-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Recherches & meurtres[PV Markus]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Recherches & meurtres[PV Markus] - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Recherches & meurtres[PV Markus] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Recherches & meurtres[PV Markus] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Recherches & meurtres[PV Markus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches & meurtres[PV Markus] Recherches & meurtres[PV Markus] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 8:21




marie-10.jpg




Recherches et Meurtres

Némaëlle φ Markus


Ceci ne rassura aucun des loups garous dans la pièce. Ce n’était pas la première fois que Markus fut confronté à un objet magique puissant et dangereux, mais à chaque fois, il redoutait le pire à juste titre. Si sa mère appuyait bien sur les mots « dangereux » et « mort », avec un ton grave, ce n’était pas pour rigoler. On collait facilement des mots du genre pour faire « style » ou peur, mais là, on sentait qu’un réel danger planait. Némaëlle posa donc une question qui brûlait aussi les lèvres du fils Thorsen. Qui l’avait créé, c’était important, et également, était-il encore dangereux après utilisation ? Car même sous sceller, on n’était pas à l’abris d’un danger. Le visage d’Elena resta sombre, mais on nota une micro-expression de confusion.

"Pour créer un tel objet, il faudrait avoir à disposition, une source magique assez importante. Un apprenti sorcier n’y pourrait pas. Et également, avoir quelques connaissances runiques et arcaniques assez pousser."

Donc oui, un sorcier serait plus propice de créer une telle diablerie que toute autre type de créature. Pourtant, dans leurs recherches, ils avaient découvert des poils laissant sous-entendre que le ou la coupable, serait un métamorphe. On pouvait revenir dans ce cas à la théorie du sorcier qui se changeait, ou bien d’un de ces familiers œuvrant pour leur maître, ou pourquoi pas, un achat fait auprès d’un sorcier bien obscure.
Elena prit une gorgée de son thé avant de poursuivre, mais cette fois-ci d’un air bien triste.

"Je suis désolée par contre. Je ne suis pas sorcière ou fée. Ma connaissance en la magie reste théorique. Cette rune peut détruire sous différents aspect quelque chose. Anéantir une ville, un sort, l’esprit, le corps… Tout dépend de comment elle a été créer. Mais en général, après une utilisation ou deux, elle est privée de sa puissance. Je ne fus confronté dans mes recherches qu’une seule fois à une telle chose. Il faudrait que je retourne fouillé dans mes documents tout ce qui remonte à l’époque de Freya Thorsen."
"Aïe." Lâcha Markus. "Je ne pensais pas que c’était si vieux que cela."

On lui avait déjà pourtant montrer ou parler de cette histoire, mais il était bien jeune à l’époque et la chose paraissait si anecdotique que le lycanthrope confondait un peu les dates. Mais voilà qu’il fallait remonter à ses plus vieux aïeuls, non loin de l’époque où fit fondée sa famille.

"Oui, je m’y mettrais de suite après. Et dès que j’aurais trouvé quelque chose, je vous préviendrais." Promis donc Elena.
"Merci maman."

Cette enquête devenait tout de même de plus en plus étrange. Au fur et à mesure qu’ils découvraient quelque chose, un voile de mystère s’ajoutait par-dessus. Avec l’élément magie en plus, Markus soupçonnait qu’en réalité, il fallait voir au-delà de l’histoire du psychopathe. Et si tout cela consistait à un rituel ? Ceci rappela de bien sombres souvenirs à l’inspecteur, qu’il frémit rien qu’en y repensant.
Finissant donc sa tasse, il se tourna donc vers sa collègue.

"Je pense que nous en savons déjà pas mal. Nous ferions mieux d’y aller pour poursuivre. A moins que tu es quelque chose en plus à demander ?" C’était prendre un grand risque, mais Markus se sentait capable d’intervenir au cas-où.

Pour le moment, il était satisfait de ce qu’ils venaient d’apprendre. Ils en sauront plus rapidement, car la sage des Thorsen était rapide quand il fallait fouillé dans ses notes et pouvait dans quelques heures plus tard après, vous apporter la réponse demander. Elena avait un système de classement bien à elle, qui en fit sa fierté.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Recherches & meurtres[PV Markus]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Police Station-
Sauter vers: