-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Winston Wakeman
Winston Wakeman
Le Sang
∞ Pseudo : Winston Wakeman
∞ Messages : 102
∞ Feat. : Josh Brolin
∞ Copyright : Thalia Jacobsen
∞ Multicompte : Aucun
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 PCHP
∞ Age : 64 en apparence voulue, ma naissance remonte au début des années 900
∞ Etat Civil : En symbiose avec mon âme sœur tant espérer Elina Heikkinen
∞ Habitation : Ranch en montagne
∞ Job : Chirurgien et philantrope
∞ My Love ∞ : (Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Original
∞ Créature : Phénix
∞ Camp : Rubis
∞ Pouvoirs : Niveau 1 – Force - Résurrection - Pyrokinésie
Niveau 2 – Messagers – Missionnaires - Métamorphose humaine
Niveau 4 - Immunité limitée contre la magie
Niveau 5 – Lecture aura
Niveau 7 – La HUPPÉ

∞ Niveau magique :
(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Left_bar_bleue4 / 104 / 10(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Membre de la Huppe - Il s’agit de la cour du roi, les plus proches conseillers du Simurgh. Ils font le lien entre le roi et les sujets et surtout, ils font respecter les lois et les règles. Ils font office de cour de justice des phénix. Par extension, ce sont également ceux qui protègent les faeries.

(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Giphy
∞ Points magiques : 268

(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman (Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:34

Quoi d'neuf docteur
Bonté divine! Quand le corps torride et sensuelle de ma chère Elina près du mien, que je peux sentir son odeur envoutant et quand elle passe sa main dans sa chevelure de cuivre scintillant, je me dois de me retenir pour ne pas lui enserrer la taille et combler ce vide minuscule qui nous sépare. Heureusement que je suis un fidèle serviteur de Sa Majesté et que le stoïque et la droiture sont des qualités omniprésentes dans ma personnalité. Sinon ma petite Stella aura levé ses yeux au ciel de résignation de me voir embrasser cette jeune femme et qu’immanquablement nous serons unis le l’îlot de ma cuisine. Grand amateur de nourriture, j’ai toujours eu un fiable pour les poitrines et les cuisses. Elle me présente ses excuses, un peu maladroite comme si notre soudaine proximité lui causait à elle aussi quelques bouffées de chaleurs. Je ne peux que faire un sourire rassurant qui adoucies admirablement mes traits virils et austères alors que mon regard se fait légèrement espiègle. « Ma chère une décennie de chasteté pour plus de mille ans de luxure et de plaisirs, ce n’est qu’une goutte d’eau pur dans l’océan de luxure qu’est mon côté sentimentale. J’ai adoré ce répit pour apprendre à méditer, à faire du yoga et relire en intégralité ma bibliothèque. » Je ne vais pas rajouter que je songeais à cette femme que j’avais vu grandir, être charmer et dont j’ignorais que j’allais sentir des papillons dans l’estomac plus tard. Je prends alors un air faussement indigné et je me pêche un peu vers l’avant comme l’être à la civilité et la moralité lubrique sont d’une égalité frappante. « Nous pourrions aller assister à un vernissage, manger ces petits amuse-gueule d’aristocrate qui ont un balai coincer dans le fondement et ensuite aller dévorer un succulente repas très caloriques à ce restaurant imprégniez des années 50. » Un clin d’œil complice vient embellir la proposition. « Nous pourrions danser et s’amuser. Pour le chantage je peux ajouter qu’être au service d’une personne aussi malicieuse et enflammée telle que vous me stimule et m’enchante profondément. »

Elle arrangea mon col de chemise que je sais irréprochable. Est-ce une technique pour un possible rapprochement? Mais je préfère jouer de prudence et à mon tour je prends une tranche de bacon pour lui titiller ses lèvres pulpeuses qui vont agrémenter mes songes pour les prochaines nuits. « Vous êtes ma muse ma chère. J’ai le sang bouillant, mais habituellement je me retiens pour ne point commettre d’impair. Mais en ce qui vous concerne, je sens que je pourrais devenir vindicatif autant par la force que par les mots. Et même…. Grossier comme un horrible docker au langage puant de la Tamise. » Ce qui prouve mon attachement envers la jeune femme. Bloody Hell! Moi grossier. Je crois que je dois creuser dans les annales pour retrouver mon dernier manquement sur ce point. Hors je préfère être un explorateur d’un autre type… Je vais taire ce mot pour ne point faire rougir les âmes sensibles. Sur le ton de la conversation je m’amuse avec la tranche de bacon que le lui pousse entre ses lèvres sensuelles et j’aimerais mieux imaginer une saucisse alors qu’elle déguste avec appétit cette offrande de viande. Mais trêves de lubrique et sauter sur un sujet moins apparenter au sexe. « J’imagine que bientôt votre devoir va vous appeler et que nous devrons nous dire au revoir? Ce vernissage est prévu dans deux mois et ce serait un honneur de vous y accompagner ma chère. Faîtes-moi ce simple plaisir. » Je ne suis que charme et flegme comme tout bon britannique qui se respecte. à son départ je vais insiter pour lui remettre le receuil qui lui plaît tant. Bonté divine ma bibliotèque est une zone réservé avec férocité par votre fidèle serviteur. Pourquoi je veux lui offrir ce bien qui m'est tant précieux? Je ne le sais point, mais elle fera mieux de le prendre car je suis plus obstiné qu'un fichu dragon sur son tas d'or. Ou pire un britannique à qui on annonce qu'il n'y a plus de thé à dix-sept heure!



@Elina Heikkinen
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elina Heikkinen
Elina Heikkinen
Le Sang
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 142
∞ Feat. : Meghan Ory
∞ Copyright : eunoia (avatar) - rpgifx (gif)
∞ Multicompte : Nope
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Tumblr_inline_njxmyf9mMt1t6da4c
∞ Age : 860 ans pour un aspect d'une femme de 27 ans
∞ Etat Civil : Nouvellement en couple. Le cœur éprit par Winston Wakeman.
∞ Habitation : Entre Vågan et Vestvågøya, là où on l'accepte.
∞ Job : Garde du corps, agent de sécurité ou encore chasseuse de merde démoniaque moyennant finance.
∞ My Love ∞ : My soulmate
∞ Créature : Hybride phénix et démon.
∞ Camp : Perdu entre le bien et le mal
∞ Pouvoirs : Force - Mieux vaut se méfier quand elle rendre dans une colère noire.
Pyrokinésie - On peut dire qu'elle pète vraiment le feu par moment !
Résurrection - Le cycle de la vie dans toute sa beauté.
Aura - A condition que l'individu soit plus jeune qu'elle. Elle parvient à percevoir son aura.
Métamorphose humaine - C'est devenue une habitude tellement plaisante.
Immunité limitée contre la magie - Uniquement envers les êtres plus jeunes qu'elle.
Larme du phénix - On dit que les larmes sont précieuses. Pour un phénix ça l'est bien plus encore.
∞ Niveau magique :
(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 393
https://olderstone.forumactif.com/t379-de-cendre-et-de-feu-elina

(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman (Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:24




Quoi d'neuf docteur
feat. Elina Heikkinen & @Winston Wakeman



☾☾ Cette tension entre eux, Elina la sent. Le devine même dans le regard que pose Winston sur elle. L'hybride n'est plus vraiment en mesure de réfléchir correctement. Rester ou s'en aller, son esprit se bat entre ces deux possibilités. Elle n'était plus en état de faire quoi que ce soit hormis tenter de reprendre une certaine contenance en passa sa main dans sa longue chevelure. Est-ce que cela lui fait effet ? Non, pas du tout, mais elle en donne suffisamment l'illusion. Pourquoi se sentait-elle ainsi ? Jamais elle n'avait encore imaginé penser à Winston autrement que son sauveur, mais voilà que soudainement, les choses changent et se modulent dans sa tête. Cela est beaucoup trop tôt ! Elina ne veut pas imaginer que son combat de toute une vie se trouve devant ses yeux. Serait-il l'âme sœur que son cœur attendait ? Comment en être sûr ? Son côté démon lui a permis de ne pas devenir folle comme certains phénix qui se sont évertués à tenter de trouver la moitié de leur être. Certains n'ont pas pu avoir ce bonheur et ont préféré se tuer plutôt que de subir une existence sans celui pour qui il est venu au monde. Elina a su aller au-dessus de tout cela pour son propre bien. Le combat lui a été salvateur en bien des points, mais maintenant... Elle n'ose penser plus loin, se confondant en excuse pour être parti sans un mot et que ce dernier ait perdu son temps avec la pire des elfes qui soit en ce monde. Honte à elle pour apporter le déshonneur sur une race pourtant prestigieuse au regard de la phénix. Elle qui a eu comme maître d'arme l'un des guerriers de ce peuple. Kieran fut une sorte de père pour elle. Elle qui n'a connu que des femmes autour d'elle, elle a eu l'occasion de croire que tous les hommes ne sont pas les pires êtres qui soient. C'est pour cela, qu'elle arrivait à parler avec l'un d'eux sans avoir envie de le réduire en miette ou de lui cracher au visage. Ce qui serait tout à fait légitime pour Elina qui connaît que trop bien son passé. Qu'on lui en voulait pour cet acte alors, qu'elle n'était qu'une victime de plus. Qu'importe, elle y était habituée et était au-delà de tout cela.

« Ma chère une décennie de chasteté pour plus de mille ans de luxure et de plaisirs, ce n’est qu’une goutte d’eau pur dans l’océan de luxure qu’est mon côté sentimentale. J’ai adoré ce répit pour apprendre à méditer, à faire du yoga et relire en intégralité ma bibliothèque. »

Arquant un sourcil, Elina a dû mal à l'imaginer en position du lotus, mais avec un livre à la main, cela lui paraissait sans doute plus faisable au final. << En intégralité ? Vraiment ? Sans doute que vous avez lu tout en faisant votre yoga, c'est plus facile de vous imaginer avec un livre en main que rien du tout. >>

Quand il se penche en avant, Elina lève les yeux au ciel. Trop de déférence à son égard, mais cela avait le don de plaire le côté victorien de la jeune femme dans lequel elle aurait apprécié connaître. Mais le destin en a décidé autrement. Alors elle rêve de ce qu'elle aurait pu faire à cette époque tout en méditant ou en observant la nature s'incliner devant elle.

« Nous pourrions aller assister à un vernissage, manger ces petits amuse-gueule d’aristocrate qui ont un balai coincer dans le fondement et ensuite aller dévorer un succulente repas très caloriques à ce restaurant imprégniez des années 50. »

Décidément, Elina s'attendait à tout, mais pas à cela. Winston lui proposait-il un rendez-vous ? Ou bien aurait-elle mal comprit ?

« Nous pourrions danser et s’amuser. Pour le chantage je peux ajouter qu’être au service d’une personne aussi malicieuse et enflammée telle que vous me stimule et m’enchante profondément. »

<< Ne parlez pas trop vite mon cher Winston, je peux être horrible par moments. >> Elle arrange son col instinctivement, même si ce dernier était impeccable, le connaissant, il aurait rougi de honte de s'être présenté devant une dame complètement débrailler. Quoi que cela pourrait lui donner un air plus rude... Elle laisse là ses pensées. << Mon côté démon, vous comprenez. >>

« Vous êtes ma muse ma chère. J’ai le sang bouillant, mais habituellement je me retiens pour ne point commettre d’impair. Mais en ce qui vous concerne, je sens que je pourrais devenir vindicatif autant par la force que par les mots. Et même…. Grossier comme un horrible docker au langage puant de la Tamise. »

<< Je doute que cela soit possible. Vous étiez en colère juste avant et vous avez encore le verbe trop doux. Mais je pourrais toujours vous donner des leçons, si le cœur m'en dit. >> Du bout des temps, elle prend ce morceau de bacon tendu, le goût est très appréciable, mais la scène a le don de chauffer les entrailles de la phénix comme jamais. Sans vraiment sans rendre compte, elle en vient à lécher les doigts de Winston pour retirer le jus qui s'y trouvait. Elle pourrait perdre pied en cet instant, laisser parler son instinct pour faire faire de cet homme sa propriété. Mais non, elle se contient. Encore.

« J’imagine que bientôt votre devoir va vous appeler et que nous devrons nous dire au revoir? Ce vernissage est prévu dans deux mois et ce serait un honneur de vous y accompagner ma chère. Faîtes-moi ce simple plaisir. »

Se reculant doucement, la jeune femme regarde et sourit. << Oui, je sais. Mais je ne pourrais pas vous y accompagner puisque je vais travailler en tant qu'agent de la sécurité. C'est ma nièce qui organise ce vernissage et elle m'a demandé d'y faire la sécurité. >> Les jumeaux. Elle les aimait plus que tout. Ils étaient l'incarnation de sa mère Tamara et elle s'était juré de protéger son sang quoi qu'il lui en coûte. << Peut-être que nous pourrions sortir juste après, je penserais à prendre du change. Je doute que me voir uniquement en costume et cravate, vous plairez. >> Elle sourit avant que les aboiements de Stella ne la sorte de ses pensées. La jeune femme se baisse pour prendre la chienne contre elle. << Bien, je vais me changer. Vous avez raison, j'ai des choses à faire. >>

Elina s'excuse entraînant Stella avec elle dans la chambre et remet son jean tout en gardant la chemise de Winston, elle se voyait mal sortir avec son t-shirt taché de sang. Elle allait tenté de le laver sinon, à la poubelle, comme ces prédécesseurs. Réunissant ses affaires, elle vient à descendre retrouvant Winston. << Je vous rendrais la chemise, c'est promis. Merci encore pour vos soins, l'hospitalité et les cadeaux. >> Elle s'approche de lui. << Il me reste une chose à faire avant de partir. Mais ne dites rien et ne faites rien de plus. >> Elina s'approche et vient poser ses lèvres sur celles de Winston. Un baiser, presque trop chaste avec le feu qui la consumait pourtant. Elle laisse cette note de tendresse se poursuivre un instant avant de s'éloigner. << Non, ne dites rien. Un remerciement ou bien le premier pas pour payer votre dette. >> Elle lui fait un clin d'oeil avant d'offrir une caresse à la chienne. << Ravie d'avoir eu une soirée entre filles, princesse. >> La chienne remue la queue joyeuse, mais à la fois triste de voir Elina se diriger à l'extérieur. Sa moto était restée au même endroit. Elle pose ce qu'elle a dans les sacoches qui se trouvaient dessus, mit son casque et monta sur le cheval en métal. À peine le contact mis en route, que la moto roula vers l'horizon ne laissant qu'une traînée de poussière entre l'hybride et le phénix.


FIN



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) Quoi d'neuf docteur | PV : Winston Wakeman
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (Terminé) Desolation comes upon the sky - Winston
» (Terminé) Un round de plus?
» Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Décompresser...enfin [ft.Nyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Housing :: Royaume des Métamorphes-
Sauter vers: