-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherches & meurtres[PV Markus]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyDim 3 Mai - 23:43


   

   

   
Recherches & meurtres

   
Ft.Markus Thorsen 

   J’ai bien dormi cette nuit pour une des rares fois, cela m’a revigoré et je suis prête à repartir du bon pied. Décidément le temps est enclin à une merveilleuse journée, le soleil plombe déjà à l’horizon ces couleurs orangés éclairant doucement, offrant une vue magnifique sur mon balcon. Le soleil tente de passer à travers les arbres environnants en donnant l’impression que la forêt qui m’entourent s’enflamme lentement. Je déguste ma tasse de café, encore chaude et vanillé, sagement en écoutant les chants des oisillons qui on trouver refuge dans les pins qui entourent ma demeure. Je n’étais pas en service pour le moment, je m’étais réveillé très tôt pour savourer chaque moment de la journée, une légère brise vient me caresser la joue et je ferme un moment les yeux ouvrant tout mes sens. Une odeur d’épinette parvint jusqu’à mes narines, me rappelant que les bourgeons en ce temps commencent à fleurir et formé des pommes de pins. Les chants des oiseaux est perceptible et sonnent en écho,  j’entends aussi le ruisseau à quelques mètres qui s’agitent doucement.

Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me poussa à écrire à mon collègue ce matin, au fond de moi j’avais envie de le connaître d’avantages, d’en apprendre un plus sur lui, de fraterniser avec un membre de ma race pour une fois  qui ne fais d'ailleurs pas partie de mon clan actuel. D’un autre côté, c’était mon collègue et je me devais de rester professionnelle un tant soit peu.

Être sage n’était pas mon fort malheureusement et j’étais plutôt d’un esprit aventureux et jusqu’à présent, nous ne faisions que travailler, travailler ainsi qu'enquêter… Rien ne nous permettait de faire plus ample connaissance sauf en dehors des heures de boulot. Il va sans dire qu’on travaillait pas mal tout les deux et lui tout comme moi on était dévoués à nos tâches oubliant nos vies personnelles. J’avais bien droit de m’offrir un peu de plaisir non ? Je réfléchissais à cette question sans toutefois réussir à y répondre de moi-même.
 
Je sortis mon cellulaire malgré tout et lui envoyai un message même si ma conscience me l’interdisait.

Bon matin Binôme, je me demandais si tu voulais aller courir un peu avant d’aller au boulot ? Si ça te dit rejoint moi chez moi. Sinon on se voit tout à l’heure.

Je poursuivis en envoyant l’adresse de mon domicile sans être certaine qu’il voit le message en question. Peut-être dormait-il encore après tout ? J’haussais les épaules et regarda l’heure constatant qu’il restait encore 2 heures avant d’aller au commissariat. Je fini mon café d’une gorgée rapide et alla me changer, enfilant une tenue plus appropriée pour une course en forêt.
Je revins vers l’extérieur de ma demeure quelques minutes plus tard et profitai du moment pour m’étirer un brin. Je voulais me surpasser, ajustant ma montre et me défiant moi-même en espérant excellé en réduisant le temps de mon trajet habituel de quelques secondes voire minutes. Je regardai autour, incertaine que Markus vienne, je ne sais pas combien de temps je devrais l’attendre.

Mon téléphone sonna alors…

Inspecteur Strom ? Je répondis d’un simple oui?, On vous demande au commissariat pour une urgence… La secrétaire pris une pause, il faudrait que vous veniez le plus vite possible, tout le monde doit être présent. Ajouta-t-elle d’une voix qui me semblait inquiète. Je fronçai les sourcils un moment me demandant ce qui pouvait bien pressés pour qu’on me demande de faire des heures supp.  

Bien j’arrive tout de suite. Finalisais-je dans un soupir. Tant pis pour la course… Encore une fois dévouée au boulot me disais-je pour moi-même. Sans même me poser de question je me déshabillai sur le porche lançant à travers la porte d’entrée ce qui me servait de vêtement de course quelques instants plus tôt. Dévoilant à l’entourage animalier un corps athlétique, un brin basané et des sous-vêtements sports rouges assorties. Je n’avais pas trop à me soucier des autres, je n’avais aucun voisin à plus de 300 mètres à la ronde. Je m’étirai pour ramasser à la hâte mon uniforme de travail qui traînait dans le hall de la maison. Je pris mes clefs et partis à la hâte vers le commissariat.

Je ne savais pas si Thorsen avait été appelé en renfort également, mais je supposais que oui étant donner que tout le monde était conviés. On était souvent jumelés ensemble dans nos enquêtes, ces derniers temps et moi sa m'allas parfaitement, Markus avait une belle façon de travailler et j'admirais parfois son calme et sa patience. J’entrai en observant autour, à première vue je ne voyais pas mon collègue sur place. Je me dirigeai rapidement vers le local des réunions. La plupart des inspecteurs était déjà assis à écouter le capitaine donné ses directives... Je devais me mettre à jour en lisant le tableau blanc derrière pour la prochaine enquête. Aucun suspect et deux morts dans la même nuit… Je fronçai les sourcils sur ses événements, je croisai les bras sous ma poitrine un air interrogateur en écoutant le reste des informations.

La voix du capitaine continuais de raconter les prochaines étapes et observa le groupe du regard en s'arrêtant sur moi.

Les inspecteurs principaux de cette enquête seront le Duo Thorsen et Strom… J’ai confiance en vos aptitudes dit-il en m’observant, je me retourne légèrement en voyant mon coéquipier se joindre à nous finalement. Pour les autres n’importe quoi qui pourraient s’apparenté à ses crimes ou à des indices pour avancer cette enquête doit être référé à cette équipe. Suis-je clair ?

Tout le monde affirma de la tête et tous se remirent au travail.

Salut toi... lançais doucement vers mon collègue à mes côtés, je vais chercher les dossiers… Je crois qu’on a du boulot! Lançais-je d’un léger sourire en coin avant de me diriger au bureau de la secrétaire et faire diriger les dossiers de cette nouvelle enquête vers mon bureau.

Je propose de lires les dossiers un peu plus tard et de se rendre sur les deux scènes du crime de cette nuit qu’est-ce que tu en penses ?

@Markus Thorsen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyMer 6 Mai - 8:40









Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus




L’odeur du bacon emplissait la pièce. Toujours en pyjama, t-shirt clair sans manche et pantalon ample, le loup-garou humait la bonne odeur qui s’en dégageait avant de faire retourner les deux languettes de viandes qui crépitaient dans la poêle. Mais ne pensons pas un seul instant, que le lycanthrope allait se contenter de si peu pour ce matin. La charcuterie n’était qu’un élément parmi tant d’autres qui attendaient déjà sur la petite table ovale juste derrière-lui. Sentant que justement son dernier plat était prêt, Markus éteint sa gazinière, mit la viande dans un plat et quitta sa cuisine ouverte pour le petit salon où attendait le reste de son repas.
Bacon ok, mais il y avait aussi du saumon, un bol de céréale avec du lait, un jus de fruit, un café léger, de la pâte à tartiner, fromage caramélisé… Oui tout cela rien que pour une seule personne. Mais comme Thorsen était un grand sportif, constamment à bouger, ce qu’il dévorait se perdait dans la journée. Après avoir remercié Odin pour la journée, il s’apprêtait à attaquer quand il reçut un message de sa partenaire, Strøm. Elle l’invitait à courir. Que voici une proposition intéressante. Le loup-garou était tenté, même s’il s’était déjà un peu défoulé, il avait juste le temps de manger, se préparer et aller au poste.

"Bon matin à toi aussi. Ce serait avec plaisir, mais je fini de manger et je file direct au poste. Ce soir si tu veux."

Markus était content d’être tomber sur Némaëlle. En plus d’être une louve, tous deux partagées plusieurs points en commun, notamment la course. Bon, il avait cru comprendre qu’elle préférait sauter de toit en toit, et lui de branche en branche. Mais la course urbaine ne le dérangeait pas, et pouvait aussi bien se défouler en ville qu’ailleurs. De plus, les miles semblèrent relativement tranquilles ces derniers jours. Ils ne devraient pas rencontrer de soucie pour se retrouver un soir et courir un peu, laisser comme ils aimaient le faire, sortir leur bête sauvage intérieur et ressentir ce grand moment de liberté. Mais c’était trop s’avancer.
Quelques instants plus tard, le repas en bonne partie consommer, alors qu’il mastiquait son pain et buvait son café, son téléphone ne tarda pas non plus à vibrer. On tentait de l’appelait. Le loup-garou remarqua qu’il s’agissait du boulot et son cœur semblait s’arrêter de battre quelques secondes. Quand on appelait ainsi, c’était pour une affaire grave, une urgence. Avalant, il attrapa son téléphone et appuyer sur l’icône verte pour décrocher.

"Allo ?"
"Inspecteur Thorsen ? Désolé de vous déranger, mais on a besoin de vous tout de suite au poste."
"Ok, je finis de me préparer et je fonce."
"Très bien, mais soyez prudent sur la route tout de même."

La conversation n’allait donc pas plus loin. Markus aurait pu questionner, savoir de quoi il en retournait. Mais déjà, comme dit, cela signifiait que la situation était grave et que chaque seconde était donc comptée. Cela lui posait quand même problème de gâcher un peu la nourriture, alors il fit de son mieux pour mettre les restes au frais et se hâta dans sa chambre à se changer, laissant donc trainer au sol son pyjamas, pour l’échanger contre un t-shirt avec sweet, veste et jean avant de foncer droit au poste.

Il pensait arrivée en avance vue l’heure, mais il fallait croire que tout le monde était en état d’urgence, faisant ralentir la circulation. Markus avait pourtant pris sa moto, mais slalomer entre les véhicules n’était pas évident. Il arriva finalement au poste et se dirigea vers la salle de réunion. Juste à temps pour entendre dire qu’il était avec Strøm, chargeait de l’affaire. Un rapide coup d’œil suffisait à comprendre qu’il s’agissait avant tout de meurtre.

Sa partenaire revenant avec les fameux dossiers, proposa plutôt d’aller voir les scènes de crimes avant de les lires. Le lycanthrope décrocha un sourire moqueur :

"Il n’est pas mieux de lire avant ?" Reculant sur sa chaise… "Ok, tu conduis, je lirais en même temps pour faire gagner du temps ainsi on arrivera pas en touriste là-bas."

Il attrapa donc les feuilles contenant les précieuses informations et emboita le pas. Tout arrivait si vite, mais dans ce métier, il valait mieux ne pas trainer. Comme on le disait, chaque seconde comptait, surtout quand l’affaire concernait une série de meurtre.



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyVen 8 Mai - 5:26


   

   

   
Recherches & meurtres

   
Ft.Markus Thorsen 

   D'un commun accord on entame la traverser de la ville, c’est moi qui conduis pendant que Markus jette un œil aux dossiers qu’on nous a remis dans les minutes précédentes. Je m’arrête devant un café pendant qu’il poursuit sa lecture, je sors de la voiture, puis revient avec un café pour chacun de nous et un wrap triple viandes. Je le dépose sur ses cuisses avant de reprendre la route.

Alors un résumé à me faire ? De quoi est-ce qu’il s’agit ? Bien que dans le bureau le sujet mentionnait des meurtres, on n’avait rien pour se situer dans le contexte ou je n’étais pas encore sur place quand ils en avaient fait mention. Je m’attendais donc à ce que le contenu désiré serait dans les dossiers que Thorsen avait entres ses mains.  

Je me garai finalement devant un bâtiment singulier quelques peu enfoncé dans la forêt, une maison de ville avec un petit charme coquet sans être trop tape à l’oeil. Des banderoles jaunâtres agrémentent le pourtour du domicile signalant un incident majeur et une interdiction de passage au civile. Quelques inspecteurs sont déjà sur place et des petits cartons pour les pièces à convictions commencent à trôner ici et là sur l’herbe et le pavillon. Je prends une grande inspiration, observant la maison pendant un moment dans un lourd silence. Venant prendre une gorgée pour me mettre dans l’ambiance, je me retourne doucement vers mon collègue.

Je prends mon calepin de note, alors t’es prêt ?

Je sors du véhicule, et me dirige vers la banderole que j’enjambe doucement, montrant ma plaque à l’inspecteur en charge de la sécurité. Il nous laisse passer sans rien dire, un visage stoïque. J’entre finalement dans le domicile, dès les premiers pas des signes de luttes sont apparent à l’entrée, des objets détruits, des traces sur les murs autant de sang que de grandes entailles qui ressemblent à celle de griffes acérées.

Je fronce les sourcils en observant les lieux. J’hume l’odeur et ne reconnait rien jusqu’à maintenant. Je m’avance d’avantages passant dans un long couloir qui mène à ce qui ressemble à un salon. Les canapés sont en lambeaux et je me fige sur place, mes yeux fixant ce qui se retrouve au-dessus du foyer. Épingler comme les papillons d’une collection à l’insectarium, une magnifique faeries est inertes et ensanglantés, les ailes cloués contre les parois du murs lilas. La scène est plutôt morbide et désolante. Je m’approche doucement tâchant de ne pas marcher sur ce qui pourrait servir de preuve.

Un inspecteur vient à notre rencontre alors qu’un silence plane durant un petit moment. Thorsen et moi on observe et on analyse comme le ferais n’importe quel flic dans cette situation. Les ailes de la créature sont a moitié déchiré preuve qu’un combat avais été engagés dans les pièces autours. À en juger les murs, le verre brisé tout autour y'avais pas de question à ce poser.  L’inspecteur qui vient se présenter à nous se nomme Jefferson, il nous explique un peu la situation et ce qu’ils ont trouvés jusqu’à maintenant, puis nous mentionne qu’ils nous laissent continuer. Thorsen et moi étant maintenant en charge de l’enquête, je le remercie en serrant la main de celui-ci qui quitte prestement visiblement épuiser de sa nuit.

Y’avais mention d’une attaque animale dans le dossier Markus ? demandais-je alors que mon regard se pencha sur les multiples marques de griffes juchant le sol du salon de bois, les canapés et les murs.

J’enfilai des gants rapidement me mettant sans tarder, à la recherche de ce qui pourrait nous servir de preuve ou d’avancer… Portant quelques regards à mon collègue qui avait pris un sérieux plutôt inquiétant. Je n’avais pas le cœur à plaisanter moi non plus a vrai dire, ce qui c’était passer ici était horrible. Ce qui m’effrayais le plus c’est que le Capitaine avait fais mention de deux meurtres, possiblement jumelés entre-eux, j’étais inquiète d’aller sur les lieux de ce second crime... Quoiqu’il en soit je mis toute mon attention et mes efforts sur celui-ci en espérant trouver quelques choses d’utiles.

@Markus Thorsen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptySam 9 Mai - 11:48









Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus



Pendant que Némaëlle fonçait à la recherche de la bonne pitance pour leur équipe, Markus étudiait les dossiers. Photos morbides, descriptions détaillés, témoignages flous… Rien n’échappait à l’œil attentif du loup-garou. Et autant dire que tout cela le mettait mal à l’aise et pour deux raisons. La première étant que le ou la coupable, était un véritable sadique, une bête sauvage qui prenait plaisir au meurtre. Et quand on s’attaquait à des innocents, le lycanthrope ne pouvait le supporter. La seconde étant qu’il ne s’agissait pas du premier tueur en série qu’il traquait. Thorsen avait encore en mémoire le dernier mener, où il eut à affronter le pire de ses adversaires. Un combat bref, mais intense dont il n’était pas près d’oublier.
Alors qu’en même temps qu’il voyait ses victimes démembrer sur des clichés, dans les cris fantomatiques psychique lui rappelaient ceux de cette ancienne affaire, il fut sorti de ses pensée brutalement quand sa coéquipière revient dans la voiture, déposant boisson et nourriture devant lui. Le loup la remercia avec le sourire et trouva néanmoins l’appétit pour manger. Strøm lui demanda un petit topo, alors qu’elle ralluma le moteur pour se rendre sur la première scène de crime.

"Pas grand-chose, mais on dirait bien qu’il y a un lien entre les deux victimes. Tuer sauvagement, et une mise en scène macabre avec les corps. On a déjà envoyer des premiers éléments pour analyse au labo, faut attendre ces premiers résultats donc."

Tous deux arrivèrent donc devant une jolie maison entre les arbres. Cet endroit devait être calme et reposant d’ordinaire. L’occupante devait aimer sans doute la paix qui régnait ici. A présent, sa maison était le témoin d’un meurtre, et attirait quelques curieux morbides. Contre les rubans jaunes qui protégeaient la scène, des passants se questionnant, regardaient comme devant un aquarium, les allés et venus des inspecteurs et agents de polices, qui vidaient la maison comme dans un déménagement. Markus fit peu cas d’eux, et suivit sa coéquipière jusqu’à l’intérieur.

Le responsable les laissa donc entrer, expliquer brièvement où ils en étaient avant de les laisser. L’intérieur fut sans dessus dessous. Verres et vases renverser et briser, meubles griffers et en pièces, livres et magazines déchirés et tapissant le sol… Que dire du sang qui peignaient les murs, racontant la souffrance de la victime qui devait se défendre face à son agresseur. Mais le plus horrible, fut de voir en vrai, le corps accroché au mur. Ailes déployés et abîmées, elle était épinglée comme ces gens bizarres qui accrochaient avec sadisme des insectes pour collection.

Markus ne pouvait s’empêcher de ressentir de la colère contre le monstre qui avait fait ça. Ce n’était pas un crime passionnel en tout cas, ni une dispute ayant mal tourner. C’était préméditer, une mise en scène pour réaliser un sordide fantasme. La pauvre fée avait la terreur pour masque, les traits tirés et les yeux bien rond comme une âme damnée par les furies, condamnée à la souffrance éternelle. Une fois de plus, l’inspecteur fut sorti de sa réflexions par Strøm. Il rejeta un rapide coup d’œil dans le dossier qu’il tenait encore en main avant de lui répondre.

"Oui et non. Les marques laissées sont bien celles d’un animal ou ce qui s’en rapproche. Mais la façon dont elles furent faites, net et précis comme un chirurgien, et aussi avoir accrocher cette malheureuse sur le mur demande une grande habileté, et savoir utiliser ses doigts. Je suppose que notre suspect ou suspecte doit être un genre de métamorphe, comme lycanthrope, dragon, ou un métamorphe même."

Markus prit grand soin d’éviter de marcher dans quoi que ce soit. Tout comme Némaëlle, il enjambait les débris et traces se trouvant eu sol. Là où il jugea que le combat fut le plus violent, il s’accroupit par-dessus et se mit à renifler l’immense trace de sang qui formait un tapis difforme. Il sentait plusieurs odeurs, et chercha à toutes les identifier. Puis, il examina les alentours, vérifiant l’état de chaque objet, essayant de comprendre ce qu’il s’est passé en réalité avant d’émettre sa première hypothèse à sa collègue.

"Les coups les plus violents furent donnés ici. Le sang est plus important et la table basse avec le verre par-dessus est à moitié cassé. Et vue les traces laissés, le combat n’eut lieu que dans le séjour ou en bonne partie. Il… Ou elle, a dût la frapper à plusieurs reprises avec une grande sauvagerie en même temps qu’elle devait se trainer au sol. Et vue la trainée parterre justement, elle devait tenter de se diriger vers la sortie avant d’être ramené vers le mur. Morte… A quelques centimètres de sa porte."

L’être qui la attaquer devait être fort et puissant. Une fée pouvait se défendre, mais l’agression devait être violente et rapide pour ne laisser aucune chance à sa victime…



© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyMar 12 Mai - 2:28


   

   

   
Recherches & meurtres

   
Ft.Markus Thorsen 

   On passa une bonne partie de l’avant midi dans ce domicile à tenter de réunir le plus d’informations utiles à l’avancement de l’enquête, le sang présent un peu partout n’étaient sans nulle doute celle de la victime, en observant de plus près le cadavre épinglé sur le mur, les lacérations qu’elle avaient aux jambes et aux bras étaient nombreuses. Si elle n’est pas morte avant d’être accroché sur ce mur, ce ne fût pas de longue durée osais-je dire en observant la victime et en constatant un bon nombre de liquide rougeâtre un peu partout dans les pièces avoisinantes. Les notes aux dossiers stipulaient des analyses au labo. J’avais montré des poils noirs comme l’ébène à Markus que j’avais trouver sur l’un des lieux de combats pris entre deux meubles brisés.

Ils ont parler de poil noir trouver sur la scène qui seraient en analyse par hasard? Question d’être certaine de pas faire le travail en double ou de passer à côté de quelques choses. Lui demandais-je alors qu’il scrutait les lieux avec moi avec minutie, les dossiers de notre enquête actuel déposé non loin, il pouvait y accéder aisément pour la suite.  Quand a moi, je me plongeai un moment dans mes pensées, revenant dans mes souvenirs d’enfances et sur les fées que j’avais côtoyer plus jeune. Je me souvenais un peu de leurs pouvoirs de ce qu’elles pouvaient faire croire, ou voir… Je saisi mon téléphone cellulaire dans un excès d’idée visiblement…
J’appelai au bureau et la réceptionniste me répondit rapidement.

Bonjour Jennifer, c’est l’inspecteur Strom, pourriez-vous je vous prie, faire envoyer tous les documents informatifs sur la race des fées sur mon bureau?  Tout ce qui se rapporte à leurs cultures, leurs pouvoirs... Super merci, ouais parfait haha je te revaudrai ça! Je te paierai une bière à notre prochaine soirée. Je souris doucement avant de fermer la ligne du téléphone, perdant rapidement mon sourire, affichant désormais un visage froncé visiblement intrigué.

Y’a quelques choses qui me tracasse Markus... avouais-je en ayant un visage témoignant d’une grande réflexion. Je poursuivis, dans mon enfance ma mère me disait souvent de me méfier des fées, elle me disait qu’ils possédaient certains pouvoirs illusoires, et de protections puissantes... Ce que je ne comprends pas. C’est que si c’est vrai, pourquoi sa demeure ne possédait pas cette dites protections? Sinon comment est-ce qu’elle a pu être contrée ? On a affaire à un sorcier ou quoi ? Les sorciers peuvent invoquer des animaux ou se métamorphosé dis-moi ?

Tant de question me submergeais, je dû m’asseoir un moment sur l’accoudoir de la chaise à mes côtés pour tenter de replacer mes pensées et garder le focus de cette histoire. Il ne fallait pas trop s’écarter, ni tenter trop vite de trouver ce a quoi il était question, parfois ce qui était difficile à trouver devait être mis de côté pour que sa nous saute aux visages. Je pris une grande respiration en me passant une main aux visages... Je regardai ma montre, je vais bouffer mon wrap, ce que je n’avais pas fais tout à l’heure dans la voiture pour ma part. Je revins avec la nourriture en bouche, un des inspecteurs présents sur les lieux nous annonce que la fée sera décrochée sous peu et amener pour l’autopsie.

Tu as terminé de ce côté toi ? Demandais-je à Markus en désignant la faerie servant de décor.  Je la regardai à nouveau un moment avant qu’elle soit emportée puis je changeai d’endroit pour me changer les idées et finir mon goûter sans dégobiller.

Les fées pouvaient-elles se transformer en animal ? Je ne me souvenais pas de ce détail… J’avais hâte d’aller lire les trouvailles de Jennifer au bureau.

Je revins vers Markus après avoir tout mangé tu hmm?  On va au second domicile ? tu veux qu’on prenne une pause-café avant ? Je crois qu’on en aura pour un moment. Proposais-je en sortant les clefs de ma poche arrière les secouants doucement.


@Markus Thorsen
:copyright: Llariarith
 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyJeu 14 Mai - 9:33









Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus



Markus rejeta à nouveau un coup d’œil dans les dossiers pour répondre à Némaëlle. Sur la liste des prévues récupérés et étudier, il fit une moue désapprobatrice.

"Non, aucun poil récolté. Bien jouer."

On soupçonnait déjà un animal sauvage, du moins ce qui s’en approchait d’être responsale. Encore un élément qui le confirmait on dirait bien. L’inspecteur jeta un petit coup d’œil à ces petits traits gris dans le sachet. Vue comme ça, on aurait du mal à reconnaitre à quel animal ils pouvaient appartenir, mais quand on avait l’œil et qu’on avait la chasse dans le sang, on pouvait deviner quelques petites choses. A nouveau Markus renifla pour voir s’il arrivait à distinguer quelque chose et on pouvait dire que son flaire ne l’avait pas lâché. C’était très souvent grâce à lui, que le loup résolvait des enquêtes complexes, et il faisait donc confiance à ce sens si précieux aujourd’hui encore.

Quand sa partenaire eut fini de téléphoner et revint vers lui, Thorsen s’adressa à elle pour faire part d’une nouvelle déduction.

"On dirait que cela vient du pellage d’un lupin. Lycanthrope peut-être. Tu penses que c’est possible que ce soit un genre de chasse ?"

Les loups garous n’étaient pas tous sur le droit chemin comme nos deux amis. En réalité, on avait l’impression que la plupart aimait se donner à quelques plaisirs sadiques, chasser ce qui était plus faibles, laisser parler leurs plus bas instincts. Un devait apprécier s’attaquer aux fées, mais pourquoi cette mise en scène ? Serait-ce une forme de mépris envers les autres espèces ? Ça pourrait tenir la route.
Néanmoins Strøm semblait préoccupait par autre chose, et expliqua en quoi. Il était vrai qu’on disait que les fées étaient douées pour dissimuler des choses. Alors comment ce faisait-il que celle-ci fut découverte et mise en pièce aussi facilement ? Markus n’était pas un expert des sorciers cependant. Il savait que chacun avait ses propres pouvoirs pouvant dépasser l’entendement, alors tout était possible. Il examina encore les environs, surtout les traces de sang et de lutte. Le plus gros de la bataille rappelons le, se trouvait au milieu de la pièce. L’altercation a dut se passer dans cette zone sans doute.

"Soit un sorcier puissant oui, ou bien elle connaissait son assassin. Regarde bien, là où le sang semble être verser la première fois, elle aurait pu voir venir le coup. Mais il n’y a que son sang à elle, donc son tueur a dû entrer de par son autorisation et à attaquer par surprise."

L’agresseur pouvait aussi posséder un quelconque artefact magique également, mais quand on partait dans cette direction, les possibilités devinrent infinies et il faudrait plus d’une vie pour les énumérés. En tout cas, Markus ne semblait convaincu à l’hypothèse du sorcier, mais n’y resta pas fermer. Pour le moment, ils disposaient de si peu de chose pour déjà établir une conclusion. Némaëlle proposa de passer à la seconde maison où attendait l’autre victime.
Après un autre rapide coup d’œil, le loup-garou comprit qu’ils n’allaient pas trouver grand-chose d’autre non plus.

"Ok allons donc voir."

D’un côté, même si c’était sans doute cruel de penser cela, si le coupable ou la coupable était un ou une lycan, ceci rassurerait l’inspecteur. Car il s’agirait d’une créature qu’il serait maîtrisé et arrêter. Rien à voir donc avec l’ancien psychopathe qu’il a dû capturer, mais dont ses supérieurs auraient nié l’existence, obligeant notre ami lupin à plus ou moins arranger son rapport. Il n’avait pas menti, mais préféra oublier quelques éléments.
Cependant, la nature de ces crimes resta tout aussi horrible, accomplit dans le plus grand sadisme. Qui que furent ces victimes, Thorsen ne pouvait croire qu’elles méritaient un sort si cruel. Personne selon lui, mise à part qui vous savez, ne devait être mit à mort d’une façon aussi indigne.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyJeu 21 Mai - 2:14


   
Recherches & meurtres

   
Ft.Markus Thorsen 

   J'étais contente d’entendre que le dossier n’avait pas de preuve concernant des poils trouvés sur place. J’acquiesçai de la tête d’un air satisfait et fit envoyer rapidement ceux-ci vers le laboratoire. J’espérais que la réponse pourrait nous donner une idée de ce qui s’était retrouver ici. Visiblement l’animal s’était déchaîné sur les meubles et les murs vue les nombreuses marques qui s’y trouvaient.

Je regardai Thorsen avec interrogation suite à sa question, visiblement je ressassais les événements en me posant plusieurs questions qui pourraient nous mener à quelques choses. Je restais néanmoins dans un certain néant. Une chasse aux fées ? demandais-je à haute voix plus pour moi-même que pour lui, Mais dans quel but ? Je n’y comprends rien… N’écartons pas cette idée. On ne sait jamais, merci. Je lui sourit doucement et fis ajouter cette possibilité dans le dossier. Va falloir attendre les résultats des analyses du labo pour avoir une plus grande idée de ce à quoi nous avons à faire.    


En reproduisant un peu le scénario Markus me fit remarquer qu’il pouvait s’agir d’une surprise, ou d’une connaissance de la victime, ce qui pourrait expliquer le fait qu'il ou elle soit entrée sans complication. J’acquiesçai de la tête, Tu as raison… ou il y a quelques choses qui a contré la protection. J’ignore ce que sa pourrait être par contre faudrait vérifier auprès des fées ou d’un sorcier ce qui peut faire ce genre de chose ?

J’haussai les épaules, j’aurais peut-être la réponse à mes questions en lisant les dossiers informatifs que j’avais demandé à avoir sur mon bureau.
Quoiqu’il en soit, Markus approuva notre déplacement et on se rendit au second domicile pour évaluer les dégâts et espéré trouver plus d’informations pour avancer sur une piste un peu plus concrète. Je pris le volant a nouveau et me rendit sur la rue qui se trouvais un peu plus loin au nord de celle-ci, sortant un peu des boisés pour venir dans un petit village de Faeries visiblement.

La demeure qui affichait l’adresse en question semblait colorée et joyeuse, le spectacle qu’il offrit au pourtour avec les banderoles communes aux scènes de crimes d’un jaune vif lui donnais un air plus blafard malheureusement. Lui faisant perdre toute sa belle énergie. Nous entrions donc dans le logis, je m’arrêtai net dans l’entrée et fronçai systématiquement les sourcils. Je fit presque un pas de recule pour vérifier si j'était vraiment à la bonne adresse, visiblement surprise par la propreté des lieux. J’avançai passant le hall, le salon, la salle à manger. Rien ne semblait sans dessus-dessous. C’était à n’y rien y comprendre. Tout était à sa place, aucunes traces de luttes, aucuns cadavres...

Hmm mais qu’est ce que ? où est le cadavre? Un officier me pointa l’étage du doigt et je montai donc vers ce qui semblait être la chambre à coucher. Les murs était clair dégradés et orangés rappelant le lever ou le coucher du soleil. Le lit semblait ne pas avoir été utilisé de la nuit mais en face de celui-ci, au-dessus du foyer de la chambre des maîtres, reposait une femme fée à la peau claire, épinglée comme la première victime . Celle-ci était magnifique, de jolies ailes bleutés aux reflets argentés. Elle semblait plutôt paisible et aucune trace de violence ne semblait présente, même ses grandes ailes ouvertes étaient sublime et intactes, tout le contraire du premier meurtre. J’ouvrit la bouche un peu perdue… Je pris place sur le lit un air songeur en ne lâchant pas la victime des yeux. Je ne pu retenir le soupir qui sortis de ma bouche en m’assoyant.

Je… Je ne comprends pas... Peut-être n’est-ce pas le même meurtrier ? La scène n’est visiblement pas identique. À moins que l’effet de surprise fût plus réussi ici ?  Disais-je en venant doucement poser un regard un peu plus découragé sur mon collègue. Qu’est-ce que tu en penses? Osais-je lui demandé, je me devais de trouver une piste. Quelques choses... n’importe quoi !


@Markus Thorsen
:copyright: Llariarith
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyLun 25 Mai - 9:57




marie-10.jpg




Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus


Se renseigner auprès des sorciers et des fées, pourquoi pas. La théorie pour contrer leur sort de protection tenait la route également. La fée ne devait s’attendre à voir quelqu’un chez elle, et voulant se défendre, n’eut le temps, frapper et tuer rapidement sur place. Markus s’attendait donc à voir exactement la même chose chez la seconde victime, mais les choses semblèrent bien différentes. Ici, tout semblait impeccable. Aucun meuble n’était cassé, rien de renverser, même la poussière se montra timide. Et concernant le cadavre, le trouble s’installa chez les deux inspecteurs. Car oui, même si les deux scènes présentaient des similitudes, des différences se trouvaient.

Némaëlle se laissa choir sur le lit, semblant choquée, dépitée par ce qu’elle voyait. La fée était digne des légendes. Toujours aussi belle et gracieuse, malgré le fait qu’elle soit crucifiée sur le mur. Mais le tableau morbide avait une note plus poétique que le premier. Sa coéquipière ne comprenait pas, et Thorsen non plus. On avait l’impression effectivement de voir deux mises en scènes différentes, deux artistes opposés ? Le loup se gratta la tête, tentant de trouver une logique à tout cela.

"Difficile à dire, je suis tenté de répondre qu’il n’y en a qu’un."

Le lycanthrope eut un millier de théorie en tête, difficile de trier entre le bon et le mauvais dans ses idées. Il avait l’impression de partir dans tout les sens, à en devenir fou. Mais c’était souvent comme ça dans les débuts d’enquête. On avait plusieurs pistes au départ, et le nombre diminuait au fur et à mesure que les indices étaient découverts et mise au jour. Sans détaché son regard du corps de cette pauvre jeune femme, Markus tenta d’émettre ses hypothèses en lumière.

"Soit… Pour l’une ça s’est mal passé, donc il eut une bagarre sanglante. Ou bien il s’entraine." Un psychopathe, car Markus était certain qu’ils faisaient face à un de ces tueurs en série, ne réussissait pas ce qu’ils appelaient souvent leur œuvre du premier coup. Les premières victimes furent… Comment dire, mal traités, ce n’étaient que des essaies, un entrainement permettant au tueur de s’améliorer. Mais aurait-il gagner aussi vite de l’expérience entre les deux assassinats ? "Ou bien… Nous avons devant nous deux messages. Une fée épinglée paisible, une autre dans la douleur. Deux pièces d’un tableau…"

Thorsen fut révulser en voyant la première morte. Car il ne faisait aucun doute qu’elle avait souffert le martyre avant de rendre l’âme. Mais la seconde… Avait-elle aussi souffert, crier au secours une personne aimée, voir l’espoir s’évanouir ? On dirait que non, mais l’inspecteur éprouvait de la peine pour elle. Car même si elle paraissait paisible, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer son tueur, lui retirer la vie avec un plaisir sadique. Se retournant, il voyait à quel point, cette histoire chamboulait sa coéquipière. Il la comprenait, lui aussi se sentait mal face à un tel détraqué.
Souriant, il cherchait à la rassurer. "Ca va aller ?" Strøm n’était pas une débutante. Mais l’inspecteur comprenait son désarroi, non seulement face à un énième cadavre, mais aussi se sentir perdue quand on voyait que le mode opératoire pouvait changer entre deux crimes. Pour savoir pourquoi, il faudrait étudier le contexte.

"Il faudrait intéroger les éventuels témoins et proches des victimes. Peut-être que quelqu’un à remarquer une chose inhabituelle. L’un peu s’en charger pendant que le second fini d’inspecter la chambre. Qu’en dis-tu ?"

Markus aimait travaillait quand c’est possible en binôme. On partageait ainsi les tâches et cela allait bien plus vite lors des enquêtes. Surtout que là… S’il s’agissait bien d’un tueur de faeries qui courait dans la nature, le temps était compté jusqu’à la prochaine victime.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyMar 26 Mai - 20:00


giphy.gif
Recherches & Meurtres


Nouvelle découverte




Décidément je suis embêté, j’ignore dans quel genre de tuerie on vient de s’embarquer, j’observe simplement le doux visage de cette fée avec plus de compassion. Au moins elle n’a pas l’air d’avoir souffert, ce que je tente de me dire pour soulager mes pensées. J’acquiesce au dire de Markus, en effet, sa peut être plusieurs possibilités ou façon de faire. L’idée du tableau est intrigante, je viens jeter une œillade à mon coéquipier.

Tu crois ? je réfléchis un moment en observant de nouveau la fée épinglée. Tu as une référence artistique a proposé? Demandais-je afin de savoir si Markus arrivait à définir les tableaux ou les jumelés à un artiste connu? De ce côté je ne connaissais pas assez Thorsen pour savoir s’il était un fervent de pièces artistiques. Il faudrait que je cherche également pour trouver quelques choses à ce sujet s’ils s’avéraient que ce soit des pièces de tableaux.

J’étais perdu dans mes pensées essayant de trouver une quelconque piste pour mieux avancer, les seules pensées qui m’obsédais pour le moment était le fait que s’il s’agissais véritablement d’un tueur en série, qui serais sa prochaine victime?

Les paroles de Markus me ramenèrent à la réalité, hmm hmm oui désolé ça va dis-je en me relevant ré-affichant une mine souriante du moins pour faire disparaître le faciès un peu bouleversé que j’avais précédemment. J’acquiesçai à ses dires, bonne idée oui. Tu veux faire quoi?  Si tu vas interroger il faudrait vérifier si les victimes se connaissais également ne sait-on jamais.   Je crois que je vais finir d’inspecter les lieux si sa te convient puis j’irai au bureau chercher les informations sur les fées. Qu’est-ce que tu en dit ?

D’un regard entendu nous nous séparions finalement, je poursuivis d’observer la chambre sans rien trouver d’anormal, inspectant minutieusement avec mes gants, je fouillai même la garde-robe. Je tombai sur une boîte qui attira mon attention, était-ce les mots Photographies et mémoires qui me donna envie de l’ouvrir ? Peut-être... Quoiqu’il en soit, je farfouillai celle-ci observant la vie privée en image de cette magnifique fée, je me sentais presque malaisé. On aurait dit que la fée m’observait et jugeais mes actes comme un certaine trahison. Je me sentis mal à cette pensée et referma la boîte prestement. Je pris celle-ci en guise de pièce à conviction, me promettant de les regardés au bureau avant de les ramener à la famille ensuite.

Je descendis après avoir fait le tour de la chambre, je déposai la boîte et signala à l’officier présent que je la ramènerais plus tard. L’un deux sollicita mon aide, il disais avoir trouver quelques choses dont il ignorais tout de ce que sa pouvait être.

Me remettant l’objet je fronçai les sourcils et plaça, ce qui ressemblait à une pierre gravée dans un sac transparent. Qu’est-ce que c’est que ça ? Nous haussâmes les épaules et finalisant mon inspection je pris les effets que je voulais et sortis de la maison.

Je pris une photo de la pierre étrange et l’envoya a Thorsen par texto.

Tu as déjà vue un truc de ce genre ? Il a été trouver derrière la maison sous le balcon caché, tu crois que sa peut être en lien avec notre affaire ?

La pierre étrange:

Je retournai au commissariat en hâte pour entamer de nouvelles recherches.



Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptySam 30 Mai - 9:20




marie-10.jpg




Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus


Question art, Markus faisait partie de ce groupe de personne qui préférait regarder une œuvre et avoir un avis, plutôt que ceux qui pouvait tout vous détailler de A à Z. En gros, un touriste qui visitait un musée, sans rien savoir de l’auteur même. Bien sûr, il connaissait quelques tables, mais les plus célèbres comme tout le monde, ce n’était pas trop son domaine après tout. Néanmoins, le tueur pouvait très bien ne pas chercher à copier un tableau précis, mais composer quelque chose d’originale. Un artiste après tout, aimait faire selon sa vision et non celle d’un autre. Mais tout ceci, ne restait que de la théorie. Thorsen ne voulait pas trop partir sur une piste en précis pour le moment, voulant s’assurer tout d’abord qu’il n’allait pas trop loin et ferait fausse route.

Némaëlle voulut donc fouillée, et donc Markus devra interroger les témoins et proches. Il acquiesça donc et descendit pour cela. Par chance, une façon de voir les choses pendant pareil moment, quelqu’un se trouvait près de la maison, stoppé par un des agents. Une femme qui hurlait contre le représentant de l’ordre, le visage rouge, les yeux mouillés. Reniflant l’air, Markus devina une seconde fée. Intéressant. S’approchant dans de l’altercation, il fit signe à son collègue qu’il prenait la relève.

"Inspecteur Markus Thorsen. Vous connaissiez la victime ?"

Un peu brutale, mais il fallait se montrer professionnel et deviner les raisons assez vite de la visite de cette fée. Cette dernière, sans doute bien contente de rencontrer un « responsable », semblait légèrement se calmer, mais sa voix fut remplie d’émotion.

"Je suis Kathya ! La sœur de Melyssa ! On m'a appelé pour me dire qu'elle avait des ennuis. Qu'est... Que se passe-t-il ?"

Vois les rubans jaunes et tous ces agents, devaient jeter un doute affreux à la sœur dont elle semblait se rendre consciente petit à petit. Markus fut peiné de la situation pour elle. Révéler à un proche la mort de quelqu’un n’était pas facile. Néanmoins, on évitait d’annoncer trop vite la nouvelle fatale. C’était une procédure qui permettait d’avoir avant que la personne parte dans tous ses états, s’effondre et ne puisse plus parler l’esprit embrouiller, ou pousser un éventuel suspect lâcher quelques informations qui pourraient le compromettre.
Sortant un calepin et de quoi écrire d’une des poches de son blouson, il se lança sans tarder dans ses questions.

"A quand remonte la dernière fois que vous avez parlé avec votre sœur ?"
"Cela doit remonter il y a trois ou quatre jours… Pourquoi ?"
"Quel était le sujet de votre conversation ?"
"Rien… Rien de bien important. De sujets banales entre fées. Mais pourquoi je vous en prie."
"Vous… Vous entendiez très bien avec votre sœur ? Avait-elle quelques conflits avec quelqu’un ?"
"Melyssa est le plus sociable de la famille. Une vraie diplomate. Je l’adore voyons."

Alors que le lycnahtrope s’apprêtait à poser une autre question, son téléphone vibra, signal qu’il venait de recevoir un message. S’excusant de devant interrompre la discussion, il jeta un rapide coup d’œil. C’était, comme il le présageait, un texto de Nëmaëlle. Elle avait trouvé quelque chose non loin du balcon et quand elle dévoila par photo sa découverte, un mystérieux souffle glacial caressa l’épiderme du loup. Ne répondant de suite, il revint vers Kathya, l’air un peu confus. Il fallait qu’il parte et chercha la meilleure façon d’annoncer la chose à la sœur de la victime. Il pressa un peu en effet la procédure, mais il fallait s’adapter à chaque fois.

"Je… Je suis désolé de vous l’annoncer, mais nous avons retrouvé le corps de votre sœur chez elle."

La fée disait non aussi bien physiquement qu’oralement. On aurait dit qu’elle allait s’en prendre à l’inspecteur pour lui annoncer une si sombre nouvelle, mais pleura de toutes ses forces, attendrissant le cœur du loup-garou.

"Désolé aussi de me montrer si peu cavalier, mais accepteriez-vous de vous de répondre à d’autres questions ? L’agent Willow vous racompagnera chez vous et on viendra vous voir pour votre aide."

La fée acquiesça et se laissa guider par le policier sur qui elle s’en prenait avant. Markus comprenait son sentiment, et fit de son mieux pour ménager la sœur, mais ce n’était pas évident. Ce métier n’était pas facile. S’il avait accepté ce poste, c’était pour aider son prochain, mais concilier protecteur compatissant et visage ferme de la justice n’était pas aisé. Il reprit donc son téléphone pour répondre à sa partenaire en lui envoyant :

"Jamais vue mais ca me semble familier. Je connais quelqu'un qui pourrait peut-être nous renseignés. Rien de garantie. On se retrouve ? Je suis devant la maison."


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyDim 7 Juin - 0:02


giphy.gif
Recherches & Meurtres


Un peu d'indice




J’avais attendu le texto de la réponse de Markus durant un moment, me penchant d’avantages dans le dossier des fées et de leurs sorts de protection, il y a en avait bel et bien, il s’agissait généralement des sorts de protection simpliste qui pouvait protéger les êtres que les faeries considérais comme bienveillant, mais je pouvais également voir que certains sort de protection pouvais également être jeté sur un objet ou un lieu en générale.

Est-ce que l’objet que j’avais trouver pouvais être relier à cette protection? Peut-être qu’il pouvait s’agir d’un objet de contre-sort en fait ?
Mon téléphone vibra sur le bureau, et mes yeux parcouru la phrase de Markus en fronçant les sourcils. J’espérais bien que la personne dont il parlait pouvait bel et bien nous aider, je commençais à me sentir sur la corde raide.


Pas de problème je te rejoins dans environ 30 minutes. A tout de suite,
répondis-je à mon partenaire avant de terminer de parcourir le dossier sur les fées avec attention.

La boîte de la photo souvenir me faisais envie, mais je me promis de la regarder à mon retour. Mon téléphone sonna, le numéro ne me disais rien pour le moment, je répondis en toute simplicité.
Agent Strom Bonjour, envoyais-je, une voix féminine retentit l’autre bout du fil,


Bonjour Agent Strom, je suis le docteur Hackle’s, vous avez envoyez un échantillon de pilosité ce matin, j’ai vos résultats.


Merveilleux et alors ?

Il s’agit en fait de poil de panthère noire, selon les analyses ADN on pourrait croire que cela vient seulement de l’animal par contre les poils que vous aviez trouvés étaient entier et avec le cuticule, ce qui nous as permis de constater qu’il s’agit d’un croisement humain également. Malheureusement la quantité fournis ne nous permet pas de s’avoir de qui il s’agit, j’espère que cela peut vous aidez un peu à avancer.

Oh mais oui certainement, c’est déjà un pas de géant que vous nous offrez je vous remercie grandement, dis-je en raccrochant en bonne et dû forme. Ces paroles venaient de mettre un baume sur mon cœur, je pourrais peut-être éplucher la liste que nous possédions au commissariat concernant des genres de métamorphes pour le moment je devais me dépêcher de rejoindre mon collègue.

Comme convenu je revenais vers la maison en question, Markus s’y trouvais déjà en compagnie d’une jeune femme visiblement en pleure, émotive sur ce qui se passe.

Je sors du véhicule et m’approche d’eux finalement me présentant comme étant la collègue de Thorsen. J’écoute la conversation et ce qui suit avec attention, offrant mes sympathies lorsque je comprends finalement qu’il s’agit de la sœur de la victime.

Je porte mon attention sur mon collègue quand on se retrouve un peu a l'écart et en privé.

Alors ? Qu'est-ce qui en est ?



Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyMar 9 Juin - 9:34




marie-10.jpg




Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus


Respectant un très bon timing, Némaëlle arriva au juste après que Markus eut envoyé son message et que la sœur soit partie. Elle venait au rapport.

"Ca sœur oui. Je n’ai rien appris de concret. Une fée sympathique et aimée, l’histoire classique. Laissons un peu d’eau couler pour voir."

Markus était touché par l’histoire de la fée. Mais il n’était pas naïf. A chaque fois qu’il dû enquêter sur un meurtre, au moins à quatre-vingt quinze pour-cent des cas, les proches décrivaient la victime par un beau tableau. Serviable, aimante, aucun ennemi et aimer de tous… Jusqu’à ce qu’on découvre des histoires bien moches qui apportaient leur lot de réponse. Pour le moment, Thorsen n’avait aucun élément pour aller dans ce sens, donc il prit cette version un peu par défaut jusqu’à preuve du contraire.

"Et toi de ton côté, t’as découvert quelque chose ?"

Le loup-garou espérait que Némaëlle aurait quelques infirmations plus intéressantes qui feraient avancer l’enquête. Ces deux crimes étaient effroyablement horribles, le lycanthrope souhaiterait éviter qu’un troisième n’est lieu. Est-ce que la communauté des fées était visée ? Serait-ce un acte de haine envers cette race ? Possible, les rancunes étaient tenaces. On reprochait facilement à un peuple les fautes d’une ou plusieurs personnes, actes émotionnellement compréhensibles, mais qui dépassait le lycan. Mais pour le moment, rien ne laissait entendre qu’il s’agisse d’une attaque contre toute une espèce. Thorsen aimerait éviter de trop vite déclarer cette possibilité et provoquer un mouvement violent.


*****

Les deux loups garous se rendirent donc chez l’expert en symboles de Markus. Ce dernier avait quelques informateurs par ici et par-là, mais souvent il y avait une contrepartie. On demandait de l’argent ou des faveurs contre quelques éventuelles poursuites. Sauf que là, il s’agissait d’une personne en qui, le garou avait pleinement confiance, et qui pourtant, semblait rendre nerveux le jeune homme.

S’éloignant un peu de la ville, le duo de policier se retrouva devant un petit manoir en bois sombre, reculer dans la forêt. On voyait au loin quelques maisons semblables, donc pas si isolé que cela. On y trouvait à l’entrée, deux loups sculptés qui semblaient montés la garde aux pieds marches comme deux cerbères féroces. Et au-dessus de la porte et des piliers, quelques runes gravés. Tout ceci donnait un charme ancien à la demeure pouvant surprendre. Néanmoins elle avait un charme champêtre avec ses rideaux clairs qui pendaient aux fenêtres et ces fleures qui recouvraient aussi bien le terrain devant, que les pots devant les vitres. Avant de frapper à la porte en bois gris, Markus tenait à avertir Strøm sur quelques détails.

"Avant tout, chose importante à savoir. Il faut se contenter de nos questions importantes. Ne rien demander de plus. Il en va de notre sécurité, surtout de la mienne."

Le loup tenta de sourire, mais on devina à quel point il était nerveux. Respirant un bon coup, il allait frapper. Chose inutile car la porte s’ouvrit avant même le premier coup, comme si elle voulu éviter cette violence gratuite et les laisser entrer.
De l’autre côté, se tenait une femme d’âge mur. Les cheveux bouclées et noir, elle portait un long châle clair sur les épaules, et une robe verte avec des motifs floraux sombre pour les jambes. La femme sourit en voyant les deux policiers, surtout le jeune homme qui composait le duo.

"Markus... Quelle plaisir de te voir mon cœur."

L’inspecteur sourit quelque peu bêtement, mais n’arrivait pas à chasser son embarras. Néanmoins il répondit avec une grande courtoisie qui pourrait surprendre sans doute :

"Salut maman. Tu vas-bien ?"
"Bien entendu mon chérie."

Elle se tourna vers Némaëlle. Elle dû être surprise de voir la présence d’une jeune femme aux côtés de son fils. Dans d’autres circonstances, elle se serait sans doute imaginer certaines choses, mais femme avisée qu’elle était, elle comprit qu’elle était une collègue de part l’insigne qui pendait à la ceinture et tout le costume qui allait avec.

"Bonjour, Elena Thorsen. Vous êtes sans doute une amie de Markus. Mais je vous en prie, entrez donc." Invita donc la génitrice avec un signe de la main vers l’intérieur de son antre.

Le hall était sans doute la pièce la plus simple. Presque aucune décoration, on y trouvait une petite table ronde au milieu avec une composition florale et une sculpture d’un berger avec son chien. Une commode sur le côté, rien de spéciale. Elena les guida donc jusqu’à sa cuisine. La pièce elle, avait les murs recouverts de bien plus d’attraits, avec des objets décoratifs accrochés aux murs comme des tableaux de paysages par exemple, de vieux ustensiles du siècles derniers aussi. Néanmoins, on y trouvait tout le confort moderne avec un four et plaque de cuisson dernier cri, un frigo faisant des glaçons et un micro-onde qu’on dirait sortie d’une série de SF. Au milieu, une petite table ronde avec des chaises que la maîtresse de maison invita à prendre place.

"Installez-vous. Vous prendriez bien quelque chose non ? J’ai préparé du thé, mais si vous voulez, j’ai autre chose."



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyDim 14 Juin - 15:49


giphy.gif
Recherches & Meurtres


Une rencontre inattendue




Je ne sais pas pourquoi mais cette histoire de fée me faisait plus de mal émotivement que je ne l’aurais cru, des femmes-fées qui n’avais aucun antécédent et qui joliment avaient été placardé sur les murs de leurs demeures de façon sordides. Je n’arrivais pas à chasser les images d’elles de mes pensées et cela me rendait malade. J’allais avoir de la difficulté à dormir je l’anticipais car tant que le tueur ne serait pas arrêter, voir éliminés, je ne pourrais pas me reposer.

Je n’ai pas eu la chance de fouiller dedans, mais j’ai trouvé une boîte de photo, je verrai au bureau à mon retour. Quoiqu’il en soit, j’ai reçu le téléphone du labo pour le poil noir trouver ce matin. Avec cette nouvelle information je trouvais enfin qu’on pouvait faire un plus grand pas, et nul doute que la panthère eût jouer un rôle important dans la destruction des lieux de la première maison. Je poursuivis finalement afin de donner l’information importante à mon coéquipier.

Il s’agit de poil de panthère noire mais le docteur Hackle’s ma spécifié qu’il y avait également de l’ADN humaine également elle pense que ce pourrais être un croisement entre les deux. Je pris un moment pour replacer mes paroles et vérifier qu’il les analysait bien, un métamorphe peut-être ? Finalisais-je dans un questionnement. On a une liste des créatures vivant aux iles de Lofoten ? Osais-je demandé, incertaine que tous soient classés dans nos archives.

Je me devais de trouver ce tueur en série, s’il en était réellement un, je ne voulais pas le laisser causer de nouvelle mort pour le constater d’ailleurs. L’objet trouver sur les lieux étaient bel et bien intriguant et Markus offrit un nouveau lieu pour démystifiée sa provenance. Je le suivit sans hésité, l’endroit était plutôt éloigné et le petit manoir qui se dressa devant nous était sombre et intriguant. Comment se faisait-il que Markus connaisse un endroit comme celui-là ? C’était une partie de la ville un peu plus reculer que je n’avais jamais visité jusqu'à maintenant.  

Je fronçai les sourcils en voyant les deux statuettes de loup à l’entrée, c’était une demeure qui me donnait envie de visité. Les runes sur la façade me disaient que nous serions probablement au bon endroit pour poursuivre nos recherches. Avant que Markus frappe l’énorme porte grisâtre sa voix s’éleva et me fit froncer d’avantages les sourcils, un léger regard intrigué sur ce qu’il venait de me dire. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi poser des questions autres pourraient nous poser problèmes mais je pouvais déceler un semblant de nervosité dans la voix de mon partenaire.

La femme devant nous semblait plutôt âgé, arborant un châle et une robe verdâtre lui donnant un petit charme bohémien avec ces cheveux noirs bouclés. Je souris doucement en guise de bonjour alors qu’elle nous ouvrit prestement la porte pour nous laisser entrer.

La phrase de celle-ci me fit tourner subtilement le regard vers Markus, mon cœur ? pensais-je en clignant des yeux, la phrase qui s’ensuivit me fit comprendre qu’il s’agissais là de sa mère et que visiblement cela le mettait mal à l’aise. J’ignorais si je devais rire, mais n’en fit rien profitant de l’occasion de m’amuser de cette scène avec le regard. Je ne manquerais pas de revenir sur le sujet plus tard.

Lorsqu’elle se tourna vers moi je sentis tout le poids de son analyse, je souris en inclinant poliment la tête lorsqu’elle se présenta et nous invita à entrer. Lorsque nous furent à l’intérieur, mes yeux parcoururent l’endroit avec curiosités, serait-ce la demeure où Markus fut élevé ? C’était plutôt jolie et au goût du jour dans la cuisine. J’était plutôt impressionnée par l’allure de l’endroit. Je pris place à la table comme proposer.

Hmm.. Du thé sa iras pour moi, je vous remercie. Osais-je dire à l’intention de la femme qui nous offrait hospitalité pour le moment.

Je ne voyais pas trop pourquoi Markus m’avais demandé de faire attention face à cette femme, elle me sembla plutôt accueillante pour l’heure. Je profitai du moment pour faire un regard interrogateur vers mon voisin, lui signalant que je le laisserais parler dans cette situation. Je ne voulais pas créer de malaise, ou de bévue.




Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyLun 15 Juin - 13:27




marie-10.jpg




Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus


On aurait pu prendre ceci pour une visite de courtoisie. Le fils rendant visite à sa mère, accompagner d’une charmante jeune femme. Elena aurait pu en profiter pour poser des questions, se montrait fort curieuse sur la compagnie de son fils et mettre ce dernier dans l’embarras. Ceci aurait d’ailleurs était une scène à la fois gênante, mais amusante pour certains. Néanmoins, la mère Thorsen n’était pas naïve. Elle se doutait des raisons ayant pousser sa progéniture à venir la voire. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois que Markus toquait à sa porte pour demander un coup de main ou deux.
Tournant le dos à ses deux « invités », la marâtre posa remplissait une bouilloire d’eau qu’elle fit chauffer. Némaëlle avait lancer un curieux regard à son compère, qui ne sachant trop quoi dire, levant les épaules en l’air, fronçant légèrement les sourcils.

"Markus, tu peux sortir le thé s’il te plait ? Et n’oublie pas de proposer à ton amie."

Le loup-garou se leva et alla ouvrir les placards pour sortir le service ainsi que les herbes à infusions. Si la cuisine paraissait moderne, les ustensiles, cuillères, tasses, verres et autres furent d’un artisanal traditionnel. Une théière en fonte de couleur marron avec des gravures d’animaux dessus. Et les verres assortis furent décoré de scène de loup attaquant des créatures étrangères. Disposant tout cela sur la table avec une boite à sucre, le lycanthrope déposa quelques feuilles dans le récipient adéquat, avant de reprendre place à côté de sa collègue et attendant que sa mère revienne vers eux, pour y verser l’eau chaude.

"Il faudra attendre quelques minutes pour que ce soit bien infuser. Alors dites-moi, j’imagine qu’il s’agit pour une enquête. Cela fait un moment." Demanda t’elle tout en prenant place devant les deux loups.

Son fils se racla donc la gorge.

"Oui. On est tombé sur un cas assez particulier et on aurait besoin de ton avis."

Pour ne pas trop laisser en plan sa partenaire, Markus jugea bon de lui expliquer certaines choses avant de poursuivre. Sans doute se demandait-elle au final, pourquoi aller rendre visite à la mère de Markus dans cette histoire.

"Elena est la sage de la meute Thorsen. En gros, en plus d’être l’archiviste de notre histoire, elle est également historienne, chercheuse enfin elle étudie beaucoup sur nos origines et notre culture. Cette dernière est très associé aux runes et symboles en tout genre remontant à de nombreux siècle et bien entendue il lui arrive de temps en temps de tomber sur des informations externes pouvant être utile."

Elena décocha un sourire, chassant l’air devant elle pour jouer une fausse modestie.

"Oh allons mon chéri, n’exagère pas. J’ai surtout repris le travail de la précédente sage… Mais il est vrai que je découvre quelques petites choses intéressante."

Il aurait fallu se rendre dans le bureau ou la bibliothèque pour se rendre compte de l’immense travail de la mère Thorsen. En symboles étranges et mystique, elle avait gagné une certaine expérience dans le domaine, devenant une bonne experte. Ainsi, quand Markus tombait sur une rune ou toute autre inscription étrange, il pensa en premier à demander à sa chère mère. Elena arrivait donc à reconnaitre assez facilement de quoi il en retournait, si la marque était liée ou non à la magie ou à un rituel particulier, sans être une sorcière. Une aide très efficace dont le fils ne doutait pas qu’elle serait encore utile dans cette affaire qui bouleversait pas mal tout le monde.

Elena attrapa donc l’anse de la théière et commença à servir ses invités d’un geste délicat, faisant couler l’eau chaude coloré dans le verre de chacun.

"N’hésitez donc pas à prendre du sucre si vous le désirez. Et si vous voulez du miel, demandez n’ayez pas peur. Sinon, quel est le symbole du jour ?" Demanda t’elle en attrapant son verre bien chaud entre les doigts.

Markus attrapa donc son téléphone et chercha la photo de l’objet trouver. Tant qu’il ne savait pas trop de quoi il s’agissait, il préférait éviter d’emmener un objet potentiellement dangereux chez sa mère. Trouvant la photo, il tendit son appareil à Elena, qui l’attrapa pour regarder de plus près. Fronçant au départ le regard, ses yeux faillirent lui sortir du crâne.

"Où avez-vous donc trouver ça ?"
"Près de la maison de la victime. Une fée assassinée... Tu sais ce que c’est alors ?"
"Oh oui ! Et croyez-moi, il n’engage rien de bon. J’ignore encore ses réels pouvoirs, mais il s’agit de grandes forces redoutables. Ce symbole est lié à la destruction… A la mort."


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] Left_bar_bleue5 / 105 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] EmptyDim 21 Juin - 21:05


giphy.gif
Recherches & Meurtres


Et si... ?




J’avais suivi mon collègue des yeux alors qu’il s’affaira à sa tâche de préparer le thé. Après avoir attendu quelques minutes comme mentionné avant de me prendre une tasse, je suivis la conversation des yeux passant de la femme à son fils.

J’avais acquiescé de la tête affichant une mine intéressée quant aux bagages de vie et d’expériences de la dame qui nous offrait hospitalité pour l’heure. Markus en fît l’éloge avec une certaine fierté me disais-je. Elena sembla chasser l’air de la main, signalant à son fils que c’était bien moins impressionnant qu’il pouvait le dire. Il semblait toutefois très convaincu de ce qu’il avançait et je souris doucement.

Je pris doucement la petite tasse que la femme me remis en la remerciant d'un hochement de tête simpliste mais polie, venant déposer un sucre comme proposé à l’intérieur du breuvage chaud, qui se dissous en quelques instants. Je posai de nouveau les yeux sur elle et sur la réaction qu’elle eût lorsque Markus lui montra une photo de l’objet en question. J’avais également froncé les sourcils, absorbant les paroles qui s’ensuivirent avec grande attention. J’avais un lot de question qui se bousculait dans ma tête, tant d’interrogation face à un objet de la sorte…

Je me souvint finalement que Thorsen m’avait indiqué de ne poser que les questions essentielles et ne pas bifurquer. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais je réfléchissais bien à celle que j’allais poser mais ce fût plus fort que moi...

Et... Humm entamais-je en me râclant doucement la gorge après une fine gorgée du breuvage chaud. Vous savez s’il peut être créé par un sorcier ou par une tierce personne qui s’y connais en runes ? Avais-je demandé alors que mon regard démontrait une grande interrogation.

Et vous dites de grandes forces redoutables ? Peut-il être un danger dans l’immédiat ?  Je veux dire l’objet se trouve dans le commissariat à l’heure où on se parle…  S’avez-vous s’il peu être nuisible ? Peut-il être détruit ?

Je m’inquiétais un peu étant donner que l’objet était dans notre poste, pourrait-il nuire aux employés qui était présent ? Je m’en voulais pendant un moment de l’avoir trouver et ramenés entre nos murs. J’espère qu’il n’arriverait rien de grave à notre équipe. Peut-être était-ce un objet que le criminel souhaitait que l’on trouve après tout ? Un regard inquiet s’était porté sur mon collègue empreint d’une certaine culpabilité, j’avais pris une nouvelle gorgée de thé pour calmer mes pensées et toutes les idées négatives qui me submergeaient en flot dans le moment. Prenant garde à ne pas poser plus de question, en espérant ne pas en avoir trop poser. déjà…

Je ne sais pas pourquoi Markus m’avait fait cette mise en garde après tout… J’attendit la suite des événements ou des réponses avec un très grand intérêt et une grande écoute.




Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Recherches & meurtres[PV Markus] Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherches & meurtres[PV Markus]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une première rencontre [ft. Markus Thorsen]
» Des retrouvailles autour d’un kidnapping (Pv Markus)
» Créatures de Proies [Markus Thorsen & Elina Heikkinen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Police Station-
Sauter vers: