Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nyx Lawrence
Nyx Lawrence
Le Sang
∞ Pseudo : Ryniver
∞ Messages : 159
∞ Feat. : Chris Harms
∞ Copyright : Me (vava) & FRIMELDA (sign)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] - Page 2 Tumblr-ohvxvxg-SC01tftaeoo4-1280
∞ Age : Une âme de 711 ans, enfermée dans un corps de 40 ans
∞ Etat Civil : Lié à la féline Jordan Sanders
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Garde du corps & agent de sécurité
∞ My Love ∞ : Son souffle, cette caresse sur ma peau me semble divine.
∞ Créature : Une créature de la nuit se nourrissant exclusivement de sang.
∞ Camp : Son aspect inspire la méfiance mais son coeur est rempli de bienveillance
∞ Pouvoirs : . Force surhumaine
. Vitesse surhumaine
. Agilité surhumaine
. Sens sur-développés
. Traits attirants
. Insensible à la douleur
. Immortalité
. Endurance surhumaine
. Guérison
. Pouvoirs hypnotiques temporaires
∞ Niveau magique :
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 28
https://olderstone.forumactif.com/t441-nyx-the-shortest-answer-i

(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:49





Décompresser... Enfin !
C
'est le sourire aux lèvres que j'accueille la taquinerie de Ném avec plaisir. Je savais que ma plaisanterie serait prise positivement et c'est pourquoi je me montre toujours aussi taquin avec elle. Quand je disais qu'on pouvait vraiment rire de tout, s'était la pure vérité. Je peu toujours te vernir les ongles en noir question de garder un brin de la thématique je ris et lui tend mes deux mains. Oh mais sans problème, ne te gêne surtout pas ! Une fois de plus, je plaisante mais je sais que Ném est parfaitement capable de réaliser ce qu'elle me dit. Et puis au fond, si elle venait réellement à me vernir les ongles, cela ne me dérangera pas... Je suis loin d'être une personne efféminée, mais je ne suis pas pour autant coincé. Je suis plus que partante pour cette soirée... mais j’ai une demande spéciale ! J'arque un sourcil, saisissant mon verre pour y boire une gorgée. Tu amène ta guit... et tu me joues une chanson…. Je t’en priiiiiiiiie. Comment résister à cette demande lorsqu'un tel regard vient nous supplier de la sorte ? Je dirai qu'il faudrait réellement être un sans coeur pour ne rien éprouver à la vue de ces grands yeux verts scintillants. Mes prunelles saphirs elles, se veulent rieuses. Entendu ... J'apporterai ma gratte si ça peut te faire plaisir. Lui répondis-je en poussant un long soupire imitant faussement un air de dépit. Je peux être bon acteur, mais il est vrai qu'avec Ném, j'ai beaucoup de mal à me montrer sérieux.

Malgré tout, même si j'ai toujours eu pour habitude de jouer seul, je sais que mon amie aime m'écouter et c'est pourquoi je ne peux refuser de lui faire ce plaisir. Une nouvelle fois, je m'abreuve de ce délicieux vin et écoute la question de Ném avec grande attention. Et autant dire que la question qui arriva, vient me surprendre. Si tu veux aussi tu peux inviter ta nouvelle compagne. Enfin si elle le souhaite bien entendu, va bien falloir que je rencontre cette merveilleuse créature un de ces jours. Sur le coup, je ne donne aucune réponse, me contentant de me perdre un instant dans mes pensées. Oui, il est clair qu'un jour Jordan et Ném devront bien se rencontrer... Cependant, ma relation avec Jordan vient tout juste de commencer et je ne suis pas sûr que lui présenter maintenant une autre femme soit une très bonne idée. Sans doute prendra-t'elle sa présence comme une invasion car il ne faut malgré tout pas oublier que Jordan est une métamorphe féline et Ném une lycan, soit deux races totalement opposées... Au fond, je sais qu'on dit souvent que les opposés s'attirent, mais sur ce point là, j'émet un sérieux doute. Je pense que l'emmener chez Ném serait maladroit et que le mieux serait d'organiser leur première rencontre dans un lieu neutre tel un bar, un restaurant ou un lieu extérieur à l'habitation afin que l'aspect "territorial" ne se fasse pas ressentir.

Avec toutes ces pensées, je me rends compte que j'ai complètement oublié de répondre à mon amie qui me témoigne son attente en me fixant d'un regard presque insistant. Je secoue alors ma tête et lui répond calmement. Je te la présenterai avec plaisir, pour ça, sois-en certaine ! Toutefois, je pense que te la présenter maintenant serait un peu prématuré. Car pour ne rien te cacher, notre relation est encore neuve et ... je tiens vraiment à ce que votre première rencontre se passe bien ! Je marque un temps de pause, réfléchissant un court instant pour finalement rajouter. Pour ne rien te cacher, ma compagne n'a pas eu une vie très facile et cela l'a amenée à avoir du mal à apprécier la société. Du coup, je ne souhaite pas la presser et surtout, je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise car sa plomberait l'ambiance et son malaise serait ressenti par tout le monde. Alors, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfère encore attendre un peu avant de la présenter à mon entourage... J'espère que tu comprends ? Immédiatement, je ressens le besoin de m’approcher d'elle un peu comme si j'avais besoin de me rassurer. Je me décale alors doucement sur le canapé et caresse très doucement sa joue, glissant ma peau glacée sur la sienne tandis que mes yeux bleus fixent ses émeraudes avec une certaine obstination. Je veux toutefois que tu ne prennes pas la chose personnellement. Car ça n'a absolument rien à voir avec toi ! Un doux sourire qui se veut tendre et rassurant, s'affiche sur mes lèvres. Mais je te la présenterai, je te le promet ! En même temps, c'est obligatoire qu'elles se rencontrent au moins une fois car elles font toutes deux partie de ma vie et surtout, elles sont toutes les deux des personnes importantes à mes yeux. J'espère juste que le jour venu, cela se passera bien et que le contacte entre elles sera positif. Mais malgré tout, je ne peux m'empêcher d'appréhender la réaction de Jordan une fois qu'elle sera face à la 2e femme importante à mon coeur... Je sais toutefois que je ne laisserai rien ni personne me distancer de Ném. Notre relation m'est bien trop importante pour que je puisse la laisser tomber. Elle est ma meilleure amie, ma petite soeur et même si ma petite amie comptera tout autant, j'ai conscience que je ne peux et ne veux négliger mes amis. Il faudra donc que ma compagne accepte la présence de mes amis tout comme moi j'accepterai la présence des siens.

Finalement, je décide de ne pas trop m'attarder sur le sujet. Après tout, nous sommes là pour discuter mais surtout pour s'amuser et on ne peut pas dire que la discussion actuelle nous mène à l'éclate totale. Ném semble également du même avis, car très vite elle m'emmène dans une autre discussion. Oh ! Hmm… je ne t’ai pas dit, j’ai acheté une batterie, je devrais la recevoir dans le courant de la semaine à venir… Je vais commencer la semaine prochaine quelques séances avec un prof de musique Immédiatement, mon regard s'illumine. Ném qui se met à la musique ? Je crois qu'on aurait pas pu m'annoncer une meilleure nouvelle. J’avais envie de me défouler un peu et ma maison est éloignée des autres je me suis dit que je ne dérangerais sans doute personne en jouant à tût-tête. Et puis me défouler autrement que par la course j’imagine que sa me ferais aussi du bien. Je me cherchais de nouveaux passes-temps, je trouvais que je n’en avais pas assez. Un grand sourire heureux vient étirer mes lèvres tandis que je me redresse du canapé afin d'y être assis les coudes posés sur mes genoux. Eh mais c'est génial ça ! Je ne savais pas que tu t'intéressais à la musique ! Je viens alors l'entourer de mon bras et l'invite à coller sa tête sur mon buste, me permettant ainsi de lui frictionner la tête la décoiffant au passage pour l'embêter. On va pouvoir faire des duos comme ça ! Et pourquoi pas se créer un petit groupe une fois que tu sauras bien taper sur une grosse caisse ? J'accompagne mes mots d'un clin d'oeil, rigolant également une fois que mon regard voit sa tête complètement décoiffée par mon geste.

Tu veux faire cette superbe journée pyjama quand ? Je ne sais pas quand est ton prochain congé… Tu me feras savoir. Je réfléchis un instant tout en savourant la dernière gorgée de vin contenue dans le verre. Pour le moment, je ne peux pas trop te dire car je n'ai pas encore les dates de mes prochains congés. Mais dès que je les ai, je t'écris et on organise ça. ça te va si on fait comme ça ?


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)
» (Terminé) Un round de plus?
» Le brunch est servi... (Terminé)
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Desolation comes upon the sky - Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Housing :: Royaume des Lycanthropes-
Sauter vers: