Partagez

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyDim 12 Avr - 1:41


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Je n’avais pas super bien dormi la nuit passer, l’angoisse du changement sans doute. J’était bien dans mes petites routines habituelles. Mais pour mon bien personnel et ma possibilité d’avancement il était temps de prendre un nouveau départ.

Café et petit déjeuner déjà entamer j’arrivai au commissariat plus d’une demi-heure d’avance. Je voulais bien paraître sans doute, ou pas, je voulais me familiariser avec le nouvel environnement dans lequel je serais désormais tous les jours. Je saluai les inspecteurs déjà présents et ont me fit rapidement faire le tour. Je pris connaissance des lieux, humai l’odeur qui planais dans ce lieu pour mieux m’en imprégner.

On me donna quelques dossiers à remplir pour ma pleine intégration, ce qui me pris une bonne partie de la matinée. Heureusement que j’étais arrivé plus tôt, la paperasse dûment remplie que je remis à la secrétaire. On me signala dès à présent que je serais jumelé avec un coéquipier pour mon intégration. Je fis une légère moue subtile, incertaine que cette idée me plaise réellement. Était-ce un test afin de vérifier ce dont j’étais capable ? Je n’étais pas certaine si je devais me sentir rassurée ou insécure face à cette idée. Voire même insultée en fait, on n'aurais dit qu'on ne me faisais pas confiance. A bien y pensée, j'aurais sans doute fait pareil en tant que supérieur... De toute façon je n'avais pas peur du boulot, je savais ce qui m'attendait et surtout ce qu'on attendait de moi.

Le travail d’équipe n’était pas une chose que je détestais non plus, cependant je n’avais pas été informé de cette procédure et cela me pris de cours. On traversa les couloirs du commissariat puis on s’arrêta au bureau de l’inspecteur Thorsen. Je pris une grande respiration comme pour me convaincre que tout allait bien ce passé.

La porte s’ouvrit et on me fit entrer, puis la secrétaire me sourit et quitta sans mot dire.

Mes salutations à vous inspecteur Thorsen lui dis-je m’avançant afin de lui serrer la main, affichant malgré la mince réticence que j’avais, un sourire radieux. Mon regard le parcourant afin de l’analyser dans les moindres détails. Je le scrutais tant que je le pouvais, l’odeur qui emplissais la pièce était sublime et me rappelais mes origines. Je me sentais bien, enfin mieux déjà. Mes yeux fixer sur lui je poursuivis

J’espère que je ne vous dérange pas... hmm ! On m’as assignée avec vous pour un temps indéterminé… en fait je ne sais pas pour combien de temps exactement. Ajoutais-je incertaine.

Une certaine chaleur me traversa en le fixant dans les yeux. Un apaisement que je ne pouvais expliquer comme si je le connaissais depuis longtemps. Je passais maintenant le regard sur son bureau curieusement, anglant la tête légèrement en observant ce qui s’y trouvais, constatant avec étonnement qu’il ne semblait pas y avoir la photo d’une quelconque femme.  

Je ne sais pas si vous étiez au courant que vous auriez … comment dire une acolyte ?  Osais-je demandé, Cependant je connais le boulot si cela peu vous rassurez je ne serai sans doute pas un fardeau... Enfin je l’espère…
Poursuivis-je venant porter les mains à mon dos finalement, une légère grimace un brin amusé.

Je me nomme Némaëlle Strom, c'est un plaisir avais-je finaliser d'un charmant sourire. J'étais sincère malgré les circonstances, il me faisais toujours plaisir de rencontrer de nouvelle personne j'était sociable après tout.

:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyDim 12 Avr - 12:35









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



Qui disait qu’un poste de police était souvent tranquille ? Sans doute dans une petite ville, mais à Vagan il n’en était rien. Entre les sonneries de téléphones chaque minute, les conversations qui fusaient de partout, les déplacements dont les pas raisonnaient, le tic-tac de l’horloge, le vrombissement de la machine à café… Toute une pollution sonore dont on finissait sans doute par s’y habituer. Mais que dire quand on était doté un sens de l’ouïe et de l’odorat hyper développé ? Tout s’intensifier, le moindre chuchotement pouvait devenir un concert. Et els odeurs… Toutes ces senteurs qui se mélangeaient, café, transpiration, toilette et poubelle… Le tout concentré en un seul lieu. Voilà pourquoi, quand il n’était pas sur le terrain, l’inspecteur Thorsen aimait rester le plus souvent dans son bureau. Quelque peu isolé, il se retrouvait moins importuner par toutes ces agressions.

Pianotant sur son clavier, il fit quelques petites recherches sur une affaire en cours. De quoi s’occupait un peu. Car très tôt dans la journée, on lui avait informer qu’on comptait lui coller dans les pattes une petite nouvelle. Enfin nouvelle… Ayant eut droit de se renseigner un peu, Markus comprit que la jeune femme avait déjà de l’expérience. Il s’agissait plus d’un genre de transfert qu’un premier bain. Après… Qu’on lui assignât ou non un cadet, cela ne le dérangeait pas. Après tout, « Il fallait bien du sang neuf pour assurer la relève ! ». Avoir un bleu sous son aile lui plaisait même, lui faire découvrir la maison, lui apprendre le fonctionnement et l’aider à se perfectionner et qui sait, à bien s’entendre… Non, contrairement à certains de ses collègues, s’occuper de quelqu’un ne lui posait aucun problème. En attendant qu’elle arrive, Markus avançait dans son affaire en cours.

C’est alors qu’au bout d’un moment, la porte vitrée de son bureau s’ouvrit. Deux femmes apparurent derrière. L’une était la secrétaire, une personne adorable, et la seconde, à n’en pas douter, la nouvelle. Une fois entrée et la secrétaire partie, la policière salua avec convivialité son nouveau coéquipier, et ne manqua pas de se présenter. Markus se leva donc pour serrer sa main, tout sourire chaleureux qui s’affichait sur son visage afin de mettre de suite à l’aise Storm.

"Un plaisir également Némaëlle. Oui, on m’a déjà prévenu et ce serait apparemment pour le temps de quelques jours si j'ai bien compris. On peut se tutoyer si tu veux, prends place."

Markus invita donc sa collègue à s’assoir sur le fauteuil en face du bureau, avant d’en faire autant devant son pc. Mettant en veille ce dernier, il se retourna donc vers Némaëlle, se concentrant sur elle. Une petite chose l’avait frappé, son odeur. Autant être direct sur ce point, le jeune homme avait reconnu celle de son espèce. Il était donc en face d’une lycanthrope comme lui… Sauf qu’il était un mâle, nuance. Ce point commun pouvait rassurer, mais notre loup-garou savait pertinemment que tous les lycans n’étaient pas forcément des anges. Il pourra juger des motivations de la jeune femme plus tard, ce genre de question était après tout bien trop intime, il tâcha tout de même de se montrer rassurant.

"En effet, j’ai vu que tu connais déjà le métier c’est sympa. Ne t’en fais pas, on t’a condamné avec moi, mais ce n’est que le temps que tu te familiarises au poste, avec les autres collègues, le coin, le fonctionnement… Ça devrait se faire rapidement avant l’heure du thé. Tiens tu veux du café ?"

Un peu d’humour, ça faisait du bien non ? En tout cas Markus resta fidèle à lui-même pour assurer une bonne entente. D’ailleurs, jusque-là, c’était surtout lui qui fut connu comme étant le petit rigolo, mister smile, le plus diplomate peut-être… Enfin, l’image qu’il véhiculait devait être la raison pour laquelle, on le désignait pour accueillir les nouvelles recrues.

"D’ailleurs, j’aime bien en apprendre un peu plus sur mes nouveaux acolytes justement. Tu peux me parler un peu de toi ?"

Bien entendu, il demandait une présentation rapide. Inutile de faire tout un exposé. Dans le métier de policier justement, il était important de faire confiance envers celui ou celle qui vous accompagnait dans les affaires. Un peu obligé, sinon comment survivre ? Et quoi de mieux que d’en savoir un peu plus sur l’autre ?



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyDim 12 Avr - 14:59


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Je pris doucement place sur un siège se trouvant devant le bureau de Markus, écoutant ce qu’il me disait en le scrutant toujours dans les yeux. Le fais de me dire que ce n’était que pour quelques temps me convenaient parfaitement, me rassurait un brin aussi. Bien que j’appréciait le partenariat, je préférais toujours choisir les enquêtes que je faisais en équipe. Sa prendrais l’heure du thé ? J’était satisfaite de cette réponse. Un sourire réapparut à nouveau à mes lèvres.

Non ça va pour le café, je vous... je pris une pause, je te remercie, me repris-je, je me suis déjà carburée tôt ce matin. Lançais-je en riant légèrement.

Apprendre à connaître ses acolytes ?  Je clignai des yeux un moment, en réflexion, comme si cette question me prenait par surprise. Je n’étais pas du genre à trop m’ouvrir sur moi-même et d’ailleurs dans mon ancien poste, personne ne s’intéressais à qui j’étais mais plutôt à ce que j’accomplissais. J’haussai les épaules...

Et bien qu’aimerais-tu savoir ou connaître ? hmm… sans réfléchir je dis ce que je jugeai pertinent. Je suis plutôt solitaire, je n’ai aucune famille ni petit ami, ma mère est décédée quand j’avais 25 ans et je n’ai jamais connu mon père, disons que je suis une ‘’workolic’’. Je passe la majeure partie de mon temps à travailler. Je suis énergique, tu le constateras bien assez vite. Je suis une passionnée de course à pied en fait de parkour si tu connais et hmm… c’est pas mal ça avouais-je en souriant.

Je le fixai longuement, je ne sais pas si j’avais répondu aux questions qu’ils souhaitaient entendre. Puis sans vraiment réfléchir je lui retournai la question un sourire en coin, une pointe de curiosité dans la voix. J’avais anglée la tête et pris une position moins tendue, me familiarisant tranquillement à cet endroit où nous nous trouvions.

Puis-je me permettre de te retourner la question? Il en va de soit que j’aime savoir avec qui je travaille ou les personnes que je côtoie ? Si tu es coincé avec moi plus longtemps il serait avantageux pour moi aussi d’en savoir un peu plus ? Dis-je en haussant les épaules affichant une mine amusée, incertaine que l’homme se trouvant devant moi prenne part à cette interrogatoire improvisée.

Je n’offrais pas aisément ma confiance aux gens qui m’entouraient habituellement, mais je ne sais pas comment on pouvait expliquer cela, mais devant lui, une chimie passait. Du moins de mon côté, l’énergie qui s’émanait de cet homme était apaisante et rassurante. Son sourire était radieux et donnais envie d’être joyeux. Chaque fois que j’humais l’odeur dans ce bureau cela était réconfortant, me rappelant mes origines, ce que j’était réellement. Je me calmais peu à peu faisant lentement disparaître l’angoisse qui m’avais submergée dès que j’étais entrée. Dans ce bureau en plus, tout contrastait avec le reste du commissariat, je me sentais plus calme. Il n’y avait pas l’ombre d’un doute, du moins c’est l’ambiance qu’il souhaitait semblerait-il avoir. Si je ne me trompais pas et qu’il était comme moi, l’ouïe et l’odorat sur développé, on avait notre dose en pénétrant le commissariat. J’espérais avoir un bureau identique sinon je me promettais de calfeutrer la porte afin de réduire l’odeur et lui bruit ambiant.

Est-ce que vous pourriez ... roh…navré est-ce que tu peux me faire un topo des dossiers en cours, question d’être un peu à jour sur ce qui se passe dans les environs ? Demandais-je après avoir pris un moment pour faire connaissance et discuter tranquillement.

Je devenais un brin plus sérieuse, prenant visiblement à cœur mon travail et question de me familiariser avec ce qui se passais ici, quoi de mieux qu’un résumé entier sur les cas en cours et les enquêtes débutés. J’étais pro-active sur le boulot et je m’étais redressé, assise au bout de la chaise maintenant prête à recevoir un lot d’informations.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyJeu 16 Avr - 8:59









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



On pouvait dire que cette première rencontre, débutait sous de très bons auspices. Un climat de bien être planait rapidement au-dessus de nos deux héros de cette histoire, enfin presque. Car Markus ne put s’empêcher d’éprouver une certaine gêne quand Némaëlle lui parla de sa famille. Mère décédée, père inconnu… Que voilà une histoire bien triste dont le loup ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la compassion pour sa semblable. Il savait ce que c’était de perdre un membre de sa famille, son père fut assassiné, mais au moins, il lui restait sa mère ainsi que ses oncles, tantes et cousins.
"Je suis désolé de l’apprendre." Exprima sincèrement Thorsen, qui n’avait pas calculer que sa question, aussi innocente soit-elle, pouvait apporter bien du malheur. Il en profita néanmoins pour rebondir sur quelque chose d’un peu plus positif, retrouvant un si, un début de sourire.

"Tu fais du parcours aussi ? C’est génial. Enfin, moi c’est plutôt en forêt à Vagan. J’ai une attirance pour la nature."

D’ailleurs, sa nouvelle coéquipière en profita justement pour lui « retourner la question », en savoir un peu plus sur notre lycanthrope. Markus s’y attendait bien entendu, cependant il ne s’était pas préparé pour savoir quoi répondre. Néanmoins il se prêta au jeu qu’il avait lui-même lancer, ce qui était normal après tout. Le loup prit quelques secondes tout de même, pour réfléchir à quoi répondre.

"Et bien je vie, je suis né et toujours vécu à Vagan. Comme toi j’aime bien courir sur un parcours d’obstacle en forêt. Je suis membre d’une petite meute composé exclusivement de membre de notre famille. Puis, ça va faire un bon moment déjà, plus de dix ans ou pas loin que je suis dans la police. Niveau passion, j’aime la moto, la musique, un peu de lecture aussi. Vue ma grosse tête, il y en a de la place autant la remplir de chose utile enfin haha !"

Il ne s’étalait pas par contre sur sa vie de famille. Si possible, il évitait d’aborder rapidement ce sujet étant un poil complexe. Sa meute vivait dans un contexte si particulier, et la mort de son père soulevait souvent d’étranges questions que quand on y répond, on voyait les Thorsen d’une drôle de façon après. Et puis, aborder la mort d’un être tant aimé n’était pas chose aisé, surtout pour Markus, il ne voulait surtout pas non plus, transformer cette journée en un deuil où tout le monde déprimerait en pensant aux morts.
Fort heureusement, la jeune louve, car Markus reconnaissait parfaitement l’odeur typique des lycanthropes et encore heureux, s’intéressa à l’affaire encours. De quoi se changer les idées pas vraies ? L’inspecteur fit signe à la nouvelle de s’approcher de lui, faisant faire le tour du bureau, et pivotant son ordinateur de quelques degrés afin que tout le monde puisse voir ce que montrait l’écran.

Il s’agissait d’archives de la police et rapport d’anciennes enquêtes, mises côtes à côtes. Markus fit donc un petit topo.

"Cela ne parait pas être quelque chose de bien grave, par-là j’entends pas de meurtre ou kidnapping. Il s’agit d’une série de vol. Plusieurs plaintes en deux semaines où on aurait dérobé quelque chose. On n’a pas volé une quantité astronomique d’argent ou toute l’argenterie, non. On aurait dérobé un objet en particulier chez les gens. Souvent ce sont des bijoux, ou bien un objet décoratif. Mais jamais les plus chers."

On y trouvait également, les dépositions numérisées des plaignants, la liste de ce qui fut dérobé dont certains furent accompagnés de photo des dits objets voler. Au départ, on ne prenait pas trop au sérieux, se disant que monsieur ou madame, ne se souvenait plus où il avait ranger ses biens, mais avec plusieurs personnes venant se plaindre et qui, d’après leur histoire, leur bien se serait envoler ainsi sous leurs yeux, il y avait de quoi se poser des questions. Et en fouillant un peu, Markus découvrit que des cas similaires furent rapporter, sans pour autant porter plainte avant. Thorsen avait tenter de voir si ces biens étaient utiliser à la revente, mais aucun site, qu’il soit réel ou virtuel, ne proposait ces mêmes objets. En tout cas, le loup-garou resta prudent, car il savait parfaitement que même la chose la plus bénin qui soit, peut en réalité cachait une histoire bien plus grosse, et à voir, bien sordide.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyVen 17 Avr - 3:37


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Mon but n’était pas de malaisée la conversation, pendant un moment je me maudis intérieurement d’avoir dit tout haut ce que j’avais pensée si rapidement, trop rapidement. Revenant sur les événements du passé qui avais autrefois brimer ma carrière.

Oh je t’en prie ça va... j’ai fait mon deuil maintenant..mais hmm merci quand même. , souriais-je visiblement en paix avec cette histoire maintenant.  En ce qui concernait le parcours par contre... lorsqu'il cita en faire aussi… je fût surprise que nous aillions tant de point commun...

C’est drôle que tu dises cela j’ai une jolie maison au flanc des montagnes et mon parcours sillonnent la forêt à proximité. Enfin, si jamais ça te dit ou que tu ne réussis pas à dormir, fais-moi signe je suis toujours partante pour courir... peu importe l’heure… Je souris en fronçant les sourcils de ce que je venais de dire... Je ne me reconnaissais même plus… Ce n’était pas mon genre de demander à un parfait inconnu de venir courir avec moi en pleine nuit habituellement. J’écoutai finalement son histoire et me mis à rire à cette dernière phrase.

Décidément il avait un bon sens de l’humour et n'avais pas peur du ridicule et cela eu l’effet d’un apaisement pour ma part. Allégeant un tantinet l’atmosphère un peu chaud que je commençais à ressentir dans les fibre de mon corps. Le fais qu’il m’invite ensuite à me rapprocher pour me montrer les dossiers en cours fit bondir mon cœur de plusieurs tours. Je me racla la gorge comme si rien et m’avançai finalement avec ma chaise, tâchant de ne pas démontrer de gêne... Moi timide ? pfft non!! Mais qu'est ce qui m'arrivait..  Je vint finalement me poser littéralement à ses côtés, incrustant sa bulle personnelle. Je pouvais sentir son parfum comme lui le mien sans doute. Une légère odeur vanillé mi-sucré pour ma part s’émanait et je me penchai en avant pour lire les documents qui se retrouvait à l’écran... fronçant les sourcils à la fin de son histoire.

Des vols ? C’est étrange… Il n’y a aucun signe d’infractions à aucun des domiciles ? Osais-je demandé alors que je parcourais du regard les quelques photos des objets en question... Oubliant tranquillement la chaleur que j'avais ressenti juste avant, oubliant la proximité qui me séparais à peine de mon nouveau coéquipier. Les questions qui suivirent concernait le commissariat en entier, je voulais m’éclairer le plus possible afin de donner un coup de main moi aussi, visiblement intéressés par cette histoire.

Je lui avais dit que je mangeais mon boulot, que j'était dévouée au point de ne plus dormir? Que j'étais excessivement énergique au point de paraître hyperactive ? Je poursuivit visiblement concentré sur cette histoire.

Avez-vous vérifié les sites de ventes ? Ou encore les ventes aux enchères d’ici ou des régions avoisinantes ? Se pourraient être un vol de bas niveau, question de vérifier le système d’alarme en place pour chaque domicile afin de commettre un nouveau vol un peu plus grand cette fois? J’haussais les épaules en réfléchissant.
Il y a des corrélations entre chacune des victimes, métiers, individus... ou carrément un salaire supérieur ?  

J’avais beaucoup de question et grimaça voyant visiblement comment je devenais accroché à cette histoire, déjà…Je suis Navré… vraiment… Il faut m’arrêter dis-je d’un léger rire. Est-ce un dossier que je dois entamer avec toi ? Demandais-je alors en me retournant vers lui cette fois, constatant avec gêne que je m’étais vraiment approcher de très près. Je poussai légèrement mon siège afin de lui laisser un peu plus d’espace.  


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyMar 21 Avr - 9:20









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



Courir ensemble un de ces jours ? La proposition était étrangement faite, mais elle était aussi tentante. Thorsen sentit comme une petite gêne montait en lui, ne sachant trop quoi en penser ou dire. Mais compris rapidement, presque de manière instantanée, les réelles intentions de Némaëlle, ce qui, d’un côté rassurait, mais aussi, amusait le lycanthrope. Il répondit donc, toujours avec son sourire chaleureux :

"Pourquoi pas ?"

Pour revenir sur l’affaire, Strøm ne se fit demander deux fois et se plonger dans le dossier avec Markus. Déjà impliquer, elle posa plusieurs questions dont l’inspecteur y avait déjà songer bien entendu avant. Mais il était normal que quand on arrivait, on voulait être au courant de tout, être à jour pour savoir vers quoi aller. Markus posa sa main au niveau de son menton, coude sur le bureau, geste typique de quelqu’un qui méditait sur ce qu’il examinait, tout en répondant à sa collègue.

"Non, aucun singe d’effraction. Les ventes furent examinées, aucun objet dérobé n’y figure. Et les victimes sont toutes différentes entre elles. Pas le même métier, pas le même mode de vie, chacun d’une espèce différente… On dirait que ça frappe dans le plus grand des hasard..."

Un travaillait dans une agence publicitaire, un second dans la restauration, un troisième au chômage, une quatrième garde d’enfants, une cinquième patronne d’une boutique… Fairies, Satyres, lycanthropes et autres… Un vrai bazar dont il était fort peu aisé d’y desceller un lien. On pourrait croire qu’il puisse s’agir de plusieurs vols, mais les circonstances et le mode opératoire, bien qu’encore un peu mal connu, était identiques. Un vrai casse-tête !

"Oh je ne sais pas. On ne m’a pas dit quelle mission tu devrais faire. Mais comme tu es de la maison, tu peux me donner un coup de main. Un regard extérieur peut avoir du bon, et puis… Deux lycanthropes sur une affaire comme celle-ci, ça devrait faire pas mal avancer."

Avec deux bons flairs, il sera sans doute plus facile effectivement de trouver quelque chose. Markus pouvait être un bon inspecteur et un bon chasseur, il ne cachait pas que certaines pistes pouvaient lui échappées. Il avait pourtant déjà tenté d’en examiner plusieurs à la fois, jouant un peu comme ces scanners qui examinait toute une pièce pour rassembler tous les éléments et partir sur plusieurs pistes possibles parfois à s’en perdre. Peut-être était-ce cela qui l’avait quelque peu freiné. En tout cas, le jeune homme chercha avec minutie, le détail qui pouvait en dire long, ce qui leur échappait, qui pouvait tout révéler, mais se cacher pour les narguer.

Ouvrant un tiroir, le loup-garou sortie un paquet de feuilles agrafés entre eux. Dessus, on trouvait une liste de nom, de numéros de téléphones, d’adresses, de liens entre elles ainsi qu’une petite précision de quel genre de créature ils étaient. Si Markus devait les rencontrer, qu’il sache au moins à quoi s’attendre si on lui fit un sale coup.

"J’ai tenté de répertorier toutes personnes que pouvaient connaître les victimes. Commençant par des employés de maisons ou bien de personnes embaucher comme des artisans par exemple… Quelques patronymes reviennent. Mais pas pour tout le monde. J’ai tenté avec les personnes rencontrés et invités chez elle la semaine qui précédait le vol, pas mieux. Tu peux les retrouver, elles sont surlignées."

Il y avait pas mal de noms quand même. Mais aucun ne semblait plus ou moins suspect que son voisin. Quand Markus pensait avoir trouver quelqu’un d’intéressant, il déchantait vite quand une des victimes disait ne pas connaitre cette personne et que rien ne permettait à prouver l’inverse, ou que le suspect eut tenter de la voler. On pouvait dire qu’ils étaient dans une impasse et que le pauvre inspecteur, cherchait une fissure, une faille, une brèche, bref une ouverture à travers le mur qui lui bloquait la route.




© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyMer 22 Avr - 3:18


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Le pourquoi pas de Markus m’avais prise au dépourvue, je ne m’attendais même pas à ce qu’il répondre à ma question sur la course en fait. Je souris grandement en rougissant légèrement.

Toutes notre attention se finalisa finalement sur les dossiers en cours et celui des vols. Markus se fit aimable en me mettant à jour sur les informations qu’ils avaient déjà trouvées jusqu’à maintenant et me fit un topo des réponses aux questions que j’avais posés. Bien évidemment tout le monde se les avaient déjà posés et je ne faisais que faire perdre à Markus un temps précieux. J’avais envie de m’excuser pendant un moment mais en même temps, si je ne le demandais pas je devrais éplucher chaque dossier concerné un à la fois pour refaire la même découverte. Revenant à nouveau à la case départ... Ce qui dans ce cas-ci me faisais gagner un temps précieux en revanche.

Alors que je lui demandais si je devais me jumeler à lui pour se dossier sa réponse me fit sourire.

Markus- "Oh je ne sais pas. On ne m’a pas dit quelle mission tu devrais faire. Mais comme tu es de la maison, tu peux me donner un coup de main. Un regard extérieur peut avoir du bon, et puis… Deux lycanthropes sur une affaire comme celle-ci, ça devrait faire pas mal avancer."

D’accord je pourrais surement demander, Enfin si cela ne te pose pas de problème bien sûr... Je ne veux pas m’imposer ni être un fardeau… Mais en effet sa devrais bien avancer.

Revenant aux documents en question j’épluchais rapidement les noms qu’ils avaient surlignés, ne reconnaissant aucun nom de la liste. Je continuais de regarder dans le dossier tâchant de trouver d’autres informations utiles à l’avancer de cette enquête.

Aucune victime n’avait de caméra à son domicile ? Demandais-je à nouveau supposant également que cette question avait également été vérifier.

Hmm c’est peut-être stupide mais avez-vous vérifiez les données bancaires de chaque victime?  Auraient-elles pu faire affaire avec une firme ou des commerces identiques pour des achats quelconques? Je ne sais pas. Un endroit qui pourrait avoir les adresses domiciliaires de chacun de ces clients? Ne sait-on jamais !

J’haussais les épaules, je n’avais pas vraiment d’idée pour l’aider à éclairer l’enquête des vols et me demanda pendant un moment par quoi on devrait commencer, enfin, continuer… Je n’étais pas certaine d’être très utiles sur cette affaire en fin de compte, surtout quand aucun indice ne nous étaient offerts. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Toujours revenir à la case départ, recommencer à zéro, c’est dossier là me rendais malade... Je finissais toujours par en faire une obsession jusqu’à ce que je tombe sur ce que j’avais besoin de trouver. Parfois ce pouvait être long, parfois non.

Mes yeux se portant de nouveau sur lui, Tu veux qu’on commence ce dossier ensemble maintenant ? Je regardai ma montre constatant que le temps avait passé bien plus vite que je ne l’aurais cru. Je te paie le dîner ? Demandais-je en souriant attendant sa réponse avant de me redresser.

J’était prête à faire un tour de la ville, à observer sa façon de travailler... Peut-être que nous n’avions pas la même après tout et que je finirais par apprendre quelques choses de nouveau. Peut-être était-ce moi qui pourrait lui offrir une approche différente dans ce métier.

Je te remercie pour l’intégration en passant. Je ne sais pas si cela t’avait été imposer ou tu es l’élu des nouveaux mais c’est vraiment aimable de nous aider à faire partie de l’équipe...
Y’a des choses que je dois savoir sur le groupe ou bien ? tu me laisse juger par moi-même ?

J’offris un léger sourire en coin avant de finalement me redresser, allant replacer le siège que j’avais approcher jusqu’au sien.

:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptySam 25 Avr - 8:28









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



Markus n’était pas contre le fait que Némaëlle rejoigne la Team déjà composée d’une seule et unique personne, à savoir Markus lui-même. Franchement, avoir un coéquipier ou une coéquipière ne lui déplaisait pas. Et de plus, Strom était déjà une agent compétente. Elle connaissait son métier, savait quelles questions posées etc. Elle serait donc un vrai plus pour cette enquête, et donc pourquoi le lycanthrope acquiesça. Il fallait avouer que le trentenaire fatiguait un peu sur cette affaire, a force de creuser et tout examiner dans le moindre détail, il devait finir par laisser échapper pas mal de chose.

La louve parla ensuite à l’inspecteur de système de sécurité ainsi que des comptes, à savoir si oui ou non, quelque chose de louche fut remarqué. Son probable partenaire pourrait lui rétorquer que tout cela fut déjà vérifier et que ça ne menait à rien non plus, une véritable impasse, mais quelque chose semblait l’avoir tiquer. Pas forcément la découverte d’une vérité caché où on allait crier « Euréka ! » Mais qui attirait l’attention de l’inspecteur.

"Ils n’ont pas tous un système de sécurité, que ce soit caméra ou bien alarme. Et leurs comptes sont si différents. Mais tu mets le doigt sur quelque chose… Car justement c’est très louche."

Se penchant comme s’il voulait faire la confidence d’un secret sordide, le loup-garou se mit presque comme à chuchoter.

"Etrange justement qu’on est aucune trace. J’ai deux ou trois théories dessus. Soit le voleur ou la voleuse connaissait bien les lieux et savait où et quand frapper, ou bien ce sont les propriétaires eux-mêmes. Mais alors pourquoi ? Ou bien… Il y aurait quelque chose de magique ici."

N’oublions pas qu’ici, vivaient une multitude de créatures fabuleuses. Et même si les affaires ressemblaient à celle du commun du mortel la plupart du temps, ces mêmes êtres des fois, n’hésitaient pas à user de leurs capacités pour poursuivre d’obscures dessins. Les ambitions d’une fée, sirène ou sorcier, allaient bien souvent au-delà de celles d’un humain qui sont souvent que matériel. Et ce ne serait pas la première fois bien entendu, que Thorsen traquerait un sorcier cherchant à accomplir un rituel bien sombre ou un jeu sadique d’un métamorphe.

Lui non plus, n’avait fait attention au temps qui s’écoulait se laissant donc surprendre. Némaëlle se proposa de payer le dîner. Markus, en véritable gentleman, se serait présenter pour cette besogne. La politesse le voudrait. Paradoxalement, il se disait aussi que si elle se proposait également, c’était sans doute pour renforcer à sa manière les relations de boulots entre eux et aussi, une forme de gratitude. Ainsi, il proposa à son tour un compromis :

"Ça marche, je meurs de faim. Mais la prochaine fois, c’est moi qui invite."

L’inspectrice en profita pour le remercier de son accueil. Des mots bien tendre, qui réchauffaient le cœur du loup, souriant encore devant elle. Effectivement, on lui confiait facilement nouveaux et stagiaire, c’était un plaisir pour lui à chaque fois, mais c’était rare qu’on l’en remerciait. Il ne le prenait pas mal, mais ça faisait toujours plaisir en tout cas.

"Merci beaucoup. Cela me fait plaisir que tu sois là et j’espère que tu te plairas d’être parmi nous. Pour le groupe, je te laisse faire ton opinion. Mais rassures toi, ils sont tous sympa, certains plus dur à cuir que d’autres cependant."

Markus n’avait aucun problème avec ses collègues. Il avait plus d’affinité avec certains que d’autres certes, mais il arrivait toujours à aborder chacun selon le caractère, et quand des fois cela coinçait, il restait avant tout pro pour ne pas créer la moindre embrouille au poste. Le jeune homme savait parfaitement qu’on ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais que la priorité était d’assurer une bonne entendante chez les policiers et ainsi assurer un service adéquat auprès de la population.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyDim 26 Avr - 4:06


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Le temps avaient excessivement vite passer, mais épluché le dossier était tout aussi enivrant. J’avais soif de mon métier et soif d’enquête. Je posais encore et toujours de multiples questions supposant au fond de moi que tout cela avait été vérifié et revérifié des tonnes de fois.
Lorsqu’il me dit que je mettais par contre le doigt sur quelques choses je fronçai les sourcils. Il se pencha vers moi comme pour me chuchoter le reste de son histoire, son souffle près de moi, je me perdit un brin dans mes pensées repensant à la chaleur de tout à l'heure et mon cœur se remis à battre rapidement. J'observais ses lèvres bouger comme si tout était au ralenti l'espace d'un instant puis se sont ses paroles qui me ramenèrent vers la conversation actuelle. Je me raclai la gorge un moment comme pour m'aider à me ramener à la réalité puis écouta se qu'il avait à me dire.

"Étrange justement qu’on est aucune trace. J’ai deux ou trois théories dessus. Soit le voleur ou la voleuse connaissait bien les lieux et savait où et quand frapper, ou bien ce sont les propriétaires eux-mêmes. Mais alors pourquoi ? Ou bien… Il y aurait quelque chose de magique ici."

Tu penses que sa peu être plausible ? Les propriétaires… mais pourquoi ?

C’était plutôt absurde surtout que ce n’était pas des objets de grandes valeurs, les réclamations restaient maigres voir absente en ces cas-là. Si les voleurs connaissent bien l’endroit… Je réfléchis un moment. Est-ce que ce pourrais être les maisons qui seraient en lien ? Des bâtiments construit par les mêmes architectes qui connaîtrait les plans de chacun des domiciles en question ?
Ou est-ce que ce pourrais être des objets anodins à la vue humaine... mais qu’en fais se sont des reliques ou des artefacts comme tu dis magique ? J’haussais les épaules. Tant de questions et si peu de réponses.

Définitivement cette histoire me faisait bouillir les idées mentales et me donnaient extrêmement faim. Il me proposa de m’inviter la prochaine fois. J’acquiesçai en souriant. Bien j’en prend bonne note, tu sais j’ai une foutue bonne mémoire, je ne l’oublierai pas et je risque de me faire un plaisir de te le rappeler. Avouais-je une pointe d’humour dans la voix.

Des plus dur à cuir dans les équipes il y en avait toujours. Il s’avérait parfois que c’était de gros nounours qui se la jouait dure pour paraître plus imposant. Je savais parfois les amadouer ou les percés. Parfois d’autres étaient ainsi pour de vrai et avais un comportement de merde. Je verrais pour la suite de l’équipe mais pour ce que j’avais vue pour l’heure. J’était plutôt satisfaite et Markus me permettais de bien m’intégré pour cette première journée. J’avais déjà un peu plus confiance en moi et chacune de mes questions étaient répondu avec diplomatie.

Qu’est-ce que tu as envie de manger ? C’est toi qui choisi par contre… Et ce n’est pas négociable navré!  Souriais-je en ouvrant la porte du bureau pour en sortir doucement. Prenant alors la direction du hall d’entrée ou certains nouveaux visages étaient présents et me regardèrent intrigués.

Je me présenta rapidement en saluant le groupe puis posa de nouveau les yeux vers Markus prêt à le suivre vers la sortie.

:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyMar 28 Avr - 9:08









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



Souvent quand une personne portait atteinte à ses propres biens, c’était pour toucher une assurance ou quelque chose dans le genre. Mais là… Ces objets dérobés ne devaient pas valoir plus d’une centaine de billets et encore. C’était à ne rien comprendre, on penserait à une mauvaise blague. Mais contre qui ? Markus pouvait douter du sérieux de cette affaire, pourtant plus il y creuser, plus il avait comme des doutes. Fort heureusement, il n’était plus tout seul sur cette affaire, et les questions de sa nouvelle partenaire, ne manquaient pas de pertinence. Même, Thorsen semblait retrouver une lueur d’espoir.

"Maintenant que tu le dis… Les victimes sont plus ou moins voisines. Pas plus séparer par un pâté de maison ou deux. Tu vas trouver ça un peu stupide, mais j’ai voulu faire comme à la télé. Voir si les lieux une fois relier formaient un dessin ou un truc dans le genre… Bof, une forme informe surtout."

Mais si justement le ou la coupable avait accès aux plans, il pourrait commettre son forfait sans mal. Restait encore le pourquoi. L’inspecteur y réfléchissait tellement, qu’il avait l’impression de sentir son cerveau carburait au point de chauffer vivement. Un peu plus et il allait provoquer une explosion cérébrale. L’invitation de Némaëlle fut donc des plus bienvenus. Une petite pause, et de quoi se remplir l’estomac, il n’y avait rien de mieux pour se ressourcer et repartir sur de meilleures bases. Markus attrapa donc son blouson qui pendait sur son dossier pour se l’enfiler et suivre sa collègue.

Il était bien content de passer ce moment intime avec la jeune femme, se disant qu’en plus de pouvoir mieux réfléchir sur cette affaire, ils pourraient tous apprendre à mieux se connaitre. Les îles pouvaient paraient petites en comparaisons des pays voisins, pourtant le loup-garou avait l’impression de connaitre peu de monde et il aimait apprendre à connaitre de nouvelles têtes. Cependant, à peine avaient-ils quitté le bureau qu’un de leur collègue, les interpella tendant devant eux, un bout de papier franchement sortie de l’imprimante.

"Thorsen ! On vient de nous signaler un nouveau vol des plus étrange !"

Intrigué, le lycanthrope attrapa le document où figurait déjà dessus de nombreuse information concernant le délit ainsi que la victime.

"On a découvert quelque chose de plus par rapport à avant ?"
"Il faut croire, la victime dit avoir vue son voleur, mais ce dernier à fuit rapidement."

Les yeux du loup-garou se mirent à briller de mille feux. Jamais depuis le début de cette histoire, il n’eut information aussi précieuse. Enfin ils allaient pouvoir avancer dans cette enquête se disait-il. Après, ce n’était certainement pas grand-chose. Mais quoi que puisse la victime dire, le moindre détail sur son cambrioleur, serait d’une aide non négligeable. Avec un sourire, qui n’était plus aussi chaleureux, mais exprimant une joie quelque peu sadique, Thorsen se tourna donc vers sa nouvelle collègue :

"Cela te dit de déjà retourner sur le terrain ? En chemin on prendra à manger, il y a des drives dans le coin."

Au oui Markus était pressé de se rendre sur les lieux du crime et de déjà découvrir un peu plus sur sa cible. Il ne tenait plus en place, se disant sans doute avec un espoir exagérer, qu’il allait enfin mettre la main dessus. Pour l’heure, il n’avait pas trop de suspect, voir aucun. Mais tout cela était sur le point de changer pour de bon…



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyMer 29 Avr - 19:34


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   J’écoutais les idées qu’ils m’avaient partagé concernant le dossier en cours, en réfléchissant à tout ce qui pourraient nous donner des indices pour poursuivre sur notre lancé.

Peut-être qu’autour d’un dîner on arriverait à trouver de nouvelles pistes. Saluant brièvement les nouveaux collègues de travail je me retourne vers Markus qui semble empreint d’une nouvelle énergie. Comme si la braise de sa vie venait de recevoir un coup de vent et qu’il reprenait feu tranquillement. Je pouvais voir une nouvelle lueur dans son regard et bien que je ne le connaissais pas encore parfaitement. Je pouvais parfaitement savoir qu’il venait d’avoir une nouvelle information concernant l’enquête. C’était une lueur d’espoir, la lueur d’un flic qui enquête et qui commence enfin à avancer vers quelques choses de concrets. Je revins vers lui d’un pas rapide en souriant doucement.

"Cela te dit de déjà retourner sur le terrain ? En chemin on prendra à manger, il y a des drives dans le coin."

Juste cette phrase me fit sourire, je savais ce que cela signifiait et que nous allions probablement éterniser notre journée pour mieux avancer cette affaire. J’en était plus que ravie, sa ne pouvais pas mieux commencer ma journée. Première journée et déjà une enquête sur les bras à devoir élucidés, quoi demander de mieux ?

Oh que oui... Ça me dit certainement. Lançais en prenant mes effets rapidement en le suivant jusque dans la voiture de police qui nous était assigné. Je m’installai côté passager en bouclant ma ceinture, mon regard se tournant vers lui alors.

Donc ? En lien avec notre affaire ou pas ? Je veux des détails mon cher, lançais-je affichant une mine plus sérieuse mais un regard tout aussi allumés par les événements qui allaient suivre. J’avais toujours soif de connaissance, toujours soif d’événement. Je ne sais pas sur quel genre de magouille on allait tomber mais c’était excitant à la fois. Il fallait qu’on trouve ce qui se tramais, dans mon for intérieur je savais que cette enquête me dévorerait de l’intérieur tant qu’elle ne serait pas terminée. Quitte à ne plus dormir les prochains jours.

Attendant qu’il me fasse un topo sur les nouvelles infos du jour, je profitai du séjour en voiture pour observer autour les gens qui se promenaient sur les trottoirs de la ville, mes yeux analysant la populace sans réellement m’en soucier. Je rapportai mes yeux émeraude vers Markus.

Tu crois que c’est notre homme? Osais-je demander alors qu’il venait de me citer qu’un voleur avais été aperçut par une nouvelle victime . Je compris alors ce qui pouvait tant le précipité tout à l’heure.

Il faudrait qu’on fasse un portrait-robot sur ce type, on enregistrera la déposition si tu veux. Proposais-je à moins que Markus n’est un talent que je ne savais pas encore en ce qui concernait le dessin. Pour ma part ce n'était pas le mien du moins, pas dans les portraits, j'était plutôt du genre dessin abstrait et sombre.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyVen 1 Mai - 8:57









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



On pouvait dire que Markus avait regagner de l’énergie. Sans faire de pause, ni ralentir, ni prêter attention à quoi que ce soit qui soit étranger à son affaire, il alla rejoindre la voiture en compagnie de Némaëlle. A peine les ceintures mises, que le véhicules quitta le parking du poste pour s’engouffrer dans le quartier. La louve devait sentir l’excitation de son coéquipier et tout naturellement, posa des questions dessus. Markus était partagé entre plusieurs émotions, l’excitation de toucher presque au but, la crainte en découvrant une vérité possiblement peu jolie, mais aussi les risques de faire fausse route. Le temps étant compté, ils s’arrêteraient pour manger après, en attendant, l’inspecteur fit un petit topo à sa coéquipière.

"Il y a de fortes chances oui. Le mode opératoire semble le même à ceci près que le gars se serait fait surprendre. La victime serait un phénix pas loin. Il a effrayer l’intru en devenant tout feu tout flamme, on nous attends chez lui pour l’interroger."

La plupart des personnes s’étant faite voler, étaient plutôt des créatures sylvestres, nymphes, fées… Markus se demandait s’il n’y avait pas un lien, mais peut-être que le voleur voulut monter de niveau et s’attaquer à plus coriace. En tout cas, ils ne tarderaient pas à avoir le cœur net.

"Oui, ils feront un portrait-robot avec le portraitiste au poste après. Mais on peut déjà recueillir des infos sur son physique entre temps pour nous aider à commencer."

Une idée du visage du voleur… L’idée plaisait beaucoup au loup-garou. C’était un peu comme trouver un Graal, ce qu’il lui manquait tant depuis si longtemps. Et avec ça, il pourra traquer comme il se doit sa proie. Le voleur avait commis une belle erreur, espérons qu’elle lui soit fatale. Fatale bien entendu dans le sens ou elle serait mortelle pour sa carrière de criminel. N’ayant commit aucun meurtre ou autre type d’abomination de ce genre, Markus n’envisageait pas de voir mourir ce gars, si s’en était bien un. Juste le plaisir de le mettre derrière les barreaux lui suffira grandement.

La voiture s’arrêta devant un pavillon. Une autre voiture de police attendait déjà. Il s’agissait de la patrouille qui fut alerter en première pour le vol et avait par la suite prévenu le poste de police. Ils devaient finir de prendre la déposition et attendre l’arrivée de l’inspecteur en charge de l’affaire. Thorsen respira un bon coup, comprenant bien que c’était un moment important de l’enquête qui se jouait. Tout en se détachant, il disait à Storm :

"Bon, tu n’es pas une flic débutante. Tu dois connaitre un peu la procédure. Aussi, si des questions te passent par la tête, n’hésites pas. Tu peux penser ou noter des détails qui m’échappent."

Le loup-garou était un bon policier, sachant quoi poser et examiner pour remonter jusqu’au criminel. Mais il n’oubliait pas, contrairement à certains de ses collègues, qu’il avait ses limites et qu’aussi fort qu’on pouvait-être, on pouvait oublier ou manquer quelque chose. Être à deux pour lui, était une chance, un coup de main plaisant qui le seconderait parfaitement. Si Némaëlle était une débutante par contre, bien sûr il conseillerait d’observer et d’agir qu’en cas de nécessitait, fort heureusement, il s’agissait d’une inspectrice compétente, peut-être un peu rouillée, mais qui connaissait bien son job.

Descendant donc du véhicule pour se diriger vers la porte d’entrée, l’inspecteur examina du coin de l’œil, le jardin avant. Tout était en ordre, pas une herbe ne fut dérangée, par contre… Le tout paraissait si pauvre, pas de décoration quelconque, un gazon laissé de manière naturelle, ne connaissant que la tondeuse comme visite et rien d’autre. Soufflant un bon coup, il se tourna vers sa coéquipière.

"Prêtes ?"

Attendant une approbation physique ou vocale, il frappa ensuite à la porte, ne devant trop attendre qu’on vienne lui ouvrir.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyLun 4 Mai - 0:34


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Dans la voiture on discute sur ce qui va arriver et ce que la victime à fait pour effrayer le voleur dans sa demeure.

Plutôt efficace…
osais-je dire alors qu’il poursuit en signalant qu’on fera faire le portrait un peu plus tard. Je m’étais heureusement apporter un carnet de note où je prendrais la déposition de la victime de fond en comble, question d’être bien informés sur ce qui s’est réellement passer.

Je connaissais en effet les procédures mais c’était son enquête et je savais qu’il était sur celle-ci depuis un moment, je ne voulais pas interférer dans ses recherches, d’autant plus que les procédures pourraient être différentes de celle que j'utilisais dans mon ancien commissariat. Je serais là pour aider et poser des questions si certaines venait à ne pas être posé et que je les considérais utile pour la cause. Je me contenterais du fameux proverbe, « deux têtes valent mieux qu’une » en espérant que nous arrivions à déchiffrer un peu plus que de simples informations banales.

Je descends finalement du véhicule alors qu’on gare la voiture devant une petite maison coquette, vide de toutes décorations. Y’a pas plus morne en fait, le genre de maison que tu ne remarque pas tellement elle se fond dans la masse et qu’elle n’a rien à envier.

Je regarde mon partenaire, et lui fais signe que oui je suis prête!

On cogne à la porte de la présumé victime, il ouvre en trombe en nous indiquant d’entrée de façon gestuelle, deux inspecteurs étaient déjà présents nous signalant qu’il nous laissait poursuivre pour entamer le dossier, ils s’éloignèrent pour finaliser leurs interventions entres eux. La victime nous fait passer dans son salon d'un geste plutôt incertain, une décoration grisâtre et platonique arborent les murs de l’endroit. Une petite musique classique joue en fond afin de calmer l’ambiance je suppose. J’observe les murs, aucun cadre de famille, ni photo d’amis rien. Il n’y a qu’une simple peinture à l’eau qui dessine de façon abstraite ce qui ressemble à un feu de forêt au-dessus de la cheminée, l'extérieur comme l'intérieur est vraiment pathétique.

Il nous désigne les canapés beiges sans motifs et j’y prend place doucement, en le remerciant d’un faible sourire. Mon attention se porte sur lui, une chemise bleuté très pâles entrée dans son pantalon tenu par une ceinture de cuir brunâtre. , il se tord les mains, signe d’angoisse évident. Des petites lunettes dorées sur le bout du nez, il ne semble pas trop âgé mais mi quarantaine je dirais quoi qu’avec cette accoutrement il est difficile de définir son âge exacte. Il semble peu sociable et décidément peu habitué de recevoir à son domicile.

Je vins finalement poser un bref regard vers mon partenaire avant de tenter d’engager une première approche.

Enchanté monsieur, je suis l’inspecteur Strom et voici mon collègue l’inspecteur Thorsen.

Osais-je débuté en tendant une main ferme et sympathique. Je tourne mon regard vers mon partenaire afin qu’il poursuivre en commençant doucement l’interrogatoire. Je sortis mon calepin de note ainsi que mon stylo pour commencer la déposition avec soin. Notant tout ce que je trouve utile dans ce qu’il nous raconte dans les moindres détails afin de ne pas omettre quoique ce soit. Je savais qu’il était important d’avoir un dossier solide pour avancer, d’autant plus qu’il avait aperçut le criminel, il était plus qu’important que la description soit précise afin que le portrait-robot soit exécutés avec la plus grande précision.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyJeu 7 Mai - 9:24









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



A l’image du jardin, la maison n’était pas plus chaleureuse qu’on pouvait l’imaginer. Sans doute était-ce cela qu’on appelait le Design Modern. Markus était plus du genre traditionnel. La technologie côtoyait des décors inspirés d’un autre temps dans sa tanière. Mais bon, il n’était pas là avec Némaëlle pour parler déco. Néanmoins, Thorsen en profita pour noter le moindre signe du coin de l’œil, pouvant servir. Si l’ensemble de la maison respectait une ambiance particulière, un élément clandestin, n’ayant rien à voir, pourrait servir d’indice.

Le maître de maison les invita donc à prendre place. Grand, mince, lunette sur le nez… Markus ne jugeait pas sur le physique, mais il était vrai qu’on ne soupçonnerait pas cet homme d’être un phénix. Mais il était bien placé pour savoir que les apparences étaient souvent trompeuses. Strøm entreprit de faire les présentations afin de débuter. L’homme acquiesça d’un léger hochement de tête. On ne pouvait s’empêcher de remarquer un petit air hautain, faisant penser à l’image cliché du propriétaire de Galerie ou mécène qui jugeait facilement tout le monde de haut.
Markus avait ouvert son petit carnet et un stylo pour commencer à noter, enchainant donc juste après.

"Vous êtes monsieur Haugen Mathias c’est bien cela ?"
"Cela est exacte oui."
"Pourriez-vous nous raconter ce qu’il s’est passé ?"
"J’ai déjà tout raconter à vos collègues ici présent pourtant."
"Nous sommes les inspecteurs en charge de cette affaire. Nous avons besoin d’entendre votre histoire de votre bouche."

Techniquement, Némaëlle Strøm n’était pas en charge, officiellement en tout cas. Seul Markus l’était, mais il ne voulait pas la laissée sur le banc de touche. Et quelle impression cela donnerait s’il disait qu’elle était là juste pour… Observer ? S’occuper ? Non, le loup-garou voulait pleinement que sa collègue soit intégrée à son nouveau poste de police, se remettre en route et montrant qu’il la considérait déjà comme membre de la maison. Après, si on en décidait autrement, tant pis. Thorsen ne contredisait pas les ordres et on ne dira pas qu’il ne savait pas accueillir les nouveaux venus.
Pour revenir à notre affaire, le dénommé Haugen semblait baissé les épaules comme s’il capitulait. En même temps, le lycanthrope ne demandait rien d’extraordinaire, mais le phénix devait faire partie des gens qui pour eux, chaque seconde était importante peut-être.

"Je fus invité avec quelques amis à assister à une petite fête. Rien d’extraordinaire, mais l’un d’entre nous, venait d’acquérir un Cy Twombly. Il fallait le célébrer."

Markus ignorait qui était ce Twombly, mais il avait finalement visé juste en soupçonnant un homme lié au monde de l’art.

"Mais quand nous fûmes à cours pour le buffet, je pris la décision de rentrer. C’est là que je l’ai vue. Le voleur."

Thorsen ne perdait pas un mot. Comme s’il regardait un Thriller à la télé, il allait assister à la scène où la grosse révélation allait être balancer avec toutes les explications qui allaient avec.

"Tout de noir vêtu, une horrible capuche sur la tête… Il tenait en main une petite boite en argent et se dirigeait vers la porte vitrée derrière."
"Cette boite… Avait-elle de la valeur ?"
"Oui et non… En réalité elle contient les premiers pinceaux que j’eus posséder, les débuts d’une carrière perdue... Valeur sentimental donc. Alors, quand j’ai vu ce malotru la possédée, je l’ai interpellé et lui est montrer qu’il valait mieux ne pas me chauffer. Il a laissé tomber l’objet et est partie en courant."

"Donc, vous l’avez vue habillé en noir avec une cagoule. Vous n’avez donc pas vue à quoi il, ou elle ressemble ?"

Markus se sentait comme dépité. Une silhouette, c’était bon à prendre, mais sans plus de détail, la mission pour identifier et retrouver son suspect restait compliqué.

"Je n’ai pas vue son visage il est vrai. Mais je crois l’avoir reconnu. Le bougre avait une curieuse façon de marcher. Il boitait en courant. J’ai une très vieille connaissance qui avait le même handicape, la patte un peu folle. Et d’ailleurs, j’ai retrouvé ceci qui n’est pas à moi. Sans doute abandonné par le voleur."

L’espoir revenait au galop. Thorsen fut tenté de quémander ce nom pour aller de suite voir qui était ce maudit voleur et l’arrêter, enfin, si c’était bien lui. Cependant, il devait maîtriser ce bête intérieur, rester calme et professionnel. Le collectionneur, si telle était sa vocation, tendit un étrange petit flacon fêlé, en terre cuite. Avec précaution, le loup-garou l’attrapa, pensant à signaler qu’il l’avait touché, et tenta de reconnaitre une odeur dessus. Il renifla, mais… Il ne sentait rien. Pourtant, il cru apercevoir quelques tâches, laissait par une substance aujourd’hui disparue. Mais aucune odeur ne remontait.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] EmptyJeu 7 Mai - 20:50


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Calepin en main, je prenais des notes de tout ce qui se disais entre la victime et Thorsen, passant mon regard de l’un à l’autre à la fois. Finalement la description du présumé criminel reste encore vague et je peine à pouvoir noter ce qui pourrait nous aider pour la suite, bien que je ne démontre aucune émotion, je sens mes épaules s’affaisser lentement face à cette situation. Je crois même voir un Markus décourager pendant un bref instant du coin de l’œil. Je me sens plutôt inutile dans l’heure, son enquête ne mène pas plus à de grandes informations pour le moment et je suis attristé pour lui. On dirait un retour à la case départ. Lorsque le phénix parle finalement d’un possible suspect et d’une vieille connaissance, je peux voir une nouvelle lueur d’espoir dans le regard de mon collègue et je me redresse un t’en soit peu, spécifiant sur ma paperasse l’handicape du suspect. Je prends en note comment le vol c’est passé et décrit en détail l’objet trouvé. Portant, moi aussi le regard sur l’item.

Pardon, mais vous dites une ancienne connaissance ?  Pourriez-vous nous indiquez le contexte, de quel endroit le connaissez-vous si je puis me permettre? Osais-je demander en observant mon collègue voir s’il approuvait ma question. Je ne voulais pas non plus l’empêcher d’avancer mais si l’on pouvait remonter à ses informations il nous serait sans doute plus aisé de remonter jusqu’à la source en question.

Écoutant la réponse de la victime je continuai de prendre des notes sur ce qui se disaient entre-nous. Chose faite, je laissai Thorsen un bref instant et je revins avec un sac de pièce à conviction afin d’y déposer l’objet laissé par le présumé voleur. Je n’étais pas certaine de quoi il s’agissait, même en humant brièvement l’odeur rien ne m’indiquait de qui ou de quoi il en retournait.

Je plongeai un moment mon regard vers Markus tâchant de voir s’il allait poser de nouvelles questions. Visiblement, l’homme devant nous semblait importuner, il était clair qu’on lui faisait perdre son temps. Je ne comprenais pas ce qui pouvais bien lui être pressant au point de ne pas vouloir informés les autorités sur un présumé voleur qui court depuis plusieurs semaines et qui fait un bon nombre de victime dans la ville.

Je pris en note les derniers discours qui furent échanger avec réflexion. Tâchant de comprendre pourquoi le voleur souhaitait voler un item sentimental plutôt que d’une grande valeur. C’était à n’y rien comprendre, bien que je tente de recoller les morceaux du casse-tête qui s’ouvrait devant nos yeux, rien ne pouvait vraiment nous éclairer. Comme Markus l’avait supposé plus tôt, il était peut-être question de magie en fin du compte. Toutes ce que l’ont récoltait comme renseignements nous faisais perdre du temps, nous ramenant au point de départ. Ce qui nous était maintenant donner pourrais peut-être nous faire avancer un brin, un item du voleur ainsi qu’un possible nom, s’il advenait qu’il s’agisse bel et bien de la connaissance du phénix. Pour l'item serais-t-il possible que nous puissions avoir des empreintes, ou une idée de la provenance de la terre cuite ? Peut-être serions nous en mesure de déceler la substance qui s'y trouvait ? Quoiqu'il en soit, heureusement, on ne repartais pas totalement les mains vides, à mon plus grand soulagement et probablement celui de mon coéquipier du moment.


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]
» Recherches & meurtres[PV Markus]
» Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Moskenesøya :: Police Station-
Sauter vers: