Partagez

Un reflet du passé

Aller en bas
Leroy Johnson
Leroy Johnson
I’m a Newbie
∞ Pseudo : Leroy Johnson
∞ Messages : 36
∞ Feat. : Jared Padalecki
∞ Copyright : Tumblr
∞ Multicompte : Daniel et Bellator
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé 516a76106b3f91bb21531d324414afac
∞ Age : 35
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Maison près de Winston Wakeman
∞ Job : Employé de ferme, ancien Pompier premiers répondants d'urgence / Stipteaser
∞ My Love ∞ : Larissa
∞ Créature : Hybride Phénix/Dragon
∞ Pouvoirs : Niveau 1 – Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges

Niveau 2 Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée

∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 73

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyLun 18 Mai - 22:09

Wfws.gif source.gif

Un reflet du passé

Le chant du coq du domaine Wakeman venait de retentir et déjà l’adonis à la chevelure de bronze en fusion était en action. Le regard océanique doux et serein caressait les montagnes avoisinantes si calme et la forêt majestueuse non loin. Il respira à plein poumon cet air vivifiant et se dirigeait vers la cuisine du bon docteur pour aller casser la croûte. Hors ce matin une moto garée devant la richissime résidence du docteur avertit le jeune homme que le phénix était en train de roucouler avec son âme sœur, une dame fort gentille selon le garçon de ferme. Leroy allait bifurquer vers la petite fermette quand la voix distinguer et noble de l’anglais l’appela dans un murmure. Il était à la fenêtre de la cuisine et souriant le bel homme alla rejoindre son sauveur qu’il considérait comme son père. Car au-delà des deux dernières années aucun souvenir n’émanait de l’esprit de l’ancien esclave. Il ne se souvenait que de son prénom et aussi des songes venaient le visiter la nuit. Le musculeux gaillard voyait sans cesse un regard d’azur renversant et qui lui réchauffait le cœur ainsi qu’un sourire grandiose et d’une magnificence surnaturelle. Rendu près de la fenêtre le vieil anglais tendit un cabaret composé d’un déjeuner digne des grands restaurants. Bacon, toast, omelettes western, pommes de terres rissolé et deux tasses de cafés. Devant le regard inquisiteur de son jeune amie, Winston expliqua que leur invitée avait jugé bon d’aller dormir dans l’écurie avec les chevaux quand le bruit des rapports intimes avait presque soulevé le toit. Hors ce n’était point la raison, car l’orage avait éclaté et la belle avait préférer la compagnie rassurante des animaux. Donc elle n’était aucunement au courant de l’âme sœur du vieux britannique. Donc avant qu’une voix aguicheuse réclame le médecin, le phénix demanda au jeune homme d’aller porter la nourriture à la demoiselle et d’en profiter pour faire plus amples connaissances. Hochant la tête avec enthousiasme, le bel adonis se rendit vers l’écurie en souriant de toutes ses dents. Le genre de sourire éclatant de blancheur qui rendait fou autant les dentistes que bien des demoiselles.

Leroy entra sans faire de bruit pour se rendre vers un box entrouvert et c’est là que le temps se figea. Endormi paisiblement dans le foin et emmitouflé d’une chaude couverture de laine dormait une magnifique brunette. Elle était à couper le souffle et d’une beauté qui éclipsait les nombreuses maitresses du moment, ainsi que l’âme sœur, du père de substitution du humble garçon de ferme. Déposant en douceur le cabaret sur une botte de foin tout près, ne voulant aucunement lâcher pareil perfection, le beau brun fit un sourire béat et complètement charmer. Il resta là de longues minutes à épier le sommeil paisible de la belle femme qui venait simplement de lui faire rater plusieurs battements. Comme si le cœur de Leroy venait de reconnaître celle qui battait depuis si longtemps, que son palpitant venait tout simplement de retomber une seconde fois sans le savoir de celle qui embellit les songes de l’ancien esclave. Il soupira tel un Roméo après sa Juliette endormit, espérant simplement que ce lâche sommeil soit dissiper pour pouvoir admirer un regard que l’adonis de la ferme savait d’avance un reflet du paradis.

Subitement le souhait de Leroy se réalisa et la magnifique brunette bougea lentement émergeant d’un sommeil réparateur. Alors la situation explosa au visage taillé à la serpe du musculeux homme. Il ressemblait à un obsédé qui fixait le fruit de ses fantasmes en respirant trop fort tout près de son lit. Ne voulant pas paître ce qui n’est pas, désirant faire une bonne première impression, Leroy recula avec rapidité pour disparaître de la vue naissante de la belle endormie. La manœuvre semblait parfaite, mais c’était sans compter sur la gaucherie et la maladresse légendaire du bel adonis. En premier il se prit les pieds dans une chaudière métallique à demi remplit de grain que le malchanceux homme renversait. Un véritable tintamarre métallique explosa la quiétude des lieux et un étalon hennit de frustration. Essayant de garder un équilibre déjà perdu d’avance, le gaillard essaya de se retenir à la porte du box. Hors l’effet de chute fit valdinguer le battant sur ses charnières et fit tomber Leroy sur le sol en lui faisant faire une culbute presque aussi ridicule que comique. Mais le jeune homme était flexible et réussit à se relever rapidement. Il fit mine de rien, comme sa démarche semi dansante venait de le porter devant la jeune femme réveiller. Saluant de la main, souriant grandement et profitant de sa main libre pour lisser sa chevelure de bronze en fusion et enlever quelques brins de pailles au passage, le bel adonis parla de sa voix lente et trainante mais rassurante.

Leroy- Bon matin miss. Le doc vous envoie votre repas et le mien en même temps. Bien dormi? Blacky a fait du boucan…

L’étalon noir sembla jeter un regard courroucer au garçon de ferme devant ce demi-mensonge…


@Larissa Jones
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Jones
Larissa Jones
La Nouveauté
∞ Pseudo : Larissa Jones
∞ Messages : 30
∞ Feat. : Emilia Clarke
∞ Copyright : wich witch
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé Giphy-downsized-large
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Mariée
∞ Habitation : Vargan
∞ Job : Sortir de l'esclavagisme?
∞ My Love ∞ : Un reflet du passé Why-do-we-place-flowers-on-gravesites-photo.2.gif
∞ Créature : Humaine
∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 87
https://olderstone.forumactif.com/t527-larissa-jones-you-know-th

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyMar 19 Mai - 3:16

Un reflet du passé

tumblr_prb5sieOvU1rjkaofo4_500.gifv

Il faisait nuit noir quand je me réveillais en sursaut. Je n’eus pas besoin de me poser deux fois la question de pourquoi mon sommeil m’avait été si cruellement arraché… Le tonnerre. Non, mais c’était quoi les tempêtes ici? Mon cœur battait à toute vitesse, ce que je pouvais détester les orages… du plus profond de mon âme. Ne voulant pas réveiller mon hôte ou déranger qui que ce soit en fait, je m’extirpais du lit lentement. J’avais enfilé des vêtements de femmes dont les origines dataient apparemment de nuits un peu plus agités du médecin. Cela m’avait fait sourire, naturellement. J’avais enfilé un pantalon ample pour dormir ainsi qu’un chandail qui tombait légèrement sur une de mes épaules. Le froid me frappa doucement quand je sortis des couvertures, un regard entre les rideaux me montraient que la tempête n’était pas accompagnée de pluie cette fois. Je pris une inspiration en fermant les yeux quand un éclair zébra le ciel, je savais que le tonnerre ne serait pas long à arriver. J’enfilais des chaussettes rapidement en prenant l’épaisse couverture de laine sur le lit, m’éloignant à petits pas silencieux vers la sortie de la maison. Sur mon chemin je croisais Stella, je me penchais quand même quelques instants vers la brave petite chienne pour caresser son tout pelage en murmurant tout bas.

« Tout va bien petite, je m’en vais voir les chevaux, chut… »

Je portais un doigt contre mes lèvres pour lui faire signe d’être silencieuse puis je me redressais en arrivant à sortir de la maison, tellement concentrée à ne pas sursauter aux bruits de la tempête et ne pas réveiller Winston que je n’eus même pas connaissance qu’il était en bonne compagnie. Mon cœur tambourinait ma poitrine avec force alors que je courrais jusqu’aux écuries pour m’y réfugier. Les montagnes environnantes rendaient le tonnerre en écho, ce qui n’aidait tellement pas à diminuer mes peurs. Le souffle court, je saluais les chevaux avec un petit sourire, oui ces bêtes-là avaient une prestance et une présence qui allaient me calmer, je le savais. Je trouvais finalement un box vide et propre surtout dans lequel je pus un peu pousser la paille pour me créer un petit lit. J’avais mon énorme couverture avec moi et je pus aisément m’installer très confortablement. La paille restait mieux que le plancher de quand j’étais esclave quelques jours plus tôt. Je tirais la couverture jusqu’à mon nez en fermant les yeux, écoutant les bruits des chevaux près de moi.

La vie avait si brusquement changée depuis que j’avais mis les pieds ici, cela ne faisait même pas une semaine tout de même, que quelques jours à peine et je me sentais déjà revivre. J’avais eu droit à un accueil royal et la bonne longue douche bouillante que j’avais prise m’avait fait un bien fou. Bien sûr que je vis dans la glace les marques de mon calvaire, mais je tentais de me concentrer sur le positif du présent. J’avais même une petite chambre d’amis et un lit des plus douillets. Bon, depuis mon arrivée j’avais presque fait que cela dormir. Je reprenais, c’était normal. Je sortais pour la première fois cette nuit d’ailleurs! Je n’avais vu que le bon médecin ainsi que Stella seulement. Je savais qu’il avait une autre personne qui vivait ici. Leroy. Un prénom qui évoquait en moi tellement de souvenirs. Je songeais à tout cela lorsque le sommeil revint me chercher tranquillement, à mesure que la tempête s’éloignait pour seulement me laisser le chant du vent pour me bercer.

Je dormais bien au creux du foin, la couverture me couvrant si bien… j’aurais pu dormir là encore une journée ou deux sans doute. Bon, naturellement ça ne serait plus le cas, je rattrapais mon sommeil. La faim restait mon pire ennemi quand je dormais, c’était souvent celle-là qui me réveillait. Il arrive parfois d’avoir l’impression de sentir le réveil arriver lorsqu’on rêve, même si on en a pas envie, on prend de plus en plus conscience de la réalité, de ce bout de foin qui picotait un peu mon nez soudainement, une odeur venait également titiller mes narines et ça n’avait rien à avoir avec les animaux, non… du bacon? Oui, ça y ressemblait drôlement. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres en pensant à… Puis je sursautais atrocement, mon cœur sembla exploser dans ma poitrine dans la surprise. Je me redressais sur mon lit de fortune en regardant de tous les côtés. Qu’est-ce qui faisait tout ce bruit? La peur fit cependant rapidement place à la surprise du spectacle qui se passa devant moi, sans voir encore une fois le visage du jeune homme, je le vis tomber à la renverse, attaqué par la porte du box que j’avais choisi. Je posais une main contre mes lèvres pour cacher un sourire malgré que je m’inquiétais de son état pauvre garçon! J’étais encore assise dans le foin quand finalement… son visage m’apparue.

Le temps fit une pause. C’était cela qui venait de se passer. Plus rien n’existait, plus d’odeur de bacon ou bien les hennissements des chevaux autour de moi. Est-ce que j’hallucinais? Ce n’était pas possible. Je devais avoir l’air très étrange parce que je le fixais. Inlassable. Ses traits, cette maladresse, ce prénom, ce rire… J’étais sans voix, sans mot. Était-ce possible?... Je savais qu’il me parlait, j’entendis sa voix sans réellement comprendre ses mots. Je me levais lentement, mes prunelles océaniques le détaillant de haut en pas pour revenir à son magnifique visage. Mon cerveau arrivait mal à gérer cette vision devant moi. Je croyais réellement avoir eu une hallucination lors de la nuit de mon arrivée ici, sauf que là… j’étais totalement saine d’esprit. Je n’avais aucune raison de l’imaginer ici. Qu’elle folle je devais avoir l’air de m’approcher ainsi de lui, la surprise plein les yeux ainsi que quelques larmes qui ne voulaient pas couler. J’étais tellement sous le choc! Ce n’était pas que le Leroy du ranch, c’était également mon Leroy, celui que j’avais cru mort durant des années! Que j’avais pleuré tellement longtemps. Aussi grand qu’à mon souvenir pour moi qui était si petite, je m’arrêtais à quelques pas de lui, sans réaliser qu’il n’avait pas la même surprise que moi, sans comprendre que j’étais de nouveau une étrangère pour lui. Cela ne m’empêcha cependant pas de poser mes mains sur ses bras, observant mon geste. C’était vraiment comme si je m’assurais qu’il était réel, vraiment devant moi! Je soufflais d’une voix vibrante d’émotions.

« Leroy… c’est… c’est vraiment toi…? »

Puis je fus prise d’une impulsion du passé. Je me souviens avoir fait maintes et maintes fois ce geste pour me rassurer lorsque je n’allais pas bien et qu’il n’avait que lui pour me rassurer. Je vins prendre sa chemise de mes délicates mains et je vins appuyer mon front contre son torse. Je retenais mes larmes avec force. C’était lui, je n’avais plus de doute… ça ne pouvait être que lui. C’était peut-être mon imagination, mais il me semblait même reconnaître son parfum, comme pour me convaincre encore plus.


@Leroy Johnson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Johnson
Leroy Johnson
I’m a Newbie
∞ Pseudo : Leroy Johnson
∞ Messages : 36
∞ Feat. : Jared Padalecki
∞ Copyright : Tumblr
∞ Multicompte : Daniel et Bellator
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé 516a76106b3f91bb21531d324414afac
∞ Age : 35
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Maison près de Winston Wakeman
∞ Job : Employé de ferme, ancien Pompier premiers répondants d'urgence / Stipteaser
∞ My Love ∞ : Larissa
∞ Créature : Hybride Phénix/Dragon
∞ Pouvoirs : Niveau 1 – Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges

Niveau 2 Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée

∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 73

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyMer 20 Mai - 16:34

Wfws.gif source.gif

Un reflet du passé

Le bel adonis maladroit se sentait complètement idiot de sa cascade improvisé pour se redresser en essayant de garder un peu de fierté. Au moins la magnifique jeune femme souriait de sa bévue et enfin Leroy put voir son regard. Un magnifique bleu d’azur qui permettait à l’esprit du garçon de ferme de s’imaginer sous un ciel d’été sans nuage. Hors un fait troublant fit perturber le bel homme musculeux. Ce regard, ces yeux merveilleux semblaient littéralement prendre vie de ses songes qui l’accompagnait depuis les deux dernières années. Et autre moment troublant pour le protégé du bon docteur fut que la magnifique jeune brunette se leva avec une grâce innée pour s’avancer vers lui. Gêner de l’avoir brutalement réveillé, la main douce et propice au toucher délicat se massa le cou pour s’assurer. Leroy lut la surprise et surtout l’émerveillement de l’invitée du ranch dans ce regard d’azur totalement envoutant. Les mains graciles de la sublime jeune femme se déposèrent sur les muscles des biceps de celui qui s’entrainait avec ferveur. Alors une voix mélodieuse issue de la même origine que le ton distingué du vieux phénix s’éleva dans l’écurie. Jamais le beau brun n’avait entendu une voix si douce et tendre de son existence. Hors la question fut déroutante et saisit l’esprit de l’homme musculeux de stupeur et laissa son corps dans la rigidité d’une statue de sel.  Peu sûr de la réponse à formuler, le pauvre homme laissa sa voix rauque et chaude jaillir en douceur d’entre ses lippes charnues.

Leroy- Euh… Oui c’est bien moi Leroy. Et vous êtes madame Jones c’est ça?


Alors la réaction dépassa l’entendement du garçon de ferme. Les mains graciles de la magnifique femme enserrèrent la chemise à carreaux du fermier pour ensuite déposer son front sur son torse viril et digne d’un adonis. Un instant d’hésitation et le raisonnement de l’ancien danseur de charme conclut que la plus belle femme du monde devait être bouleversé. Alors avec délicatesse et surtout une tendresse issue de ce palpitant qui reconnaissait ce que la mémoire avait partiellement oublié. Leroy enserra la voluptueuse silhouette dans un geste apaisant et réconfortant. De la même manière d’autrefois. Il chantonnait même un petit air reposant que dans une autre vie pas si éloigné le viril homme fredonnait à la magnifique brunette. Un instant que l’homme grava dans le marbre de sa mémoire. Un moment de totale béatitude et de bonheur. Joie dont Leroy ne comprenait aucunement les antécédents. Mais il était simplement bien et heureux alors l’homme en profita. Une main remonta doucement vers la chevelure pour ensuite redescendre vers le milieu du dos en un mouvement apaisant. Bientôt, ne voulant pas profiter de la situation, le bel Adonis recula d’un pas pour libérer la magnifique femme et lui permettre de se ressaisir. Alors il rigola doucement, essayant de chasser la rougeur de timidité passagère qui venait de pimenter ses joues.

Leroy- Tout va madame Jones? Je ne sais pas ce que le doc à dit sur moi, mais je dois me rappeler de lui dire merci!

Il pointa alors le déjeuner de la tête en faisant un clin d’œil complice et fit un sourire autant craquant que charmant.

Leroy- Vous avez faim? Moi j’ai la dalle et en plus j’ai tellement de travail à faire sur la ferme. Le doc sera occupé à l’hôpital et vous m’avez pour la journée! Veinarde!

Il fit alors un mouvement comme une femme joueuse en claquant ses doigts à plusieurs reprises pour la faire sourire. Car c’était ce sourire énigmatique qu’il cherchait avec espoir depuis son réveil sur cette plage inconnue.

Leroy- Ça vous dit de partager ce repas avec moi? Mais vous semblez me connaître alors que moi j’ignore qui vous êtes. Selon le doc j’ai perdu plusieurs éléments de mon passé et à plus de deux ans tout est dans le brouillard. Mais moi je sais que vous êtes mariée…


Il pointa alors la blancheur spectrale ou était l’anneau de mariage qui fut enlevé lors de l’esclavage de la belle. Délicatement il passa son index sur la marque avec une délicatesse qui était si profonde. Un geste similaire que Leroy avait eu après la cérémonie de Larissa. Hors la peine et la tristesse avait enseveli le cœur de l’Adonis et lacérer le palpitant d’une douloureuse cicatrice…

Câlin:

@Larissa Jones
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Jones
Larissa Jones
La Nouveauté
∞ Pseudo : Larissa Jones
∞ Messages : 30
∞ Feat. : Emilia Clarke
∞ Copyright : wich witch
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé Giphy-downsized-large
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Mariée
∞ Habitation : Vargan
∞ Job : Sortir de l'esclavagisme?
∞ My Love ∞ : Un reflet du passé Why-do-we-place-flowers-on-gravesites-photo.2.gif
∞ Créature : Humaine
∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 87
https://olderstone.forumactif.com/t527-larissa-jones-you-know-th

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyJeu 21 Mai - 2:38

Un reflet du passé

tumblr_prb5sieOvU1rjkaofo4_500.gifv

Sans doute qu’il ne pouvait pas comprendre comment j’étais la femme la plus heureuse du monde en ce moment. Je ne me souvenais même pas d’avoir eu cette impression de bonheur aussi puissamment en fait. C’était comme avoir l’impression de s’envoler, que le temps prenait réellement une pause pour que je puisse savourer le moment de pouvoir toucher de nouveau ce meilleur ami que j’avais il y a deux ans. Que ce moment était assez précieux pour qu’on l’immortalise. Même quand il me répondit, sur le coup, je pensais qu’il disait cela un peu à la blague. Leroy avait toujours été du genre plutôt comique après tout! Je ne pris même pas la peine de répondre, non je n’avais pas le temps! D’autant plus qu’il finit par me resserrer aussi. Je me demandais s’il pouvait sentir mon cœur qui battait à tout rompre. Ça me faisait presque mal en fait, je ne m’étais pas sentit aussi vivante depuis des siècles. Sans pouvoir me contrôler je sentis quelques larmes couler sur mes joues quand il se mit à fredonner cet air qui était digne de lui. Mes mains graciles serrèrent sa chemise avec un peu plus de force. J’étais en larmes, mais je souriais. Je ne pourrais jamais remercier assez souvent la personne qui avait permis cette rencontre. J’eus même un petit soupir entre mes pleurs quand il posa sa main contre mes cheveux, pas très longtemps, mais assez pour me rassurer, pour me faire du bien.

Finalement il initia le mouvement de recul, heureusement, je n’aurais pas eu la force de le faire je crois. D’une main un peu tremblante j’essuyais mes joues avec un petit rire gêné et j’allais pour dire quelque chose, mais il me devança. Oh… mon sourire se perdit un peu. La réalisation que Leroy m’avait… oublié était en train de s’insinuer de plus en plus en moi. Moi qui était si heureuse il y a quelques instants, je me retrouvais paralyser par une douleur sans nom. Mon magnifique ami ne me reconnaissait pas… Je ne pouvais cependant pas le quitter des yeux, inlassablement. Il réussit même à m’arracher un sourire quand il fit cette imitation avec ses claquements de doigts. Un petit sourire, un sourire un peu timide. Parce que techniquement, pour lui c’était une étrangère qui venait de le serrer ainsi… Bon, il avait tout de même répondu à mon étreinte, peut-être justement parce qu’il me croyait totalement bouleversée? J’hochais la tête lentement à sa proposition et je fus soulagée de constater qu’il réalisait bien que je semblais le connaître. Je m’étais approchée pour pouvoir m’installer à manger, même si je n’avais pas faim du tout, le choc était encore trop grand.

J’eus l’impression d’arrêter de respirer quand il vint frôler ce qui prouvait que j’avais porté un anneau de mariage deux ans durant. J’eus finalement un petit sourire en hochant la tête, finissant par être capable de retrouver l’usage de la parole.

« En fait… C’est en lien avec mon mariage que l’on se connait… (Je m’installais dans la paille, contre le mur du box, près du repas en l’invitant d’un signe de la tête à en faire de même) Et… si tu pouvais me tutoyer, ça… enfin, si ça ne te dérange pas! Je ne suis pas habitué de te vouvoyer non plus. »

J’eus un petit rire en continuant de le fixer, je n’y pouvais rien, je le retrouvais comme la dernière fois que je l’avais vu. Aussi beau qu’un Dieu avec ce sourire renversant. Même son humour et sa maladresse que j’affectionnais tant. Mon cœur ne se calmait pas du tout par contre, mais au moins j’arrivais… à lui dire des phrases plus cohérentes malgré la douleur qui serrait mon corps en entier. Je pris une inspiration avant de reprendre le plus naturellement du monde.

« Je te connais même… assez bien je dois dire, enfin… tu me connaissais vraiment bien aussi… C’est parce que je croyais que tu étais…que tu étais mort que j’ai réagi ainsi… Le bateau sur lequel tu étais… a coulé, mais… visiblement… tu n’es pas mort… tu es bel et bien devant moi. (Je riais un peu, essuyant de nouveau mes yeux avant que je ne me mette à pleurer, j’étais une sensible, depuis toujours) C’est vraiment… un drôle de hasard que je te retrouve comme ça, Leroy tu sais… Ça ne parait peut-être pas tant, mais je suis vraiment heureuse de te voir… »

Je montrais mes yeux de mes deux mains dans un geste un peu coupable pour indiquer que je pleurais, mais qu’au final, j’étais bien plus qu’heureuse de le voir! Je souriais! Je n’avais pas autant souris depuis un moment. Et il y arrivait, sans même me connaître, sans même se souvenir de moi. Je regardais le repas, sans y toucher, avant de finalement lui demander.

« Tu…tu ne te souviens vraiment de rien… avant d’être ici.. ? »

@Leroy Johnson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Johnson
Leroy Johnson
I’m a Newbie
∞ Pseudo : Leroy Johnson
∞ Messages : 36
∞ Feat. : Jared Padalecki
∞ Copyright : Tumblr
∞ Multicompte : Daniel et Bellator
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé 516a76106b3f91bb21531d324414afac
∞ Age : 35
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Maison près de Winston Wakeman
∞ Job : Employé de ferme, ancien Pompier premiers répondants d'urgence / Stipteaser
∞ My Love ∞ : Larissa
∞ Créature : Hybride Phénix/Dragon
∞ Pouvoirs : Niveau 1 – Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges

Niveau 2 Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée

∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 73

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptySam 23 Mai - 21:33

Wfws.gif source.gif

Un reflet du passé

Le musculeux gaillard avait un de ses sourires rassurants et si éclatant qui ne savait tout simplement que c’était un charme puissant pour apprivoiser le cœur des dames. Un charisme d’une sensualité et d’une assurance qui plaisait énormément aux femmes. Hors être seul sur cette ferme avec un père adoptif d’une si grande élégance n’avait que brouiller les cartes sur le sex-appeal de Leroy. Donc c’était un naturel et doux aide de ferme que bien des maîtresses de son employeur auraient croqué au passage sans la garde assidu de Winston.  Mais les mots soufflés par cette magnifiques voix ensorcelantes qui était celle de la jeune brunette au regard si troublant plongea dans l’incertitude l’esprit de Leroy. À son tour il s’assit sur une boite de foin, mais de nouveau sa maladresse vint jeter un élément comique à la situation. Les cordages étaient lâches et la solidité de la pille n’était qu’illusoire. Donc le musculeux homme se retrouva le cul sur le plancher sans aucune forme de grâce.  Néanmoins habitude à cette terrible loi de Murphy dont il était le pantin, le beau brun fit une pose charmante et comique pour arracher un sourire à la dame. Est-ce le coup de foudre ou bien une simple attirance? Leroy croyait simplement à un coup de foudre, la rencontre de l’âme sœur comme son père adoptif lui avait parlé. Car depuis quelques instants le palpitant de l’Adonis semblait à un tambour furieux qui voulait s’extirper de sa poitrine. En plus il se sentait bien, remplis d’allégresse et de béatitude en compagnie de l’ensorceleuse qui l’avait conquis d’un sourire et d’un regard. À la demande de tutoiement il hocha la tête, totalement captivé par les yeux d’azur renversant de la jeune femme. Il ne put songer qu’avec son regard océanique, leurs regards semblaient à une valse de la mer avec le ciel.

Sans songer il mit deux sucres et du lait dans le café de la jeune femme et dans le sien. Un geste posé par le cœur aimant de celui qu’il fut en un souvenir bien ancrer dans leurs habitudes communes. Mais toute l’attention de l’employé de ferme était tournée vers le plus beau des visages qui soit alors que la brunette magnifique parlait. Elle affirmait que les deux se connaissaient. Qu’il aurait dû mourir durant un naufrage et qu’elle été si heureuse de le retrouver. Soulevant les sourcils de surprise, la main qui avait maints de fois masser les épaules de Larissa dans un moment apaisant saisit sa tasse pour en prendre une gorgée. Alors la question lui parvint et il souleva ses larges épaules en signe d’impuissance. Mais le ton chaud et doux de la voix de l’Adonis à la musculation désirable parla avec honnêteté et chaleur.

Leroy- Depuis deux ans que je suis sur cette île. Doc m’a récupérer d’une bande d’esclavagistes. Je sais juste que je me suis réveillé sur cette plage avec un string en forme de tête d’éléphant. Qu’une esclavagiste disait toujours en rigolant que la trompe était très bien remplie.

Il rigola doucement pour chasser le malaise de ne pas se souvenir de la magnifique femme.

Leroy- Hors je te crois quand tu dis que tu es heureuse car une flopée d’étoiles brille dans tes yeux en ce moment. Tu devrais manger. Doc est très bon cuisinier. Mais au-delà de deux ans je ne me souviens de rien. Juste des visions pendant que je dors.

C’était un compliment que le beau brun faisait souvent à Larissa quand elle riait. En fait sans le savoir une nouvelle fois le palpitant de Leroy essayait de s’exprimait alors que sa mémoire restait obstinément verrouillé. Le regard pers de l’homme se perdit un instant dans les lambeaux de ses souvenirs disparates et virevoltants des vents tourbillonnants de l’amnésie.

Leroy- Selon Doc je devais avoir une profession de secouriste vu que je l’ai assisté dans un accident d’escalade. Aussi je vois un sourire éblouissant et tendre avec un regard qui semble directement dessiner par une main d’artiste qui voulait donner un aperçu du paradis.

Le musculeux homme passa sa main dans son cou en chuchotant ce qu’il avait songé un instant auparavant.

Leroy- En fait ça ressemble beaucoup au sourire et aux yeux que tu possèdes.

Maintenant ce fut à son tour de poser des questions qui lui brulaient littéralement la langue.

Leroy- On se connaissait? J’étais qui au juste? Un secouriste ou bien un infirmier? Tu disais que c’est le mariage qui nous a fait connaître. J’étais un prêtre ou bien ton mari? Mais surtout parle-moi de toi, car j'aimerais te connaître à nouveau.

Le viril homme se pencha vers l’avant totalement captiver par la brunette sensationnelle et magnifique. Attentif et surtout à l’écoute de chaque parcelle qui pourrait l’aider à découvrir qui il était véritablement. Hors des fois la vérité pourrait être dure pour Leroy, mais le besoin de connaître son passé allait aider le garçon de ferme à solidifier son présent…


Sourire:

@Larissa Jones
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Jones
Larissa Jones
La Nouveauté
∞ Pseudo : Larissa Jones
∞ Messages : 30
∞ Feat. : Emilia Clarke
∞ Copyright : wich witch
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé Giphy-downsized-large
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Mariée
∞ Habitation : Vargan
∞ Job : Sortir de l'esclavagisme?
∞ My Love ∞ : Un reflet du passé Why-do-we-place-flowers-on-gravesites-photo.2.gif
∞ Créature : Humaine
∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 87
https://olderstone.forumactif.com/t527-larissa-jones-you-know-th

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyLun 25 Mai - 2:14

Un reflet du passé

tumblr_prb5sieOvU1rjkaofo4_500.gifv

Je sentais mon cœur qui ne cessait de tambouriner dans ma poitrine, bien que je tentais d’aborder un air plus calme, je ne l’étais pas réellement. Mon corps réagissait à le revoir avec tellement de force, j’avais été dévastée durant des mois quand je le croyais mort. Le revoir en vie était une chose tout à fait incroyable. Même si j’étais sous le choc, il trouvait le moyen de me faire rire, de me montrer cette malchance maladresse qu’il avait lorsqu’il tenta de s’asseoir sur une botte de fois. Je cachais mon rire derrière ma main, pour ne pas paraître impolie. Il s’installa alors et j’observais ses gestes avec grande curiosité. Je n’étais pas une adepte du café et je le prenais toujours avec du sucre…et je pus voir que si sa mémoire ne se souvenait pas, le geste faisait partit de lui. Je sentis mon cœur se serrer, mais je ne relevais pas cette observation. Si ce n’était intense pour moi, je me doutais que ça devait l’être aussi pour lui. Lorsque j’eus terminé de poser ma question, je pris possession de ma tasse, de mes deux mains bien plus pour en ressentir la chaleur que pour le boire, je ne détachais pas mon regard de sur Leroy. Il m’arracha un nouveau rire quand il parla du string d’éléphant. J’eus le réflexe de lever les yeux au ciel, dans un signe de faux découragement, mais il pouvait clairement voir que cela ne me semblait pas totalement incongru. Je savais pourquoi il avait été sur ce bateau après tout.

Puis je fus bien charmée malgré moi, comme toujours. Ses mots, ses gestes… c’était mon Leroy, mais sa mémoire était défaillante. Absente. C’était comme si son propre corps se battait pour récupérer des brides de souvenirs. Mon sourire se perdit cependant un peu, rien du tout, c’était… une drôle de sensation. Cela devait être extrêmement difficile d’oublier son passé, mais j’étais aussi en quelques sortes une victime donc la mémoire de nos moments complices ensemble étaient vivaces alors que lui ne se souvenait de rien. Cependant, je voyais que c’était bel et bien lui. Son caractère, son charisme, sa façon de parler… c’était bien lui. Je portais finalement le breuvage amer malgré le sucre à mes lèvres, prenant une infirme gorgée et j’obéis ensuite en prenant une pomme de terre de mon assiette. Mon estomac était noué par le moment, mais ça viendra… puis il ne m’aidait guerre, ses visions me ressemblaient? Mon pauvre cœur sembla rater quelques pauvres battements. Je lui souris, un sourire très doux, un remerciement presque silencieux à sa tête qui tentait de ne pas m’oublier.

Puis la conversation pivota plutôt sur lui, qui il était et finalement qui moi j’étais. Enfin, peut-être que sa mémoire lui reviendrait, j’osais croire que c’était une chose possible, sinon j’apprendrais à connaître ce Leroy et lui… apprendra à me connaître une seconde fois. J’eus un petit rire en secouant la tête.

« Hm, tu n’étais pas mon mari… mais il est vrai que la première soirée qu’on s’est connu, à un moment tu avais un… genre d’habit de prête… (J’étais un peu mal à l’aise et amusé par ce que j’allais lui dire, c’était quand même gênant, je pris une inspiration avant de me lancer) En fait, tu étais stripteaser dans un bar… ou mes demoiselles d’honneur m’ont emmené pour mon enterrement de vie de jeune fille. Au final, j’étais beaucoup plus à l’aise qu’on a parlé ensuite te que tu portais plus de vêtements! (Je disais cela avec beaucoup d’humour pour tenter qu’il ne remarque pas le rouge sur mes joues. Je replaçais une de mes mèches derrières mon oreille avant de continuer) Puis… on est devenus amis. On se parlait tous les jours en fait et on se voyait souvent… Et tu étais un pompier! C’était ça ton réel métier principal. C’est pour ça que tu es bon dans tout ce qui concerne le secourisme. Et tu étais la personne… la plus gentille et généreuse que je connaissais…

Bon je sens que j’allais tomber dans le drame si je continuais sur cette trame, je sentais mon cœur se gonfler de nouveau. Je lui souriais en prenant d’autres pommes de terre et une bonne gorgée de café avant de reprendre.

« Moi… j’étais en train de faire mon doctorat en archéologie et histoire ancienne. Mes parents étaient deux archéologues et ils croyaient en l’existence de l’archipel. C’est pour ça que je me suis retrouvée ici finalement… (Je pris une petite pause en gardant mon sourire, haussant un peu les épaules avec une petite gêne avant de reprendre) Sinon, que voudrais-tu savoir d’autres..? »

Je trouvais cela presque gênant de parler de moi ainsi, je pourrais sans doute parler de tonnes de choses avec lui, mais me présenter ainsi, ça me gênait un peu, j’étais un peu maladroite aussi à ma façon. Ce petit déjeuner dans un box à cheval nous ressemblait bien par contre je trouvais, c’était… réellement nous.

@Leroy Johnson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Johnson
Leroy Johnson
I’m a Newbie
∞ Pseudo : Leroy Johnson
∞ Messages : 36
∞ Feat. : Jared Padalecki
∞ Copyright : Tumblr
∞ Multicompte : Daniel et Bellator
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé 516a76106b3f91bb21531d324414afac
∞ Age : 35
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Maison près de Winston Wakeman
∞ Job : Employé de ferme, ancien Pompier premiers répondants d'urgence / Stipteaser
∞ My Love ∞ : Larissa
∞ Créature : Hybride Phénix/Dragon
∞ Pouvoirs : Niveau 1 – Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges

Niveau 2 Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée

∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 73

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyVen 29 Mai - 1:45

Larissa Jones a écrit:
Un reflet du passé

tumblr_prb5sieOvU1rjkaofo4_500.gifv

Le palpitant de l’adonis à la chevelure de bronze en fusion tambourinait follement, complètement sous le charme ou bien remplit d’espoir pour enfin connaître un passé qui n’était que lambeau. Mais en cet instant seul le cœur reconnaissait celle qu’il avait tant aimer dans une vie antérieure. Au rire cristallin de la magnifique rescapée la seule réponse du viril homme fut un large sourire charmant et débordant d’une joie de vivre éclatant. Même les risettes au niveau des joues qui semblait être sculpté par un artiste qui recherchait les traits charmeur d’un dieu grecque était adorable. Mais une singulière déception passa pendant un bref dans le regard océanique de l’homme alors qu’il apprit qu’il n’était pas uni avec la merveilleuse brunette. Et la déception se fit oublier par la surprise totale lorsque Leroy apprit qu’il était un stripteaser habiller en prêtre lors de leur première rencontre. Il rougit un peu, les joues rasé de près laissant apercevoir une belle couleur pivoine. Alors le jeune homme complètement sous la coupe du charme et de la beauté de Larissa se laissa porté par les mots. Sans peine ils imaginaient les longues conversations téléphoniques, les fous rires et les activités avec l’Anglaise qui possédait la couleur des cieux en guise de regard.

Soulevant des sourcils de surprises et surtout totalement fascinés comme il fut autrefois par la passion de la famille Jones, Leroy hocha la tête. Passant sa main sur sa nuque pour chasser la gêne d’être en présence de la première femme, à l’instant et de par le passé, à ressentir des papillons dans l’estomac l’adonis souleva ses épaules. D’un geste de la main qui se voulait comique il prit la pause d’une femme sophistiquer et avec en prime les hochements de tête.

Leroy- Tu sais que ton mari doit se considérer chanceux d’avoir une telle femme auprès de lui. Une beauté qui a un cerveau et de l’humour. C’est vachement rare. Car bien des femmes ont essayé de jouer au docteur après avoir vu le Doc… Disons que je dois être allumé par la personnalité plus que la beauté. Mais l’archéologie ça doit être passionnant!

Le musculeux homme se pencha et de nouveau sa maladresse fit qu’il bascula vers l’avant pour renverser son cabaret de déjeuner. Il se retrouva avec un dessin abstrait d’un bonhomme sourire fait d’œuf et de bacon sur la chemise à carreaux qu’il portait. Hors ce mouvement l’approcha à quelques centimètres de la belle et malgré lui Leroy cessa de respirer. Elle était si belle et parfait pour le regard océanique si doux de l’homme. Il se redressa, laissant la main gracile qu’il avait agrippée sans le vouloir. Hors une onde de choc, un éclair surprenant avait traversé l’échine par ce simple contact. Il fit un petit sourire d’excuse et tenta une blague pour se sortir d’embarras.

Leroy- En tout cas je suis heureux de te voir… revoir. Même ma chemise te fait un sourire…

Le rire contagieux et surtout franc de l’adonis de la ferme s’éleva. Véritable instant de bonheur et d’insouciance bon enfant comme l’était les moments du duo il y a quelques années.

Leroy- Désolé… J’ai toujours été maladroit comme ça ou bien c’est nouveau? Car je me vois mal pompier et faire autant de gaffe. Ne dis-moi pas que j’ai fait un calendrier aussi?

Le rire joyeux et bon enfant augmenta. Le charmant homme dut même s’essuyer les yeux devant cette soudaine hilarité.

Leroy- Je m’imagine trop sur la photo avec mon gros boyau… Mais sérieusement on faisait quoi comme sorties? Ton mari n’était pas jaloux? J’adore faire des déguisements de superhéros et de personnages de films ou de séries. C’est normal?

Tout doucement le jeune homme enleva sa chemise d’un geste suave et provoquant comme lors de ses spectacles. Il se retrouva en camisole moulante ou on pouvait deviner la musculation qui rendait folles bien des clientes. En prime le tatouage qu’il avait sur le pectoral gauche était légèrement visible. Le bel adonis lança le vêtements souillé au sol en ricanant.

Leroy- Encore une chemise à laver… Larissa ça va? Tu devrais refermer la bouche avant d’avaler des mouches!

Joyeuse fête!:


@Larissa Jones

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Jones
Larissa Jones
La Nouveauté
∞ Pseudo : Larissa Jones
∞ Messages : 30
∞ Feat. : Emilia Clarke
∞ Copyright : wich witch
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé Giphy-downsized-large
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Mariée
∞ Habitation : Vargan
∞ Job : Sortir de l'esclavagisme?
∞ My Love ∞ : Un reflet du passé Why-do-we-place-flowers-on-gravesites-photo.2.gif
∞ Créature : Humaine
∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 87
https://olderstone.forumactif.com/t527-larissa-jones-you-know-th

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyJeu 4 Juin - 3:54

Un reflet du passé

tumblr_prb5sieOvU1rjkaofo4_500.gifv

Depuis ma fuite, je passais de surprise en surprise, d’émotion en émotion. D’abord Winston que je retrouvais et qui m’avait déjà donné un sentiment familial et un accueil plus que souhaitable et finalement Leroy. Mon Leroy. Depuis que je l’avais vu dans l’écurie, j’avais l’impression qu’il avait une part de moi qui était en train de se dépoussiérer un peu. Les petits papillons endormis au creux de mon ventre se dégourdissaient les ailes un peu. Je lui avais raconté déjà un peu ce que nous étions, souriant un peu plus quand je vis également ses réactions. Encore plus quand il parut surpris de savoir qu’il avait été stripteaser, le rouge sur ses joues me fit un peu rire, mais pas un rire malicieux, plus gênée même. J’avais l’impression de pouvoir revoir les mêmes réactions qu’avant quand je parlais de mes études et de ce que mes parents faisaient, il avait eu la même expression la première fois. Il m’arracha un rire amusé comme il avait toujours réussit à faire par son geste avant qu’il ne me réponde.

Sans doute qu’il vit mon sourire diminuer un peu à ses premiers mots. Ouf, non visiblement, il ne devait pas se considérer chanceux parce qu’il avait l’air d’avoir été fricoter avec d’autres femmes. Je me gardais de lui faire la remarque par contre, ça ne servait à rien. Il ne tenterait sans doute pas de venir me chercher croyant à ma mort comme moi j’avais cru en celle de Leroy. Par contre, je n’étais pas la plus pressée de le rejoindre non plus, je n’en avais même pas parlé à Winston en fait. J’hochais cependant la tête à ses derniers mots, oui, la passion se voyait dans mon regard, j’adorais l’archéologie. J’allais pour dire quelque chose, mais sa maadresse se mis de la partie. Tout se passa si vite, j’eus à peine le temps de réagir que je vis son visage de près. Mes petits papillons un peu rouillés se mirent à battre frénétiquement des ailes au creux de mon ventre, ma main ayant serrée la sienne pour le soutenir un minimum. Puis à sa blague, je me mis à rire d’un rire totalement amusé. Je posais le dos de ma main contre mes lèvres pour tenter de contenir mon hilarité, mais je le retrouvais tellement que je ne pouvais m’en empêcher! Je fis de grands oui de la tête quand il me demanda s’il avait toujours été maladroit ainsi, sans arrêter de rire puis j’enchaînais en faisant des non pour dire que ce n’était pas nouveau du tout du tout! Je me remis à pouffer de rire quand il mentionna le calendrier, il allait comprendre rapidement que le fait que cela soit également vrai me faisait encore plus rire. Je me calmais finalement tranquillement, reprenant mon souffle et essuyant mes yeux.

Bon, une autre série de questions dont je connaissais que trop bien les réponses. Mais avant que je puisse répondre, il me déconcentra totalement. Bien sûr, son corps avait toujours été parfait, ses muscles étaient bien visibles me ramenant à des souvenirs à me faire rougir, mais pourtant se fut le tatouage sur son pectoral qui me figea ainsi. Ma gorge se serra d’un coup. Si j’avais eu une once de doute que c’était réellement lui, le tatouage venait juste d’effacer toute hypothèse folle. C’était vraiment, 100% lui. J’eus un petit rire timide en refermant la bouche à ses mots, mon regard allant dans le sien. J’avais les yeux de nouveau un brin humide alors que je m’approchais un peu pour frôler le bout du tatouage que je voyais. Ma main tremblait un peu alors que je finis par répondre.

« On allait au cinéma, tu m’aidais dans mes recherches, on allait danser même si je n’étais pas douée… on allait veiller dans des cafés à rire comme on vient de le faire, se raconter tout et n’importe quoi… (Ma voix était teintée de cette belle mélancolie, comme si je revoyais tous les moments. J’eus un petit rire un peu émotif avant de pivoter un peu pour montrer mon omoplate gauche pour lui montrer mon tatouage) Mon mari… était jaloux, mais il ne le montrait pas beaucoup…On faisait des cosplays ensemble… toi plus que moi, j’étais un peu nulle en fait… »

Je continuais de parler en même temps que je repoussais mes cheveux du côté droit, que je baissais un peu le chandail plus ample pour qu’il puisse voir le tatouage. Il avait une camisole, mais ça ne cachait presque pas le symbole qui nous unissait. Je repris, la voix un peu plus tremblante pour finalement lui raconter. Je ne pouvais pas juste lui montrer et me taire, un peu par timidité, un peu parce que ça me rendait nerveuse, j’allais peut-être lui faire peur qui sait…

« Un soir, tu m’avais aidé dans mes recherches. Il était très très tard et… et on était tombé sur ce symbole qu’on a adoré tous les deux tout de suite. Je ne sais pas comment on est venu à cette idée un peu folle… mais maximum deux jours plus tard, on avait un rendez-vous pour pouvoir nous le faire tatouer… »

J’eus un petit rire à se souvenir, me contrôlant de nouveau pour ne pas me mettre à pleurer, maudissant mon émotivité de me trahir ainsi.


@Leroy Johnson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Johnson
Leroy Johnson
I’m a Newbie
∞ Pseudo : Leroy Johnson
∞ Messages : 36
∞ Feat. : Jared Padalecki
∞ Copyright : Tumblr
∞ Multicompte : Daniel et Bellator
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé 516a76106b3f91bb21531d324414afac
∞ Age : 35
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Maison près de Winston Wakeman
∞ Job : Employé de ferme, ancien Pompier premiers répondants d'urgence / Stipteaser
∞ My Love ∞ : Larissa
∞ Créature : Hybride Phénix/Dragon
∞ Pouvoirs : Niveau 1 – Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges

Niveau 2 Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée

∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 73

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyDim 7 Juin - 13:51

Wfws.gif source.gif

Un reflet du passé

Se retrouver en camisole moulante, dévoilant la musculation d’acier et alléchante du haut du corps du bel Adonis ne dérangea aucunement le viril Adonis de la ferme. Leroy n’avait aucune pudeur et adorait même se promener torse nue ou bien se baigner dans le lac à proximité en tenue d’Adam. En plus suite aux lumières des révélations de la ravissante et si magnifique brunette, l’ancien pompier savait qu’il adorait se trémousser devant les femmes et même posé pour les calendriers qui incendiaient de désir les clientes.  Mais le geste de Larissa laissa sans voix l’habituel volubile homme. Les doigts graciles de la merveilleuse demoiselle caressèrent tout en douceur le tatouage qui semblait être la source d’interrogation du docteur et du fermier en herbe. Car selon le puits de savoir qui devait être pour l’heure occuper à dévorer autant son petit déjeuner que son âme sœur croyait que le symbole ésotérique était une protection contre la possession démoniaque. Voir la tendresse, la mélancolie et la joie reluirent dans les yeux d’azur renversant de la belle firent oublier ces moments de doutes à Leroy. Il se laissait littéralement charmer par la voix mélodieuse de la magnifique apparition de son passé comme le serait un marin envouter par le chant d’une sirène. Toutes les activités qu’il aimait, qui passionnait même l’adonis à la chevelure de bronze en fusion, furent énumérés par Larissa. Comme si le duo était une symbiose parfaite. Il pouffa en s’imagina sans mal lui déguiser en Ghostbuster en train de courir exciter comme une puce entre les rayons d’articles de superhéros et de séries accompagner par cette ravissante femme au sourire totalement renversant. Malgré ses airs virils et provocateurs, Leroy était un surdoué qui s’assumait totalement.

Mais quand la brunette se retourna pour montrer son dos le regard océanique de l’être à la puissance cachée se plissèrent de manière inquisitrice. Tout doucement Larissa écarta sa longue chevelure tout en écartant ce t-shirt trop grand. Alors la surprise la plus total figea les traits taillés à la serpe de l’homme viril à souhait. Le même tatouage apparut au même moment que des explications sur la mystérieuse origine. Tout s’expliquait avec tant d’aisance. À son tour, totalement hypnotisé, la main du beau brun se tendit avec une certaine curiosité. Délicatement comme si Leroy caressait la plus sublime des fleurs, il effleurait la peau douce et velouté de la brunette pour confirmer ce mirage à peine croyable. Un geste d’une grande tendresse, comme ceux d’autrefois alors que le pompier consolait l’archéologue. Comme lors de leurs danses pour s’amuser et rigoler au son de la nature ou bien d’un groupe dans une convention. Mais tous ces moments étaient su seulement de la magnifique brunette alors que l’esprit décousu de Leroy essayait tant bien que mal de retrouver ces moments d’un passé obnubilé. Alors obéissant à une impulsion commandée par ce palpitant qui lui criait d’agir selon les désirs et ses sentiments au lieu de cette bienséance imposé par l’esprit, les bras réconfortant et apaisant de l’ancien danseur de charme s’enroulèrent autour de la silhouette parfaite de la jeune femme bouleversée. Reposant son menton tout près de l’oreille de Larissa, Leroy laissa quelques instants à cet béatitude et émerveillement qui semblaient gagner leurs âmes. Berçant tout doucement comme il avait coutume de le faire autrefois pour l’apaiser et la délivrer de ses doutes, le bel Adonis souriait avec tendresse. Il songea un instant que les deux tatouages devaient maintenant se toucher, dans cette position les deux symboles ne devenait qu’un. Comme leurs palpitants qui résonnaient à l’unisson, complètement sous le charme de la mélodie de l’autre. La voix rauque et chaude de l’homme s’éleva alors dans un mumure tendre à souhait.

Leroy- Pour rien au monde je ne veux te perdre de nouveau. Je ne me souviens pas de tout, mais je suis persuadé qu’à la longue je vais me souvenir de l’essentiel qui est toi. Car je sens que nous étions plus que proche et que nos âmes semblaient, et sont selon moi, en harmonie.

Il respira doucement les effluves enivrants de la chevelure et la peau de la brunette.

Leroy- Il y avait une personne dans ma vie ou bien j’étais seul? Je crois que je devais avoir quelques femmes mais que des aventures sans lendemain...

Comprenant tous à coup sa position, Leroy laissa sa liberté à la jeune femme et se redressa subitement. En fait avec tellement de célérité que la maladresse légendaire de l’homme se manifesta pour le faire tomber à la renverser. Même l’étalon hennit de dérision dans son box. Se redressant prestement de manière comique, l’aide de ferme eut un sourire ravageur et charmant teinté de gêne.

Leroy- Ça c’est sûr que je n’ai pas perdu ma maladresse. Ça doit faire partie de mon charme. Mais tu es mariée. Ton mari doit te rechercher partout. En tout cas moi je le ferais à sa place. Mais sérieusement je sens le fort lien qui nous unis et je suis persuadé que mon esprit et mon cœur essaient depuis que je me suis réveiller sur cette plage que je me souvienne de toi. Mais je crois que même si les souvenirs tardent à venir, je suis persuadé qu’on va pouvoir en faire des nouveaux…

Rougissant un peu, le viril homme ajouta en souriant.

Leroy- Désolé de t’avoir enlacé. Une impulsion m’a pris et je l’ai écouté…


ATTACK HUG:

@Larissa Jones
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Jones
Larissa Jones
La Nouveauté
∞ Pseudo : Larissa Jones
∞ Messages : 30
∞ Feat. : Emilia Clarke
∞ Copyright : wich witch
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé Giphy-downsized-large
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Mariée
∞ Habitation : Vargan
∞ Job : Sortir de l'esclavagisme?
∞ My Love ∞ : Un reflet du passé Why-do-we-place-flowers-on-gravesites-photo.2.gif
∞ Créature : Humaine
∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 87
https://olderstone.forumactif.com/t527-larissa-jones-you-know-th

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyLun 8 Juin - 21:30

Un reflet du passé

tumblr_prb5sieOvU1rjkaofo4_500.gifv

Autant que j’énumérais les activités que nous faisions ensemble, autant que je revoyais ses moments dans ma tête. Ça avait été de si beaux moments, les plus beaux de cette époque. J’y avais pensé des centaines, des milliers de fois au courant des années qui avaient passées. Je lui montrais ensuite mon tatouage, ça allait conclure mon explication. J’avais le cœur qui battait fort dans ma poitrine, je sentais ma respiration hésitante, parfois plus rapide, mais qui se calmait. Comme si j’étais un brin détraquée par tout ce qui se passait. Je ne vis pas la réaction de Leroy quand je lui montrais finalement ma peau marquée par le même symbole que lui. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse la même chose que moi, qu’il touche le dessin de ses doigts. Bien malgré moi je me sentis frissonner. Autant parce que cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas touché avec cette douceur et parce que c’était Leroy. Je fermais les yeux, mon souffle se stoppant un moment. Je restais silencieuse, appréciant cette caresse délicate. Déjà que mon corps tentait de retrouver un brin de contrôle, il vint m’enlacer. Le déraillement reprit. Je me figeais un court instant, mais rapidement, il put sentir que j’appuyais même un peu plus mon dos contre son torse. Les yeux toujours clos à apprécier son contact, je sentais son souffle contre ma peau.

Il ne se souvenait pas de moi, mais quelque part j’osais croire que je n’étais pas disparue de son esprit. Il agissait comme si nous nous étions vus hier… mais d’une façon différente bien sûr, mais ses gestes, sa façon de me parler… je le retrouvais totalement, c’était si étrange de penser que j’étais une inconnue au départ pour lui, mais que pour moi, il avait été si important. Qu’il l’était encore tout autant. Ma tête s’appuyait même un peu contre la sienne, je me laissais bercer avec l’impression douce que le temps avait pris une petite pause pour nous. J’ouvris les yeux quand il s’adressa à moi, totalement encore dans la brume de ce moment parfait. Cependant je ne pus me retenir d’avoir un sourire charmé et ému à ses mots. Mon cœur battait si fort contre le sien et j’adorais sentir cette union, il n’aurait pas pu mieux dire cela. Je murmurais, la voix un peu rauque par les émotions.

« Nous étions… presque toujours ensemble, Leroy… J’espère…j’espère que tu te souviendras aussi et… Oui, tu étais seul… même que… (J’eus un petit rire gêné en soufflant) Même que j’ai cru que tu étais gay au départ... pas que tu en avais l’air ou bien que tu me l’aies dit… on en a jamais parlé en fait… »

C’était beaucoup plus simple pour moi de le croire gay à l’époque, comme ça je pouvais le voir sans me sentir coupable envers mon infidèle de mari. J’étais totalement idiote maintenant que j’y pensais. Je savais que je me créais une illusion pour pouvoir continuer de le voir. Alors que je me souviens d’avoir sans doute eut des petits moments de jalousie quand des filles tentaient de le charmer.

Quand il recula, je sentis comme un froid s’immiscer entre nous malgré le fait qu’il ne faisait pas froid du tout en ce moment. Je ne pus cependant me retenir de ricaner de nouveau en le voyant tomber en me tournant vers lui. Je secouais la tête avec un air faussement découragé, mais un sourire totalement espiègle.

« Oh non, tu n’as pas perdu cela, mais oui, ça fait partie de ton charme. Attend de me voir, je suis assez maladroite moi aussi… Ne t’excuse pas… en vrai, c’est un peu égoïste, mais ça m’a fait du bien que… tu m’enlaces ainsi, pour moi… c’est te retrouver tu comprends… je ne veux pas te perdre à nouveau non plus tu sais… (Je pris une inspiration en souriant faiblement en ramassant un peu le déjeuner qui traînait, comme si je devais bouger un peu en continuant de parler) Je ne pense pas… que mon mari me cherche vraiment, il doit être occupé avec d’autres en fait… (C’était sorti un peu impulsivement, haussant les épaules comme si au fond ça m’indifférait presque maintenant. C’était la chose que je ne pardonnerais jamais. Une infidélité et mon soi-disant mari en avait sans doute eu plusieurs.) Tu as raison… moi aussi je pense que l’on va pouvoir se créer de nouveaux souvenirs… je ne connais absolument rien d’ici… tu vas pouvoir m’aider une peu. (Je lui souriais, ayant tout ramassé, prenant ma propre assiette encore intacte pour la tendre à Leroy s’il avait encore faim)  Tu voudrais me faire le tour un peu du terrain aujourd’hui…? Et me présenter à ses magnifiques bêtes? Ça… ça me ferait plaisir de passer la journée avec toi… »

Je lui souriais avec beaucoup de douceur, je tentais de chasser la mélancolie pour laisser place au positif de la situation. Oui, on pouvait se retrouver, créer d’autres souvenirs. C’était une belle idée, la plus magnifique qui soit…

@Leroy Johnson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Johnson
Leroy Johnson
I’m a Newbie
∞ Pseudo : Leroy Johnson
∞ Messages : 36
∞ Feat. : Jared Padalecki
∞ Copyright : Tumblr
∞ Multicompte : Daniel et Bellator
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé 516a76106b3f91bb21531d324414afac
∞ Age : 35
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Maison près de Winston Wakeman
∞ Job : Employé de ferme, ancien Pompier premiers répondants d'urgence / Stipteaser
∞ My Love ∞ : Larissa
∞ Créature : Hybride Phénix/Dragon
∞ Pouvoirs : Niveau 1 – Force - Cracher du feu - Métamorphose humaine involontaire - Venin - Regard pétrifiant - Vol - Détection des mensonges

Niveau 2 Pyrokinésie - Métamorphose humaine volontaire - Combustion spontanée

∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue0 / 100 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 73

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyMer 10 Juin - 14:16

Wfws.gif source.gif

Un reflet du passé

L’adonis rigola doucement en passant sa main dans sa chevelure de bronze en fusion de manière négligée. Un autre aperçu du passé qui se produisait quand la timidité gagnait Leroy et que le viril homme de ferme chassait d’un geste. Mais aux mots de la magnificence brunette, une froide colère s’empara du regard océanique si doux et tendre habituellement. Une image revient alors prendre d’assaut l’esprit du jeune homme avec un dégout et une rage. Une scène dont il semblait être un observateur intérieur. On voyait le séduisant pompier sortir des coulisses d’un bar d’effeuilleuses dans une colère noire. Il enligna un blondinet qui avait l’accent anglais et dont trois femmes étaient accrocher. Il s’entendit dire avec rage que l’homme était un salaud de première. Qu’elle ne méritait pas de subir cet affront. L’anglais lui dit de dégager et que si le strip-teaseur s’ouvrait la bouche, qu’il allait lui faire du mal. Alors dans les reflets des lumières dansantes de la boite de nuit Leroy leva d’une puissante traction le blondinet avec une seule main et fit administra un puissant direct qui fractura le nez du mari infidèle. Alors qu’il gémissait, essayant d’endiguer le flot de sang qui coulait comme un robinet de son nez, le britannique voulut acheter le silence du colérique ami. Le viril homme à la musculation alléchante fut alors évacuer par le portier alors qu’il criait qu’il allait tout dire à cette perle qu’il avait osé tromper.  Secouant la tête doucement pour revenait à l’instant présent, chassant d’un coup d’épaule cette tension qui avait naquit dans tout son corps d’Apollon, le regard océanique plongea dans les azurs célestes de la jeune femme.

Leroy- Il ne sait pas la chance de t’avoir près de lui. C’est un pourri et un connard ce type. Je viens de me souvenir d’un truc. Un anglais blondinet. Il couchait avec des danseuses durant ses voyages d’affaires. Je lui ai cassé le nez car il a fait quelque chose contre une personne que j’aimais par-dessus tout. Ce type c’était ton…


Un rire douceâtre et timide s’échappa alors des lippes charnues de l’adonis. Il fit un clin d’œil apaisant et complice avant d’hocher la tête à la demande de la magnifique brunette.

Leroy- Surement que j'attend celle qui va me rendre fou d'amour. Je me vois bien faire le gay pour empêcher les femmes de me sauter dessus... Surtout pompier et danseur ça doit déclencher les passions. (Nouveau sourire lumineux et charmant.) Bien sûr. Nous avons un immense terrain, une fermette et même une avec une chute d’eau. Une bassine naturelle aussi pour se baigner et l’eau est chaude. Parfait pour l’escalade  et la trempette.

Tout en se dirigeant vers le box du superbe étalon noir, l’homme à la musculation qui rendrait fou de jalousie bien des dieux de l’olympe prit une selle.

Leroy- Ici c’est Blacky. Il est doux malgré ses airs de durs à cuire. Sinon tu as la belle Anna, mais elle va mettre bas dans pas long donc on va la laisser tranquille.

Comme si le viril homme savait, Leroy harnacha l’étalon qui piffait d’impatience. Désignant la mouture avec une révérence comique, le viril homme au sourire craquant invita Larissa à monter sur l’animal. Hors c’était une impulsion, un rappel d’un passé que le subconscient du fermier essayait avec désespoir de se rappeler.

Leroy- J’ai le sentiment profond que tu… sais monter à cheval et que tu es très bonne non? Moi je ne suis pas trop cheval, mais plus…


Larissa fini la phrase et naturellement le bel adonis tendit la main à la ravissante brunette pour l’aider à grimper sur le dos de la brave bête. Mais encore là une douce chaleur se propagea entre les deux êtres. Leurs palpitants semblaient en symbiose, en harmonie alors qu’ils s’appelaient doucement. Un sourire d’une tendresse et d’une douceur inouïe s’incurva alors sur les lippes charnues de l’homme. Pour escorter la beauté qui semblait être surgi de ses songes, Leroy prit un vélo de montagne.

Leroy- Alors prête à découvrir les environs? J’y pense… Le doc à sa compagne et on sait jamais combien de temps elle reste… Si tu veux tu pourrais dormir chez moi. La petite maison juste là. Tu prends le lit et moi le divan… Quelque chose me dit qu'on a souvent dormi dans la même pièce...

Quand il va se souvenir de tout:

@Larissa Jones
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Jones
Larissa Jones
La Nouveauté
∞ Pseudo : Larissa Jones
∞ Messages : 30
∞ Feat. : Emilia Clarke
∞ Copyright : wich witch
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : Un reflet du passé Giphy-downsized-large
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Mariée
∞ Habitation : Vargan
∞ Job : Sortir de l'esclavagisme?
∞ My Love ∞ : Un reflet du passé Why-do-we-place-flowers-on-gravesites-photo.2.gif
∞ Créature : Humaine
∞ Niveau magique :
Un reflet du passé Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un reflet du passé Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 87
https://olderstone.forumactif.com/t527-larissa-jones-you-know-th

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé EmptyMer 10 Juin - 20:32

Un reflet du passé

tumblr_prb5sieOvU1rjkaofo4_500.gifv

Je vis la colère dans ses yeux quand je lui racontais que mon mari était infidèle. Moi qui l’avais toujours été, je ne me serais pas pardonné d’être infidèle. Sans doute que notre relation aurait terminé en divorce, mais je l’aurais demandé avant de le tromper, c’était une des valeurs les plus importantes que mes parents m’avaient appris. Je voyais sont regard changer, plus lointain également. Se souvenait-il de quelques choses? Je n’osais pas m’approcher ou bien le toucher pour le ramener vers la réalité. Je me disais que peut-être son esprit se battait justement pour se souvenir. Était-ce possible? Mon cœur semblait battre à tout rompre dans ma poitrine alors que je le vis secouer son épaule, de retour visiblement. J’étais plus sérieuse quand il se mit à parler. Mon mari était blond. Et la maîtresse qui lui avait écrit avant mon départ était une danseuse. Visiblement, il choisissait toujours le même genre de femme. Je me souvenais bien de quand il était revenu… il y a environ deux ans dans une colère noire envers Leroy, m’ayant dit de ne plus le revoir, de ne plus lui parler! C’était… donc pour ça? Je n’eus pas la force de lui raconter que c’était la dernière fois que nous avions parlé, pas tout de suite. J’hochais la tête à la fin. Je confirmais que c’était bel et bien mon mari. Une personne qu’il aimait par-dessus tout. J’eus un petit sourire au sien. C’était comme ça, son sourire avait toujours été tellement contagieux. Un rire s’échappa de mes lèvres quand il mentionna que c’était bien son genre d’avoir l’air gay. Oh oui, c’était clairement son genre. Puis le sujet changea. Oui, aller se promener, ça serait vraiment une bonne idée, sortir de l’écurie tout de même. Je le suivis docilement vers un des box.

« Oh wow, ça l’air magnifique, je n’ai pas eu le temps de trop voir quand… je suis arrivée. »

Je devais d’ailleurs en avoir encore un peu les marques malgré les soins du doc, mais je ne souffrais plus autant que quand j’étais arrivée. J’observais le premier cheval qu’il me présentait avec un beau sourire, tendant la main vers ce dernier pour caresser un peu son nez et son encolure.

« Salut beau garçon… »

Alors qu’il harnachait l’étalon, je me rendis vers la jument pour la voir, caressant doucement son pelage si elle s’approchait de moi. Lui parlant tout bas. J’adorais les chevaux, c’était des animaux tellement magnifiques et majestueux. Nous allions donc faire une promenade à cheval, en tout cas pour moi c’était certain! Je m’approchais alors de Blacky en terminant la phrase de Leroy sans réfléchir.

« Le vélo de montagne… »

Mon regard alla croiser celui de Leroy alors que j’eus un petit sourire timide, je me souvenais bien de tout moi aussi. Quand il m’aida à monter sur l’animal, je serais sa main doucement, son toucher répandait tellement une magnifique chaleur en moi, plus encore qu’avant. Sans doute parce qu’il m’avait terriblement manqué et que c’était parfois en perdant quelque chose qu’on se rend compte de toute l’affection qu’on pouvait avoir. Je montais ensuite sur Blacky, me penchant déjà vers l’avant pour caresser sa crinière, j’avais une posture droite, j’étais maladroite, mais ayant eu une tante avec une écurie durant toute mon enfance, j’avais appris très tôt. J’attendis que Leroy se prépare de son côté, observant un moment les alentours en tenant les rênes. Je n’étais pas le mieux habillé pour ce genre d’exercices, mais ça m’allait bien, je me sentais bien… et cela faisait une éternité que je ne m’étais pas senti ainsi. J’eus un petit rire en hochant la tête à ses mots.

« Oui, c’est une bonne idée, je ne voudrais pas les déranger non plus! Et oui… (J’eus un petit rire ensuite en hochant la tête positivement) Oui, très souvent! Mon mari avait tellement de voyages d’affaires que souvent tu venais dormir chez moi ou j’allais dormir chez toi. On a sans doute écouté toutes les séries de films cultes qui existent et des séries de télévision aussi. »

J’évoquais encore une fois des éléments du passé, s’il s’était souvenu qu’il avait cassé le nez de mon époux, sans doute qu’il pourrait se souvenir de d’autres choses. J’avais beaucoup d’espoir en ce moment. Je pris une inspiration et je repris avec un magnifique sourire et une toute nouvelle énergie.

« Je te suis, Blacky et moi sommes impatients! »

@Leroy Johnson

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Un reflet du passé Empty
MessageSujet: Re: Un reflet du passé Un reflet du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un reflet du passé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Terminé) Retour sur les traces de mon passé {Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vågan :: Housing-
Sauter vers: