Depuis très longtemps, Jordan n'avait pas fêté son anniversaire même si parfois, on la trimballait presque de force. Mais au final, le sujet principal déviait vers la musique parce qu'elle savait manier les mots et changeait la cible initiale. Ce qui l'arrangeait grandement puisque Jordan ne voulait le fêter qu'avec la présence de son père dans la fête et malheureusement, il a été enfermé dans sa prison jusqu'à aujourd'hui. Alors oui, c'est comme une folle qu'elle reçoit son cadeau d'anniversaire. C'est exactement son style et ce qui manquait à son lit atrocement grand et confortable. Jordan adorait avoir de la place surtout que Sparrow s'étendait souvent comme une saucisse sur un barbecue. Son confort, elle l'appréciait surtout qu'après avoir vécu dans une presque fange dans son enfance. La période vécue avec ses grands-parents n'avait pas pu lui faire oublier ce qui la forgeait dorénavant. Ces derniers ont ressenti autant de la compassion qu'une certaine forme de crainte envers Jordan. Après tout, quelle personne digne de ce nom sait attirer la tendresse d'un démon ? En tout cas, ceux qui ont pu le faire sont extrêmement rare. Déposant son présent en roi sur son lit et par instinct, la métamorphe savait que son ami à quatre pattes allait se coller contre la peluche pour dormir. C'était d'une évidence tellement risible. D'un sourire, elle prend ce cadeau qui traîne depuis tellement longtemps dans le placard de sa chambre pour le ramener à Bellator qui semblait attirer le chat borgne. Jordan ne peut s'empêcher la remarque, comme quoi, un animal peut apprécier un démon. Sans doute parce qu'il a pu parfois apparaître dans l'appartement de Jordan même quand il se trouvait en prison. Il n'y avait que comme ça que Jordan pouvait garder ce précieux contact, en touchant son collier et espérait entendre la voix de son père pour la rassurer et la booster un peu quand elle en avait marre, voir même la conseiller. Beaucoup seraient étonné d'une telle importance d'un démon dans l’existence d'un être et pas uniquement par le biais d'un pacte maudit. Entre Bellator et sa Kitty, c'est tellement plus que cela. C'est un lien très fort qui s'est forgé à la première seconde où ils se sont rencontrés. Ce démon est l'image de père que le connard qui avait voulu la vendre à nouveau aurait dû avoir.

- Oui il est sympa le matou. Il me fait penser à un gus avec qui j’ai passé un pacte. Il était sympa dans un sens, mais voulait charmer une pute. Putain de c’était drôle de les voir. Maintenant il est un démon loyale à la cause et comme le dernier des abruti il s’et trouver un autre borgne à posséder.

<< Il doit être cool ce démon. >> Fit-elle en prenant Sparrow contre elle qui ronronna instantanément en sentant la main de sa maîtresse lui grattouiller le cou, comme il pouvait aimer ça. En tant que chat elle-même, Jordan savait où se trouvait les points sensibles des félins et elle en usait facilement surtout quand Sparrow n'était pas de bonne humeur. Cela rassurait le chat et le calmait. << Tu me le présenteras, j'espère. Dis-lui de passer au bar, s'il consomme autant que toi, le Red Cabaret s'en portera encore mieux. >> Fit-elle avec un clin d'œil avant de déposer le chat sur le fauteuil.

La jeune femme attendait qu'il découvre le cadeau. Des mains qui éviscèrent ces ennemis, Bellator les utilisent avec toutes les précautions du monde pour découvrir le diplôme du meilleur papa. Jordan la voit bien cette émotion se dessinant sur le visage de ce dernier. Sa lèvre supérieure qui tressautent sous une émotion qu'il doit peu connaître. Lorsqu'il la prend contre lui, Jordan enserre sa taille sans se faire prier.

- Putain de bordel de merde! J’ai jamais eu un truc que je n’ai pas arraché des mains couvertes de sang d’un type avant. Mon premier présent depuis ma le début de ma chienne de vie. Je vais l’accrocher au mur de ma chambre ça c’est certain.

<< Il est con c'est clair, mais bon, j'ai de suite pensé à toi quand je l'ai vu. >> Fit-elle le sourire sur les lèvres recevant le baiser de son père sur son front comme il l'a toujours fait même si autrefois, ce n'était qu'une sensation froide dû au fait de sa constitution spectrale. << C'est amplement mérité. Je n'ai eu qu'un seul père dans ma chienne de vie et c'est toi. >> Elle tapote le torse de ce dernier avant de l'inviter à le suivre jusqu'à son bar d'intérieur pour lui préparer une boisson qu'il redemandera. << Je t'appellerais souvent, y a que toi qui tiens le coup. >> Elle rit. << J'ai besoin d'un cobaye pour essayer des mélanges d'alcool. Mon groupe adore, mais au bout de deux verres, ils sont déjà en pls. >> Elle rit de bon cœur. << J'sais super bien boire, je tiens le coup, mais je ne serais pas très objective. >> Elle tend le verre à Bellator qui l'applaudit de sa démonstration et comme une comédienne, elle s'incline avant de se servir du whisky et s'allumer une clope.

- À la liberté et aux putains de retrouvailles entre une petite futée et son connard de nounours infernal.

Trinquant ensemble, Jordan boit une gorgée avant de fumer un peu. Un vice qu'elle tient vraisemblablement du démon, mais bon si on crève pas de ça, on mourra d'autre chose. Jordan aimait tout essayer sauf les drogues dures qui ne lui serviraient à rien sauf à cramer son cerveau. Elle a déjà fumé des joints, mais bon, ça ne la faisait pas plus triper que ça. Elle a fini par délaisser ça puisqu'il n'y avait que la musique qui avait un effet très euphorisant pour la métamorphe.

- Je n’aime pas les mexicains leurs putains de sombrero de mon cul ce digère mal. Bien les asiatiques c’est comme leur riz de merde, ça constipe.

Elle rit comprenant très bien le sous-entendu. << Tu déconnes, j'espère. T'es mal tombé alors. Moi, je te promets de te faire goûter de bonnes choses, du doux à l'épicé en passant par le sucré et salé. Fais-moi confiance. J'peux toujours te cuisiner un truc, mais bon ça serait jamais aussi bon que mes restaurants préférés. >>

- Pour de la vraie bouffe. Ok n’importe quoi dès que c’est moi qui régale. C’est ta fête tu choisis Kitty et un gâteau va arriver plus tard. Je ne pouvais pas l’emmener sur ma moto fraichement volé.

<< Mon papa m'a toujours appris de ne jamais refuser une si belle attention. >> Fit-elle accompagnée d'un clin d'oeil et prenant une nouvelle gorgée de whisky tandis que le démon avait bu le sien cul sec. Sans attendre de demande, elle se chargea de lui préparer à nouveau de quoi boire en faisant montre de sa dextérité pour montrer à ce dernier à quel point, elle avait bossé alors qu'à l'école, même si elle avait de bonne note, ça ne lui a jamais intéressé plus que ça de finir le cul vissé sur une chaise en attendant que les cours défilent. Par contre, elle n'a jamais été aussi excité à apprendre que dans sa formation de flair bartender. << Il ne fallait pas, tu sais. Mais je te remercie beaucoup papa. >> Jamais il n'avait oublié sa fête et c'était le seul jusqu'à présent où elle attendait un joyeux anniversaire pour bien démarrer sa journée.

Il regarda le billet en arquant un sourcil et sortit d'un ton sarcastique. << T'as pas plus ? >> C'était clairement trop pour le restaurant qu'elle visait. Prenant la carte sans le quitter du regard, un regard qui avait l'air de dire : Encore un autre cadeau ?

Jordan y découvrit une carte avec une licorne chiant une pelleté de paillette ce qui la fit un peu rire, faut bien l'avouer. Mais à l'intérieur, en découvrant le chèque, elle manqua de perdre l'équilibre. << Putain de bordel de merde. >> S'exclama-t-elle dans le langage purement à la Bellator.

- Ça peut couvrir un peu les anniversaires manqué Kitty. Maintenant je jure devant Satan et ma Sombre Princesse que je ne vais pas en manquer un bordel de merde.

<< Daddy, t'as jamais rien eu à rattrapé, tu n'as jamais oublié de me le souhaitait et tu sais que c'était suffisant pour moi. Depuis le début, t'as été là pour moi. J'attendais pas de pognon de ta part. Le fait que tu sois libre est là, c'est plus beau que j'ai. >> Elle contourna le bar pour venir le prendre dans ses bras le serrant fort contre elle. << Je t'aime papa. >> Elle déposa un baiser sur la tempe du démon avant de s'écarter quand elle entendit la sonnerie d'un portable. Sonnerie qui n'était pas sans rappeler la musique de la jeune femme. Elle sourit surtout en voyant le fond d'écran de son père. C'était pas une actrice donc elle conclut rapidement que c'était sa sombre déesse dont il lui parlait par moments. Hochant la tête, Jordan s'écarta pour boire son verre cul sec et s'en servir un autre. D'une oreille, elle écouta la conversation comprenant que demain, une mission l'attendait.

- Ma patronne. Tu sais que oui je vais rigoler à passer les pactes. Les bagarres et tous les vices aucuns problèmes je vais abattre du travail ça c’est sûr. Mais pour le sexe, j’ai arrêté ces conneries depuis des siècles.

<< Putain, j'pourrais pas me passer de sexe. Tu crois pas que ça doit être lourd à force de rien faire. >> Le taquina-t-elle. << Si j'devrais devenir une démone, j'suis sûre que le rôle de succube m'irait bien. >> Elle rit de bon cœur.

- Au travers de tout ça tu seras ma priorité avec ma patronne. Donc pour ma gueule j’ai été le champion des arènes démoniques. J’ai éventré, démembrer et foutu la pagaille comme à mon habitude. Depuis que je suis sorti de cette prison de mon cul je suis ma patronne qui a pris les rênes de la société de pétrole qui a une plate-forme en mer non loin de la côte. La routine quoi. Et toi tu chante foutrement bien! Il se passe quoi de beau pour ta gueule?

<< Oh, tu sais moi, c'est la musique, mon travail, coup de gueule et coup de cœur. >> Elle sourit en le regardant. << En parlant de coup de cœur, j'ai dans le collimateur un agent de sécurité diablement sexy. >> Elle sourit, presque tendrement. << Il ressemble à mon prince à la rose rouge que j'ai croisé quand j'étais gamine. Tu t'en souviens, je t'en ai parlé. >> Elle rit. << Putain, j'ai bouffée de chaleur quand je le voix, c'est dur de ne pas le dévorer dans un coin du cabaret. >> Elle éclate de rire avant de reprendre son sérieux.

Il n'avait pas besoin de dire quelque chose que Jordan savait déjà. Sa maîtresse passerait toujours avant elle, ce qui était normal pour la jeune femme. Mais être en second sur sa liste des priorités lui convenait amplement. << Deuxième sur ta liste des priorités, c'est royal. >> Commenta-t-elle avant de se pencher vers le portable de son père.

- Tu pourrais aider Daddy ma belle Kitty à mettre ton numéro dedans. Moi et cette putain de technologie de mon cul ça me rend fou ces trucs de merde.

Elle le laisse déverrouiller son portable enregistrant par la même occasion le schéma de ce dernier persuadé que celui-ci n'en changera pas si la technologie lui tape sur les nerfs. Jordan s'occupe d'entrer son numéro avec rapidité prouvant qu'elle utilisait le sien souvent et fit de même en prenant son portable avec un fond d'écran rock. Cigarette en bouche, elle enregistre le numéro de son père avant de reprendre le portable de ce dernier pour mieux regarder son fond d'écran. << Canon le fond d'écran. >> Elle lui montre l'image. << Laisse-moi deviner, c'est ta sombre déesse. J'comprends pourquoi t'es si accroc. >> Celle-ci sourit sourit avant de la regarder à nouveau. << J'vais pas le nier, j'en aurais bien fait mon quatre heure. >> Elle rit en rendant lui rendre son portable. << Fais pas cette tête, je sais que c'est chaise gardée daddy. >> Passant une main dans les cheveux du démon pour lui ébourrifer les cheveux avant de chercher dans sa liste de contact, le restaurant qui aura grâce aux yeux de son père. << J'te propose un bon américain, tu vas adorer. >> Elle passe l'appel faisant sa commande. << Non, quatre. J'ai mon père avec moi et on bouffe autant l'un que l'autre. Replis bien le pain hein, j'veux pas qu'il fasse pitié. >> On peut entendre un rire depuis l'autre bout du fil et Jordan finit par raccrocher. << On sera livré dans une demi-heure. >> Elle sourit avant de prendre place sur le tabouret à côté du démon. << Alors papa, t'as rien à me dire ? Un démon qui va pas jouer à saute mouton et qui connaît le porno sans l'utiliser, c'est qu'il est accroc à une femme. À moins que t'as d'autre moyen pour te faire plaisir, j'veux même pas savoir. >> Fit-elle en laissant un rire lui échapper. << C'est ta sombre déesse avoue. T'as les yeux qui brillent et un sourire quand tu lui a parlé au téléphone. >> Elle le taquine un brin, mais c'est lui qui l'a éduqué comme ça. Impertinente et sans filtre. << Grogne, pas, t'avais pas qu'à m'élever aussi bien. >> Elle lui fait un clin d'œil.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue6 / 106 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyMar 14 Avr - 6:32

Moment père et fille
Le bestial démon tend son cellulaire à sa fille de cœur. En fait la seule mortelle qui considère avec un amour paternel surprenant. Il grogna doucement en buvant de nouveau l’alcool fort comme si ce n’était qu’un jus de pommes des plus banales.

Bellator- Je fais du Dieu seul me voit et ça doit le traumatiser cet abruti de première. Tu feras la démone que tu veux ma fille et Daddy sera toujours fier de toi tu sais…

Il fit un petit clin d’œil complice et le viril homme fit craquer son cou tout en se replaçant sur l’étroit tabouret de bar. L’imposante masse de muscle se crispa un instant et les lippes charnues de l’être infernale poussa un petit soupir.

Bellator- Mais les garces de succubes ne valent pas de la merde. Tu as mon tempérament et tu feras une sexy diablesse bagarreuse qui pourra se promener d’un cercle à l’autre!

Le beau ténébreux vida son verre et le déposa en l’envers sur le comptoir du bar en laissant sortir un de ses rots qui pourrait rappeler le cri d’une bête préhistorique. Posant son index su sa mâchoire carré de briscard endurci, le démon supérieur hocha la tête.

Bellator- Oui l’albinos maigrelet. Je vais devoir aller le causer à ce type de mes deux. L’avertir ce qui va lui coûter si il fait du mal à la prunelle de mes yeux. Tu lui a causer au moins ou bien tu le bouffe des yeux?

Alors que la blonde parla de sa place sur la liste de priorité de l’ange déchu, le musculeux et bestial être infernal la regarda avec un amour et une affection qui étaient rarissime chez un démon de la grandeur du bagarreur immortel. Il lui prit la main et parla avec les accents de la vérité et de la franchise qui lui était propre de sa voix rauque et réconfortante.

Bellator- Tu vas piger ça où que tu es deuxième Kitty? Quand ma Sombre Princesse te rencontrera, elle va comprendre que vous êtes mes deux putains de raisons de me battre et de garder le cap. Je serais toujours là pour toi et si par malheur tu m’appelle quand je la protège, je me téléporte mon gros cul pour venir te chercher et je te ramène près d’elle. Comme ça vous serez aux premières loges pour profiter d’un beau spectacle de démembrement. Car on ne touche pas à ce que j’ai juré de défendre…

Quand il récupéra le cellulaire et l’eut fait disparaitre dans sa veste de cuir, Bellator regarda surprit Jordan qui se marrait de sa déconfiture. Il haussa ses larges épaules. On toqua à la porte et se leva tout en ébouriffant la chevelure dorée de l’humaine avec une affection simple et douce. Il ouvrit la porte et prit sans ménagement la boite contenant le gâteau et referma au nez du livreur qui était sous le choc. Marchant d’un pas imposant et confiant, l’être infernal se rendit au bar et dit à sa fille en rigolant doucement.

Bellator. Ferme les yeux Kitty. Je te réponds après, mais avant c’est ton gâteau et je m’en tape que ce soit avant le repas.

Il ouvrit le carton et sorti le gâteau en forme de chat blanc et alluma les bougies en rigolant comme un gamin. Étrange spectacle que de voir le champion impitoyable et sadique de l’arène infernale agir comme un gosse pour le plus grand plaisir de sa fille adoptive. D’une voix de faussette Bellator chanta bonne fête et laissa Jordan souffler ses chandelles. Patient le démon supérieur attendit que l’humaine se serve avant de plonger sa main dans le dessert pour en engloutir une part de son style bestiale et sauvage. En fait dans le même style que l’être infernal faisait pour arracher et dévorer le cœur de son ennemi vaincu.

Bellator- Il est foutrement bon. Bon oui c’est ma Sombre Princesse la photo. Et j’apprécie beaucoup sa sombre présence.

Pour la première fois l’être belliqueux rougit légèrement, une teinte rosâtre sur ses joues mangé par une épaisse barbe. Il saisit une bouteille de whiskey et en cala une bonne dose pour calmer cette soudaine faiblesse.

Bellator- Bordel de merde tu sais lire dans mon âme damné comme pas une ma fille. T’as tout compris. Mais c’est juste dans un sens cette… affection.


Prenant une autre bouché du gâteau avec un appétit comparable à sa passion pour le combat, l’être infernal au corps viril expliqua avec douceur le pourquoi de cette passion à sens unique.

Bellator- J’ai jamais aimé personne avant. Mon cœur c’est un roc. Il y a juste toi qui a rallumé ma fibre paternel. Mais je la sers depuis des si`;ecles et sans s’en rendre compte on est devenu proche. Bordel de merde je lui embrasse le front pour la calmer et je suis son cerbère. En fait personne ne lui manque de respect sinon je l’éventre.

Suçant ses doigts avec délectation le démon majeur poursuivit.

Bellator- En fait j’ai étripé et dévorer l’âme d’un puissant démon car il se vantait qu’il l’a baisé et traiter de salope infernale. J’ai perdu les pédales et je l’ai démoli. En fait il aurait dû me battre facilement, mais ma rage et ma fureur étaient si grandes que je lui ai arraché la tête en un instant. Mais je ne peux pas me permettre de lui avouer ce que je sens pour elle.

Il soupira un peu et de nouveau se rinça la glotte avec un bon quart de la bouteille de whiskey. Parler de ce qu’il ressentait faisait du bien au viril et bestial protecteur et il savait que la blonde humaine n’allait piper mots à personne. Le démon avait une confiance aveugle en sa protégée mortelle.

Bellator- Bérith n’a le droit à aucune faiblesse. Elle doit être forte en permanence pour être à la tête de ses légions. Et si elle s’abaisse à aimer un con comme moi, les autres rapaces vont profiter de la situation pour la blessée. Et ça je ne l’accepterais pas.

Il grogna doucement et finit abruptement la conversation.

Bellator- Donc je me ferme la gueule et je l’aime de loin. La protège et l’assiste avec loyauté Je ne peux lui dire que je l’aime, donc je dis simplement. Tout ce que vous voudrez. C’est comme ma promesse de l’aimer éternellement et de lui dire sans me compromettre.

Il claqua dans ses mains et se fit craquer son cou de taureau avant de se lever. Le démon fit jouer ses muscles pour les décrisper et rit doucement.

Bellator- On se croirait dans un feuilleton naze d’amour de l’après-midi. Bon assez causer de mes merdes. Tu as parlé avec ton type à la rose? Si tu fais un bébé, attend toi à avoir une nounou infernale pour lui changer les couches.

Il rigola avec bonne humeur et le démon espérait que la conversation changera de cap.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue3 / 103 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyJeu 16 Avr - 16:05





Moment père et fille



☾☾ - Je fais du Dieu seul me voit et ça doit le traumatiser cet abruti de première. Tu feras la démone que tu veux ma fille et Daddy sera toujours fier de toi tu sais…

<< Tu parle du hippie barbue qui chie des nuages blanc sur son trône ? C'est pas ma came. >> Elle esquisse un sourire tout en tapotant son numéro sur le portable de son père et en ajoutant quelques petites choses utiles et nettoyant les fichiers indésirables de ce dernier. Chose qu'il ne devait pas faire au moins une fois par mois. Le connaissant, cela devait être trop prise de tête pour ce dernier qu'il serait capable de le claquer contre un mur en rageant et insultant le petit objet qui était, ma foi, à cette époque, extrêmement pratique pour tout le monde. Même les créatures se sont fait à l'avancée technologiques même si leur île s'est tenu effacé du reste du monde jusqu'à présent.

- Mais les garces de succubes ne valent pas de la merde. Tu as mon tempérament et tu feras une sexy diablesse bagarreuse qui pourra se promener d’un cercle à l’autre!

Jordan lui rend son portable tout sourire se disant que son père à peut-être raison. Si elle devait renaître en enfer lorsqu'il reviendra prendre son âme, il fera d'elle une grande guerrière digne de lui. Même si ce dernier serait fier qu'importe le chemin qu'elle choisirait. La jeune femme préférait ne pas trop penser à cette éventualité pour le moment, se délectant de ce que lui offrait le monde qui se pliait à ses pieds. Bon, c'est une manière de voir les choses, mais ce n'est pas la plus pire qui soit, n'est-ce pas ?

La fille du démon vient à s'allumer une autre cigarette alors que son père prouvait son contentement d'un rot monumentale qui ferait presque trembler les murs de son appartement. Elle fit comme si elle s'en moquait, mais quand même, il pourrait avoir, ne serait-ce qu'un peu de tenue non ? Oui, c'est sans aucun doute trop demander à un être comme lui. Finalement, Jordan vient s'asseoir sur le tabouret à côté de celui du démon après s'être assuré que du rock parfois sombre sortait des hauts-parleurs. Elle ne pouvait pas vivre sans ce style de musique.

- Oui l’albinos maigrelet. Je vais devoir aller le causer à ce type de mes deux. L’avertir ce qui va lui coûter si il fait du mal à la prunelle de mes yeux. Tu lui a causer au moins ou bien tu le bouffe des yeux?

<< Tu ne vas rien lui causer du tout. Laisse-moi le travailler au corps déjà. >> Cela la fait sourire malgré tout que Bellator se montre aussi concerné par elle. La petite métamorphe remplit de haine qu'il a croisé au détour d'un rituel délaissant le sorcier pour offrir toute son attention à celle qu'il voyait déjà comme son enfant. Parfois, cela pouvait sembler être étrange, mais des larmes montaient aux yeux de Jordan. Non, de tristesse, mais d'une joie profonde. Elle a qui on a refusé le droit d'avoir des parents dignes de ce nom. Tyler était son petit monde, son amour de petit-frère à qui elle n'arrivait pas à exprimer quoi que ce soit, mais qu'elle a su venger au moment venu. Ce sang qui colore encore à ce jour les mains de la métamorphe est une marque de fierté pour Jordan. Peut-être celle de son père aussi. << J'ai jamais autant désiré quelqu'un avant lui. C'est bizarre. Il ressemble à mon prince à la rose rouge, mais... Je ne sais pas comment je dois définir mes émotions le concernant. C'est tellement fort, que je peux aller d'une extrême à l'autre quand cela le concerne. >> N'est-ce pas étrange ce mélange d'émotions ? Jordan n'arrivait pas à comprendre. À moins que c'était le tout le contraire, mais qu'elle se sentait par trop effrayé pour le réaliser. De ce fait, elle préfère littéralement changer de sujet. C'est mieux non ?

- Tu vas piger ça où que tu es deuxième Kitty? Quand ma Sombre Princesse te rencontrera, elle va comprendre que vous êtes mes deux putains de raisons de me battre et de garder le cap. Je serais toujours là pour toi et si par malheur tu m’appelle quand je la protège, je me téléporte mon gros cul pour venir te chercher et je te ramène près d’elle. Comme ça vous serez aux premières loges pour profiter d’un beau spectacle de démembrement. Car on ne touche pas à ce que j’ai juré de défendre…

Elle sourit en portant la main sur la joue du démon pour la caresser comme elle l'a toujours fait depuis son enfance. Son apparence démoniaque n'a jamais répugné Jordan. Bien au contraire, une fascination l'avait prit au cœur et au corps. Il était devenu le meilleur exemple de père qui s'est présenté à elle. Alors, la jeune femme le chérit énormément. Quiconque vient à l'insulter devant elle devra en payer les conséquences. Qu'importe ce que les autres peuvent bien penser des démons, cela ne sera pas le cas pour elle envers Bellator. Les autres démons, celle-ci ne les connaissait pas, mais pour le moment, elle se voyait chanceuse d'appartenir au monde ce celui qui était à ses côtés.

Quand on toqua à la porte, cette personne vint éclater leur précieuse bulle. Alors que Bellator se levait en ébouriffant les cheveux déjà en bataille de Jordan, celle-ci soupira en prenant une bonne bouffée de son bâton de nicotine tout en regardant son père allait ouvrir et éjecter l'opportun tout en récupérant quelque chose.

- Ferme les yeux Kitty. Je te réponds après, mais avant c’est ton gâteau et je m’en tape que ce soit avant le repas.

Elle rit et cache ses yeux des mains sans tricher. Pas la peine de jouer au curieuse, Jordan sentait déjà au parfum que ce gâteau avait un goût d'enfer. Dans le meilleur sens du terme. Quand elle put découvrir son gâteau, Jordan ne manqua pas de rire. À croire qu'on avait fait une représentation parfaite, et en un sens caricaturé, d'elle sous sa forme féline. Il avait l'air tellement bon que le ventre de la jeune femme gargouillait déjà. C'était étrange cette scène. Bellator qui lui chante "joyeux anniversaire" tout en allumant des bougies. Beaucoup viendraient à être choqué du comportement du grand Bellator, mais Jordan l'a toujours connu très attentionné. Finalement, il n'y avait pas plus beau cadeau que ça. Elle avec son père. Un gâteau. De la musique et bientôt un repas qui la faisait autant baver que ce gâteau devant elle. Fermant les yeux, Jordan souffle en faisant un petit vœu qu'elle garde pour elle avant de se servir une bonne grosse part de gâteau sachant pertinemment que le démon à ses côtés allait jouer les gourmands. Ce qu'il prouva immédiatement en plongeant ces mains dans ce dernier. Elle n'eut même pas le temps de lui tendre une petite fourchette. Bon tant pis, c'est Bellator.

- Il est foutrement bon. Bon oui c’est ma Sombre Princesse la photo. Et j’apprécie beaucoup sa sombre présence.

<< Oui, c'est chocolat à l'intérieur. J'adore. Merci papa. >> Elle sourit en prenant une bouchée et d'offrir toute son attention à son père. Bien qu'elle lui affirme avoir deviné l'essentiel de ce qui allait lui révéler sous peu. Un homme qui met en fond d'écran une femme, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Il aime.

- Bordel de merde tu sais lire dans mon âme damné comme pas une ma fille. T’as tout compris. Mais c’est juste dans un sens cette… affection.

<< Et comment le sais-tu que c'est dans un sens ? T'as pas eu de conversation avec elle ? >> Elle attend un instant avant de répondre elle-même. << Apparemment non. >> Après tout, cela devait être plus compliqué entre démons sans doute. Ou peut-être à cause de leur deux statuts infernaux.

- J’ai jamais aimé personne avant. Mon cœur c’est un roc. Il y a juste toi qui a rallumé ma fibre paternel. Mais je la sers depuis des siècles et sans s’en rendre compte on est devenu proche. Bordel de merde je lui embrasse le front pour la calmer et je suis son cerbère. En fait personne ne lui manque de respect sinon je l’éventre.

<< Je me doute. Mais vu ce geste, peut-être que... Je ne sais pas, elle te porte une certaine affection non ? >> Impossible de savoir sans se renseigner auprès de la concerner. Mais jamais son père ne viendra à le faire par crainte du rejet ou de faiblesse.

- En fait j’ai étripé et dévorer l’âme d’un puissant démon car il se vantait qu’il l’a baisé et traiter de salope infernale. J’ai perdu les pédales et je l’ai démoli. En fait il aurait dû me battre facilement, mais ma rage et ma fureur étaient si grandes que je lui ai arraché la tête en un instant. Mais je ne peux pas me permettre de lui avouer ce que je sens pour elle.

<< Oula effectivement, j'imagine tellement bien la scène qui me rappelle le moment où t'as carrément tué le mec qui voulait me violer. >> Une nouvelle bouchée sous une conversation en somme sombre, mais tellement banale que le visage de Jordan n'affichait rien de spéciale. << Tu t'es fait une nouvelle réputation en tuant un démon supérieur. Je suis contente pour toi et en plus de ça, t'as sauvé l'honneur de ta maîtresse. >>

- Donc je me ferme la gueule et je l’aime de loin. La protège et l’assiste avec loyauté Je ne peux lui dire que je l’aime, donc je dis simplement. Tout ce que vous voudrez. C’est comme ma promesse de l’aimer éternellement et de lui dire sans me compromettre.

Un sourire se dessine sur les lèvres rubis de Jordan. Elle voit dans le regard de son père qu'il voudrait tellement plus de la part de cette relation. Que ce ne soit plus des sentiments à sens unique. Finalement, c'est bien malheureux, il est enchaîné dans des règles qui pourraient compliquer l'ascension de la démon.

- On se croirait dans un feuilleton naze d’amour de l’après-midi. Bon assez causer de mes merdes. Tu as parlé avec ton type à la rose? Si tu fais un bébé, attend toi à avoir une nounou infernale pour lui changer les couches.

Elle rit. << Papa, mon prince à la rose rouge, je ne l'ai vu qu'une fois. Et cet agent de sécurité, j'ai dit qu'il lui ressemblait. Mes souvenirs de cette époque sont un peu floues, mais l'un et l'autre ont un air de famille, je dois dire. >> Un sourire rêveur né sur les lèvres de Jordan. << Si je venais à avoir des enfants... Je n'y ai jamais pensé. En fait, ça me fait flipper rien que d'y songer. J'en veux, mais j'suis pas réellement prête faut croire. J'suis sûre que tu seras un excellent grand-père. Démon, mais le meilleur qui soit dans ce monde. J'suis pas conne, je sais que tu changes de sujet. >> Elle rit. << Mais j'vais pas te faire chier avec ça. >> Elle mange un peu plus sa part de gâteau. Finalement, ça sonne à la porte. << Enfin ! >> Soupira-t-elle en se levant pour s'y rendre et prendre la livraison payant l'homme avec un billet de son porte-monnaie. Refermant la porte, elle se dirige vers la table de la cuisine pour disposer le tout. << Quoi ? T'es dingue, j'allais pas donner le fric que tu m'as donné. Je garde ça pour moi. C'est juste ce qu'il me faut pour acheter l'ensemble qui me fait baver depuis une semaine. >> Elle rit. << Allez emmène nos assiettes de gâteau, tu vas me goûter cette merveille, tu ne seras pas déçu. >> Elle va prendre deux bières au réfrigérateur, les décapsule et les pose sur la table avant de prendre place sur la chaise. << Putain le pied. >> Fit-elle en sentant le sandwich américain et en prenant une frite.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue6 / 106 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyVen 17 Avr - 21:33

Moment père et fille
On pouvait dire que le démon supérieur, le bourreau sanglant des arènes infernales, n’était pas du genre à s’étaler sur des trucs sentimentaux. Le bonheur, la joie et l’amour c’était des faiblesses que d’autres saisiront avec une perversion absolue pour percer la carapace de pierre l’être damné. Mais ce faire aimer de manière inconditionnelle, une affection que Bellator n’avait connu qu’une seule autre fois dans son immortalité, fit sourire avec une tendresse toute paternelle celui qui n’était tsunami de rage à peine contrôler. En fait un des désirs cachés de l’être à la moralité douteuse. De tenir dans ses bras un enfant dans ses bras aimants pour lui faire un millier de risettes et s’en occuper avec un amour paternelle qui semblerait si déplacer chez l’impitoyable Bellator la Bête Sanguinaire. Il grogna pour la peine lors que la mortelle avait clairement vu dans son jeu et ramena la bouffe. Soupirant faussement de résignation le viril homme à l’essence malveillante emmène le reste du gâteau dans le frigo et s’assit à la table. Une bonne odeur fit renifler le démon comme une bête affamé et il ouvrit l’emballage pour découvrir le repas. La voix chaude et rauque de l’être millénaire se leva pour accompagner les vieux groupes de rock.

Bellator- Ça sent foutrement bon ce truc. Mieux que les soupes repas qu’on rajoute de la flotte. Je devrais aller acheter l’âme du cuistot histoire qu’on bouffe bien en enfer!

Il rigola tout bas en évitant un coup de coude de la prunelle de ses yeux. Il dévora à belle dents le repas en buvant la bière froide. Il raconta tout et rien, des histoires avec sa puce qui était sa nièce et aussi sa meilleur adversaire, de conneries infernales que le briscard infernale avait déclenché pour s’amuser.

Bellator- Tu sais que je me suis dégoter un ancien gym de boxe à Moskenesoya? Je dors en haut. Bordel de merde je peux savoir ce qui se passe dans ce siècle de merde? Le nombre de nanas qui se transforment en femmes fontaines quand elles voient un type viril et pas commode se promener. J’avoue que les mâles ont perdu des muscles et du charisme depuis qu’ils ne doivent plus chasser et se battre pour survivre. Juste à venir ici j’ai dû envoyer chier trois folles qui voulaient que je leur refile mon numéro de cell. Je leur aurais bien fais signer un pacte si je n’étais pas presser de venir te voir.

Les femmes intéressaient le démon supérieur, tout comme un être au régime qui regarde la carte d’un restaurant en bavant d’envie. Hors pour lui il n’y avait que Sa Sombre Déesse, sa Passion interdite.

Bellator- Enfin bref si tu veux venir te défouler en poussant de la fonte ou bien foutre une raclée à ton vieux connard tu seras toujours la bienvenue.

Il se leva pour débarrasser la table et jeter les contenants parfaitement nettoyé de toute trace de nourriture. Sous un air nonchalant, l’être infernale demanda innocemment.

Bellator- Dans deux jours je vais en réunion avec ma Sombre Princesse. Je pourrais lui demander de te rencontrer. Car j’aimerais bien que les deux personnes les plus importantes dans ce foutu univers de mon cul se rencontrent. Et quand je vais revenir tu vas avoir travaillé ton Roméo au corps. Donc tu vas me raconter ça d’accord.

Il s’approcha d’elle pour lui faire un câlin débordant d’assurance et d’une tendresse toute paternelle. Un moment père fille tant espérer pour les deux êtres.

Bellator- Daddy ne va plus te quitter d’accord. Personne ne va m’empêcher de voir ma Kitty à l’avenir et si je dois foutre une raclée à tout l’univers pour qu’on ne soit plus séparer, ben je serais à l’origine du second Bing Bang cosmique. Et on va se faire un BBQ pour regarder cette merde apocalyptique.

Il s’assit alors sur le divan pour prendre Sparrow et le cajolé comme il le faisait avec sa famille transformer en chatte d’une blancheur éclatante. Il était ce démon de pierre et de lave, un géant même parmi les siens alors qu’il était assis au sol pendant les brefs moments que Jordan l’invoquait pour lui apporter une tendresse et une affection indigne des êtres infernaux. Il soupira doucement

Bellator- Je ne veux pas la mettre en danger en lui avouant mes sentiments Kitty. C’est une faiblesse pour les démons. Et à sa position les enfoirés n’attendent que ça. Je ne sais pas trop quoi faire, donc je grogne et la protège de tout mon cœur et mon âme. Comme toi je t’ai avec toute ma tendresse et mon côté paternelle que j’avais eu autrefois pour mon fils.


@Jordan Sanders
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue3 / 103 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyMar 21 Avr - 23:34





Moment père et fille



☾☾ - Ça sent foutrement bon ce truc. Mieux que les soupes repas qu’on rajoute de la flotte. Je devrais aller acheter l’âme du cuistot histoire qu’on bouffe bien en enfer!

C'est un rire joyeux qui accompagna les paroles de son père comprenant parfaitement où il voulait en venir. Jordan appréciait pas mal ce genre de repas quand elle n'avait pas le temps, mais étant habitué au meilleur cuisinier japonais du coin, c'était dur d'apprécier à nouveau les repas qu'on pouvait trouver au centre commercial. Malgré ses moyens financiers, Jordan tenait à satisfaire son péché de gourmandise et d'avoir les meilleures choses comblées son palais et son estomac. Trop privé dans son enfance lorsqu'elle a été familier, elle rattrape le temps où elle n'avait rien quitte à se gaver comme une oie. Mais jamais elle ne gâchait sauf si c'était bien sûr une obligation. Par exemple, si quelque chose était dégueulasse, elle ne se gênait pas pour le jeter. Elle préférait, dans ce cas-là, gaspiller plutôt que de tomber malade. De plus, son côté animal avait un palais bien trop développé, ce qui pouvait la rendre bien difficile par moments.

Tout en mangeant, la jeune femme écouta son père parler. Cela lui faisait du bien de profiter du temps sans que ce dernier ne soit obligé de repartir au cœur de sa prison. Tout ceci est désormais derrière eux. Il était là et pouvait espérer une vie normale et Jordan se promit de l'emmener dans les endroits les plus sympas et branchés du coin. Sans oublier de le torturer par des séances de shoppings que ce soit pour lui ou pour elle. Mais ayant le même style, ça ne devrait pas être trop compliqué de l'y emmener.

- Tu sais que je me suis dégoter un ancien gym de boxe à Moskenesoya? Je dors en haut. Bordel de merde je peux savoir ce qui se passe dans ce siècle de merde? Le nombre de nanas qui se transforment en femmes fontaines quand elles voient un type viril et pas commode se promener. J’avoue que les mâles ont perdu des muscles et du charisme depuis qu’ils ne doivent plus chasser et se battre pour survivre. Juste à venir ici j’ai dû envoyer chier trois folles qui voulaient que je leur refile mon numéro de cell. Je leur aurais bien fais signer un pacte si je n’étais pas presser de venir te voir.

Elle boit une gorgée manquant de tout recracher à la notion de femme fontaine. Jordan boit sa gorgée prenant le temps de digérer sa connerie même si elle ne peut s'empêcher de rire au bout du compte. << Elles sont souvent en chaleur. Puis quand il y a de la qualité, on en vient à jouir facilement, rien qu'en regardant. J'vais pas dire qu'elles ont mauvais goût. De plus, son côté animal avait un palais bien trop développé, ce qui pouvait la rendre bien difficile par moments. >> Fit-elle avec une évidente fierté dans le regard alors qu'elle le voyait manger comme un glouton. Jordan a eu raison de s'en faire livrer deux chacun. L'un comme l'autre avait une faim de loup. << T'aurais dû en profiter pour te soulager un peu. Tu n'aurais même pas eu à passer de pacte qu'elles t'auraient tout donné d'elles. >> Dit-elle en faisant un clin d'œil.

- Enfin bref si tu veux venir te défouler en poussant de la fonte ou bien foutre une raclée à ton vieux connard tu seras toujours la bienvenue.

<< C'est noté, je viendrais pour m'entraîner avec toi comme au bon vieux temps. Tu me donnerais des leçons en plus. >> Elle lui sourit se réjouissant déjà de reprendre les entraînements avec son père sachant par avance que ce ne serait pas facile. Lui qui était si exigeant, mais c'était pour la bonne cause, n'est-ce pas ?

Jordan regarde Bellator débarrasser ce qui ne manque pas de l'amuser intérieurement. Ce n'est pas tout les jours qu'on pouvait voir cela. Pour sa part, Jordan entamait son deuxième sandwich américain. Toutes ces émotions lui ont donnait faim et heureusement qu'elle avait encore un bon morceau de gâteau en dessert. Par gourmandise, elle donna une fritte à Sparro qui venait de se frotter à sa jambe.

- Dans deux jours je vais en réunion avec ma Sombre Princesse. Je pourrais lui demander de te rencontrer. Car j’aimerais bien que les deux personnes les plus importantes dans ce foutu univers de mon cul se rencontrent. Et quand je vais revenir tu vas avoir travaillé ton Roméo au corps. Donc tu vas me raconter ça d’accord.

<< Tu penses que c'est le bon moment de la rencontrer ? >> Elle se doute un peu voir beaucoup, que sa maîtresse avait un tas de chose à faire pour ces projets. Elle se mit cependant à sourire. << Tu me connais, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne craque. >> Elle prend une frite en croquant un bout. << J'ai jamais autant été attiré par un homme avant lui, c'est bizarre. >> Elle qui a toujours opté pour la pleine liberté et les relations sans lendemain, juste de quoi enfiévré les corps pour soulager les envies.

Même si elle se trouvait encore entrain de manger, elle laisse son père l'étreindre. Après tout, rare sont les hommes qui ont le droit à lui offrir ce genre d'attention sans que celle-ci ne grogne ou ne les envoie chier. Jordan a développé un caractère fort et dur grâce à l'éducation du démon. Si elle avait été une autre, jamais elle ne se serait remise de son agression et se serait sans doute enfermée comme beaucoup de femmes. Pourquoi ? Elle pourrait être une démone de la vengeance pour les femmes maltraitées, humiliées et violés. Toutes celles qui ressentent ce besoin irrépréhensible de retourner la politesse à ces hommes qui ont osé les blesser. Tant d'âmes se retrouvaient à l'état de légume à cause de ce genre de chose.

[color:e98e=ff6600]- Daddy ne va plus te quitter d’accord. Personne ne va m’empêcher de voir ma Kitty à l’avenir et si je dois foutre une raclée à tout l’univers pour qu’on ne soit plus séparer, ben je serais à l’origine du second Bing Bang cosmique. Et on va se faire un BBQ pour regarder cette merde apocalyptique.

<< Tu ne m'as jamais quitté. >> Fit-elle en mangeant son dernier morceau de sandwich. Où pouvait-elle mettre toute cette nourriture sans être malade ? Jordan avait cette faculté à digérer rapidement, ce qui aidait pas mal sans doute. << Arrête, tu vas encore me donner faim en parlant de barbecue. Quoi que... Ouais, on verra. >> Fit-elle en souriant et débarrassant à son tour la table avant de rejoindre son père sur le divan, posant sa tête sur son épaule.

- Je ne veux pas la mettre en danger en lui avouant mes sentiments Kitty. C’est une faiblesse pour les démons. Et à sa position les enfoirés n’attendent que ça. Je ne sais pas trop quoi faire, donc je grogne et la protège de tout mon cœur et mon âme. Comme toi je t’ai avec toute ma tendresse et mon côté paternelle que j’avais eu autrefois pour mon fils.

<< Tout le monde n'est pas obligé de le savoir. Seule, elle le doit. Tu peux en faire un secret de toute manière, les démons doivent avoir trop peur de toi pour mettre leur nez où il ne faut pas. >> Elle entend Sparrow ronronner sous les caresses de son père. Quelle scène comique, n'est-ce pas ? Un démon qui a une fille et un chat. Y a de quoi se moquer en Enfer, mais non. Tout était naturel pour Jordan même si elle savait que son père était capable du pire en toute circonstance que cela soit pour ses propres projets, sa maîtresse ou encore elle-même. << Tu ne m'en as pas beaucoup parlé de ton fils. Comment était-il ? Il devait être aussi fort que toi. En un sens, il est mon frère... Enfin, si j'ai le droit de penser comme ça. >> Le cœur de Jordan se serre soudainement en pensant à Tyler. Son petit frère qui n'a pas pu connaître les joies de l'adolescence, de la rébellion... On lui a privé de tellement de choses. << Si Tyler devrait se réincarner... J'aimerais que ça soit dans une famille sans problème. Humain ou non, j'en ai rien à foutre, je veux seulement que sa prochaine vie soit mieux que l'ancienne. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue6 / 106 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyJeu 23 Avr - 4:08

Moment père et fille
Le viril démon majeur soupira doucement et son regard bestial et sombre se fit mélancolique. Un soupçon de peine et une tendresse témoignant de la fibre paternel de l’être démoniaque apparut un bref instant dans les iris du briscard infernal qui avait tant causé de souffrances et de tortures. Délicatement il prit la main de sa fille adoptive, ce seul rayon de joie qui illuminait son cœur de charbon à l’agonie. Le maton borgne ronronnait alors que la paume calleuse de l’être infernal lui flatta le dos. La voix bourrue, rauque et chaude du maraudeur démoniaque se fit lointain et trahissant quelque peu la vulnérabilité passagère qui lui peser sur les ses larges épaules.

Bellator- Filius t’aurait adoré et il serait encore plus protecteur que moi Kitty. Il voulait avoir une petite sœur. C’était un démon magnifique, domaine de la luxure. Tu vois le topo. Bordel il tirait plus de sa mère succube que de ma sale gueule. Mais il avait hérité de ma force. Si mon enculé de frère ne l’avait pas tué, il serait ici avec nous et surement qu’il roterait de la bière bien assis.

Voyant le regard inquisiteur de la blonde le champion de Bérith secoua la tête en faisant un pauvre sourire. Il prit son cigare pour le coincer entre ses lippes charnues et parla avec le regard lointain de celui qui revoit une des seules détresses de son immortalité.

Bellator- Nullum enviait ma force, ma position et enfin pas mal tout. C’était un fils de chienne infernal et si tu aurais connu ma mère tu trouverais que c’est un compliment. Il a essayé de me détruire, mais je l’ai toujours battu et comme j’ai de la putain d’honneur encore, je l’ai épargné. Donc il a cru en tuant Filius il allait m’affaiblir et au contraire j’étais enrager comme jamais. Lors de la grande guerre j’ai dépecé ses fidèles pour le rejoindre et ma puce, sa fille qu’il a eu en fourrant son gland dans une ennemi vécue, m’a filer un coup de main pour lui arracher la tête.

La main immense du gladiateur infernal laissa celle gracile de la rebelle pour la déposer sur sa joue de velours. Affectueusement il déposa un baiser paternel sur le front dans un geste apaisant et surtout tendre.

Bellator- Jamais on va te faire du mal ma fille. Je ne perdrais plus mon enfant. Si un enculé ose je le fais frire dans les flammes de l’enfer et je viole son âme à répétition avant de la bouffer et de la vomir. ET Daddy à un truc à te demander.

Il tira une longue bouffé de son cigare et la recracha par ses narines comme un bestial taureau qui charge furieusement dans la mêlée. Le viril démon rigola doucement avant de reprendre son sérieux.

Bellator- Justement l’âme de Tyler pourra… revenir plus vite et se réincarner. Je dois tirer quelques ficelles et lécher quelques raies, mais je pourrais m’arranger pour savoir où il va arriver et qu’il se souvienne de sa grande sœur. On s’arrange pour que le nourrisson arrive à l’orphelinat et hop on le chope. Putain de merde je serais grand-père et toi sa sœur. Comme ça tu pourrais l’avoir près de toi… Sinon avoir un gamin plus vieux c’est plus compliquer, mais on peut toujours s’arranger.

L’être infernal ne voulait que le bonheur de sa fille et si le démon devait botter des culs pour faire naître Tyler et qu’il revienne auprès de Jordan, Bellator fera le nécessaire. Il leva un index toutefois signe d’un avertissement.

Bellator- J’avais inclus un souhait dans ton pacte. Donc à toi de choisir et je le ferais. Mais tu dois me donner un truc en échange…

Il montra sa joue velue.

Bellator- Un gros baiser et que tu me promets que si tu fais le mal, fais le bien tout en t’amusant.

Un rire franc et joyeux jaillit de la gorge de l'être qui pouvait hurler la mort avec une indimitation infernal.

@Jordan Sanders
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue3 / 103 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyJeu 23 Avr - 14:19





Moment père et fille



☾☾ Jordan sait à quel point, c'est difficile pour Bellator de parler de son fils. Mort trop tôt et injustement sous l'égide de la vengeance du frère de son père démoniaque. La jeune femme n'en est que peu étonné pour n'avoir connu que ce cercle depuis son enfance. Tête posée sur l'épaule du démon, elle serre la main de ce dernier. Il semblait vouloir trouver de la force. Elle pourrait presque entendre le palpitant sombre de son père pleurer. Les sanglots étaient là, de sang et de rage. Rien ne s'était éteint même s'il avait dû faire parler son droit à la vengeance.

- Filius t’aurait adoré et il serait encore plus protecteur que moi Kitty. Il voulait avoir une petite sœur. C’était un démon magnifique, domaine de la luxure. Tu vois le topo. Bordel il tirait plus de sa mère succube que de ma sale gueule. Mais il avait hérité de ma force. Si mon enculé de frère ne l’avait pas tué, il serait ici avec nous et surement qu’il roterait de la bière bien assis.

La métamorphe esquisse un léger sourire lorsque Bellator dépeint son fils. Un incube prometteur et un démon aussi fort que celui qui se trouve à côté de Jordan. Elle aussi, elle l'aurait adoré. Sans doute, la prendra-t-on pour une folle si l'on savait qu'elle avait pour père adoptif le démon le plus craint des cercles infernaux. Mais elle s'en moque. Il lui a appris ce qu'est l'amour. Être forte en toute circonstance et à apprécier la vie. Être soi-même, maîtresse de ses choix et de ne se laisser déprécier par personne. Combien de fois, Jordan n'a-t-elle pas frappé quelqu'un qui voulait la soumettre. Crachant au visage de ces abrutis qui pensaient mieux connaître la vie qu'elle ou encore se montrant trop hautain. Elle n'avait pas la langue dans sa poche manquant de filtre ou bien pouvant avoir un joli verbe. Être autant attachante que détestable. Rien n'était dans la demi-mesure avec la métamorphe. C'était plus aller d'un extrême à l'autre. Levant les yeux vers Bellator, la jeune femme attendait la suite, mais ne l'obligerait pas à en parler s'il ne le souhaitait pas.

- Nullum enviait ma force, ma position et enfin pas mal tout. C’était un fils de chienne infernal et si tu aurais connu ma mère tu trouverais que c’est un compliment. Il a essayé de me détruire, mais je l’ai toujours battu et comme j’ai de la putain d’honneur encore, je l’ai épargné. Donc il a cru en tuant Filius il allait m’affaiblir et au contraire j’étais enrager comme jamais. Lors de la grande guerre j’ai dépecé ses fidèles pour le rejoindre et ma puce, sa fille qu’il a eu en fourrant son gland dans une ennemi vécue, m’a filer un coup de main pour lui arracher la tête.

Se redressant finalement, la jeune femme lui fait face en imaginant ce moment où son père a pu venger la mort de son unique fils. Elle ne peut qu'imaginer son plaisir d'avoir senti le sang couler sur ces mains. Elle-même avait poignardé à plusieurs reprises le sorcier qui a tué son petit frère. Tyler qui voyait plus sa sœur que leur propre parent. L'admirant pour sa force de se battre contre le destin qu'on leur avait imposé. Si l'on avait décidé d'offrir son frère à un sorcier, Jordan aurait demandé à Bellator de prendre également son frère sous son aile. Il l'aurait sans doute fait et aurait eu deux enfants dévoués. << L'hybride dont tu m'as parlé et que tu as revu devant la grande porte c'est ça ? >> Elle n'attend pas vraiment de réponse.

Jordan sourit à la caresse de son père fermant un instant les yeux quand celui-ci vient déposer un baiser sur son front. Qui pourrait croire que Bellator Jensen soit ainsi avec quelqu'un. Si l'on devait s'en prendre à lui, il fallait passer par sa maîtresse et sa fille.

- Jamais on va te faire du mal ma fille. Je ne perdrais plus mon enfant. Si un enculé ose je le fais frire dans les flammes de l’enfer et je viole son âme à répétition avant de la bouffer et de la vomir. ET Daddy à un truc à te demander.

<< Je sais papa. Tu me l'as déjà prouvé plusieurs fois. >> Posant sa main sur celle caleuse du démon, Jordan esquisse un sourire. << Je ne pourrais jamais douter de toi. >> Finit-elle par dire avant de se redresser quand son ton devient plus sérieux encore.

- Justement l’âme de Tyler pourra… revenir plus vite et se réincarner. Je dois tirer quelques ficelles et lécher quelques raies, mais je pourrais m’arranger pour savoir où il va arriver et qu’il se souvienne de sa grande sœur. On s’arrange pour que le nourrisson arrive à l’orphelinat et hop on le chope. Putain de merde je serais grand-père et toi sa sœur. Comme ça tu pourrais l’avoir près de toi… Sinon avoir un gamin plus vieux c’est plus compliquer, mais on peut toujours s’arranger.

Jordan se crispe un instant et elle finit par se pencher pour prendre son paquet afin de prendre une cigarette. Tranquillement, elle l'allume alors que son cerveau se met à fuser d'une tornade d'interrogations. << J'en sais rien papa. J'ai jamais réfléchis à cette possibilité. Tyler aurait 22 ans, s'il était encore en vie. >>

Son regard se pose sur son père alors qu'elle crachait doucement la fumée qui avait serpentait jusqu'à ses poumons.

- J’avais inclus un souhait dans ton pacte. Donc à toi de choisir et je le ferais. Mais tu dois me donner un truc en échange…

Elle arque un sourcil avant de rire.

- Un gros baiser et que tu me promets que si tu fais le mal, fais le bien tout en t’amusant.

<< Genre, t'es pas satisfait de moi jusqu'à maintenant. J'suis sans la pire des garces et la plus grande connasse qui existe. >> Elle rit avant de déposer un gros bisou sur la joue du démon avant de reprendre son sérieux. << J'aimerais penser à tout ça. C'est une sacrée demande que j'aurais à te faire et le simple fait de t'imaginer à lécher le cul de gros connard me donne envie de vomir. >> Elle fume tranquillement le regard un peu perdu. << Je ne le montrais pas, mais... J'adorais sa bouille. Ces beaux cheveux blonds et son regard, aussi transperçant et bleu que le mien. Il me suivait absolument partout. >> Jordan a la gorge qui lui serre, mais même si elle pouvait pleurer devant Bellator, elle ne le fera pas. << Si je t'avais demandé de le protéger aussi, je sais que tu l'aurais fait. Tyler aurait été aussi dévoué que moi. Il détestait nos parents tout comme moi. >> Un sourire mauvais se dessine alors sur les lèvres de la métamorphe. << Ce fils de chien pensait me soumettre en le tuant, mais qui sème le vent récolte une putain de tempête. Il n'a pas dû saisir ce qui lui arrivait quand je l'ai poignardé. >> Elle en était fière. Personne d'autre n'aurait le petit doigt pour elle. Sauf Bellator, mais s'il n'était pas venu de suite, sans doute, qu'il voulait une preuve de plus de sa fille ou bien n'a-t-il pas pu tout simplement. << J'ai pas honte d'avoir du sang sur les mains. Je suis heureuse de l'avoir tué. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt. Tyler serait là avec moi, à fumer, boire, bouffer et déconner avec nous. >> Écrasant la clope dans le cendrier, elle finit par laisser son front de poser sur l'épaule de son père. << Laisse-moi réfléchir à tout ça. S'il te plaît. >> Elle tient la main de Bellator, la serrant doucement. << J'aurais donné ma vie sans hésiter pour lui permettre de vivre. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue6 / 106 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptyVen 24 Avr - 2:50

Moment père et fille
Le démon supérieur écouta les paroles de sa seule leur de bonheur dans cette fagne puante qu’était le monde. Il lui fit un sourire réconfortante en caressant sa chevelure blonde dans un geste de sa main calleuse apaisant.

Bellator- Je sais Kitty. Prend le temps qu’il te faut. Moi aussi j’aurai tout fait pour mon fils. Comme je pourrais crever la gueule ouverte pour toi et ma Sombre Maitresse… Car je vous… aime…

L’être infernal se racla alors la gorge de façon comique et fit semblant de gerber.

Bellator- Aimer c’est un putain de gros mot dans les Enfers. Mais je te le dis avec une joie aussi grande qu’un berserker comme moi adore fracasser un crâne. J’ai failli te proposer de prendre l’âme de Tyler, de vous protéger les deux. Mais être pris dans cette putain de prison je ne pouvais pas trop agir. Mais quand j’ai vu ce que tu avais fait à ce salaud de fils de pute, j’ai été fier comme un Prince Démon.

Il la serer dans ses bras et commença à chanter une douce ballade tiré des Misérables. L’être infernal n’avait pas un grand talent, mais il chantait avec un amour paternel et une tendresse qui devrait être étrangère au sien du briscard le plus craint des cercles démoniaques. Un moment de tendresse et de douceur qui prit fin avec les dernières notes de la voix chaude et rauque du viril homme. Il sourit alors et aspira une longue bouffée de son cigare qui semblait être coincé à la commissure de ses lippes charnues.

Bellator- Ça ne sort jamais d’ici bordel de merde. C’est toi l’artiste et moi un vieux gueulard qui est meilleur à crier des obscénités au travers de la tête des gens. Ça j’aurai aimé te coucher et te chanter les trucs comme un vrai père et non un semblant qui apparait quand il peut.

Le bestial démon renâcla doucement et regarda sa montre.

Bellator- Bon ça te dis d’aller chercher ton ensemble? Comme ça je pourrais me magasiner un jeans. Bordel de merde je dois être sapé comme un pingouin quand je suis avec ma patronne.

C'était la fête de sa fille et le démon bestial voulait passer la journée avec elle. Rigoler, magasineret peut-être mettre la paté à un ou deux types. Un vrai belle journée pour l'être infernal.

chant:


@Jordan Sanders
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Left_bar_bleue3 / 103 / 10 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ :  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen EmptySam 25 Avr - 18:53





Moment père et fille



☾☾ - Je sais Kitty. Prend le temps qu’il te faut. Moi aussi j’aurai tout fait pour mon fils. Comme je pourrais crever la gueule ouverte pour toi et ma Sombre Maitresse… Car je vous… aime…

Jordan savait que ce mot lui brûlait la gorge comme s'il avait pu boire de l'eau bénite. Les grandes démonstrations d'amour n'étaient pas aisées pour le démon et pourtant, ces dernières étaient plus que sincère. Elle se mit à rire sachant qu'il cherchait à lui faire oublier le corps inerte de son frère qui hantait toujours son esprit depuis ce jour fatidique. Sur ce point, Bellator et elle, se ressemblaient tellement. L'un comme l'autre auraient tout fait pour les sauver. Mais c'est dur de réagir quand votre esprit tente de démêler le vrai du faux.

- Aimer c’est un putain de gros mot dans les Enfers. Mais je te le dis avec une joie aussi grande qu’un berserker comme moi adore fracasser un crâne. J’ai failli te proposer de prendre l’âme de Tyler, de vous protéger les deux. Mais être pris dans cette putain de prison je ne pouvais pas trop agir. Mais quand j’ai vu ce que tu avais fait à ce salaud de fils de pute, j’ai été fier comme un Prince Démon.

Elle lui sourit posant sa main sur celle de Bellator, la serrant doucement. Oui, elle s'en était douté. Si Jordan le lui avait demandé, Bellator aurait pris soin de Tyler. Sans doute que son frère aurait accepté. Plutôt suivre sa sœur dans une belle liberté que des parents voulant qu'il suive la trace de la soumission. << Je sais pas. C'est jamais simple de sortir d'une prison. >> Elle-même le savait. Il lui a fallu longtemps pour être libéré et l'appui d'un démon pour que cela se fasse. << Je ne sais même pas combien de fois je l'ai poignardé. Mais putain qu'est-ce que ça m'a fait du bien. >> Jordan avait vu dans les yeux du sorcier qu'elle ne serait pas qu'un familier, mais aussi une putain qui devra satisfaire ces moindres désirs. Maintenant, il devait regretter d'avoir croisé sa route.

Doucement, Jordan se laisse aller contre Bellator et écoute la chanson qu'il se met à chanter. Ce n'était pas la première fois, mais la jeune femme adorait l'entendre même si le registre n'était pas trop son style. Peu importe l'attention la touchait assez pour ne pas l'interrompre. Qui pourrait croire que ce démon craint de tous, serait muni d'un amour puissant pour une simple métamorphe.

- Ça ne sort jamais d’ici bordel de merde. C’est toi l’artiste et moi un vieux gueulard qui est meilleur à crier des obscénités au travers de la tête des gens. Ça j’aurai aimé te coucher et te chanter les trucs comme un vrai père et non un semblant qui apparait quand il peut.

Elle lui donne un petit coup sur le bras en se redressant. << Arrête t'es un père génial. Même si tu n'étais pas là comme tu l'aurais voulu, j'ai toujours été fière de me dire que j'ai un père comme toi. Et puis à chaque fois que j'avais besoin de toi, tu étais là. Tu m'as guidé, tu m'as gueulé dessus quand je faisais une connerie, tu m'as encouragé et tu m'as sauvé de cette ruelle. Si c'est pas ça un père, je ne sais pas ce que c'est. >>

- Bon ça te dis d’aller chercher ton ensemble? Comme ça je pourrais me magasiner un jeans. Bordel de merde je dois être sapé comme un pingouin quand je suis avec ma patronne.

<< Et comment. Mais on prend ma voiture, j'pourrais pas poser mon beau cul sur ta bécane. >> Elle se lève allant enfiler des cuissardes. Rock jusqu'au bout des ongles dans le moindre détail. Elle prend son sac, son paquet de clopes et bien sûr une caresse à Sparrow. La jeune femme éteint la musique, déconnecte son ordinateur et elle invita son père à la suivre jusqu'à la beauté qui n'attendait plus qu'eux dans le parking. << Alors, t'en dis quoi ? C'est grand-père qui me l'a laissé en héritage avec un peu de pognon. >> Fit-elle simplement en montant à la place conducteur. Elle met le contact et sans oublier de la musique puis démarre. << Je t'emmène dans une boutique qui te plaira, c'est exactement ton style. >> Il n'imagine même pas l'enfer qu'il va vivre en ayant proposé à Jordan de faire du shopping. Si la jeune femme était bien remarqué pour quelque chose, c'est bien son style. Elle y prenait grand soin étant aussi sa marque sur scène. << Tu sais quoi papa. J'voudrais bien la rencontrer ta maîtresse infernale. Elle est sacrément canon. Pas étonnant que t'as des bouffées de chaleur. >> Elle le regarde du coin de l'œil, le sourire aux lèvres. << Tu devrais tâter du terrain. Doucement, mais sûrement. Si elle se laisse approcher par toi, c'est que votre relation prend une tournure différente. En tout cas, tu ne saura jamais rien si tu ne tentes pas. Restez discret de toute façon, quel connard viendrait à se mêler trop près de vos affaires sans finir décapité. >> Elle sourit. << T'es près à souffrir daddy. >> Enfin une journée père et fille comme elle a toujours voulu.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

 (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen  (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]
» (H) JENSEN ACKLES → Liam Raske → Avatar Peu négociable
» [M] Jeffrey Dean Morgan NÉGOCIABLE-Emrik Strom [Père inconnu]
» Un jeu dangereux [feat. Bellator]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Housing-
Sauter vers: