Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyVen 10 Avr - 17:55


C'était le milieu d'après midi, vers seize heures environ. Une grosse réunion avait lieu sur la plateforme pétrolière. C'est qu'il faut bien gagner de l'argent dans ce monde et il faut aussi réussir à se faire passer pour quelqu'un de tout à fait normal. Le pétrole s'était imposé de lui même et qui contrôle ce précieux or noir obtient une certaine puissance auprès du reste du monde. Pour s'enrichir rapidement, il n'y avait donc rien de plus simple que de contrôler cette plateforme et d'essayer de la faire marcher. C'est aussi un endroit très reculé et au milieu de la mer, parfait pour monter une armée démoniaque et faire de rencontre entre démon. La réunion du jour était d'ailleurs démoniaque et ne concernait pas les activités pétrolière.

A la fin de la réunion, tout le monde s'en alla, sachant ce qu'il y avait à faire, mais un démon resta, c'était un nouveau démon supérieur, le genre qui pense que parce qu'il a atteint un nouveau stade, il peut tout se permettre. Ainsi, il ne se gêna pas pour dire à Bérith qu'elle se trompait sur toute la ligne et qu'attendre ne servait à rien, tout comme trouver le Grâal était soit disant une perte de temps. "On devrait les attaquer, on n'a pas besoin d'être nombreux, la surprise nous fera gagner Bérith. On est bien plus puissant qu'eux. Je ne comprends pas pourquoi on perd notre temps de la sorte à se tourner les pouces. Ce Graal, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ça sert à rien et c'est peut être une légende !" Pour qui se prend t-il cet idiot ? Lui parler comme ça et penser qu'il peut donner et imposer ses idées et ordres. La belle le regarda avec un air sérieux. Non, vraiment elle pourrait l'exterminer d'une pichenette. "Aux dernières nouvelles c'est encore moi qui commande. Je sais ce que j'ai fait, j'ai bien plus d'expérience et d'années de vie que toi pauvre idiot." se contente t-elle de dire pour essayer de lui faire comprendre avec sagesse qu'elle est celle qui a raison. Bellator était debout derrière elle, elle imaginait très bien qu'il devait commencer à haïr ce petit démon de rien du tout qui pète plus haut que son cul. "Espèce de conne, c'est pas sous prétexte que t'es l'une des sept que t'as forcément raison. On perd notre temps, c'est maintenant qu'il faut agir, avant qu'ils nous cherchent. Par ta faute, on risque de tous se faire tuer." Et voilà qu'il insiste le bougre... C'est vraiment lamentable. "La discrétion est ce qui nous sauvera pour le moment. Nous ne sommes pas assez nombreux pour espérer tous les éliminer. Et je crois que tu n'es pas de taille à affronter la moitié des créatures dehors. Alors tu ferais mieux de m'écouter si tu tiens à la vie." Son ton s'était haussé légèrement, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds surtout pas par ceux qui composent son armée. "Pfff... je vais rejoindre un autre prince qui lui aura des couilles... en même temps en tant que femme ça ne m'étonne pas que tu manques de cran !" lui crache t-il au visage avant de partir vers la sortie.

Bérith resta calme, mais c'était loin d'être facile. Elle n'était pas touché pour ce qu'il disait, il en faut bien plus pour ça. Mais elle n'aime pas être comparé aux autres et qu'on puisse penser que les autres princes sont "plus forts" ou meilleur. C'est exactement la même chose pour chaque prince démoniaque. Attaque maintenant serait un véritable suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyVen 10 Avr - 20:34

On ne touche pas à la princesse
Une réunion des plus emmerdantes et sans intérêt pour le bestial démon à la mine patibulaire. Bellator maintes fois champion des joutes sadiques infernales laissa son regard noisette balayer chaque convive avec vigilance et une intimidation palpable.  Les traits virils et intransigeants du bras droit de la Sombre Princesse semblaient figés dans la cruauté la plus menaçante qui soit, Bras croisés sur ce torse musculeux, les larges épaules de l’être infernal prouvaient à tous qu’il n’était pas du genre à cracher sur une confrontation. Et le désir de faire souffrir, d’éviscérer et de démembrer les ennemies de son amour impie était admiré par les troupes démoniaques avec une frayeur palpable. Mais un moucheron nouvellement élu au rang de démon supérieur, semblait tout à coup étanche à la prudence et au respect de sa supérieure en tout point. Lorsque que les serviteurs quittèrent la salle, cette engeance d’une pute démoniaque osa cracher des insultes et menacer indirectement l’autorité de l’être qui avait éveillé par mégarde un amour profond et sincère du cœur de charbon qui était logé dans le torse du bestial garde du corps. Dans un premier temps le colosse respira doucement, essayant de se calmer devant la clémence du soleil de ses nuits éternelles. Bellator décroisa ses bras massif pour faire chuter ses mains calleuses au niveau de sa ceinture. Mais l’enfoiré devait se croire par-dessus tout et désirait sûrement gagner de la réputation en tenant tête à la magnifique démone. À la seconde pluie d’insultes le lieutenant de Bérih se détourna avec panache et surtout un air insolent. Dans le silence qui venait de tomber dans la salle presque déserte  seul un bruit inquiétant s’éleva avec le rythme inexorable de la Mort qui venait accomplir son œuvre. Les narines du démon de terre frémissaient comme ceux du Minautore qui se préparait à une charge dévastatrice. Les mains du garde du corps s’étaient refermées en poings ayant la vélocité de pierres projetées par des balistes. Les jointures étaient devenues blanchâtres sous la force de la crispation des poings.  La voix rocailleuses et rauques, relent de tant de haine et de rage, laissant tomber une avalanche de mots structurer en une intimidation de mauvais augures pour l’existence du démon.

Bellator- Toi espèce de lave insignifiante de mon cul. Tu vas t’excuser à la Princesse sombre sinon je te dévisse la tête pour te chier dans le cou. Comme ça tu vas avoir de meilleures idées de merdes…

La voix du garde du corps avait tombé comme une tonne de briques. Les autres lieutenants passèrent la tête par l’embrasement de la porte pour assister à l’affrontement. Le nouveau venu dans le conseil s’arrêta, se figea comme un être infernal mineur pris dans un piège à démon. Il se tourna et essaya de cacher sa frayeur d’avoir commis l’impardonnable. Levant les mains en signe d’apaisement pathétique, la tête forte essaya de calmer le jeu qui devait trop subitement trop dangereux pour sa personne. Il savait que Bellator était sans pitié, sanguinaire et adorait faire souffrir de manière bestiale et surtout dévastatrice.

Démon- On se calme. Tout ce que je dis c’est que la patronne prend de mauvaises…

Il n’eut pas le temps de terminer qu’une main semblable aux ergots sans pitié de la Faucheuse venait de lui couper le souffle. Le visage du garde du corps était qu’à quelques millimètres du sien, décomposé par une rage phénoménale. Les pieds de la victime de Bellator ne touchèrent plus au sol, balayant l’air à la recherche d’un appui. D’un murmure que tous entendirent, le ton était d’une colère palpable et messager d’un sombre avertissement.

Bellator- La Princesse ordonne et on exécute. Que ceux qui mettent Sa parole ou sa Sagesse seront mieux que jamais je ne les entende. Car je vais vous extirper l’intérieur vers l’extérieur pour voir si vous avez les tripes de vos putains de convictions.  Personne ne manque de respect envers Elle en ma présence car ça va saigner…

Le captif essaya alors de poignarder le démon rocailleux avec deux lames camoufles à sa ceintures. Les tranchants dansèrent sur la peau de Bellator sans causer aucunes estafilades. Un sourire mauvais se dessina sur les lippes charnues du briscard infernale et le regard se fit blanc annonciateur d’une lente souffrance. D’un geste il arracha une lame et appuya le démon paniquer sur le mur d’une puissante détente il transperça sous la clavicule de sa victime et le garde du corps utilisa sa force démoniaque pour clouer le poignard dans le mur. Il en fit de même avec la seconde lame, épinglant comme le cafard géant qu’il est le démon qui demandait grâce à sa reine. Le bras droit de la Déesse Sombre recula d’un pas et plongea ses prunelles ardentes de rage dans ceux envoutants et merveilleux de la femme de pouvoir.

Bellator- Personne ne vous manquera de respect ma sombre Princesse. Ordonnez et nous vous suivrons.

Les autres démons se hâtèrent  de joindre leurs voix à celui du bestial serviteur. Un serment infernal à la noire princesse. À celle que secrètement Bellator avait dédié sa vie et son amour. Alors le serviteur demanda du regard sa prochaine instruction. Il savait que l'être de ses sombres nuits adoraient donner l'exemple à l'occasion ou bien ce sera à lui d'étancher sa soif de carnage sur la limance grimaçante de douleur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyMer 15 Avr - 23:58


On peut facilement dire que Bérith est un véritable monstre. Elle est capable de violence et même de sadisme. C'est une experte quand il s'agit de tuer et de torturer... mais Bellator peut parfois être bien plus effrayant que la belle. Ce stupide démon qui lui avait manqué de respect allait subir son courroux de la plus belle des manières. Quelque part, il n'y avait rien d'étonnant dans le comportement de son garde du corps. Lui qui au début la détestait à fini par la traiter telle une déesse resplendissante que l'on ne peut pas offusquer. Ce démon est devenu son bras droit, sa main armée, son bouclier et même son épée. Brunehilde sait qu'elle peut compter sur lui, il lui est d'une fidélité sans borne et c'est d'une rareté de nos jours. Pour lui, elle éprouve une certaine fierté, nombre de ses frères doivent l'envier d'avoir un être aussi dévoué rien que pour elle et c'est en partie ce qui fait sa force. Qui veut affronter la princesse devra passer par son chien de garde avant.

Le petit démon était en train de comprendre son erreur par la douleur. Bérith se contentait de regarder avec un air amusé. On récolte se que l'on sème, n'est-ce pas ? A force de vouloir jouer au plus malin ça c'est retourné contre lui de la plus belle des manières. Elle a tout contrôle sur Bellator, mais elle n'avait rien eu à dire pour qu'il agisse de son propre chef. Il a de la patience, mais en ce qui la concerne, il peut facilement perdre pied. C'est aussi un fait qui l'amuse c'est pour ça qu'elle se délecte de ce spectacle et de cette pauvre vermine demandant pitié. Affaibli, le démon retrouva le sol, mais il devait avoir de beau dommage interner après le coup que lui avait décerné son bras droit. "Je crois qu'il serait temps de remettre les choses à leur place. Que tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui veulent nous quitter s'avancent. Je vous offre une chance de pouvoir me dire tout ce que vous voulez sans représailles... Mais..." car il y a toujours un mais en général, "vous allez devoir gagner ce droit." Aucun démon n'avait bougé pour le moment, se demandant très certainement ce que la princesse avait prévu. Elle se leva et tel un félin elle était gracieusement montée sur la table pour dominer tout le monde. "Si vous voulez me parler ouvertement, il vous faudra gagner contre Bellator. J'organise ça sous forme d'arène de combat. Qui sait... si vous gagnez vous pourrez peut-être avoir un rôle important auprès de moi." Elle fit quelques pas sur la table, laissant ses talons aiguilles claquer sur celle-ci. Elle était maligne et elle savait que peu de démon voudrait défier son chien fou, mais qu'il y en aura tout de même, voulant juste battre le garde du corps. "Les combats auront lieu ce soir au niveau inférieur de la plateforme. Faite passer le message et venez nombreux !" Les démons commencèrent à s'en aller et avant que le crétin s'en aille, elle l'interpella. "Toi par contre... tu n'as pas le choix, tu devras te battre, ça sera ta punition. Et ton combat... sera un combat à mort, alors je te conseille de te préparer si tu veux réussir à battre Bellator." Un large sourire vicieux se place sur son visage. Elle donnait le choix aux autres de s'exprimer, mais elle faisait aussi de cette soirée une punition et un exemple pour tous les autres. C'est ce qu'il en coûte quand on veut défier la cheffe.

Une fois tout le monde parti, elle vint s'asseoir sur le bord de la table, pour observer son garde du corps. "J'espère que tu ne m'en veux pas de te mettre au cœur de tout ça. Mais je suis sûre que ça te fait plaisir de pouvoir en cogner certain."
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyJeu 16 Avr - 21:55

On ne touche pas à la princesse
La Sombre Déesse fit un geste de négation et le démon bestial se calma à l’instant. Arrachant sans ménagement les deux lames qui servaient d’aiguille à la larve infernale étalé sur le mur, le briscard démoniaque recula en laissant choir son misérable adversaire sanglotant. Le bras droit de Bérith utilisa sa vision périphérique pour admirer la souplesse sensuelle et la grâce infernale de la Princesse Sombre qui prit pied sur la table. Elle attira le regard du bagarreur impitoyable comme la flamme ardente attire le papillon de nuit. Il soupire de mélancolie, sachant pertinemment que ses mains calleuses ne pourront jamais caresser avec dévotion ce corps si parfait. Elle offrait une chance aux froussards de quitter le puissant navire de guerre dont l’élue de son cœur était seule maîtresse à bord. Quelques racailles démoniaques de bas étage semblaient vouloir saisir cette chance inespérée. Mais à l’instant que la voix autoritaire et mielleuse de la démone résonna, annonça qu’ils devaient vaincre le champion des arènes infernales, les démons perdirent de leur superbe. Quant à Bellator il eut un grand sourire bestial et carnassier, invitant de son sombre regard les aspirants suicidaires de venir danser avec lui. Pour rajouter à l’effet, le fidèle cerbère se fit craquer les jointures de ses mains meurtrières qui avaient tant fait souffrir. La larve voulut s’esquiver lâchement, mais la sentence de mort tomba comme un couperet et de son pouce tranchant la gorge le briscard annonça facilement l’issue de ce combat. Un geste sans équivoque et que tous comprirent. Que celui qui cherchait querelles ou manquaient de rester à la superbe Démone son garde du corps sera sans pitié.

La terreur vivante referma le battant quand les spectateurs enthousiasme par les prochaines jeux allèrent annoncer la nouvelle aux autres soldats. De son pas assuré et puissant le gladiateur du Mal s’approcha de son unique amour. De celle qui était devenu son univers et sa raison d’exister. Délicatement et avec une douceur qu’il ne déployait qu’envers les rares personnes qui comptaient à son sombre regard, le viril et bestial démon supérieur déposa ses mains calleuses sur les épaules de la parfaite tentatrice. Plongeant son regard sombre et remplit de dévotion dans les pupilles envoutantes de sa Sombre Princesse, il secoua la tête avec lenteur. La voix rauque et chaude caressa l’ouïe de la Puissance Démoniaque.

Bellator- Tout ce que vous voulez. Obéis et j’exécuterais. La mise à mort sera à la hauteur de ma dévotion pour toi. Merci de me permettre de démolir ceux qui mettent en doute ta Sagesse et ne se soumettent pas à ton Charsime.

Il s’approcha alors, désirant goûter à ses lèvres autant sensuelles qu’interdites. Ce baiser qui est ardemment désiré même dans les songes de l’être maudit. Mais ne voulant pas porter préjudice à la seule âme damnée que son cœur de charbon s’enflammait de tendresse, il déposa un tendre baiser sur le front de sa passion secrète. Un geste apprécié et apaisant pour les deux êtres tourmenter par la guerre incessante. Alors en s’éloignant le cerbère parla avec loyauté et franchise.

Bellator- Je n’existe que pour te servir et te protéger. Puis-je te demander une énorme faveur?

Respirant à fond le démon supérieur osa parler, lui qui n’avait jamais au grand jamais fais une requête à celle qu’il servait depuis des siècles sans jamais faiblir.

Bellator- J’ai pu reprendre un contact stable avec la mortelle que j’ai pris sous mon aile. Jordan la recrue prometteuse que je t’ai parlé? Tu pourrais, si le cœur t’en dit, de prendre quelques minuscules grains de sables dans le sablier de ton immortalité pour la rencontrer? Je suis sûr que tu vas apprécier sa fraicheur et sa personnalité.

Il fit alors un mince sourire d’une bienveillance et son regard sombre quémandait une simple réponse.

Bellator- Tu peux y songer. Tu pourrais y répondre après le tournoi en ton honneur.

Il la salut la main sur son cœur, serment de loyauté du briscard envers sa raison de combattre et Bellator alla se préparer pour les combats. Une soirée de festivité sanglante et démoniaque. La larve fut éviscérer avec lenteur, démembrer avec diligence et les pires souffrances lui fut octroyé par le combattant sanguinaire et sans pitié. À la fin il fit un exorcisme d’une voix forte et remplit de haine pour forcer le lâche à s’extraire de son pyjama de chair. Ensuite il sait son âme médiocre et en fit une offrande à sa Sombre Déesse. Les combats furent d’une violence inouie, les adversaires de l’anti-paladin usèrent de tricheries sournoises, mais Bellator serra les dentes à s’en faire sauter l’émail et répliqua coup pour coup avec une haine viscérale et une force bestiale. À chaque fin d’affrontement le regard sombre du démon majeur se posa sur le phare de sa vie pour savoir s’il devait sauvegarder ou non l’existence de son adversaire. Comme le gladiateur infernal envers sa Reine. Il disait simplement, malgré la souffrance et la colère, sa phrase qui était dit avec un amour infini.

Bellator- Tout ce que vous désirez.

Après ces combats éreintant et d’une violence inouïe, le briscard alla au vestiaire pour s’étendre sur un banc torse nu avec des sacs de glaces pour soulager les muscles endolories. Il avait ouvert son cellulaire et regardait avec un sourire tendre les photos avec sa fille adoptive…

@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyVen 24 Avr - 0:35


C'est ainsi que ça se passe, si on ose s'en prendre à Bérith il y a une punition qui suis. Elle peut laisser passer certaine chose, mais contredire ses ordres, c'est comme lui faire face pour l'affronter. Bellator sait clairement reconnaitre les idiots qui sont capables de tout gâcher. Et il avait justement réagi bien qu'il en ait fait un peu trop, mais ça ne dérange pas la démone. Au contraire, elle trouve ça amusant de le voir punir ce pauvre démon qui a un peu trop fanfaronné devant les autres pour au final se voir ridiculiser. Ainsi, elle avait indiqué la sentence, un combat à mort entre le garde du corps et l'idiot qui avait osé l'affronter. Sincèrement, elle ne doute pas de son loyal bras droit, elle sait qu'il parviendra à l'écraser, il peut être tellement plus terrifiant qu'elle quand il le veut, surtout quand on fait un affront à princesse. C'est peut être un peu vache, mais elle se sert de lui et de toute manière elle doute que ça puisse le déranger. N'est-il pas à ses côtés pour la protéger et la servir ? Chose qu'il a toujours fait à merveille et elle sait parfaitement qu'elle ne trouvera jamais un autre démon comme lui. Il était donc impliqué dans plusieurs combats, sans même qu'elle ne lui ait demandé avant et elle s'excusa de l'impliquer de la sorte. Pour lui, il n'y avait aucun mal, toujours prêt à servir et obéir. "Je suis heureuse que ceci te convienne. Tu sais bien que tu n'as pas le droit à l'erreur, mais je te fais confiance !"

Bellator lui posa une question, il désirait une faveur. "Eh bien soit, j'avais justement l'intention de t'accorder n'importe quoi vu que tu vas me rendre un énorme service." C'est à croire qu'il avait lu dans ses pensées. Lui qui ne lui demande jamais rien, elle peut lui accorder au moins une chose. Elle ignore s'il avait été si doux avec juste avant pour essayer de la mettre en condition pour accepter n'importe quoi. Mais ça ne l'étonne pas, il lui arrive de temps à autre d'avoir des gestes tendres envers elle. Au début, elle y était réticente pour finalement les accepter et même les apprécier à présent. Sans plus tarder, son loyal garde du corps lui explique l'objet de sa demande. Il lui avait déjà parlé de cette fille qu'il considère comme son enfant. Sa demande était simple qu'elle accepte d'accorder un peu de temps pour la rencontrer. Voilà qui est étonnant et inattendu. Elle croisa les bras sous sa poitrine et prit un air pensif. Les non démons ne l'intéresse pas plus que ça, mais c'est peut-être parce qu'elle est bornée. Ceci pourrait être une bonne surprise. "Gagne tes combats et nous en reparlerons !" Pour le moment, ce n'est qu'une demande, autant voir la finalité de tout ça avant de donner un accord.

Le soir même, tout avait été organisé et les quelques démons sortis de la prison étaient présents pour assister au spectacle. Aucun d'eux n'auraient raté ça, voir le fidèle de Bérith la querelleuse écraser de pauvres idiots. L'ouverture de la soirée fut le match à mort, autant y aller en grande pompe. Malgré les supplications du fautif, il n'eut aucune chance, Bellator le martyrisant et l'éliminant de la plus belle des manières. L'arène au début propre s'était recouverte de sang. La suite des combats fut tout aussi violente mais sans mort. Même si son bras droit aurait aimé les dégommer, le premier à mourir n'était qu'un exemple. Inutile de faire régner une tyrannie non nécessaire. A présent, elle savait que le moral des troupes était de retour au beau fixe et qu'on ne viendra pas contester ses ordres avant un moment. Elle avait applaudis son chevalier servant pour ses magnifiques combats avant qu'il ne quitte l'arène pour aller se reposer. La princesse fit un bref discours et invita tout le monde à faire la fête, boisson et nourriture étant servis pour célébrer tout ça. Après de dur combat et des émotions, rien de mieux que de s'amuser pour fidéliser tout le monde.

La belle prit le temps de s’éclipser vers les vestiaires pour prendre des nouvelles du démon. Il était bel et bien là, allongé sur un banc avec de la glace pour éviter que les hématomes qu'il vient de récolter ne gonflent de trop. "Tu t'es bien battu, je suis fière de toi !" dit-elle en s'approchant de lui. Il avait l'air heureux, c'est surement les combats qui l'avait mis de si bonne humeur. Mais elle vit qu'il observait son téléphone, ayant visiblement trouvé quelque chose de plus joyeux dessus ? "Qu'est-ce qui te comble de bonheur, mon cher ?" demande t-elle en venant s'asseoir sur le banc en face du sien. "Tu devrais prendre une douche, tu es couvert de sang," suggère t-elle en observant son torse blessé et tacheté à la fois de son propre sang et de celui de ses ennemis. "Je n'ai pas oublié ce que j'ai dit. Tu as gagné, je t'accorde une faveur, absolument tout ce que tu veux, n'importe quoi, je ne pourrais pas dire non." Il pouvait lui redemander ce qu'il avait cité plus tôt à moins qu'il n'ait autre chose à demander. Quoi qu'il arrive, elle tiendra sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptySam 25 Avr - 21:32

On ne touche pas à la princesse
L’esprit du bestiale démon était heureux et surtout apaiser par cette dose de violence inouïe qu’il venait de faire subir à des petits prétentieux insensés. Maintenant les lieutenants infernaux de Sa Sombre Princesse savaient qu’ils allaient obéir à Bérith sinon son molosse des enfers entrait dans une rage presque impossible à freiner, une soif de vengeance et de sang difficile à étancher. Le regard sombre du viril homme enterrer sous des poches de glace était rivé sur son cellulaire. De son pouce il faisait défiler des photos prises avec la blonde mortelle qui était son enfant adoptif. Le gâteau d’anniversaire en forme de chat blanc, Jordan en train de jongler avec des bouteilles d’alcool, une séance de magasinage qui fut totalement épic et comique. Bellator s’était laissé porter à essayer des tenues de styles gothiques et même un costume de maître des chapiteaux. Des images d’une grande complicité et d’un nouveau visage surprenant du bestial démon supérieur. Donc quand celle qui était le centre de son univers infernal arriva il ne put s’empêcher de laisser un immense sourire de satisfaction onduler sur ses lippes charnues. Il se rassit en faisant tomber la glace dévoilant un torse qui aurait rendu fou de jalousie les supposés dieux de l’Olympe. De la virilité à l’état pur. Quand la question de la divinité infernale se porta aux oreilles de son cerbère, ce dernier répondit avec une franchise et une authenticité sincère et sans ambages. Sa voix rauque et chaude s’éleva dans les airs avec une certaine douceur.

Bellator- Fracasser des crânes en ton honneur et savoir que tu es fier de moi suffit à me rendre heureux. Pour passer le temps je regardais des photos de l’anniversaire de ma fille adoptive. C’était sa fête il y a deux jours et ça a été épique.


Regardant les traces sanglantes de l’arène qui parsenait son corps, le viril démon hocha la tête en rigolant doucement.

Bellator- C’est quoi cette manie aux autres de saigner sur moi. Mais merci pour ta prévoyance. Je vais me doucher de ce pas.

Inclinant sa tête devant la générosité de sa Déesse qui honorait son fidèle zélote, le démon supérieur prit la main gracile de Bérith pour lui déposer un tendre baiser. Une marque de soumission, de respect et surtout d’un amour caché.

Bellator- Déjà d’être près de toi et de te servir est mon souhait le plus cher. Je te redemande si c’est possible de rencontrer Jordan. Je sais que dans ta Sagesse tu n’as que faire des vermisseaux misérables que nous allons écraser. Mais quelques individus pourront être des alliés ou des associés de valeurs.

Un sourire carnassier se déposa sur les traits coupé à la serpe d’une virilité absolue du bestial serviteur.

Bellator- Comme la lycanthrope flic. Elle me fournit des cas des êtres les plus viles à éliminer. Hors je passe un pacte avec ces candidats pour grossir notre armée. Aussi je peux recruter des pyjamas de chairs commodes pour nos démons inférieurs et pouvoir mettre notre influence dans toutes les sphères de ce monde.

Il tendit son cellulaire à la Sombre Princesse comme si c’était une offrande sans prix.

Bellator- Voici la liste des contacts. À ce jour nos ranges ont grossi de 52 candidats grâce aux pactes. Aussi tu peux voir tes photos de ma fille. Je ne veux pas t’imposer cette rencontre ma Sombre Divinité. Seulement si tu le désire. Sinon être près de toi et de te servir est ma récompense et ma joie.

Le démon n’allait pas ajouter que l’embrasser, lui avouer ces sentiments qu’il n’avait jamais eus de sa vie de guerrier infernal serait son rêve inavoué. Son désir le plus sincère. Mais pour la sécurité de l’être démoniaque et sa position dans la hiérarchie infernale, Bellator devait se taire. Il déposa un tendre baiser sur le front de la sublime démone et alla dans la douche. Un jet d’eau chaude et glorifiante jaillit de la douche commune et c’est avec délectation que le bestial et viril être infernal laissa le massage liquide détendre sa musculation crispé par l’arène. Hors le gladiateur démoniaque avait oublié que son fond d’écran était Bérith. C’était une photo qu’il avait pris alors qu’elle ne le savait pas, unesublime brunette d’un charisme fou et d’une sensualité surnaturelle était l’accueil pour permettre à Bellator d’avoir un merveilleux acceuil.


@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyVen 1 Mai - 1:39


Bérith ne doute pas une seule seconde que son bras droit ait apprécié de briser les os de ses ennemis. C'est un être tout aussi violent qu'elle et quand il peut se défouler un peu, il sait se montrer créatif. Justement, il a montré qu'il savait parfaitement se battre, montrant une sorte d'exemple aux autres. S'il est au coté de la princesse ce n'est pas pour rien, il n'est pas là pour faire figuration, il est son soldat, son bras armé et surtout il obéit à chacun de ses ordres. De même, il est capable d'agir de lui même quand il juge les actes de certain inapproprié. La demoiselle accorde une confiance aveugle en cet homme et elle sait qu'elle a raison. Pour répondre à sa question, il ajouta qu'il est content de savoir qu'elle était fière de lui. Un petit haussement des épaules histoire de lui dire que c'est tout naturel de ressentir ceci pour l'homme qui est toujours à ses cotés qu'importe ce qu'il se passe. Il parla aussi des photos d'anniversaire de la petite humaine dont il s'était entiché. Sur ce point là, elle se montra un peu plus indifférente. Les non-démons n'ont pas beaucoup de valeur à ses yeux et elle a du mal à comprendre que Bellator puisse se sentir "père" aux côtés de cette gamine. Mais pour ne pas le vexer, en général, elle garde le silence.

Le démon allait partir se doucher, il en avait besoin car il était dégoutant. L'homme indiqua que son souhait était d'être à ses cotés et que comme il l'avait dis plus tôt dans la journée, il voulait qu'elle accepte de rencontrer Jordan. Eh bien, il n'a pas changé d'idée, elle devra donc accéder à sa demande, après tout elle a bien dit qu'elle ferait n'importe quoi, ceci inclus la rencontre de cette fille. Contrairement à elle, il est bien moins méfiant quand il s'agit des autres. Il voit des alliances possible parmi les créatures adverses. Il faut croire qu'elle n'a pas assez rappelé à son bras droit que ce sont toutes les créatures qui se sont ligués contre les démons pour les enfermer. Vous voyez, c'est le genre de détails que la démone ne peut pas oublier et qui lui reste en travers de la gorge. "Je rencontrerais cette fille, mais c'est à toi d'organiser ça !" Hors de question qu'elle s'embête à organiser cela, qu'il se débrouille et c'est lui le principal intéressé là dedans. La rencontrer sera peut-être une surprise agréable qui sait ? Au moins, elle n'a pas dit non, elle doit bien ça à son garde du corps qui en fait beaucoup pour elle et les démons. Même niveau "recrutement" il gère. Même si elle n'accorde pas beaucoup de crédit aux non-démons.

Bellator lui donna son téléphone pour qu'elle puisse regarder les fameux contacts. Elle lui fait confiance, elle n'a pas besoin d'une liste pour savoir qu'il raconte la vérité. Avant qu'il n'aille sous la douche, il indiqua qu'elle pouvait même voir les photos de sa fille. Mouais... elle était moyennement intéressée il faut dire. Après un baiser sur le front, il s'en alla pour se nettoyer. Elle reste inexpressive et attendit qu'il disparaisse pour laisser son visage s'adoucir face au doux geste qu'il a eu juste avant. A chaque fois qu'il fait ça, elle se sent légère, mais jamais elle ne s'est posée de questions. Le téléphone en main, elle quitta la liste des contacts pour voir de quoi avait l'air la petite humaine. C'est là qu'elle fut surprise de voir son portrait en fond d'écran. Son regard se leva vers l'endroit ou il avait disparu comme si une réponse miracle allait apparaitre. Mais il n'y avait qu'un mur et de la vapeur d'eau. De nouveau, ses yeux se posèrent sur l'écran, cette photo avait été prise à son insu. Toujours plus curieuse, elle fouilla la galerie, elle voulait voir si d'autres photos mystère d'elle s'y cachait. Mais elle ne trouva que des images n'ayant rien à voir ou son garde du corps en compagnie de la gamine.

Les situations inexpliqués et les questions, c'est pas son genre d'attendre pour avoir des réponses. Elle se leva pour aller voir du côté de la douche le principal intéressé et l'interroger. Tant pis s'il était en tenue d'Adam, ce n'est pas comme si la nudité pouvait la choquer. "Dis moi... tu m'espionnes souvent ou tu mets ma photo sur ton téléphone pour faire peur aux autres ?" demande t-elle en s'adossant aux murs prêt de l'entrée, observant le dos de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptySam 2 Mai - 4:24

On ne touche pas à la princesse
Le torrent d’eau bouillante détendit les muscles de l’adonis infernal et fit inscrire une douce béatitude sur ce visage habituellement d’une virilité bestiale. Après ce défoulement de violence en règle et la promesse que celle qui alimentait le cœur de charbon du briscard infernal d’une fougueuse passion de rencontrer la mortelle, Bellator avait toutes les raisons de sourire sans arrière-pensée. La douce senteur du savon remplissait les narines du démon supérieur et enlevait les croutes de sang séché pour laisser apparaître un corps digne d’une divinité de l’Olympe. Déjà dans son esprit analytique l’être issu de l’Enfer songea au lieu de la rencontre. Un restaurant somme tout assez chic avec piste de danse. Voilà depuis un certain temps que le viril homme s’entrainait avec sérieux pour apprendre les différentes danses de ce monde chaotique. Il rageait souvent, mais le cerbère de Bérith désirait danser une fois avec celle qui était devenu sa raison d’exister et de massacrer la moindre menace avec sadisme et efficacité. Un amour interdit qui ne sera que dans un sens. Car La Sombre Princesse ne pouvait s’abaisser à démontrer de l’amour au risque d’exposer une faiblesse. Donc le fidèle garde du corps se taisait, admirait de loin cette passion qui le consumait littéralement dans les flammes de la jalousie et de l’envie. Il finissait de se tourner les robinets pour interrompre le torrent que la voix qu’il adorait par-dessus tout fit dresser l’oreille du servant de la Sombre Présence. Sans aucune pudeur, le nombre de fois que les deux êtres s’étaient vus dans leur plus simple appareil pour torturer silencieusement Bellator, le champion des fosses démoniaque se retourna pour saisir une serviette. Un corps bestial, musculeux et viril qu’il assécha en laissant un petit sourire plané sur ses lippes charnues. Sa voix rauque et chaude, véritable instrument d’intimidation dans le feu des combats, se leva dans une danse apaisante et affectueuse.

Bellator- Pourquoi t’espionner quand nous sommes presque toutes les journées ensemble Bérith. Tu connais mes moindres déplacements et je suis présent lorsque tu le juge utile pour les tiens. La photo que j’ai pris à ton issue c’est une vision du pourquoi je combats et je sers. Dès que je te vois je sais où ma loyauté est acquise et pour qui j’ai juré allégeance sur mon honneur. Aussi je montre ta magnificence pour envoyer promener les mortelles en chaleur. Je leur dis que mon cœur t’est acquis. Tu serais surprise de savoir le nombre de femelles ont leurs ovaires qui explosent de désir en voyant un homme avec un peu de virilité.

Il se redressa et noua la serviette autour de sa taille avant de s’avancer vers la démone qui était comme à son habitude si sublime et désirable.

Bellator- J’adore cette photo. Tu es si naturelle, si sublime. J'aime cet ensemble de cuir blanc qui fait tourner toutes les têtes sur ton passage. Mais si le cœur t’en dit, tu pourrais mettre la photo de ton choix pour j’ai une source infini de dévotion envers ma Sombre Princesse. En parlant de dévotion…

Le démon supérieur fouilla dans son manteau de cuir pour en sortir une boite en satin noir.

Bellator- C’est un présent de ma fille et de moi. Nous avons trouvé le collier qui est un symbole de protection. Elle a adoré et m’a dit que ce serait parfait comme présent d’un démon protecteur envers Sa Sombre Déesse.

Il ouvrit le coffret d’une main immense et à l’intérieur se trouvait un collier doté d’une pierre rouge sang et d’un pentagramme de protection en argent pur.

Bellator- J’ai viré le rubis. J’ai préféré un truc qui sera issu de mon cœur remplit de dévotion et de mon âme loyale envers toi. Je suis revenu à ma forme originale et j’ai planté ma main dans mon torse de pierre et de lave. J’ai arraché une portion de mon cœur qui s’est solidifié et je l’ai mis dessus. Je sais que c’est peu en comparaison de tout ce que vous pouvez avoir, mais c’est donner avec toute ma dévotion et ma loyauté pour toi Bérith.

Il tendit le présent en baissant la tête en signe de soumission. Le briscard infernal offrait rien de moins que son cœur à son amour interdit en lui cachant cette passion et cette adoration qui lui portait en secret. En fait il donnait son âme damné à sa Princesse rien de moins...


@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyDim 3 Mai - 1:45


La démone ne savait pas trop quoi penser de sa découverte... En soit, ça n'a rien d'extra-ordinaire, juste une photo d'elle en fond d'écran de son plus loyal sujet. Mais c'était perturbant, elle ne comprenait pas qu'il puisse utiliser une image d'elle pour illustrer son téléphone. En général, les gens mettent des photos de chat, de paysage ou de choses diverses. Mais elle ? Pourquoi ? Dans le fond, elle sait aussi que les gens ont l'habitude de mettre la photo de la personne qu'il aime, mais cette fois-ci ça ne lui venait pas à l'esprit, comme si son fort intérieur voulait nier ou simplement obscurcir cette éventualité avec une explication autre. Le mieux était encore d'avoir la réponse du principal intéressé et n'ayant pas le temps d'attendre, elle ne se gêna pas pour venir du côté des douches et lui demander directement. Qu'est-ce qu'il va lui faire ? S'il s'énerve, il sait parfaitement que c'est lui qui risque de ressortir avec le plus de dommage. Et puis, ce n'est pas son genre de s'énerver sur la princesse qu'il sert aveuglement.

D'après lui, il n'était pas question d'espionnage, puisqu'il est presque tout le temps à ses cotés. C'est une manière de voir les choses, mais pas sur que ça suffise à la démone. Il continua ses explications avec diverses raisons. Ok, elle peut lui accorder tout ça, mais elle trouve ça bizarre de voir sa tête en fond d'écran. "Et tu ne crois pas que les autres vont trouve ça étrange d'avoir la personne pour qui tu travailles en fond d'écran ? Tu devrais plutôt mettre ta "fille" en fond d'écran, n'est-ce pas ce que font les parents en général ?" Bérith pouvait être pénible parfois et là vu qu'elle avait dû mal à comprendre, elle était quelque peu piquante. Elle observa le garde du corps s'entourer d'une serviette, il a toujours eu la chance d'avoir un physique agréable à regarder. Mais elle n'est pas ici pour se rincer l’œil... quoi que peut être un tout petit peu, autant profiter du spectacle, elle est sûre qu'il a déjà fait du même, les fois ou c'est elle qui était en tenue d'Eve. "Je n'ai pas besoin d'avoir ma tête sur ton écran pour signe de dévotion !" rétorque t-elle en levant les yeux au ciel. Quelle sombre idée vraiment. "J'ai uniquement besoin de toi à mes cotés, pour m'épauler et faire ce que je demande. Chose que tu fais déjà à la perfection. Ça... c'est un poil trop... dictatorial à mon goût. Ça donne l'impression que je t'oblige à me vénérer. Hors, je ne te demande pas ça. De toute manière..." elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son torse encore mouillé, "je sais que tu ne me trahira jamais." Bérith se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille du démon et lui murmurer, "puis... si tu oses un jour me trahir, tu sais que je te réduirais en poussière..." Techniquement, elle n'a pas à lui rappeler ce genre de chose, mais elle préfère le dire quand même, aussi inutile que ça puisse être.

La demoiselle se recula et elle le laissa fouiller dans l'un de ses vêtements, là il revint devant elle avec une petite boite. Qu'est-ce que c'est encore ? Elle arqua un sourcil intrigué. Ainsi, c'était un présent offert par sa fameuse fille et lui. Recevoir des "cadeaux" n'est pas très habituel pour elle, personne ne lui en a jamais fait, alors elle ignore ce qu'elle doit dire ou même ressentir à ce moment même. C'était un collier avec un pentacle et une pierre qui pendait, une pierre qui n'était autre qu'un morceau du cœur du démon se trouvant devant elle. Si Bérith n'était pas aussi aveugle, elle se rendrait compte des sentiments de son loyal serviteur pour elle. N'importe quelle femme aurait surement craqué et comprit que ceci est bien plus qu'une preuve d'amour. Mais la guerrière ne connait pas ce genre de signe là. Sa main vint prendre le collier à l'intérieur de la boite, le montant au niveau de son visage pour mieux l'observer. C'était magnifique et ça parvint à l'attendrir. Son regard brun se posa sur le démon, mais elle était incapable de dire quoi que ce soit. Alors, de nouveau, elle s'approcha de lui et l'enlaça. Ce genre de geste, sont rares, voir inexistant chez elle. Mais savoir qu'il était là pour elle, loyal quoi qu'il arrive, c'était touchant. Contre lui, dans ses bras, elle se sentait bien, elle se perdait un peu, réussissant même à se trouver vulnérable. "Merci Bellator, merci d'être à mes cotés quoi qu'il arrive, malgré mon sale caractère et la difficulté de la tâche." La demoiselle avait murmuré ses paroles avant de venir déposer un baiser sur l'une de ses joues. Elle se recula, lui tendit le collier et demanda simplement, "Est-ce que tu veux bien l'attacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyLun 4 Mai - 3:56

On ne touche pas à la princesse
Bellator dut se contenir avec toute sa volonté pour ne pas se laisser aller à ses envies à l’instant où l’objet obsessionnelle qui hantait chacune de ses pensées s’approcha aussi sensuellement de lui. La main était incendiaire, provoquant l’allumage instantané de son cœur de charbon.  La Princesse qui était le contre de l’univers du cerbère infernal pouvait sentir le cœur se débattre. Non de terreur, mais d’un amour sans ambages et sans artifice. Juste le noble sentiment de faire tout en son pouvoir pour rendre heureuse la personne qu’on adore tout simplement. Donc faire ce cadeau, en complicité avec la lumière de son existence, fut un des premiers gestes concret du démon supérieur à Bérith.  Un présent somme tout simple et presque anodin en comparaison des merveilles que l’argent permettait à la démone magnifique de se procurer. Mais selon Jordan, le sacrifice d’une parcelle du palpitant infernal rendait le tout unique et sans prix. Dans un premier temps le gladiateur infernal cru que la démoniaque et sensuelle entité allait simplement rejeter le présent d’un revers de la main. Un long moment d’angoisse et d’inquiétude. Mais la réaction de la brunette si parfait au regard démoniaque de l’être viril le surprit. Une tendre étreinte, un moment que le briscard des Enfers allait graver dans le marbre de sa mémoire pour l’éternité, fut accordée par la Déesse à son plus fidèle zélote. Un instant que le démon aurait voulu préserver dans une bulle protectrice, ce lieu où le temps n’avait aucune emprise et dont on peut revivre ces moments si magnifiques et désirés. Les mains immenses et calleuses de celui qui a tant commis d’atrocités au nom de sa passion éternelle se déposèrent avec adoration dans le dos de la belle brunette. Il huma l’odeur de soufre et de passion infernale qui se dégageait de ce corps parfait pour son sombre regard. Ils restèrent là, profitants d’un moment de douceur dans ce chaos ambiant qui était trop souvent causer par leurs félonies.  Les mots et le baiser furent l’apothéose pour le cerbère qui ne put s’empêcher de faire un sourire un peu béant et en profita pour lui embrasser le front dans un geste dicter par son amour et son affection éternelle.

Baissant un peu la tête, le viril et bestial démon ouvrit ses bras pour laisser reprendre sa liberté à celle qui était devenu son univers. Soupirant de bien-être le cerbère infernal tendit sa main pour saisir le collier qui représentait tant à son sombre regard. Une preuve de dévotion, de respect et d’amour comme peu voire aucun être pouvait faire en ce bas monde. Sa voix chaude et viril s’extirpa de sa gorge pour franchir ses lippes charnues dans un murmure apaisant.

Bellator- Tout ce que tu veux Bérith

La démone était habituer de ces mots, mais en vérité c’était la façon secrète de Bellator pour lui dire je t’aime. Qu’il sera toujours là pour elle et que rien ne pourrait le détourner d’elle. Il passa dans son dos, chose que seul lui pouvait faire devant la prudente entité infernale. Ouvrant le fermoir il passa ses mains par-dessus de la tête de la magnificence des enfers. Délicatement, mot surprenant pour un être qui prenait un malin plaisir à écarteler ses victimes en combat, le viril homme déposa le pendentif au cou de cygne de la perfection incarnée. Le morceau de cœur était légèrement chaud, un aperçu de la passion et de l’amour qui résidait dans le cœur de l’être infernal. Un instant il déposa ses mains larges et calleuses sur les épaules de la jeune femme en un geste apaisant et tendre. Bellator fit un pas et se replaça devant elle pour la regard de son regard sombre remplit de dévotion et de respect.

Bellator- Juste te savoir en sécurité et que tu sois satisfait de moi est mon plus grand des mercis.  Je serais toujours à tes côtés juste au moment que tu ne veux plus de moi. Et même lors je me sacrifierais pour ta gloire et ta vie.  Ton sale caractère est une facette de toi et j’apprécie chaque parcelle. Tu es forte, déterminée et tu es la plus grande des DÉmone de l'univers. Jamais ne vais te remettre en cause et sois sur de mon soutien.

Il s’habilla alors, laissant tomber sa serviette qui cachait à grand peine une virilité assez monstrueuse. Enfilant ses vêtements, le démon majeur hocha la tête et fit un véritable sourire de bonheur et de douceur. Chose rarissime habituellement de sa part.

Bellator- Ce collier te va très bien. L’argent fait ressortir tes prunelles comme Jordan me l’a dit. Je suis choyer que tu l’apprécie. J’organise tout ça. Maintenant tu veux retourner chez toi?

Une bonne nuit de repos pour permettre au palpitant du démon supérieur de retrouver une certaine sérénité. Comme à son habitude le molosse infernale allait dormir bien calé sur un fauteuil devant la porte des appartements privé de Sa Sombre Maîtresse pour s’assurer que rien ne vienne la perturber ou la mettre en danger. Car il est prêt à faire l’ultime sacrifice pour la préserver du moindre danger…


@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptySam 9 Mai - 3:25


Les émotions ne sont décidément pas le fort de la démone. Là ou quelqu'un de censé aurait compris la véritable raison derrière ce cadeau, elle ne la voyait pas. C'était juste un "cadeau", non ? Faut-il une raison particulière ou même un sentiment profond pour offrir quelque chose ? N'oublions pas qu'elle fait partie des premiers démons, ceux qui étaient autrefois des humains dont les parents n'ont pas hésité à les sacrifier pour réussir à survivre. C'est peut-être pour ça que ses émotions sont bridés et qu'elles sont présentes un minimum chez elle. L'amour, la bienveillance, tout ce qui est "bon" ce n'est pas naturel chez elle. On lui a retiré tout ça quand elle n'était qu'une enfant avant de devenir le monstre qu'elle est aujourd'hui. Comment pourrait-elle percevoir l'amour que lui porte Bellator ? Des sentiments qu'il garde secret, alors qu'il s'est déjà trahi de nombreuse fois. Sa jalousie si présente envers les autres hommes qui approchent Bérith de trop prés devrait être révélatrice pour la demoiselle. Mais non. Tout comment ce présent... la manière dont il lui avait offert et explique le pourquoi du comment. Oui, ceci était un véritable amour, mais notre aveugle ne pouvait pas le percevoir. Pauvre Bellator, piégé dans cet amour à sens unique, n'est-ce pas pire qu'une malédiction ?

A sa demande, il passa le bijou autour du cou de l'être démoniaque pour l'attacher. Obéissant comme toujours, dévoué à la cause, dévoué à la princesse. Parfois, il arrive à Bérith de ce demander si un jour il osera lui désobéir ou juste lui dire non. Il a beau lui dire qu'il fera tout ce qu'il veut, qu'il l'écoutera, exécutera ses ordres, un jour peut-être que quelque chose l'en empêchera. Parfois, elle s'attend à une révolte de sa part, que malgré sa dévotion, il puisse lui tenir tête pour X ou Y raison. Mais on dirait bien que ce jour n'est pas prêt d'arriver. Trop loyal et aveuglé par la puissance de la belle peut-être ? Le démon vint se placer devant elle, indiquant une fois de plus qu'il n'est que son fidèle serviteur. C'est vrai que dans leur relation, elle s'y perd. Il n'est pas qu'un vulgaire employé. C'est à la fois son homme de main, son garde du corps, mais aussi un ami. Mais elle a l'impression qu'il se voit juste comme un serviteur. "Au début, tu étais peut-être uniquement mon "employé", mais tu devrais prendre confiance Bellator. Tu n'es pas uniquement mon serviteur. Tu n'as pas à me suivre aveuglément comme tu le fais tout le temps. Je connais ta loyauté, je sais que tu ne me trahira pas. Alors... essaie de te comporter comme mon ami, comme mon égal. J'ai bien assez de personne pour faire des courbettes et des révérences devant moi. J'ai besoin d'un allié, pas d'un esclave." C'était une simple remarque, un moyen pour qu'il voit les choses sous un jour nouveau et qu'il comprenne la place qu'il a à ses cotés et elle est bien plus importante que celle d'un vulgaire serviteur ultra fidèle.

L'homme s'habilla, cachant son corps musclé par des vêtements propres. Nu ou habillait, il restait aussi plaisant à voir. Il fit un commentaire sur le collier qui arracha un petit sourire à la démone. Puis, il demanda si elle voulait rentrer. Il se faisait tard et elle n'avait plus rien à faire ici. "Et si on rejoignait une île, histoire de se poser dans un bar, c'est ma tournée, tu l'as bien mérité, non ?" propose t-elle à son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyLun 11 Mai - 4:18

On ne touche pas à la princesse
Les dernières paroles de celle qui était tout l’univers chaotique et infernale du démon bestial tournèrent en boucle dans l’esprit de Bellator. C’était normal que la Sombre Déesse de son palpitant sulfureux voie en son cerbère un allié, un ami. Ce fut alors le coup de grâce, la blessure fatale à l’espoir qu’un jour il puisse avouer ses réelles sentiments. Impassible, intransigeant telle la pierre qui composait son noble élément magique, l’être infernal fini de s’habiller. Un grand sourire salua alors la proposition de la démone qui avait ensorceler son serviteur depuis des siècles. Des siècles à repousser les avances des succubes et créatures de cet univers, jalousant ceux qui avait la chance de partager des instants privilégié avec Bérith avec une rage phénoménale. Le colérique homme avait démembré, éviscérer et détruit l’âme d’un démon supérieur en puissance lorsqu’il l’avait entendu parler de ses exploits et d’avoir manqué de respect à sa dévotion suprême. Mais il ne savait pas que sa Sombre Déesse avait eu vent de cet acte d’une violence inouïe.

Bellator- C’est une très bonne idée. Disons que de me rincer la glotte ce ne sera pas de refus. Un petit bar avec un peu de musique, billard, fléchettes et calme pour discuter ça te dit?

Les deux âmes damnées discutèrent alors de sujets autant variés que la Cause, de leurs aspirations ou simplement de leur perception de toute cette technologie et monde nouveau. Ils avaient été emprisonnés lors du quinzième siècle et voilà à leur sortie des avions et des voitures avaient envahis le ciel et la terre. Dans l’hélicoptère Bellator soupira doucement et osa s’exprimer librement.

Bellator- Tes paroles sont justes et puissantes Bérith. Comme toujours. Je ne voyais pas un allié ni un ami pour tout d’avouer. Juste un fidèle cerbère. Mais si tu me permets d’être plus que cela, je serais fou de ne pas accepter. Mais devant la horde et les connards de créatures, je vais continuer mon jeu de garde du corps zélé et bestial. Ça m’amuse de voir les gens croire que je suis un putain de gros bras sans cervelle. Mais je serais toujours fidèle et je te remercie de ta confiance. Donc je peux continuer à mélanger les cartes de nos ennemis et de recruter des boucliers de chair idiot sacrifiable.

Il prit la main de la princesse bagarreuse pour la porter à son cœur et ensuite lui embrasser le front. Un geste de loyauté absolu et surtout un apaisement surnaturel pour leurs âmes tourmenté. Bientôt ils se rendirent dans un bar calme et dont le tenancier était un lycanthrope. En fait c’était une meute qui possédait les lieux. Le portier essaya d’imposer sa puissance, mais Bellator eut un grognement colérique et un regard d’une sombre intimidation que le béta descendit le regard vers le sol honteux. Le message était clair. Le démon allait en foutre sur la tronche du premier qui fera chier. La démarche du démon était confiante et sûr de lui, provoquant même un peu les plus hardis de venir se mesure à lui. Galamment le bestial et viril adonis des enfers tira la chaise à la beauté infernal et s’assit ensuite. Une serveuse à la longue tignasse de feu s’approcha pour prendre la commande et dévorait des eux la puissante et la confiance qui se dégageait du corps musculeux du briscard démoniaque.

Tina- Moi c’est Tina. Vous faîtes un beau couple! Vous avez un choix de boisson.

Le viril homme soupira de lassitude et fit un non de la tête pour ne pas plonger dans l’embarras la femme au charisme surnaturel et aux courbes autant sensuelles que dangereuses.

Bellator- On est amis. Un pichet de bière et deux shoters de Jack Daniel.

Il laissa la démone commander alors qu’une ballade des années 60 flottait dans les airs.

Tina- Tu sais mon beau ténébreux je fini dans deux heures. Si tu veux bien me raccompagner.

Levant les yeux au ciel le viril homme fit non de la tête et répondit de sa voix rauque et chaude à la fois.

Bellator- Non désolé je suis déjà pris ma belle beauté.

La rouquine semblait n’avoir jamais accusé un refus et légèrement perturber alla chercher les verres. Le bestial démon supérieur eut un petit rire méprisant et plongea son regard sombre et remplit de douceur dans celui ensorcelant de la démone si chère à son palpitant. Cette dernière n'avait jamais vu son robuste serviteur avec une femme depuis des siècles en fait.

Bellator- Maintenant tu comprends pourquoi ta photo dans mon cellulaire. Je crois que les femmes de ce siècle n’ont jamais vu un être viril et confiant. Toi aussi tu dois avoir plein de soupirants partout. Un jour tu crois en prendre un comme compagnon d’éternité? Car celui que tu vas choisir sera le batard le plus chanceux d'avoir la perfection des enfers près de lui.

@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyDim 17 Mai - 0:11


Son fidèle acolyte accepta sa proposition d'aller boire un coup, histoire de changer d'air et fêter la victoire. Après tout, il a combattu plusieurs personnes, pendant un bon moment avant que ce spectacle ne se finisse. Une douche c'est bien, mais boire quelque chose de fort ça sera davantage réconfortant, elle en est certaine. Et puis... ça permet de faire un tour en ville et de voir comment ça se passe. Bérith y va assez peu, elle n'aime pas trop se mélanger aux autres. Mais en compagnie du démon, ça sera moins ennuyeux, elle en est certaine.

C'est à bord de l'hélico qu'ils quittèrent la plateforme, ils auraient très facilement pu se téléporter, mais parfois c'est bien d'avoir l'air "normaux" aux yeux du monde. La démone ne doit pas attirer l'attention sur elle, personne ne doit connaitre sa vraie nature pour le moment, après tout, elle fait partie des ennemis numéro un du moment. Bellator était heureux d'être considéré comme un ami, elle est d'ailleurs surprise qu'il n'ait jamais eu l'idée qu'il puisse être plus qu'un "employé" pour elle. Depuis le temps qu'il est à son service, ça coulait de source, non ? Mais devant les autres, il continuera de jouer les gardes du corps borné et violent, histoire d'avoir l'air d'un parfait bouclier qu'on ne peut pas traverser pour atteindre la belle. "Tu fais déjà bien assez peur aux autres, même en tant qu'ami, bras droit ou garde du corps, je suis sûre qu'ils n'oseront pas te défier quand tu es dans le coin. Tu en imposes et tu es féroce. Je pense que ce soit aura remit les pendules à l'heure," assure t-elle simplement, alors qu'il lui avait une fois de plus embrassé le front.

De retour sur l'île, il ne fut pas bien difficile de trouver un bar. Comme presque tout le temps, son ami se fit remarquer à l'entrée. Elle leva les yeux au ciel face à cette scène qui était assez drôle en fait. Finalement, le portier laissa tomber, pas assez de testostérone pour défier le démon. "Tu sais, tu devrais apprendre parfois à faire profil bas." Ce n'était qu'une remarque, mais le fond de sa pensée était vraie. A force de rouler des mécaniques, un jour il va tomber sur quelqu'un qui ne voudra pas céder. Ils prirent ensuite place à une table et une serveuse, dénommée Tina, ne tarda pas à venir pour prendre leur commande. Le démon commanda tout en rectifiant à la réflexion de la demoiselle qu'il n'était pas en couple mais juste amis, ce qui était vrai. Ceci dit, Tina en profita pour faire du "rentre dedans" envers son fidèle démon. C'était amusant. Il avait l'opportunité de ne pas rentrer seul ce soir et même de s'amuser, mais voilà qu'il refusait, retournant sa veste au grand désespoir de la serveuse. Bérith attendit qu'elle s'en aille pour parler à son garde du corps. "Bon sang... pourquoi tu rates une opportunité pareille. Elle est jolie et tu as l'assurance de passer une nuit de folie et toi... tu lui mets un râteau. Tu devrais penser à toi de temps en temps, tu sais !" indique t-elle. Et puis, c'est quoi cette fausse excuse de "je suis déjà pris". "Et je peux savoir qui est cette personne surement "inexistante" avec qui tu es ?" demande t-elle curieuse, mais aussi très amusée par la situation. "Tu devrais supprimer cette photo de moi, mets donc... hum je sais pas, un chat ou un paysage et vas donc draguer. Être mon ami, mon garde du corps et mon bras droit ne t'interdit pas de vivre, tu sais !" C'est vrai, à quoi bon vivre uniquement pour un rôle précis ? Certes Bérith est l'exemple contraire, elle vit pour sa vengeance, pour dominer les autres, mais plus tard, une fois que les démons seront de nouveau en haut, elle pourra surement se relâcher et changer un peu. Du coup, son comparse démoniaque lui demanda si elle pensait avoir un jour quelqu'un à aimer. Heureusement qu'ils n'ont pas leur boisson encore, sinon elle aurait surement recraché la sienne. Brunhilde n'a jamais vu les hommes comme des personnes à aimer. Enfin, elle peut s'amuser, mais de là à se lier et rester fidèle à l'un d'eux. En fait, les sentiments ce ne sont pas son fort. "J'ai des priorités bien plus importante que ça Bellator. Et puis, je ne suis pas du genre à aimer, du moins pas d'une telle manière. A quoi bon ? Et puis, j'ai beaucoup de boulot et les démons ne seront pas libre aussi rapidement que je l'espère. Je prépare une guerre. Alors les sentiments... je n'en ai pas besoin." Comment pourrait-elle deviner, que son ami est amoureux d'elle ? Comment, elle qui ne ressent aucun sentiment pourrait s'apercevoir de ceux de Bellator ? C'est impossible. Sans compter que les êtres qui auraient dû l'aimer le plus au monde, ses parents, l'ont tout simplement "vendu" il y a bien longtemps pour leur survie. Après tout, elle fait partie des premiers démons crée avec ses six frères. "Tu devrais la raccompagner !" ajoute t-elle espérant le convaincre.  
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptyMar 19 Mai - 13:54

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif source.gif
On ne touche pas à la princesse
Le briscard infernal craignait de s’être fait découvrir alors que le regard autant désirable qu’inquisiteur de l’être qui régissait son univers et son palpitant embrassé se posa sur lui. Mais le secret que Bellator entretenait depuis des siècles et des siècles semblait tenir le coup alors que la voix qui se savait être aussi mielleuse que mortelle reprochait simplement de ne pas sortir avec la superbe lycan pour passer une nuit de luxure. Donc il sortit son cellulaire et piteusement effaça la photographie de la démone de ses rêves qu’il vénérait à chaque fois qu’il avait un moment. Les gros doigts tapotaient gauchement l’écran pour faire disparaître l’écran d’accueil et l’appareil électronique en choisit une du gaillard avec sa fille adoptive qui faisait une grimace comique. Mais l’humeur du bestial garde du corps doté d’une violence inouïe s’assombrit alors sous la dure réalité. Jamais la Sombre Déesse ne voudra partager de sentiments avec qui que ce soit et surtout pas avec un subalterne. Laissant le cellulaire sur la table il la regarda droit dans ses yeux alors que la déception et la tristesse menaçaient de briser la digue de l’intransigeance barbare de ses traits couper à la faucille. De sa voix rauque et chaude qui pouvait devenir aussi glaciale d’un iceberg d’intimidation flottant dans un océan de fureur.

Bellator- Tu possèdes déjà des sentiments Bérith. Que ça te plaise ou non. Tu as du courage pour tes convictions et de faire face à n’importe qui. De la passion pour la cause de nos semblables. De l’amour pour notre race. De l’indulgence pour les maladresses des pires connards et un instinct de dirigeant pour nous montrer le chemin. Aussi de l’écoute pour les idées et de la fougue dans chaque action que tu entreprends. Donc ne dis pas que tu n'en possède pas.


Il déposa sa main en un este tendre et surtout apaisant sur celle gracile de la princesse démoniaque.

Bellator- Je pourrais encore nommer plusieurs qualités qui sont en fait des sentiments. Mais je comprends que tu n’as pas la place pour un être qui va te donner son âme, son existence et son cœur. Avoir un homme près de toi ne pourra que te mettre en danger et offrir une occasion en or aux enculés d’essayer de te faire mal et d’essayer d’usurper ton trône. Et ça je ne le permettrais jamais.

Il secoua doucement la tête en reardant la serveuse qui semblait espérer l’intervention d’un dieu ou bien signer un pacte avec le diable pour mettre la patte sur le plus dur à cuir et viril salopard des Enfers.

Bellator- C’est con à dire, mais je reste fidèle à une personne. Je sais que c’est bizarre, mais c’est ça. Je bloque quand je dois embrasser et je ne veux qu’avoir cette personne dans mes bras. Donc comme on dit on doit rester seul à défaut d’être mal accompagné.

Des paroles d’amitiés, de réconforts et surtout d’un soutien régissent par un amour puissant. Les verres arrivèrent alors le démon d’une virilité absolue leva son verre pour porter un toast.

Bellator- À la femme la plus exceptionnelle du monde que je vais suivre en Enfer avec joie.

Sincérité et honneteté accompagnèrent Il entrechoqua son verre et but cul-sec le verre d’alcool fort sans souciller et un sourire de bonheur se dessina sur les lippes charnues du cerbère de Bérith.

Bellator- Ça fait du bien par où sa passe. Bon tu aimerais danser un peu? La musique ne va pas trop vite et je crois pouvoir suivre le tempo. Je sais que tu es une danseuse hors pairs car je t’ai vu danser à plein d’endroits…

Il se leva et tendit une main pour inviter la démone à danser un slow doux et paisible. Un sourire invitant et surtout apaisant se dessina sur les lèvres charnues du bestial démon.

Bellator- Allez viens on s’amuse un peu. On peut oublier un peu notre rôle dans la course du temps pour quelques minutes et pouvoir sourire non? Promis je ne vais pas montrer les dents à un con et faire profil bas…


@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] EmptySam 23 Mai - 0:45


Son loyal ami à parfois le don pour être étrange et légèrement flippant; Pour une raison inconnue, mais c'était certainement pour la flatter, il énuméra les nombreux sentiments qu'elle avait qui sont aussi des qualités. C'est fou qu'il puisse la connaitre autant. A croire qu'elle même ne se connait pas sur le bout des doigts. Oui, c'est vrai que comme n'importe qui, elle à ce genre de sentiment, mais on est loin de parler d'amour et avoir, c'était bien de ça qu'il parlait. Bérith, n'a pas de temps à perdre avec un homme. Disons qu'elle n'y a jamais vraiment pensé. Ceci ne l'empêche pas de s'amuser de temps en temps avec un homme, mais ça reste des occasions qui ne se reproduisent pas. Si on doit en venir aux sentiments, à des choses beaucoup plus sérieuse, ceci ne l'intéresse pas. A quoi bon perdre son temps et se préoccuper de quelqu'un ? Seul le pouvoir l’intéresse et son peuple. Autant dire que ce sont deux choses qui prennent du temps. Bellator comprenait tout de même pourquoi elle n'avait pas d'amant. Bien qu'elle doute que ceci puisse représenter un danger pour elle. C'est la princesse pas une vulgaire démone de bas étage. "Certes Bellator... mais je ne parlais pas spécifiquement de ce genre de sentiment là. Là, il était question d'amour et mon cœur n'en a tout simplement pas à donner. Il faut croire que c'est peut être la faute de mes parents. Et puis... qui pourrait bien être assez bien pour moi ? Je suis certaine que tu t'opposerais à n'importe quel prétendant en me disant exactement qu'ils ne me méritent pas." La démone connait assez bien son bras droit pour savoir qu'il est presque plus méfiant qu'elle. Il peut se montrer tel un chien enragé et les quelques hommes qui ont déjà gravité autour d'elle, ne serait-ce que pour une nuit, elle se souvient qu'il les regardait avec un air de tueur sadique. Alors, vous imaginez... si un jour elle arrive à ouvrir son cœur à quelqu'un, c'est certain qu'il fera un massacre. "Mais ne t'en fait pas pour moi, je suis très bien seule. Les sentiments... sont un domaine que je connais peu et qui m'a l'air bien compliqué. Je préfère rester ainsi et me concentrer sur mon objectif. Mais rien ne t’empêche toi d'aimer quelqu'un." Comment pourrait-elle deviner que la femme dont il parle, celle dont il veut rester fidèle, c'est elle. Il cachait plutôt bien ces sentiments et ne laissait rien transparaitre, bien qu'elle aurait surement pu le deviner avec un peu d'effort.

Le démon leva son verre étant donné qu'ils venaient d'être servi, proposant de boire en son honneur. La demoiselle afficha un sourire et leva à son tour son verre. "Et à mon fidèle ami, qui a le droit à tout mon respect !" Après avoir fait tinter son verre contre celui de Bellator, elle but une gorgée. C'était rafraichissant, bien que le goût ne soit pas son préféré. La bière ne fait pas partie de ses alcools préférés, elle trouve toujours ça trop amer et léger. Bizarrement, elle aime ce que les humains appel des boissons d'homme, soit de l'alcool fort, le genre qui vous brule le gosier et l'estomac.

Le garde du corps, proposa par la suite d'aller danser. Danser ! Vraiment, elle le regarda d'un air surprit, elle n'imaginait pas qu'il puisse vouloir aller se trémousser sur la piste. Elle hésita, même si elle se débrouille, c'est loin d'être sa tasse de thé. Son truc, c'est plus le combat que de bouger au rythme d'une musique inconnue. Elle observa les quelques rares personnes qui dansaient et soupira. "D'accord, mais une seule danse !" Ce n'est pas le fait de s'amuser qui l'a dérangeait, juste qu'elle n'était pas trop partisane de ce type d'activité. Si vous voulez l'enchanté, il suffit de lui proposer un billard ou n'importe quoi qui demande un minimum de stratégie ou de physique. Elle se leva et posa sa main dans celle du démon qui l'entraina sur la piste. Il fallut que sa tombe sur une musique douce et lente, le genre qui demande le moins d'effort possible. Ceci n'est peut être pas désagréable. "Après ça, laisse moi te dépouiller au poker ou au billard !" Quand il s'agit de jeu, Bérith est redoutable, elle est prête à tout pour gagner, même tricher et le tout avec une discrétion et classe hors du commun. Ce n'est pas pour autant une mauvaise perdante, mais s'il y a des règles, elles sont aussi faite pour être contournées, alors gagner sans vraiment les respecter c'est encore plus amusant. L'heure était à la danse pour le moment. Ses bras étaient autour du coup de son partenaire, elle jugea que c'était le bon moment pour le questionner. "Parler moi de cette femme dont tu es amoureux ! Comment elle est ?" demande t-elle histoire de pouvoir rassasier sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Værøy :: Plateforme pétrolière Gundersen-
Sauter vers: