Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(Terminé) Un round de plus?

Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyLun 4 Mai - 6:04

Un round de plus?
Une demi-journée de congé. Voilà le temps que Bellator pouvait se consacrer à sa nouvelle acquisition. Un vieux gym de boxe qui était à la traîne avec son équipement dépassé, mais qui avait de la gueule comme le démon supérieur. Bien assis avec une attitude bestiale et virile sur la mezzanine, une bière à la main et un cigare coincer à la commissure des lèvres, le regard sombre du gladiateur infernal se promenait sur les quelques personnes qui s’entrainaient avec acharnement. Deux femmes boxaient sur le ring et quelques fois la voix rauque et latent d’une rage permanente du musculeux homme claquait comme un fouet pour prodiguer un conseil ou bien un ricanement d’exaspération.

Bellator- Blondasse de mon cul lève ta main gauche! Tu dois bloquer avec ta putain de garde et non ta gueule. Tu es belle et arrange toi pas pour qu’on te bousille ta belle gueule!


Sur sa chaise reposait sa veste de cuir de motard en cuir et il n’avait que sa camisole et son jeans en plus de ses éternelles bottes de combats à cap d’acier. L’accoutrement typique du cerbère de Bérith lors de ses congés. Même du fond du gym les apprentis pouvait voir la puissante musculation du démon et de sa virilité absolue. Buvant une longue gorgée de houblon le bestial personnage barbu et à la tignasse mal peignée claqua sa langue de satisfaction. Ensuite une longue inspiration de son cigare et Bellator recracha la fumée bleutée par ses narines comme le Minotaure de légende. Viril et bestial, fort et confiant. Tel était le briscard infernal qui régnait sur son petit royaume. Dernièrement la flic trop canon avait communiqué avec lui, annonçant au démon supérieur qu’elle était d’accord pour leur petit marché. Pas un pacte avec elle pour son âme, mais des renseignements contre une multitude de cons prêt à vendre la leur pour un moment de gloire. Elle doit avoir aimé son style, car déjà il avait mis la main sur quelques sur des pires enfoirés que la justice n’osaient pas toucher. Hors le favori de Sa Sombre Princesse adorait justement toucher très profondément ces individus et extirper leur entrailles par le cul. Aussi il s’arrangeait pour que rien ne remonte à son contact, enfin son alliée qu’il adorait voir se battre.  Le bestial démon était comme ça. S’il avait une personne à la bonne, cet être avait un allié et un protecteur de taille. Donc aujourd’hui la louve devait se pointer pour mettre au clair leur arrangement et le gladiateur avait hâte de la voir se débrouiller contre lui.  Rien n’excitait plus le bestial être infernal qu’une baston. À part Sa Sombre Princesse. Qui était son univers et son amour secret.

Justement la flic entra et le colosse infernal la salua de sa bouteille et lui fit signe de grimper pour prendre place près d’elle. Il ouvrit sa glacière et balança une canette vers la louve en rigolant doucement.

Bellator- Alors beauté fatale la forme? Tu dois savoir que j’ai me suis dégotter quelques enfoirés et tu seras contente de savoir qu’ils en ont plein de cul en Enfer.

Il se leva pour tendre la main et serrer celle de la jeune femme avec énergie et surtout une certaine douceur surprenante.

Bellator- Prend une chaise et profite du spectacle. Je sais elles ont bien des croûtes à manger, mais c’est des bons éléments.

Tirant une nouvelle fois sur son cigare, l’être infernal eut un sourire carnassier.

Bellator- Alors tu as songé à ce qu’on a discuté?

@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyMer 6 Mai - 1:18


   

   

   
Un round de plus ?

   
Ft.Bellator Jensen 

   Bellator m’avais proposé de le rejoindre à son gym pour finaliser notre discussion, je n’y était jamais encore aller mais étant le seule gym que je connaissais dans le coin, je n’allais pas m’en plaindre car j’étais curieuse de voir à quoi il ressemblait. Je savais qu’il avait déjà fais quelques jobs et j’en fût satisfaite car rien ne pouvait remonter jusqu’à moi.

Comme il l’avait dit, son travail ne manquais pas de tact et il avait tenu parole.
Je finalisai ma promenade en face du local en question, observant rapidement les lieux d’un œil un peu plus analytique. J’entrai finalement, voyant déjà deux femmes boxer sur le ring, je les regardais furtivement arrêtant finalement mon regard sur mon gros bras derrière assis sagement qui levais sa bouteille en guise de salutation.

Hey! Mon gros bras favori, je commence à prendre plaisir à te voir c'est presque effrayant!  Léger rire suivit ma phrase et je poursuivit ma route jusqu’à lui en attrapant la canette au vol. Venant doucement serrer la main qu’il me tendit et qu’il serra avec plus de douceur que je ne l’aurais cru. Décidément plein de surprise cet homme.

J’ouvrit la canette en la soulevant en guise de remerciement vers lui. Puis m’assied non loin en soufflant doucement alors qu’il m’avait invité à le faire.

Ah ouais ça va merci!  haha c’est bon à savoir, s’ils peuvent foutre leurs merdes ailleurs qu’ici à mon bon plaisir.Ajoutais-je en souriant doucement venant prendre une gorgée du liquide.

Profitez du spectacle hein ? Je retournai donc mon regard vers le ring en observant doucement les deux femmes combattre l’une contre l’autre. L’une des deux s’essoufflais plus rapidement et perdit parfois son avantage malgré ses coups puissants que la seconde avait du mal à contrer, malgré cela je reste quand même impressionnée. Elles semblent avoir du potentiel oui. Acquiesçais-je de la tête.

Je profitai de l’occasion pour observer le gym, il avait besoin d’amour décidément. Du moins à mon avis mais pour ce qu’il en était en ce moment. Ça le faisait amplement et offrait ce dont les gens avaient besoin, un endroit pour s’entraîner.

Ouais et bien tout à l’air parfait de mon côté... Tu voulais ajouter quelques choses à ce propos. Je t’ai dit que j’acceptais à moins qu'il y est des clauses cachés en tout petit caractère ? Finalisais-je dans une fine gorgée à nouveau.

Super ton gym en passant, si tu as besoin d’un coup de main pour faire des travaux ou quoique ce soit, je suis ‘’ton homme’’ lançais-je en souriant en coin. C’est quand même grand je suis surprise. Tu crois que je pourrais me faire un stand de tir caché derrière? Je souriais en coin en reprenant une nouvelle gorgée.

Il n’y avait pas de doute que lorsque j’étais auprès de Bellator, je me sentais petite, il dégageait une certaine confiance en lui qui mettais surement un bon nombre de personne mal à l’aise. Ce n’était pas mon cas heureusement, j’avais seulement la nette impression de pouvoir soufflé pour vrai, de me sentir en sécurité quoi ?  Que rien ne pourrait m’arriver tant qu’il serait à mes côtés. Valais mieux l’avoir à mes côtés de toute façon que contre moi après tout et je l’avais rapidement constaté le soir de notre première rencontre. Disons que depuis ce moment-là, je me sentais un brin redevable, il m’avait sauvé la vie y’avais pas à dire.

Je rapportai mon attention sur lui finalement.
Contente de voir qu’il n’y a pas de bain boue pour la baston.. héhé ajoutais-je en riant venant à nouveau porter le regard sur les femmes au combat. Analysant leurs moindres faits et gestes avec attention.


@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyJeu 7 Mai - 3:52

Un round de plus?
Le briscard bestial et craint de bon nombres de ses congénères infernales rigola doucement tout en buvant une autre gorgée de bière. Claquant sa langue de satisfaction, Bellator écrasa la canette sur son front d’un puissant mouvement. La flic put alors observer le début d’un hématome se former et se résorber en un clin d’œil. Lançant le détritus dans une poubelle, manquant lamentablement sa cible, le viril être malveillant tendit son petit doigt avec un air complice et un sourire somme tout charmant. La voix rauque et chaude du démon supérieur s’éleva dans l’atmosphère chargée d’odeur de sueur et de gémissement des combattantes dans l’arène.

Bellator- Croix de bois de fer, si je mens je vais au paradis habiller en pédé d’ange joueur d’harpe de mon cul. Tu vois chaperon rouge je te fais confiance. Je n’ai pas besoin de remplir un putain de contrat de vingt mètres de long, de signer avec ton sang et qu’ensuite on soit danser avec une plume dans le cul pour faire un rituel de con. Donc le deal c’est que tu me fournit les renseignements sur les enfoirés, moi je bouffe leurs âmes et les éliminent. Sauf si tu as des demandes spéciales.


Il se pointa avec ses pouces et le maraudeur infernal eut un sourire grandiose comme un vendeur de voitures usagées.

Bellator- Je ne suis pas un démon de pacte, mais je connais toutes leurs magouilles et si un jour un de mes concitoyens s’approche de trop, juste à lui dire que tu es l’alliée de Bellator. Il va te foutre la paix ma petite louve. Disons que j’ai une réputation chez moi et le dernier qui a osé toucher une personne que j’apprécie tourne encore dans les portes tournantes du Purgatoire. Mais si tu veux un pacte infernale, appelle-moi et je ne vais pas te faire des illusions et te donner l'heure juste.

L’être qui avait démembré et arraché le cœur d’un nombre incalculable d’ennemies laissa promener son regard d’un sombre malfaisant sur les lieux et souleva ses épaules.

Bellator- J’aimerais mieux une bombe en short de jeans et en chemise à carreaux qu’un homme pour m’aider. Tu es canon et adroite avec les outils. Bordel pourquoi mon cœur est pris quand une femme parfaite se présente putain de merde. Mais on pourrait faire des rénos si tu veux bien. Je paie la pizza, l’alcool et surement à la fin on ne sera plus foutu de planter un clou comment on va être saoul. Ma fille adoptive pourra même venir nous filer un coup de main.


Parlant de la blonde enfant pour qui l’être infernal avait pris la place de paternel fit naître un sourire de bonheur et un regard d’affection au colérique cerbère de Bérith. Un visage empreint d’une fierté toute paternelle.

De son index il indiqua le sous-sol du gym.

Bellator- Tu veux un stand de tir privé? Avec cibles vivantes ou non?

Pendant un instant il fut sérieux et inquisiteur comme un agent d’immeuble qui présentait son produit. Après il s’esclaffa joyeusement avec un sourire carnassier et il se bidonna.

Bellator- Tu aurais dû voir ton visage. Mais sérieusement si tu veux que je place un con qui te fais chier et que tu t’amuses, dis le moi chaperon rouge. Seul condition je veux être là pour tout voir. Je suis voyeur à mes heures.

Le briscard reprit alors son sérieux et fit un signe de tête dégouter en regardant le pistolet de la flic.

Bellator- Ce que je hais ces putains de trucs. Moi je suis de la vieille école. Rien de mieux que voir la terreur et la souffrance de ton ennemi quand tu lui arrache les tripes pour en faire des guirlandes. Si je serais un poil plus sadique je te dirais que ça me fait bander. Mais d’accord on pourra te faire un coin pour tirer avec ton joujou et moi tu vas m’apprendre un truc…

Il prit un air mauvais et vindicatif et il sorti son cellulaire de sa poche.

Bellator- Tu vas pouvoir m’apprendre comment faire bien fonctionner ce truc de merde? Je sais prendre des photos, envoyer des textos et appeler, mais le reste je suis perdu comme un hétéro dans un sauna dans le village. J’ai peur de me faire remplir si tu saisis l’illusion.

Il donna son appareil qui avait des photos de lui en train de fêter l’anniversaire de Jordan. De leurs tournées de magasins et même en habit de chef de cirque gothique. En somme les photographies d’un père aimant et cool.

Bellator- De la lutte dans la boue? Ça te branche pas de voir des belles femmes en maillots couvertes de boues? Tu broute le gazon ou ça ne te dérange pas trop. Tu es une joueuse des deux équipes? Allez parle-moi de toi partenaire. Moi j’aime mieux les formes féminines un peu comme les tiennes, mais je ne regarde et je ne touche pas. Sinon si tu veux me voir j’ai un maillot Borat dans ma case et on se fait un corps à corps?

Bellator s’esclaffe joyeusement et tapa avec affection l’épaule de la jeune femme. Une joie bon enfant et même salace sur les côtés caractérisait si bien le briscard infernal quand il n’arrachait pas le foie d’un ennemi avec ses dents.

Bellator- Je te charrie. Mais on pourrait apprendre à se connaître si on doit se faire confiance et que je continue à te sauver ton magnifique cul si un problème arrive. Car tu m’appelle et j’arrive à l’instant.

@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyVen 8 Mai - 3:53


   

   

   
Un round de plus ?

   
Ft.Bellator Jensen 

   Il n’y avais pas à se cacher Bellator n’avais aucun filtre, il disait tout ce qui lui passait par la tête comme une foutu passoire avec des trous aussi larges que des chevrotines.

J’en riait à m’en pisser presque dessus parce que j’avais les images mentales qui me venait en tête chaque fois qu’il ouvrait la bouche. J’étais d’accord avec lui sur le premier point, pas question pour moi de remplir un foutu contrat, surtout pas pour un démon. Même si je lui devais la vie et que ma confiance en lui était présente sans être valable à 100%. Je sentais que ce qu’il me disait à ce moment précis était sincère. Je souriais doucement, ravie d’entendre ce qu’il avait à me dire et qui plus est la façon dont il m’en faisait part était plus que tordante.

Tu peu te le foutre où je pense ton pacte à la con… ce n’est pas pour moi! Envoyais-je un léger sourire en coin avant de venir quérir une gorgée du liquide pétillant.

Haha navré mon petit cornu, meilleur chance la prochaine fois lui lançais en fausse prétention amuser par ses paroles en ce qui concernait ’l’homme à tout faire’ et la désolation qu'il mentionna face à sa fidélité.

Je suis toujours partante pour une pizza et de la bière, cet endroit sera au top avec quelques rénos et un bon coup de pinceau, je pense que sa vaut la peine d’investir un temps soit peu. Regarde la demande aussi auprès de ta clientèle, ce qu’ils veulent travailler ici ?  Je peux peut-être trouver des matériaux d’exercices qui ne servent plus dans les bases militaires. Je suis surement capable de te dénicher quelques affaires potables, des gros sacs de sables.

J’haussais les épaules en rapportant à nouveau mon attention vers les filles qui prenaient une petite pause, une gorgée d’eau et qui s’essuyaient le front. Elles reprirent finalement l’instant suivant. Sa proposition pour les cibles vivantes ne manque pas de m’étouffer avec l’une de mes gorgées. Je pouffe de rire en recrachant presque mon breuvage, les yeux remplis de larmes de rires. Et merde... ce que t’es cons! Hahaha! Malgré que l’idée pourrait me plaire, je vais me contenter des cibles… singulières. Au pire j’en ferai des amovibles. Mais t’es sérieux sa ne te dérange pas ? Je vais te payer un loyer, sa pourras t’aider à retaper cet endroit en même temps. Je pris une pause, un petit moment de réflexion avant de poursuivre.

Quoique...Je te ferai savoir si je veux faire l’ajout d’une cible vivante un de ces quatre. Sa pourrait être ma façon de Bad flic pour réussir à extirper les informations que j'ai besoin... ? Je riais de nouveau.

Je le vis observé mon arme de service avec dégoût en signalant que c'était de la merde. Je souris doucement, Ouais bah c’est plutôt pour la forme que pour le réel usage, habituellement mes crocs et mes yeux jaunâtres suffisent à faire glousser le criminel. Sa dépend toujours lesquelles on s’entends ?

Je le regarde me sortir son cellulaire et je ne peu cacher mon interrogation, alors qu’il me demande de l’aider. J’éclate de rire, t’es sérieux ? Vien ici vieux croûtons de gros bras musclés... Je balayai les photos rapidement du regard. Et bien tu m’as l’air bien impliqué dans ton rôle de paternel… sa fais bizarre en fait. Je suis surprise mais ta fille est vraiment jolie... ce n’est pas totalement la tienne c’est ça ? ou tu as fourré un être divin pour créer une créature magnifique comme ça?  Je souris en coin attendant quelques instants la réponse.

Bon qu’est ce que tu veux savoir ?  Si tu veux du porno je ne connais pas tous les sites... navré! Une pointe amusé, on parla un moment du téléphone, je lui expliquai brièvement ce qui avait d’utile comme application, amusé par ses excès d’émotion quand quelques choses ne fonctionnaient pas comme il le souhaitait. Je ne suis pas certaine qu’il va vivre longtemps se téléphone lui avouais-je dans un nouveau rire.

Notre conversation revient finalement vers le bain de boue…
Nah je suis plutôt pour la race masculine, j’aime les hommes, les vrais et je ne joue pas double jeu, brouter de l'herbe c'est pas pour moi.. je suis carnivore!

Je souris en coin, et j’éclate de rire alors qu’il me parle de son maillot Borat. Nah! Ça va je te remercie…

T’as raison faudrait apprendre à se connaître. Qu’est-ce que tu veux savoir ? Je suis ce qui a de plus banals dans la vie tu sais ? Le genre de personne qui passe inaperçu habituellement, je suis seule... J’ai un clan mais je n’y suis plus autant rattaché qu’avant... C’est pas mal ça... Sans famille, sans conjoint et sans enfant Tu vois ? Platonique à souhait !

Et toi ? C’est qui ta superbe princesse ? lui demandais-je en retour en rapprochant ma chaise de la sienne, en venant boire quelques gorgées de la canette.


@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyDim 10 Mai - 14:48

Un round de plus?
Bellator- Tu sais que tu me plais petit chaperon rouge. Et je me fous du cash comme du premier démon mineur que j’ai étripé pour le plaisir. Amuse-toi et pour les cibles tu pourrais me tirer dans le cul. Tu vas me filer un coup de main pour la réno et même trouver de l’équipement. J’aimerais bien des vieux trucs. Putain pour les sacs de sables je pensais prendre un con qui m’a fait chier et le pendre par les poignets. C’est toujours mieux de savoir si le coup est bon ou non selon les gémissements…

Nouvel éclat de rire de la part du bestial démon. Bellator adorait de plus en plus la flic trop sexy et songea un minuscule instant que c’était dommage que son cœur de charbon ne s’allumait que pour Sa Sombre Déesse. Le briscard infernal aurait bien emmené la louve dans le ring pour faire une lutte fougueuse et elle aurait gémis au compte de trois. La brunette ne savait réellement pas ce qu’elle manquait. De nouveau un clin d’œil complice et surtout un air intransigeant se déposa sur les traits d’une virilité absolue du visage colérique du démon supérieur.

Bellator- Ton truc de bon et mauvais flic ça marche réellement? Moi putain de merde je reste deux minutes avec un type et je sais la couleur des sous-vêtements de sa mère si ça me chante. C’est mon troisième téléphone en cinq jours. Un fracasser sur le mur et l’autre enfoncer dans le cul d’un crétin. Je voulais voir si le mode vibration allait lui plaire…

Pure vérité. Disons simplement que l’esprit pervers et surtout vindicatif du bestial homme lui dictait souvent des actions à accomplir pour qu’il puisse prendre son pieds lors de ses bastons infernales. Un nouveau check du poing pour saluer la préférence de la brunette trop canon.

Bellator- Tu peux me dire un truc? Avant que je sois enfermé dans cette saleté de prison de mon cul les hommes étaient virils et combattifs. Maintenant ils rasent même la raie du cul, sont maigre comme tout et ne savent plus se battre. Bordel c’est le mode de vie qui les a transformer sous-homme ou quoi? La guerre et la chasse leur manque? Car quand j’ai le malheur de me promener les gonzelles me dévorent des yeux et j’entends même leurs ovaires se liquéfier. Je ramasse plein de numéro que je fous à la poubelle. Elles n’ont jamais pu voir un vrai mec viril qui a confiance en ses couilles ou quoi?

Le regard sombre se déposa sur la jeune femme alors qu’elle décrit un mode de vie platonique. Il soulève ses larges épaules et la main immense du colosse démoniaque se déposa sur l’épaule frêle de la brunette en un geste de solidarité et d’une surprenante amitié.

Bellator- Tu ne vas plus t’ennuyer car tu as moi chaperon rouge. Si les mecs ne te remarquent pas, bordel ils sont foutrement cons. Tu es canon, tu as de l’esprit et on se marre. Tu as de la jugeote qu’habituellement ça ne va pas avec un beau cul. Crois-moi après avoir vu des fesses torrides en enfer, tu en as de très jolie. Perso j’essaierais de bien me conduire si je ne serais pas fidèle pour t’emmener au resto et qu’on passe une vie à se fendre la gueule.

Reprenant tout à coup son sérieux, le démon supérieur soupira doucement. Son regard sombre venait de prendre les teintes de la mélancolie et de la résignation. Ouvrant une bouteille de whiskey avec ses dents en un geste viril à souhait, le musculeux adonis des Enfers but une longue rasade.

Bellator- Je suis seul petit chaperon rouge. La démone qui me fait autant bander physiquement que par les sentiments elle n’est pas pour moi. Tu vois elle est haut placer dans les échelons des enfers. Si elle s’abaisse à … aimer…, bordel que c’est dur à dire ce putain de mot, un con comme moi ben elle aura un point faible que les autres enculés vont profiter pour frapper dessus. Et ça je ne veux pas qu’elle soit attaquée à cause de moi. Donc je dois me fermer la gueule et l’apprécier de loin. Tu sais que ça fait plus de 600 ans que je n’ai pas culbuté une femme? J’ai un putain de problème. Tu vois j’ai de l’honneur et selon ma fille un cœur. Donc je suis une sorte d’aberration chez les miens. Je suis un type correct. Je me bats avec honneur aussi. Si le gus me surprend je vais le laisser vivre. Un putain de cerbère.

Il fit alors un clin d’œil complice et un semblant de sourire.

Bellator- Je crois qu’on est fait dans le même bois beauté fatale. On se ressemble tu crois? Bordel on pourrait se faire un party pyjamas et se faire des tresses en bouffant des laces et se saoulant comme des trous.

D’un geste de la tête il indiqua le ring qui venait de se libérer par les deux femmes épuisé. Mais voyant les regards pervers et lubriques lancer vers le bestial et viril adonis des enfers, elles pourraient faire un round supplémentaire dans la douche avec lui.

Bellator- Alors tu veux faire quoi chaperon rouge? Je te montre des coups venu de l’arène des Enfers. Je mets mon maillot Borat? Sinon on regarde ce qu’on pourrait faire de cette place partenaire?

Il se leva pour enlever son t-shirt et se trouver torse nu. Faisant jouer sa musuclation viril et puissante sous sa peau bronzée, le démon s’étira un peu avant de coincer son cigare entre ses dents. Saisissant la bouteille bien entamée d’alcool, le démon supérieur la tendit à la brunette.

Bellator- Pourquoi flic? Tu as le charme pour faire des défilés de monde ou bien des putains de film. Tu es canon et je sens l’envie des cons qui te voit. Tu ne devrais pas te dire insignifiante. Car maintenant tu es pote avec un démon qui est aussi sexy qu’un camion de pompier et qui peut cracher aussi fort… J’y pense si un type t’intéresse, on fait semblant de sortir ensemble et il va être jaloux comme ce n’est pas possible. Ce serait marrant non?

Un nouvel éclat de rire infernalement drôle…

@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptySam 16 Mai - 7:22


   

   

   
Un round de plus ?

   
Ft.Bellator Jensen 

   La phrase de Bellator fait planer un air d’amusement et on éclate de rire à nouveau. Il me dit encore qu’il m’apprécie ce que je commence à prendre au sérieux et je lui souris simplement comme si je le remerciais de cette attention. J’Imagine que venant d’un démon on devait se considérer chanceux ou complètement fou. Dans mon cas, avoir un cornu en guise de protège cul, je me comptais plutôt chanceuse. Toute mon enfance on m’avaient parler de cette race avec mépris, j’en avais eu la preuve le soir où j’avais rencontré Bellator, les autres qui nous avaient combattus étaient exactement comme l’on m’avait décrit, méprisable et affreux. Cependant mon gros bras était différent, il avait encore une part d’humanité dans son cœur noircis par les flammes infernales. Je ne lui dirais jamais ainsi par contre, s’il fallait que je lui dise qu’il était a moitié humain intérieurement, je crois qu’il se servirait de ma tête comme punching bag.

Non sa marche pas vraiment sa dépend avec qui en fait cette histoire de bon cop bad cop… Je ne suis pas du genre trop violente généralement dans le pire si j’ai besoin d’informations je sais qui venir voir maintenant. Ajoutais-je un brin amusé en offrant un clin d’œil par la suite. Je pouffe finalement de rire alors qu’il m’avoue qu’il s’agit de son troisième téléphone, je ris de plus belle encore alors qu’il me dicte l’avoir enfoncé dans un cul. Des larmes coulent de mes yeux que j’essuie du revers de la main en poursuivant mon rire. Ha putain ce que t’es cons! Lançais-je en lui tapant l’épaule foutrement pliés de rire.
Tu va me tuer merde…

Je souris à nouveau alors qu’il semble plus sérieux sur cette question de masculinité. Attends-tu n’as rien vue y’a même des hommes qui se maquille et vêtisse des vêtements plus féminins tu sais ? Mais en effet je crois que la dose de testostérone offerte dans les gènes à diminuer, je ne sais pas. C’est inexplicable, sans doute pourquoi je continue de préféré les hommes de ma race qui en garde une bonne dose en musculature et virilité. Considères-toi chanceux alors, tu as toute celle que tu veux. Je suis surprise franchement par ta fidélité envers ta princesse mais je te félicite, y’a des hommes qui auraient succombé il y a bien longtemps à toutes cette attention.

Il me parla finalement de cette fameuse princesse, je fronçai doucement les sourcils plus il m’en parlait. Je ne comprends pas pourquoi tu fais cela, on dirait un putain de conte de Roméo et Juliette. Tu me parle d’un amour impossible. Pourquoi t’inflige-tu cela ? Je veux bien croire que tu l’aimes mais ce n’est pas une vie.

Je ris à nouveau alors qu’il me parle de notre ressemblance. Je suis trop d’accord avec se saouler comme des trous! Je crois qu’on se ressemble plus qu’on pourrait le croire ouais! Je pris la bouteille qu’il me tendit et en pris une grosse gorgée. Je me redressai à mon tour, retirant mon chandail, arborant alors une camisole noire un peu moins chaude. Je retirai mon attirail de flic et les déposa sur ce qui me servait de siège plus tôt.

Faire des films ? Nah ! Être un visage connu ce n’est pas mon truc, je préfère faire profil bas, je voulais aider mon patelin, ma communauté, je ne sais pas. Pas de père, j’ai perdu ma mère jeune je pense que je voulais me prouver à moi-même que j’étais capable de protéger des gens.

Je ris à son dernier commentaire. Ce pourrait être une idée mais je n’ai pas vraiment de cible en vue enfin, je ne crois pas que ce soit réciproque donc… Je laisse ça mort comme on dit. Aller bêta, je veux voir quelques trucs de tes fameux abysses. Lui envoyais-je en lui claquant doucement l’épaule en guise de fausse provocation.

Et non je vais me passer de ton costume borat je serais surement déconcentré par ton moule paquet. Il est vert fluo dis ?
Demandais-je plutôt humoristique que pour véritablement le savoir. Je me dirigeai vers le ring à mon tour, m’étirant quelques peu avant d’entamer un quelconque combat.

@Bellator Jensen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyMar 19 Mai - 4:07

marie-avgeropoulos-gif-hunt-3.gif source.gif
Un round de plus?
Bellator- Dommage chaperon rouge. Tu devrais me voir je suis superbe avec ce maillot. Et en plus j’en ai un rouge et un vert fluo au cas qu’un se déchire!

Le bestial démon viril rigola en suivant la flic à la démarche trop sensuelle. Il leva les yeux au ciel en rongeant son frein. Il aimait, rectification il adulait celle qui était tout pour lui. Hors Bellator savait pertinemment que Bérith sera hors d’atteinte pour l’éternité. De un car elle voyait en lui qu’un ami, un allié d’une loyauté absolue. Et de deux le viril homme à la musculation puissante ne désirait aucunement mettre en danger la démone, d’offrir une faiblesse dans sa cuirasse impressionnante. Hors la louve aurait pu être une bonne alternative pour l’être infernale. Tout lui plaisait en cette femme forte et loyale à ses valeurs. D’un bond puissant et terrifiant il sauta sur le ring pour s’assoir sur le cordage et créer une ouverture pour la belle.

Bellator- Allez beauté fatale, pénètre dans cette ouverture que je t’ai faite.


Clin d’œil lubrique et espiègle pour rigoler et ensuite il lui indiqua un coin de la tête.

Bellator- Prépare-toi associée. On va s’amuser ferme et tu ne vas pas sentir Bellator junior se frotter à toi… Je l’ai scotché bien comme il faut pour qu’il ne remonte pas la tête le gros coquin! Et ça sera un avantage pour moi, car j'ai déjà matraquer à mort un type avec Bellator junior alors...


Le regard sombre et dangereux du briscard infernale détailla l’échauffement de la flic en hochant la tête de manière connaisseur. Bellator admira le jeu des muscles de la jeune femme sous sa peau soyeuse. De son côté le musculeux et viril cerbère des enfers s’était adossé négligemment au poteau de coin en laissa ses bras meurtriers sur les codages.

Bellator- Tu bouges bien. Tu fais quoi comme art de combat ma jolie? Moi j'ai pas de style à part je vais t'enfoncer la main dans le cul pour faire de mon ennemi ma putain de marionnette

Les deux belligérants s’avancèrent alors vers le centre du ring. Pour sa part la démarche du démon supérieur était confiante, prédatrice et même anormalement relaxe. Nonchalant, presque suppliant en présentant son profil viril, il se pencha vers l’avant et offrit sa mâchoire totalement à découvert. Pour provoquer le briscard infernal se tapota la mâchoire.

Bellator- On va tester la puissante de ton crochet chaperon rouge. Mets toute la gomme et fais-moi décoller du plancher.


Le coup fut puissant, mais rien que le démon ne pouvait aisément encaisser. Il se redressa en souriant et en se frottant la mâchoire. Une mince coupure avait apparu et l'instant suivant la blessure se resomba pour s'effacer totalement.

Bellator- Si je ne serais pas à moitié fou, je croirais bien que tu l’amour vient de me frapper durement dans la gueule. Bon punch. Je vais t’apprendre à danser avec un démon…


Une véritable lutte s’engagea entre les deux êtres. La louve semblait fut rapidement et disposant de réflexes qui semblaient à du vif-argent. Le briscard champion des enfers était tant à lui un mur de pierre, robuste et infatigable. Il lui apprit plusieurs prises mortels, des coups dures et dévastateurs et surtout comment les esquiver et s’en défaire. Des millénaires de luttes constants et de violence rageuse avait tant appris au cerbère. Il sourit devant la soif de connaissances en arts meurtriers de la belle et bientôt ils cessèrent le combat pour prendre une pause. Lui but directement à la bouteille de whiskey. Claquant la langue de satisfaction, il dit avec une fierté non dissimulé dans la voix.

Bellator- C’est bien chérie. Tu vas pouvoir castrer n’importe qui avec ce que je t’ai appris. Mais tu dois me montrer tes coups de pieds. J’ai adoré.

Il soupira doucement et rajouta avec honnêteté.

Bellator- Tu sais que tu es plus à risque que n’importe quel crétin de te trouver à devoir te défendre contre un de mes connard des Enfers? Si ça te chante je vais t’enseigner nos points forts et nos points faibles. Aussi je veux que tu te trimballe avec un couteau pour décapiter. Car c’est pas mal le seul moyen de nous zigouiller proprement. Mais le seul souci il faut qu’on soit dans notre forme originelle…

Faisant un clin d’œil le viril homme s’avança pour se pencher et murmurer à l’oreille de la flic.

Bellator- Ça te branche de voir ma vrai gueule et non cet adonis? Dommage je la réserve à ceux que je vais trucider pour avoir un avant-goût de la suite après que j’aurai bouffé leur âme. Toi je t’apprécie trop et j’adore voir comment tu bouges.

Il lui tendit la bouteille avec un petit rire carnassier.

@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyJeu 21 Mai - 4:36


PlayfulWildIriomotecat.webp 3b7d80ab548cd4eb4ff5db3f55056863.gif
Un round de plus


Le vrai visage de bellator




Je me mis à nouveau à rire lorsqu’il me spécifia sa collection de Borat.

Et merde je peu pas croire! Je fis non de la tête comme pour chasser de ma tête l’image du gaillard dans son costume. Troublant à souhait à vrai dire, tout cette cargaison de muscles dans un si petit ensemble… j’allai sur le ring pour changer mes idées.

Je pénètre je pénètre haha merci.
Dis-je en passant où il me l’indiqua.
Il me demanda quelle technique de combat j’utilisais.

En fait je ne fais pas de combat précisément, l’entrainement en tant que flic et j’ai fait du jiu-jitsu quelques années. J'ai une base en combat d'épée mais j'avoue que sa fais longtemps et pour le reste je suis plutôt dans le parkour de ville ce qui me tien en forme c’est pas mal tout. Je dirais que mes dons de lycanthropie m’aident un peu à anticiper le mouvement à venir, mes sens sont super aiguisés j’arrive à savoir où tu va frapper juste par le son, je pourrais combattre les yeux fermés et je crois que je serais capable d’anticiper la majorité de tes coups. Avouais-je doucement.

J’étais plutôt rapide mais il me manquait généralement en puissance, surtout contre un être comme lui je n’arrivais pas à le faire reculer. J’appris ses leçons avec beaucoup d’intérêt et de passion, visiblement j’aimais apprendre et si cela pouvait me permettre de bien combattre contre les démons comme lui je l’écoutais pour tout comprendre. Je frappais parfois à l’aide de mes pieds ce qui le prenait au dépourvu de temps à autres.

D’accord ouais marché conclus je t’apprendrai mes coups de pieds si comme tu me dis tu me montre les points forts et faibles de ses petits cons!

Je souris à cette proposition en poursuivant, écoute l’idée me plaît mais tu sais que tu feras de moi une chasseuse de démon je pourrai plus y résister ensuite hein !? Je vins fixer Bellator un moment.

J’ai une question par rapport à cela... Je veux bien les renvoyer... Mais ils peuvent revenir si j’ai bien compris Nah ? Fermer la brèche ne serait pas plus une option ? Où ça risque de te renvoyer sous terres aussi ? Je suis novice dans cette histoire. Faut que tu m’éclaires sur le sujet.

L’idée de le voir sous ses vrais traits était attrayants, j’étais curieuse de voir à quoi il pouvait bien ressembler … J’acquiesçai de la tête en guise de oui alors que je portais la bouteille qu’il me tendit vers ma bouche pour y boire une grosse gorgée. Je serrai les dents sous le liquide puissant qui coulais dans mon œsophage.

Alors de quoi est-ce que tu as l’air hein ? Disons que je n’ai jamais vue cela…

Je croisai doucement les bras sous ma poitrine une mine visiblement intrigué planant sur mon visage qui le fixais. Anglant la tête pour la suite j’attendit donc de voir cette… chose qui allais changer la perception que je me faisais de ces êtres pour le restant de mes jours.



Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyMar 26 Mai - 2:32

marie-avgeropoulos-gif-hunt-3.gif source.gif
Un round de plus?
La louve provoque le briscard infernal qui adore cela. Si son palpitant de charbon ne s’enflammait pas déjà pour sa sombre déesse, le démon supérieur pourrait trouver la belle brunette à son goût et même au-delà. Un sourire charmeur et surtout carnassier apparut sur les lippes du bestial être infernal et sans un mot il posa son bras musculeux autour des épaules de  la flic. Prenant la bouteille de whiskey de  des mains graciles de sa protégée, Bellator but une longue rasade comme si le breuvage incendiaire n’était que de l’eau. Il lui redonna en faisant un clin d’œil complice. Alors la voix chaude et puissante au relent d’intimidation démoniaque se leva dans la salle de boxe.

Bellator- Je te le dis petit chaperon rouge tu as plus de couilles que bien des enfoirés que je connais.  Perso je crois que si je ne serais pas fidèle et seul, nous pourrions devenir plus qu’amis et associés. Et après m’avoir goûter, tu voudrais devenir une succube provoquante et dur à cuire pour me coller au train. Mais on va rester ça tranquillo.

Il rigola doucement en secourant sa tête écheveler.

Bellator- Allez viens beauté fatale. On va descendre au sous-sol pour ton stand de tir et je te dis quand tout seras terminer j’aimerais bien te voir tirer de ces armes totalement inutiles. Et pour ton grand amusement je vais mettre mon maillot Borat pour te faire une grosse cible tellement sexy que tu vas vouloir allumer!

Le duo descendit alors l’escalier et la flic découvrit une salle immense au plafond très haut. Plus que quatre mètres. Tout semblait assez dégager, hors plusieurs traces brunâtres constellaient le sol, les murs et même le plafond. Soulevant ses larges épaules en signe d’excuses réellement peu convaincantes, le démon désigna les lieux.

Bellator- Je ne suis pas un as du ménage putain de merde. Et en plus le travail que j’emmène ici salit trop vite les lieux. Depuis Sparte je n’ai pas vraiment rencontré des hommes qui étaient vraiment solide.

Voyant l’intérêt de la belle, le briscard infernal rigola doucement.

Bellator- Quand tu seras gentille je vais te raconter mes origines. J’ai vendu mon âme pour défendre mon roi, ma patrie Sparte et ma femme qui attendait notre bébé. Disons que je me suis bien marré en éclatant les connards qui avaient décidé de venir nous faire chier. Oh c’était 500 ans avant que ce faux-cul de barbu qui se disait un sauveur est venu pour se faire une soft parade avec ses treize amants.

Désignant un fauteuil non loin, le démon démarra une radio portable et la voix puissante du chanteur de Sabaton s’éleva.

Bellator- Autant rejoindre l’utile à l’agréable. Je vais me retrouver à poil quand je vais prendre ma forme originelle. Hors ça va tout saloper mes vêtements. Donc sois une bonne spectatrice et garde bien mes vêtements pour moi. Oh aussi verrouille la porte pour empêcher un con d’en haut descend et me voit avec ma gueule de porte-bonheur.

C’était un test de confiance en fait. Voir si la louve accepterait de s’enfermer dans un espace clos avec un démon qui est le grand champion de Bérith et de l’arène infernale. Sans plus de pudeur et de gêne le viril homme musculeux se déshabilla. Un corps d’une masculinité certaine, viril par la toison et les muscles solides comme l’acier.  Et que dire du sexe monstrueux de par sa taille qui avait comme bijoux de famille. Un clin d’œil complice et pour s’amuser Bellator fit quelques pas de danse loufoque. Hors la transformation se débuta et c’était effroyable. De larges zébrures déchirent la peau et les muscles de l’enveloppe de chair du briscard infernal et les morceaux de chairs se résorbèrent pour faire place à la peau de pierre et aux veines colossales de lave du démon favorisant la terre. Un colosse de presque quatre mètres de haut, les cornes d’un noir d’onyx frottant au plafond. Une musculation démentielle et tout simplement un démon de pierre apparut en souriant d’un air mauvais. Des griffes pouvant tailler la pierre et une dentition tranchantes comme des dagues. Seul le regard ténébreux d’une colérique intimidation et d’une rage dévastatrice pouvait rappeler l’humain arrogant et sûr de lui. Une voix infernale, pouvant provoquer la démence chez des adversaires, se leva avec une certaine douceur.

Bellator- Voilà chaperon rouge. Tu as vu les deux gueules que j’ai. Tu aimes ce que tu vois? Mais je crois que je suis dur de partout en te voyant beauté fatale.

Un trait d’humour parlant de sa condition rocailleuse.  Un rire douceâtre et surtout de bon viviant.

Bellator-  Tu peux essayer de me flinguer ou bien de me balancer n’importe quoi. C'est très bien insonoriser. Ma peau est imperméable et je guéris encore plus vite que n’importe quoi par ici. Promis je ne vais rien faire. Sinon je redeviens ton pote et je m’habille pour ne pas trop te provoquer des chaleurs. Mais si tu veux te pratiquer à combattre un démon, c’est le temps je vais te guider…

Sabaton Sparta!:


@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyDim 31 Mai - 19:40


PlayfulWildIriomotecat.webp 3b7d80ab548cd4eb4ff5db3f55056863.gif
Un round de plus


Le vrai visage de bellator




Les phrases du brutal démons me fît sourire, j’étais plutôt satisfaite de ce qu’il disait non pas à propos de sa fidélité envers sa déesse mais sur le fait que je n’avais pas froid aux yeux. Bellator avais raison, on ferait sans doute une bonne équipe et je sais que dès que j’en aurais besoin il serait là pour me filer un coup de main. Je souris à ces dires, le suivant vers ce qui pourrait devenir un stand de tir plutôt alléchant. Je ne pu retenir un rire lorsqu’il me parla à nouveau de son costume de Borat...

Ouais définitivement je ne pourrai pas m’en sauver, Lançais dans un rire sincèrement amusé.

Wouah!!! Dis-je en pénétrant dans le sous-sol un regard plutôt impressionnée par ce qui s’y trouvais. J’analysais l’endroit avec une certaine satisfaction. Bien que l’endroit semblât légèrement négligé, tâché et humide. Avec un peu d’amour l’endroit pourrais être accueillant.  

Écoute Bellator, je vais t’aider y’a pas de souci, un bon coup de pinceau et une désinfection sa devrais le faire puis la déco je m’en occupe, je vais même m’arranger pour que ce soit insonoriser quoique les murs bétons on l’air déjà parfait pour ça. Par contre légalement je vais payer pour le permis étant donné que c’est moi qui ai demandé à faire cette partie. Envoyais-je tout sourire.
Si on ne veut pas que d’autres flics se pointent à cause des plaintes avoisinantes. À moins que tu t'en fiche d'avoir un endroit pas en règle c'est ton problème mais les flics sont pas tous sexy comme moi!  lançais-je faussement prétentieuse, en lâchant un nouveau rire. Si il y avais bien une chose dans laquelle je n'était pas super doués c'est avoir une confiance en moi pour ce qui concernait mon physique. Nyx me l'avais de nombreuses fois fais remarquer mais c'était plus fort que moi. Je revint finalement vers notre conversation de départ.

Je trouve que tu as vraiment déniché un endroit parfait. Laissant un moment de silence j’écoutai ce qu’il me disait intrigué ? Tu as dit Sparte? Tu es sérieux ? J’aurais pu croire qu’il se foutais de moi mais en le regardant et écoutant la suite, je buvais ses paroles comme une gamine qui écoute une histoire, intéresser par la première ébauche de son passer.

Finalement vint le moment curieux et attendu il me signala d’aller verrouiller la porte ce que je fis sans problème, je pris les vêtements de Bellator sur mes genoux et vint m’asseoir sur le canapé pour mieux observer. Bellator nue devant moi, je ne détournai même pas le regard et profitai même du spectacle, décidément il pourrait se venter d’avoir un gros membre, la jeune louve pourrait même appuyer ses dires. Le petit jeu de danse me fit rire suivi d’un léger roulement de yeux, j’avais bien hâte de pouvoir voir, pour une première fois, l’apparence de ce qu’était véritablement une bête infernale.

Stupéfaite, j’écarquillai les yeux devant le spectacle qui se faisais devant moi, laissant même tomber les vêtements de Bellator au sol je me levai en levant la tête devant l’immense créature.

Ah ben Putain de merde.. Laissais-je échapper la bouche ouverte, en béatitude.
Son commentaire me fit rire, Ce que t’es con…Avais-je envoyer amicalement. Je m’approchai de l’énorme bête sans en être effrayé, mais visiblement curieuse et impressionnée.

Si j’aime ça ?  je ne sais pas mais c’est foutrement impressionnant…  Vous avez toutes cette gueule ou y’en a des plus petits ? Je m’approchai plus près le regardant de haut. Je peux ? demandais-je avant de pouvoir le toucher, lui faisant signe de se pencher un peu pour pouvoir toucher les cornes Onyx sur sa tête.

Wow.. Ok je suis sous le choc… je pourrais presque jalouser ta transformation disais-je amusé.

Te flinguer ? Sérieusement ? Bien qu’il me dît pouvoir se guérir rapidement, j’hésitais à le tirer n’aimant visiblement pas faire l’usage de mon arme sur quelqu’un d’autres, d’autant plus qu’il s’agissais d’une personne que j’appréciait relativement bien. Je sortis néanmoins son fusil, et rapidement le chargea dans un cliquetis habituel et rapide. Je me reculai n'aillant pas froid aux yeux. Je me mis à une bonne distance, évitant que le coup soit trop rapproché ou trop douloureux. Je le regardais incertaine, me mordillant la lèvre inférieure en me concentrant. J’anglai la tête curieuse, comme si je cherchais quelques choses sur lui. Je fini par choisir de viser un endroit où les risques de blessures étaient moindres, ne pouvant pas être fatal.

Je pris une grande respiration inclinant la tête comme pour lui demander s’il était prêt du regard. D’un regard entendu, je ne me fis pas prier, visiblement fallait en avoir des couilles pour osé tirer sur une telle bête. Je lui tirai dessus, exactement à l’endroit souhaité, entre le trapèze et la clavicule. Je le fixais ensuite analysant comment il réagissait à cet assaut. Je me rapprochai satisfaite, un regard interrogateur se ficha sur mon visage.

Tu dis que c’est sous cette forme que vous être vulnérable? Si vous vous régénérez si rapidement comment je suis censé savoir comment en éliminer? Demandais-je touchant à nouveau la peau du colosse. Y'a un point faible sur ce tas de muscle ? Demandais-je avec un peu plus de sérieux, parce qu’en y réfléchissant bien si je voulais un jour arriver à les éliminés, il me fallait un cours 101 dont seul Bellator pouvait m’offrir le mentorat.



Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyMar 2 Juin - 17:23

marie-avgeropoulos-gif-hunt-3.gif source.gif
Un round de plus?
Le cerbère de Bérith laissa courir son regard sombre sur la policière avec un air de défi et surtout de confiance. Pour rajouter à son côté bestial il se lécha les babines rocailleuses en rigolant. Quand la main gracile de la louve vint effleurer la peau de pierre, les cornes immenses du démon majeur se dernier eut un pincement au cœur. Bellator aurait tout donné pour ce que soit la paume de sa Sombre Princesse qui caresse sa peau avec ce désir de découvrir qui était vraiment son serviteur d’une loyauté absolue. Mais pour faire rigoler la brunette qui commençait à prendre sa place dans l’Estime du colérique berseker infernal, ce dernier fit semblant d’être un chien qui tape de la patte tout heureux en sortant la langue. Il fit même semblant de lui lécher la joue. Ensuite l’arme fut sorti et provocateur il fit signe de lui tirer en se tapant son torse comme un Tazan obscène. La détonation claqua et malgré sa résistance démoniaque Bellator pivota un peu sous la puissance du coup. Hors le projectile n’entre pas dans les chaires, provoquant out de même une ecchymose. Signe qui disparut presque en un clin d’œil. De nouveau la flic s’avança alors que le champion des arènes des Enfers prit le plomb écraser par son corps maléfique et lui tendit en souriant confiant et de manière crâneuse. Reprenant forme humaine et viril à souhait par sa bestialité et sa musculation, il resta flambant nu devant la louve sans aucune gêne et prenant même une pose provoquante sans le savoir.

Bellator- Que de questions jeune padawan! Inquiète-toi pas beauté fatale je vais être ton Dark Vador. Tu vas voir que je manie très bien le sabre de chair et que je peux étouffer les cons en les enculant dans le dark side!

Un véritable rire bon enfant se propagea de la bouche qui pouvait intimider n’importe quel mortel avec une réplique cinglante.

Bellator- Tu veux que je m’habille ou bien que je fais du vent en faisant l’hélicobite?

Sans entendre de véritable réponse le viril démon enfila juste son boxer moulant que ne laissait guère place à l’imagination de la brunette.

Bellator- Ce serait sympa que les flics ne viennent pas foutre le nez dans mon buisness, mais si tu veux emmener tes potes au champ de tir ou bien que je sois prof de boxe, ça me ferait plaisir ma toute belle!

Le regard sombre et surtout d’une telle intimidation glaciale et violente se déversa alors des paupières plissés. Le visage intransigeant et surtout crisper par la rage était visible sur le faciès sculpté à la serpe du gaillard infernal.

Bellator- Mais pas un putain de mot sur ma tronche sexy à souhait de roche. Habituellement je ne sors que le grand jeu pour ceux qui vont se faire bouffer leur âme dans les instants après. Tu es bien la seconde qui me voit comme ça sans que je fais des guirlandes avec ses tripes.

Il fit alors un clin d’œil complice et rajouta doucement.

Bellator- Désolé je suis plus habituer d’être mauvais comme une teigne. Mais attend voici un pouvoir très rigolo!

Il se téléporta en arrière de la louve pour lui claquer une fesse gentiment avant de revenir à sa position initiale.

Bellator- Tiens maintenant tu es averti. Si un connard de démon disparait il a des chances qu’il veut d’enculer à sec. Donc défend ton dos.

Ensuite il devient sérieux à s’assoyant sur le bord d’un vieux bureau en laissa le fauteuil pour la flic.

Bellator- Moi je suis un démon majeur. Les cons de l’autre jour qui t’ont kidnappé sont des mineurs. Un peu les kids chez nous. Ensuite après moi tu as les 4 cavaliers de l’Apocalypse. Tu les connais ces vicieux-là?

Il hocha la tête en rigolant et applaudissant doucement.

Bellator- Un point pour la jolie femme. Après il y a les princes démons, mais eux sont encore enfermer… pour l’instant.

Le viril homme se pointa alors du pouce avec assurance et confiance.

Bellator- Moi je suis la tradition de la terre. C’est pourquoi je suis un enculer de première pour le combat. Mais n’ai crainte. Habituellement mes semblables vont vers le feu. Quelques rares l’air et la flotte. Et je suis pas mal le plus balaise des enfers vu que je suis le putain de champion des arènes des Abysses.

Il leva un index pour continuer.

Bellator- Tu dois nous mettre dans notre forme originelle pour nous faire la peau. C’est pour ça que je fais un putain d’exorcisme version démon pour obliger mes adversaires à se découvrir. Ensuite la décapitation ou bien nous tuer avec l’élément qui est notre contraire. Le feu tu utilises la flotte par exemple. Moi j’adore arracher la tête c’est vite fait et en plus avec les cornes on a un putain de bon appui.

Prenant la bouteille il en but une rasade avant de l’offrir à la brunette trop canon à ses côté.

Bellator- Tiens biberonne un peu. Voilà c’est pas mal tout. Oui c’est vrai si le con se met à luire comme une pornstar plein de sueur sur le projecteur d’une scène du quartier gay, tire-toi car il va tout détruire à environ cinq mètres. Mais après il sera vulnérable quelques instants.


Il sourit de manière espiègle.

Bellator- Tu as d’autres questions? Donc tu m'appelle si tu rencontre un enfoiré infernal. Je me télépprte et on le bute. Ensuite tu me récompense d'un bisou sur la joue et une bouteille de Jack. Sinon tu sembles douter que tu es canon. Je te le dis et répète tu es plus bandante que bon nombre de succubes des enfers.


Sabaton Sparta!:


@Némaëlle Strøm
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : (Terminé) Un round de plus? Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
(Terminé) Un round de plus? Left_bar_bleue5 / 105 / 10(Terminé) Un round de plus? Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? EmptyMar 9 Juin - 17:02


PlayfulWildIriomotecat.webp 3b7d80ab548cd4eb4ff5db3f55056863.gif
Un round de plus


Incantation et projet déco




Bellator était un vrai numéro de cirque, il était amusant tout autant que vulgaire. C’était un humour noir qui n’était sans doute pas apprécier de tous je supposais mais pour moi c’était tordant à souhait et j'appréciais les moments que je passais avec lui. Mes yeux pleuraient de larme amuser, que j’essuyais du revers de la main dans un geste amusé.

Non sa iras pour le spectacle, je te remercie. envoyais-je en détournant presque le regard en riant à nouveau.

Je l’écoutais me parler des flics puis j'acquiesçai de la tête de façon compréhensive, T'inquiète, je n’avais pas l’intention d’inviter qui que ce soit pour le moment, je ferai ma sélection si jamais. Il faut mérité une invitation envoyais-je en ricanant à nouveau.

Je fis oui de la tête en voyant sa mine se renfrogné au point d’être colérique à propos de son apparition. T’inquiète, je ne suis pas du genre à prendre un Selfie de cette situation je peu mettre une photo de nous deux en fond d'écran si tu veux avouais-je craquant un sourire en coin, visiblement taquin cette fois.

Il fallait dire que la suite je ne m’y attendais pas trop, lorsqu’il apparut derrière moi dans une téléportation plutôt rapide, son claquage de fesse me fit sursauter, j’ouvrit la bouche surprise alors qu’il se matérialisa de nouveau devant moi! Ah ben putain, ça c’est foutrement super!

Je fis non de la tête alors qu’il me demanda si je connaissais les 4 cavaliers de l’apocalypse, je n’avais aucune idée de qui il s’agissait, ni a quoi ils pouvaient bien ressembler. J’écoutait son petit discours sur les siens avec intérêt, finalement en écoutant bien il y avait une foutu chier de ces créatures dans le trou de cul abyssale. Nous n’aurions pas fini de sitôt.

Ouais je pense qu’avec ma force lycan, arracher les têtes ne seras pas un problème... Mais va falloir que j’apprenne les exorcistes si je veux arriver à les renvoyer dans leur trou de merde... Envoyais-je en ricanant légèrement.

Je pris la bouteille qu’il me tendit rapidement, avant d’y boire une longue gorgée suivit d’une grimace. Je pris note des dernières informations qu’il me donna incertaine d’être capable de tout mémoriser en cas de besoin. Disons que j’allais devoir m’entraîner pour se faire et pratiquer les exorcistes pour bien les gravés dans ma mémoire. C’était un peu ma lacune la mémoire et je me dis que dans le pire je pourrais pratiquer l’incantation comme si je chantais une chanson. J’avais éclaté de rire à ses derniers dires, Je t’appellerais si besoin ne t’inquiète pas pour cela, je n’ai pas confiance que j’y arriverais seule de toute manière. Pas pour le moment disons!

Bon et si on remontait que j’analyse un peu ce que je peu ramener en guise de décoration ou de matériaux pour l’entraînement? Est-ce que tu me laisse carte blanche? J’aime l’aspect industriel, béton, brique et le mur du fond en haut est juste parfait pour ça. Tu as des demandes spéciales ? Je vais probablement faire les encans on ne sait jamais, on trouve des choses sympas parfois.

Je pris une nouvelle gorgée du breuvage avant de remonter à l’étage observant les lieux avec attention je sortis mon cellulaire et pris des photos de l’endroit. Question de revenir avec quelques choses d’intéressant visuellement comme pratique.

Bon si tu veux je reviens demain et on commence les travaux ? lui lançais avant de lui redonner la flasque d’alcool dans un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

(Terminé) Un round de plus? Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Un round de plus? (Terminé) Un round de plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) Un round de plus?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Desolation comes upon the sky - Winston
» (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx]
» Le brunch est servi... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Moskenesøya :: Raging Fire Boxing and Gym-
Sauter vers: