Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus)

Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) EmptyVen 26 Juin - 20:56

DES RETROUVAILLES AUTOUR D’UN KIDNAPPING

@PRIYA ODEGARD
@MARKUS THORSEN


Encore une affaire de disparition d’enfants parmi les faeries. Je détestais cette manie qu’avait les unseelies de kidnapper des enfants humains pour les amener dans les îles. Ma sœur et moi luttions main dans la main pour éviter ce genre de choses et c’était bien l’une des seules choses qui nous rapprochaient dans notre vision des choses. Ce n’est pas que nous ne nous entendions pas, loin de là, mais ça n’est pas toujours facile entre nous. Je veux de plus en plus prendre mon indépendance face aux responsabilités que ma sœur voudrait que j’embrasse. J’ai, pour ma part, envie d’être moins importante, d’avoir la liberté de faire ce que je veux quand bon me semble. Avec les responsabilités de « ambassadrice » de la race faerie que j’avais, ça m’était impossible. Alors, j’avais laissé cette partie à mon frère, il était heureux de pouvoir reprendre cette responsabilité et moi, j’étais heureuse de pouvoir enfin vivre ma vie comme je l’entendais. Évidemment, ma sœur tentait sans arrêt de savoir ce qui se passait dans ma vie, elle avait ce côté envahissant comme une mère mais j’arrivais, la plupart du temps, à l’envoyer balader...

Néanmoins, quand dans mon métier de lieutenant de police, j’entendais parler d’un kidnapping d’enfants, je n’hésitai absolument pas à prendre l’affaire en main pour savoir exactement qui était responsable et qui méritait une punition. Alors, quand mon chef nous parla de cette histoire, je proposais d’être sur l’affaire, ce qu’il accepta sans hésiter, il savait que cela serait remonté aux oreilles de ma sœur de toute façon. Je me mettais donc en route vers Vagan où ce kidnapping avait eu lieu, l’école de Nazam, l’enfant revenait d’une sortie avec les autres élèves quand il a repéré la dernière fois avec son ravisseur. Arrivée sur place, je prenais les dépositions du témoin quand je vis arriver quelqu’un que je connaissais bien, quelqu’un avec qui j’avais déjà eu l’occasion de travailler quand j’étais de permanence à Vagan : Markus Thorsen. Je me sentais un peu mal parce qu’entre lui et moi, les choses ont toujours été compliquées. Pendant tout un moment, nous sommes sortis ensemble puis, nous nous sommes perdus de vue et j’ai gagné en galon dans la police de tout l’archipel. Et petit à petit, nous nous sommes perdus de vue. Depuis notre relation, nous ne nous étions pas revus... Je lui fais un petit sourire, un peu gêné et lui fis signe :

« Bonjour détective Thorsen ! Comment tu vas ? »

J’espère que notre relation passée ne gâchera pas trop nos retrouvailles et notre enquête parce qu’il semblait qu’il serait mon partenaire sur l’affaire pour cette fois.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ANGEL & DOOM DAYS
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Left_bar_bleue3 / 103 / 10Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus) EmptyMer 1 Juil - 9:14




yw2v.gif




Des retrouvailles autour d’un kidnapping

PRIYA ODEGARD φ Markus Thorsen.


Encore une sale affaire. Markus avait l’impression de les enchainer en ce moment. Il fallait croire que quelque chose se tramait sur les îles. Enfin, c’était une évidence. Mais en même temps, le loup-garou chercha à s’enfermer dans le boulot. Pourquoi ? Les paroles d’Elina avaient mis complétement en branler le loup-garou. Ses croyances, ce qu’il pensait être vrai… Il perdait ses repères et n’arrêtait pas de tout remettre en question, prenant peur de la vérité qui pouvait se cacher. Il trouva justement injuste que malgré tout le bien qu’il apportait, du moins essayait-il de faire, qu’on le tourmente de la sorte.
Ajoutons qu’en plus, Thorsen était témoin du retour imminent des démons. Il en avait affronté un, et découvris par derrière, des actes atroces commit par des créatures lambda. Il s’enfermait un peu dans une spirale où il devait affronter ce qu’il haïssait le plus. Mais impossible de s’en défaire. Alors qu’il méditait sur tout cela, quelqu’un claqua un dossier sur son bureau.

"Une affaire de disparition pour toi. Ca devrait t'intéresser."

Markus attrapa donc l’épais dossier et le consulta. Encore une histoire de rapt d’enfants humains. Ca aussi l’inspecteur détestait. Il se battait dans l’optique que chaque race soit égale à l’autre, que personne ne pouvait traiter les humains, les lycans ou autre comme du bétail, des objets qu’on jouait avec. Rien que ça, suffisait à le faire voir rouge. Malheureusement, tous les policiers ne partageaient pas sa vision des choses et il comprenait pourquoi, on lui confia l’affaire. On lui expliqua qu’il ne sera pas seul d’ailleurs, que quelqu’un venant de Vestvagoya sera là.

Markus se rendit donc au dernier lieu fréquenter par la victime, à savoir l’école Nazam. Cela lui fit tout drôle de revenir ici. Le loup-garou connu deux écoles. Celle de Nazam qui apprenait tout ce qu’il y avait à savoir, l’école classique en gros, et le privé où quand il ne bûchait pas sur ses devoirs, apprenait l’héritage de sa famille et ses devoirs. Un héritage… Dont-il n’était plus sûr de la fiabilité.
Malgré cela, Thorsen oublia son traqua quand il vit près de certains de la nouvelle génération, une personne qu’il reconnue sans mal. Cela lui fit un choc de la revoir et comprit rapidement, qu’il s’agissait en réalité de la personne qui allait l’accompagner dans cette affaire.

Il ne pensait plus la revoir, mais ses yeux et son sourire lui firent un peu le même effet que du temps jadis.

"Bonjour lieutenant Odegard. Plutôt bien malgré une histoire de disparition et vous ?"

Tous deux se sont rencontré alors que Markus devait avoir commencer à peine sa carrière dans les forces de l’ordre. Difficile de donner une date précise. Mais travaillant ensemble et se découvrant des valeurs communes, une histoire est née. On aurait pu croire que cela aurait durer, la vérité fut que tout était compliquée entre eux deux. Au moins, la séparation fut faite dans un commun accord, évitant le moindre drame. Depuis, Markus accordait un grand respect à la fée, n’ayant jamais vue en elle son titre de princesse faerie. Toutefois, la revoir lui faisait toujours un petit quelque chose. On ne pouvait oublier une idylle. Malgré cela, Markus s’était toujours montrer professionnel, voyons si cela allait durer durant ces retrouvailles.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherches & meurtres[PV Markus]
» Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]
» Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: L'école Nazam-
Sauter vers: