Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:19




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ Exactement, on ne choisit pas qui l'on est, mais on choisit qui l'on veut devenir. C'est une chose à laquelle Elina croit dur comme fer. Elle a été honnête du tout au tout avec l'inspecteur. Ce n'est pas spécialement l'hybride qui va cacher sa condition. D'une part, parce que cela serait ridicule et de deux, essayez d'avoir un lycan capable de sentir le parfum qui se rattache à notre peau. Elina savait qu'elle possédait deux odeurs bien disctintes, l'une plus forte que l'autre et heureusement, ce n'était pas le soufre et les œufs pourries qu'elle sentait. La race des phénix coule en elle et autour d'elle, de quoi fournir une preuve supplémentaire à cet homme méfiant qu'il n'a pas à douter du bien fondé de la jeune femme. Elina était ce qu'elle était, on ne pouvait pas refaire son histoire. L'accepter ou non, c'était l'affaire des autres. Depuis fort longtemps, elle-même avait fini par apprécier son autre pan de sa personnalité, cela offrait un plus à ce qu'elle était. Elle préférée se valoriser que de se déprécier. Pour ce point, le monde s'en charge plutôt bien, nul besoin d'en rajouter, n'est-ce pas ?

"C’est moi qui invite."

Elina finit par se retourner vers lui quand ces mots ont claqué. Fort bien, elle ne va pas contredire ce choix. Elle se dirigea vers sa moto et laissa l'inspecteur lui montrer la route pour finir à un snack-bar plutôt tranquille. Rien de bien étonnant au vu de l'heure qu'il était. Mais au moins, c'était calme. Elle prit donc place à l'une des tables en face de l'inspecteur s'attendant déjà à une nuée de questions de sa part. Ce qui ne serait pas illogique étant donné que la jeune femme peut parfois être un véritable mystère.

"On mange plutôt bien ici. Je ne sais pas si tu connais."

<< Pas vraiment non. >> Fit-elle en observant autour d'elle et pourtant, Elina adorait découvrir de nouveaux endroits surtout si l'on sert de la nourriture. Elle qui reste une bonne vivante en toute occasion.

"Est-ce que… Cela ne te dérange pas de me parler encore de toi ? Je cherche juste à mieux te connaitre, te comprendre. Mais tu m’as déjà pas mal parler juste avant, et sans doute préfères tu préserver ton jardin secret. Pas de soucie dans ce cas."

Le regard d'Elina se pose Markus alors, qu'elle pose ses bras sur la table pour se pencher légèrement vers lui avec un air amusé sur le visage. << Y a pas de soucis, je m'attendais un peu à être interrogé. >> Elle sourit. << Que veux-tu savoir exactement ? J'imagine que t'as des tas de questions en tête. >>

Un serveur arrive et la jeune femme commende une bière bien fraîche. Elle n'a pas vraiment faim, il faut dire. Voir le visage d'un démon surtout de celui-là, lui a coupé un peu la faim. Sans doute, que l'appétit lui reviendra une fois de retour chez elle. << T'as l'air plus timide avec moi que pour un interrogatoire normal. >> Elle rit un peu. << J'suis si effrayante que ça ? >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:44




deco10.png




Créatures de Proie

Markus φ Elina.



C’était vraiment étrange vraiment, de les voir ainsi manger un Swap et boire une boisson gazeuse ou autre chose, juste après le combat qu’ils venaient de mener. C’était comme si tous deux, surtout Markus, avait l’habitude d’en décapiter à la pelle et que là, il s’agissait d’une journée de boulot comme un autre. Pourtant, il en avait encore le cœur qui battait, et savoir qu’il ne s’agissait que d’un être démoniaque mineur, ne le rassura pas plus. Le duo avait eu beaucoup de chance, surtout l’inspecteur qui croyait vraiment y rester, mais dont Týr leur avait accordé sa bénédiction en veillant sur eux et donnant la victoire de la justice.

D’ailleurs, autre constat intéressant, c’était de voir la méfiance, l’atmosphère pesant entre eux deux se dissiper rapidement. Elina n’était plus froide et autoritaire, mais souriante et ouverte. Même Markus avait perdu son masque rigide de la méfiance, pour retrouver ce visage coloré et chaleureux qu’on lui connaissait mieux. Après, le petit détail concernant son sang de démon à la jeune femme le titillait encore un peu, il avait sans doute peur qu’un jour, elle vire de bord, mais il était bien placé avec son travail, pour savoir que le sang justement, ne dictait pas notre vie.
La phénix voulait bien répondre à ses questions, ce qui réjouissait le loup-garou. Il en avait des tas, ce fut difficile d’en choisir une première et savoir comment la formuler convenablement.

"Il y a tellement de chose que j’aimerais te demander, mais en premier, ce serait de savoir ce que tu prends ? On vent sandwich, hamburger, hot-dog, wrap… Tu as menu végétarien aussi et boisson du choix aussi."

Markus apostropha le restaurateur dans sa roulotte, qui faisait chauffer les fourneaux, commandant donc les plats de chacun avant de revenir vers la phénix. Partir lors d’une mission si périlleuse ouvrait l’appétit, le stress qui retombait, ce poids qui s’envolait, on avait besoin de reprendre un peu d’énergie après tout cela.
La nuit était douce, l’endroit toujours calme, aucune raison de se presser. Bon, il ne faudrait pas trop tarder non plus, le lycanthrope n’oublia pas qu’il devra faire un rapport et il ignore encore comment aborder la question. Il aura le temps d’y réfléchir après, pour l’instant, le plus important fut Heikkinen.

"Tu m’as déjà raconter dans les grandes lignes ton passé. J’essayerais de poser mes questions dans l’ordre pour ne pas trop me disperser. Tu étais donc là durant la grande guerre, tu as du rencontré de grands noms j’imagine."

La période ne devait être plaisante à en parler, mais Markus avait le regard de l’enfant rêveur qui espérait qu’on parlerait de ses héros. Depuis tout petit, sa famille ou meute, lui racontait les exploits de leur lignée, comment elle se battait pour purifier le sang des lycanthropes de l’engeance maléfique. Cet épisode justement comportait de nombreuses zones d’ombres et de partie difficile à saisir même une fois adulte. Peut-être qu’avec un peu de chance, Elina apporterait les précisions nécessaires pour mieux voir.
Après, Thorsen ignorait s’il était permis de tout demander. Cette femme semblait avoir affronter les pires épreuves de sa vie. Vivre aussi longtemps, et visiblement seule, cela devait marquer et demander une force incroyable. Même Markus ignorait s’il aurait put en supporter autant. Et encore, il ne savait, comme il venait de le dire, les grandes lignes. La chasseuse devait en avoir des récits d’aventures à son actif, et sans doute beaucoup peu reluisante.

En tout cas, le jeune homme garda pour principe de respectait le droit de rétractation de sa compagne d’infortune. Chacun avait droit à son jardin secret et parler de tout n’était pas facile, il voulait bien le croire. Après, ils n’étaient pas obligé de tout raconter en une soirée, qui sait, peut-être qu’à l’avenir, ils seraient mener à se recroiser et apprendre à mieux se connaitre petit-à-petit.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:03




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ "Il y a tellement de chose que j’aimerais te demander, mais en premier, ce serait de savoir ce que tu prends ? On vent sandwich, hamburger, hot-dog, wrap… Tu as menu végétarien aussi et boisson du choix aussi."

<< Oui je me doute que l'interrogatoire va se faire. Déformation professionnelle, je suppose. >> Fit-elle simplement avant de se plonger sur le menu d'un air amusé. C'est sûr que Markus devait avoir un océan de questions à lui poser. Après tout, l'âge de la phénix est bien plus grand que le sien et elle a pu en voir des choses. Bonnes comme mauvaises. Des batailles auxquelles elle a dû participer par devoir et aussi parce que l'honneur le lui dictait. Les démons ont toujours eu ce besoin de soumettre bien des races et de rendre l'humain à l'état d'être inutile sauf bien sûr pour s'amuser ou les nuire. L'éternité rendait mauvais bien des créatures. Les phénix n'en sont pas étrangers. Ils sont parfois pompeux et venimeux. Beaucoup aboient plus qu'ils ne mordent et Elina est souvent la cible de leur méchanceté de par sa nature hybride. Avoir des gènes de phénix alors qu'une autre part d'elle est démoniaque, c'est une insulte même à la race. Combien de fois, n'a-t-elle pas entendu qu'elle aurait dû mourir. Que son œuf aurait dû s'écraser au sol en mille morceaux. Ne jamais respirer l'air. Ceux qui se disent si bénéfiques, n'en sont pas étrangers à la méchanceté pour autant. << Mon chou, ce n'est pas parce que je suis une phénix que je me contente de graines, de salade, de fruits et de légumes. >> Fit-elle en riant doucement. << Je vais goûter leur hamburger bacon hot. J'espère qu'il est épicé comme il faut sinon faudra que je t'emmène au coréen du coin. >> Dit-elle avant d'ajouter. << Pour la boisson, un thé glacé citron, bien frais de préférence. C'est meilleur. >> Elle le laisse faire la commande pour tous les deux avant de se concentrer à nouveau sur elle.

"Tu m’as déjà raconter dans les grandes lignes ton passé. J’essayerais de poser mes questions dans l’ordre pour ne pas trop me disperser. Tu étais donc là durant la grande guerre, tu as du rencontré de grands noms j’imagine."

<< Oui, j'y étais. >> Les souvenirs de ce moment-là sont encore bien présent dans sa mémoire comme s'ils se sont passé hier. Ce qui n'est pas réellement faux puisque c'est à ce moment-là que ce dragon l'a tué et enfermé dans l'urne. << De grands noms ? Oui sans doute, mais à cette époque, c'était monsieur et madame tout le monde, tu sais. >> Elle réfléchit un instant ne se souvenant que des prénoms de ses alliées et alliées de circonstances. << Il y avait Kieran, l'elfe qui m'a enseigné l'art du combat. Il est haut placé chez les elfes à présent. Lucrétia, une louve amazone avec qui je me suis de suite entendu. Et comble de l'ironie, il y a un autre loup du nom de Markus. Tu lui ressembles un peu d'ailleurs. >> Elle penche la tête sur le côté. << Il savait embrasser, c'est le moins que l'on puisse dire. >> Elle se racle la gorge voulant bien s'allumer une cigarette, mais celle-ci va se retenir. << Des dragons aussi, c'est pas ma race favorite, je dois dire. Mais si tu me disais des noms, je pourrais peut-être te dire comment ils étaient de leur vivant. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:20




deco10.png




Créatures de Proie

Markus φ Elina.


Elina commanda donc un hamburger avec thé glacé, ce sera un wrap avec soda pour le loup-garou. Reprenant donc leur conversation, l’inspecteur écouta son ainée avec curiosité, se demandant bien quel secret pouvait-elle le lui faire découvrir. Elle avait vécu la grande guerre, celle qui avait marqué un tournant décisif pour les îles et amener les créatures à connaitre la vie qu’ils menaient aujourd’hui. Donc, cela confirmait bien que si tous connaissaient une paix relative, loin du joug de qui vous savez, c’était en partie grâce à elle. Elina était dans un sens donc, une héroïne de légende. D’ailleurs, en l’écoutant, non seulement il se mit à rire en entendant parler d’un second Markus sachant embrasser de son temps, il ne savait pas si elle était sérieuse ou avait inventée cette anecdote pour plaisanter, mais il eut une curieuse sensation de déjà la connaitre effectivement.
Par lors d’une rencontre brève d’il y a quelques années ou parler de vie antérieure, mais le récit du phénix lui rappelait celui qu’on eut conter aux louveteaux de sa meute.

Heikkinen demanda justement au lycanthrope, de peaufiner sa requête, préciser ce qu’il aimerait savoir. Cette avait tant vécu, des années que des exploits dont il devait être difficile aussi pour elle, d’en parler tellement il y avait de choses. Le loup-garou prit un instant pour réfléchir, hésitant à se montrer soit direct, ou prendre quelques chemins détournés car selon lui, le sujet pouvait être embarrassant. Il n’avait pas honte de ses convictions, mais peu de monde semblait apte à comprendre le loup-garou. Nous vivions dans un monde, surtout sur les îles, où la différence était à la fois appréciée, que moquer. Un monde si paradoxal. En tout cas, Markus en profita pour parler de ce qu’il pensait reconnaitre chez la chasseuse. Cela servirait en guise d’introduction à ses idées.

"Justement… Petit on me racontait de nombreuses légendes à travers des sagas de héros de l’ancien temps. L’une d’elle narre une femme particulière. On raconte qu’elle serait née des flammes et du sang. Fruit de deux esprits opposés, elle fut chassée dans les bois les plus profond, où elle en sortie en guerrière. Armée d’une longue épée et d’un manteau de feu, elle trancherait la tête des anciens tyrans d’Helheim, apportant sa bénédiction aux héros guerriers. On ignore par contre son nom. Alors certains la considère comme une incarnation de Freya. Pour d’autres, une de ses Valkyries."

Thorsen évita de dire directement, que sa famille prêtait crédit à ces histoires. Sa meute était les protecteurs des croyances scandinaves dans le panthéon viking. Donc, Markus y croyait, même si contrairement à certains des siens, il accordait une marge de manœuvre, que certains textes pouvaient être mal interpréter. D’ailleurs, c’était justement le rôle de sa mère d’étudier les textes pour donner les récits les plus détailler et véridique.
En tout cas, il trouva fort amusant de constater une telle ressemblance entre cette incarnation du divin et Elina. Il se demandait s’il n’y aurait pas un lien, ou bien si Elina n’aurait pas justement croisé la route de cette fameuse fabuleuse. En tout cas, si c’était le cas elle devait sans doute connaitre ses deux ancêtres les plus importants, ceux dont on disait être né de la puissance pure d’Odin. Il était tenté de déjà lui poser la question à ce sujet, mais on leur donna déjà leur plat tout chaud.
Thorsen remercia le cuistot.

"Bon appétit." Déclara t’il à sa compagne, avant d’attaquer un premier morceau, tout en restant attentif à la réaction du phénix.

Markus se disait également, qu’avec tout ce qu’il allait apprendre grâce à elle, il pourrait le rapporter aux siens qui seraient bien heureux d’en apprendre plus également. Bon après, il voulait éviter que la jeune femme, jeune d’apparence oui, ne devienne la cible d’une meute de loups voulant eux aussi lui presser de question à la rendre folle. Certains n’avaient aucune retenue, et risquaient de donner envie au phénix d’élargir son tableau de chasse. Ce serait dans un sens, amusant de voir les plus impertinent du groupe, se faire courser. De quoi leur remettre les choses en ordre dedans.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:41




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ Je n'étais pas vraiment sûre de la marche à suivre. Il fut une époque, après une traque réussite, je me rendais dans une taverne dans un coin tranquille pour goûter la paix, un bon repas et de l'hydromel. De nos jours, ce n'était plus vraiment pareil. L'ambiance était à cent lieux de tout ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent. Cela avait son charme, mais je pense que le fait de ne pas avoir pu suivre les époques comme certaines personnes a su avoir raison de moi. Ce n'est pas toujours simple pour moi de passer d'un état à l'autre et pourtant, je fais des efforts herculéen pour ne pas dénoter trop de cette époque. Mais des comportements me dépassent tout comme le laisser aller de certains. Les démons restent un danger perpétuel, une prison n'est pas éternelle. J'en sais quelque chose moi-même. La magie s'affaiblit au bout d'un moment et pourtant, bien des habitants de cette île vivent dans la certitude que les démons resteront à jamais enfermés dans cette prison. C'est vraiment une connerie sans nom ! Il faudra un jour se rendre à l'évidence que certains parviennent à sortir et faire le mal. Cet appel contre lequel ils ne peuvent se détourner. Je les connais aussi bien que je peux me connaître. Je n'ignore pas le malin plaisir que j'ai lorsque je me bats. C'est une part de moi que je ne peux effacer malgré le temps qui s'écoule.

J'ai l'impression que ce louveteau est le plus conscient que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Oh, certains le savent, mais laissent ce sujet tabou à la surface du monde. C'est tellement d'ignorer une possibilité que plutôt que de chercher cette certitude qui comble un peu plus les cœurs de chacun.

"Justement… Petit on me racontait de nombreuses légendes à travers des sagas de héros de l’ancien temps. L’une d’elle narre une femme particulière. On raconte qu’elle serait née des flammes et du sang. Fruit de deux esprits opposés, elle fut chassée dans les bois les plus profond, où elle en sortie en guerrière. Armée d’une longue épée et d’un manteau de feu, elle trancherait la tête des anciens tyrans d’Helheim, apportant sa bénédiction aux héros guerriers. On ignore par contre son nom. Alors certains la considère comme une incarnation de Freya. Pour d’autres, une de ses Valkyries."

Menton posé au creux de ma main droite, je l'écoute me conter cette histoire que je ne connais que trop bien. Ainsi donc, le conteur de l'époque a transmis cette histoire stupide relatant ma vie. Je n'étais pas sûre de pouvoir l'apprécier, bien qu'elle m'ait amusé sur l'instant. Mais j'ignorais complètement qu'elle resterait aussi vive malgré le temps. << Oui, je connais cette histoire. C'est Elyas le conteur qui l'a faite. Il souhaitait relater mon histoire apparemment le fait que je sois une hybride phénix et démon le fascinait au plus haut point. C'est tout juste s'il ne voulait pas ériger une statue à mon nom. >> Je secoue la tête toujours autant amusé par toute cette histoire. << J'ai été élevé par des nymphes et entraînée par un elfe d'où le fait que je sois sortie des bois une épée à la main. Ceci dit, j'ai jamais compris cette phrase, apportant la bénédiction aux héros guerriers. >> Clairement, je n'ai rien apporté, je n'ai fait que me battre pour sauver la terre de l'oppression démoniaque, et ce, comme beaucoup d'hommes et de femmes, toutes races confondus, qui ont perdus la vie durant la bataille.

Je me redresse quand on vient me servir remerciant l'employé. Une frite est rapidement capturé et croqué.

"Bon appétit."

<< A toi aussi louveteau. >> Je fais un clin d'œil taquin. Ce n'était pas une question de le rabaisser, mais son âge est un grain de sable comparé au mien. Tout comme moi-même, je dois être un oisillon pour certain, c'est sans doute pour ça qu'il ne pose pas vraiment son regard sur moi. Faut que je me le sorte de la tête, ce n'est ni le lieu et encore moins le moment. Je croque un morceau de le hamburger avec un appétit certain. J'aurais beau lacérer et éviscérer des démons que je ne perdrais jamais l'appétit. On ne retire aucune gloire à se laisser mourir de faim. << Ceci dit, il manque la fin de ton histoire. Fière combattante de feu qui a combattu avec gloire et honneur au côté d'un allié de feu et d'écaille, elle s'en est allée comme si elle n'avait jamais existé. Les cornes ont chanté pour elle. Elle s'en est allée la belle et indomptable guerrière au sang que tout oppose. Un jour, peut-être, reviendra-t-elle vers nous. >> Je m'adosse à la chaise plongeant mon regard sur Markus. << Je ne suis pas partie de mon plein gré, j'ai été trahi et tué après la bataille et enfermé dans une urne par un dragon. Cela fait 20 ans que je suis de retour. >> J'arque un sourcil amusé par son air. << Oui, un peu plus de 200 ans enfermée sans pouvoir renaître. On n'a pas conscience de ce qui nous entoure tout comme on en a le pressentiment. Une fois de retour, crois-moi, j'étais vraiment perdue dans cette nouvelle époque et je le suis toujours par moment. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 8:56




deco10.png




Créatures de Proie

Markus φ Elina.


On pouvait dire que Markus demeura stupéfait en constatant que la créature de la légende et Elina, ne formèrent qu’une seule et même personne. C’était comme rencontrer son héroïne, du moins une d’entres elles. Imaginez si vous deviez voir en vrai Wonder Woman, Cléopâtre, Marie Currie, Alexandre le Grand etc. Une personne qu’on disait avoir vécu de grandes épopées il y a des siècles, se tenait là, devant vous. Et qu’est-ce qui pouvait aider le loup-garou à croire aussi facilement cette femme ? Elle savait des choses que nuls ne pouvaient deviner, comme le nom du poète qui eut rapporté en premier l’histoire du phénix. Ça et autres détails qu’elle apportera plus tard. Car pour être au courant de l’existence des Eddas et de ce qu’ils contenaient, il faudrait faire des recherches minutieuses. Et surtout, le plus simple aurait été de jeter un coup d’œil dans les archives de la meute Thorsen, voir voler leurs documents, ce qui était presque impossible.

Donc oui, Markus avait bel et bien en face de lui, une personne qu’on nommait comme déesse guerrière ou incarnation mythologique. Après, vue ce qu’il a vécu ce soir, le lycanthrope pouvait avoir quelques doutes sur certains détails. Elyas était avant tout un conteur, et non vraiment un homme de foi, il devait donner une aura divine à ses personnages pour rendre le tout plus… Poétique ? En tout cas, l’inspecteur ne se priva pas de faire la remarque suivante :

"Donc, tu n’es pas une déesse venue du ciel pour aider au combat si je comprends bien." On pouvait noter une pointe de déception dans la voix de Markus. Rencontrer un dieu était toujours plaisant un rêve comme tout bon fils nordique. Mais sur ce coup, Thorsen était convaincu qu’il s’en remettrait.
En revanche, quand Elina précisa qu’elle ne savait pas de quels héros on voulait parler dans sa légende, le loup-garou se pressa d’aborder un de ses sujets préférer, laissant sur le papier son sandwich pour conter ce qui faisait la fierté de sa meute et donc, de sa lignée.

"On parle de plusieurs noms de différentes créatures. Mais deux sortent du lot, deux frères lycanthropes d’armes dont leurs enfants fonderont une seule lignée. Geri et Ferki. Tous deux créés par le roi des dieux en personne et envoyé pour affronter les êtres damnés."

Les origines même des deux loups garous demeurèrent flous, mais tous les membres de la meute s’accordaient à dire qu’ils furent créés par Odin pour mener leurs semblables à la liberté et la pureté. Ce n’était pas deux frères de sang dont les enfants se sont unis par la suite, ils seraient nés en même temps, mais aucun lien de sang à préciser.

La conversation se poursuivit sur quelque chose de moins positif. Heikkinen narra la suite du conte, qui ne manqua pas une fois de plus d’émerveillé le lycanthrope. Mais l’explication pour cette dernière partie… Donna la chaire de poule au loup, ironie quand tu nous tiens. Si Markus avait imaginé ces derniers siècles la phénix vivre de nombreuses vies et moultes péripéties, il n’en était rien. Tel un mauvais génie, la créature de feu fut prisonnière dans sa lampe, et libéré que depuis peu. Un bien grand dommage, l’inspecteur ne pouvait imaginer le traumatisme qu’à du vivre la chasseuse.

"Je... Je suis désolé de ce qui t’es arrivé. Je n’ose imaginer l’expérience."

C’était la première fois que le loup fut confronté à ce genre de phénomène, et ne savait ni quoi dire ou faire. Comme bon lupin, il y allait par instinct, faisant ce qui lui semblait plus juste de faire.

"Que fais-tu depuis que tu as étais libéré dans la vie alors ? Tu continues ta mission de chasse ?" Il était un peu curieux de savoir comment vivait et s’en sortait la phénix face à tout cela. Elle ne devait pas passer ses journées sur sa moto à chasser des esprits mauvais tous les jours tout de même.
En tout cas, le lycanthrope voulu poursuivre sur une note plus positive, avec une teinte d’humour dans la voix pour rendre le sourire au phénix.

"Faut dire que même nous, on est paumé dans ce monde. Et vue ce qui se passe, on risque de l’être d’avantage. En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n’hésites pas à le demander." Conclua t’il avec un ton compatissant.

Il ne savait pas trop quoi proposer à la jeune femme. Une oreille attentive, un compagnon de chasse… Que savait-il ? Il cherchait juste à aider comme toujours.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:50




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ "Donc, tu n’es pas une déesse venue du ciel pour aider au combat si je comprends bien."

Je ne peux m'empêcher d'esquisser un léger rire. Il est un peu déçu et je peux le comprendre. Après tout, de par les récits racontés de génération en génération, il a dû se faire une idée et a été convaincu que je sois une quelconque déesse venu sur terre pour prêter main forte dans la grande guerre. Mais nous n'étions que des hommes et des femmes appartenant à diverses races pour mettre un terme à la dictature et à la peur que faisait gouverner les démons. Nous n'étions rien de plus que des guerriers avec une forte croyance quant à notre réussite. Ce fut le cas et il y a eu des pertes dans chaque camp alors, peut-on réellement parler de victoire ? En un sens oui, mais c'est dur de voir des frères et des sœurs d'armes tomber dans le combat alors que soi-même, on sait qu'on viendrait à renaître de nos cendres pour commencer un nouveau cycle de vie. Bon, le mien a été stoppé durant un moment avant que je ne sois libéré de ma prison et le monde a eu le temps de changer et d'oublier les démons à mon plus grand désarroi. Les races se sont trop reposées sur leur laurier. En voilà le résultat, il est devenu plus simple pour les démons de se faire une place et de posséder certain et de tuer des créatures et êtres humains. Les classes guerrières sont si loin derrière soi, c'est dommage. << Oh, tu peux me considérer comme une déesse, je ne t'en voudrais pas. >> Fis-je dans un trait d'humour avant de reprendre mon sérieux. << Mais non, désolé, nous n'étions que des hommes et des femmes combattant pour un idéal, celui de mettre un terme à la peur qui régnait à cause des démons. >>

"On parle de plusieurs noms de différentes créatures. Mais deux sortent du lot, deux frères lycanthropes d’armes dont leurs enfants fonderont une seule lignée. Geri et Ferki. Tous deux créés par le roi des dieux en personne et envoyé pour affronter les êtres damnés."

<< Ouais, j'ai oublié que les histoires des conteurs étaient un peu trop exagéré. >> Constatais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. << Geri et Ferki étaient d'excellents guerriers, tout comme toi, ils se sont méfiés de moi, mais par la suite, j'ai su gagner leur respect. >> J'esquisse un léger sourire en m'adossant un peu plus sur la chaise me souvenant surtout que Ferki m'avait offert plus que son respect. Les lycanthropes sont tout de même bons amants. << J'ai mieux connu Ferki pour ma part. Mais désolé louveteau, il n'y a aucun roi des dieux duquel ils descendent. >> Devrais-je lui dire ? Je ne suis pas sûre qu'il apprécierait la vérité, je préfère donc attendre qu'il me le demande pour ça. << Mais tu sais, si j'ai bien appris une chose au cour de mon existence, ce n'est pas le sang qui coule dans tes veines qui importent, mais tes choix. Ce sont eux qui te définissent. >>

Je prends une frite que je plonge dans le ketchup avant de la mettre en bouche. Je suis une grande gourmande, j'aime la bonne nourriture, ce n'est plus à prouver. J'aime les expériences culinaires et je dois avouer que cet endroit est pas mal au point qu'il me reverra.

"Je... Je suis désolé de ce qui t’es arrivé. Je n’ose imaginer l’expérience."

Je hausse les épaules. << Je n'ai pas réellement eu conscience du temps, donc il n'y a pas à être désolé. Mais bon, j'ai appris qu'un dragon finira toujours par te trahir. Les alliances ne sont que passagères pour certaines races. >> Oui, quand la haine est là, elle persiste dans le temps. J'en sais quelque chose.

"Que fais-tu depuis que tu as étais libéré dans la vie alors ? Tu continues ta mission de chasse ?"

<< Je te rassure, je chasse quand on me parle de choses étranges ou que j'en constate. Mais sinon je suis dans la sécurité. Garde du corps ou agent de sécurité. Ce sont surtout des missions interim. Enfin, j'ai commencé quand j'ai eu fini de grandir. Au début, je suis restée chez l'Huppé qui m'a libéré avant de repartir chez les nymphes. >> Quitter à cause de la douleur et aussi parce que j'avais besoin de me raccrocher à mes racines.

"Faut dire que même nous, on est paumé dans ce monde. Et vue ce qui se passe, on risque de l’être d’avantage. En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, n’hésites pas à le demander."

<< C'est gentil Markus, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. >> Je souris en me penchant légèrement vers lui. << Bien sûr, après ce soir, tu peux compter sur moi, si t'as besoin d'aide pour le même genre d'enquête et des conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas à venir vers moi. Je serais contente de faire de toi mon élève pourquoi pas. T'as un sang de guerrier qui mérite de retrouver sa force d'antan. >> Je lui souris. << Je sais de qui tu descends maintenant, les traits de ton visage m'ont fait penser au Markus que j'ai connu, mais en vérité, tu descends de Ferki. >> Je tapote son avant-bras. << J'ai donc autant plus de raisons de veiller sur toi. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:04




deco10.png




Créatures de Proie

Markus φ Elina.


Markus se retrouva en quelques minutes seulement, de nombreux sentiments contradictoires. Qu’on se rassure, ceci ne fut pas les prémisses d’une romance loin de là. Non, le loup-garou fut partagé entre la joie et l’hilarité d’entendre ces anecdotes sur ses ancêtres, qu’une phrase venant jeter un voile sombre sur ses croyances. Elina était une phénix ayant vécue pendant la grande guerre. Lui parler et apprendre qu’elle avait côtoyait les deux héros de la meute fut un immense honneur, mieux que de rencontré sa star d’Hollywood préférée. De plus, finir par dire qu’il était le digne descendant de Ferki, un noble guerrier, était le meilleur compliment qu’on puisse faire à un Thorsen. Markus avait de quoi être ému, mais ne pouvait se sentir au final ébranler.

La chasseuse et garde du corps, ne venait-elle pas dire que les deux lycans légendaires ne furent pas les fils d’Odin ? Que ce dernier n’avait rien à voir ? D’un coup, l’inspecteur sentie comme une sueur si froide qui coulait sur sa peau, que ses os se gelèrent en même temps. Tenter de se comporter comme un véritable fanatique, le lycanthrope fut tenté de s’insurger en criant haut et fort que "Comment ça ?! Ne blasphème pas ils sont bien créés par Odin pour combattre l'engeance démoniaque !" Mais notre ami n’était pas un fanatique. Ses croyances furent fortes, néanmoins il pouvait prendre un peu de recul. Il n’oublia pas que Heikkinen était une contemporaine de l’époque chantée dans les sagas. Elle devait mieux connaitre l’histoire que lui mais… Cela n’empêcha pas le loup-garou d’être troubler. Le mieux qu’il puisse faire, serait de la questionner à ce sujet.

"Comment… Comment ça « Il n'y a aucun roi des dieux duquel ils descendent » ? Ils ont étaient envoyé par Odin directement du ciel pour aider à combattre l’armée maléfique d’après les plus anciennes sagas narrant cette époque."

Markus savait très bien qu’il ne fallait pas prendre au pied de la lettre les histoires légendaires de nos ancêtres, il fallait prendre du recul. Mais celle des deux loups d’Odin était le fondement même des croyances de la famille. Un dogme, il ne fallait pas y toucher c’était la corde sensible. Venant d’une personne issue de la même génération que Markus, ce dernier pouvait répliquer facilement pour défendre ses croyances, mais d’une personne d’un autre temps… Le loup se sentit pendant un moment perdu. En tout cas, pour en débattre avec la phénix, le loup-garou se sentie prêt à faire quelques confidences dont très peu de gens sont au courant au sujet de sa famille. Laissant donc sa nourriture devant lui sur la table ronde, il remonta la manche de son blouson pour dévoiler un tatouage à la forme d’une rune nordique sur sa peau.

"Regardes, il s’agit d’un Tiwaz. « Devoir et responsabilité » qu’on reconnait avec la forme d’une flèche. Ma famille et moi-même… Nous croyons fermement que nos ancêtres furent envoyés par Odin, créer par lui, afin de sauver le monde. Et depuis, leurs enfants promirent de toujours protéger sa création. Nos principes, nos valeurs, notre raison d’être, tout repose dessus."

Markus connaissait l’histoire que les loups garous furent créer indirectement par les démons, à cause de l’expérience d’une vampire. Une histoire dont avait en horreur l’inspecteur ainsi que sa meute. Ils pensaient que leur lignée était une lumière servant à guider, à aider leurs semblables. Qu’on se rassure, on ne parlait pas d’une lignée consanguine, ceci était rejeter. Juste qu’un point de lumière éclairait peu à peu les ténèbres en se mélangeant. Bizarrement dit sans doute.
En tout cas, Thorsen avait du mal à comprendre ce que tout cela voulait dire. Peut-être qu’Elina avait mal compris ce que voulait dire le lycan. Ou bien elle ignorait les origines de son amant lupin. Ça, ca le faisait bien rire, mais il avait du mal à s’esclaffer pour le moment. Il avait besoin avant tout de comprendre.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:00

giphy.gif


Créatures de Proies


☾☾"Comment… Comment ça « Il n'y a aucun roi des dieux duquel ils descendent » ? Ils ont étaient envoyé par Odin directement du ciel pour aider à combattre l’armée maléfique d’après les plus anciennes sagas narrant cette époque."

Au risque de le décevoir, il n'y a aucun dieu dans la naissance de nos races. Juste le besoin pour des démons de faire concurrence à la divinité unique trônant sur son siège céleste. C'est une bataille constante de croyance, et cela, a toujours été le cas durant mes siècles d'existences. Même lors de mon sommeil obligatoire, je sais que cela a continué sur cette même ligne. Pouvoir, religion ou vengeance. Voilà ce qui a fait tourné le monde dans sa face la plus sombre Humains ou créatures, qu'importe, nous sommes tous pris dans l'étau de nos émotions qui peuvent être si vives et incontrôlables. Pour ma part, celles-ci le sont d'autant plus impulsives avec le sang de démons qui coule dans mes veines. Malgré toute mon envie de le zapper, je suis obligée de l'accepter parce qu'il fait parti de moi. C'est ce dernier qui me rend unique. Qui fait qu'on m'accepte ou qu'on me déteste. De toute façon, je n'éprouve plus le besoin de me faire aimer par tout le monde, j'ai compris bien avant mon éclosion que l'amour n'est pas une chose que l'on offre constamment. Ma propre mère m'a porté en haine pour ensuite connaître cette douceur dans les bras d'une nymphe que j'adule aussi sûrement que l'on adule une déesse. Après tout, j'ai entendu un jour, que la mère est dieu aux yeux de son enfant. On ne peut pas dire plus vrai que cela.

Je suis désolée de briser tes certitudes, Markus. Mais ce ne sont que des histoires enjolivées pour dissimuler une vérité honteuse. Je ne me vois pas lui mentir sur l'histoire. Ce n'est pas mon genre et autant connaître ce qu'il en est plutôt que de croire à une illusion sans prendre en compte la vérité. Nous descendons tous des démons ou de leur engeance. C'est pour ça que nous avons cette prédisposition à une violence facile. Certaines races ont réussi à combattre cela, mais les lycans sont perdus entre deux frontières. Bien et Mal. Tu as su canaliser l'instinct primale qui pousse à faire du mal aux autres. Mais sache que... Je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvais augures, mais quand une vérité doit être dite, il le faut même si je risque de passer pour la mauvaise. Mais en mémoire de son ancêtre, je me dois à une totale honnêteté. Les générations actuelles se perdent si facilement dans de belles histoires au lieu d'affronter les choses telles qu'elles sont. Les lycans n'existent que parce que Lilith, la vampire originelle a décidé de créer sa propre race en mordant un loup. Il en résulta quelque chose de parfaitement différent à ce qu'elle aurait souhaité. Nous sommes tous, le fruit d'une expérience, d'un vœu ou que sais-je encore. Je pourrais t'en conter autant sur ma race que les autres. Mais je ne pense pas que cela t'intéresse. Seuls, les lycans ont une importance pour lui en cet instant et malheureusement, je vais encore me faire détester pour en connaître plus que je ne le voudrais.

"Regardes, il s’agit d’un Tiwaz. « Devoir et responsabilité » qu’on reconnait avec la forme d’une flèche. Ma famille et moi-même… Nous croyons fermement que nos ancêtres furent envoyés par Odin, créer par lui, afin de sauver le monde. Et depuis, leurs enfants promirent de toujours protéger sa création. Nos principes, nos valeurs, notre raison d’être, tout repose dessus."

Je ne peux rien faire contre sa détermination à croire à ces boniments qu'il descend d'un dieu. Peut-être, est-mieux de le croire, je n'en sais rien. Moi, cela fait longtemps que j'ai accepté qu'en moi serpente le sang des démons se liant à celui des phénix. Des extrêmes parfaits, mais qui ont su trouver un certain équilibre avec le temps. Même si parfois, la violence se fait si vive qu'elle me brûle. Brûle d'une façon différente et désagréable, mais le temps à fait que je m'y suis habituée. L'habitude permet de mettre le pire de côté. C'est peut-être mieux de croire en un dieu qu'à la manipulation folle d'une vampire se prendre pour le docteur Frankenstein.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:54




deco10.png




Créatures de Proie

Markus φ Elina.


Pire qu’une douche froide, c’était une cascade que recevait le lycanthrope, accompagnés de violent coups de marteau. La phénix tenta de lui expliquer. Le loup l’écoutait, mais il était en même temps ailleurs. Interdit, il ne parla pas, sentant ses jambes vacillaient, la sueur perlait le long de son dos. L’inspecteur pouvait se montrer l’esprit ouvert. Il se doutait que certains passages de leurs légendes pouvaient être un rien exagérer. Qu’Elina ne soit pas l’incarnation d’une déesse, il pouvait comprendre. Mais là… On osait s’attaquer au fondement de ses croyances. La pierre angulaire de ce pourquoi les Thorsen se battaient. Il pourrait dire qu’elle se trompait, qu’elle racontait n’importe quoi. Mais la phénix était une témoin directe de cette époque. Son argument aurait plus de poids que celui d’un pauvre petit louveteau des temps modernes.
Il se sentait comme coincé, prit dans un piège ne sachant que croire. Oui, il connaissait l’histoire de la naissance des lycanthropes avec cette vampire. Cette genèse bien sombre, fut considéré comma la raison de la noirceur de la plupart de leurs semblables. Geri et Ferki furent considéré comme deux lumières, qui apportaient par leur descendance, une purification, un sang qui devaient guider les loups garous vers la bonne voie. Mais s’ils étaient de la même engeance…

Markus regarda un instant ses mains. Il imaginait la chaire en-dessous, le sang qui au final, était aussi corrompu que celui des autres. N’était-il qu’un enfant du mal ? Se battait-il sans raison depuis le début ? On pourrait penser qu’il exagérait, mais mettons-nous un peu à sa place. Ses croyances furent ébranlées en un instant. Le but mise en place dans sa vie ne semblait plus avoir la moindre importance. Ok, il savait qu’il n’avait pas que du sang « noble », mais cette petite part de lui qu’il s’imaginait, le rassurait en disant qu’il rendait honneur à ses ancêtres en se battant pour ce qui lui semblait juste. Maintenant, il se voyait aussi sombre que tous les autres. N’y avait-il donc aucune part de lumière en lui ?

Markus abandonna son repas. Il n’avait plus faim, il ne savait même plus quoi dire. Le jeune homme n’avait plus le moindre repère, ne sachant ni quoi penser ou croire. La nuit lui paraissait bien pus horrible qu’il ne l’avait imaginé. D’un coup, il eut le sentiment que la tête lui tournait, que quelque chose de bouillant lui remontait, que ses muscles se raidirent. Tout son être subissait une véritable guerre civile, luttant pour faire entendre les différentes voix qui cherchaient à s’imposer. Mais quand une prenait le dessus, le loup-garou semblait en souffrir.

"Ah quoi bon croire au bien, si au final ce n’est qu’un mensonge."

Thorsen fit appel à toute la raison dont il en était capable, mais il resta bloquer dans un labyrinthe fait de contradictions. Il s’en voulait d’avoir poser ces questions au phénix. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire. La curiosité fut si grande, qui n’aurait pas poser des questions à quelqu’un venant d’un autre siècle ? Maintenant, ce qu’il pensait être une certitude, n’était plus que ruine, dont un vent soufflait la poussière et les cendres.

"Tu… Tu m’excuses mais je crois… Je crois que j’ai besoin de respirer. D’être seul."

Il ne se sentait même plus la force de lutter. Perdu il se sentait, l’inspecteur de police se voyait dans un monde qui lui était inconnu à présent. Il ne comprenait plus rien. Les textes étaient pourtant formels, précis à ce sujet. Markus ne voulait pas les remettre en doutes. Si c’était n’importe qui d’autre, sans soucie Thorsen aurait défendu son point de vue, là…



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:06




Créatures de Proies
feat. Markus Thorsen


☾☾Remettre en question toute une croyance peut s'avérer bien difficile pour Markus. Si persuadé de descendre d'un dieu Nordique. Mais les inventions stupides de certains font qu'on en arrive là. La vérité frappe, blesse et remet tout en question. Mais le fondement en reste là. Markus appartient à une lignée digne et qui sait parfaitement se contrôler et venir à bout des démons. À mes yeux, il a largement contribué à l'honneur des siens et de ces ancêtres. Mais la déception se lit dans ces traits devenus durs et désespérés. Sans doute, suis-je allée un peu trop fort. Aurais-je dû faire preuve de plus de tact ? Pourtant, je suis persuadée d'y être allée doucement. Je présume que c'est la vérité qui est difficile à avaler.

"Ah quoi bon croire au bien, si au final ce n’est qu’un mensonge."

<< Je suis désolée, j'ai peut-être parlé sans réfléchir à l'impact de mes mots. >> Je me sens mal. J'ignore comment rattraper les choses, mais je pense que le mal est fait. Un mensonge est plus doux qu'une vérité. Je comprends pourquoi préfère user de ce premier voir même de ne dire qu'une demi-vérité. Mais au fond, est-ce que la finalité ne reste pas la même ?

"Tu… Tu m’excuses mais je crois… Je crois que j’ai besoin de respirer. D’être seul."

<< Oui, je comprends. >> L'appétit coupé, je finis par me lever tout en regardant son air dépité et ces épaules affaissées comme prit d'un poids nouveau et extrêmement lourd. << Tu sais où me trouver si t'as besoin de parler. >> Avec son boulot de flic, il pourra facilement trouver mon adresse. << Mais sache une chose, cela ne change rien à ce que vous êtes. >> Je suis vraiment nulle pour remonter le moral. Passant une main sur ma nuque, je soupire. << Ouais bon... Je ferais mieux de me taire, j'suis loin d'être aussi douée qu'Aurora. >> Je me reprends instantanément. << Compte sur moi si t'as besoin de parler ou d'enquêter sur une piste démoniaque. >> Le saluant simplement, je m'en vais. Je préfère ne pas abuser et ni prendre un peu plus de ce temps qu'il ne voudrait que pour lui uniquement. Lui et la digestion de cette vérité qui a clairement du mal à passer remettant tout un pan de leur histoire en question.

L'estomac noué, je grimpe sur ma moto mettant mon casque avant de regarder le ciel. Ma nuit n'est pas vraiment terminée pour autant, je dois inspecter encore quelques lieux, mais autant dire que ce ne sera pas la dernière fois que Markus et moi, on se croisera. Je soupire et m'élance dans la nuit comme seule lumière la clarté de ce croissant de lune.

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]
» Recherches & meurtres[PV Markus]
» Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus)
» - 3 - CREATURES MAGIQUES
» → Aide : liste des créatures déjà jouées sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Housing-
Sauter vers: