-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyLun 13 Avr - 22:49


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   Les deux derniers jours avaient été plutôt intense. Comme si la vie s’était acharnée sur mon destin pour que rien ne fonctionne comme il faut. Que chaque enquête que j’entamais s’arrête subitement sans que je puisse la poursuivre. M’arrêtant a des énigmes non résolues et des preuves qui miraculeusement s’effaçais au fil des jours, je tournais en rond visiblement. Je ne savais pas à qui ou a quoi j’avais affaire, mais il jouait solidement avec mes nerfs et dans un long soupir je quittais enfin le commissariat prenant soin de saluer mes collègues au passage, le soleil commençait déjà à s’effacer à l’horizon à mon plus grand désarroi. Mes yeux parcourant les montagnes environnantes je regardai ma montre et sortis mon portable et commençai à envoyer un SMS à Nyx puis lui envoyai.

Hey mon chou j’aimerais bien qu’on se voit ce soir si ça te dit ? J’ai un énorme besoin d’un câlin amical, j’ai eu 2 journées de merde et je m’ennuie. Je sors à l’instant du commissariat, on se rejoint chez-moi si tu veux. Confirme-moi. Bisou.

Je rangeai mon téléphone cellulaire dans mon sac à dos, attachant ma veste à l’aide de la fermeture éclair. Attachai mes cheveux en une queue de cheval bien simple enfin prête à courir maintenant. Je vérifiai mes chaussures avant de partir, question de ne pas perdre pied dans un lacet défaits... quoi ? Je ne dis pas que sa m'étais déjà arriver... mais bon valait mieux prévenir et me connaissant, maladroite comme j'étais, valait mieux ne pas y pensée en fait. Je mis de la musique dans mes oreilles à l'aide de mes écouteurs. M'étirant les bras et les jambes dans un échauffement improvisé.

Qui dit retour vers la maison dit, on se fait une course en travers la ville. C’était mon moyen le plus simple de focusser et de libéré mes pensées, de me défouler. Ni une ni deux, je partie en flèche sans m’arrêter frôlant quelques voitures en traversant les rues qui me klaxonnèrent mécontent. Je revoyais leurs mains s’agiter en l’air en blasphémant des mots dont je n’écoutais pas le sens, pressée à poursuivre ou a ne pas écouter simplement concentré sur la musique qui me jouais dans les oreilles.

Je filais à toute à l’allure et ne m’arrêtai qu’une fois rendu sur le porche de ma maison, devant ma porte d’entrée. Je souris en voyant que j’avais réussis à parvenir chez moi 1 minute 27 secondes plus rapidement qu’à mon habitude. Sachant que Nyx viendrait peut-être me rejoindre, je tamisai l’ambiance de la maison par principe. J’avais envie qu’on se fasse une petite soirée tranquille pour décompresser. Juste quelques choses pour m’aider à me changer les idées, je mis la musique d’ambiance faiblement en bruit de fond.

Je ressortis de mon sac mon cellulaire afin de vérifier si Nyx avais répondu à ma demande. J’angla la tête, mon ouïe en alerte alors que j’entendais une moto au loin se rapproché…

Je me prépara alors un Rhum et cola pour soufflée un brin puis alla m'échoué sur le divan.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyMar 14 Avr - 0:57





Décompresser... Enfin !
“Ft. Némaëlle”
U
ne soirée de plus, où je me retrouve à avoir congé. D'ordinaire, les gens sont plutôt contents de se savoir en jour "de repos" mais moi, je dois avouer que rester à la maison trop longtemps, c'est une chose qui a tendance à me taper sur le système ... Rester à la maison un jour, passe encore. Deux jours, cela commence à être pénible mais je tiens encore le coup, par contre ... 3 jours, là je deviens aussi fou qu'un animal sauvage qu'on enferme dans une cage. Bouger, sortir, découvrir des lieux et du monde, c'est ce dont mon esprit à besoin pour survivre. Et comme ma nature de vampire m'empêche désormais de profiter des journées ou le soleil est là comme seule lumière, je n'ai pas d'autre choix que de rester enfermé entre les murs de ma maison, à attendre bien sagement que les heures passent et que l'étoile de feu vienne laisser sa place à l'astre nocturne qu'est la lune.

Par contre, je ne vais pas cacher le fait, que mes jours de congés m'ont fait un très grand bien. Après de dures soirées de travail à devoir assurer la sécurité jusqu'au petit matin et parfois même faire des heures supplémentaires, il faut bien admettre qu'au bout d'un moment, que le corps soit vivant ou non, il a bien besoin d'une pause. De ce fait, je m'occupe en jouant à la console, faire des compositions musicales et les jouer afin de garder mon sens artistique en éveil. On va dire que je trouve toujours de quoi m'occuper, mais dans une journée, cela peut paraître bien peu ...

En ce moment à l'ordinateur, en train de répondre à des emails tout en écoutant ma chanson favorite de 2CELLOS, je sens soudainement une faible vibration retentir depuis mon téléphone. Intrigué, je le saisis d'une main et vois que j'ai reçu un sms de Némaëlle. Immédiatement, sans même avoir encore lu le contenu du message, mes lèvres s'étirent doucement témoignant ma bonne humeur. Avoir des nouvelles de Ném me fait vraiment plaisir, car c'est toujours de vrais moments de bonheur d'être avec elle. On a beau être très différent, cela ne nous a pas empêché d'accrocher et de déconner en plus de se soutenir. Dans les bons comme les mauvais moments, je sais que Ném sera toujours là pour m'épauler et m'écouter. Et elle sait également que cela est réciproque ... D'ailleurs, je crois que j'aurai bien des choses à lui raconter. Car cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus et étrangement avec elle, je peux parler de vraiment n'importe quoi sans en éprouver la moindre gêne. Je lis finalement le message qui me fait garder mon sourire. Je lui répond un message bref, mais parfaitement clair sur mes intentions.

Hello ma belle ! ça roule, j'arrive dans moins d'une demi heure ! Gros becssss

Je n'ai jamais été très fan des sms, messages et autres moyens de communications virtuels. Malheureusement, l'évolution fait que la technologie prend gentiment le dessus sur tout, je ne peux donc que faire avec. Et... je crois que je ne le fais pas trop mal. Une fois la réponse envoyée, je pose le téléphone à coté de moi et termine la rédaction de mon email. Je finis alors par passer par la salle de bain, me prenant avant tout une bonne douche pour me rafraîchir. Puis, je m'habille et prend la peine de faire une petite caresse à Ebony et de lui remplir sa gamelle de nourriture afin qu'il ne vienne pas à mourir de faim durant de mon absence... Je sors alors de la maison et monte sur ma moto que j'allume en un tour de clé. Quel bonheur d'entendre ce moteur ronronner de toute sa puissance. Ce son ne me lassera définitivement pas ! C'est donc partis pour aller retrouver Ném chez elle et passer une bonne soirée entre amis !

En quelques minutes, j'arrive à destination. Et sachant que ma moto possède un moteur assez bruyant, je doute que mon amie ne m'aie pas entendu arriver, surtout avec son sens auditif aiguisé dû à sa race. Une fois parqué, je passe très rapidement dans une pizzeria qui se trouve à deux pâtés de maison de chez mon amie. Je prend commande, prenant bien soin de recevoir sa pizza préférée ... Une petite attention qui fait toujours plaisir, surtout que je sais qu'elle a dû travailler tard et qu'elle ne devait pas avoir envie de cuisiner. Je reviens une fois la pizza dans les mains et sonne à sa porte, attendant patiemment qu'elle m'ouvre.  


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyMar 14 Avr - 2:50


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   Complètement étendu sur le divan entrain de siroter mon breuvage alcoolisé, une odeur que je connais me rejoint rapidement alors que j’entend le moteur de la moto de Nyx s’éteindre doucement. Je me lève en vitesse et entendant à peine la sonnette retentirent que la porte est déjà ouverte. Je lui souris grandement ouvrant les bras pour lui faire une accolade chaleureuse, non en fait je venais littéralement de lui sauter dans les bras comme un enfant dans celui de son parent. J’avais ce sang chaud qui circulait dans mes veines et ce ne pouvait être que chaleureux, ce qui contredisaient totalement avec celui de Nyx d’ailleurs.

Je suis trop contente de te voir, aller entre... je suis désolé si je sens le chien mouiller j’ai couru pour venir et je n’ai pas pris ma douche encore, Avouais-je en ricanant légèrement offrant une légère grimace. Je refermai la porte derrière Nyx. Une faible lumière tamisée se reflétais dans la petite maison coquette, quelques chandelles avait été allumée, un verre de rhum trônait déjà sur la table basse de ce qui me servait de salon.

J’était heureuse de le voir après tant de jours, nos travail respectifs, surtout moi, me prenais la majeure partie de mon temps. Quand j’en avais un peu de libre si je pouvais le passer avec lui, cela me faisais le plus grand bien. Je ne pouvais pas expliquer comment deux êtres si distinct et différents pouvaient être à la fois si identiques.

J’humai l’odeur et vis qu’il portait dans ces mains la pizza de mes rêves...
Awnn Tu es un Amour…. Attend j’ai quelques choses pour toi Souriais-je me dirigeant vers le frigo, je revins en lui lançant doucement une poche de sang frais et un verre de vin vide.

Je lui tendis le verre afin qu’il se verse son liquide rougeâtre alors que je prenais dans mes mains le rhum et cola. Je voulais trinquer à notre soirée, question de se vider la tête... Je fis tinter mon verre contre le sien et m’assied sur le divan moelleux. Étendant les jambes et posant les pieds sur Nyx qui venait de s’asseoir à mes côtés.

Alors mon chou, raconte, que se passe-t-il de bon ?

Demandais-je mes yeux le fixant intrigué par ce qu’il avait à me raconter... Parce que oui il était clair qu’il avait des choses à me raconter après tout ce temps sans se voir.  Je notais un sourire au coin de ses lèvres, discret, mais présent.

Je ne me fit pas prier et m'étirai pour manger une pointe de pizza à même la main, gaffant comme d'habitude en souillant mon t-shirt mauve par la même occasion.

Allez… ne te fais pas supplier je veux savoir... dis-je la bouche pleine. J’offris un large sourire comme une gamine qui attend une sucrerie pour l’amadouer, en moins jolie, vue la pizza en bouche. J’ignore si sa fonctionnais mais je me trouvais franchement drôle. Pendant un instant j’avais aussi envie de lui demander comment allais Ebony mais je me ravisai pour le moment attendant le sujet dont il avais envie de me parler à l’instant.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyMer 15 Avr - 21:09





Décompresser... Enfin !
“Ft. Némaëlle”
À
peine la porte s'ouvre, qu'immédiatement je me retrouve dans les bras de mon amie. Son arrivée fût tellement précipitée, que j'ai failli en faire tomber la pizza que je tenais à présent dans une seule main afin que l'autre vienne entourer lui entourer les épaules. Ce genre de geste d'affections, n'est pas quelque chose dont je suis habitué. Jusqu'à maintenant, jamais personne ne s'est montré aussi tactile envers moi et même si cela me surprend toujours, c'est toujours avec un grand plaisir que j'accueille Ném dans mes bras pour un gros "câlin amical" comme elle aime les appeler. Je lui rend également l'accolade en espérant que la froideur de ma peau ne la dérange pas. Mais j'imagine que non ... Elle m'invite alors à entrer, chose que je fais et viens poser la pizza sur la table avant qu'un éventuel accident arrive. Je suis trop contente de te voir, aller entre... je suis désolé si je sens le chien mouiller j’ai couru pour venir et je n’ai pas pris ma douche encore Je souris doucement à ses mots. Il n'y a pas de soucis tu le sais bien, mais si tu veux aller te doucher pour te sentir plus à l'aise, fais-le seulement. Je peux sans problème t'attendre ici.

Cela faisait tellement de temps qu'on ne s'était pas vu. En fait, je ne suis même pas capable de dire depuis combien de temps nous sommes restés éloignés. Mais une chose est sûre, je sais que ça fait un très long moment. Sa bonne humeur m'a tellement manqué ... A vrai dire, Némaëlle est pour moi un rayon de soleil. Car à chaque fois que je la vois, c'est comme si une vague de chaleur venait me chauffer le coeur. C'est toujours très compliqué pour moi de garder le moral en bas lorsque je suis avec elle... Elle à ce "je ne sais quoi" qui finit toujours par me redonner le sourire. Elle ne s'en rend très probablement pas compte, mais elle me fait un bien fou. Je m'installe doucement sur le canapé et attend patiemment qu'elle me rejoigne pour que nous puissions enfin discuter. Je la vois alors humer l'odeur de la pizza, un grand sourire également affiché sur ses fines lèvres. Awnn Tu es un Amour…. Attend j’ai quelques choses pour toi

Quelque chose pour moi ? Je ne vais pas cacher que là, elle a bien attiré ma curiosité. Je la suis du regard calmement et la vois se diriger vers son frigo pour y sortir une ... poche de sang !? Non mais en plus d'être un rayon de soleil, elle est carrément un ange. J'attrape la poche qu'elle me lance et attrape également le verre avec très grand précaution. Ce serait dommage que je le brise...
Décidément, tu ne cesses de me surprendre. Où as-tu déniché cette poche dis-moi ? Pas chez votre médecin légiste j'espère ? J'accompagne ma taquinerie d'un clin d'oeil. ça aussi c'est quelque chose que nous aimons nous faire mutuellement. Des taquineries ... On a tous les deux le même humour et je dois dire que c'est très très rare qu'on passe un moment ensemble sans rigoler.

Elle me rejoint enfin et s'installe à son aise sur le canapé, étalant ses jambes de tout leur long pour venir poser ses pieds sur mes genoux. Alors mon chou, raconte, que se passe-t-il de bon ? M'apprêtant à lui répondre, je la regarde manger sa première part de pizza avec une certaine fougue que je ne lui connaissais pas. Allez… ne te fais pas supplier je veux savoir... Sur le coup, le visage d'enfant innocent en train de sourire avec les joues rondes tel un hamster eut pour réflexe de me faire rire. Je ne la fait toutefois pas attendre d'avantage, même si je dois avouer que sur le coup, je ne sais pas trop par où commencer.

Et bien ... Comment dire... Sans doute que tu ne vas pas me croire ou que même, peut-être que tu vas te moquer de moi. Mais à cela fait quelques temps maintenant que je pense sans arrêt à quelqu'un. Je marque un temps de pause, saisissant le verre de vin avec le sang à l'intérieur que je pivote légèrement de chaque coté pour faire tournoyer le liquide. A vrai dire, je me sens un peu perdu... Car il m'est déjà arrivé de penser à des gens, mais pas à ce point là. Je baisse mon regard bleu un court instant, puis le relèves en même temps que je lève mon verre pour venir le diriger vers mes lèvres. Je termine d'avaler ma gorgée de ce vin succulent et fixe mon amie qui me regarde avec grande attention. Tu as déjà vécu ce genre de situation ?

Malgré le fait que j'assume pleinement ma question, je ne peux m'empêcher de me sentir un peu honteux. Un vampire de 7 siècles devrait connaître beaucoup de choses. Que ce soit au niveau du vécu, du monde que des émotions... Mais moi, je n'ai jamais rien connu de bien palpitant émotionnellement. Sans doute parce que je suis d'une nature plutôt méfiante et réservée ce qui fait que je m'attache rarement aux gens.

 


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyJeu 16 Avr - 2:40


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   J'était tellement heureuse de cette soirée, du déroulement et de la façon dont les choses se passait. Tout était calme et je pouvais enfin soufflée de mes derniers jours exténuants. Je n’étais pas du genre à me plaindre du travail mais quand l’ambiance est lourde et moins agréable, je le ressens dans mon être et dans tout mon corps. Je me sentais endoloris. Je n'avais pas d'ailleurs pris la peine de raconter ce qui c'était passer ces derniers jours à Nyx. Il n'apprécierais pas je pense que je ne l'aille pas téléphoner plus tôt. S'il savait ô combien il me faisais plaisir qu'il soit avec moi, qu'il m'aide a chasser les derniers événements de ma tête une bonne fois pour toute... En ce qui concernait la poche de sang, je me mis a sourire devant sa mine taquine.

Vaut mieux que tu ne sache pas mon loup… C’est un secret professionnel Avouais-je les deux mains levées en guise d’innocence, lâchant un léger rire amusé. Avalant ma première pointe de pizza avec plus ou moins de charme en entama une seconde sans gêne. Écoutant bien entendu ce qu’on mon ami avait à me dire.

Je lui fis des gros yeux... Hmm tu est entrain de me dire que... que awwwnnn tu es en amour ?

Voyant son regard se baisser, je sens de lui un énorme poids s’abattre sur ses épaules, un malaise visible même à l’œil nue... Pauvre Nyx.

Hé oh, lui lançais-je doucement mettant ma main sur ses épaules.
Je ne suis pas là pour te juger sache le, JAMAIS je ne le ferai non plus compris ? Je pris une pause, acquiesçant de la tête afin de confirmer mes dires le regardant droit dans les yeux afin de vérifier s'il avait compris également. Je poursuivit alors.

Je suis vraiment ravie que tu me raconte cela… Je suis d’ailleurs toute ouïe sur cette histoire mais,  
pour être franche…
je tente un moment de me souvenir d’un tel sentiment.

Je... je ne crois pas n’avoir ressentis quoique ce soit du genre, quelques choses de similaires sans doute pour ce qui attrait à ma défunte mère mais ce n’est pas pareil ni le même genre de sentiment. je crois...

Je le fixais dans les yeux à mon tour alors qu’il me regardait, je lui souris grandement, visiblement heureuse pour lui sans nulle doute. J'avais un sourire sincère et qui plus est très convainquant, du moins j'osais l'espéré.

Alors ? où as-tu rencontré cette personne ?
Osais-je demandé finalisant ma pizza, m’essuyant avec un essuie-tout que je chiffonnai et lançai sur la table de salon, dans un mouvement gracieusement exagéré.

Est-ce que c’est un homme ou une femme?
Demandais-je sachant pertinemment qu’il était bisexuel, un sourire en coin et curieux se retrouvant sur mes lèvres alors que je me redressai sur le divan, puis me tourna vers lui en position indienne, jambe croisée.

Attendant la suite avec impatience, je pris une grosse gorgée de mon breuvage et de l’autre main, je m’accoudai aux dossiers du divan. Je n’avais de yeux et d’oreille que pour l’être qui se trouvais en face de moi. J’était plus excité que lui par cette histoire visiblement. Pendant un moment je me demandais si cela pourrait m’arriver un jour?

Je chassai cette pensée, ce n’était pas de moi qu’il était question à l’instant mais de mon meilleur pote, de cette nouvelle flamme dont j’ignorais tout pour le moment et qui faisais renaître des sentiments disparus depuis longtemps dans son cœur froid.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyJeu 16 Avr - 20:41





Décompresser... Enfin !
“Ft. Némaëlle”
J
e ne saurai pas dire si je suis amoureux. Mais en tout cas, je peux dire que cette femme m'obsède littéralement... Afin d'être un minimum informé, je demande l'avis de Ném qui semble toute chose après avoir constaté que cette obsession semble être le signe avant coureur d'un sentiment amoureux. Cela m'étonne, car jamais encore je ne l'ai été et ce en 7 siècles d'existence. Perdu, je baisse un instant les yeux mais bien vite, je me fait remettre à l'ordre tout comme Ném a pour habitude de le faire lorsque je me laisse trop envahir par les émotions.
Hé oh, je ne suis pas là pour te juger sache le, JAMAIS je ne le ferai non plus compris ?

Nos regards se fixent. Je lui affiche un doux sourire et viens lui répondre tout en prenant sa main dans la mienne. Message reçu 5 sur 5 commandant. Je lui fait alors un petit clin d'oeil, lui montrant malgré tout que sa présence me fait beaucoup de bien et que même si le sujet en question me tracasse, cela ne me dérange pas de le lui partager. Je vois son sourire, il est toujours aussi radieux ... C'est rare que Ném ne sourie pas. À croire que la mauvaise humeur, ne fait pas partie de son caractère. Pour ça, je dois dire que je l'admire. Secrètement, bien évidemment ...
Alors ? où as-tu rencontré cette personne ? Est-ce que c’est un homme ou une femme?

Sa dernière question a pour effet de me faire sourire. C'est vrai qu'elle est au courant de ma bisexualité... Mais même si je me sais attiré par les deux sexes, j'ai plus tendance à me tourner vers les femmes que les hommes. Je ne suis toutefois pas choqué par sa franchise, c'est d'ailleurs une qualité que j'adore chez Ném. C'est une femme... Une belle jeune femme avec de longs cheveux blonds. On bosse tous les deux au Red Cabaret, sauf que elle, elle est au bar. Mais ça ne nous empêche pas de nous croiser. Je marque un temps de pause et profite pour boire une nouvelle gorgée de ce succulent vin. Finalement, je ne saurai jamais d'où provient le sang qui se trouve dans la poche. Mais bon, peut-être que c'est mieux ainsi ... Et toi alors, dis-moi, qu'as-tu de beau à me raconter ? Le travail, les amours, dis-moi tout.

Je décide de ne pas trop m'attarder sur le sujet du coeur, tout simplement parce que je n'ai rien de bien spécifique à rajouter là-dessus. Pour se faire, il faudrait que je sache moi-même où est-ce-que cela en est. Et pour le moment, cela ne se résume qu'à de simples pensées et de brèves rencontre au Red. Et puis, nous sommes deux à ne pas s'être vu depuis un bout de temps ! J'image qu'elle aussi a des choses à me raconter. De ce fait, je m'installe un peu plus confortablement sur le canapé et viens m'accouder au dossier du divan, gardant mon verre dans l'autre main tout en écoutant avec attention mon amie.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyVen 17 Avr - 2:57


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   C’est la première fois que je vois mon cher Nyx parler de quelqu’un ainsi, les yeux luisants d’une lueur que je n’avais jusqu’alors jamais vue. Il me décrivit enfin la jeune femme… Mais de façon platonique finalement et j’esquisse une fine moue presque amusée alors qu’il décide de changer de sujet.

Et bien... elle était blonde et travaillais avec lui. C’était déjà un bon début me disais-je a moi-même.

Je ne poussai pas la chance que j’avais d’avoir eu ce peu d’information. Je connaissais assez Nyx pour savoir que parler de ce genre de truc n'était pas son fort. Je sais que je finirais sans doute par en savoir d’avantages en temps et en lieux. Un jour à la fois et c’était pour Nyx le début de quelques choses de nouveau… Il fallait qu’il commence par comprendre ce qui lui arrivait avant de s’ouvrir et d’exprimer ce qu’il ressent. Comment expliquer un sentiment si on ne là jamais ou peu ressentis? Je comprenais mon ami et ne lui forçai en rien la main pour en savoir d’avantages.

Sa question me perturba un moment par contre... Que pourrais-je lui raconter sans le faire paniquer ? Pendant un moment je me perdis dans mes pensées et je revoyais la scène du hangar dans ma tête et des démons qui se faisais tuer devant moi ou par ma main… le sang jaillissant de partout... Je me perdis dans mes pensées, une absence qui me parut éternellement longue mais alors qu’il se replaçait à son tour sur le divan me ramena à moi et j’optai pour une conversation moins brutales.

En fait, j’ai été jumelés à un coéquipier au boulot. Je souris doucement pris un moment pour faire durée le suspense. Il m’a aidé pour mon intégration, ma fais visiter les lieux entre autres et j’ai discuté dans son bureau sur les dossiers en cours bref…. Il est super sympa et qui plus est très charmant...Je réfléchis un brin avant de poursuivre en ricanant légèrement, non en fait il a totalement une belle gueule et étrangement on a vraiment beaucoup de chose en commun. Je ne sais pas pour lui mais moi je me sentais bien en sa présence et il est lycan également…  Je pris une pause, mmouais ! Enfin... y’a rien du tout entre nous...  On a fait que connaissance...

J’haussais les épaules en tâchant de cacher une autre histoire qui me pendais aux bouts des lèvres. Je me pris donc une toute nouvelle gorgée de breuvage pour faire passer le silence qui suivit.  Puis le fixa de nouveau dans les yeux, et réengagea la conversation comme si rien,

Alors, Pas mal occupée au Red cabaret ? Il faudrait bien que j’y aille un de ses quatre et que tu me présente cette charmante demoiselle dont tu as fait l’éloge avec tant de ferveur... Disais-je d'une voix presque chanter, en exagérant un mouvement plutôt théâtral d’une main du revers qui se posais sur mon front. Mon visage témoignant d’un humour moqueur remplis de tendresse à la fois. Je lui fis un gros câlin et lui offris un baiser sec sur la joue.

Oh! je suis si contente pour toi et j’espère que cette histoire s’intensifiera dans le bon sens. Tu le mérites tellement. Ajoutais-je d’un sincère sourire à nouveau, finalisant mon verre cette fois d’une plus grande gorgée.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptySam 18 Avr - 14:25





Décompresser... Enfin !
“Ft. Némaëlle”
P
arler d'histoire de coeur et dévoiler mes sentiments, ce n'est pas quelque chose que je fait avec aisance. Non pas par gêne, mais plutôt par ignorance ... Car du haut de mes 7 siècles d'existence, jamais encore je n'ai su éprouver d'attachements aussi fort que ce que je ressens aujourd'hui pour ma belle blonde aux yeux de glace. Au fond, cela m'effraie car j'ignore comment agir face à cette sensation nouvelle. En parler à Ném m'aide un peu. Du moins, ça m'allège le coeur et les épaules mais malheureusement, elle non plus ne semble pas connaître ce sentiment puissant qu'on appelle "l'amour". Elle ne peut donc pas vraiment m'aiguiller sur le sujet, mais cela m'importe car juste le fait qu'elle soit là et qu'elle m'écoute, me suffit.

Afin de changer de sujet, ou du moins, d'éviter de trop m'attarder sur mon tracas encore inexplicable, je me tourne vers mon amie, lui demandant à mon tour de ses nouvelles. J'ignore si elle a quelque chose de croustillant à me raconter, mais avec elle je dois dire, je m'attend toujours à tout. Je la vois d'ailleurs réfléchir un instant, ce qui attire ma curiosité. Avait-elle des choses à cacher ? Sur le moment je ne peux m'empêcher de me le demander, mais je respecte son silence et attend patiemment qu'elle me réponde, profitant de cet instant de silence pour siroter une nouvelle gorgée de ce bon vin. En fait, j’ai été jumelés à un coéquipier au boulot. Il m’a aidé pour mon intégration, ma fais visiter les lieux entre autres et j’ai discuté dans son bureau sur les dossiers en cours bref…. Il est super sympa et qui plus est très charmant... non en fait, il a totalement une belle gueule et étrangement, on a vraiment beaucoup de chose en commun. Je ne sais pas pour lui, mais moi je me sentais bien en sa présence et il est lycan également…  Enfin... y’a rien du tout entre nous...  On a fait que connaissance...

Je glousse très doucement, laissant mes fines lèvres s'étirer pour afficher un doux sourire. Ils n'ont fait que connaissance hein ? A l'entendre me raconter cette rencontre, je peux lire malgré tout en son regard, une lueur de tendresse et de douceur. Cette lueur n'est pas souvent présente chez Ném, mais je la connais bien assez pour comprendre les causes de ce changements radical d'expression. Mon regard se veut insistant. Vous n'avez fait que connaissance hein ? Ne me cacherais-tu pas quelque chose petite coquine ? J’accompagne ma taquinerie d'un petit clin d'oeil la laissant ainsi comprendre que ma facétie est bon enfant.

Le silence reprit place dans la pièce. Il y a des jours comme ça ... Autant par moment on ne fait que parler et discuter, que parfois on se montre calme et silencieux. J'ignore si c'est comme ça réellement l'amitié, mais une chose est sûre, cela ne me dérange aucunement. Malgré tout, Ném vient briser le silence, reprenant doucement la parole. Parole que j'écoute avec attention.
Alors, Pas mal occupée au Red cabaret ? Il faudrait bien que j’y aille un de ses quatre et que tu me présente cette charmante demoiselle dont tu as fait l’éloge avec tant de ferveur... Je souris à ses mots. Fallait bien que je m'attende à ce que le sujet revienne sur la table. Après tout, ce n'est pas souvent que je fais de telles déclarations. Alors autant la saisir lorsque ça se présente. Chose que Ném fait sans hésiter. Oh mais, je ne t'ai jamais interdis de venir tu sais ? Et puis, tu n'es pas forcément obligée de venir pour combler ta curiosité. Tu peux aussi venir pour me voir en tenue d'agent ... A mon tour de plaisanter. Même si je sais qu'elle n'en aura rien à faire de me voir en tenue de travail. Le plus important, c'est que l'on se voit et qu'on puisse partager un moment sympa ensemble. Car je ne vais rien cacher, mais voir Ném me fait toujours extrêmement plaisir. Et comme parfois les journées au boulot sont longues, je ne cache pas que sa bonne humeur et sa lumière me manque.

Entre nous, c'est taquinerie mutuelle. C'est un peu notre façon à nous de se témoigner notre affection ... Malgré cela, mon amie se lève légèrement de sa place et s'approche de moi pour venir me prendre dans ses bras. Un acte qui me fait chaud au coeur et auquel je répond avec plaisir. Je sens alors son baiser sur ma joue froide et souris au contact de celui-ci. Ces gestes pourtant anodins me surprendront toujours, car être tactile n'est pas dans mes habitudes... Et puis, sachant la créature que je suis devenue, cela m'étonne toujours que l'on veuille me témoigner de l'affection alors que je suis censé être "le mal incarné" dû à mon statut d'immortel. Oh! je suis si contente pour toi et j’espère que cette histoire s’intensifiera dans le bon sens. Tu le mérites tellement.

Je lui souris doucement et prend finalement sur moi pour sortir de ma timidité. A mon tour, je me lève légèrement puis je viens saisir mon amie par la taille et la soulève pour me rasseoir sur le divan et la poser sur mes genoux, dos à moi. J'entoure alors sa taille de mes bras et la colle contre moi comme un enfant qui tiens son ourson en peluche contre son coeur. Je viens finalement déposer un doux baiser sur sa joue...
Merci beaucoup ma belle. Et j'espère également, que tu sauras trouver le courage pour commencer une éventuelle belle histoire avec ton collègue. Car même si tu ne veux pas le reconnaître, ton regard s'illumine lorsque tu parles de lui... Je souris, tandis que mon menton reste posé sur son épaule. ça me fait un bien fou de te voir comme ça. Cela fait si longtemps, qu'une telle lueur n'a pas brillé dans ton regard. Tu mérites d'être heureuse, tout autant que moi.

Des mots et des gestes qui pourraient faire croire à celui ou celle qui nous vois, qu'un éventuel rapprochement pourrait naître entre nous. Et pourtant, c'est loin d'être le cas. À vrai dire, je commence à trop la connaître pour ressentir quoi que ce soit qui s'apparente à un sentiment amoureux. La promiscuité m'a ôté toute idée romantique. Mais malgré tout, cela ne m'empêche pas de l'aimer d'une toute autre façon ... Comme une petite soeur.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyDim 19 Avr - 4:03


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   Je vois son sourire lorsque je lui parle de mon tout nouveau collègue, un sourire qui en dit bien plus qu’il n’y parait mais dont je voulais stopper net les pensées saugrenues qui lui passait par la tête.

Non! Non! ... Dis-je en riant, je te jure… On n’a fait que connaissance. J’était très sérieuse à ce moment c’est la vérité! lui disais-je en acquiesçant. Il ne s’était absolument rien passer. Bien que mes pensées eussent s’en doute divaguer lors de cet entretien alors que mon corps était près du sien à contempler les dossiers sur son ordinateur. J’avais finalement changé de sujet pour revenir légèrement vers celui de Nyx, il cite dès lors ne m’avoir jamais empêcher d’aller le voir au Red Cabaret.

C’est vrai tu as raison, je pourrais venir faire un tour et te voir dans ton fabuleux uniforme sexy d’agent ouf! lui renvoyais-je en pouffant de rire. Quelques instants après je me retrouvais sur ses genoux, enrouler dans ses bras. Nos deux corps faisant extrêmement contrastent jumelant à la perfection le chaud et le froid. Je souris alors qu’il m’offrait en retour un baiser sur la joue et de jolis mots pour apaiser mes derniers jours qui ne s’était pas passer toujours dans le plus grand calme.  

Je vins me blottir à lui comme une petite sœur dans les bras de son grand frère…
Merci mon ami, tu es le meilleur disais-je alors en mettant ma main sur sa joue, alors que son menton était posé sur mon épaule. Nous étions bien et je n'aurais pas voulu briser ce moment pour rien au monde mais je devais lui raconter autre chose... quelques choses qui m'avais chamboulés dernièrement et que je devais lui dire... Entre amis il faut tout se dire nan ? Je n'aimais pas vraiment parler des choses qui me provoquais de l'angoisse, je préférait que l'on garde de moi l'image de la femme qui sourit toujours. Qui e semble jamais de mauvaise humeur...

Il faut que je te raconte un truc lui avouais-je une mine un peu moins ravie cette fois, un sourire qui s’estompa peu à peu pour laisser place à une lueur sincère de déception… Plutôt un faciès émotionnel qui n’apparais généralement pas souvent sur mon visage.

Je crois que... j’ai failli y passer cette fois pour être franche. Je n’ai pas voulu t’en parler avant... Je pris une pause, D’un parce que je me sentais encore vulnérable, je devais replacer mes idées et de deux parce que je n’arrivais pas à concevoir que j’aille baisser ma garde à ce point, j’étais déçu de moi. Troisièmement, je ne voulais pas non plus que tu t'inquiètes pour moi... tu vois.  

Je pris un moment pour me retourner et lui faire face, encore assise sur ses genoux. Je ressemblais à une gamine que l’on venait de gronder. J’espérait ne pas briser l’ambiance chouette que l’on avait vécu quelques minutes avant… Mais je ne pouvais pas non plus lui cacher ce qui m’arrivait parfois dans la vie, avec le métier que j’exerce on pouvait s’attendre à toute éventualité et j’était à risque de bien des événements.

Mon regard plongé dans le sien. Je poursuivis alors captant son attention.

Hmm en fait sa fais quelques jours que chacune de mes enquêtes semblent incomplètes… ll manque toujours des preuves ou des trucs sont modifier en cours de route. On dirait qu’il n’y a rien qui tien la route.  Bref une seule chose les relies entres-elles, une odeur...  Cette odeur m’obsédait au point que je n’en dormais plus ces derniers jours… Je voulais trouver de qui elle provenait tu vois... Je ne reconnaissais pas cette odeur-là, je ne l’avais jamais senti avant et ce n’est pas une créature que je reconnaissais.

Je pris un moment de pause voir s’il était toujours à l’écoute où s’il avait des questions jusque alors, puis poursuivit enfin.

Et puis un soir, pendant ma course, en dehors du boulot, je l’ai senti... S’a m’as attiré au point de compromettre ma propre sécurité et foncé tête baisser...
Je l’ai finalement trouvé… mais autre chose est venu à ma rencontre également… j’ai fait la connaissance de plusieurs démons tu vois.
Je m’arrêtai un moment l’observant… Venant me préparer un autre rhum et cola avant d’en prendre une nouvelle gorgée.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyMer 22 Avr - 0:06





Décompresser... Enfin !
“Ft. Némaëlle”
S
avoir que Ném pourrait avoir une personne dans son collimateur amoureux mais fait doucement sourire. Je sais qu'elle est quelqu'un qui ne tombe pas facilement amoureuse, tout comme moi d'ailleurs, mais j'ose supposer que lorsqu'elle aime, elle ne le fait pas à moitié. Je la taquine d'ailleurs sur le sujet et je vois qu'elle marche ce qui me fait rire intérieurement. Elle me soutient alors que ce n'est qu'une connaissance et qu'il ne s'est rien passé entre eux. Et bien sûr, je la crois...

Je me montre alors tactile pour la première fois. Du moins, pour la première fois envers une femme autre qu'une amante... Le calme prend alors place, nous faisant ainsi partager un doux moment de tendresse que peu de fois nous nous sommes témoignés. Avec de grands bras protecteurs, j'entoure sa taille et la laisse se coller contre moi, me laissant ainsi poser ma tête sur son épaule. C’est vrai tu as raison, je pourrais venir faire un tour et te voir dans ton fabuleux uniforme sexy d’agent ouf! Je souris à ses mots. Mouais, je sais que les tenues de flics sont bien plus sexy que celle d'agent de sécurité. Lui répondis-je avec taquinerie.

Collée à moi, presque en boule comme si elle souhaitait se protéger d'un quelconque danger, je la garde ainsi contre moi, sentant par la même occasion la douce chaleur de son corps. Cette chaleur corporelle est malgré tout quelque chose qui me manque énormément ... D'une main douce, je viens caresser ses cheveux l'écoutant. Merci mon ami, tu es le meilleur... Sa main vient caresser ma joue, un geste tendre que j'apprécie grandement.

Malgré cela, je peux sentir au niveau de son odeur corporelle, que quelque chose semble clocher. Cela peut paraître étrange dit comme ça, mais chaque personne a son odeur propre à elle. Et pour Ném, j'ai toujours senti une odeur douce, mêlée à quelque chose de sucré. Une odeur agréable et aussi fraîche que la brise du soir qui vient balayer les grains de sable sur une plage... Mais à présent, son odeur paraît plus agressive et moins sucrée. Il faut que je te raconte un truc Rien que l'intonnation de sa voix disait tout. Mon instinct avait raison d'avoir des doutes ... Je t'écoute. Lui répondis-je avec grand calme. Je crois que... j’ai failli y passer cette fois pour être franche. Je n’ai pas voulu t’en parler avant... D’un parce que je me sentais encore vulnérable, je devais replacer mes idées et de deux parce que je n’arrivais pas à concevoir que j’aille baisser ma garde à ce point, j’étais déçu de moi. Troisièmement, je ne voulais pas non plus que tu t'inquiètes pour moi... tu vois. Chaque parole est bue avec grande attention. Je sais qu'en cet instant, si mon coeur était encore en vie, il battrait à très grande vitesse car apprendre que sa meilleure amie ait failli mourir n'est pas forcément quelque chose qui rassure. Je l'entend d'ailleurs m'expliquer les raisons de son silence mais la 3e vient me faire sourire doucement. Elle se retourne doucement et vient me faire face me montrant ainsi son regard triste et remplit d'inquiétude. Je la laisse alors continuer son récit : Hmm en fait sa fais quelques jours que chacune de mes enquêtes semblent incomplètes… ll manque toujours des preuves ou des trucs sont modifier en cours de route. On dirait qu’il n’y a rien qui tien la route.  Bref une seule chose les relies entres-elles, une odeur...  Cette odeur m’obsédait au point que je n’en dormais plus ces derniers jours… Je voulais trouver de qui elle provenait tu vois... Je ne reconnaissais pas cette odeur-là, je ne l’avais jamais senti avant et ce n’est pas une créature que je reconnaissais.

Mo regard devient soudain comme glacial. Une odeur non perceptible ? Cela n'annonçait rien de bon ... D'ordinaire, un humain laisse toujours une odeur qui est facilement perceptible pour les créatures telles que nous. Ném étant une lycan, je sais que son odorat doit être tout aussi puissant que le mien. Mais le fait qu'elle n'ait pu l'identifier, ne vient pas pour me rassurer. Bien loin de là même ... Tout cela m'inquiète, mais m'agace à la fois. Non pas que la situation m'agace, mais le faire de ne rien pouvoir faire pour l'aider et la protéger me met hors de moi. Je ne dis et ne fait toutefois rien et la laisse continuer de parler. Et puis un soir, pendant ma course, en dehors du boulot, je l’ai senti... S’a m’as attiré au point de compromettre ma propre sécurité et foncé tête baisser... Je l’ai finalement trouvé… mais autre chose est venu à ma rencontre également… j’ai fait la connaissance de plusieurs démons tu vois.

Un démon. J'ai l'impression que ces temps, les démons pullule les lieux comme de la mauvaise herbe.Je reste un instant silencieux mais je sais que si on m'écoutait avec attention, on pouvait comme m'entendre grogner dans le fond de ma gorge... Autant on ne fait qu'entendre parler de ces démons, qu'il n'est jamais très conseillé de se retrouver seul avec. Et lorsque Ném m'explique qu'elle a eu le malheur de se retrouver seule avec plusieurs d'entre eux, cela me fait ressentir comme une boule dans la gorge. Malgré cela, je fait un instant abstraction de tous ces ressentis négatifs et du dos de la main, je viens doucement caresser la joue de mon amie. Tu sais, tu ne peux pas me demander de ne pas m'inquiéter pour toi. Car tu sais très bien que ça, ça me sera impossible. Lui dis-je d'une voix qui se veut douce et apaisante. Même si pour moi, le principal c'est que tu sois là et encore en vie, j'aimerai toutefois que tu me fasses une promesse ... Promet-moi, que malgré ton statut de lycan et de policier, tu ne fonceras plus tête baissée pour te mettre en danger. je retire ma main de sa joue et libère sa taille pour passer mon autre main dans ma longue chevelure. J'aimerai toutefois savoir, qu'est-ce-qu'il s'est passé exactement. Que s'est-il passé pour que tu aies failli y passer ? Que t'ont-ils fait ces satanés démons ?


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyMer 22 Avr - 4:28


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   Sur les genoux de Nyx, je me sens déjà mieux et en position de bien pouvoir lui faire le topo de ce qui m’est arrivés ses derniers temps. Je le fixe un moment après avoir raconter la première partie du récit… Je vois bien qu’il semble déranger et doucement sa main se pose sur ma joue en une brise glaciale mais Ô combien rassurante. Je prends un grand respire comme pour me préparer à poursuivre.

Je sais que peu importe ce que je lui dirais ou ferais il s’inquiéterait pour moi, comme moi pour lui d’ailleurs c’était inévitable et ainsi dans la vie de tous les jours de toute façon. J'imagine que c'est ce qu'on appelais la véritable amitié.. ou la famille... Parce que oui Nyx malgré nos grandes différences raciales,nous étions bien plus identiques que l'on pouvais le croire et l'on se considérait bien plus que des amis. Comme de la même famille, chaque fois que Nyx était là c'était réconfortant et rassurant, comme un grand frère auprès de sa petite sœur et vise-versa.  

Je te promets… d’être plus prudente maintenant.

J’acquiesçai indiquant de la tête que j’allais poursuivre mon récit et lui raconter un peu plus en détail ce qui c’était passer.

Lorsque j’ai senti l’odeur du démon que je poursuivais, je me suis enfoncé dans la forêt...  Il était a quelques mètres de moi… mais 3 démons sont apparus derrière moi... Je n’ai pas trop compris ce qui c’est passer mais il n’était clairement pas là pour discuter. J’ai combattu férocement mais 3 démons contre moi... Je n’ai pas fait long feu... et puis ‘’blackout’’ je ne me souviens de rien. Je pris une pause un moment tâchant de me remémorer les événements dans le bon ordre..

Quand je me suis réveillée je n’avais plus de chemise et j’étais ligoter contre un gros poteau dans... je dirais un genre de hangar en fait…
J’étais foutu dans ma tête tu vois ?  Je ne pensais jamais pouvoir m’en sortir et je ne sais pas trop. L’odeur… la fameuse odeur est revenu et puis je me serais cru dans un film d’horreur. Des bouts de chairs, des bruits d’os brisés, du sang.. Ô mon dieu tu te serais régaler..
Osais-je sourire en guise de plaisanterie, bref, un gaillard plutôt balaise s’est montré et puis il ma sauver les fesses… en gros résumé c’est ça... Je me suis libéré puis on a dû ensemble combattre d’autres démons qui sont arrivés. Il m’a expliqué qu’il s’agissait de petits démons mineurs... Je crois en fait m'être littéralement retrouvés dans un endroit où je n'aurais pas dû être,  à un moment vraiment précis. Je pris une nouvelle pause puis haussai les épaules doucement.

Alors en gros on a fait équipe pour se débarrasser des nouveaux qui venaient vers nous et puis on a finaliser cela en discutant et tout se fini bien tu vois finalisais-je en souriant, ouvrant les bras comme une finale de spectacle. Faisant un gros résumé de ce que j’avais vécu. Passant outres quelques informations que je jugeais peu pertinentes ou compromettantes pour la suite des choses. J’haussais les épaules, c’était plutôt vague mais le vivre était tout aussi étrange et ce que j’avais vue ce soir là était inexplicable.

J’ai cassé la glace avec la rencontre des ces êtres démoniaques… j’aurais bien préférés passer mon tour mais je n’ai pas vraiment eu le choix. Je crains que ce ne soit pas terminé. Disons qu’il semble y’en avoir pas mal qui foule la région en ce moment. Ajoutais-je en le regardant de nouveau.

Je pris un moment pour respirer, reprendre mon souffle comme si je revivais ce que j’avais vécu avec le démon cette nuit-là. Même si j’avais été plutôt brève sur les détails mon ami pouvait sans doute imaginer un peu ce que je venais de lui raconter. La scène était chaotique et sanglante a souhait j'avais vaguement parler de cela, mais je préférais éviter de toute façon c'était des images qui me restais en tête encore en ce moment.

Mais ne t’en fais pas... Ça va maintenant et puis, tu vois je suis au top et puis mes blessures se sont guéries par elle-même. Ajoutais-je en offrant un large sourire amusé afin de changer l’atmosphère lourd qui pesais quelques instants plus tôt.

Au fait si jamais tu as des soucis semblables au Red Cabaret n’hésite pas à m’appeler je pense que je pourrais prendre goût au démon braiser. Lançais-je en ricanant, un sourire beaucoup plus rayonnant prenant place sur mon visage qui reprenais son éclat habituel. Je voulais poursuivre cette belle soirée sur une meilleure note.

:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyVen 24 Avr - 21:19





Décompresser... Enfin !
“Ft. Némaëlle”
M
ême si je sais que Ném tente de me rassurer à sa façon, le fait de savoir qu'elle s'est confrontée à des démons ne me rend clairement pas serein. Elle le voit très bien et c'est d'ailleurs pour cette raison que je lui fait promettre de ne plus foncer inconsciemment dans la gueule du loup. Je vois qu'elle me répond avec douceur, comme pour essayer de calmer un chat en le caressant dans le sens du poil. Toutefois, mon regard se veut insistant. J'entend alors sa promesse. Cela me rassure mais je ne peux malgré tout resté méfiant... Non pas par manque de confiance mais je ne la connaît que trop bien. Lorsque quelque chose la tracasse, elle fait toujours son possible pour obtenir rapidement une réponse. Et c'est un défaut qui peut lui valoir bien des tracas. Je me détend malgré tout et me re place comme il faut sur la canapé, écoutant attentivement le récit qu'elle s'apprête à me raconter. Lorsque j’ai senti l’odeur du démon que je poursuivais, je me suis enfoncé dans la forêt...  Il était a quelques mètres de moi… mais 3 démons sont apparus derrière moi... Je n’ai pas trop compris ce qui c’est passer mais il n’était clairement pas là pour discuter. J’ai combattu férocement mais 3 démons contre moi... Je n’ai pas fait long feu... et puis ‘’blackout’’ je ne me souviens de rien.

Immédiatement, j'arque un sourcil en signe d'interrogation. Un blackout ? Je n'ose pas imaginer ce qui a bien pu lui arriver et je commence même à appréhender la suite du récit. Quand je me suis réveillée je n’avais plus de chemise et j’étais ligoter contre un gros poteau dans... je dirais un genre de hangar en fait… J’étais foutu dans ma tête tu vois ?  Je ne pensais jamais pouvoir m’en sortir et je ne sais pas trop. L’odeur… la fameuse odeur est revenu et puis je me serais cru dans un film d’horreur. Des bouts de chairs, des bruits d’os brisés, du sang.. Ô mon dieu tu te serais régaler... Je la vois sourire et je sens parfaitement la plaisanterie qu'elle essaie de glisser pour détendre l'atmosphère. Mais étrangement, cela ne me fait même pas afficher un rictus. Ces saloperies de démons portent définitivement bien leur nom. Pourquoi tu n'avais plus de chemise ? Ils ne t'ont quand même pas ... Rien que d'imaginer cela, je frissonne d'horreur et à la fois de colère. Même si je sais que je ne ferai très probablement pas le poids face à un démon, j'espère de tout coeur que ces abominations ne lui ont rien fait de physique car je m'en voudrai à vie de ne pas avoir été là pour au moins la protéger. Malgré la colère qui devait parfaitement se lire dans mon regard, Ném continue de me raconter ce qu'elle a vécu. bref, un gaillard plutôt balaise s’est montré et puis il ma sauver les fesses… en gros résumé c’est ça... Je me suis libéré puis on a dû ensemble combattre d’autres démons qui sont arrivés. Il m’a expliqué qu’il s’agissait de petits démons mineurs... Je crois en fait m'être littéralement retrouvés dans un endroit où je n'aurais pas dû être, à un moment vraiment précis. Alors en gros on a fait équipe pour se débarrasser des nouveaux qui venaient vers nous et puis on a finaliser cela en discutant et tout se fini bien tu vois ? Mais ne t’en fais pas... Ça va maintenant et puis, tu vois je suis au top et puis mes blessures se sont guéries par elle-même.

Effectivement, cela s'est plutôt bien fini puisqu'elle est là, devant moi, à m'expliquer son drôle de parcours. Et encore, je suis sarcastique en disant que son parcours était "drôle" car au fond, il ne l'était clairement pas. Je souffle finalement, rassuré et heureux de voir qu'au final grâce à cet inconnu, ma meilleure amie a pu être sauvée me permettant ainsi de pouvoir passer une bonne soirée en sa compagnie. La tension se calme, me faisant ainsi lui sourire doucement ... Rappelle-moi un jour, de faire un becs à ce type qui t'a sauvée. Lui dis-je en plaisantant finalement à mon tour. L'atmosphère se calme gentiment et enfin nous venons à retrouver l'ambiance habituelle dans laquelle nous baignons lorsque nous partageons des moments ensemble. Je profite du coup de cet instant de détente pour saisir une nouvelle fois mon verre de vin et en boire une grosse gorgée un peu comme pour essayer de nettoyer toutes cette négativité de mon esprit avec ce liquide. Au fait si jamais tu as des soucis semblables au Red Cabaret n’hésite pas à m’appeler je pense que je pourrais prendre goût au démon braiser. Je souris à ses mots et pose mon verre vide sur la table. Ne t'inquiète pas pour ça. Rien ne me fera plus plaisir que de braiser un démon moi-même ! Je marque un temps de pause et rajoute en accompagnant mes dernières paroles d'un clin d'oeil. Et... je te rappelle que tu t'adresses à un ancien Capitaine de l'armée Française.

Mes paroles se veulent taquines plutôt que vantardes. A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment vanté de mon ancien grade dans l'armée ... La vantardise ne fait pas partie de mon caractère mais parfois, il peut quand même m'arriver de me jeter quelques fleurs histoire de re booster un peu mon ego. Après tout, ça ne fait pas de mal parfois. Non ?


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyDim 26 Avr - 3:07


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   Je sais bien qu’au fond de lui Nyx ressent un brin d’inquiétude. Qui n’en ressentirait pas dans ce genre de situation? Plus mon histoire se prolonge, plus je le vois devenir sérieux et malgré ma tentative de le faire sourire, cela échoue. La question qu’il me pose sur la raison pour laquelle je n’avais plus de chemise me fais prendre une pause.

Je ne pense pas que le temps que je me sois évanouis, qu’il me ligote et me déshabille est été assez long pour qu’ils fassent quoique ce soit… Je ne me suis pas vraiment poser la question à vrai dire, je me suis plutôt attardé sur la suite des événements, le démon supérieur est venu m’aider rapidement, ce qui me pousse à croire qu’il n’a pas laisser le temps aux autres de s’amuser disais-je comme pour me rassurer moi-même peut-être. J’ai littéralement vue des démons se faire avaler par le sol pour retourner dans leurs mondes. Je n’avais jamais vue ça de ma vie…C'était... Spectaculaire y'a pas d'autres mots. Osais-je ajouter dans l’histoire, tâchant de passer outre plus longuement le détail sur ma chemise absente. En toute franchise, je préférais ne pas savoir mais au fond de moi j’était persuader que le gros bras m’avait sorti de ce mauvais pas avant que quoique ce soit n’arrive.

Bref il me mentionna lui rappeler un jour qui m’avait sauvé. Inconsciemment j’avais fait oui de la tête en riant légèrement mais pour être franche disons qu’avec ce qui allait suivre avec Bellator valait mieux que je ne le mettre pas trop en avant plan. Question de rester discrète avec ce personnage Ô combien dérangé.

Je sourit alors qu'il me dit vouloir les braiser lui même cette fois, et qu'il était de la garde française.. Ah c’est vrai! Mentionnais-je en reprenant un brin de folie et engageant la conversation une pointe d’humour dans la voix. Tâchant cette fois de prendre un accent français franchement exagérée. Milles excuse mon Capitaine pour cette omission, je tâcherai de m’en souvenir dorénavant.

Je fis une révérence en pouffant de rire. Je me levai doucement du divan retournant me faire un verre de rhum et Coca. Je t’en sers encore un peu ? Lui désignant son verre Il me reste une autre poche dans le frigo... Sinon je te la garde pour la prochaine fois ce n’est pas comme-ci j’en avais tous les jours. Ajoutais-je en riant doucement.
Disons que j’ai peut-être... un peu... très légèrement, contourner la loi pour toi cher ami.
Mais chhhhuutt !!
fis-je en mettant mon doigt sur la bouche en guise de silence souriant doucement. Ce n’était pas mon genre de me rebeller côté loi, disons que j’était une policière exemplaire généralement. Ces temps-ci par contre, je me remettais sans cesse en question, incertaine de savoir si ce que je faisais était pour les bonnes causes. Par contre voler dans un hôpital deux poches de sang neuf, était outrageux mais vraiment peu. Faire plaisir à un ami vampire qui plus est n'était pas toujours chose facile, surtout au niveau sanguin, j'étais plutôt fière de moi sur ce coup.

Au fait, fais-moi penser il y a une nouvelle boutique de jeu vidéo dans le centre commercial à Moskenesoya. Je sais que tu aimes bien je pensais qu’on pourrait y faire une virée un de ces quatre. Lui proposais-je en portant mon attention sur lui une nouvelle fois, alors que je revenais avec mon nouveau breuvage en main. Je repris ma place sur le divan auprès de lui, en soupirant doucement ré-affichant un sourire délicat, mes yeux verdâtre se posant à nouveau sur lui.  


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyLun 27 Avr - 0:06





Décompresser... Enfin !
À
entendre l'explication de Ném concernant le fait qu'elle se soit réveillée sans son chandail, ne vient pas spécialement me rassurer. Elle-même ignore si les démons ont pu abuser d'elle, mais finalement, elle en doute et moi aussi. Car avec un peu de recule et un minimum de réflexion, je me rend compte que si ils avaient réellement abusé d'elle, il n'y aurait pas que son chandail qui aurait été enlevé ... Et bizarrement, à cette simple pensée, ma colère s'estompe doucement. Je l'écoute toujours avec grande attention et bois chacunes de ses paroles. Il est vrai que lorsqu'un démon s'en va du monde réel pour aller rejoindre son empire, cela reste assez surprenant à voir. De mes propres yeux, je n'ai vu cela qu'une fois. Mais j'étais bien caché ce qui a fait que le démon n'était même pas conscient de ma présence... J'appuie alors ses dires en hochant la tête, approuvant sa surprise.

Finalement, le calme et la bonne humeur reprend le dessus, tout comme ça l'a toujours été avec Ném. Il n'y a pas à dire, mais même si parfois elle a son petit caractère qui peut être difficile à supporter, je ne vais pas nier que cette petite tête de nœud rend ma vie beaucoup plus joyeuse depuis qu'elle l'a envahie. J'essaie d'ailleurs de le lui montrer, mais cela reste compliqué car le grand introverti que je suis, n'a pas pour habitude de témoigner son affection, autant d'une façon tactile que verbale. Je ne me fait toutefois pas trop de soucis ... Car je sais qu'elle est consciente de l'affection que j'éprouve à son égard. D'ailleurs, j'ai toujours aimé la surnommer "petite tête de nœud". Cela est amical et taquin à la fois. Nous revenons donc sur le point que j'avais souligné plus tôt : mon ancien grade d'armée. Loin de moi l'envie de m'en vanter mais bizarrement, j'aime bien charrier là-dessus. Autant dire que j'ai le sens de l'autodérision plutôt bien aiguisé. Ah c’est vrai! Milles excuse mon Capitaine pour cette omission, je tâcherai de m’en souvenir dorénavant Me répondit-elle en imitant exagérément l'accent Français tout en me faisant une révérence. Très bien soldat ! Je vous saurais gré de bien vouloir continuer sur cette voie ! Lui dis-je à mon tour en exagérant grandement l'accent Français ce qui a pour effet de nous faire partir dans un éclat de rire.

Pendant que Ném se dirige vers la cuisine, je saisis une nouvelle fois mon verre et y bois la maigre goutte du liquide pourpre qu'il contient. Je t’en sers encore un peu ? Il me reste une autre poche dans le frigo... Sinon je te la garde pour la prochaine fois ce n’est pas comme-ci j’en avais tous les jours. Je regarde un instant mon verre vide, me sondant afin de savoir si ce soir, ma sagesse prendrait le dessus ou non. Mais visiblement, elle ne semble pas vouloir se manifester. Volontiers encore la moitié du verre. Je vais quand même essayer de rester sage ce soir ... Lui répondis-je calmement tout en me levant du canapé pour me diriger dans sa direction, mon attention toujours autant dirigée sur elle. Disons que j’ai peut-être... un peu... très légèrement, contourner la loi pour toi cher ami. Mais chhhhuutt !! Je pose mon verre sur le plan de travail et saisis sans réfléchir la bouteille de vin qu'elle avait laissé dehors. Un nouveau flux du liquide pourpre tant apprécié des humains, vient à nouveau remplir le récipient transparent. Je la laisse toutefois s'occuper de la dose de sang à ajouter dans le fluide. Ne t'inquiète pas, tu me connais. J'accompagne mes mots d'un clin d'oeil et rajoute en saisissant mon verre. ça restera notre petit secret ! Heureusement que je ne compte plus le nombre de secrets que nous gardons entre nous d'ailleurs ...

Tranquillement, je me re dirige vers le canapé et m'y installe confortablement tout en posant mon verre nouvellement remplit sur la table basse. Je souffle alors doucement, heureux d'être ici en la présence de ma lumineuse amie... Les temps sont parfois bien difficiles avec moi. Mais je sais que lorsque je me retrouve en sa présence, tout malheur et toute négativité se voit être balayée de mon esprit. ça doit être un super pouvoir caché qu'elle possède. Je la suis d'ailleurs du regard et la laisse revenir à son tour vers le canapé et s'y réinstaller. Au fait, fais-moi penser il y a une nouvelle boutique de jeu vidéo dans le centre commercial à Moskenesoya. Je sais que tu aimes bien je pensais qu’on pourrait y faire une virée un de ces quatre. Et bien pourquoi pas, avec plaisir ! Et si tu le veux, je pourrai même passer te prendre. Comme ça, on s'improvise une balade en moto pour moi, un moment shopping pour toi et on termine par une soirée "pyjamas". Je marque un temps de pause, lui faisant une nouvelle fois un clin d'oeil pour appuyer ma taquinerie de fin. Qu'est-ce-que tu en penses ?

Une soirée pyjama n'est pas vraiment le terme approprié pour le genre de soirée que nous passons ensemble Ném et moi. Mais sachant que la plupart des jeunes filles qualifient leur soirées entre copines comme étant des soirées "pyjamas", j'avais envie de jouer sur le mot afin de taquiner mon amie qui n'est pas du tout ce genre de filles. Je dirai qu'entre nous, nos soirées sont plus qualifiées de jeux vidéos et franches rigolades...


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] EmptyMer 29 Avr - 3:59


   

   

   
Décompresser...enfin

   
Ft.Nyx Lawrence

   La soirée reprend son petit train-train quotidien avec des discussions amusantes de tout et de rien. Puis lorsque je lui demande pour une soirée à la boutique de jeu, ses idées son sympa et je souris grandement. J’éclate même de rire à son idée de soirée pyjama. Je sais que c’est sarcastique mais je comprends ce à quoi il voulait en venir. Il s’avais très bien que je n’étais pas ce genre de fille et que notre soirée serait bien plus agréable que cela.

Je peu toujours te vernir les ongles en noir question de garder un brin de la thématique ajoutais-je d’un léger rire amusé.

Je pris une nouvelle gorgée de mon breuvage, Je suis plus que partante pour cette soirée... mais j’ai une demande spéciale ! Un large sourire se dessinais sur mes fines lèvres rougeâtres tel une enfant quémandant à son parent des friandises avant le repas.

Tu amène ta guit... et tu me joues une chanson…. Je t’en priiiiiiiiie fis-je en me mettant a genou sur le canapé les mains jointes en fausse prière. Espérant l’amadouer pour réussir à obtenir ce que je voulais pour embellir la soirée à venir. J’adorais l’entendre jouer c’était enivrant.

Je ne sais pas ce qui me passa par la tête mais spontanément j'ajoutai...  
Si tu veux aussi tu peux inviter ta nouvelle compagne. Enfin si elle le souhaite bien entendu, va bien falloir que je rencontre cette merveilleuse créature un de ces jours. Souriant doucement, c’était sincère, de ma part par contre. J’aimais plutôt tout le monde généralement et qui plus est la petite amie de mon meilleur ami, je me devais de lui plaire... Pendant un instant je me sentis lourde, comme si une nouvelle pression pesait sur mes épaules, la pression de ne pas plaire à cette personne engendrais bien des conséquences pour ma part. S’il fallait que je renonce à revoir mon meilleur ami, se serais comme recevoir un coup de poignard en plein cœur. Je préférais ne pas pensée à ce là et garder une note positive sur cette future rencontre.

Si rencontre il y aurait, je ne sais pas si Nyx aurais envie de me la présenter si tôt.  Valais peut-être mieux attendre un peu. J’haussais les épaules sur mes dernières propositions sans toutefois mettre plus d’emphase sur celles-ci.

Oh ! Hmm… je ne t’ai pas dit ajoutais-je un grand sourire au visage… J’ai acheté une batterie, je devrais la recevoir dans le courant de la semaine à venir… Je vais commencer la semaine prochaine quelques séances avec un prof de musique dis-je un brin amusé. J’avais envie de me défouler un peu et ma maison est éloignée des autres je me suis dit que je ne dérangerais sans doute personne en jouant à tût-tête. Et puis me défouler autrement que par la course j’imagine que sa me ferais aussi du bien. Je me cherchais de nouveaux passes-temps, je trouvais que je n’en avais pas assez. Je finalisai à nouveau mon verre d’alcool en lâchant un léger rire sur ma dernière phrase. Tâchant cette fois de ne pas m’en servir un troisième, l’alcool entrais à flots ce soir, il fallait que je prenne ça mollo, des plans que je m’endorme sur le sofa et que je soit ivre.  
Tu veux faire cette superbe journée pyjama quand ? Je ne sais pas quand est ton prochain congé… Tu me feras savoir.

J’avais vraiment envie de faire cette journée avec ou sans la petite amie de Nyx, peu importait rien ne pourrais gâcher ce moment à mon humble avis.



:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)
» (Terminé) Un round de plus?
» Le brunch est servi... (Terminé)
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Desolation comes upon the sky - Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Housing :: Royaume des Lycanthropes-
Sauter vers: