-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:12









Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.



Comme convenue, Strøm posa également des questions, et elle ne posa pas n’importe la quelle. Celle qui brûlait les lèvres, dont Markus lui-même mourrait de connaitre la réponse, pouvant être celle de ses grandes questions. Un nom, une identité à suivre, sans doute celle de ce voleur qu’il traquait depuis bien longtemps et qui allait sonner la fin de cette traque de fous. Se penchant pour écouter, Thorsen était aussi curieux qu’un fan suivant avec attention sa série pour découvrir le grand dénouement. Mathias remonta les lunettes du bout de son doigt avec de répondre, le regard un peu absent. Cette personne ne devait pas être n’importe qui pour lui. Une connaissance sans doute, mais la dénoncé ne devait être aussi facile qu’il n’y parait. Haugen pouvait être la clef qui relierait tous ces vols ?

"Il se nomme Kenny Banks. Un satyre. Il s’est blesser lors d’un accident lors d’une promenade, mais sa jambe ne fut jamais totalement guérit."

Markus écrivit dans son calpin le patronyme de ce nouveau suspect, le soulignant bien et marquant qu’il faudrait interroger les autres victimes si ce nom leur disait quelque chose. Si oui, alors tout s’éclaircirait enfin. Sans attendre, l’inspecteur enchaina sur des questions à son sujet, voulant en savoir plus.

"Que pouvez-vous nous dire à son sujet ? D’où le connaissez-vous et pourquoi vous volerait-il ainsi ?"

Malgré l’air hautain d’Haugen, le collectionneur ou mécène, afficha une grimace. Il ne devait trop aimer parler de sa vie privée, surtout si elle se retrouvait au milieu d’une sale affaire. Néanmoins il se résolu à répondre. Markus devinait pourquoi, si ce Kenny lui posait problème, il vaudrait mieux tout faire pour le mettre hors d’état de nuire.

"Kenny est un jeune homme… Pleins de rêve et d’énergie. Je l’ai rencontré il y a trois ans à peu près. Il voulait être artiste peintre. Autant vous dire qu’il valait mieux pour lui que ceci restait un rêve. Mais bon, je finissais par l’apprécier et pris sous mon aile. Hélas pour lui, arrogant pour son âge, il n’arriva jamais à percer et s’améliorer. Il finit par me prendre pour responsable de son échec. Au final, j’ai décidé de mettre fin à notre collaboration. Autant vous dire qu’il est partie en claquant la porte, la brisant même."

On pouvait sentir le désir de vengeance derrière. Après, ce Kenny n’en voulait qu’à Mathias, mais alors, pourquoi s’en prendre à d’autres personnes ? Markus en profita donc pour demander si Haugen connaissait les autres victimes, ne citant que nom et prénom. L’homme d’art réfléchissait pendant quelques secondes sur eux, devant trier entre de nombreux clients et contacts du milieu. Enfin… Markus n’avait pas souvenir qu’une seule de ces victimes n’avait un lien avec l’art et la réponse de Mathias le confirma, affirmant qu’aucun de ces noms ne lui disait quelque chose.

Ce n’était pas grave, au moins il avait justement un nom à suivre et l’inspecteur comptait bien interrogera tout le monde dessus. Qui sait, ce n’était peut-être qu’une connaissance, une rencontre passagère dont ils n’auraient soupçonné l’implication, peut-être déjà oublier, mais suffisant pour ce Kenny Banks pour exiger vengeance. Réaction quelque peu excessive, mais pourquoi alors dans ce plan « diabolique », ne volait qu’un objet quelconque et rien de plus ? Une raison sentimentale sans doute. En tout cas, il comptait bien creuser ces nouvelles pistes, et il fut bien content que Némaëlle soit là, car elle pourra sans doute l’aider et faire avancer plus vite.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:43


   

   

   
Une première Rencontre

   
Ft.Markus Thorsen 

   Nous sommes tous trois ensembles à discuter sagement des événements du passé qui définissais le possible suspect que l’on pourrait avoir. Je me devais de tout prendre en note comme une écrivaine ayant une nouvelle idée. Je garnissais le calepin de ce qui me semblait utile, notant le nom en le surlignant plusieurs fois. Nous pourrions ensuite fouiller les registres informatiques afin de voir ce qu’était devenu ce fameux Kenny.

Décidément l’histoire colle bien, il pourrait être un suspect potentiel sans problème, une question de vengeance… Il y avait par contre quelques bémols qui me faisais prendre un peu de recule et douter de cette piste.
Pourquoi 3 ans plus tard vouloir réapparaître et faire sa vengeance ?
Pourquoi voler des items sans valeur aucune ? Dans quel but et quel lien avec le contexte artistique? Je ne voyais pas vraiment où cela nous menait. J’écrivis toute mes questions dans mon calepin de note afin de les partager avec Markus lorsque nous nous retrouverions seuls. Pour rediscuter un peu de ce qui s’étaient parler durant notre petite séance interrogatoire.  

Peut-être que tout ce qui avaient été discuté présentement avais ouvert quelques portes dans la tête de Markus, peut-être voyait-il quelque chose que moi je ne voyais pas? Quoiqu’il en soit mes idées commençaient à germer pour la suite. Soit on retournait au poste pour fouiller dans le registraire. Soit on allait interroger les autres victimes sur le fameux Kenny Banks voir s’il y avait des corrélations entre eux également en espérant que certains reconnaîtraient ce nom voire même sa photo s’il advenait qu’il y en est une dans le dossier informatique. Ce que j’espérais grandement afin que nous puissions avancer un peu plus rapidement.

Nous finalisions notre discussion puis je me redressai afin de remercier notre hôte du moment pour son accueil et sa généreuse collaboration. Je lui offris ma main afin de serrer la sienne ce qu’il sembla vouloir éviter mais il se força néanmoins avec un faible sourire peu convaincant.

Je sortis finalement de la petite demeure en prenant une grande bouffée d’air.
Je me dirigeai d’un pas rapide vers la voiture où je pris place doucement en soupirant attendant mon partenaire afin que nous puissions commencer notre discussion et notre partage d’idées. Quelques instants plus tard Markus revint dans la voiture, puis je tournai rapidement mon regard vers lui attendant qu'il casse la glace et parle en premier. Un silence plana un moment, puis finalement je pris parole, un brin excité ou impatiente, j'aimais que le travail ce fasse rapidement, j'avais soif de savoir et d'informations.

Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Le questionnais-je avec un brin d’intrigue, intéresser par la suite. Par quoi tu veux commencer ? poursuivis-je alors en bouclant déjà la ceinture du véhicule afin que l’on quitte vers notre prochaine destination. Je ne sais pas ce que Markus pensait de tout cela, mais mon regard ne cessa de le fixer avec une certaine intensité, se voulant intéresser pour cette enquête. J’essayais de garder la tête froide, de rester concentrer sur ce qui se passais, je n’arrivais toujours pas à trouver de lien entres toutes les victimes et les objets voler. Je voulais en savoir plus sur le Kenny Banks…


:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:21




maria11.jpg




Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.


Il fallait croire que Tyr avait fini par bénir les efforts de l’inspecteur, en lui offrant le suspect idéal. Un peu trop parfait ? Il fallait tout de même vérifier, en tout cas c’était une sacrée avancer pour Markus. Il ne perdit pas un mot de ce qu’on lui racontait. Le jeune homme demanda également s’il savait où pouvait se trouver ce Kenny Banks. Mais la réponse de leur témoin refroidissait quelque peu l’ardeur du loup-garou. Après tout, on n’allait pas tout lui servir sur un plateau d’argent.

"Eh bien non. Pendant un temps je l’eus héberger, mais depuis j’ai cru comprendre qu’il squatter à droite et à gauche, son domicile ne fait que changer chaque mois ou presque."

Ceci pouvait être une information importante. Prenant donc bien note, Markus prit congé de leur hôte, le remerciant et assurant que la police mettra tout en œuvre pour retrouver et appréhender le coupable. Il évita de prononcer le nom de Kenny, car même si tout pointer du doigt en sa défaveur, l’inconnu méritait un procès et donc, jusque-là, fut présumé innocent jusqu’à preuve du contraire.

Retournant dans la voiture avec Némaëlle, il était temps de passer à l’étape suivante, une bien décisif dont le loup attendait depuis un bon moment déjà. Il n’en revenait pas encore d’y être, l’excitation fut si forte, néanmoins il garda son contrôle, même si son visage exprimait la fermeté.

"Cela te dérangerais de retourner au poste de police et faire un max de recherche sur ce Banks ? Savoir tout sur sa vie, où il vie, ce qu'il a faits etc. Pendant ce temps, je retourne vite fais revoir les autres victimes et les interroger dessus. Ah et si tu te dégote une photo du suspect, de me l'envoyer."

Markus n’obligeait en rien l’inspectrice. Elle était sa co-équipière officieuse, aucune obligation envers l’enquête. Et puis, Thorsen n’aimait pas trop commander les autres, même s’il aimait parfois faire un peu la morale et se montrer un poile autoritaire quelques fois. Mais il laissa toujours à chacun le libre choix de faire ce qu’il demandait.
Là, il proposait cette manœuvre pour faire gagner du temps, se battre sur deux fronts en même temps. Le dernier vol eut lieu il y a si peu de temps, le lycanthrope sentait qu’il était à deux doigts de le rattraper et ne voulait relâcher la vapeur. A présent, chaque seconde comptait plus que jamais. De plus, Kenny risquait de se douter que sa dernière victime l’eut reconnue, et pouvait fuir, se cacher. On ne devait lui laisser le loisir. Peut-être croyait-il que la police ne prît pas au sérieux cette affaire et agissait impudemment, mais maintenant, il sera sur ses gardes.

Une hypothèse inquiéta quand même le jeune brun, et si les autres victimes ne le reconnaissaient pas ? Et si Kenny n’agissait pas seul, mais avec toute une bande ? Plus de suspects pour juste dérober quelques biens personnels ? Cela n’avait aucun sens, mais représentait un défi et un danger bien plus grand. Enclenchant une première, les deux inspecteurs partir pour la suite de leur enquête.

Pour le moment, le seul mobil qui venait à l’esprit de Markus était la vengeance. On ne volait pas pour de l’argent, on s’attaquait à des biens possédant une valeur sentiment, frapper là où ça faisait mal. Cela pourrait vouloir dire… Que les autres victimes eussent commit une offense envers le satyre aussi ? Dans peu de temps, ils en auront les cœur net, et enfin voir une image nette dans toute cette histoire des plus qu’étrange.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:37


giphy.gif
Une première rencontre


nouvelles pistes




Attendant dans la voiture, Markus revient avec un faciès toujours inexpressif au visage, il prend parole finalement. Me demandant de retourner au poste pour vérifier les renseignements sur Banks qui pourrais nous être utile pour la suite. Si les deux on travaille de concert ça ne peut qu’aller plus rapidement. C’était une bonne idée et j’acquiesce affirmativement sans problème. Je souris doucement comme je le fais habituellement.

Oh mais bien sûr. Excellente idée. Laisse-moi ici je vais retourner au poste en courant sa t’éviteras de faire un détour.Je te texte dès que j’ai des infos croustillantes.  Lançais-je en sortant du véhicule lui envoyant la main en guise d’aurevoir.

Sans attendre plus longtemps je partis rapidement pour me rendre au commissariat. Ma route fût sans encombre et j’avais poussés mes limites un peu plus loin pour me rendre en moins de 15 minutes. J’arrivai au poste rapidement, presqu’en trombe en fait. Jennifer, la réceptionniste avec qui je m’entendais plutôt bien, fronça les sourcils en me voyant en se demandant visiblement où étaient passer mon coéquipier. Je lui souris pour la rassurée.

Tout va bien je te rassure, je vais combiner les recherches via le bureau et envoyer les infos à Thorsen pour faire avancer plus vite l’enquête. Je me dirigeai dans mon bureau et ouvrit la fenêtre pour aérer parce qu’il faisait vraiment chaud. Je m’installe finalement sur mon siège lourdement en soupirant puis ouvrit l’ordinateur, je me relevai finalement pour aller me faire un café en vitesse puis revenir à ma place. J’avais bien besoin d’un petit remontant question de réveiller un peu mes méninges endormis.

bon bon... Kenny Banks… qui es-tu ? lançais pour moi-même en entamant les recherches sur les sites appropriés. Je mis plusieurs minutes avant de trouver des informations utiles, une ancienne adresse postale qui ne correspondait pas à un lieu à proximité. Le dossier de cet homme semblait plutôt vierge mais j’essayais de remonter plus loin. Je dû ressortir des archives datant de plusieurs années pour trouver quelques choses de croustillants. Finalement la seule photo que je réussis à obtenir était celle de sa graduation au lycée. Je me disais que ce ne pouvais pas être inutile et envoya la photo à Thorsen.

Salut partenaire, j’ai trouvé que cette vieille photo qui date du lycée, je ne sais pas si sa lui ressemble encore mais il doit bien avoir des ressemblances c’est mieux que rien. Je continue à chercher mais il n’a aucune adresse assignée. Il a déjà eu un dossier à l’âge de 22 ans concernant un vol et il se serais fais prendre, il a eu un accord de pardon 4 ans plus tard, blanchissant son dossier. Je n’ai rien de plus pour le moment. On peu peut-être remonter il y a trois ans pour trouver s’il a tenté de percer dans des galeries d’arts environnantes ? Au fait, j’ai réservé au restaurant sur la rue Wallace en ville pour 18h00. On se prend une heure pour manger et puis on fera des heures supplémentaires si tu veux, mais je t’ordonne de venir manger c’est moi qui invite!

Bien que je ne fusse pas devant lui, j’avais un léger sourire en coin, je finalisai ma conversation avec un smiley content. J’étais sérieuse je commençais à comprendre qu’il était comme moi et qu’il ne s’arrêterais pas de suite. Fallait au moins prendre le temps de respirer, de replacer nos idées pour mieux repartir et avancer l’enquête à tête reposée. Kenny Banks, n’était surement pas blanc comme neige et le fais que son dossier soient peu garnis me laissa croire qu’il était probablement un petit malfrat. Une idée cependant me vint, et si je remontais au moment de son accident ? Il doit bien avoir les informations sur celle-ci et l’hôpital où il s'est rendu. Je commença a chercher les informations en questions, parcourant les hospices de la régions appelant parfois pour avoir des renseignements. Certains me demandais un mandat d'autres offraient les informations sans problème. La liste que j'avais gribouiller à côté de moi s'allongeais mais je persévérais.  




Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:59




maria11.jpg




Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.


Les deux loups partirent donc chacun de leur côté pour chercher différentes pistes comme l’avait suggéré le lycanthrope et on pouvait dire que cela se révélait payant. Si Markus fut un peu gêné de quand même laisser sa partenaire rentrée à pied, il se pressa de rencontrer à nouveau les victimes pour leur poser de nouvelles questions, risquant de faire des excès de vitesses. Evitant de trop détailler pour chacune, on retrouvait plus ou moins la même chose. Certains furent étonné de voir la police se soucier encore de leur affaire, mais furent au final rassurer. Quand Thorsen leur posa la question à savoir si oui ou non, ils connaissaient un certain Kenny Banks, là il se cru à Noël. Si certains devaient faire appel à leur mémoire, ce nom semblait familier pour tous.
Ancien partenaire, ami aider, amant, jeune embaucher pour un ou deux petits boulots… Tous semblaient avoir connu le satyre d’une manière ou d’une autre. Mais quelque fut la relation aussi différente fut-elle entre chacune, la conclusion fut la même. Cela s’était mal terminer. Tout le monde ne semblait pouvoir supporter bien longtemps le comportement hors norme du satyre. Trop bon vivant, limite possessif et doté d’un égoïsme lassant, se quitter en bon terme n’était pas évident. Markus nota chacune des histoires avec soin. Et quand Némaëlle lui envoya un message avec photo, il montra le visage du principal suspect qui fut rapidement reconnu par tous sans exception. Saisissant l’occasion, Thorsen interrogea s’ils savaient où trouver cet homme. Malheureusement, les réponses furent moins enthousiasmantes. Kenny était du genre parasite. Il vivait chez un de ses nouveaux bienfaiteurs, une personne séduite ou ayant prit en pitié la créature. Et dès que la collocation devenait ingérable, alors il fut chassé du domicile. On parlait bien sûr d’une vieille tante devenue folle et enfermer, mais sa maison fut vendue. On précisa aussi qu’on voyait ce satyre en curieuse compagnie avec un second homme, aussi jeune que lui, mais l’air inquiétant. Difficile de dire de qui, il s’agissait.

Tout cela bien noter, Markus eut enfin fini avec les interrogatoires. Attrapant son téléphone, il envoya à son tour un texte destiné à Strøm afin de confirmer qu’il viendrait bien au restaurant. Aussi enthousiaste fut-il de s’approcher d’aussi près de la résolution de cette affaire, l’inspecteur dû admettre qu’il était important de faire une pause. Malgré l’énergie supérieur d’un loup-garou par rapport à un humain, le lycanthrope sentait un début de fatigue le prendre. De toute manière, Kenny restait introuvable et ce ne sera sans doute pas ce soir qu’ils mettraient la main dessus.
C’est alors qu’en se dirigeant vers son véhicule, l’inspecteur reçu un appel du poste. Décrochant, il s’attendait à une bonne nouvelle.

"Thorsen oui ?"
"Inspecteur ? Ici le docteur Helligan de la scientifique. Vous nous avez fait parvenir un petit flacon aujourd'hui ?"
"Oui. Vous avez déjà fini les analyses ?" S’étonna donc le garou de la rapidité de la chose.
"Pas tout à fait, je viens à peine de commencer. Mais en réalité, j’ai déjà vue pareille chose pendant mes études. Il semblerait qu’il s’agit d’un charme, d’un philtre perception."
"Vous en êtes sur ? Et il filtrait quoi précisément ?"
"Je n’en suis pas sûr, mais je vous préviendrais de l’avancé des recherches. D’ici ce soir j’en serais un peu plus."
"Très bien, merci beaucoup."

Sacré coup de chance. En tout cas, le loup était ravi d’en savoir un peu plus. Donc dans un sens, de la magie serait à l’œuvre ? Mais pour quel but ? Pourquoi un satyre utiliserait un philtre ? Tant de question et de possibilité. Thorsen se pressa donc de monter dans sa voiture et de se rendre au lieu du rendez-vous. Une fois ayant retrouver Némaëlle, ils pourront l’un et l’autre faire part de leur découverte, tout en savourant un bon steak.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 2:58


giphy.gif
Une première rencontre


Un peu de détente




Après avoir pratiquement ordonner à mon coéquipier de prendre une pause bien méritée, je finalisai quelques coups de téléphone afin d’en savoir plus sur l’accident dans l’hôpital ou Banks aurait été opéré. De toute évidence selon le docteur en charge du dossier, il n’y avait rien eu d’anormal dans cette opération et en revérifiant le dossier en question il semblait dire que l’incident avait été provoquer par un coup violent, par un objet contondant. À mes souvenirs ce n’était pas ce qu’il avait dit à Haugen qui nous avait mentionner une blessure lors d’une promenade.

En y repensant bien qui pouvait faire une promenade et se blesser au point d’en devenir handicapée? Il fallait vraiment être mal chanceux. Je ramassai mes effets en constatant avec étonnement que le temps avait excessivement vite passer. Je pris quelques instants pour me rendre aux toilettes et me refaire une beauté. Enfin, je dénouai mes cheveux les laissant tomber en ondulant sur mes épaules puis appliquai du mascara et un gloss brillant, sans plus. Question de paraître le plus naturel possible. Ce n’était qu’un souper entre collègue pour souffler un peu et se remettre à jour sur l’enquête pas vrai ? L’étais-ce vraiment ? Je ne sais pas pourquoi mais j’était nerveuse, on aurait dit une adolescente qui avait invité un garçon à la maison pour la première fois. En y repensant bien je me trouvais pathétique. Je dû prendre une grande respiration pour sortir de là.

Je passai devant le secrétariat envoyant la main vivement en guise d’aurevoir, Jennifer me sourit grandement

-Et bien ! Tu es toute jolie tu t’en va où comme ça ?

Quoi? Je m’arrêtai devant son bureau un air songeur, presque effrayée. Est-ce que c’est trop tu crois ? Je ne veux pas avoir l’air de la fille qui s’est trop préparé tu vois ? lançais-je dans un léger rire. Jennifer me fit non de la tête et me rassurant de douce parole.

Je parti à pied vers le restaurant en question. J’arrivai à peine 5 minutes d’avance, je ne savais pas encore si Markus était déjà arrivé, je donnai mon nom puis me fit diriger vers la table que l’on nous avait assigné. Il n'y était pas, du moins pas pour le moment. J'observai l'endroit puis finalisa mon regard vers notre tablée, une belle banquette double en cuire rougis et une belle petite coutellerie envelopper dans serviettes de table décoratives se présentais à moi. Je tournai le verre vide afin de signaler que je prendrais bien un verre d’eau pour débuter tout en m'assoyant doucement. J’ignorais combien de temps aurais-je à attendre, valait mieux ne pas me pencher dans l’alcool trop prestement. De toute façon je comptais bien poursuivre l’enquête après ce dîner, je me devais de garder une certaine prestance.

J’avais bien hâte de savoir si les recherches de son côté étaient fructueuses et si cela se passait comme il le souhaitait. Parfois travailler séparément ainsi pouvait sauver énormément de temps et permettait d’avancer un peu plus vite sur l’affaire. J’étais sur le qui-vive, attendant doucement qu’il vienne à ma rencontre en observant ma montre à quelques reprises. La nervosité sans doute, la serveuse vint me voir en me servant enfin un verre d’eau, je pris une longue gorgée. Une chance que ce n’était pas de l’alcool me disais-je en parcourant des yeux le restaurant qui commençait peu à peu à se remplir. Je vins finalement jeter une œillade au menu proposé, mes yeux ne s’arrêtant que sur la section ‘’carnivore’’ qui s’offrait. Puis la voix de Markus me fit sortir de mes envies comestibles.





Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 9:36




maria11.jpg




Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.


Markus avait bondi de chez la victime, directement au restaurant. Il n’avait pas besoin de se changer ou quoi que ce soit du genre pour se préparer. Il n’y vit qu’un repas banal, comme si on irait au macdo après le boulot. Une petite pause seulement. Alors, quand il entra dans le restaurant et retrouva Némaëlle, il faillit justement ne pas la reconnaitre sans son odeur personnelle. On pouvait dire qu’elle était en beauté ce soir. Amusant, Thorsen aurait plutôt imaginer la louve comme une rebelle, se moquant bien de la coquetterie. S’approchant d’elle, il l’interpella.

"Tu t’es changer ?" Question bête évidemment. Sa demande aurait été plutôt pourquoi ce changement d’apparence. "Tu mènes une mission d’infiltration et d’écoutes en même temps ?" Plaisanta ensuite le loup, tout en prenant place devant elle.

Une serveuse approcha dès qu’elle vit le beau lupin s’assoir. Ce dernier tout souriant, commanda en premier une bonne bière pour commencer, n’ayant encore eut le temps de choisir quoi que ce soit sur la carte. Markus était de très bonne humeur. Tout excité fut-il à propos de l’affaire, c’était comme arrivé à la fin d’un film. Il était curieux de savoir ce que sa partenaire avait découvert de son côté, mais paradoxalement, il fut préoccupé par autre chose. Examinant mieux le restaurant dans lequel, il venait de bondir sans trop faire attention, l’inspecteur put prendre le temps de lâcher un ou deux petits commentaires.

"Plutôt… Charmant comme endroit. Y’a pas un seul gosse. Ça doit être calme et intime comme endroit."

Rares furent les moments où le lycanthrope sortait pour ce genre d’endroit. Pour aller « casser une graine », il préférait souvent les snack bar, restauration rapide ou petit resto comme bar et café. Bon, il était déjà venu chez une enseigne plus « sophistiqué », mais ces rares fois furent pour des moments particuliers. Sans doute que la louve voulu marquer le coup, entre son premier jour de collaboration, et que leur enquête risquait enfin de connaître un dénouement. Une façon de fêter ça. Markus plongea son regard dans la carte et chercha son bonheur avant que la serveuse ne revienne. Notre ami était un véritable carnivore. Enfin, il mangeait équilibrer et fit très attention à l’entretient de son corps. Un bon guerrier mangeait bien, mais ne se gavait pas. Une des leçons apprises dans la meute.

Jetant un regard à la louve, le mâle ne put s’empêcher de lâcher un rire. Sans doute que le fait de voir la policière passait du costume d’agent de l’ordre super badass à femme bien habillé pouvait prêter à sourire, mais autre chose titillait le loup-garou. Il se préoccupait encore d’autre chose. Parler de l’affaire lui brûler les lèvres, lui dire ce qu’il avait découvert en même temps que ce que lui avouera la louve de ses propres recherches. Néanmoins, Markus voulu s’assurer de quelque chose d’avant.

"J’imagine que pour ton premier jour, tu ne pensais pas mener ce genre d’affaire. Rien à voir avec le crime organisé, meurtre ou ce genre de chose. Tu n’es pas tomber au bon moment pour ça j’en ai peur. Désolé."

Un policier ne s’occupait pas tous les jours d’un nouveau crime avec meurtre comme à la télé. Il devait s’occuper d’affaires toutes aussi différentes les unes que les autres. Bon, il était vrai qu’un de ses collègues lui à fait glisser le dossier sous le museau pour s’en débarrasser. Mais en creusant un peu, Markus avait le sentiment que tout cela cachait quelque chose de bien sombre. En tout cas, il voulu bien avouer que cela n’avait sans doute rien d’épic. Strøm devait préférer des choses plus intenses. Markus pouvait le comprendre et s’en excusez. S’il pouvait, il proposerait ce qu’on jugerait de mieux, mais d’un autre côté, cela était rassurant de se dire qu’on s’occuper de petits vols étranges et que personne ne cherchait à tuer qui que ce soit.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 7:07


giphy.gif
Une première rencontre


Mise au point




Je souris a Thorsen qui venais d’entrée et qui était en approche de notre tablée, son commentaire me fit hausser un sourcil alors que je portai une attention sur moi-même. Bah non, j’ai le même linge… j’ai juste dénoué mes cheveux. Ha..ha non je suis pas en infiltration ajoutais-je en pouffant de rire.

A ces mots, mon orgueil peut-être, je relevai mes cheveux en mignon petit chignon que j'attachai rapidement, je ne voulais pas qu’il pense quoique ce soit, ni créer un malaise après tout. Je voulu me commander une bière également, alors que la serveuse n’avait de yeux que pour mon collègue, je dû la rappeler gentiment afin qu’elle revienne vers moi pour prendre ma commande, m’ignorant totalement, je tâchai néanmoins de paraître amicale. Même si mon sourire ce voulait forcer. Je soupirai doucement lorsqu'elle repartit vers les cuisines.

Je suivis le regard de Markus alors qu’il me commenta le lieu et me fit remarquer que c’était un endroit plutôt calme, sans enfants qui plus est. J’haussai les épaules acquiesçant de la tête remarquant à mon tour.
Pour être franche j’ai choisi au hasard c’est la première fois que je viens ici. Ce qui était vrai, j’avais ouïe dire que leurs viandes provenaient d’un boucher réputé et qu’elle était toujours excellentes et fraîches. Je n’avais pu résister à l’envie de me payer un bon repas, qui sais dans combien de temps encore nous pourrions nous poser ainsi? Même si ce n’était que pour une heure, je profiterais de se moment pour souffler un peu.

Je savais que Thorsen n’avais qu’une chose en tête parler de l’affaire sur laquelle nous bossions depuis le matin. Alors qu’il se mis à rire, mon regard vert clair et interrogateur se posa sur lui dans un léger froncement de sourcil. J’écoutai ses paroles en affirmant de la tête.

Tu sais très bien comme moi que lorsqu’on a une enquête plus calme vaut mieux la savourer peu importe le temps que ça dure... C’est généralement le calme avant la tempête non ? Ajoutais-je dans un rictus amusé. Je portai finalement mon attention sur le menu du restaurant, parcourant la liste avec envie, mes yeux s’arrêtant sur un choix pour le moins surprenant qui correspondait parfaitement à ce qui me faisais envie pour le moment.

La serveuse revint avec nos breuvages et repartis en nous laissant une assiette de miche de pain chaude et une huile balsamique a l’ail. Je pris une miche que je beurrai doucement puis dégustant, je portai mon attention sur mon collègue. Le fixant un moment en silence, comme si j’attendais qu’il lance le sujet qui lui brûlait littéralement les lèvres...

Je dois te sortir les vers du nez ou quoi? Lançais-je en souriant.
Alors la photo c’était utile ? je pris une légère pause avant de lui dire ma petite découverte, bien qu’elle pourrait être banal, peut-être devrions nous chercher plus loin que ce que l’on pouvait penser.

Je dois te dire, j’ai téléphoné à l’hôpital où il s’est fait opérer il y a quelques années pour son ‘’accident’’. Tu te souviens de se qu’Haugen avais dit à ce sujet ? Qu’il s’était blessé lors d’une promenade ? Et bien selon le médecin en charge de l’opération à l’époque, il a mentionné qu’il s’agirait plutôt d’un coup violent qu’il aurait reçu d’une arme contondante. Donc... Je sais que c’est un peu flou cette histoire, mais je trouvais important de remonter un peu plus loin... Décidément, il a toujours eu un lot de problèmes et cela ne date pas d’hier. Avouais-je en finalisant la dégustation du petit pain chaud et huileux. Au diable l’haleine me disais-je en combinant le tout à une longue et appréciable gorgée de bière.






Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:26




maria11.jpg




Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.


Cet endroit était un peu une découverte pour tous les deux, super dans ce cas, le concept lui plaisait bien. Bref, tous ces petits détails mis de côté, on pouvait aborder directement le sujet principal. Markus fut bien content de savoir que sa partenaire ne se plaignait pas de devoir s’occuper d’une affaire aussi « tranquille » soit-elle. Des policiers aimaient ce genre d’enquête, pas compliquer comme ils diraient. D’autres étaient des drogués de l’adrénaline et il fallait se battre et courir comme à la télé. Un peu de sport ne déplairait pas au loup-garou, mais au moins il ne courrait pas après un tueur en série, pas de sang fut verser.
Revenant donc sur l’affaire qui les concernait, Markus se montra motiver comme s’il parlait d’une de ses passions. Il s’agissait surtout de l’enthousiasme d’avancer enfin dans cette histoire et pouvoir clore cette dernière et arrêter ce gars visiblement déranger.

"Oui elle a était très utile merci beaucoup. Les victimes l’ont toutes reconnus pour diverses raisons. Ami, amant, employé au noir… Bref une sorte de monsieur tout le monde. On doit tenir notre lien."

Par-là, Markus entendait « Principal suspect ». Il lui tardait de mettre la main dessus. Némaëlle de son côté, n’avait pas chaumée non plus. Elle parla de ses recherches sur le passé de leur « ami » et on pouvait dire que ces informations ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Sirotant son verre d’eau, Thorsen étudia ce qu’on lui raconterait. On dirait bien que ce satyre était adepte des ennuis aussi. Ses problèmes devaient commencer bien avant cette série de vol singulière. Voyou ? Maltraitance ? Que leur cachait donc Kenny Banks ? Désormais, sa capture n’était plus la seule motivation du lycan. Ce dernier devint curieux du jeune homme, voulant comprendre qui, il était.

"Bien vue. Il serait bon de chercher un peu plus sur son passé pour en savoir plus. Si cela se trouve, il n’y a pas qu’un désire de vengeance pour une rupture ou une dispute derrière."

Parlant de mystère, Markus se souvint des informations transmises par le laboratoire au sujet de la fiole. Ça aussi on pouvait se poser des questions dessus et sans tarder, le policier fit son rapport à Strøm.

"Tiens au fait, la scientifique ma contacter. Tu te souviens du petit flacon trouver chez le gars au tableau bizarre ? D’après une première observation, il s’agirait d’un charme de perception. Je n’en sais pas plus, ils continuent les recherches."

C’était pratique que l’institution policière engageât des représentants de chaque race. Ainsi, chacun apportait ses connaissances, ses talents et son expérience, faisant bien souvent avancer une enquête, bien plus vite que chez les humains. Si dans l’équipe scientifique, il n’y avait pas une sorcière, ils en auraient mis du temps justement à identifier le curieux objet.
En attendant, ils accumulaient les pièces du puzzle, et bien que l’on commençât enfin à en assembler, l’image restait incertaine et beaucoup de ces pièces trainaient s’en réussir à s’accrocher à quoi que ce soit. Peut-être qu’en mettant la patte sur Kenny, tout finirait par devenir clair.

Encore, fallait-il savoir où chercher pour commencer. Banks pouvait-être n’importe où. D’après ce qu’il avait compris, le satyre vivait un peu comme un sans domicile fixe, ou plutôt un parasite qui cherchait à vivre chez une connaissance jusqu’à ce que cela explose. Il se pourrait qu’il soit déjà chez sa prochaine victime. Ah moins que…

"On m’a parler d’une tante… Elle aurait fini hospitaliser pour trouble mentale, mais sa maison serait à vendre. On pourrait creuser par-là aussi. Tu en dis quoi ?"

Depuis le début, on l’aura compris depuis le temps, l’affaire était entre les mains de Markus. Il était aller voir et revoir les victimes, monter tout un dossier. Normal qu’il soit un peu l’Alpha de l’enquête. Pourtant, ayant embarquer Némaëlle avec lui, il ne vit en la jeune louve une subalterne, encore moins une assistante. Non, c’était sa partenaire qui avait sans doute autant d’expérience que lui et avait sans doute aussi, une idée. Sa vision des choses pourrait aider justement le mâle à voir davantage, sous un autre angle.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:35


giphy.gif
Une première rencontre


Bouffes & Bières


Passant rapidement au sujet principal, nous avions choisi nos repas auprès de la serveuse et on entamait déjà la conversation qui nous brûlaient la langue sur l’enquête en cours. J’avais acquiesçai à ses paroles, il n’y avais pas de doute sur l’importance de ce suspects dans cette intrigue. Le seul problème pour le moment restais encore à le trouvé dans la ville. En espérant qu’il y soit encore.

Je tâcherai de creuser plus loin sur le passer de Banks, cet homme m’intrigue… Avais-je avouer en prenant une gorgée de mon breuvage alors qu’il me parle d’une fiole en analyse. Je le regardais en acquiesçant en me rappelant le flacon trouver.

Un charme de perception? Tu crois qu’il s’en est servis pour trouver l’objet qu’il cherchait en particulier ? Venant de nouveau siroter son verre, je n’avais de pensée que pour l’enquête, me demandant bien ce qui pouvaient tout reliés ensemble. Je n’arrivais pas à comprendre et même si je chercherais dans le lointain passer, découvrirais-je des événements ou des corrélations ? Peut-être ne serait-ce que des informations supplémentaires qui aurait l’effet de chamboulés d’avantages l’enquête. Le présumé Banks semblait bien plus complexe qu’il ne le paraissait et je ne comprenais pas ce qui le poussais à mener ce genre de vol ? Il fallait de l’aide externe expert en ésotérisme mais malheureusement pour moi ce n’était pas dans mes atouts.

Peut-être y auraient-ils quelqu’un au bureau qui aurais ce genre de référence ?  Je demanderais en retournant au bureau si on pas un spécialiste en la matière Finalement l’idée de finir la soirée dans une maison de vieille tante sénile me fit sourire, si sa pouvais mettre un peu de piquant et nous permettre de tomber sur le fameux Banks, pourquoi pas.

Je trouve que c’est une super idée, tu veux que je retourne au bureau pour poursuivre les recherches sur son passé, où tu veux un coup de main à la maison de la tatie ? Je m’étais rassise plus confortablement puisque la serveuse revînt avec ce que mes narines sentis avant même la sortis des cuisines.

Mon visage s’émerveilla devant l’assiette prestigieuse, trio de viandes fraîches apprêter à mon goût et juste à point, très saignante. Quelques pommes de terre rouge et asperge en accompagnement dans une sauce moutarde et bière. Tout cela me fit presque saliver. Je pris une nouvelle gorgée de bière que je levai doucement portant santé à nous deux ainsi qu’à la réussite de cette enquête. Je souris doucement, portant un regard fixe sur mon collègue, analysant un brin sa façon d’être et de se comporter. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais toujours l’impression qu’il se créais un mur émotionnel, comme s’il ne voulait pas que personne autour ne voit véritablement ses réelles émotions ou sa vrai personne. Cachant une partie de sa personnalité, je ne sais pas, plus je le regardais et le côtoyait et plus il me fascinait, plus il m’intriguait.
Je chassai finalement ces interrogations de ma tête portant avec envie l’attention sur mon assiette que j’entamai doucement en savourant chacune des bouchées comme s’il s’agissais de la dernière.

Je vais probablement aller courir après le boulot si jamais tu veux m'accompagné en sortant du bureau.. tu es le bienvenue. Pendant un moment, je pensais m'étouffer avec ma gorgée, je m'était surprise à poser cette question sans vraiment réfléchir. Je m'était surprise moi-même devant mon imprévisibilité. J'avais dit tout haut ce que j'avais pensé tout bas, j'offrit toutefois un sourire pour cacher ma propre surprise.





Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:30




maria11.jpg




Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.


Markus prit quelques instants pour réfléchir.

"Je n’en sais rien. La magie j’en suis loin d’être expert. Mais la fille du labo est une sorcière, c’est elle qui m’en a parler et me tiendra au courant selon ses découvertes."

Un philtre de perception… Cela pouvait-être tout et n’importe quoi. Dissimuler ou révéler quelque chose semblait logique. Mais quoi et pour faire quoi ? Une chose était sûre, un satyre ne pouvait s’en être procurer que d’une seule façon. Thorsen voyait mal un de ces petits esprits de la nature s’amusaient à concocter ce genre de mixture.

"Apparament, ce genre de « charme » appelons cela ainsi pour le moment, est une spécialité de sorcier. Soit il a un ami ou une amie qui peut lui en fournir, soit un vendeur. Il faudrait se possible vérifier ses contacts."

La tâche ne sera pas facile, mais permettrait d’avancer encore plus loin. Pourquoi cela alors qu’on avait son principal suspect ? Markus voulait savoir si oui ou non, Banks avait un complice. Se serait possible, et si c’était le cas, le loup-garou aimerait pouvoir mettre la main sur lui aussi. En plus de cela, ceci fait supposer à l’inspecteur quelques scénarios peu plaisant. Car si on mêler de la magie dans cette histoire… Quelque chose de mauvais était à sentir. Sentir justement… Un autre détail revenait au policier. Sur chaque scène, il n’avait senti l’odeur d’un satyre, aucune trace rien… Il se demandait si en réalité…
Némaëlle le fit sortir de sa réflexion, demandant comment opérer par la suite. Ils se séparaient à nouveau pour chercher chacun de son côté ou bien iraient-ils ensemble chez la tante ?

"J’avoue qu’en savoir plus sur son passé serait intéressant. Et la maison abandonnée de la tante m’intrigue. Tu ne peux pas venir avec une tablette relier au réseau du poste pour chercher pendant qu’on s’y rend ?"

Markus était tenté de faire les deux en même temps. La fouille de la maison lui semblait prometteuse, mais en savoir plus sur Kenny était bon à prendre. Ils verront cela juste après manger, car là, on venait de leur servir leur assiette. Après un "Bon appétit." Amical, Markus ne se fit pas prier pour se jeter sur sa viande. Il ne disait pas non pour un bon morceau juteux et cuit. Omnivore bien entendu, il ne dégusta pas cette chaire rôtie sans quelques légumes avec. Niveau boisson, de l’eau lui suffisait. Thorsen prenait grand soin de son alimentation et de son corps. Qu’on se rassure, il ne dévorait pas comme un sauvage. Il découpait sa viande, piquait le vert à côté et macha bouche fermer, c’était un loup bien élevé tout de même.
Il fit de grands yeux aux premières bouchés, constatant à quel point, on servait bien ici et que la nourriture n’avait rien à redire. Pendant qu’alors qu’ils savouraient tous deux leur plat, Strøm fit une proposition à son collègue. Courir après. Une idée qui ne déplaisait pas à notre ami.

"Oui avec plaisir. Enfin… Quand on aura fini ce soir avec cette affaire. Je sens qu’on est pas loin d’y arriver." Répondait donc Markus, sourire aux lèvres, finissant d’avaler.

Quelques minutes plus tard, après d’autres morceaux ingurgiter, on entendit le téléphone de l’inspecteur vibrer dans la poche de son blouson, poser sur le dossier. Se dépêchant, le loup-garou abandonna ses couverts, s’essuya la bouche et les doigts avec la serviette en papier avant d’attraper son appareil.

"Désolé, c’est celui du boulot."

Appuyant sur la touche numérique verte pour décrocher, le lycanthrope approcha son téléphone de son oreille et de sa bouche pour discuter et savoir de quoi, il en retournait.


"Thorsen oui ? … Hum ? Oui… De quoi ? Comment ? … Ok j’arrive."

Se dépêchant de raccrocher et ranger son téléphone portable dans sa poche, le loup se hâta de faire un rapide topo à sa partenaire.

"Une des victimes de vol vient de se présenter au poste. Il y a un problème. On règle de suite et ont doit y aller." Se rhabillant vite fait, l’inspecteur fit signe à la serveuse qu’ils devaient partir et qu’ils étaient prêt à payer sans tarder.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:30


giphy.gif
Une première rencontre


De nouvelles informations...



J’écoutais toutes les informations que Markus avait recueillis à propos du filtre ou du charme en question. J’avais acquiescé lorsqu’il me mentionna devoir vérifier les contacts de celui ou celle qui pourrait être à l’origine de cette concoction. La possibilité que Banks est un complice était plausible mais je n’avais pour le moment aucune idée de qui il pouvais s’agir. Et s’il s’agissait de l’une des personnes se faisant passer pour une ‘’victimes’’ ? L’idée ne pouvait pas être écarté à mon humble avis. Je tâcherai de fouiller d’avantages dans le passer ou dans ses connaissances pour en savoir d’avantages.

L’idée d’apporter une tablette et d’accompagner Thorsen était envisageable et beaucoup plus amusant. J’avais acquiescé, envoyant un texto rapide à Jennifer au secrétariat pour faire préparer l’outil en question à distance. Elle pouvait relier l’appareil de son poste et se fût fait dans les quelques minutes qui suivirent.

Je ne manquerai pas la maison de la tante pour rien au monde, J’ai envie d’aller jeter une œillade moi aussi avais-je avoué un sourire en coin. J’était curieuse et c’était plus fort que moi, il fallait que je voit de mes propres yeux également.

Dégustant notre repas, je ne sais pas pourquoi mais je m’étais surprise moi-même a lui demandé de venir courir après le boulot et il ne semblait pas refuser, ce qui me surpris d’avantages. Finalement son téléphone sonna et j’écouta ce qui se disais avec interrogation, le fixant d'un regard froncé.  Une victime au poste ? J’avais acquiescé à ce qu’il venait de me dire. M’empressant de remplir ma bouche de quelques pièces de viandes sans gêne. Posant des billets sur la table pour régler ma note avec un supplément de pourboire convenable.

Je suivit Thorsen d’un pas rapide puis embarqua dans la voiture pour retourner au commissariat.

Tu crois qu’il y a eu un autre vol ?
Ou il vient de se souvenir de détail super important…finalement…
Avais-je lancé sur un ton sarcastique.

C’était fréquent parfois que quelques victimes, pour ne pas se faire accuser de quoique ce soit, par peur peut-être, garde le silence sur des informations qu’ils jugeaient peu ou pas importantes. Cependant parfois certaines informations se révélaient être très pertinentes pour la suite de nos recherches.  
J’espérais bien que c’était le cas de se détour et que ce serais utiles pour la suites de notre enquête.




Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:56




maria11.jpg




Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.


Des billets laissés à la caisse, sans perdre une seule seconde, les deux inspecteurs lupins foncèrent au poste pour voir ce qui en retournait. Markus n’eut que très peu d’information au téléphone, mais il comprit à la voix de son interlocuteur que les choses semblèrent bien graves.

"Pour te répondre je n’en sais rien. On m’a dit que deux personnes sont entrées, un couple. L’homme avait exigé ma présence et sa femme… Et bien serait bizarre, elle se comporterait comme une folle."

S’il eut un autre vol, sans doute qu’ils reviendraient en colère, hystérique, exigeant des résultats et voulant s’en prendre à l’inspecteur en charge, pour lui reprocher le crime. Ce ne serait pas la première fois. Les victimes ne pouvant, ou pour certains, ne voulant s’en prendre directement au coupable, s’attaquaient aux forces de l’ordre de ne pas être à la hauteur, non des supers héros pouvant arrêter n’importe quel méchant d’un simple geste. Markus savait gérer ce genre de situation depuis le temps. Pressant le pas et surtout la voiture, le duo arriva en un rien de temps au poste de police.

Quand quelqu’un venait faire un scandale, ce qu’était habitué les policiers, rare furent ceux prêtant attention. En règle générale, un ou deux agents s’occupaient du râleur et les autres poursuivaient leur bonhomme de chemin. Sauf que là, à peine les portes franchit, que Thorsen et Strøm furent témoin d’un spectacle inattendu.
Déjà, ce qui frappa fut l’absence de bruit professionnel. Au lieu d’entendre des gens aller et venir, les déplacements paraissaient rares. Puis, les couloirs furent presque vides. Les odeurs furent concentrées dans la salle principale où se trouvaient les bureaux des inspecteurs. Cela devait être une forte crise. Pour preuve, en approchant de la porte menant à cette salle, un agent qui était poster là, semblait soulager en voyant la bouille de notre loup-garou.

"Ha ! Thorsen ! Tu es enfin là ! On espérait que tu puisse nous aider car là..."
"Ok mais qu’est-ce qu’il se passe ?"
"Vous verrez par vous-même les gars."

Jouant les portiers, le policier fit entrer les deux inspecteurs. A l’intérieur, on retrouva le reste du personnel. Inspecteurs, agents, stagiaires et on en passe, étaient tous présent, rassembler en une foule qui encerclaient quelque chose, formant une sorte d’arène. Sa faufilant entre eux, Markus voulu voir ce qui méritait une telle attention. On pouvait dire qu’il n’allait pas regretter le voyage.
Bien entendu, ceci concernait une des victimes. Elle était au milieu de tout le monde, se comportant d’une façon si singulière…

"Némaëlle… Tu voies la même chose que moi ?"

La femme tournait en rond, le visage sévère, les bras replier avec les mains poser sur les hanches. Elle criait oui, mais pas en lançant des injures ou le moindre reproche non. La femme d’une trentaine d’année passée, s’adressait aux policiers par un langage qui n’était pas humain. En réalité… Elle caquetait comme une poule. Oui, elle gloussait par moment avant de s’énerver, s’offrant dans un spectacle grotesque. Choquer au départ, Thorsen marmonna que c’était terrible, avant de se retenir de rire. La pauvre, elle n’y était pour rien sans doute, mais difficile de ne pas trouver la situation amusante. Markus appela toute sa force pour rester professionnel, ce que certains de ses collègues semblaient difficilement réussir.

Un homme, ayant la même tranche d’âge que la femme approcha du lycanthrope. Il s’agissait du mari, complétement perdu et gesticulant les bras en l’air, désemparer.

"Inspecteur Thorsen avez-vous ma femme ?!"
"Euh oui… Mais que se passe t’il ? Depuis quand est-elle dans cet état et comment ?"
"Je n’en sais rien !" Cria au bord des larmes l’homme. "Tout allait bien après votre passage. Mais en début de soirée, Clarisse disait ne pas bien se sentir et puis d’un coup, elle s’est prise pour… Pour… Je croyais qu’elle plaisantait mais… L’humour est un peu son ennemi. J’ai appelé un médecin, mais il ne savait quoi dire. J’ai cru qu’il y avait un lien avec notre histoire alors par instinct… Nous sommes venues vous trouver…"

Markus se sentait bien coincé, car la on touchait à un domaine qui lui échappait. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, c’était la première fois qu’il fut confronter à pareille histoire et ne savait trop quoi dire ou faire. Se grattant la tête, le jeune homme proposa son plan, ou son début de plan.

"Ecoutez, nous avons un médecin au labo qui est sorcier. Elle pourra sans doute vous aider."

D’un geste de la main, Markus demanda à un de ses collègue de les escorter jusqu’au dit médecin. D’une main amicale, le couple fut donc conduit et quittèrent le champ de vision de Thorsen, qui se tourna vers sa collègue :

"La visite du domicile s’impose tu ne crois pas ?"


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:42


giphy.gif
Une première rencontre


Une poule en fuite




Nous avions prestement quitté le restaurant, payant en jetant presque les billets sur le comptoir, remerciant la serveuse d'un au revoir de la main. La pauvre qui avait reluquer Markus toute la soirée, devaient nous trouver bien sauvage de quitter si rapidement un restaurant aussi réputés. De quoi mettre le doute dans la tête de celle-ci sur la qualité de la nourriture.

Difficile pour moi de définir combien de temps cela nous pris pour nous rendre au bureau mais ce fût rapide. Je mijotais le long du trajet ce que pourrais signifier comme une folle ? Plusieurs scénarios me vinrent à l’esprit, cependant aucun n’aurait pu me préparer à ce que j’allais voir dans quelques instants. Nous étions entrées Thorsen étant très attendu, un grand cercle s’était formé pour voir au centre une femme qui imitais une poule littéralement. Certains de mes collègues pouffaient de rire tandis que d’autres semblaient fortement troublées.

J’ouvris grand les yeux et mis une main devant a bouche stupéfaite du spectacle.

Humm ouais je vois ça… comment ne pas le voir ? Bouche-bée je mis un moment à comprendre qu’il s’agissait d’un maléfice ou une hypnose je ne sais pas. Aux premiers abords, j’aurais pu croire à une plaisanterie… Mais la femme poursuivais visiblement absente mentalement. J’avais toutefois esquissé un léger sourire avant de me ressaisir pour reprendre un sérieux évident. Le mari quant à lui, aux bords des larmes et incompris cherchais désespérément de l’aide.  On le fit finalement transférer vers le bureau du médecin et s’y pressa rapidement en compagnie de sa poulette.

La voix de Thorsen me ramena un peu à la réalité, me signalant qu’une visite de leurs domiciles s’imposaient. Alors que mes pensées avaient passé du rire à la mélancolie tâchant de comprendre qu’elle malheur l’avais frappé j’avais acquiescé vivement de la tête.

Euh clairement oui… je ne vois pas trop le lien avec les vols cependant avais-je dit alors que nous prenions de nouveau la route abords du véhicule d’urgence. Difficile de dire comment cela aurait pu lui arriver. Quoiqu’il en soit il fallait chercher quelques choses… n’importe quoi qui pourrais nous être utile reliant les deux histoires ensembles.

Faudrait que le médecin accélère le résultat du flacon… Avais-je dit un air pensif au visage, mais à voix haute. Me retournant vers lui, j’affichais une mine un peu plus interrogatrice. Tu crois que sa peu être en lien avec la substance trouvé dans le récipient ? Avais-je demandé alors que nous traversions la ville et que le soleil commençait doucement à se coucher à l’horizon. Il avait stationné la voiture devant la demeure de la tante névrosee, une habitation qui semblais innoccupper depuis plusieurs années.



Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 8:29




maria11.jpg




Une première rencontre

Némaëlle φ Markus.


"Aucune idée, on en saura un peu plus une fois les analyses faites. J’espère que cet incident ne va pas trop la retarder."

Ainsi notre duo se lança à la recherche de la maison abandonnée de la tante. Toute cette histoire devenait de plus en plus dingue, et Markus espérait qu’avec cette seule piste, ils finiront par trouver quelque chose. En tout cas c’était sur et certain, le loup-garou n’allait pas oublier cette enquête de sitôt, et il était prêt à parier qu’ils n’étaient pas au bout de leur surprise.

La voiture fonça à travers les rues de la ville. Enfin, il était légèrement au-dessus des limitations. Presser d’y arriver, mais soucieux du règlement. Ce serait bien dommage qu’en allant arrêter un suspect, d’écraser quelqu’un à la fin. Mais ce n’était pas la principale source de distraction du lycanthrope pendant sa conduite. Pendant sa conduite, son téléphone vibra. D’une main rapide, le garou attrapa son appareil qu’il mit sur haut-parleur avant de l’accrocher sur son tableau de beau, pour avoir les mains libres.

"Thorsen oui ?"
"Inspecteur, ici Helligan de la scientifique. Vous m’avez envoyé un curieux cas."
"Oui désolé. Il s’agit d’une des victimes. Je pensais que vous seriez plus à même de l’aider."
"je vais voir ce que je peux faire, mais ca ne semble pas bien méchant. Au fait, je pense avoir percer le mystère du flacon, et je comptais justement vous en faire part."
"Parfait ! Vous êtes sur haut-parleur, l’inspectrice Strøm est présent. On se dirige vers la probable planque du suspect."
"Oh ! Bonjour inspectrice Strøm. J’eus récemment vent de votre arrivé parmi nous. Soyez la bienvenue, nous n’avons pas eu le temps de nous présenter."

Ce petit échange de politesse fit sourire Markus, car il tombait au beau milieu d’un moment important. En tout cas, le médecin ne tarda pas à revenir sur l’objet de son appel, c’est-à-dire la mystérieuse fiole qui pourrait être la clef, d’une moins l’une d’elles, de tout ce mystère.

"Comme je vous l’ai dit, il s’agit d’un filtre de perception. Il permet à dissimuler la présence d’une personne."
"Vous voulez dire… Rendre invisible ?"
"Pas tout à fait. Il sert surtout à cacher sa chaleur corporelle, dissmiluer son odeur, son aura ce genre de chose."
"Ca expliquerait pourquoi je n’ai rien sentie de particulier chez les victimes !"
"Oui. Néanmoins, la composition de ce filtre est très instable. C’est un miracle qu’il est réussi à se cacher durant ses vols jusque-là. Mais il doit en fabriquer constamment. Pour ça, vue la qualité, un vendeur de produits de bas de gamme ou un apprenti sorcier doit être son éventuel complice."

Pour Markus, les pièces prenaient de plus en plus place. Un complice bien entendu ! N’avait-on pas parler d’une étrange connaissance du satyre ? Serait-ce lui le fameux complice du voleur ? Un apprenti sorcier pourquoi pas. Qui aurait jeté un sort à une des victimes ? Pourquoi pas. Un scénario s’écrivit dans sa tête, et ce qu’il en déduisait, ne rassura pas le lycanthrope. Helligan semblait avoir tout dire de ses recherches. Markus la remercia, avant d’en discuter avec sa partenaire, l’air soucieux.

"Tu en penses quoi ?"

Son avis était le bienvenu. Histoire de voir si elle présageait quelque chose de grave aussi, ou bien si la louve serait mieux relativisée que lui, et proposer une idée moins effrayante que celle qui agitait le lycanthrope.

"On arrive. Est-ce que tu peux avec ton téléphone, ou autre appareil, en savoir plus sur l’accident ou l’agression dont fut victime Kenny ? J’aimerais savoir s’il y a un lien avec tout ca, ou bien s’il connaissait déjà un sorcier à cette époque. Si tu trouves une trace."

La maison de la tante avait des allures de décor de film d’horreur. S’ils étaient en pleine forêt, ils auraient retrouvé la maison hantée de la forêt de Blair Witch. Cela devait faire plusieurs mois que personne n’était venue entretenir la baraque. Le lambris des murs étaient gris, de la mousse les envahissaient même. Des fenêtres condamnées quand les vitres ne furent pas brisées. Parterre, on trouva un panneau, visiblement arracher et abandonner là où était écrit dessus « Maison à vendre ! »

"Qui achèterait une maison pareille ?" Incroyable même qu’on ne soit pas venue la démolir au final. En tout cas, l’endroit pouvait servir de planque idéale pour Kenny. Pas trop coupé de la ville, calme… Personne n’aurait eut l’idée de venir le chercher ici.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] Une première rencontre [ft. Markus Thorsen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]
» Recherches & meurtres[PV Markus]
» Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Moskenesøya :: Police Station-
Sauter vers: