Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptySam 4 Avr - 13:53









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



"Eh ben... Ca put déjà cette histoire."

Railla donc un inspecteur en entrant dans la pièce.

"Et plus que tu ne le croie."

Ajouta donc Markus à son collègue, sourire aux lèvres, alors qu’il se penchant au-dessus des traces de sang sur le parquet. La maison était petite, presque vidé de tous ses meubles, les murs à peine peint… Si on ne comptait pas les trainaient de sang et marques qu’on retrouvait un peu partout. Thorsen renifla donc l’odeur laissé, mais les senteurs nauséabondes pullulaient en abondance, rendant difficile l’analyse du policier lupin.

"Tu as quelque chose ?" S’enquit donc son partenaire.
"Difficile à dire. L’endroit fut pas mal squatter."
"Bon, on a fait déjà le tour, on a pas encore trouver le corps. On va pas tarder à replier. Tu rentres ?"
"Mmmh ? Non c’est bon, pars devant, je reste un peu pour vérifier."
"Comme tu veux."

Ainsi Markus se retrouva seul. Voilà déjà plusieurs heures que la police était sur les lieux, mais à part ce sang abandonné, rien de concret ne fut découvert. L’inspecteur essayait de voir si on avait laissé des marques précise, des symboles, une écriture avec ce fluide de vie… Mais rien. On aurait dit que le pauvre malheureux fut massacré par une bête sauvage et que son corps fut trainé dans une tanière inconnue un peu plus loin. Pourtant, malgré la maigreur des indices, Thorsen était convaincu de sa théorie. En réalité ce n’était pas le premier crime sordide perpétrer de la sorte. D’autres meurtres fut commit il y a peu de temps, et semblaient exécuté une forme de rituel. Mais ses collègues ne semblaient prêts à le croire. Par peur sans doute. Markus pouvait comprendre, mais ce serait prendre le risque d’ignorer un réel danger.

Seulement… Ici on ne trouvait aucun symbole occulte, et le corps n’était plus là. L’individu, une créature à en juger par l’odeur qu’il arrivait à peine à déceler, fut attaquer ici. Tuer peut-être, mais le corps n’était laissé. Pourquoi donc ?  "On la trainer dehors et emmener… Si oui où ? Et est-il encore vivant ?" Se marmonna-t-il à lui-même en guise de réflexion. Pour lui, c’était la meilleure hypothèse, et au vu des étranges trainées rouges sur le sol, il était évident que la victime fut déplacée. Hélas, à l’extérieur on n’avait découvert aucune trace de pneu. Alors qu’il y réfléchissait, quelque chose mit le lycanthrope en alerte.
Levant la tête devant lui, ses yeux changèrent de couleur par instinct, son organisme se préparant à une éventuelle confrontation. Le son qu’il distinguait venait de derrière une porte, quelque chose ou quelqu’un avançait. S’en approchant tout doucement, il prit le risque d’ouvrir et de s’engouffrer à l’intérieur d’une seconde pièce. Cette dernière n’était pas plus décorée, si ce n’était un guéridon au bois bien usé et quelques chaises cassées contre un mur. Mais ce n’était pas ça qui intéressait l’inspecteur.

Le loup s’approcha doucement d’une fenêtre n’ayant pour rideau qu’un bout de plastique flottant. Il y avait quelqu’un de tout prêt, il en était sûr. Il se sentait épier, surveiller. Si Markus comptait sur l’effet de surprise, c’était peine perdue car l’intru l’avait sans nul doute déjà détecté. Sans pour autant baisser sa garde, ni même se calmer, Thorsen gronda d’une voix bien autoritaire :

"Qui que vous soyez, vous êtes sur une scène de crime. Montrez-vous, je suis inspecteur de police."

Un témoin qui se cacherait malgré tout ? Ou pire… L’assassin ? Ce terrible tueur en série serait revenu sur le lieu de son crime comme tout bon psychopathe ? Quoi qu’il en soit, Markus comptait bien le découvrir et même s’il était plutôt du genre diplomate, il demeurait sur ses gardes, prêt à dégainé ces griffes s’il le fallait.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyDim 5 Avr - 11:05




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ Il jouait avec elle comme un chat avec un oiseau. Le pire, c'est que cette chasse ne signifiait rien de plus qu'un jeu macabre plutôt qu'une réelle envie de survie. La jeune femme en a pourchassé tellement au cours de son existence. Cette créature puait le démon à plein nez. Il n'y a pas pire être pour commettre de telles atrocités. De plus, il faut avouer que le sang de démon serpentant les veines d'Elina bouillonnait comme s'il se sentait vivre sous le parfum qui chatouillait les narines de cette dernière. Tout appelait à la confrontation, c'est comme si le démon donnait à l'hybride une carte pour tenter de le retrouver. Et bien entendu, il y avait des victimes dans cette immonde monopoly sanglant. À chaque fois, il avait un coup d'avance et Elina arrivait trop tard. Soit la proie de l'être démoniaque se trouvait déjà morte ou bien celle-ci mourrait dans les bras de la jeune femme. Parfois, l'hybride avait l'impression d'entendre les rires de ce dernier. Il déversait la mort aussi sûrement qu'un barman versait de la boisson dans un verre. Comment ne pas haïr cette chose venu du fond des âges pour tourmenter les êtres de ce monde humains ou créatures, nous sommes tous dans la possibilité d'en croiser un désormais. Le pire, c'est qu'Elina a participé à la guerre Septentrionale faisant tout pour les emprisonner et les voilà à nouveau libre ? Comment est-ce possible ? La colère grondait en elle, c'est comme si l'avenir s'annoncer pire qu'il ne l'était déjà.

De tout cœur, la jeune femme espérait arriver à temps, mais encore une fois, ce ne fut pas le cas. À ses pieds, une mare de sang et un corps encore chaud. Son visage n'affichait absolument rien, mais son être tout entier hurlait la colère. << Saloperie de merde démoniaque ! >> Ce démon savait jouer avec ses nerfs et la phénix ne pouvait que suivre l'envolée de cette fureur. Serrant les poings jusqu'à enfoncer les ongles dans ses paumes, Elina serrait les dents même si l'envie de hurler se faisait sentir. Cependant, la jeune femme n'avait pas le temps. Rester ici s'avérait problématique si on la découvrait. Elle s'échappa juste à temps puisque peu de temps après, les flics débarquèrent gyrophares hurlant et crachant leur lumière comme un avertissement futur. Se fendant dans les ténèbres, Elina observe la scène et l'impuissant de ces dernières. Bras croisés sur sa poitrine, celle-ci se demandait si ces derniers pourront découvrir quelque chose de plus avec leurs nouvelles technologies. Il faut avouer qu'Elina traquait à l'ancienne méthode, et même si ça portait ses fruits, il ne fallait pas non plus cracher sur ce que l'évolution pouvait offrir de bien hormis ces conneries de télé-réalité.

Rapidement, aussi vite que la police est venue, celle-ci repart ne laissant que dans l'antre du cauchemar, un homme de leur maison. Elina l'observe puis son petit coin de solitude ténébreuse avant que ce dernier ne sente sa présence. Un loup-garou, voilà qui n'arrangeait pas son affaire, mais peu importe.

"Qui que vous soyez, vous êtes sur une scène de crime. Montrez-vous, je suis inspecteur de police."

Autant mieux ne pas faire d'esclandre. Elina sortit de sa cachette les mains bien en évidence. << On se calme inspecteur. >> Fit-elle en laissant les ombres derrière pour s'approcher du peu de lumière qui illuminait la maison. << On est du même camp même si j'suis pas flic. >> Elle souleva légèrement sa veste en simili cuir prouvant qu'elle n'était pas armé. Pas encore tout du moins, elle avait du mal encore avec ce type d'arme préférant pour le tranchant des lames qu'importe leur taille. Elina restait de la vieille école. Cependant, il faut admettre que les divers styles de combat actuel lui plaisaient à tel point qu'elle s'était mit à les étudier dès que l'âge adulte fut là quand on l'a libéré de son urne. << J'peux vous faciliter la tâche si vous voulez. C'est un démon qui a fait ça. Et avant de me dire que c'est une légende ou qu'ils sont enfermés. J'sais de quoi je parle, je les connais très bien depuis le temps. J'ai pas pu mieux regarder le corps à l'intérieur pour savoir de quel type de démon, il s'agit. >>  


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptySam 11 Avr - 9:51









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



Sans faire durer plus longtemps le suspense, l’intru se dévoila en plein jour. Enfin plutôt l’intruse, une belle jeune femme à la longue chevelure ondulée foncé et au regard perçant. Mains en l’air, elle se présenta comme une alliée. Cela restait à prouver, car la femme restait une inconnue, Markus ne l’ayant encore jamais rencontré au par avant. Mais quand elle mentionna le nom de démon… Cela fit un choc pour le lycanthrope. Tournant la tête, il semblait perturber par cette nouvelle. Effectivement, le trentenaire pouvait contester que tout cela n’était pas possible pour de nombreuses raisons, mais l’inspecteur donna de suite du crédit à l’étrangère Revenant vers elle, il voulait aborder de suite les formalités avant d’aborder ce qui semblait être le plus important.

"Je suis l’inspecteur Markus Thorsen. A qui ais-je l’honneur ?"

Une autre chose perturbait également notre brave inspecteur, c’était l’odeur de la femme. On pouvait reconnaitre la nature de chacun, car chaque créature dégageait une senteur typique. Sauf que là, il était difficile de se prononcer. Celle de l’inconnue était quelque chose de fort, puissant, brûlant même, de bien plus piquant qu’un plat indien. Il serait tenté de dire Phénix, mais connaissant déjà un peu leur signature olfactive, il n’en était pas si sûr. Markus finira bien par le découvrir tôt ou tard. Pour revenir à leur affaire principale, le loup regarda là, où devait se trouver le corps. Un pauvre malheureux emporté par une bête immonde pour d’obscures raisons. Markus avait sa théorie.

"Si ce que vous dites est vrai… Alors ce que je redoutais le plus est en train de se réaliser."

Voilà donc quelle était son idée. Il soupçonnait bien l’œuvre d’un être noir. Depuis la mort de son père, Thorsen prenait très à cœur sa traque et son combat contre eux. Il savait qu’un jour ou l’autre, ces monstres sans âmes allaient revenir et causer ce qui s’approcherait d’un Ragnarok. Bien entendu, il avait tenté de prévenir collègues et supérieurs, mais on mit le doute sur ses divagations. Le retour de ces monstres pouvait faire peur, cela se comprenait, mais s’il était imminent, il valait mieux se préparer et tout faire pour l’en empêcher.
Markus aurait tout de même aimé avoir tort, qu’il s’agissait d’un loup-garou sauvage, d’un satyre sous l’emprise de stupéfiant ou quelque chose dans le genre. Hélas, on confirmait sa plus grande crainte. De plus, il ne se sentait pas de taille pour un tel combat, pourtant il se fit violence pour avancer et tout de même, se battre quoi qu’il puisse lui en couter. Fort heureusement, il n’en était pas là encore, avant le combat, il fallait procéder par ordre. Respirant un bon coup, il questionna la jeune femme à la veste en simili cuir.

"Dites-moi donc tout ce que vous savez sur lui, et pourquoi vous les traquez ?" Demandait-il sur un ton quelque peu autoritaire, mais c’était normal, ce fut l’inspecteur qui parlait avant tout.

Pour le moment, Markus n’avait qu’une série de cadavre, tuer de manière à ce que cela ressemblait à un rituel. Il pensait à un plan bien macabre lié aux arts noirs, mais il pouvait se tromper. Il n’avait rien, le lycanthrope pouvait être un excellent traquer, il manquait cependant de piste, poursuivant un fantôme qui semblait se jouer de lui comme Jack L’Eventreur le faisait avec la police de Whitechapel. Si cette femme bien ténébreuse ne mentait pas, elle pourrait enfin apportée la clef qu’il espérait tant. Il avait déjà la confirmation du qui, ne manquait plus que le pourquoi du comment. Visiblement, cela ressemblait à un règlement de compte entre ces deux personnages. Mais Markus avait besoin d’en savoir un peu plus avant de tirer la moindre conclusion. Il pouvait au combien détester ces choses, il fallait avant tout agir avec méthodologie pour ne pas sombrer et se laisser emporter.

Au oui, il comptait bien mettre cet être hors d’état de nuire, et si jamais il avait quelques sbires à sa botte, il avait besoin de savoir les quels pour tous les renvoyés d’où ils venaient.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptySam 11 Avr - 14:08




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ C'est vrai que la jeune femme arrivait comme un cheveu dans la soupe, mais c'était comme ça. Dès que l'instinct sonnait la sonnette d'alarme, impossible pour l'hybride de rester de côté à ne rien faire. La chasseuse et guerrière en elle hurlait de prendre en main les choses et techniquement, elle avait assez d'expérience pour ce genre d'enquête qu'elle a menait une grande partie de son existence. Véritablement, Elina ne se souvient plus quand cette chasse a commencé. Elle s'est naturellement imposé à elle parce qu'elle avait besoin de savoir et connaître cette part de ce sang qui serpentait ses veines également. Le phénix avait pris le pas sur la nature profondément mauvaise de son père biologique qui n'était plus qu'un souvenir dans les mémoires de ceux qu'il a pu croiser dans son existence. Amis. Alliés. Ennemis. Difficile d'oublier un être aussi sadique que ce démon qui a engendré pour le plus grand malheur de sa captive, l'hybride qui se trouve face à cet inspecteur se voulant dangereux. Mais il en fallait beaucoup pour faire naître la notion de crainte et de peur dans le cœur de cette femme qui en a trop vu et trop subi. Son corps recouverts de quelques cicatrices le prouvaient largement.

Les paroles d'Elina ne laissèrent pas l'inspecteur dans l'indifférence et ce dernier prenait au sérieux ce qu'elle venait de lui dire. Ce qui se trouvait être un bon point pour la chasseuse qui n'aurait pas besoin de déverser des preuves pour faire rentrer cette évidence dans la tête de ceux qui ne pouvaient croire que la prison pouvait se briser. Elina n'a été qu'à demi-convaincu ce jour-là sachant bien que l'on finit toujours par s'évader d'une prison, n'en n'était-elle pas la preuve ?

"Je suis l’inspecteur Markus Thorsen. A qui ais-je l’honneur ?"

<< Elina Heikkinen. >> Fit-elle simplement laissant ses bras longer son corps. Tout en regardant l'homme qui lui faisait face des pieds à la tête étant donné que ce dernier s'était mis à l'analyser. Son allure lui rappelle ceux des loups-garous. Ce nez qui se plisse pour sentir une odeur et tenter de la comprendre. Cela ne pouvait qu'être que cela ou bien un métamorphe. Au bout de 860 ans, on finit par savoir qui se trouve en face de soi. Tout du moins la plupart du temps.

"Si ce que vous dites est vrai… Alors ce que je redoutais le plus est en train de se réaliser."

<< J'suis désolée mon mignon, mais ça fait un petit moment que c'est le cas. >> Un démon arrive toujours à trouver une faille pour retourner sur terre afin de faire ce qu'il sait faire de mieux. Corrompre et posséder les êtres qui l'intéressent vraiment. Elle le voyait partir dans des réflexions qui ne servent pas à grand chose surtout que la chasseuse avait encore un cadavre à voir pour savoir qui était exactement le démon qu'elle traquait depuis plusieurs jours, ce dernier ayant pris un malin plaisir à instaurer un jeu macabre.

"Dites-moi donc tout ce que vous savez sur lui, et pourquoi vous les traquez ?"

<< Faudrait que je vois le cadavre pour savoir à qui j'ai à faire. >> Elle croise les bras sur sa poitrine dans une attitude presque détachée, ce qui lui correspond plutôt bien au final. << Pourquoi je les traque ? >> La question lui paraissait tellement stupide au fond, mais ça peut prêter à étonnement dans un monde où les créatures veulent vivre en paix. << J'ai passé un peu moins de 860 ans à les pourchasser et les tuer pour protéger les plus faibles. Et aussi parce que ça me fait plaisir de renvoyer une merde démoniaque au trou du cul de l'enfer. >> Arquant un sourcil, elle passa à côté de l'inspecteur pour enter sur la scène du crime. Ces experts ont dû faire le gros du travail, mais Elina resta devant la marre de sang. S'agenouillant, elle l'observait comme si ce fluide, commençant à coaguler, allait lui raconter son histoire. << Mouais... Ce connard était encore là quand je suis arrivée. Pour ça que le corps n'est plus là. >> Elle se redresse puis se dirige vers un vieux meuble recouvrant un mur. On pouvait voir une trace formant un demi-cercle sur le sol. Elle sourit et pousse vers elle ce dernier sans fournir d'effort. Les phénix sont reconnu pour posséder une grande force, de quoi fournir un indice supplémentaire à son appartenance. L'autre serait un peu compliqué étant donné que ce flic viendrait à prendre Elina pour la coupable. Une inscription en lettre de sang se trouvait sur le mur. FEAR. La peur. << Alors là, ça pue du cul, mais violent. >> Dit-elle en serrant les poings. << J'croyais l'avoir tué durant la grande guerre celui-là. >> Elle finit par se tourner vers le flic et s'approche de lui. << Inspecteur, j'espère que vous ne ressentez aucune peur parce que cette créature démoniaque est attirée par cette émotion. En clair, chaque individu à sa propre odeur lié à la peur, si elle est spéciale au regard de ce démon, il fait tout pour tuer et dévorer le cœur de cette personne. C'est un démon lié au péché de gourmandise sauf que lui, la peur, c'est l'épice qui le rend complètement fou. >> Serrant les dents, la jeune femme passe une main dans ses cheveux. << Vaut mieux le retrouver parce que sinon, ça va être la merde et encore le mot est faible. >> 


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyMar 14 Avr - 9:00









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



Que dire… Thorsen pouvait se sentir un rien dépasser. La jeune femme qui se fit connaitre sous le nom d’Elina Heikkinen, montra sur une grande assurance. Et puis, avouons que les raisons de sa chasse ne furent pas très bien expliquées. Alors oui, les démons n’étaient pas très bien appréciés dans le coin, mais souvent Markus rencontré soit des gens qui les soutenaient, ou bien qui préféraient éviter le sujet par peur. Mais s’il avait posé la question au phénix, c’était tout simplement parce qu’il sentait que cette dernière lui cachait quelque chose. Il y avait du personnel là-dedans, ça se voyait.

Sans trop protester, l’inspecteur laissa donc faire cette curieuse chasseuse agir. Elle examinait tout en commentant ce qu’elle voyait, jusqu’à ce qu’elle trouve ce mot écrit sur le mur, fait avec du sang naturellement. Markus trouva cela épouvantable et ne fit que conformait sa raison de les prendre au dégout. Même, il se rendait compte que cette histoire pouvait être pire que ce à quoi il s’attendait. Une bête sadique et sanguinaire rodait dans le coin, il semblait tuer par plaisir avant tout.

Ayant noté les paroles de la jeune femme depuis le début, Thorsen était tenter de lui poser quelques questions. Hélas, le temps devait bien leur manqué. Et puis, si ce qu’elle disait était vrai, rien que vouloir renvoyer cette saleté d’où elle venait suffisait pour lui d’accorder un minimum sa confiance. Il se demandait cependant "Que vais-je mettre dans mon rapport après ?" Il aura loisir d’y réfléchir, une de ses plus grande et dangereuse chasse allait débuté, et il ne se sentait pourtant pas prêt encore. D’ailleurs, sa meute se préparait à éviter leur retour, combattre leurs disciples, mais face à eux… N’existait-il aucun espoir ? Markus ne baissa pas déjà les bras, ce serait mal le connaitre.

"Il y a des choses qui mérites éclaircissement à votre sujet, mais ça devra donc attendre." Annonçait-il tout de même. "Vous dite le connaître depuis quelques siècles déjà. Avez-vous déjà tout dit à son sujet ou y’aurait-il des choses à savoir et aussi, qui est-il et comment comptez-vous le débusquer ?"

Markus n’était pas un sang-chaud. Prudent, il préférait sacrifier quelques minutes pour bien se renseigner avant tout. Pourquoi se jeter tête la première, faire confiance en ses capacités pour finir en charpie à la fin ? Si certains lycanthropes accordaient bien trop de foi en leur force, Thorsen préférait ruser un peu plus, localiser les points faibles de l’ennemi et frapper. Surtout s’il pouvait être plus gros et plus fort.

Et puis ce mot écrit sur le mur… « FEAR ». C’était la première fois qu’il le voyait. Sur les autres scènes de crime, on y avait laissé un corps en lambeau, mais aucun message, rien. Cette scène comportait donc plus d’une différence. Pourquoi ? Les psychopathes en règle générale, restaient fidèle à leur mode opératoire. S’ils changeaient, c’était soit parce qu’ils furent dérangés, manque de temps ou bien… Est-ce qu’ils assistaient au final à l’évolution du tueur ? Les premières victimes, pouvaient être un entrainement, une remise en route peut-être, et là ils voyaient le fantasme pleinement achevé qui risquait de se répéter ? Pour le moment, Markus ne pouvait faire que des hypothèses, tant qu’il n’en saura pas plus sur la cible, rien ne pourrait être assurer.
Et pour le moment, seule Elina Heikkinen semblait avoir les réponses. Une créature aussi vieille que l’histoire de leur île enfin presque ? Markus n’en rencontrait pas si souvent des immortels. Mais, il se disait que si sa traque durait aussi longtemps, du moins remontait à si loin, est-ce que son ennemi… Non il devait être enfermer depuis…

Ce n’était pas évident à réfléchir, trop d’informations manquaient, mais l’inspecteur trentenaire comptait bien mettre toute cette histoire au clair.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyVen 17 Avr - 9:22




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ Elina considérait qu'elle en avait assez dit. De plus, elle avait mieux à faire que de faire un résumé de sa vie. Elle chassait les démons depuis toujours, cela devait suffire. Il n'y avait plus trop de chasseurs, les meilleurs se sont sans doute éteint avec le temps et la descendance fonctionnant plus avec la marche du monde se trouvait en dehors de l'île. Magie et modernité se mélangeaient avec une entente parfois bien précaire. La jeune femme a pu s'y faire à tous ces changements, de toute manière, le choix n'était pas là. C'est marche ou crève ! Elina a donc continuer à faire ce qu'elle sait le mieux. Chasser et renvoyer ces merdes démoniaques du trou qu'ils n'auraient jamais dû quitter. Mais même les plus sages d'autrefois le savaient que cette solution ne serait pas éternelle. Elina a dit tout haut ce que d'autres ont bien pu penser tout bas, au risque de se faire plus d'ennemis dans le pire des cas ou bien des petites mésententes dans le meilleur. De toute façon, la jeune femme n'était pas là pour se faire des avis. Autant cela fut le cas autrefois, que cela l'est toujours aujourd'hui. L'hybride voulant simplement filer un coup de main à cet inspecteur paumé par l'œuvre illogique de ce démon.

"Il y a des choses qui mérites éclaircissement à votre sujet, mais ça devra donc attendre."

<< Je peux savoir ce que les jeunes ont de nos jours à vouloir savoir tout sur tout. De mon temps, quand on chassait les démons, on nous remerciait de bien vouloir les confronter sans chercher le pourquoi du comment. >> Est-ce nécessaire qu'il sache qu'Elina a une dent contre eux parce que sa mère biologique a été violée, torturée et complètement détruite en apprenant pour sa grossesse. Se faire féconder par un démon, ce n'est pas le meilleur sort qui soit surtout pour une phénix.

"Vous dite le connaître depuis quelques siècles déjà. Avez-vous déjà tout dit à son sujet ou y’aurait-il des choses à savoir et aussi, qui est-il et comment comptez-vous le débusquer ?"

<< Tu m'insultes mon louveteau. J'suis pas du genre à cacher des informations aussi importantes. Ce démon bouffe le cœur des gens dont la peur lui paraît la plus délicieuse. Tout le monde est une proie, mais il n'en sélectionnerai que 5 sur un groupe de 10. >> Décidément, c'est ça être flic ? Se poser des questions à la con pour l'on ne sait quelle raison ? C'est sûr qu'Elina allait le mettre sur le terrain sans les informations nécessaires pour se préparer à reconnaître plus ou le démon. << Je crois que t'as des trucs à apprendre sur la chasse. >> Fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Avait-il oublié ce qui fait sa race ? Ils sont pourtant doués dans la traque non ? << T'as perdu ton sens olfactif ? Les démons ont une odeur particulière, tu devrais le savoir. Fis-toi à l'odeur du soufre et d'œuf pourrit voir même de cors en décomposition. Quand il possède un humain, cette odeur est beaucoup perceptible, mais elle est là quand on se concentre comme il le faut. >> Elina s'approche de l'inspecteur et s'arrête à quelques centimètres de lui. << Pour ce démon en particuliers, quand il sent la peur, ses yeux prennent une couleur couleur différente. Il reste un démon inférieur donc ils seront noirs ou rouges. C'est pas le genre à vouloir monter en grade, sa façon de procéder est clair. Passer des pactes ne l'intéresse pas tout ce qu'il veut, c'est dévorer des cœurs pour augmenter son plaisir. En gros, si son regard change, c'est qu'il éprouve du plaisir. Mais j'vais pas faire une comparaison déplacée, je ne voudrais pas de faire rougir petit loup. >> Elle se penche légèrement vers lui et tapote son front de son index. << Tu réfléchis bien trop. Un démon est un tueur et celui-là veut juste me faire savoir que c'est bien lui et que la partie commence. Je l'ai envoyé au trou du cul du monde et il a trouvé la faille pour sortir de sa prison. >> Elle se recule un peu sortant un paquet de clopes pour s'en allumer en utilisant de son pouvoir de feu. Une flamme apparaissant au bout de son doigt avant de la faire disparaître. << Tout est clair pour les démons inférieurs, c'est pas un haut gradé capable de réfléchir à une tactique. Il agit à l'instinct. Il veut rattraper le temps perdu en bouffant un maximum de cœur. Donc, soit, on bouge notre cul et on part à la chasse. Soit tu veux qu'on cause encore ici et qu'on perde du temps. J'ai d'autre chose à faire, donc tu causeras avec les murs. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyJeu 23 Avr - 8:57









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



« Par Odin ! Que cette femme puisse être exaspérante ! » Se disait le loup-garou. Ce n’était pas de sa faute non plus, si ce dernier n’avait encore jamais croiser la route d’un démon. Et tout ce qu’il savait à leur sujet, se basait sur les légendes que transmettait la meute Thorsen. Il ne connaissait donc que leur nature belliqueuse, mais en rien leur fonctionnement et même leur odeur. Cet étrange phénix, semblait être une survivante de la grande guerre, elle en savait donc bien plus que le pauvre lycan ici présent. Au moins, Elina eut la bonté de lâcher quelques informations, même si ce n’était pas sans un ton hautain.

A présent, il pouvait mettre un nom sur cette infâme odeur pestilentielle. Il était vrai qu’on la retrouvait sur les autres lieux de crime, mais la scientifique en déduisait toujours quelque chose de « rationnel » lié à l’horrible parfum de la mort elle-même. Thorsen renifla un bon coup sentant mieux l’odeur avec un réel dégoût. Maintenant il connaissait l’odeur de ses ennemis, un bon point. Pour revenir au Phénix, le trentenaire était tenter de la remettre à sa place, lui demander de se calmer et surtout, de changer de ton. Après tout, ce n’était pas parce qu’il était loup-garou qu’on pouvait lui parler comme à un chien.
Il aimerait encore la questionner un peu plus. Car n’étant pas idiot, il sentait qu’il y avait autre chose dans cette histoire. Déjà, son doute comme quoi quelque chose de personnel entre Heikkinen et cette chose agissait, semblait se confirmer. Pardonnez notre ami, ce dernier, s’il combattait le crime et les êtres démoniaques, c’était avant tout par un esprit d’altruisme. Détruire et chasser ceux qui font le mal pour que les « gentils » vivent. Mais là, on pouvait deviner chez la jeune femme une ambition bien plus égoïste. Pourquoi ? Il l’ignorait, elle pouvait être sincère dans sa démarche, ou bien au contraire, pourquoi pas voler la place ou la puissance de ce dernier, enfin mijoter un plan où à la fin tout le monde en baver ?

Il serait inutile et stupide de la questionner sur ça. Effectivement, le temps presse et l’inspecteur jugeait qu’il eut suffisamment d’information pour le moment afin d’avancer. Et puis, il sentait également que s’il continuait, Elina verrait sa patience s’épuiser en un claquement de doigt. Il valait mieux donc avancer et aviser par la suite. Et puis, tant qu’il pouvait compter sur une probable alliée ne serait-ce qu’un temps, qui partageait sa conviction que le retour des démons était réel, cela ne pouvait être que bénéfique.

Croisant les bras sur son torse et toisant du regard la phénix, le lycanthrope demanda donc :

"Très bien. Vue que vous êtes l'experte, que proposez-vous pour commencer dans ce cas ?"

Sans doute qu’Heikkinen avait déjà une petite idée pour comment procéder. Thorsen n’avait que ses griffes, ses crocs et son arme pour se battre. Mais il se doutait que ce serait insuffisant. Depuis tout petit on parlait de la puissance effroyable de ces êtres damnés dont, sans doute des légendes, des héros combattaient avec des armes magiques. Il faudrait qu’à l’occasion, l’inspecteur reconsulte les archives familiales.
En attendant, ce fut Elina son puit du savoir sur le sujet. Le loup-garou se vit en quelque sorte contraint de lui faire confiance. Mais jusqu’à quel point ? Quelque chose ne plaisait vraiment pas chez cette femme, hormis son sale caractère, qui devait être sans nul doute justifié. Maintenant qu’il savait reconnaitre une nouvelle odeur, le loup-garou avait un doute qui persistait chez elle.

Il avait reconnu l’odeur du phénix grâce à la puissance qui en dégageait, pire que le plat indien le plus épicé du monde, mais il y avait un arrière-goût indéfinissable qui donnait envie de reculer. Même pour lui, c’était difficile de définir ou de l’expliquer. Soit il avait deviné et se refuser de l’admettre, ou bien n’en était-il pas sûr et attendait de mieux comprendre par la suite. Seul le temps le lui dira…



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptySam 25 Avr - 20:55




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ Elina ne pouvait pas plaire à tout le monde et c'est vrai que son côté hautain pouvait porter sur les nerfs. Mais cela ne la rendait pas non plus dépourvue d'âme. Cela pouvait paraître étrange pour cet homme qu'elle puisse se battre pour protéger les plus faibles, mais c'est pourtant la pure vérité. Elina n'attendait pas grand chose des autres. Certes, durant certaines missions, elle demandait de l'argent parce qu'il fallait bien qu'elle puisse s'acheter des armes selon le démon à pourchasser. On n'avait pas rien sans rien et la miss n'était pas forcément une personne extrêmement riche. Elle vivait dans la simplicité depuis sa naissance et se contentait de peu. Elle aurait pu emmagasiner de la fortune, mais depuis sa prison, cela ne lui aurait pas servi à grand chose. Tenons-le pour dit ! Mais apparemment quand cela vient d'Elina, toutes ses attentions se retrouvaient détournées. Est-ce écrit sur son front qu'elle est à moitié démon ? Elle commence à en avoir assez de soulever ce genre d'attitude de la part des autres. Comme si elle était la seule personne au monde à avoir un caractère tel que le sien. Elle pourrait soupirer, tourner les talons en se disant finalement, qu'on est mieux servi par soi-même. Mais non ! Il valait mieux être avec officier de police plutôt que seule, sait-on jamais. La chasse risquerait d'être assez dangereuse, connaissant ce démon depuis des siècles.

"Très bien. Vue que vous êtes l'experte, que proposez-vous pour commencer dans ce cas ?"

<< Le traquer. Je suis sûre qu'il a laissé pas mal d'indices pour qu'on le retrouve. C'est un démon de base, pas très puissant en soi, mais le souci est que son impulsivité le rend particulièrement dangereux. >> Oui, les démons sont dangereux, mais surtout quand ils sont des êtres basiques sans envie de grimper les échelons ne voulant agir comme des chiens de chasse. Elle invita l'inspecteur à la suivre jusqu'à sa Harley l'attendant plus loin, dissimulé sous les arbres. << Une petite leçon donc. >> Elle esquisse un sourire. << Les démons ont quatre faiblesses contre lesquelles ils ne peuvent rien faire. Tout du moins rarement. Plus le démon sera d'un niveau supérieur et plus il faudra être sûr d'aller jusqu'au bout. >> Elle fait une petite pose, le temps de retrouver sa moto et d'ouvrir ses sacoches où se trouvait des armes contre les démons. << Alors, l'exorcisme, mais pour ça faut avoir des notions de Latin et savoir quel verset lire. C'est pas qu'une question de lire un texte, mais aussi de concentration et de force spirituelle. Il faut croire en ce que l'on dit. >> Du coup, il pouvait oublier ça pour le moment. << L'eau bénite. >> Fit-elle en lui tendant une petite bouteille. << Cela ne fonctionne que sur les démons inférieurs, comme celui qu'on traque. Couplé à l'exorcisme, c'est d'autant plus fort. En tout cas, sur un démon de base ça l'affaiblit, il souffre et tu peux en profiter pour le tuer. >> On peut voir des lames dignes des elfes sur la moto. << La décapitation est la meilleure des façons de tuer un démon, mais uniquement sous sa forme originelle. Depuis que la faille a été découverte, les démons possèdent les gens. Donc, en tuant l'hôte, tu ne tues pas le démon. >> Elle regarde l'inspecteur, une mine compatissante. << L'âme de la personne possédée ne sera plus dans le corps. >> En général, ce sont des personnes faibles qui ont pu facilement être possédé ou bien des êtres qui ont fait un pacte avec ces derniers. << La dernière chose, c'est d'utiliser l'élément contraire au démon. J'pète le feu pour ma part donc si je me retrouve face à un démon de l'eau, je peux avoir mes chances. >> Elle finit par regarder le policier. << C'est bon ? Il a inscrit le mot peur sur le mur et je sais où il se rend. Y a une maison dit hanté par loin, il a dû s'y faire un nid, c'est bien trop tentant. >> Elle grimpe sur sa moto et le regarde tout en mettant son casque. << Tu me suis en voiture et surtout si t'es athée, trouve une divinité en qui croire pour expédier le démon dans le trou du cul de l'enfer. >> Parce que cela ne sera pas simple. Ce démon a trop à exprimer et surtout à se venger d'Elina.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptySam 25 Avr - 23:14









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



Markus écoutait donc ce qu’avait à lui enseigner cette mystérieuse femme. Tout ce qu’elle racontait, ressembler beaucoup aux leçons données dans la meute. Les Thorsen n’avaient pas pour vocation de combattre les démons, ils savaient qu’ils ne seraient pas assez puissants, mais s’en prenaient à leurs disciples noirs. Seuls ces derniers pouvaient garantir un retour chaotique de leurs maîtres. Mais cela n’empêcher en rien de connaitre deux trois leçons sur comment les affronter aux cas-où. Jamais Markus n’aurait imaginé vivre un pareil moment de son vivant. Une partie de lui, avait encore du mal à y croire, se demandant s’il ne rêvait pas au final.
Mais, rêve ou pas rêve, il jugea important d’écouter Elina jusqu’au bout. Curieusement, plus il en apprenait sur cette chasse au combien particulière, plus il se posait des questions à son sujet. Cela faisait-il vraiment autant de temps qu’elle pratiquait ce genre d’activité ? On dirait que chaque jour, elle en affrontait un comme si on allait chercher son pain.

"Je ne vous imaginais pas croyante." Finissait-il par lui répondre après son couplet sur le latin, la foi et tout le registre religieux s’accordant avec.

On pouvait dire que Markus l’était, c’était un fidèle serviteur du dieu Odin, ainsi que de son groupe divin fidèle si on pouvait dire. Mais concernant la Phénix… Il était difficile d’imaginer que cette dernière puisse avoir la foi en une quelconque déité. Elle ressemblait plus à la femme brisée, n’ayant plus ni dieu ni maître, ne croyant plus qu’en elle-même, abusé par la vie et ne s’attendant plus ni du ciel ni de la terre. Mais bon, il n’était pas bon de se fier uniquement aux apparences pas vraies ? Déjà que le loup-garou sentait que la phénix cachait quelque chose au plus profond d’elle-même, concernant toujours sa nature, elle pouvait bien réservée quelques petites surprises.

"Très bien je vous suis." Répondit-il.

Loin d’être le stéréotype du flic macho, Markus savait exploiter les ressources dont il disposait. Donc, si quelqu’un se révélait plus compétant que lui dans un domaine, il le laissait volontiers s’exprimer et montrer ce dont-il était capable.

Une maison hantée ? Clichée sans doute. Le loup-garou en avait entendu bien entendu, mais jamais il n’eut fait le rapprochement. En même temps, la maison n’était pas aussi à côté que cela, mais bref. Elle avait des allures de vieilles bâtisses coloniales, faisant penser à cette maison sombre dominant le motel Bates dans ce film au combien connu de l’horreur. Qui vivait ici avant ? Aucune idée, en tout cas aujourd’hui, seule la faune et la flore élisaient domicile. Si nous étions durant la période Halloween, l’ambiance glauque aurait était plus pesante.
Là, on entendait aucun bruit venait de la maison, si ce n’était du vent faisant claquer les volets sauvages et le grincement du bois comme si la maison allait s’écroulée à tout instant. Pas une lumière, pas la moindre ombre, l’endroit parfait pour se cacher. On pouvait entendre également autour, quelques corbeaux qui croassaient à travers les quelques arbres voisins, le bruit de grillons qui se perdaient dans les hautes herbes, et que dire de l’éclat de la lune, si belle et imposante. Ses rayons argentés rassuraient toujours le lycanthrope, lui rappelant qu’il pourrait toujours utiliser ses capacités en cas d’ennui.

Bras croisé sur son torse, fixant donc cette maison à l’aspect lugubre qui devait dépérir depuis des décennies, il tourna son attention sur la chasseuse. Oh qu’il aimerait la questionner, si seulement le temps n’était pas aussi compté. Alors il dût se contenter de l’essentiel, priant le roi des asgardiens de leur accordait la victoire pour sortir de cette histoire vivante.

"Vous m’avez présenter une jolie panoplie tout à l’heure. Mais je suppose que vous avez un plan. Car j’imagine que foncer dans le tas serait une mauvaise idée."

Autant vous le dire, Markus n’était pas confiant. Loin d’être stupide il savait que ses propres chances étaient minces. Il avait besoin d’un avantage, une certaine garantie. En tout cas, il voulait bien croire qu’ils étaient au bon endroit. Car en plus de sortir l’humidité, la terre mouillé et la moisissure, l’odeur infame d’œuf pourrie était bien plus forte que sur le lieu du crime…



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyMer 29 Avr - 21:42




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ "Je ne vous imaginais pas croyante."

<< Détrompez-vous. J'ai trop vécu pour ne pas croire en une puissance divine. >> Elina ignorait l'image qu'il pouvait avoir d'elle, mais il faisait parfaitement fausse route. De par son âge, elle avait largement connu les temps où les dieux et déesses se mêlaient à la vie des mortels pour palier à l'ennui de leur existence d'immortelle. Après tout, ceux vivant sur ces îles faisaient partis d'anciennes légendes que les humains se plaisaient à raconter, mais ne plus à croire. Pourtant, chacun d'entre nous, nous marchons à leur côté les regardant vivre enviant la simplicité de leur existence. Naître, grandir, aimer, pleurer et au final mourir un jour. Sans se soucier des cauchemars que peuvent offrir une condition comme celle des créatures de ces lieux. Malheureusement, certains s'ennuient tellement qu'Elina constate des marché aux esclaves un peu partout. C'est stupide de vouloir soumettre quelqu'un de plus faible. La phénix s'est toujours battu contre ça parce que sa mère biologique a été traitée comme tel avant d'en être libérée. Malheureusement, le point noir fut cet œuf dans lequel se trouvait Elina. Jeté d'une falaise dans l'espoir de le faire mourir, mais sauver par Aurora, parce que celle-ci ne pouvait concevoir qu'on puisse être aussi mauvais avec un être innocent. Certes, Elina aurait pu absorber son côté démon, mais ce fut le contraire pour sa propre survie. Elle ne pense pas avoir aimé vivre dans le but de faire le mal. << Cependant, je crois en la force de chacun, notre propre courage peut nous permettre de faire face aux démons. N'oubliez pas cela, cela vous sera utile face à l'un d'eux. >>

Sur ces jolis mots, la jeune femme attend qu'il monte dans sa voiture pour qu'ils se rendent ensemble dans cette maison hantée. Oui, c'est clichée, mais la peur et la colère qui sont ancrés dans la pierre suffise à plaire au démon qu'ils pourchassent ensemble. Elina se gare assez loin de la demeure sur une colline afin d'avoir un meilleur aperçu des lieux et surtout du terrain. Coupant le contact, elle met pied à terre et commence à prendre ses doubles épées et quelques autres choses qui leur seront utiles. Elle ne part jamais à la bataille sans être préalablement bien préparé. C'est ce que Kieran lui a toujours enseigné.

"Vous m’avez présenter une jolie panoplie tout à l’heure. Mais je suppose que vous avez un plan. Car j’imagine que foncer dans le tas serait une mauvaise idée."

<< Pour vous oui. Pas pour moi, il s'attend à ce que je vienne à lui, il ne veut que cela. >> Elle lui tend une fiole. << Buvez ça, le liquide va cacher votre présence durant un temps. Cela permettra de le surprendre. Et ce démon déteste ça. Je vais faire en sorte de l'affaiblir suffisamment pour que vous le décapitiez. >> Elle prend la main de l'inspecteur pour la lui donner en soupirant en voyant son hésitation. << Et avant que vous ne dites quoi que ce soit, il se montrera sous sa forme originelle, il voudra me tester comme toujours faire naître la peur en moi. >> C'était aussi une façon pour Elina de voir de quoi été capable ce lycan. Allait-il bloquer ou au contraire se battre. Il ne tenait qu'à lui de bien faire les choses. << Un conseil, il est temps de prier votre dieu pour qu'il pose un œil sur vous et vous aide. La croyance rebute les démons. Il se moquera de vos croyances, insultera votre dieu, fera tout en son pouvoir pour vous mettre en colère, mais surtout restez calme. La colère est un piment supplémentaire à la peur pour les démons. >> Elina esquisse un sourire. << A tout à l'heure. >>

Sans rien attendre, la phénix s'avance sachant que dans peu de temps, elle allait entendre le rire fou du démon en sentant l'odeur de son éternelle ennemie avancer vers lui. Et c'est ce qui se passa quand Elina fut prêt de la maison sentant déjà l'atmosphère vicié par une odeur de soufre et d'œuf pourrit. << Putain, mais tu ne connais pas le bain ! Franchement, tu pues démon, c'est affreux. >>

C'est alors qu'il apparaît avide et gourmand de la chair d'Elina qui reste dans une attitude parfaitement calme tout en l'observant.

<< Cela fait longtemps ma petite chérie. >>

<< Pas assez si tu veux mon avis. Comment t'as réussi à sortir du trou cul de l'enfer. C'est un endroit qui devrait te plaire vu le nombre de fois où t'as dû jouer les poupées pour tes pairs. >> Elle l'entend grogner. Ce n'est jamais bon de provoquer un démon, mais Elina savait très bien ce qu'elle faisait. << De toute façon, je vais t'y renvoyer et pour de bon cette fois. >>

<< Tu crois que je vais me laisser faire ! Tu te trompes. J'ai trop attendu avant de te faire face et de goûter aux cœurs de ces êtres. >>

<< Ouais, c'est bon, je le connais le couplet du plat de résistance et de l'envie de vengeance. T'as toujours digéré le fait que j'ai gagné à la dernière guerre. Pas de ma faute, si tu ne sais pas te battre. Perdre contre une jeune phénix, t'as dû en voir de toutes les couleurs mon pauvre. >>

Quelques joyeusetés plus tard, le démon l'attaque enfin pour faire couler le sang d'Elina qui ne se laisse pas faire pour autant. L'hybride savait parfaitement se battre grâce à son entraînement, mais aussi de par ses multiples expériences. Elle était forte et savait endurer la douleur même quand le démon la projeta contre un arbre. Elle se mit à rire crachant un peu de sang au sol. << T'es vraiment un piètre démon. Même un démon à peine né frapperait mieux que toi. >>

* Allez louveteau, qu'est-ce que tu attends. *


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyLun 4 Mai - 9:06









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



Vu la faible expérience de l’inspecteur dans cette affaire, Markus n’eut d’autre choix que d’obéir. Autant dire que cette histoire le mettait mal à l’aise. Facile à dire de ne pas avoir peur. C’était la première fois que le loup-garou affrontait une telle abomination et ses garanties de s’en sortir à la fin indemne étaient minces. Les Thorsen apprenaient néanmoins à leur louveteau, qu’il fallait se battre en risquant sa vie pour la cause. Que si on ne le faisait pas, le sort qui attendrait tout le monde serait pire que la mort, un enfer sur Terre où on prierait les dieux de nous achever. Parlant de prière, l’inspecteur ne se priva pas de supplier dans sa tête Odin, lui demandant sa protection. D’ailleurs, on disait que les lycans mourant en accomplissant leur mission, voyait leur âme rejoindre le roi des dieux, pour le servir en personne. De quoi encourageait non ?

Les deux chasseurs se séparèrent donc, chacun de son côté, respectant le plan scrupuleusement du phénix. Markus possédait la lame prêtait, et grimpa discrètement sur le bois craquant de la bâtisse grâce à ses griffes rétractables. Plus discret que d’entrer par la grande porte non ? Cependant, pour entrer et se faufiler, ce n’était pas simple, chaque ouverture fut condamnée comme si la peste avait frappé cette maison. Mais il serait inutile au final d’y entrer, car le combat allait se passer devant la demeure délabrée.

Markus cru qu’il allait vomir en voyant la chose. Jamais de toute sa vie, même en étant dans la police, n’avait vue chose aussi moche et repoussante. A croire que ces monstres aimaient paraitre sous la forme la plus abominable. Ils avaient un sérieux problème ça c’était sûr. Secouant la tête pour rester concentrer, le loup-garou cherchait le bon angle pour attaquer. Là, il les dominait étant percher au premier niveau de la maison, à l’abris dans l’obscurité. Mais bondir maintenant vaudrait se faire rapidement repérer, il se déplaça donc silencieusement, comme ces gros félin tapis dans la broussaille attendant le bon moment pour attraper l’antilope.

La chose attaqua donc Elina. Elle fut projetée contre un arbre, ce qui surprit l’inspecteur, ne s’attendant pas à une confrontation aussi rapidement. Ceci eut l’effet de les éloigner de lui, ce qui ne l’arrangeait pas. Il faudrait qu’il s’approche encore un peu… Mais s’il attendait… Leur ennemi s’approchait du Phénix, et même si elle savait se défendre et avait déjà affronter cette créature, Markus ne se sentait pas à cœur de la laisser encaisser encore au risque d’y passer. Tant pis alors ! Il tenta le tout pour le tout, invoquant une fois de plus au fond de lui le nom d’Odin comme un charme de protection et bondit sur sa proie.

La bête hideuse eut juste le temps de remarquer la présence du lycanthrope qui tombait sur lui et d’un coup de bras, arriva à le repousser. Sentant son initiative sur le point d’échouer, alors qu’il était encore en l’air, Thorsen donna un coup violent en direction du monstre avant d’heurter le sol et rouler par terre, mais arrivant à rebondir sur ses pattes.
Il devait avoir fait mouche, car il entendait la cible geindre de douleur et le vit tituber, la main sur son immonde cou en râlant et maudissant ses deux adversaires. Markus, arme en main, fonça donc sur lui pour tenter de l’achever. Le dévoreur de peur bloqua son attaque avec son bras, qui se retrouva à moitié trancher. Il lâcha un regard noir au lycanthrope avant de le repousser d’un coup dans le ventre.

Le dévisageant, mais semblant bien amoché, il lâcha d’un ton sarcastique qu’oil trouvait cela amusant de voir au final, un loup-garou prêter main forte à une fille de démon contre un de ses semblables. Il trouva la situation si ironique, mais Thorsen lui, en fit choquer.

"Quoi ?" Lâcha t’il en se tournant vers la phénix dont à présent, il eut confirmation de ses doutes à cause de son étrange odeur ?

Oui… Markus avait des doutes, surtout depuis que la jeune femme avait décrit l’odeur de ces êtres. Mais pourtant, il demeura quand même surprit, sans doute avait-il espoir de se tromper.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyMar 5 Mai - 22:41




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ Crachant le sang de sa bouche au sol, la jeune femme se releva en faisant craquer un peu son cou dans un léger mouvement. Ce qu'elle voyait lui plaisait, le louveteau en avait dans le ventre surtout pour faire face à son premier démon. Cependant même la révélation et le quoi de l'inspecteur ne lui fit rien lâcher. Elina se contentait de soupirer, c'était toujours la même rengaine. En sentant la rage de la jeune femme digne du démon qui fut son père et est digne de son oncle démoniaque, elle s'avance et le démon recule. << Quoi tu as peur... Toi, le démon de la peur. Où est donc passé ton envie de te venger. >> Dit-elle d'un ton ironique avant de se poster à côté du loup-garou qui devait encore se poser bien des questions. Sans doute, aura-t-elle le droit à un interrogatoire en bonne et due forme de ce dernier. Il voudra savoir et Elina n'était pas du genre à cacher ce qu'elle est, mais elle ne le crie pas non plus sous tous les toits. Elle savait qui elle était et ce qu'elle était. Capable du meilleur comme du pire comme chaque être parsèment cette terre. Sans doute, a-t-elle plus le droit à de la méfiance de la part des autres, mais a-t-elle cherché sa condition ? Non, celle-ci est née comme ça, mais se sentant bien plus phénix que démon. Jamais, cette dernière viendra à nier que son côté démon la pousse à quelques extrémités. Le sang parlait et on ne pouvait aller contre lui. C'est comme un loup se sentant obligé de hurler à la lune. C'est un instinct qui s'insinue et se laisser guider jusqu'à atteindre son objectif. Sa raison d'être tout simplement.

<< C'est pas un secret non plus. >> Elle pose son regard sur Markus un instant avant de faire un mouvement de tête pour lui rappeler quel est l'objectif principal. << Je répondrais à tes questions plus tard, je serais même prête à ce que tu me craches ton venin, mais d'abord ce démon. >>

C'est alors qu'elle l'entend rire et fermant le poing aussi fort qu'elle le peut, l'hybride à l'âme brûlante de phénix lui décoche un coup de poing qui le fait voler plus loin. Cela prouve que sa nature de phénix hurle à chaque pore de sa peau. << Vous n'êtes pas mes semblables. T'auras beau le dire que ce ne sera jamais le cas. >> Elle se tourne vers le loup-garou. << Tu veux le finir oui ou non ! Ne réfléchis pas et agit. C'est ton premier démon alors profite. >> C'était une chasseuse qui parlait. Le genre qui a vécu bien des traques pour avoir un assaut de pitié pour ce genre d'être qui rampe à ses pieds. Envers les démons, la jeune femme n'avait aucune pitié, ces derniers sont capables de tellement de choses. Combien de fois n'a-t-elle pas vu un enfant se faire posséder par ces choses. << Cette fois, crois-moi, tu vas véritablement crever. >> Elle regarde le loup. << Soit, tu le fais, soit tu me donnes cette lame parce qu'il ne sera pas éternellement faible. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptySam 9 Mai - 8:10









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



On pouvait dire que Markus passait une sale journée. Déjà qu’il aurait aimé avoir tort, que le psychopathe qu’il traquait depuis le début, n’était qu’une créature lambda ou un humain même. Et le voilà à la chasse d’un des êtres qu’il détestait le plus au monde, avec la crainte de ne pas s’en sortir. Et cerise sur le gâteau, il avait également la peur d’avoir fait équipe avec l’un d’eux. Que voulait-il sous-entendre concernant la phénix ? Le loup-garou avait peur de comprendre et mille questions se bousculaient dans sa tête.
Il s’attendait à voir la chasseuse se justifiait, expliquer quelque chose. Or elle n’en fit rien, restant concentrée sur son objectif initiale et insistant qu’il fallait agir. Elle avait sans doute raison. Cependant, comme dans un bon film où un des héros ferait face à une grosse révélation, il pouvait oublier sa mission et exiger des réponses là, maintenant. Ce qui donnerait du temps au méchant de se relever et de frapper. Or, Thorsen n’était pas stupide, et constatait que grâce à la force d’Elina, l’infâme était au sol, à leur merci. Peu importe pour le moment ce qu’était la femme, il comprit la chance qu’il avait et la saisie. Pas la peine d’insister.

Il bondit donc sur son adversaire, poussant un cri de guerre qui ferait honneur à Odin et plairait également à ses deux ancêtres lupins. Et d’un coup net, violent… Le temps semblait s’être arrêter, ou passer au ralenti. Markus mettait du temps à se rendre compte de ce qu’il vena de faire. Mais ce calme subit, prit fin quand enfin… C’était fini, la tête volant hors du corps laissant s’effondrer ce dernier à coter du lycan.

Regardant le cadavre avec mépris, Markus semblait revenir à lui, et eut un mouvement de recul. Ue venait-il donc de faire ? Aucun regret rassurez-vous, juste que jamais il n’aurait cru accomplir pareille prouesse de son vivant. La lame dans sa main était chaude, glissant légèrement à cause de la sueur, mais tenant bien à cause des muscles crispés du loup. Comme s’il s’était retenu depuis le début, le loup-garou respira un bon coup, amenant sa manche sur son front pour essuyer la transpiration qui perlait. Puis, se retournant vers Elina, il demanda avec plein d’espoir :

"Ca y est c’est fini ?"

C’était sa première fois et peut-être pas hélas sa dernière, en tout cas cette bataille, du moins sa fin emplissait le corps de l’inspecteur d’une joie frémissante. C’était mille fois mieux que battre un puissant boss dans un jeu vidéo. Après des heures à rager, on était bien content une fois l’ennemi vaincu. Le lycanthrope s’écarta donc de ce qui restait de la chose, sans pour autant détourner son regard, car ne savait-on jamais s’il y avait une seconde manche surprise. Mais on dirait bien qu’il n’y avait plus rien, que c’était terminer.

Markus se posa la question, à savoir s’il devait en parler à sa meute. Leur objectif étant d’éviter ce genre d’événement, son oncle devrait y être intéresser à savoir que leurs mortels ennemis revenaient. Il faudra réfléchir à la manière de l’annoncer.

Il restait en tout cas un point à aborder, la phénix ou plutôt la demie-phénix. Elle n’avait pas démenti tout à l’heure, et le regard qu’elle avait lancé avant… Quand on eut sous entendue sur son sang… On aurait dit qu’elle le confirmait. Ceci pouvait expliquer l’étrange odeur qui l’enveloppait. Malgré ce qu’elle avait accompli, le loup-garou adopta à présent une attitude méfiante. Oui elle avait aider à vaincre cette chose abominable, mais l’avait-elle fait réellement par altruisme envers les autres espèces des îles ? Ou bien son sang la poussait à accomplir un noir dessin et le loup l’aidait dans cette entreprise contre son gré ? En tout cas, maintenant que tout danger semblait écarter, hors de question de partir sans la moindre réponse à ses interrogations.

"Alors… Ce qu’il disait juste avant… C’était vrai où y’a-t-il une nuance dont je dois prendre en compte ?"

Markus voulait bien croire en la sincérité de sa partenaire. Il en avait la volonté, mais un petit détail bloqué cette confiance et il avait besoin d’aide pour le faire sauter.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyLun 11 Mai - 16:54




Créatures de Proies
feat. Elina Heikkinen & @Markus Thorsen



☾☾ Une bonne chose de faite. Ce démon avait vraiment trop la grande gueule pour Elina et en retournant à l'état de néant, il apprenait que celle-ci ne serait plus la seule sur la route des démons. C'est sans émotion qu'Elina regarde cette chose disparaître. Combien de démons cela fait depuis que celle-ci a commencé son éternelle traque ? Aucune idée, elle a arrêté de faire les comptes en plus de 700 ans dans le domaine de la chasse aux démons. Parfois, elle pouvait sauver des âmes, d'autres fois, ces derniers n'ont plus aucune âme humaine et de ce fait n'était plus que le réceptacle de ces choses. La première fois, cela blesse de devoir tuer un être qui a été considéré comme un innocent il y a quelques jours de cela. Mais quand le démon prend pleinement possession de votre être chassant l'âme pour la conduire en enfer où celle-ci sera prisonnière à jamais, on finit par se rendre compte de l'évidence.

"Ca y est c’est fini ?"

<< Ouais, c'est fini. Bien joué, tu viens de tuer ton tout premier démon. >> Au moins, est-il renseigné sur la marche à suivre s'il devait à nouveau se retrouver à l'un d'eux. Elina le laisse réagir à sa manière. Mélange d'étonnement et de fierté. Rien de bien inhabituel pour un lycanthrope sans doute. Elle l'observe en silence pour elle-même reprendre une certaine contenance. Elina n'allait pas échapper à l'interrogatoire qui pointait le bout de son nez. Le démon a lâché l'information et maintenant, cet inspecteur voudra en savoir plus. C'est toujours comme ça. Une rengaine qui se fait éternelle. Le voilà à la regarder dans son attitude méfiante. Cela commençait bien. Encore ce regard comme si elle était coupable de quelque chose. De quoi ? De vivre ! C'est tellement ridicule. Énervant au possible.

"Alors… Ce qu’il disait juste avant… C’était vrai où y’a-t-il une nuance dont je dois prendre en compte ?"

Elina l'observe longuement préférant récupérer sa lame plutôt que de parler. Mais l'hybride se contenta de soupirer avant de répondre. << Hybride phénix et démon. C'est vrai. >> Commença-t-elle par dire. << C'est pas comme j'avais eu le choix. Mon géniteur a violé la phénix qui lui servait d'exutoire, et ce, dans tous les sens du terme. Quand je suis apparue sous la forme d'un œuf, ma mère a préféré me jetter du haut d'une falaise pour ne pas que je vois le jour. >> Elle s'approche les mains en l'air pour ne pas qu'il ait l'idée de l'embrocher montrant la lame qu'elle souhaitait récupérer après tout, ce n'était qu'un prêt. << J'ai été sauvé par un nymphe et j'ai grandi parmi ce peuple. Et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, je pense vraiment à la survie des autres avant moi. >> Elle récupère doucement sa lame avant de la ranger. << Cela fait 700 ans que je chasse des démons tout simplement parce que je sais de quoi ils sont capables. T'inquiètes pas. Mon paternel, je l'ai tué lors de la dernière guerre. >> Elle se recule se doutant bien que sa présence le rendait toujours méfiant. << Écoute, tu peux penser ce que tu veux de moi. En 860 ans, j'ai l'habitude, maintenant. Si ce n'est pas avec moi, n'oublie pas de regarder les personnes pour ce qu'elles sont vraiment et pas parce qu'elles sont hybrides ou d'une race que forcément t'apprécie pas. C'est ce genre de comportement qui en rend certain amer contre le monde et les gens. J'ai pas encore envie de décrocher des corps d'un arbre parce qu'ils se sont pendus. J'en ai marre de creuser des tombes. >> Elle se recule encore. << En tout cas, ça a été un honneur de combattre à tes côtés. >> Elle finit par se retourner. << Bon, vu ta tête, je doute que tu veuilles que je t'invite à boire un coup pour trinquer à ta victoire. >>


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] EmptyMer 13 Mai - 20:04









Créatures de Proie

Markus φ Elina.



Markus ne disait rien. Muet, il écouta la phénix racontait son histoire. Agression, humiliation, tentative de meurtre sur son propre enfant, vengeance… Une bien belle histoire qui disait quelque chose au lycanthrope, mais ne sachant trop quoi. En tout cas, elle était digne des sagas que lui lisait sa mère sur les anciens héros ayant vaincu les forces du mal pour sauver ce monde. Il pourrait douter, remettre en question la parole d’Elina. Après tout, son sang était en quelque sorte souillé et les pulsions de ses origines l’accompagnaient non ? La mettre dans le même panier serait si facile. Un peu trop quand même.
Thorsen, curieusement, semblait apte à la croire sur parole. Du moins, lui accorder le bénéfice du doute. Les phénix n’étaient pas tous diaboliques à ce que l’on sache, et cette femme au tempérament de feu, n’avait-elle pas mérité le droit à un minimum de crédulité après cette soirée ? Le loup-garou lui accorda donc quelques points, mais resta quand même un rien sur ses gardes.
Et puis, l’histoire de cette femme le touchait quelque peu. Une longue vue de lutte, des siècles vraiment à les pourchasser ? Markus avait un peu le même objectif, mais passerait-il donc des décennies de même ?

Quand la chasseuse annonçait ce qui ressemblait à un adieu, l’inspecteur baissa un instant la tête. Son regard scruta le vide laissé là où il y a quelques minutes, cette être infâme marchait et combattait. Il avait encore du mal à croire ce qui venait de se passer, et encore moins, à ce qui allait se produire. On pouvait dire que se vie, prenait un virage violent et qu’à présent, sa vie pépère de flic pourchassant les satyres, fées, lycans et autres voleurs et assassins, ne serait plus jamais la même. A présent, sa mission prenait de l’ampleur. Petit sourire qui s’échappait avec le regard du jeune homme naïf, il lâcha :

"C’est moi qui invite."

Après tout, Elina n’avait rien à se reprocher, on ne choisissait pas ses origines, sa famille et son sang. Même si elle était née avec un lourd héritage, Markus préférait la juger sur ses actions et non celles commises par ses… Demi-semblables ? Il n’osait imaginer ce qu’il aurait éprouver si le jeune homme se retrouvait à sa place. Déjà, il y avait débat sur les origines des lycans, mais Markus partageait la foi que son peuple était né dans une forme de pureté.

Il invita donc la phénix à le rejoindre. Vu qu’elle se rapprochait plus de son côté maternelle, l’inspecteur préférait la désignait sous cette espèce. Sans doute en faisait-elle autant pour son propre compte.

Le duo quitta donc la zone de combat pour trouver en ville et en pleine nuit, un snack-bar ouvert comme on pouvait voir à la télé américaine. Plutôt tranquille, l’équipe de chasseur s’installa à une des petites tables éclairées par les néons de l’enseigne. Peu de monde donc, la commande pouvait se faire rapidement et de suite. Il était un peu tard déjà, donc tous deux bénéficiaient d’une relative intimité pour discuter. Et si même, Markus baissa sa méfiance vis-à-vis d’Elina, des questions lui brûlaient la lève, en même temps que sa viande cuisant en brochette dans le petit camion, dont les odeurs épicées remontaient jusqu’à lui.

Il regarda avec une certaine curiosité la phénix. Malgré ses révélations, la jeune femme resta un grand mystère pour lui. Ayant vécu quelques siècles, le garou fut curieux également de savoir comment était la vie du temps jadis, si elle avait connu quelques têtes connues. Mais au lieu de se jeter sur elle pour l’assommer d’une centaine d’interrogations, il préféra y aller en douceur.

"On mange plutôt bien ici. Je ne sais pas si tu connais."

Incroyable tout de même. Après la victoire mener cette nuit, les voila qui mangeaient dans pareil endroit, au lieu de faire la fête. Markus n’était pas trop dans le genre de festivités où on buvait pour s’écrouler, sauf durant les cérémonies de sa meute. Il était plutôt du genre sage, modération dans les plaisirs et se contentant de bien peu.

"Est-ce que… Cela ne te dérange pas de me parler encore de toi ? Je cherche juste à mieux te connaitre, te comprendre. Mais tu m’as déjà pas mal parler juste avant, et sans doute préfères tu préserver ton jardin secret. Pas de soucie dans ce cas."



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]
» Recherches & meurtres[PV Markus]
» Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus)
» - 3 - CREATURES MAGIQUES
» → Aide : liste des créatures déjà jouées sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Housing-
Sauter vers: