Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un jeu dangereux [feat. Bellator]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptySam 4 Juil - 21:49

Plusieurs jours sont passés depuis la révélation de Bellator. Il devait lui dire qui était la femme dont il était amoureux, cette même personne que Bérith voulait trouver pour éliminer. Car au vu de la description qu'il avait fais de cette femme elle s'était sentit menacée. Cette demoiselle avait l'air aussi forte qu'elle, du genre à pouvoir conquérir le monde et avoir une rivale ne l'intéressait pas. Dans le fond, peut-être que ça l'embêtait aussi de perdre un jour son loyal bras droit... En fait, elle n'avait aucune idée de ses sentiments, du moins pas avant que son ami lui dise la vérité. Pour ça, il avait organisé un petit combat entre eux, les règles étaient simple, si Bérith l'emportait, elle aurait le nom de la femme qu'il aime. C'était un combat dangereux pour le démon, il n'avait pas la moindre chance de gagner contre la princesse. Comme prévu, il avait perdu et la vérité a éclaté. Le femme dont il est secrètement amoureux depuis si longtemps, c'est elle... Ce fut un choc pour la jeune femme d'apprendre ça. A aucun moment, elle ne s'était imaginée qu'il puisse être amoureux d'elle. Mais tout était devenu plus clair et logique. Toutes les intentions qu'il a pour elle, sa manière d'agir, ce qu'il dit, oui tout ceci était bel et bien de l'amour et elle ne l'avait pas vu. Tout ceci la bouleversa, elle ne s'attendait pas du tout à une telle réponse. Toute sa vie, elle ne s'est jamais préoccupé de l'amour. Ce n'est qu'une enfant sacrifiée après tout, devenue démone car ses parents, comme beaucoup d'autres, pour sauver leur peau, n'ont pas hésité à sacrifier leur premier enfant. L'amour de ses parents, elle ne l'a jamais connu et elle a toujours refusé d'aimer ou d'être aimer. c'est tellement plus simple d'être froide et sans cœur. Et puis, sa mission est bien plus important que d'avoir son cœur qui bat pour quelqu'un. Elle veut devenir la reine de ce monde et faire regretter à tout les autres d'avoir osé enfermé les démons pendants des siècles.

Depuis qu'elle connait la vérité, elle n'a pas revu le démon, en fait, elle l'évite le plus possible. Sa première réaction a été de le rejeter, de le repousser sans état d'âme, n'imaginant même pas à quel point ce doit être dur pour son ami. Pour se convaincre qu'elle n'a aucun attachement, elle traine avec n'importe quel homme, elle les séduit, s'amuse avec eux dans l'espoir d'oublier son garde du corps. Sauf qu'il est toujours là, caché dans ses pensées, le hantant à chaque fois qu'elle fréquente un homme.

Aujourd'hui de retour à la plateforme pour régler quelques affaires, elle avait emmené avec elle un homme d'affaire, plutôt charmant, prêt à investir de l'argent. Ce n'était pas un humain, mais ce n'était pas non plus un démon. La demoiselle s'en fichait et de toute manière, il ignorait la nature de la princesse. Un jeu de séduction s'était installé entre eux, elle avait bien vu ce grand sourire charmeur alors qu'ils étaient dans l'hélicoptère et il n'était pas déplaisant à regarder, alors pourquoi ne pas jouer. Dans un premier temps professionnel, elle s'était chargée de lui faire visiter la plateforme, au loin, elle avait aperçu son garde du corps qui rodait, il avait surement à faire ce jour là. Bérith l'évita mais inconsciemment son corps se rapprocha de son invité, comme si elle devait le narguer, le pousser à bout pour être sure que ses sentiments soient sincère et peut-être aussi pour voir ce qu'il serait prêt à faire pour elle.

La visite se finit dans la salle de réunion, il fallait parler affaire. La discussion commença justement sur ce sujet, mais ça dérapa bien vite. Les deux s'étaient rapprochés, la main de l'homme venant se glisser sur sa jambe et ses lèvres errer sur son cou si délicat avant de venir trouver celle de la démone. C'était un jeu dangereux, mais qu'importe si ça peut lui faire oublier Bellator pendant un instant. Ce qu'elle avait oublié c'est que les rideaux de la fenêtre donnant sur le couloir n'était pas totalement fermé et qu'un regard indiscret pourrait tout saisir de ce qui est en train de se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyDim 5 Juil - 1:36

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un jeu dangereux...
Bellator était loin de sa lumière, de sa raison de vivre depuis un temps incalculable. Le fier guerrier démoniaque souffrait comme jamais il n’avait connu de son existence infernal. Ce n’était pas la force physique, ni les armes et surtout pas la magie qui avait lacérer le palpitant trop humain du fidèle cerbère. C’était les mots de la plus extraordinaire des démones qui avaient réussi à terrasser son zélote amoureux. D’autres gardes avaient pris sa place, communiquant avec le briscard en disgrâce et l’informant avec un plaisir victorieux des escapades charnelles de la patronne. À chaque sonnerie l’espoir explosait le cœur de Bellator. Il désirait plus que tout de la revoir. Mais la déception douloureuse venait toujours car jamais le numéro de la belle princesse ne s’affichait. Il passait sa rage, sa colère et sa rancœur dans la boisson et des combats clandestins ou bien en aidant son associée qui lui donnait les pires criminels en pâture. Mais jamais un instant Bérith ne quittait les pensées du bel adonis et les songes étaient toujours arpenter par sa démarche sensuelle et magnifique. Elle ne le sut jamais, mais le briscard avait coupé la tête d’une rébellion qui se formait au sein de ses troupes. Même complètement détruit, le colosse amoureux défendait sa Sombre Princesse.

Ses devoirs de responsable de la sécurité d’élite, des démons majeurs fanatiques par les bons soins de Bellator envers la suprématie de l’unique Démone originelle, avaient poussé le cerbère à rejoindre la plate-forme. Un simple portail et le voilà en train de grogner et surtout de discipliner les soldats d’élite pour être la force de frappe de Bérith. Hors au loin il la vit pour la première fois depuis ces révélations qu’il aurait dû taire. Son palpitant se serra dans l’étau de la pure jalousie en voyant son centre de l’univers se rapprocher d’un profiteur qui ne connaissait pas sa chance. De rage il frappa un tuyau d’acier avec une telle hargne qu’il cabossa l’acier. D’un geste de la main il replaça ses os cassés et la régénération diabolique de l’adonis bestiale guérit les dommages en un instant. Les soldats reculèrent de frayeur que l’imprévisible gladiateur ne déchaine sa colère légendaire contre eux. Respirant doucement pour essayer de se calmer, le cerbère enrager alla trouver le réconfort dans ses minuscules quartiers. Là un cigare parvint à lui faire reprendre contact avec la dure réalité. Des larmes d’impuissances et d’une immense tristesse coulèrent sur les traits ciselés à la serpe du viril amoureux rejeté. Quelques rasades d’alcool presque pur calmèrent les soubresauts douloureux de ce cœur volcanique lacérer par le rejet. Après avoir repris ses esprits, appeler même sa fille adoptive pour plaisanter et lui faire promettre de rencontrer son futur gendre, le démon majeur quitta la pièce et passa par la salle de réunion.

Voyant que les stores n’étaient pas clos, le regard sombre du bestial combattant se glissa et tout le corps musculeux fut figé par la scène. Un peu comme subitement Bellator s’était changer en statue de sel par une intervention divine. Devant son regard qui s’enflamma d’une jalousie dangereuse et d’une colère destructrice se trouvait celle pour qui il mourrait sans hésitation. Un homme qui ne voyait aucunement le trésor que Bérith était pour le démon majeur l’embrassait goulument en osant poser ses mains sur ce corps magnifique. Son esprit essaya de calmer le berserker infernal, de rappeler les ordres de sa Sombre Déesse. Mais le cœur bouillant de rage réclamait une action immédiate. D’un puissant coup de pied le briscard infernal fracassa une des deux baies vitrées et se rua avec une rapidité animale. Le visage du démon était déformer par la rage la plus pur qui soit, intimidante et surtout une douleur qui reluisait dans ce regard sombre qui vouait en même temps un amour infini à celle qui avait rejeté son plus fidèle zélote. Poussant un hurlement à faire frissonner de terreur le plus endurci des démons, le briscard enrager chargea. D’un bond puissant le gladiateur se propulsa par-dessus la table de conférence comme un félin qui charge. L’homme semble sous le choc et essaya même de se reculer pour échapper au fou épris d’une douleur vengeresse. Sans peine Bellator fit basculer sa victime pour se placer en califourchon sur lui. D’un grognement bestial il dit avec rage.

Bellator- Comment oses-tu la toucher? C’est une merveille! Je peux mourir pour elle! Je ne vis que pour elle…

L’enragé être infernal fit pleuvoir deux directs d’une puissance phénoménale brisant le nez et la mâchoire de la créature comme si elle était fait en cristal. Ensuite le viril et bestial amoureux transit se leva pour saisir par la fourche et la gorge le pauvre homme qui hurlait de terreur. D’une puissante projection le démon majeur lança au travers de la baie vitré intact. Pivotant pour regarder sa Sombre Princesse avec un amour et une douleur qui semblait infini, le garde du corps ajouta avant de commencer à marcher fièrement vers l’homme gémissant dans le couloir.

Bellator- Je ne peux m’enlever de ma tête. Je t’aime Bérith et ce sera ainsi juste à la vie de mon existence… Jamais je ne vais t’abandonner…


@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyMar 7 Juil - 0:54


Pousser les gens dans leur dernier retranchement n'est pas toujours une bonne chose et Bérith risque de bientôt le comprendre. A force de pousser à bout ce pauvre Bellator, il fallait bien que ce dernier explose tel un volcan. D'une manière ou d'une autre, il avait su ou se trouvé le démone avec l'autre créature. Il était entré à la volé dans la salle de réunion avec une rage folle, le genre de colère qu'elle n'avait jamais vu encore chez son ami démon. Sans même prévenir, il avait sauté sur l'homme qui était en train de l'embrasser pour lui démonter la figure. Les coups avaient clairement fait entendre les os se rompre. Ceci pourrait paraitre effrayant, si la princesse n'était pas ce qu'elle était. Le démon était hors de contrôle, fou d'une rage qui le rendez plus dangereux qu'à son habitude. C'est comme s'il n'avait plus rien à perdre et quand on se trouve dans ce genre de situation, l'énergie du désespoir donne une force sans nom. Brunehilde était sous le choc et le regarda envoyer voler à l'autre bout sa victime. C'était une créature avec pas mal de pouvoir normalement, pas quelque chose de facile à vaincre, mais l'effet de surprise l'avait tout simplement empêché de se défendre.

Tout en se rapproche de sa cible, il expliqua qu'il était amoureux et qu'il ne voulait pas laisser tomber. Et alors ? Il compte faire quoi ? Jouer les mâles et détruire chaque homme qui ose s'approcher de sa princesse... Dans tout ça, il y avait un côté touchant, une fidélité et loyauté sans limite qu'elle ne trouverait en personne d'autre. Elle se leva et suivit le démon d'un pas assuré, sa main se referma sur l'arrière de son t-shirt et sans grande difficulté, elle le tira pour l'envoyer à son tour voler à l'autre bout de la pièce. "Et tout ça justifie ton comportement peut-être ? Tu vas venir rouler sur chaque personne qui m'approche d'un peu trop près ?" demande t-elle. Le temps que Bellator se relève et reprenne ses esprits, elle alla voir l'autre type qui était dans un sale état, il faut l'avouer. Un soupire s'échappa de ses lèvres, quelle sale histoire. "Est-ce que tu sais au moins qui est ce type ?" demande t-elle en le montrant du doigt. "C'est un dragon, j'étais censée le manipuler, gagner sa confiance et j'avais peut-être une chance d'avoir un indice sur le Graal !" Autant dire que c'est totalement foutu à présent et qu'elle ne pouvait pas non plus le laisser partir vivant. "On dirait que finalement, je ne vais plus avoir besoin de vous... Dommage..." Sans regret, elle écrasa à plusieurs reprisent le crâne de la créature puis sa gorge pour briser sa perle d'essence de vie. Sa chaussure était à présent pleine de sang et de morceau de cervelle et d'os... dommage des Louboutin toutes neuves. Le regard noir de colère, elle se tourna vers Bellator. "Tu vas te charger de me nettoyer ce merdier, je ne veux plus aucune trace de sang, ni éclat de verre ou meuble cassé la prochaine fois que je reviendrais. Fais moi disparaitre ce corps et qu'on ne le retrouve jamais et tu n'as pas intérêt à ce que sa disparition attire les soupçons sur moi. Une fois que tu auras terminés tout ça, on va avoir une discussion toi et moi," assure t'elle fermement tout en finissant par une claque violente qui aurait pu arracher la tête d'un humain. "Je rentre me laver ! Et ne me fais pas attendre ou je te jure que le prochain que je réduis en charpie, ça sera toi, Bellator !" siffle t-elle entre ses dents avant de lui tourner le dos, de créer un portail et de disparaitre par ce dernier pour se retrouver chez elle dans sa salle de bain.

La princesse démoniaque était très en colère, c'est vrai qu'elle serait capable de le massacrer. D'un autre côté, il y avait un petit quelque chose de galvanisant, le savoir prêt à tout pour elle et tuer tout le monde, c'était... excitant ? La pauvre était perdue, il ne l'aidait vraiment pas. Quel crétin. En attendant qu'il finisse ce qu'elle lui avait ordonné de faire, elle avait quelques heures pour se laver et décider ce qu'elle allait faire de lui. La démone se glissa sous la douche pour laver le sang qui avait giclé sur elle. Pendant que l'eau glissait sur sa peau, l'image de son loyal bras droit persistait, ça devenait une obsession et ses paroles raisonnaient inlassablement dans sa tête. Est-ce qu'elle l'aime vraiment ? Pourquoi faut-il que ce soit le cas, elle qui a toujours refuser d'aimer. Elle ne pense pas être capable de l'aimer, pourtant son cœur à battu tellement fort quand il est venu pour elle. Le plus horrible, c'est qu'elle aime ça autant qu'elle déteste cette sensation. Il faut absolument qu'elle fasse quelque chose, qu'elle trouve une solution pour se guérir de cette maladie... Car l'amour, c'est bien une maladie, non ? Une malédiction peut-être ? Sa main frappa le mur de la salle de bain, brisant le carrelage. Bordel, qui aurait cru qu'un jour Bellator mettrait autant le merdier dans sa vie.

[Elle va pas être tendre, et même violente, mais après t'inquiète elle va craquer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyMer 8 Juil - 14:33

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un jeu dangereux...
La douleur et la souffrance qui pulsait dans le palpitant volcanique du démon rejeté depuis de nombreuses semaines avaient atteint un niveau de rage encore jamais égalé chez le bestial adonis.  Malheureusement pour le don juan de pacotille, le démon majeur se devait de trouver un exutoire à sa rageuse situation. En théorie le dragon aurait dû pouvoir opposer une bonne résistance envers le gladiateur des abysses, mais ce dernier possédait la force de dix hommes à ce moment. Hurlant de rage, frappant avec sauvagerie, Bellator hurlait sa peine et sa douleur au visage de la magnificence qui lui avait littéralement mis en charpie ce cœur débordant d’amour pour elle. Voulant allez achever sa proie, arrachant de ses mains nues la tête du profanateur de la quintessence de la grâce infernale. Hors sa démarche bestiale et combative fut écourté brutalement quand la poigne gracile de la Sombre Déesse saisit le vêtement de son cerbère et qu’elle le projeta sur le mur opposé avec une facilité déconcertante. Grognant de mécontentement, le briscard totalement sous l’emprise d’une rage incontrôlable releva les yeux sombres chargés de colère sur Bérith. Machinalement, il répondu avec ferveur.

Bellator- Ceux qui le mérite oui je vais les apprendre à vivre… Un connard qui ne comprend pas sa chance d’avoir pu sentir et surtout apprécier ta perfection?

Alors la révélation fit fondre la rage du démon comme neige au soleil ardent de midi. La Reine des Reines manipulait tout simplement l’abruti de dragon pour se rapprocher du but ultime de l’espoir de la délivrance du peuple démoniaque. Et comme l’impulsif et crétin qu’il était, Bellator avait tout gâché. Il s’était planter en beauté et surement qu’il allait déguster à la hauteur de son échec. Et le démon savait parfaitement ce qui allait se passé. La mort sera violente et lente. Baissant la tête comme un enfant fautif, le bestial être des abysses ne put s’empêcher d’apprécier la mise à mort sanguinolente de la stupide créature inférieure. Le viril homme se délecta du châtiment et de la violence que la plus parfaite des femmes pouvait déployer. Comme à son habitude il essuya la colère justifié de la démone et la regarda partir après avoir sa salive. Étrangement la claque retentissante au visage de Bérith fut appréciée par son Cerbère qui n’avait pu apprécier un contact de sa raison de vivre depuis une éternité. Quand le portail magique disparut le démon majeur hurla pour qu’on obéisse à ses requêtes. Des êtres inférieurs de la caste des enfers furent chargés de nettoyer les dommages et le sang. Grognant de rage Bellator indiqua que deux heures était la limite de temps ou bien sinon la seconde équipe devrait nettoyer leurs restes sanglants. Ensuite le viril démon à la musculation d’Adonis s’occupa de son rival. Il prit les informations sur son cellulaire, l’idiot et suffisant dragon n’avait comme code l’empreinte de son pouce pour déverrouiller l’appareil. Ensuite emmenant le corps dans une bâche, le futé et bras droit de la plus magnifique des femmes simula une sortie de route avec la voiture sport de l’abruti. La mer sera le tombeau provisoire du dragon et les créatures marines, à la tête les sirènes et les squales, ont festoyé pour ne laisser aucune trace du corps du Don Juan de pacotille.

Bellator alla ensuite dans une boutique de chaussures hors de prix et acheta les Louboutin similaire à ceux que la magnificence qui hantait chaque pensées depuis des siècles avait ruiné en exécutant la larve. Avant de se téléporter vers l’antre de sa future meurtrière, avec les dernières frasques accomplies le démon ne méritait que la mort, le père adoptif de sa précieuse Jordan appela le cellulaire de son enfant. Essayant d’étouffer la peine et la détresse dans sa voix rauque et chaude, la virile âme damnée dit qu’il l’aimait et que rien au monde ne pourrait l’empêcher d’être fier d’elle. Qu’il allait faire un truc de ouf et pas sûr que le bestial combattant allait survivre. Donc il lui indiqua une cachette au gym où l’héritage de son enfant unique reposait. Il clama la détresse de Jordan avec une tendresse toute paternelle et lui fit promettre de vivre pleinement sa vie et de profiter de ce qu’il restait derrière pour elle. Les larmes coulèrent sur les traits taillés à la serpe de celui qui arrachait les membres avec une régularité enthousiasme.  Un dernier "je t’aime ma fille et ma fierté... je dois y aller" avant qu’il raccroche et éteins la sonnerie de l’appareil. Un texto humoristique et un adieu à sa flic trop canon et voilà que l’être infernal sauta le pas d’une porte dimensionnel pour arriver  devant les battants des appartements privés de la démone. Tapant de son poing, le viril homme entra fièrement lorsque la douce voix colérique de Bérith l’invita à le faire. Docilement il tendit la boîte de chaussures à la furie et parla avec douceur.

Bellator-  Me voilà ma Sombre Princesse. Je suis prêt à prendre l’entièreté de mes fautes. La mort selon la hauteur de mon imbécilité. Prenez ceci. J’ai retrouvé la même paire de chaussures que le sang de l’abruti à saloper.

Respirant doucement il leva une main apaisante.

Bellator- En souvenir de toutes nos années de collaboration, vous pourrez vous occuper de Jordan comme il faut? Elle vous aime beaucoup. Aussi prenez Geoffroy comme assistant. C’est un être loyal et qui ne fera pas de conneries comme moi. Je vais vous savoir en sécurité.

Malgré  sa mort imménente, le viril homme ne sonegea qu'aux deux femmes de son existence. Levant alors son regard sombre débordant d’amour et de dévotion, d’une fidélité que même la mort ne pourra éteindre, le cerbère rajouta doucement.

Bellator- Je ne mérite pas ton amour, mais sache que jamais aucun être ne t’aimera comme je t’ai aimer, que je t’aime et que je t’aimerais juste à mon dernier souflle…


@Brunehilde B. Gundersen
@Jordan Sanders

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyJeu 16 Juil - 0:25


Cela faisait un moment qu'elle était rentrée et sa colère refusait de diminuer. Bellator avait franchi une limite qu'il n'aurait jamais dû. En plus de ça, ce crétin ne voulait pas quitter ses pensées, alors ce n'était pas pour lui plaire. Qu'est-ce qu'elle ferait pour pouvoir l'oublier ne serait-ce qu'une seconde ? Mais à chaque fois qu'elle tente de faire autre chose, elle n'y arrive pas, car ce bougre de crétin la hante tel l'esprit d'un défunt. Bon sang, qu'est-ce qu'elle a mérité pour subir ça ? Le temps passait lentement, trop lentement, à moins qu'il ne fasse exprès d'être long, juste pour la piquer un peu plus au vif. Décidément, elle va vraiment lui faire très mal.

Après plusieurs heures, elle entendit frapper à la porte de sa chambre, serait-il possible, que le démon montre enfin le bout de son nez ? Elle avait presque finit par croire qu'ayant trop peur de la sentence il avait pris la fuite. Brutalement, elle ouvrit sa porte pour découvrir un Bellator désolé qui lui tendait une boite à chaussure. Son sourcil droit se leva d'un air interrogateur, est-ce qu'il ne serait-pas en train d'essayer de l'acheter ? Pendant qu'il s'expliquait, elle prit la boite dans ses mains sans même l'ouvrir. Ainsi, il avait pris le soin de retrouver la même paire de Louboutin qui par SA faute, oui la sienne, a été couverte de sang. Nan, car accuser le dragon est une chose, mais ça ne serait jamais arrivé s'il n'aurait pas agi comme le roi des imbéciles. Bérith n'ouvrit pas la boite, elle la balançant nonchalamment plus loin dans la pièce, comme si cet objet n'avait pas le moindre intérêt à ses yeux, ce qui est vrai sur le moment. Mais au fond d'elle, elle trouvait l'attention touchante, il avait fais un détour et pensé à retrouver la même paire de chaussure, juste pour elle. Comment ne pas craquer pou un homme comme ça !

Comme les dernières paroles d'un condamné, il demanda à la Princesse de s'occuper de Jordan... Et puis quoi encore ? Est-ce qu'elle à l'air d'être du genre maternel ? Non, pas du tout, alors il peut se mettre cette idée bien profond où elle pense. Il était carrément en train de faire son testament en direct devant elle. Dans le genre drama Queen... C'était énervant et il ne faisait que faire bouillir davantage la colère de la démone. Sa voix ne se fit entendre à aucun moment. Elle l'attrapa simplement par le cou, serra fort et le décolla du sol. Une femme normale ne pourrait pas faire ça, un humain surtout en serait incapable. Il flottait à plusieurs centimètres, une cinquantaine environ, au dessus du parquet. Son regard était noir de colère et de haine et d'envie meurtrière. Avec violence elle l'envoya valdinguer dans le couloir pour qu'il se fracasse contre un mur. Le pauvre mur se craquela et une silhouette de Bellator y restera figé. D'un pas sûr, elle s'approcha du démon encastré et sa main se posa fermement sur sa mâchoire qu'elle serra sans vergogne faisant craquer les os sous la pression de sa poigne. "Je vais te tuer Bellator. Tu m'as déçu, tu m'as trahi et en plus tu crois que je t'appartiens... Aurais-tu oublié qui je suis ?" indique t-elle en serrant encore plus fort à la fin ce qui brisa la mâchoire inférieur du démon qui n'allait pas pouvoir parler pendant au moins une petite minute, tout dépend de son pouvoir de régénération. Son poing gauche vint le frapper au niveau du ventre et elle se recula un peu, pour voir ce qu'il allait faire. Ce battre contre quelqu'un qui ne se défend pas n'est pas amusant du tout. "Tu comptes te laisser tuer aussi bêtement ? Voyons... ou est le Bellator que j'ai connu, le fier guerrier invincible des arènes de l'Enfer ? Celui qui ne se laisse jamais marcher dessus ?" Quand quelqu'un ne réagit pas, il faut le pousser à bout, alors si elle doit avoir de sales paroles pour lui faire bouger son joli petit cul, ça va se passer comme ça. "Pourquoi est-ce que j'ai pris à mes côtés un lâche comme toi ? J'aurais dû voir dès le début que tu étais inutile, un incapable. Tu es une honte pour les démons ! Tu me dégoutes !" Peut-être que si elle se force à le haïr, à lui cracher toutes ses atrocités au visage, peut-être qu'elle parviendra à l'oublier à faire fondre ce sentiment étrange au fond de son cœur pour qu'il disparaisse à jamais. Oui, elle devait essayer d'éteindre cette flamme avant qu'elle ne s'embrase et cause de trop grand ravage. Bérith peut encore se sauver de cet amour, elle doit juste s'en convaincre. "Tu n'es qu'un démon de bas étage sans intérêt. Je vais te faire souffrir de la pire des manières. Tu vas me supplier de te tuer !" Au fond, elle se détestait d'agir ainsi, envers son plus fidèle et loyal ami, mais elle n'avait pas d'autre choix, c'était le seul moyen pour lui résister. Sa mort est inévitable, elle le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptySam 18 Juil - 22:29

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un jeu dangereux...
Musique des derniers instants

Le démon repentant savait exactement que son temps d’immortel était compoter selon la fureur destructrice de la femme qu’il vénérait comme l’air et la violence qu’il adorait par-dessus tout. Le vol plané, la mâchoire réduit presque en poussière par la main si douce et gracile de la princesse, du violent coup au ventre n’était que des douleurs passagères en comparaison des mots aussi affutés qu’une lame qui lacérait ce cœur trop humain qui reposait dans la poitrine musclé de l’adonis infernal.  Déjà le pouvoir régénératif de la terre réparait les dégâts causés par le châtiment punitif de celle qui était simplement le centre de l’existence de Bellator depuis des siècles. Le regard sombre du bestial briscard se leva sur cette silhouette autant sensuelle et désirable que dangereuse. S’essuyant la bouche pour enlever le sang dégoulinant, souffrant sous la guérison surnaturelle de ses os et de ses chairs malmener, le briscard des abysses secoua la tête en signe de désaccord. La voix rauque et chaude de l’être maudit se leva avec difficulté après avoir absorbé le déchainement de fureur de celle dont il est épris depuis sa renaissance démoniaque.

Bellator- Jamais je ne t’ai trahi… Tu n’appartiens qu’à toi… Alors que je ne suis qu’à toi… Mais ma dernière action t’a déçue… Je m’en excuse… Jamais je ne pourrais t’oublier car tu vis dans mes pensées… Car je suis devenu jaloux... de ceux qui ont la chance... de t'approcher pour... t'aimer...

Se relevant avec difficulté l’être doté de la résilience de la terre immortelle le gladiateur fit craquer son cou et eut un rictus d’une virilité absolue.

Bellator- Je t’ai toujours dit que le seul… combat que je perdrais sera à cause de… ce que j’aime le plus… Tu ne m’as jamais marché dessus car j’ai toujours… été auprès de toi pour t’accompagner.

Se retenant dos au mur dont sa silhouette était encastrée le bestial cerbère adopta un sourire fier et une posture malgré la souffrance passagère droite et digne.

Bellator- Tu peux me nommer de tous les injures… mais jamais de lâche…. J’ai toujours foncé tête première… pour combattre en ton nom… Alors que bon nombres d'alliées... se fichent de ta grandeur...

Se relevant en chancelant sous le soudain assaut, le combattant infernal réagit avec rapidité et bondit vers la jeune femme pour lui saisir les bras dans un étau d’une force colossale et surprenante. Il plongea son regard sombre bouillant d’amour et de tendresse dans ceux révulsé par la haine de la démone. Alors il fit une attaque d’une tel sournoiserie et totalement imprévisible qui sembla figer le temps pour les deux démons. En premier les lippes charnues de l’être infernal se déposèrent avec une tendresse surnaturelle sur le front de Bérith, ce geste d’affection qui leur appartenait. Un apaisement et une douceur dans tout ce déferlement de violence. Sachant que ses derniers instants venaient de faire résonner l’arrivée de la Faucheuse, Bellator fit un mouvement qu’il n’avait que songer en rêve. Les lèvres du démon majeur glissèrent vers la bouche sensuelle de la jeune femme pour déposer un simple et doux baiser. Un baiser qu’aucun n’avait jamais pu apprécier car c’était celui d’un amour infini et d’une affection infini. Alors il murmura avec simplicité tout près de l’oreille de la Sombre Princesse.

Bellator- Le seul crime que j’ai eu envers toi c’est que je t’aime plus que ma propre existence…

Alors il ouvrit ses bras musculeux et les écarta tout  en signe de reddition totale. Vaincu par l’amour interdit qu’il porte envers la démone, le viril homme se mit à genou dans l’attente du coup de grâce.

Bellator- Tu peux me tuer, m’asservir et me lancer dans les abysses pour une torture éternelle. Mais rien ne me ferait t’empêcher de t’aimer… Jamais je ne voulais t’abandonner et si je pourrais rester près de toi malgré la mort définitive, je le ferais pour que jamais tu ne sois seule… Maintenant fais ce que tu veux de moi... car je t'ai tout dit...


Alors le briscard des enfers annula tout ses pouvoirs pour être aussi vulnérable qu'un humain misérable pour étancher la fureur de celle qui avait jurer de mourir pour sa gloire...


@Brunehilde B. Gundersen
@Jordan Sanders

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyMar 21 Juil - 0:44


Bérith n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Le pauvre Bellator se prenait des coups violents, des coups donnés pour faire mal et infliger une puissante douleur. La démone n'est pas du genre à avoir pitié et son but était de faire regretter à son bras droit le fait d'être tombé amoureux d'elle. C'était tout simplement intolérable ! Alors, elle allait tout simplement le tuer, réduire son existence à néant pour en être débarrassé une bonne fois pour toute. Son adversaire tenta de se défendre, expliquant qu'il était simplement amoureux, à un tel point qu'il ne pouvait pas supporter que d'autre s'approche d'elle. Entendre ça n'était que des foutaises, ça ne faisait que l'irriter davantage. S'il veut vraiment mourir, il obtiendra ce souhait.

Malgré les blessures qu'elle lui avait déjà infligé, il se releva, montrant une certaine fierté que ce soit dans sa posture ou dans ses paroles. Il n'avait pas honte de ses sentiments, il en était fier et les défendaient. "Je me fiche de ce que pense les autres de moi ! Je suis Bérith, je n'ai pas besoin de toi pour avoir une quelconque défense," siffle t-elle entre ses dents en le regardant avec un regard dur. Non, elle n'avait pas besoin de lui, au final, elle peut se débrouiller seule. C'est la princesse, elle est forte et puissante et surtout elle ne peut pas s'encombrer d'un homme amoureux d'elle prêt à casser la gueule de ceux qui la regarderont un peu trop.

Bellator s'avança rapidement sur elle en un bond qu'elle n'avait pas prévu. Elle se fit avoir et il l'attrapa par le bras l'empêchant de fuir et se rapprochant également dangereusement. Là, alors qu'elle imaginait qu'il tenterait de se défendre pour ne pas mourir, il déposa un baiser sur son front. C'était un acte auquel elle ne s'attendait pas. Puis, il eut l'audace de venir poser ses lèvres sur les siennes. Comme si lui voler un baiser pourrait lui faire changer d'avis ? A moins qu'il tente d'avoir ce qu'il a toujours désiré avant la sentence finale qui le conduira dans les bras direct de la mort. Son cerveau s'était bloquée, perdue dans un mélange de doute, de question, de peur et bien d'autres encore. Ce baiser venait de la bouleverser, mais elle ne pouvait pas le montrer. La jeune femme arriva tout de même à se ressaisir et le poussa pour qu'il recule et s'éloigne d'elle. Ce n'était pas possible, tout ceci était un terrible cauchemar. "Je ne t'aime pas ! Je te déteste !" lui crache t-elle à la figure comme si ses vils paroles allaient réussir à la faire gagner.

Tel un lâche, il se mit à genou devant elle. Bon sang, qu'est-ce qu'il cherche à faire ? Il croit s'en tirer ainsi ? Bellator était prêt à se sacrifier, à se laisser tuer. C'est totalement idiot, quel genre de crétin ferait ça ? Lui bien sûr. Pauvre idiot. "Si tu tiens tant que ça à mourir comme un lâche, alors c'est ce que tu vas avoir !" La princesse recula et alla chercher au mur une épée. Elle était là à titre décoratif, mais c'était une vraie arme, aiguisé et ayant déjà tué par le passé. Elle revint devant le condamné, leva son bras qui tenait la lame qui brillant sous les reflets de la lumière puis d'un geste vif et rapide, elle commença à l'abattre en direction du cou de son fidèle bras droit. Sans qu'elle ne sache pourquoi, son geste ce stoppa alors que la lame avait pénétré la chair de quelques millimètres. Son bras refusait d'aller plus loin, de trancher cette maudite tête pour qu'elle roule sur le sol. Pourquoi ? Pourquoi faut-il son corps la contredise ? Une nouvelle fois, elle tenta de lever l'arme, mais son bras refusait, devenant tremblant et sa main s'ouvrit doucement laissant tomber l'épée au sol dans un tintement lugubre et triste. Son regard était rivé dans le vide totalement perdu, hanté par ce baiser qu'il avait osé lui donné. Une larme roula sur son visage en même temps que ses lèvres échappèrent dans un murmure : "Je n'y arrive pas... pourquoi..." Ses jambes finirent par fléchir pour qu'elle tombe sur ses genoux au sol, comme si elle était vaincue. "Je te haie !" gronde t-elle rageusement entre ses dents en regardant Bellator. "Je te déteste !" Bérith voulait y croire, mais seule une petite partie de sa conscience y parvenait. Elle s'était rapprochée de lui, sa main droite attrapant une poignée de cheveux de Bellator pour tirer violemment sa tête vers l'arrière. "Tu es la personne que je déteste le plus au monde !" lui dit-elle avec un regard noir, son visage non loin du sien. Elle voulait être menaçante et s'était le cas. Mais elle avait commis l'erreur de se rapprocher de lui. Son souffle chaud, elle pouvait le sentir glisser sur sa peau, son odeur remplissait ses narines et le subtile souvenir de ses lèvres sur les siennes refit surface. C'est là que tout bascula... La démone se laissa emporter et vint brutalement prendre les lèvres du démon entre les siennes. Ça n'avait rien de doux, c'était passionné, emplie d'un désir ardent trop longtemps repoussé et effacé de son esprit. Ce n'était plus possible de lutter, plus maintenant qu'il était si proche d'elle et qu'elle rêvait d'un nouveau baiser et d'un tas d'autres encore. Son corps se colla contre le sien et finalement, elle relâcha sa prise sur les cheveux du jeune homme. Entre deux baisers, elle reprit son souffle et murmura sans grande conviction : "Je te haie".
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptySam 25 Juil - 13:42

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un jeu dangereux...
À genoux comme le pénitent envers sa Déesse qui habitait chacune de ses pensées depuis des siècles, Bellator était à la merci de la fureur dévastatrice de la démone originelle. Bras en croix garantissant une reddition complète, le bestial champion des arènes abyssales vit sa fin se profiler avec une épée au tranchant des plus mortelles. Mais la mort n’était qu’une étape pour le démon majeur. Peut-être de l’autre côté il pourrait enfin voir cet enfant pour qui il avait perdu son âme pour protéger ainsi que son peuple. Peut-être que son fils sera là pour l’attendre et l’étreindre avec ce bonheur que seul ce démon parfait au regard du briscard infernal voyait. Mais au-delà de la sentence à mort, le pire supplice pour le palpitant volcanique de l’être pratiquant la magie terrestre fut les mots d’une telle haine jeter à sa figure avec la force d’une locomotive lancée à grande vitesse dont le cheminot avait déserté. Le viril Adonis des Enfers se doutait que cet amour interdit sera à sens unique. Comment la perfection démoniaque, plus magnifique qu’une succube et la plus féroce des démons, pourrait aimer un ancien humain qui ne lui arrive guère à la cheville. La lame fit un arc argenté d’une telle célérité que Bellator ne put que voir ce mouvement floue. Mais en aucun cas le regard sombre de l’ancien Sparte ne quitta les prunelles enragées et magnifiques de celle qui était le centre de son univers. Les yeux de l’être maudit n’étaient qu’un maelström d’amour à l’état pur, d’une adoration sans limite et d’une affection infini.

Sentant la lame effilé comme un rasoir entamer sa chair, aucun tranchant n’aurait pu traverser la peau de l’être infernal si ce dernier aurait laissé en place ses protections, une dernière pensée fut envoyer vers sa fille adoptive. Il espérait pouvoir la retrouver, revenir de l’éternelle sommeil pour lui clamer sa fierté et son amour paternel encore et toujours. Un mince filet de sang noirâtre coula dans le col du t-shirt du démon majeur. Mais l’élan de la meurtrière fut stopper net et bientôt le tintamarre de l’acier rebondissant au sol. Alors le viril et bestial Adonis vit une larme roulé sur la joue de porcelaine de la démone, jamais Bérith n’avait laissé paraître cette faiblesse qu’elle honni au-delà de tout, et après avoir avoué son incapacité à détruire son cerbère totalement épris d’elle tomba à genoux devant Bellator. Autre première alors que le briscard des Enfers n’avait jamais vu son inspiration infernale rendre les armes. Alors furieuse la démone si magnifique siffla ces mots d’une dureté étrangement amoindri par la situation. Elle agrippa la tignasse du guerrier sans peur et dévoila le cou vulnérable de Bellator. N’importe quel être aurait tremblé de peur devant cette rage destructive, mais le viril homme appréciait enfin le parfum de la peau de la belle et adorait simplement cette proximité. Leurs souffles chauds se désiraient, s’entrelaçaient avec passion.

Leurs regards se plongeaient littéralement l’un dans l’autre. Alors la Sombre Princesse vint embrasser violement et passionnément le garde du corps qui y répondit avec la même fougue et intensité. Bellator lui offrit un baiser d’un amour véritable que celle un être désirant pour l’éternité un autre pouvait offrir. Le corps sublimement sensuelle et aux courbes dangereuses de la démone vint se coller à la musculation viril de son cerbère. Elle laissa la tignasse du briscard et ce dernier enserra la silhouette parfaite en posant sa main droite dans le creux du dos de Bérith pour lui caresser en des gestes autant incendiaires que passionner. L’autre main du gladiateur se perdait dans la chevelure soyeuse pour en apprécier la douceur. Leurs corps semblaient être sculptés pour se lover à la perfection. Elle parla de haine entre deux baisers, mais le manque de conviction signala simplement que c’était rien. Plongeant vers le cou de cygne pour y déposer mille baisers, des fois doux comme souffle le brasier ardent et d’autres des morsures passionné, les lippes charnues de l’adonis atterrissent près du lobe de la belle démone. La voix rauque et chaude de l’homme caressa autant l’ouïe que le cœur de la belle.

Bellator- Le ligne entre l’amour et la haine est minime… Moi je t’aime de tout mon être…

Mordillant le lobe de manière taquine il rajouta avec franchise et tendresse.

Bellator- Laisse-moi te faire découvrir ce sentiment que nous allons vivre que pour deux… Jamais je ne vais t’abandonner… Je veux rester avec toi l’éternité et l’infini si possible car je t’aime plus que ma propre existence…

La laissant prendre l’ascendant sur ce moment, l’invitant à se mettre à califourchon sur ses cuisses pour s’approcher encore plus de lui, le démon majeur caressa avec adoration chaque courbe du corps de la belle. Les baisers qu’il offrit était longs, passionné et ayant cette grandeur que promettait l’amour inconditionnelle. C’était vraiment l’enfer le plus merveilleux pour le cerbère. Les deux êtres en mal d’amour se découvraient avec force sourires et malgré tout la virilité et la bestialité du briscard se formula alors qu’il faisait sauter sauvagement les boutons du chemisier de Bérith pour embrasser avec délectation la chatterie de sa compagne de luxure. Sûrement que jamais personne n’avait autant désiré, aimer et vénérer le corps et la femme qu’était la démone. Chaque geste de l’homme était empreint d’une bestialité, d’un respect et d’une adoration jumeler à son puissant amour envers sa Déesse et elle devait le ressentir amplement. Un nouveau baiser torride, infernale de passion et d’amour, fut échanger et le démon eut un sourire éclatant de tendresse et de bonheur alors que son front se déposa sur celui de la belle. Yeux dans les yeux, les prunelles sombres du guerrier n’étaient qu’amour et affection infini envers celle qui n’avait jamais connu un être qui pouvait l’aimer à ce point.

Bellator- Tu es mon univers et ma raison d’être… Jamais je ne voudrais te faire du mal… Je ferais tout pour toi… Combattre la terre entière et te donner ma vie sans hésitation… Tu es tout pour moi mon amour…

Délicatement il caressa la joue de porcelaine de Bérith, un moment de pur tendresse et dicter par le palpitant totalement soumis par l’amour du bestial Adonis.





@Brunehilde B. Gundersen
@Jordan Sanders

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyLun 27 Juil - 14:08


La démone avait cédé totalement... non ce n'était pas une simple question d'avoir céder ou pas. Elle avait abdiquer, ne pouvant pas tuer son garde du corps. Malgré toute la bonne volonté et la rage dont elle pouvait faire preuve, son corps refusait de faire le geste final pour lui trancher la tête. C'était pourtant si simple, un geste précis et fort et elle n'aurait plus de problème, elle oublierait cet homme qui lui parlait d'amour et pourrait reprendre sa croisade envers ce monde injuste. Pourtant... elle ne pu s'y résoudre, une part d'elle refusait de sonner son glas et de l'envoyer dans l'autre monde à tout jamais. Non, cette petite voix intérieur refusait de le perdre, chuchotant de plus en plus fort qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui et que depuis toujours elle le désirait. Un désir secret, caché et perdu au fin fond de sa rage pour devenir la conquérante suprême de ce monde qui devrait tout simplement appartenir à son espèce. Mais est-ce vraiment incompatible ? Cet amour et cet rage de domination envers les autres habitants de la planète ? Peut-être que non !

Bérith avait baissé les armes, abandonné l'idée d'éliminer son bras droit pour se jeter sur ses lèvres et l'embrasser avec une passion fiévreuse. Elle le désirait, elle voulait que son étreinte masculine et musculeuse la serre contre lui avec toute la force et passion dont il était capable. Le démon ne se fit pas prier pour répondre à ce baiser, il sortait finalement vainqueur de tout ça. Sa vie n'allait pas se finir et il venait de conquérir la femme le plus dure et forte de cette planète. Elle sentit l'une des mains de son partenaire glisser dans son dos tandis que l'autre venait se perdre dans sa longue chevelure. L'impudent osa quitter ses lèvres pour s'égarer sur son cou. Au départ, elle voulu le réprimander, mais succomba finalement aux baisers qu'il déposait un peu partout sur sa peau. Il lui murmura quelques paroles mais ne répondit rien. La démone n'est pas certaine de pouvoir lui avouer son amour, elle ne sait même pas si un jour elle sera capable de prononcer "Je t'aime". C'est une force qu'elle ne semble pas posséder pour l'instant. Comme une sorte de complexe caché et profond, un traumatisme de sa courte vie humaine et de la trahison de chaque parents ayant eu la folie de sacrifier leur premier né pour leur survie égoïste. Quelque part, elle risque encore de le rendre triste, mais elle sait qu'il a finalement ce qu'il désir le plus pour le moment. Alors l'absence de cette phrase sera peut-être compréhensible pour l'être démoniaque.

Ses paroles étaient rassurante, savoir qu'il l'aimait et qu'il ne l'abandonnerait jamais, pas comme ses parents qui l'avait sacrifié. Pour le faire taire, elle vint poser ses lèvres sur les siennes, ressentant ce besoin incontrôlable de l'embrasser, de sentir ses lèvres sur les siennes et son corps si proche du sien. Bellator commença a ouvrir le chemisier qu'elle portait, offrant un magnifique décolleté sur des dessous de luxe, mettant en valeur à la perfection sa poitrine. Après un instant, il posa son front sur le sien, ce geste si doux et qui lui est si familier. Pendant quelques secondes, elle ferma les yeux, se surprenant à aimer cette sensation et se sentant parfaitement heureuse. Pourquoi est-ce qu'il était toujours aussi tendre avec elle, si aimant, s'en était perturbant pour elle qui n'était pas habitué à tant d'attention. Elle espérait qu'aucune larme ne coule sur son visage. Mais le contact de sa main sur sa joue lui en fit échapper une, vile traitresse ! La demoiselle déposa de chaque côté du visage de loyal bras droit ses mains avec une douceur qui ne lui est presque pas connaissable et elle prononça quelques mots. "Alors, fait de moi la reine de ce monde... et je ferais de toi le roi !" Gouverner ce monde, c'est le rêve le plus intime de Bérith, son objectif final, l'accomplissement de sa vie, elle ne vit que pour ça. Alors partage le trône avec quelqu'un c'était avant impassable, mais avec lui, elle est prête à le faire et c'est surement la plus forte preuve d'amour qu'elle peut lui montrer pour le moment, c'est peut-être même plus fort que de lui dire "je t'aime". Une fois de plus, ses lèvres vinrent se sceller sur celle de son démon, ses mains quittant son visage pour glisser sur son torse, d'un geste brutal, elle déchira son t-shirt et glissa le bout de ses doigts sur la peau brulante de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptySam 1 Aoû - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyLun 3 Aoû - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptySam 8 Aoû - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptySam 8 Aoû - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue6 / 106 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyMer 12 Aoû - 13:46

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Un jeu dangereux...
Un ordre sec, provoquant et sensuelle de sa sombre princesse fit sourire le bestiale démon qui ouvrit littéralement la machine infernale. Voilà des siècles qu’il n’avait pas fait l’amour, espérant de toute son âme damnée d’être enfin choisi par celle qui lui faisait littéralement perdre la tête. Leur union fut grandiose, merveilleuse et des plus satisfaisante.  Les ongles de la démone zébraient le dos de son compagnon et la douleur était un puissant aphrodisiaque pour ses sens déjà surcharger par cette nuit si riche en émotion.  Les coups de reins étaient décupler, les caresses ardentes et sans merci. Ils firent un voyage orgasmique dans les enfers sensuels et le septième ciel fut atteint plus qu’une fois malgré leur sang infernale. La délivrance fut un moment magique, d’extase grandiose et Bellator tremblait par la jouissance la plus pure qui soit. Ce moment, leurs corps lover à la perfection et combler d’un bien-être indescriptible fut ajouté au palpitant volcanique du bestial démon comme la naissance de son fils démoniaque, de l’adoption de Jordan et de son existence auprès de celle qui était son soleil dans sa morne vie. Le viril homme la serra dans ses bras pour échanger un tendre baiser d’amour et d’une profonde tendresse avant que la belle se lève. Prenant le drap pour envelopper ce corps aussi sensuel que dangereux couvert de sueur qui donnait l’impression d’un millier de diamants sous les doux rayons de la lune, le regard sombre du démon suivit le mouvement avec un intérêt aussi grand que son amour pour elle. Un peu plus et le briscard infernale se serait cru à Sparte avec la femme de sa vie. Juste avant d’entrer dans la salle de bain un regard aguicheur et invitant de Bérith fut lancer vers le colosse qui sourit satisfait et d’une manière ravageur. Le drap qui tombait lentement dévoilant ce corps qui faisait fantasmer le garde du corps depuis si longtemps. Tel une œuvre d’art donc on présentait au publique. Pour Bellator rien n’était si magnifique ni si sublime que sa sombre Déesse. Entendant le rire joyeux de l’eau frappant sur les verres opaques le cerbère rejoignit sa maitresse.

D’une démarche assurée, imposante et viril il entra dans la douche pour enlacer la princesse démoniaque dans ses bras puissants et réconfortant. Elle pouvait entendre le cœur de Bellator chanter de satisfaction, de murmurer amoureusement le prénom de l’unique femme à qui il était fidèle depuis des siècles. Tout en douceur et en tendresse il embrassa le front de la belle pour ensuite saisir le savon et démontrer une facette totalement craquante qu’il possédait. Seule sa femme humaine avait pu apprécier la douceur, la justesse et la débonnaireté des mains certes rudes mais tendres pour masser chaque muscles. Un long lavage aphrodisiaque, tendre et surtout apaisant fut pratique par le démon bestiale doubler par plein de tendresse pour Bérith. Les mains savonnait, massait chaque muscle de la magnifique silhouette de sa Sombre Déesse. Autant incendiaire qu’apaisant, sensuelle que pur. Un véritable moment d’amour éternel. Quand il eut fini il enlaça de nouveau la jeune femme pour la serrer contre son torse viril et musculeux pour l’embrasser avec un désir surnaturelle et une fougue qui trahissait l’amour qui résidait dans chaque parcelle de son âme pour elle. Des siècles d’abstinence et malgré ses craintes le briscard des Abysses savait encore embrasser comme personne ne pouvait le faire dans l’univers. Après des heures de passions et d’avoir fait l’amour comme des amants passionnés et qui se rencontraient enfin après une éternité à se frôler, le démon déposa son front sur celui de celle qui était tout pour lui pour plonger son regard troublant d’un amour infini dans les yeux de bronze en fusion de la belle. Il sourit tendrement avant que sa voix rauque et chaude caresse l’ouïe de la jeune femme avec des mots d’une authenticité sans borne.

Bellator- Je t’aime ma Reine… Le collier que je t’ai offert avec ma fille… La pierre rouge qui l’orne est en fait une parcelle de mon cœur amoureux de toi… Je sais que la solitude te pèse parfois et je voulais que mon cœur soit toujours avec toi pour t’accompagner. Te faire sentir importante et aimer d’un être que jamais il ne te laisserait ou bien qui t’abandonnerai. À chaque fois que mon palpitant murmurait ton prénom tu disais que le collier te donnait une douce chaleur apaisante.

Le cœur et le pendentif était lier et dès que Bérith l’avait autour du cou elle pouvait sentir l’amour de Bellator sans mettre le doigt dessus. Souriant avec adoration le démon bestial rajouta doucement.

Bellator- Je peux dormir avec toi? M’assurer qu’au matin que je n’ai pas rêver tout cela en me réveillant tout près de la seule femme qui possède mon cœur et mon âme depuis toujours et que je puisse la serrer dans mes bras pour l’embrasser sur le front en lui souhaitant bon matin.

Habituellement les amants de la princesse bagarreuse ne dormaient pas avec elle et son cerbère les jetait sans ménagement à l’extérieur avec la rage d’une souffrance de ne pas être à leur place.


@Brunehilde B. Gundersen


Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Un jeu dangereux [feat. Bellator] Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Un jeu dangereux [feat. Bellator] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Un jeu dangereux [feat. Bellator] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] EmptyJeu 13 Aoû - 0:15


La démone avait quitté le lit sans un mot, s'entourant simplement de ce draps qui avait vu la couleur de leur ébat. Elle s'en fit une robe de fortune avant de marcher vers la salle de bain, non sans inviter le principal intéressé qui était toujours sur le lit, reprenant son souffle après cet instant torride. Le draps avait quitté son corps, suivant les si jolies courbes de son dos, glissant sur ses fesses avant de trouver le sol. La belle avait disparu, elle savait que son message été passé et connaissant Bellator, il ne se fera surement pas prier pour la rejoindre. Elle eut le temps de commencer à faire couler l'eau avant qu'il ne vienne. Un sourire doux et joyeux s'afficha sur son visage quand il vint la prendre dans ses bras musclés. Elle aimait cette sensation, cette chaleur quand elle était contre lui. Ensuite, il décida de savonner le corps de la princesse, le tout avec des gestes tendres et une douceur inconnue. Car quand on connait l'homme, on sait qu'il fait preuve de tout sauf de douceur, c'est donc une facette de lui qu'elle découvre ce soir, depuis le premier baiser qu'ils ont échangé. Ce n'est pas déplaisant, c'est même une surprise agréable. En tant qu'amant, elle l'imaginait plutôt du genre bestial et violent, sans grande attention, une sorte de brute n'écoutant que lui-même. Sauf qu'elle se trompait lourdement. C'est un homme extrêmement doux et romantique, très consciencieux ayant l'envie de partager quelque chose d'unique et surtout de faire plaisir. C'est là quelque chose d'agréable et inattendu, elle n'imaginait pas qu'il puisse être comme ça.

La démone se laissa faire, chaque de ses gestes étaient précis et il avait l'air d'avoir un don certain pour les massages. Quand il eut fini, il embrassa sa princesse, encore un peu et elle risque de devenir accro à ses lèvres. Chaque fois qu'il la touchait, qui frôlait sa peau, que ses doigts déposaient une légère caresse et elle se retrouvait enivrée. Elle avait glissé ses mains sur le torse de son amant, en appréciant la musculature, c'est doigts glissant sur sa peau humide. Puis il déposa son front sur le sien et elle ferma les yeux deux petites secondes, histoire de savourer les souvenirs de ce tendre baiser. Il lui expliqua des choses sur le fameux collier qu'il lui avait offert, comme quoi la pierre était un morceau de son cœur. C'est fou ce qu'il peut être romantique et si attentionné. Jamais personne n'a eu de telles attentions pour elle, ceci lui semblait presque irréelle. Le collier était autour de son cou, elle ne le quittait presque jamais et maintenant c'est certain qu'il restera pour toujours là ou il se trouve. Du bout des doigts, elle prit la pierre et l'observa. "Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu tomber amoureux de moi ? Tu me détestais pourtant au début. Et je ne suis pas une personne tendre, ni même affectueuse." Elle avait baissé les yeux pour observer le sol. C'est vrai qu'elle n'est pas le genre de femme qu'on pourrait aimer facilement. La vie n'a pas toujours été tendre avec elle. Alors, elle s'est endurcie pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais laissé de place à l'amour, jamais. La preuve, elle était même sur le point de tuer Bellator et si elle n'aurait pas eu un début de sentiment assez fort, elle l'aurait surement exécuté. "Tout à l'heure, j'aurais vraiment pu te tuer. Et si je n'avais pas un tant soit peu d'affection pour toi, ta tête serait tombée." Bérith avait relevé son regard vers lui et posé une main sur sa joue, un geste doux qui ne lui est pas familier. "Pourtant... malgré tout ça, malgré mon horrible caractère, malgré qui je suis, tu es toujours là et surtout tu m'aimes..." Ses yeux étaient brillant d'émotion, c'est bien la première fois que ça devait arriver. Une larme parvint même à briser les défenses de la demoiselle pour rouler sur sa joue. "Alors... promet moi que ce n'est pas éphémère ? Que ton cœur n'iras pas en aimer une autre, que tu ne finiras pas par te lasser de moi... ou pire je t'interdis de mourir !" Si jamais il venait à trahir son amour d'une manière ou d'une autre, c'est certain que ça fera sombrer Bérith dans les abysses. Elle deviendra encore plus enragé et violente qu'elle ne l'est, surement prête à bruler le monde entier et le détruire s'il le faut.

Son beau démon lui avait demandé s'il pouvait dormir avec elle. La question ne se posait même pas. Maintenant qu'elle avait gouté ce que c'est d'être dans ses bras, elle n'a pas la moindre envie de passer une nuit de plus sans lui à ses cotés. Ce n'est pas un simple coup d'un soir, il est bien plus. Certes, elle est incapable de dire "je t'aime" ceci arrivera surement un jour, quand ces mots pourront franchir ses lèvres, mais c'est trop tôt pour elle. "Et si ce n'est pas avec moi, ou est-ce que tu comptais dormir ?" Elle le poussa légèrement jusqu'à ce qu'il se retrouve bloqué contre la parois de douche. Elle colla son corps toujours ruisselant d'eau contre le sien et vint embrasser sensuellement ses lèvres. "Je te veux à mes côtés, à chaque instant. Quand je me réveille, la première chose que je souhaite voir, c'est ton visage." Une fois de plus, elle posa ses lèvres sur les siennes, comme pour lui prouver ses dires, qu'elle le veut à ses cotés et qu'il n'avait même pas besoin de demander. Il peut oublier cette horrible chaise qu'il y a devant sa chambre, il n'en aura plus besoin. Maintenant, il va pouvoir assurer une protection encore plus rapprochée... "Je ferais de toi mon roi Bellator, je te le promets !"
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [feat. Bellator] Un jeu dangereux [feat. Bellator] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un jeu dangereux [feat. Bellator]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La vérité au prix des coups... [feat Bellator]
» (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Værøy :: Plateforme pétrolière Gundersen-
Sauter vers: