-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyDim 22 Mar - 20:59


    Karianne avait besoin de se ressourcer, d’être seule avec elle-même. Certains diraient qu’elle l’était déjà suffisamment, que dès qu’elle le pouvait elle se prostrait dans sa chambre. Mais elle n’était pas du même avis. Ceux qui pensait ça ne se rendaient pas compte à quel point elle avait passés les huits dernières années de sa vie seule. Réellement seule. Folle aussi. Et elle avait encore des séquelles de ces années éprouvantes, physiquement, psychologiquement. Elle ne pouvait s’habituer à la sociabilité que petit à petit. Et rien que de fréquenter Thalia était parfois particulièrement éprouvant. Cherchant à retrouver un bout de ses racines, la jeune femme s’était métamorphosée en puma, son animal fétiche afin de s’enfoncer dans la forêt. Elle y était seule humaine, ou presque en tout cas. Et si jamais elle croisait quelqu’un, elle devrait être sûre de ne pas être reconnue, non ? Sauf s’il s’agissait de quelqu’un de son passé qui la connaissait assez pour savoir que le puma était sa métamorphose fétiche ? Était-ce seulement possible ? Cette idée lui fit froid dans le dos. Et c’est sans doute celle-ci qui la poussa à s’aventurer plus loin encore que d’ordinaire et à dépasser les limites des îles des Lofoten pour se glisser à la limite de la contrée des humains. Ici au moins, personne ne pourrait la reconnaître. La possible sérénité qui s’offrait à elle était bien trop belle. Elle n’avait d’ailleurs pas l’intention d’importuner ces êtres. Elle voulait profiter de sa solitude et de l’état de symbiose que lui offrait son don de métamorphe. Les pas du puma dans cette forêt se firent plus rapide, il sauta sur les arbres, en descendit tout aussi précipitamment, entama une course, jusqu’à ce que son corps s’écrase au sol de toute sa masse. L’animal poussa un hurlement de douleur. Se redressa, la jeune métamorphe comprit qu’elle venait de mettre le pied dans un piège. Un piège à loup. Un bruit se fit alors entendre dans les fourrés, un bruissement de feuille. L’ouïe affûtée de l’animal le repéra immédiatement. Il lança alors dans sa direction un grognement menaçant, hérissant son poil à la manière d’un énorme chat en colère. Sans doute était-ce le propriétaire du piège qui venait relever sa prise, mais il pouvait être sûr d’une chose, il ne l’aurait pas vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyLun 23 Mar - 1:23

Le chasseur et la proie
Je progresse de mon pas furtif vers mon refuge avec un petit rictus, seul sourire que peut me permettre les stigmates causé par cet incendie qui m’a enlevé ceux que j’aimais par-dessus tout. Les derniers rayons de soleil me caressent le visage, autant le profil anodin que celui qui ressemble à une chandelle à demi fondu. Au moins en pleine nature je me sens bien. Aucun regard dégouté, apeurer ou bien détourné comme les penauds dans la grande ville. Pour les animaux j’étais soit un prédateur ou bien une proie. Le cycle de la nature tout simplement. Au fond de ma besace deux lièvres que j’ai chassé à l’arc. Dieu que je n’aime aucunement les armes à feu. Mais pour un élément de dissuasion ou bien de dernière défense, j’ai le vieux colt de Papy dans un étui accroché à ma ceinture. D’un naturel silencieux, en plus d’être muet de naissance je me déplace comme un esprit désincarné de la nature que je chéris tant. Mais je m’immobilise soudainement à cause d’un feulement de souffrance. Un puma me lance alors l’instinct du Chasseur. Une partie de mon être que Papy à nommer ainsi. Cette facette de moi qui se plaît pour la traque et qui est si sûr de lui. À l’inverse de l’Humain qui est doux et timide. Le hurlement n’était pas victorieux comme le prédateur qui vient de mettre à mort sa proie. Non de souffrance et d’une douleur qui glaça le cœur du muet. S’orientant aussitôt dans la direction de l’appel de détresse, le Chasseur détrôna l’Humain au dominion de mon être. Je deviens un prédateur aussi silencieux que furtif. Une ombre qui se meut en parfaite coordination dans la forêt qui peut facilement trahir la présence d’un néophyte en matière de discrétion. Mon esprit de maraudeur ne veut que rencontrer son vis-à-vis mortel. Alléger sa souffrance ou bien la délivrer de ses maux. Bientôt j’arrive près d’un sentier qu’emprunte les cervidés et je vois un type balaise qui rigole de manière totalement méchante vers un magnifique puma pris dans les dents d’acier d’un piège à loup. Il traite le noble félin de stupide, de descente de lit. Mon sang bouille et aussitôt je me glisse dans son dos dans l’intention de le surprendre.

Je sors mon pistolet de son étui et je lui colle fermement au niveau de sa nuque. Le Chasseur vrille douloureusement le canon d’acier froid comme la mort pour faire arrêter la levée de la carabine qui allait mettre fin au calvaire de sa magnifique proie. Le type, un barbu hirsute et méchant comme un pou, semble devenir une statue de sel devant le courroux du Tout-Puissant. D’une voix apeuré il laisse tomber son arme et parle rapidement.

Braconnier- Écoute je ne savais pas que c’était ton territoire! Je te laisse le gibier!


Je pousse le canon durement pour lui signifier de filer et le type ne demande pas son reste. Bientôt le son d’un moteur de quad m’indique qu’il ne reviendra plus poser les pièges indignes d’un véritable chasseur. Je descends alors mon œil valide vert comme la mer calme sur la masse magnifique de muscle prédatrice qu’est le puma piégé. Je range alors mon arme de poing, le Chasseur laissant l’Humain à ce moment délicat. Je prends une grande respiration et je lève mes mains en signe d’apaisements. Mes mouvements sont fluides et lent pour permettre à la situation de ne pas s’enviné. Je m’approche du félin, reculant sous les feulements de colère. Je respecte sa zone de confort et surtout je la laisse lire en moi. Les animaux sont empathiques et ils ne se laissent pas avoir par ma gueule de porte-bonheur passé au lance-flamme. Elle peut sentir la bienveillance et la candeur que je lui porte. Je me penche vers le piège sournois et j’appose délicatement ma main sur le flanc de l’animal sauvage pour l’apaiser. Lui faire comprendre que je veux l’aider. Tout en caressant le poil en sollicitude, je désamorce les mâchoires d’aciers et libère la patte meurtrie. Je me prépare alors à esquiver son assaut, mais à cet instant je ne veux que soigner la sublime bête et lui donner la chance de se mouvoir sans mal…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyJeu 26 Mar - 19:21

    En entendant la chasseur, les grognement du puma se font plus forts, plus sonores. Il a bien l'intention de lui faire savoir qu'il ne lui laissera pas sa peau sans se battre. S'il le faut, Karianne le dévorera vivant. Elle ne savait pas d'où venait ce soudain instinct de survie. Elle aurait pu se résigner, abandonner. Oui, elle aurait pu. Et pourtant, l'animal en elle se battait pour vivre. Elle avait de la chance d'être sous cette forme-là. D'être combative.

    Mais visiblement, ni lutte, ni retransformation rapide sous forme humaine ne furent nécessaire. Un autre homme mit en déroute le premier chasseur sans que le puma ne comprenne réellement ce qu'il se passe, et quels étaient les tenants et aboutissants de leur échange. Mais en tout cas, il ne semblait pas demander son reste. C'est donc le deuxième qui s'approcha d'elle, l'arme rangée. Mais ça n'empêchait pas l'animal d'être méfiant. Il continuait à feuler, espérant le garder à distance. Il ne lui voulait pas de mal ? Peut-être. Peut-être pas. Peut-être qu'il s'agissait là d'une ruse pour l'approcher. Elle n'aimait pas, et la douleur de sa patte piégée ne l'aidait pas à réfléchir. L'esprit du puma non plus. Il y allait doucement, lentement. Ça la rassura. Elle continua de le regarder approcher et calma ses feulement. Elle eut un mouvement de sursaut quand sa main toucha son flanc. Elle n'avait pas l'habitude d'être touchée en temps normal, mais la bête encore moins.

    Enfin, elle sent les dents du piège se desserrer. D'un bond, elle saute hors de celui-ci, décidée à s'élancer vers la forêt, vers chez elle. Mais à peine eut-elle posé sa patte blessée au sol qu'elle sentit son équilibre s'échapper sous elle. Elle s'effondra au sol. Elle grogna de mécontentement, essayant de se redresser sur ses trois pattes. L'adrénaline du moment passée, la douleur se faisait de plus en plus insupportable. Cette fois, c'est un rugissement de détresse qui lui échappa. Le regard de l'animal se tourna vers l'homme. Est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance ? Est-ce qu'il pouvait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyVen 27 Mar - 20:37

Le chasseur et la proie
D'un bond le puma se dégage du piège et pour ma part je me recul d’un coup pour éviter une possible attaque. Je ne peux m’empêcher de faire un rictus de joie en voyant que le sublime animal n’a pas décider de planter ses crocs dans mon cou. Mais je redeviens aussitôt sérieux quand je vois qu’elle s’effondre au sol en rugissant de douleur. Les dents de ce putain de piège de lâche doit avoir bien fait son office. Le félin me regarde alors avec une telle détresse dans le regard que je ne peux d’être empathique à son appel à l'aide. Aussitôt je m’accroche et lui montrant mes mains et démontrant avec lenteur que je ne veux pas lui faire de mal. Le regard ambré du félin m’avertit de ma situation. De ne pas lui faire du mal sinon je fini en son casse-croute. Pauvre bête elle va voir que j’ai la couenne carboniser et dégueulasse. En tout cas ça fait des hauts le cœur à bien des gens. Je m’approche de sa blessure et la regarde. Ce n’est pas trop beau, mais j’ai soigné pire pour moi-même. Je sors ma petite trousse de ma ceinture et aussitôt je me mets à l’ouvrage. Désinfestation avec de l’eau clair et du savon que je fabrique. Sans senteur pour la chasse. Donc pas de parfum et autres saloperies chimique qui pourront brûler et me faire subir un coup de pattes avec griffes en prime. Ensuite je prépare des compresses stériles que j’imbibe d’une solution de millepertius. Encore une fois je remercie Papy de m’avoir appris tout ça sur les plates et surtout d’en cultiver à mon refuge. L'huile rouge des fleurs de millepertuis a été utilisée durant des siècles pour son haut pouvoir de cicatrisation selon mon héros. Cette mixture élimine les bactéries, a des vertus anti-inflammatoires, et active la guérison. Je fini les compresses et lui fait un bandage. En fait je devrais dire elle car c’est une magnifique femelle. Je sais que ça soulage et diminue grandement la douleur vu le nombre de fois que je l’ai utilisé.

Je lui caresse l’échine et tout doucement je lui dépose mon manteau dessus. Ça va lui apporter une dose supplémentaire de chaleur et aussi la calmer car je lui démontre simplement que je ne lui veux aucun mal. Mais un hurlement me fit dresser la tête et un autre qui lui répond me fait comprendre qu’une meute de loups o repérer la vulnérabilité passagère du Puma. Je me regarde un instant et secoue la tête. Je ne peux l’emmener à mon refuge qui est qu’à 200 mètres. Hors la porter dans mes bras est totalement exclu à cause de ma masse musculaire qui est plus proche du coureur de fond de marathon que de celui des idiots de monsieur muscles. Mais je suis un chasseur, un survivaliste entrainé par mon héros d’enfance. Je me trouve deux bonnes branches solides et tout doucement je reprends mon manteau pour ne pas faire paniquer la superbe bête. J’ajoute mon chandail de laine, ma camisole et mon treillis de chasse. Et oui je suis torse nue et je laisse au regard ambrée de la féline de voir ce que je cache de honte à tous. Un corps immonde, le torse, le dos et le bras droit portant les stigmates des caresses ardentes du bûcher funéraire qui a emporté mes parents. Ma jambe droite est aussi touchée, mais là je garde mon pantalon et mon ceinturon de chasse. J’attache les vêtements pour faire un brancard de fortune, un peu comme un traineau que je peux tirer. J’emmène le tout près du puma et je soutien son regard. Empathique et douceur semblent prendre vie dans mon œil océanique rescapé de la tourmente enflammé. Au loin on entend la meute, je dirais une dizaine de loups, qui s’approche prudemment. Le chemin nous permet de distinguer mon refuge, ce chalet isolé par un gazon sur mon toit et construit avec ce que la nature avait à nous offrir. J'espère que le Puma va suivre la senteur de mon manteau, qui est synonyme, et s'instller sur ce brancard. Car si je peux la ramener chez moi, je pourrais la soigner et au matin elle sera libre de courir où le coeur lui en dit...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 18:10

    L'homme semblait être prêt à s'occuper d'elle, prendre soin d'elle, alors même qu'elle était un prédateur et qu'elle n'aurait pu faire qu'une bouchée de lui, ou presque. Il fallait u'il lui fasse confiance, et elle en retour. La tête du puma reposait par terre, se laissant faire, grognant parfois alors qu'il désinfectait sa patte blessée et ouverte. C'était douloureux, même si le produit ne la piquait pas comme aurait pu le faire d'autre, mais ce n'était pas une partie de plaisir pour autant.

    Il semble savoir y faire, il n'hésite pas, il bande sa patte blessée. Karianne le regardait faire sans broncher, malgré quelques grimaces de picotement et de douleur, mais elle faisait bien attention à ne faire aucun mouvement qui aurait pu blesser l'humain. Quand il déposa sa veste sur son dos, le puma émit un espèce de ronronnement réconforté.

    En entendant le hurlement du loup, le puma se redressa immédiatement. Ses poils se dressèrent le long de son échine. S'il fallait encore protéger sa vie, l'animal le ferait. Mais il le savait, seul face à une meute, il ne ferait pas le poids. L'humain s'affaire encore alors qu'elle grogne, menaçante, vers la forêt pour effrayer les loups et espérer retarder leur attaque. Il finit par lui faire un brancard de fortune avec branches et vêtements. Il était évident qu'elle était trop lourde pour qu'il la porte, sur une trop longue distance en tout cas. Son poids sous forme de puma et son poids humain devaient être à peu prés similaire, entre 40 et 50 kg. Mais ce n'était pas rien à soulever. Elle vint alors se caler dans le brancard de fortune. Elle leva la tête vers l'humain, vers son corps brûlé. Il avait dû tellement souffrir... Lui aussi, il était différent. Mais lui, contrairement à elle, il n'était pas un monstre, il n'était qu'une victime de la vie. Elle le laissa la traîner jusqu'à son habitation, espérant ne pas être trop lourde pour ses bras d'humain. Une fois à l'intérieur, le puma resta parfaitement immobile, observant son hôte. Elle émit un râle plus intrigué qu'agressif. Est-ce qu'il allait vraiment la garder chez lui ? Est-ce qu'il n'avait pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyDim 29 Mar - 22:08

Le chasseur et la proie
Le trajet vers mon refuge se fait dans un effort des plus titanesques. Je suis en forme, mais tracter un puma de 50 kilos dans un sentier nullement battu et poursuivi par une meute de loups qui s’approche dangereusement est plus qu’un bon exercice.  Mais durant tout le trajet une idée refuse de se perdre dans mon inconscience et revenant sans cesse à la charge. Ce sublime animal semblait comprendre mes mimiques à la con. Elle nous a défendu, utilisant son grognement intimidant pour tenir à carreau les loups. Elle a compris ce que je voulais faire avec le brancard de fortune. Tout en tirant de toutes mes maigres forces, je ne peux arrêter de songer que son regard d’ambre si envoutant avec une intelligence… humaine. Dans le peu de connaissance que j’ai en matière de surnaturel et de mythe, je n’ai jamais entendu parler d’un lycan puma. Non ça ne se peut tout simplement pas. Car ces êtres devraient être listés dans le même chapitre que les démons et les engeances infernales. La féline aurait pu m’arracher la gorge plusieurs fois lorsque j’étais près d’elle. Mais non. Nous arrivons enfin à la cabane qui m’a sauvé de mon envie suicidaire. Ce lieu qui m’a fait revivre et que maintenant j’avais fait vœu de chasser l’assassin démoniaque de mon héros. En regardant la croix qui indique le dernier repos de celui qui était mon univers et qui a su me sauvegarder de ma démence, je sais qu’à cet instant je suis ses traces. Il aurait aidé la puma, défendant cette nature qui est si chère à nos cœurs. Difficilement je me penche avec lenteur pour prendre la bête blessée et je pénètre en ce lieu qui est encore plus saint qu’une église pour moi.

Deux lits, un coin salon avec écran et lecteur dvd, cuisine et une petite salle de bain. Tout fonctionnelle grâce à l’énergie solaire et au bienfait de la nature pour le chauffage. Le toit gazonné retient la chaleur l’hiver et rend frais l’été. Le foyer est encore raviver dans la lueur des flammes et réchauffe les lieux. Je dépose mon superbe fardeau sur le lit de mon grand-père pour le maximum de confort. Ensuite je nouveau je prends une couverture chaude et la dépose sur la féline en un geste réconfortant. Une dernière caresse le long de son échine pour lui signifier qu’elle est en sécurité et je vais dans le coin cuisine pour sortir mes prises de ma besace. Après j’enfile un chandail de laine de l’armée, le préférer de Papy et je crois toujours sentir la chaleur de son sourire quand je le porte. Avec efficacité et maitrise je dépouille les deux lièvres et en mets un sur la broche pour mon repas du soir.

Pour mon invitée je place des beaux morceaux de viande dans un bol et je prépare un récipient d’eau de source limpide et rafraichissante. Je ne comprends pas pourquoi je lui fait autant confiance, mais dans un sens seul la nature n’a jamais fait de tour de vache comme les humains.  Une barge de plastique pour éviter les dégâts et je dépose le tout devant la magnifique bête. Mon repas sera prêt que dans une heure et je vais faire comme de coutume. Dès que je peux je sors mon violon pour accompagner l’âme de mon grand-père qui devenait en paix avec la paisible musique que je jouais. La musique remplace ma voix que je n’ai jamais eue. Je fais un rictus amical au puma étendu sur le lit emmitouflé par la couverture qui me rappelle à chaque fois mes parents. Car oui c’est la couverture que j’avais avait cet accident crève-cœur. Mon instrument en main je commence à jouer un air qui vient de surgir des flots de mes souvenirs. Une composition douceâtre et  remplit d’une douceur palpable. Papy semblait remplit de béatitude et s’assoyait toujours un tendre sourire sous sa barbe garni et se laissait bercer par les arabesques symphoniques des notes. Peut-être que l’animal qui est couché non loin de moi va se faire envouter comme mon héros et lui procurer un repos mérité…

Partition au violon:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyMer 1 Avr - 20:59

    Le corps du puma se recroquevilla légèrement en se sentant soulever de terre. Disons qu'il n'était pas vraiment dans les habitudes de l'animal d'être porté. Ni dans celles de l'humaine à vrai dire. Karianne n'était pas le genre de femme à se laisser manipuler, au sens tactile du terme. Elle laissait peu de gens l'approcher de façon générale, et après avoir vécu 8 ans entre la folie et d'autres corps que le sien, disons qu'elle ressemblait plus à chat sauvage, apeuré et intouchable en société qu'à un chien en demande d'affection. Mais elle se laissa faire, parce que les intentions de l'homme semblaient bonnes et louables, et que de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Sa patte était trop blessée pour qu'elle puisse s'enfuir, et la forêt trop dangereuse dans son état. Elle se lova dans le lit, rabattant sa queue contre elle, se recroquevillant pour se tenir chaud alors qu'il la recouvrait de couvertures. C'était agréable. Un lit confortable, une couverture chaude. La sécurité. Elle se sentait en sécurité. Pendant plusieurs minutes, elle ne s'inquiéta pas de ce que faisait son hôte. Elle semblait prête à trouver le sommeil. L'odeur de la viande déposée sous son nez lui fit finalement ouvrir les yeux. Elle leva le regard vers l'homme, curieuse et reconnaissante, avant de mettre sa tête dans le bol. Elle grogna de contentement en dévorant les morceaux un à un. Alors qu'elle finissait son repas, l'humain sortit un instrument et commença à jouer. Le son l'intrigua, elle leva les yeux pour le contempler quelques instants. Elle fit quelques lampées dans le bol d'eau avant de se rapprocher de lui pendant qu'il jouait. Cette musique était douce, apaisante. Karianne adorait la musique, même si elle n'en jouait pas elle-même. Le violon... Thalia aussi en jouait. Elle aimait ça, l'écouter, silencieusement. Ça donnait l'impression d'être hors du temps. Le puma décida alors de se lever et vint s'installer aux pieds du violoniste. Elle ne dit rien, ne fit pas un bruit, elle se coucha simplement tout prêt de lui pour mieux profiter de cette musique qu'elle aimait tant. Finalement, elle posa sa tête sur ses pattes. Peut-être qu'elle allait plutôt s'endormir là. Elle n'était pas si mal. Elle avait mangé, elle au chaud, elle avait de la musique... Elle se sentait bien, malgré sa patte blessée, malgré le fait qu'elle soit chez un inconnu. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyJeu 2 Avr - 2:50

Le chasseur et la proie
Je joue doucement une de mes partitions favorites, en fait celle qui faisait sourire tendrement mon grand-père. Ce héros qui a tenu tête à une engeance démoniaque et qui m’a élevé dans l’amour et la compréhension totale de la nature. Sans lui je me serais suicider et je ne serais pas le chasseur accompli que je suis. Un peu plus et je pourrais sentir sa présence auprès de moi, bien assis dans cette chaise berçante que nous avons construit avec un arbre mourant de la forêt qu’il appréciait tant. J’ouvre mon œil valide et je vois la forme gracile de la puma venir à mes pied et se coucher comme un gros chat de maison. Je lui souris tendrement du côté que je peux, l’autre ne fait que ce rictus que je hais tellement. Avant de continuer de jouer de mon instrument de prédilection, le violon dont plusieurs pensait que j’allais être le prochain virtuose avant mon accident qui m’a transformer en monstre, je replace la couverture son la féline avec des gestes délicats et surtout tendres. Car oui j’adore tous les animaux et malgré que je chasse et je pêche pour me nourrir, jamais je n’enlève une vie pour le profit ou bien la gloire. Je consomme tout de l’animal, de sa chair juste à sa fourrure. Rien n’est perdu. Je lui caresse l’échine avec douceur et je continue de jouer partition sur partition pour notre plus grande quiétude. Bientôt je m’arrête et je mange ma pitance rapidement avant de revenir m’assoir tout près de la superbe prédatrice. Elle semble soulagée, en paix que je reprends mon violon pour jouer quelques airs. Mais je sens l’inspiration venir, me saisir et me faire fermer les yeux. La féline longer près de moi me fait penser à un air, une harmonie sincère entre l’homme et la nature sauvage. Un cycle fragile mais merveilleux que je préserve coûte de coûte. Je joue avec mon cœur, mon âme et j’accompagne l’esprit de la puma vers les songes apaisants. La mélodie se construit et je sais qu’elle sera gravée dans ma mémoire.

Je passe une partie de la soirée à jouer, ajoutant couplet et des ballets de notes sublimes à ce morceau que seul moi et la féline sublime pourront connaître. Car je ne joue plus jamais en public. Car j’expose ma laideur, ma gueule passé au lance-flamme directement en prenant la pose et en jouant. Alors quelques soient la musique que je vais faire naitre de mon instrument, les gens ne verront que laideur et répugnance.  Durant la nuit je change aussi le pansement à la féline endormie. Je vois que sa blessure guérit rapidement et qu’au matin elle sera libre de courir librement. Une bonne senteur de camomille se déverse dans l’air, l’huile de cette plante favorise la cicatrisation et surtout efface la cicatrice. Quelques fois je vois que l’animal semble sursauter sous un mauvais rêve. Alors je joue du violon pour l’apaiser et je lui caresse la fourrure en un geste d’une tendresse que je n’ai jamais pu partager autour de moi. Car qui voudrait d’une chose immonde et qui n’est pas foutu de parler comme moi? Je sais que l’amour me sera interdit et je l’ai accepté. Donc je profite de l’instant présent pour cajoler et donner une affection aussi authentique que sincère à ce magnifique spécimen. Mais bientôt le sommeil réclame son dû et je m’endors tout près de la féline. Tout près de moi le matériel de soin et mon violon. Gage de ma présence et de mon soutien à ce puma qui me semble tellement humain…


Composition inspirer par la nature et Karianne:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyLun 6 Avr - 23:15

    Karianne était bien, en boule, à ses pieds. La couverture lui tenait chaud, la musique la berçait, elle était si belle. Elle semblait être hors du temps. Elle était pourtant réservée habituellement, elle n'aimait pas que les gens l'approchent. Elle n'aimait pas être vulnérable, ça l'effrayait considérablement. Elle savait si peu se défendre, n'importe qui pourrait lui faire du mal. Son seul moyen de contre-attaque, c'était de se transformer en bête, et ce n'était pas forcément très efficace. Ça effrayait les autres, surtout. Mais elle ne pouvait pas créer d'immenses flammes comme d'autres créatures magiques. Elle était faible. Dans un monde où certaine créatures pouvaient être étonnamment redoutables. Heureusement, dans sa petite communauté de la forêt, ses colocataires n'étaient que bienveillance.

    C'est sans doute un mélange de bien être, de sentiment de sécurité et la douleur qui s'apaisait peu à peu par les soins qui fit s'endormir l'animal.

    Karianne finit par ouvrir les yeux, plusieurs heures plus tard. Le chasseur semblait s'être endormi prés d'elle. Elle sourit, attrapant la couverture pour l'enrouler autour d'elle, naturellement. Se remettant sur ses pieds, le bandage glissa de sa fine cheville. Elle marcha d'abord de façon précautionneuse. Mais bien vite elle se rendit compte que sa cheville ne la faisait presque plus souffrir. Son sourire s'élargit encore. Elle marcha jusque dans la cuisine à la recherche de quelque chose pour faire le café. Dans le même temps, son regard fut attiré par la fenêtre. La luminosité lui indiquait qu'il était bientôt. Sans doute devrait-elle se dépêcher de filer. Mais il avait été si gentil avec le puma qu'elle était, elle ne pouvait tout de même pas s'enfuir comme une voleuse. Seulement, sa détransformation avait été si naturelle que, ce dont elle ne se rendait pas compte, c'est qu'elle n'était plus du tout un puma. S'il semblait évident pour tout le monde qu'un puma ne pouvait pas avoir une tasse dans les mains et être en train de se demander s'il y avait une cafetière, les choses étaient un peu différentes pour Karianne qui semblait dans son élément aussi bien sous ses formes animales que sous sa forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyMar 7 Avr - 4:27

Le chasseur et la proie
Voilà longtemps que je me suis senti si bien. En paix et surtout rassuré par la présence d’un autre être vivant à proximité de ma carcasse carbonisée. Je rêve de violon, de douceur et d’une tendresse que je ne pourrais jamais avoir. Car je sais ma place dans la hiérarchie de notre monde. Il y a les autres et moi, la lie immonde et défigurée par le feu. On rajoute en plus que je suis muet et voilà je suis bien mieux de vivre en ermite. Habituellement mes songes sont d’une terreur sourde et d’une souffrance qui me fait éveiller en sursaut couvert de sueur le regard complètement hagard. La démone me fascine et me dégoute, je ne veux que l’empêcher de poursuivre son règne de mort et de douleur. De venger mon héros qui fut posséder et que j’ai dû tuer. J’ai le sang d’un homme extraordinaire et d’une bonté absolue sur mes mains à cause d’elle. Je me revoie, témoin paralysé et impuissant du combat entre le bien et le mal. Je rage littéralement et ensuite c’est la descente aux enfers car je dois me défendre contre celui qui fut tout pour moi. Mais grâce au puma, à ce moment de sollicitude et de compassion, j’ai appris à redevenir un peu plus humain. Je dors profondément et je n’entends pas le pas furtif et léger qui avait remplacé la démarche féline et prédatrice de la sublime créature.

Je m’éveille et m’étire. Merde de hell j’étais appuyer contre mon lit et je suis tout courbaturer. Je vais devoir me mouvoir au ralenti pour retrouver ma démarche souple et furtive de chasseur. Un café sera le bienvenu pour me remettre les méninges en place. Je veux caresser la douce fourrure du puma à mes côté pour m’assurer que je n’ai pas rêvé. Mais ma main couverte de cicatrices, ces marques laisser par le baiser ardents des flammes, ne rencontre que le vide. Mon œil valide s’agrandi de surprise et je vois mon violon et les pansements qui m’entourent. Donc la féline est parti. Je me redresse et alors je fige comme un cerf totalement éblouie par les phares d’un camion de braconnier. Une jeune femme sublime, magnifique comme l’aurore qui se profile dans son dos, se tient debout dans ma cuisine. Pendant un instant je cesse même de respirer. Elle est comme un ange qui est descendu du ciel pour apporter douceur et réconfort de sa simple présence. Je dois rêver encore. C’est certain. C’est impossible qu’une femme soit à moins de cinq mètres de moi et ne détourne par le regard de dégoût et de frayeur. Mon œil de faucon vert comme les pins enregistre cette vision du paradis. Une chevelure longue noire de jais, couleur aile de corbeau qui attire toute la lumière et l’absorbe pour faire sortir l’ivoirien d’une peau de porcelaine. Soulignant la perfection de son visage dont les traits semblent tailler par un artiste visité par la muse. Une beauté gracile et radieuse comme mille soleils incandescents. Des yeux d’azur qui me rappelle la douceur d’un ciel pur et sans nuage d’un jour d’été. Des lèvres sensuelles comme les actrices des films.  Un long cou de cygne et…

C’est alors que je commence à trembler et aussitôt je détourne le regard de honte. La partie intacte de mon visage devint rouge tomate, sûrement visible de Vagan. Tête incliné, je lui présente mon flanc gauche par automatisme. Ma gêne maladive d’être près des femmes. De les dégoûter avec mon apparence ingrate et de ma stature petite et aucunement musclé comme les beaux adonis. Mais ce qui me perturbe totalement c’est qu’elle est emmitouflée dans ma couverture carottés noir et rouge que mes parents m’ont offert à ma fête, soit quelques jours avant leurs morts abruptes. Encore pire je crois qu’elle est flambant nue dessous. Là je panique, je tremble de tous mes membres. Je n’ai jamais osé imaginer être en présence d’une telle magnificence dans sa tenue d’Ève. Je cherche le puma du regard mais aucune trace. De ma main épargnée des flammes je tapote mon macaron « Bonjour je m’appelle Daniel et je suis muet. » Juste pour lui expliquer mon manque de parole. Merde hell, je crois que si j’aurai pu parler je n’aurai rien trouvé à dire en fait. Juste un « EUH… ». L’ange doit se foutre de ma gueule carboniser et se demander quand je vais claquer une crise cardiaque. Alors je lui fais un salut de ma main saine et aussitôt j’essaie de retrouver la féline pour m’assurer que sa patte est en voie de guérison. Mais rien. Cette fouille a le mérite de calmer mes tremblements. Je m’approche craintivement de la jeune femme, toujours en présentant mon profil morne et anodin. J’écris rapidement une note de ma calligraphie qui reste élégante et sur malgré ma timidité. Je glisse la note et aussitôt j’écris un mot en me qualifiant de stupide.

Daniel- Bon matin. Vous n’avez pas vu un puma passé? Elle est blessée et je veux m’assurer qu’elle va mieux.

Bravo tête de nœud. Tu as une étrangère chez toi et tu t’informe pour le puma. Je me fais une claque mentale en lui donnant le second papier.

Daniel- Je m’appelle Daniel. Vous êtes perdue en forêt? Vous êtes en danger?  Un individu vous poursuit?

C’est un peu mieux comme raisonnement car à ma connaissance personne ne se promène les fesses à l’air dans les bois pour le plaisir.

Daniel- Vous voulez des vêtements? Vous avez faim? J’ai des fruits et je peux faire des pancakes.

Je ne crois pas qu’elle voudrait me faire du mal, car j’étais à sa merci pas plus tard qu’il y a cinq minutes. Je lui fais un petit sourire sympa et surtout timide. Mais heureusement qu’elle voit que ce côté normale de ma personne. Mon rictus est affreux et mes tissus cicatriciels doivent donner le haut de cœur…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptySam 11 Avr - 0:12

    Bien que concentrée sur sa tâche, Karianne releva la tête en entendant un bruit de pas s’approcher. Ils avaient beau être plutôt discrets, son ouïe développée de métamorphe ne la trompait pas. Elle vit alors son hôte s’approcher, il aurait d’ailleurs été étonnant que ce soit quelqu’un d’autre. Elle le regarda avec un sourire. Elle n’avait pas vraiment anticipé et ne savait pas quoi lui dire. Surtout que… le regard qu’il portait sur elle était un regard qu’on ne lui avait jamais adressé avant. Elle ne connaissait que celui du dégoût, peut-être parce que c’était celui-là même qu’elle portait sur elle-même. De la peur, aussi…

    -Bonjour ! Je suis désolée si je vous ai réveillé en fait je cherchais du café et…


    Il semblait être comme un peu absent, avant de se réveiller soudainement d’une véritable contemplation, et de tapoter une inscription. Elle se concentra une seconde pour lire.

    -Oh ! Je suis désolée je ne parle pas du tout la langue des signes.


    Comment est-ce qu’elle allait pouvoir faire pour le comprendre alors, s’il était muet ? L’esprit de la jeune femme tournait, presque paniqué, jusqu’à ce qu’il attrape une feuille et un crayon. Si la solution était simple, son esprit encore embrumé n’y avait pourtant pas pensé. Elle l’avait remarqué, ce côté brûlé, plus que l’autre, alors même qu’ils étaient dans la forêt. Mais elle n’y avait pas prêté attention, et elle n’y prêtait toujours pas attention. La seule chose qu’elle ressentait, c’était cette terrible souffrance. La seule chose qu’elle se demandait, c’était comment une chose pareille avait-elle bien pu lui arriver. Quelqu’un l’avait-il lancé ainsi vivant, dans les flammes ? Une créature s’était-elle attaqué à lui ? Un démon ? Un dragon ? Un phénix ? Son regard fut finalement attiré par la note.

    -Oh, vous écrivez si bien. Un puma ?


    Elle leva les yeux vers lui, interloquée. Est-ce qu’il parlait bien d’elle ? Mais qui voulait-il qu’elle soit ? Une inconnue qui se serait glissée chez lui pendant la nuit ? Si tel était le cas, sa réaction était bien légère. Elle se mordit la main quand, dans le second mot, elle comprit qu’il s’inquiétait pour elle. Elle qui n’était qu’une étrangère, qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, et d’autant plus s’il n’avait pas compris que l’animal et elle était la seule et même personne. Mais après tout… Comment aurait-il pu comprendre ? Peut-être… Après tout, n’avait-elle pas passer la frontière du monde des humains ? Les choses avaient été tellement confuses hier qu’elle ne savait plus vraiment où elle en était. Mais s’il était réellement un humain qui ne savait rien du monde dans lequel elle vivait, alors plus encore que ses congénères, il la prendrait à coup sûr pour un monstre. Mais comment pouvait-elle mentir à quelqu’un qui avait pris soin d’elle ? Doucement alors, elle tendit son pied pour qu’il puisse voir sa cheville. Même si elle était soignée, il restait encore, et sûrement pour plusieurs jours, les marques des dents de l’affreux piège.

    -Je… Je suis le puma que vous avez soigné.


    Ses joues devinrent instantanément rouges alors que son coeur s’était mit à battre un peu plus fort. Allait-il la croire ou la prendre pour une folle ? La mettre à la morte ?

    -Pour les vêtements je…


    C’est vrai, elle était nue. Elle avait l’habitude. Mais elle n’avait pas l’habitude qu’on la rencontre dans cet état.

    -Ne vous inquiétez pas, je vais me débrouiller.


    En ce qui concernait la nourriture, en revanche, elle était étrangement moins timide.

    -Des pancakes, c’est vrai ?


    Un large sourire s’afficha sur son visage, jusqu’à ce que la voix de la raison la rappelle à elle.

    -Enfin non, je ne veux pas abuser de votre hospitalité, vous m’avez déjà soignée c’est trop...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptySam 11 Avr - 13:58

Le chasseur et la proie
Je m’efforce de cacher ma laideur à l’être céleste qui arpente la cuisine d’un monstre de foire comme moi. Je mets rapidement mes gants pour cacher les stigmates cauchemardesques qui sont visibles sur ma main droite. Je ne veux pas qu’elle soit terrifiée encore plus en comprenant que je suis un être misérable et immonde avec encore plus de tissus cicatriciels sur le corps.  Mais dès qu’elle commence à parler je suis sous le charme. Oui j’adore la nature et sa voix douceâtre me rappelle le clapotis apaisant de la pluie sur les feuilles d’arbres, le vent qui folâtres avec les herbes longues, un mariage d’oiseaux joyeux.  Je suis persuadé que les voix célestes doivent être pâles en comparaison de cet enchantement.

Ange- Oh ! Je suis désolée je ne parle pas du tout la langue des signes.


Je lui écris rapidement deux notes. Merde de hell que je suis con comme la lune. Je parle du puma alors que m’a première question est comment une femme si magnifique se retrouve chez moi avec ma couverture fétiche sur les épaules. Surtout qu’elle est nue comme un vers. De nouveau le rouge remonte sur la partie de mon visage qui à échapper au supplice du feu. Au moins il y a ça de bons avec ma gueule de bougie fondue, les cicatrices restent blanchâtres et laides.

Ange- Oh, vous écrivez si bien. Un puma ?

Si elle veut savoir combien de fois à la minute je peux prendre une nouvelle teinte de rouge, elle va le savoir rapidement. Voilà très longtemps que personne ne m’a fait un compliment. En fait depuis l’accident qui m’a rendu un monstre aux yeux de la société. Un être honni de par son apparence par tous. Elle fit alors un mouvement d’une grâce céleste, un pas qui dévoile sa cheville et son mollet qui est racé et digne d’appartenir à un mannequin international. Alors je rougis à un point tel que Papy doit rigoler assis sur son nuage de me voir ainsi. Je ne peux détacher mon regard du sol et je tremble comme une feuille à cause de ma gêne maladive. C’est alors que la divine apparition m’avoue une facette de son être qui me laisse sans voix.

Ange- Je… Je suis le puma que vous avez soigné.

Sur le choc je détourne alors la tête pour lui faire face. Exposant ainsi toute la laideur et les stigmates que le feu assassin m’a laissés en retour après avoir pris mes parents. Pendant un instant ma logique et la raison me souffle que c’est des conneries. Mais sa blessure à la cheville est réelle. L’être céleste semble être aussi timide que moi pour la suite et je plonge mon deuil valide dans ce regard si envoutant et merveilleux. Étant empathique, je ressens et vois bien des choses.  Je repense aux yeux du fauve et je trouve des similitudes troublantes dans la pureté du regard de l’ange. Donc c’est le même et unique être. En plus j’ai bien vu une démone attaquer et prendre possession de Papy. Donc si Dieu dans sa sagesse a jugé bon de créer les êtres maléfiques pour tester notre Foi, le tout-puissant a donc créé des êtres de légendes pour embellir notre monde. Alors que mon esprit roule à toute vitesse je me souviens la position que je me tiens devant l’être sublime. Comme un con de poisson hors de l’eau la bouche ouvert et les bras ballants.  Je me rends alors compte que je lui impose ma gueule de cauchemar et j’écris une note rapidement pour l’empêcher de quitter. Je lui tends alors en tremblant de nouveau de gêne et je me recule vers le coffre de pin qui contient les vêtements de mon héros.

Daniel- Je vois que le puma et vous vous avez la même lueur dans le regard. Une belle âme et une douceur lumineuse  aussi. Je vous crois, mais c’est la première fois que je fais une rencontre pareil. Ça doit être super de pouvoir évoluer dans la nature dans la peau d’un animal. Une superbe liberté. N’ayez crainte j’ai l’air d’un monstre, mais je ne crois pas que je suis un. Juste un accident.

Je reviens alors avec une panoplie de vêtements : t-shirt, boxer, survêtements de jogging et bas de laines. Tout est bien plier et sent bon. Je dépose le tout sur le coin de la table tout en prenant bien garde à lui présenter mon bon profil. De nouveau d’une main tremblante je lui donne une note.

Daniel- Voilà. Restez s’il-vous-plait. Je n’ai jamais personne qui ose rester avec un être qui est muet et qui ressemble à une guimauve trop cuite. Si vous voulez vous doucher et vous changer c’est la première porte à gauche.  Je prépare les pancakes. Vous voulez du thé, du café ou du chocolat chaud?

Et alors une évidence me fait rougir comme si j’étais sur le point d’avoir une attaque cardiaque. Merde de hell. L’ange m’a vu en torse nu hier. Le spectacle horrifiant et désolant de ma laideur en pleine lumière du jour. Elle doit être traumatisée à vie. Que je suis un gros connard. Aussi mes caresses apaisantes et tendres d’hier. Je lui ai flatté le dos, caresser son visage et les flancs. MERDE DE HELL! J’ai été un monstre de la caresser de la sorte. Donc ça me surprendrait pas qu’elle quitte. Aussi parfaite à mon regard elle doit avoir des gens aimants qui l’entourent. Un amoureux ou un fiancé car c’est impossible qu’elle soit seule. Elle va sortir aussi rapidement de ma vie qu’elle y est entrée. Car je suis un monstre tout simplement et elle un ange…

@Karianne Myklebust

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyDim 12 Avr - 19:12

    La jeune femme prit délicatement la note que lui tendait l'humain. Elle baissa le regard, un sourire un peu bête étirant ses lèvres. Ses joues prirent une teinte un peu plus rouge alors qu'il la qualifiait de "belle âme" et "lumineuse". Elle n'avait pas l'habitude des compliments, elle non plus. Même si Thalia lui en faisait parfois. Comme elle le soupçonnait, l'humain ne savait pas tout de l'univers magique des îles du Lofoten. Peut-être même n'en savait-il rien du tout ? Elle finit par lever les yeux vers lui, voulant au moins essayer de lui expliquer.

    -Je suis ce qu'on appelle une métamorphe. Je peux me transformer en animal comme je le désire, contrairement aux lycanthropes qui ne peuvent se transformer qu'en loup et dont les pouvoirs sont assez liés aux cycles lunaires. Et c'est vrai que... cette liberté est particulièrement agréable.


    Posant le papier, elle se rapprocha d'un petit pas vers son hôte.

    -Vous n'avez rien d'un monstre. Les monstres ne soignent pas les animaux blessés.


    Elle, en revanche, c'était une autre histoire. Mais elle ne pouvait pas étaler ses états d'âme devant cet homme qu'elle ne connaissait pas.
    Et puis, son apparence ne l'effrayait pas. Certes, elle avait remarqué qu'il avait été très grièvement brûlé, sur plus de la moitié de son corps, son physique n'était pas semblable aux plus beaux satyres, mais il n'y avait aucune bonne raison de l'assimiler à un monstre.

    Il lui rapporta alors des vêtements et un nouveau mot. Il était si attentionné. Elle lui sourit tendrement, comment pourrait-elle refuser sa demande ? Elle n'en avait pas le cœur. Il l'avait aidée, soignée, couvert d'attention. Elle ne pouvait pas s'enfuir comme une voleuse. Elle était une bête sauvage, c'est vrai, une chatte de gouttière, mais elle n'était ni irrespectueuse ni mauvaise.

    -D'accord, alors je vais aller me laver. Du chocolat chaud, ce sera parfait.


    Serveuse au Matcha Tea, si vie tournait déjà bien assez autour du thé pour qu'elle n'en rajoute pas de si bon matin. Elle lui fit un nouveau sourire avant d'attraper les vêtements et de rejoindre la salle d'eau. Elle posa les vêtements dans un coin, avec la couverture avant de se mettre sous l'eau. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Est-ce qu'elle ne profitait pas de la situation ? Après tout, même s'il lui demandait de rester, il semblait un peu gêné de sa présence. Sans doute était-elle un peu trop intrusive... N'aurait-elle pas dû mentir à cet humain ? Après tout, elle n'était censée révéler la facette du monde magique à la terre entière... Elle espérait surtout ne pas mettre l'humain en danger en faisant ça.

    Une fois lavée, elle trouva une serviette pour s'essuyer et enfila un boxer, un T-shirt et un jogging. Les vêtements étaient un peu grands pour elle, mais tant qu'ils ne tombaient pas, ce n'était pas bien grave. Elle noua la serviette autour de ses longs cheveux mouillés avant de revenir dans la cuisine pour rejoindre son hôte.

    -Excusez ma curiosité... Est-ce que vous avez toujours été muet ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue5 / 105 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyLun 13 Avr - 14:49

Le chasseur et la proie
J’écoute la douce voix qui me caresse l’ouïe comme le fait le vent folâtrant dans les feuilles d’un chêne centenaire. Elle m’apprend alors qu’elle est une métamorphe, une sublime création de Dieu. L’être céleste peut revêtir l’apparence de toutes formes animales à sa guise. Durant mes recherches je n’avais que lu sur les lycans. Selon les écrits des êtres malveillants qui se ripaille de chair humaine lors des pleines lunes. Mais avec la divine apparition je me sens bien, comme si par un sourire elle pouvait simplement apaiser le Chasseur et me faire sentir si bien. Elle fait un pas vers moi et aussitôt ma gêne maladive me fait trembler doucement. Ça me surprend car c’est moins prononcé qu’en ville ou bien avec près des dames en général. C’est comme si l’ange à la chevelure noir de jais commençait à apprivoiser ma crainte et permettre à mon palpitant de cogner moins fort dans mon torse chétif. Elle me sourit de nouveau en prenant les vêtements et je sens une douce chaleur envahir mon estomac. Je me sens si bien en sa présence. Je rougis de nouveau sous l’effet qu’elle me ne voit pas comme un monstre, de sa douceur et quand elle accepte de rester pour déjeuner je me retiens de courir partout de joie comme un louveteau tout exciter. Je hoche la tête et lève mon pouce pour le chocolat chaud. Je la regarde s’éloigner de son pas gracile et félin et je dois me secouer la tête et me pincer pour m’assurer que je ne rêve pas.

Aussitôt que j’entends la douche couler je me tire de ma stupeur. Je fais chauffer du lait et prépare les chocolats chaud. C’est bien plus velouté de cette manière et j’adore. Je fais les pancakes, prépare les fruits de champs et sort le sirop d’érable que je fais à chaque année. Toute la table est prête quand elle sort de la salle de bain, elle me voit en train d’écrire des notes de musiques sur un papier à partition. Il me manque quelques touches et l’inspiration me vient alors de l’être céleste qui s’avance vers ma gueule de con à demi carboniser. Je détaille son mouvement qui semble coulé dans le vif-argent. Le pas félin. Je fini rapidement, presque avec la célérité d’un compositeur de talent qui vient de voir sa parfaite muse, avant de me lever comme si j’étais sur des ressorts. Je lui tire la chaise comme j’ai vu dans les films. De nouveau je lui épargne ma laideur et j’écris une note de ma belle calligraphie.

Daniel- Je suis né muet. Mes parents m’appelaient leur bébé miracle vu qu’ils n’ont jamais pu avoir d’autres avant. Mais j’ai découvert le violon très jeune et avant l’accident on disait que j’étais un virtuose et que je serais le prochain Ole Bull. Et vous avez de superbes tatouages. C’est des dessins qui sont importants pour vous ou bien vous les avez choisis car ils sont magnifiques? Moi je ne peux pas vraiment en faire je crois. Mais vous ressemblez à un chef d’œuvre.

MERDE DE HELL! Je viens de réaliser ma connerie quand je lui tends le mot. Je la complimente pour ses tatouages et la compare à un chef d’œuvre, donc une des plus belles personnes que j’ai vu de ma vie. Je rentre ma tête dans mes épaules de honte et je vais finaliser les pancakes. Je dépose une bonne assiette, avec fruits des champs et même du jambon et bacon dans une petite assiette, devant l’ange de la douceur et je lui apporte le mug de chocolat chaud. Je m’assis alors et fini la composition que l’être céleste m’a inspirée. Voilà longtemps que je n’ai pas écrit de la musique en fait. J’écris une note alors et rougis en lui tendant.

Daniel- Désolé si je peux paraître si bizarre. C’est la première fois que je suis près d’un ange et d’habitude on m’envoie promener pour ne pas me voir la gueule que je trimballe. Vous habitez loin d’ici? Ça vous dérange de me dire votre prénom? Aussi je tenais à m’excuser pour hier. Je sais que vous avez vu mon torse et ce n’est pas trop joli. Aussi j’ai flatté votre pelage quand vous étiez le puma. J’espère que ça ne vous a pas dégouter. J’ai tout fait pour vous apaiser et j’ai même joué du violon.

Je voudrais bien rajouter que c’était la première fois que je me sentais si bien, apaiser. À cet instant j’étais bien avec elle comme je ne l’ai jamais été avec personne. Mais elle va sûrement sortir de ma vie car un être céleste comme elle doit avoir des amis, une famille et un amoureux. Alors pourquoi perdre du temps avec la lie de l’humanité, un ermite à l’apparence honni de tous et muet de surcroit. Je mange doucement en l’écoutant avec attention, lui démontrant qu’elle était importante à mes yeux et pivotant même sans me rendre compte un peu le visage pour lui montrer mes deux profils. Chose que je n’ai jamais fait…


@Karianne Myklebust

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) EmptyDim 19 Avr - 15:36

    En revenant dans la cuisine, la jeune femme vit son hôte qui semblait écrire des notes de musique. Est-ce qu'il composait ? Karianne était toujours très impressionnée par le talent de ceux qui composent, de cette imagination, cette créativité. Elle, elle savait qu'elle en était bien incapable. Elle n'avait déjà pas toute sa tête, toute sa mémoire... Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit. Il était vraiment si gentil...

    -Oh, je ne connais pas Ole Bull, mais je suis sûre que c'est un très beau compliment. Moi j'aime beaucoup t'entendre jouer.

    La métamorphe rougit légèrement alors qu'elle lisait ses compliments sur ses tatouages, sur elle. Comment lui dire qu'elle voulait se recouvrir pour se cacher ? Parce qu'elle avait peur de ce que les autres puissent la reconnaître, parce qu'elle ne voulait plus se reconnaître elle-même. Elle s'embellissait de la sorte, c'était vrai. Elle aimait les dessins qui recouvraient son corps plus que son corps lui-même.

    -Je... Merci. A vrai dire, je les ai fait parce que j'aimais beaucoup les motifs, mais pas parce qu'ils représentaient quelque chose de particulier.


    Heureusement, son propre trouble disparaît quand son hôte lui apporte pancakes et fruits. Un large sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme. Elle n'était pas très bonne cuisinière, elle ne s'y était jamais vraiment consacré non plus. Elle prit la tasse de chocolat chaud dans ses mains et la porta à ses lèvres. Elle ferma les yeux, c'était si réconfortant... Elle prit le nouveau bout de papier entre ses doigts. Heureusement qu'elle se souvenait comment lire, parce que ça aussi à un moment de sa vie elle aurait pu en douter.

    -Je ne suis pas un ange... Je suis juste une métamorphe.


    Elle sourit, poursuivant sa lecture.

    -Oh, c'est vrai je ne me suis même pas présentée, désolée. Je m'appelle Karianne, Karianne Myklebust. J'habite dans les îles du Lofoten, dans la forêt de Vestvågøya. Je... Je crois que ce n'est pas très loin ? Je n'arrive pas à me rendre compte de temps j'ai marché pour arriver jusqu'ici... J'avais un peu la tête ailleurs.


    Elle releva les yeux vers lui, penchant légèrement la tête sur le côté. Elle ne savait pas vraiment comment lui dire ça... La jeune femme n'avait jamais vraiment été douée pour parler avec les autres.

    -Tu n'as pas à t'excuser... d'être ce que tu es. Ce n'est pas de ta faute si ta peau est brûlée. C'est déjà assez difficile à vivre pour toi... Tu ne peux pas te préoccuper de ce que les autres ressentent en le voyant. Ils n'ont qu'à fermer les yeux.


    Elle porta un fruit à ses lèvres, souriant tant c'était bon. Elle savait déjà qu'elle allait dévorer ce petit déjeuner et essayait de prendre son temps pour ne pas passer pour une goinfre, et pour que ça lui tienne au corps plus longtemps aussi.

    -J'aime beaucoup le violon. Ma colocataire en joue aussi. C'est tellement... ça me fait ressentir beaucoup d'émotions, je crois.


    Elle leva la tête vers lui en mangeant un morceau de pancake. Son visage à moitié brûlé ne la choquait pas, elle en avait vu d'autres, des choses peu jolies au cours de sa courte vie. Pourquoi devait-il être fui à cause des flammes qui l'avaient brûlées ? Est-ce que seulement les gens beaux avaient le droit d'être entourés ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le chasseur et la proie [Daniel] (Terminé)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand le chasseur devient la proie...(terminé)
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)
» (Terminé) Un round de plus?
» (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Green Forest-
Sauter vers: