Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 EmptySam 4 Juil - 14:15

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Le démoniaque être cessa totalement de respirer alors que les derniers mots venaient de se libérer du carcan de son palpitant toujours aussi volcanique en présence de la magnificence  même. La phase de Jordan fut d’un réconfort salvateur pour le briscard champion des arènes infernales. Mais le sourire quitta les lippes charnues de Bellator à l’instant que le regard intrigué et inquisiteur de la Sombre Déesse se posa sur lui. La phrase lacéra un peu son cœur alors que depuis des siècles aucune lame ne put trancher sa peau. Piteusement un simple hochement de tête approbateur fut la réponse du fidèle zélote amoureux de sa divinité.  Alors que la belle quitta Bellator soupira doucement. Le regard d’azur glacé si intimidant n’était qu’un océan de tristesse et de douleur. Mais cette faiblesse passagère fut brève, un battement de cœur. Sortant de gros billets, assez pour payer le repas au trois et un énorme pourboire, le démon majeur tendit le tout au serveur surpris. La voix rauque et chaude de l’être issue des Enfers se leva en douceur.

Bellator- Bon service et nourriture excellente. Bordel si je peux devenir associé ici j’investirais avec une joie infernale.

Le guerrier presque invincible sur le champ de bataille venait de subir un terrible revers et avec délicatesse il prit la main de sa fille adoptive. Un geste d’un amour paternelle surprenant de la part d’une créature qui ne devrait que ressentir haine et rage. Un mince sourire qui se voulait réconfortant se dessina sur les lippes charnues de l’adonis des enfers.

Bellator- Merci d’être dans ma vie. Tu es ma fierté et rien dans ce monde de fou ne me fera changer d’idée. Même pas elle…


Il souleva ses larges épaules et rigola doucement.

Bellator- Bon je dois me préparer mentalement pour le shopping. Je crois que ce sera pire que cette connerie de paradis de mon cul.

Regardant en arrière pour voir si la princesse des enfers revenait ou non, le viril et bestial démon dit tout bas.

Bellator- Je suis vraiment un con fini d’aimer cette femme… mais j’y peux rien je l’ai dans la peau…Je suis un putain de faiblard de démon elle a raison. Je devrais enlever le mot amour de ma connerie de pensée.

Le serveur revenait avec un dernier verre de whiskey d’une brutalité et d’un taux alcoolémique monstrueux et d’une traite sans sourciller le démon majeur but le liquide réconfortant. La chaleur qu’il ressenti fit disparaître le teint cendreux pour le remplacer par le rosée de sa bonhommie habituelle. Claquant la langue de satisfaction il rajouta doucement.

Bellator- On peut embarquer avec toi? Comme ça nous pourrions tous être ensemble et j’ai besoin de vraie musique… Oh j’y pense. Ton agent va recevoir une offre bientôt pour se produire devant une foule.

Un sourire mauvais et vicieux apparut sur les traits taillés à la serpe du maraudeur infernale.

Bellator- Celui qui organise les spectacles vient à mon gym… Je lui ai fait écouter ce que j’ai sur mon téléphone et il a hurlé de joie. Mais j’avoue qu’une glace sera sympa avant de plonger dans les boutiques… Et connaissant Bérith tu vas aller aussi dans les grands magasins et aujourdh’ui je te paie ce que tu veux… J’ai comme plusieurs Noël, anniversaire et autres occasions à me rattraper.

Un sourire tendre se déposa alors sur les lippes charnues du démon.

Bellator- Putain c’est non négociable et l’argent je n’en ai rien à foutre. Dans mes missions, les gens pensent de m’acheter. Donc je prends tout et je fini la besogne…

Quand Bérith le démon fit un sourire apaisant et d’une tendresse infini.

Bellator- Nous sommes prêt. O va faire un tour dans le bébé mécanique de Jordan et on va manger la glace. Et ça tombe bien les magasins sont tout près.

Il fit un clin d’œil espiègle au deux jeunes femmes en souriant.

Bellator- Vous deux en maillots de bains ça va déplacer les foules des machos à deux balles… Putain que je sens que je vais devoir grogner et m’imposer pour qu’ils décampent. Ce sera le pied!

Le briscard des enfers allait être le parfait gentlemen. Ouvrir les portes, porter les sacs et rigoler pour mettre de l’ambiance. Bellator veut simplement que les deux femmes de son éternité puisse se payer du bon temps et gare à ceux qu’ils vont essayer de les empêcher…



@Jordan Sanders
@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:51

3191500275_1_2_p1luB7i0.gif


Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée
☾☾ Je suppose que la démone s'attend à un autre comportement de mon père, mais il y a une part encore lumineuse en son être. Une part qui lui permet de l'aimer elle et moi. Serait-il judicieux de la changer ? Je ne pense pas tout comme je ne pense pas qu'elle ait pu saisir la portée de ces sentiments à son égard. Même moi qui suis fermée la plupart du temps, je ne parviens pas à saisir comment cette femme ne peut pas comprendre ce que papa tente de lui faire comprendre depuis des siècles, sans doute. Je pourrais soupirer, mais je préfère me régaler de mon repas dans une ambiance bonne enfant. Le fait que j'ai été séparé de mon père durant tout ce temps nous a tout de même rapproché parce qu'il a toujours répondu présent pour moi depuis sa prison. Il n'a jamais eu de cesse de veiller sur mon bien-être, me boostant ou encore m'encourageant quand tout devenait si sombre autour de moi. De ce collier que je porte autour de mon cou et qui provient d'une partie de son être, je sais qu'il sera éternellement avec moi. Bien plus présent que mes géniteurs que j'ai oublié avec le temps crachant aux visages de ces derniers. Qu'ils soient des esclaves si ça leur fait plaisir. S'il n'y a que ça qui leur permette de mieux apprécier leur partie de jambes en l'air. Je balaie cette vision de mon esprit en voyant la démone quitter la table. Déclaration qui a reçu un accueil pas des plus chaleureux. Je remarque alors le regard triste de papa et je ne peux pas m'empêcher de poser ma main sur la sienne pour la serrer doucement. Viendra le jour où elle comprendra, daddy.

Cependant, je redoute ce jour-là. Cette femme est une démone dont l'amour n'a pas d'importance. Moins que ces plans qu'elle manigance depuis des milliers de siècles. Des plans que mon père soutient et pour lesquels il se bat pour élever cette femme bien plus haut que ces bras ne peuvent la porter. Qu'est-ce qu'il deviendra lorsqu'elle comprendra ? Sans doute, le prendra-t-elle très mal. J'en suis même persuadée.

Repas terminé, papa paie le repas avec plus de pourboire qu'il ne le faudrait, mais il faut avouer que j'aimerai bien avoir le même lorsque je travaille. Mais les seuls que j'ai eu, c'est pour une demande d'extra qui finit en position allongée et je les ai toujours refusés. J'suis une barmaid et pas une putain ! Rien que d'y penser ça me met en rogne.

- Merci d’être dans ma vie. Tu es ma fierté et rien dans ce monde de fou ne me fera changer d’idée. Même pas elle…

Quand il prend ma main, je lui souris pour la serrer à mon tour. C'est moi qui devrais te remercier papa. Ces paroles me touchent énormément parce que tout ce que j'ai aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui. À l'heure actuelle, je serais probablement morte s'il n'était pas apparu pour me sauver de l'asservissement de ce sorcier dont le sang comble toujours autant mes mains. Le verre de whisky semble le requinquer à moins que ce ne soit qu'un ersatz de bien-être, mais assez pour lui donner de l'illusion.

- Bon je dois me préparer mentalement pour le shopping. Je crois que ce sera pire que cette connerie de paradis de mon cul.

Je me mets à rire en entendant daddy prendre enfin conscience de "l'enfer" dans lequel il va se trouver avec deux femmes faisant leur shopping. T'as bien vu comment j'ai fait pleurer le vendeur la dernière fois en essayant toutes ces paires de chaussures sans en acheter une. Attends-toi à la même chose, mais avec deux femmes très exigeantes.

- Je suis vraiment un con fini d’aimer cette femme… mais j’y peux rien je l’ai dans la peau…Je suis un putain de faiblard de démon elle a raison. Je devrais enlever le mot amour de ma connerie de pensée.

Arrête papa. On ne choisit pas toujours même pour quelqu'un comme toi. Je pose ma main sur la sienne faisant attention à la venue de la démone. Tu n'es pas faible, c'est juste que ce genre de sentiment la dépasse après avoir vécu tellement de temps dans la haine. Elle a besoin de temps pour comprendre et saisir la situation. C'est juste que tu n'as pas choisi la personne la plus simple à aimer. Mais je ne préfère pas le dire à papa sentant très bien que c'est le genre de phrase qui le mettra plus mal encore et je ne veux pas être coupable d'une nouvelle couche sur son mal-être.

- On peut embarquer avec toi? Comme ça nous pourrions tous être ensemble et j’ai besoin de vraie musique… Oh j’y pense. Ton agent va recevoir une offre bientôt pour se produire devant une foule.

Aucun problème, si t'arrive à entrer ta carcasse dans mon bébé. Fis-je en arquant un sourcil. Voiture sport trois portes, c'est pas toujours pratique, mais elle est parfaite pour moi. Pardon ? De quoi tu parles ?

- Celui qui organise les spectacles vient à mon gym… Je lui ai fait écouter ce que j’ai sur mon téléphone et il a hurlé de joie. Mais j’avoue qu’une glace sera sympa avant de plonger dans les boutiques… Et connaissant Bérith tu vas aller aussi dans les grands magasins et aujourdh’ui je te paie ce que tu veux… J’ai comme plusieurs Noël, anniversaire et autres occasions à me rattraper.

Je fais de grands yeux. Il est sérieux ? J'avoue que j'ai dû mal à y croire, je devrais me pincer pour savoir si je rêve ou non, mais je secoue la tête pour sortir de ma rêverie. Ah non, tu vas pas commencer à vouloir tout m'acheter daddy. Je n'ai pas envie que Berith pense que je profite de la situation alors que ce n'est pas mon genre. Je le regarde tellement convaincu et buté qu'il doit se rattraper alors qu'il n'a rien à faire sur ce point.

- Putain c’est non négociable et l’argent je n’en ai rien à foutre. Dans mes missions, les gens pensent de m’acheter. Donc je prends tout et je fini la besogne…

Putain t'es vraiment têtu. Fis-je en soupirant. Personne n'est en pouvoir de lui faire changer d'avis, c'est une certitude. Des fois je me demande si on n'a pas le même sang qui coule dans nos veines. Après tout, pourquoi pas. Des milliers de vies se sont écoulés, mais ça serait une magnifique coïncidence que nous soyons véritablement du même sang. Y en a qui sont encore assez con pour croire qu'ils peuvent t'acheter.

Quand je vois la démone revenir, je me lève avec un sourire sur les lèvres.

- Nous sommes prêt. On va faire un tour dans le bébé mécanique de Jordan et on va manger la glace. Et ça tombe bien les magasins sont tout près.

Tout à fait, nous y allons quand vous le souhaitez.

- Vous deux en maillots de bains ça va déplacer les foules des machos à deux balles… Putain que je sens que je vais devoir grogner et m’imposer pour qu’ils décampent. Ce sera le pied!

Je me gratte la joue en esquissant un léger sourire. Oh bin, je suis sûre que mon petit-ami te joindra dans le chant des grognements. Je doute que mon vampire apprécie que l'on pose un regard un peu trop vicieux sur moi, mais ça ne ferait que nourrir ma propre fierté de le voir se montrer si possessif à mon égard. Mais il ne le sera sans doute pas autant que moi. Métamorphe féline, mon appartenance à cette transformation me rend territorial vivant dans le but d'imposer mon odeur quelque part. Mon territoire. Ma possession. Je prends la poudre d'escampette même si je sais que je vais subir un interrogatoire en bonne et due forme de daddy concernant mon petit-ami. La voiture n'étant pas très loin, je sors les clés de mon sac pour ouvrir les portières et soulever le siège pour laisser papa s'y engouffrer et laisse la démone prendre place côté passager. Moi, je fais le tour pour prendre place, côté conducteur. À peine le contact mis qu'une bonne musique sort des haut-parleurs. Je mets ma ceinture réglant mon rétroviseur intérieur et sourit en voyant le reflet de papa. Allez c'est partie pour le cauchemar des vendeurs. Je démarre roulant tranquillement en bougeant la tête au rythme de la musique. Alors daddy, t'es préparé à voir de la femme en chaleur, quand t'es là, c'est ce qu'il se passe. Elle t'a sorti quoi la dernière déjà ? Ah oui ! Allez chéri, tu ne veux pas faire picotti picotta avec moi. Je ris doucement puis regarde Berith. Vous souhaitez voir une boutique en particulier miss Gundersen ? Y a une nouvelle boutique haut de gamme qui a ouvert ces portes nommé Pandemonium. Si on allait y faire un tour ? Je suis sûre que leurs articles sont onéreux, trop pour moi, mais peu pour la démone se trouvant à mes côtés. Une véritable bouchée de pain même.


HJ:


Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 13:16

S'isoler faisait du bien à Bérith. L'ambiance bien qu'elle soit jovial ne lui sciait guerre. L'amour, la famille c'est typiquement le genre de chose qui peuvent lui donner la nausée. Mais elle fait avec pour faire plaisir à Bellator qui voulait grandement qu'elle rencontre Jordan, sa fille adoptive. Elle ne comprend pas vraiment le démon, comment il peut se contenter de ça, aimer avoir ce rôle de père adoptif. Certes, il avait raconté son passé, la manière dont il avait eu une famille et des enfants qu'il n'avait pas pu voir. C'est ça qui lui manquait. Mais la démone est loin de tout ça. Ce n'était qu'une enfant quand elle est devenue le monstre qu'elle est. Ainsi, elle n'a jamais connu ce que lui avait vécu dans son ancienne vie. les années ont passé et elle n'a pas pour autant voulu avoir des enfants. La famille, ça la dégoute profondément. Son père et sa mère était comme tous les autres de simples égoïstes prêt à sacrifier leur progéniture pour la survie. Peut-être qu'elle pourrait comprendre, mais ce n'est pas le cas, elle ne veut pas et n'en voit pas du tout l’intérêt. Alors, elle est devenue l'incarnation du mal, la chose pour quoi elle a été crée. Des guerres elle en a mené et elle en mènera encore beaucoup.

Observant son reflet dans le miroir, elle soupira et quitta les toilettes, elle afficha de nouveau un large sourire sur le visage, une jolie façade pour indiquer que tout allait bien et qu'elle s'amusait. Le duo père-fille était prêt, le repas payé, il n'y avait plus qu'à partir du restaurant. Bérith hocha la tête et suivit Jordan jusqu'à sa voiture. En voilà un joli bolide, une voiture qui a quelques années, mais qui ne se démode pas. Elle monta à l'avant sur le siège passager, juste à coté de la demoiselle, tandis que Bellator prenait place à l'arrière. Dans un premier temps, leur dessert les attendaient, une bonne glace, avant d'entamer des heures de shopping qui seront infernale. La blonde s'amusa en rappelant une vieille anecdote qui était arrivé à l'être démoniaque lors de leur dernière séance de shopping. C'est qu'il a la cote auprès des femmes. Amusé, la princesse laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. "J'ai hâte de voir les filles te tourner autour, ça peut être drôle !" remarque t-elle.

La voiture filait sur la route et le centre commercial se rapprochait. Jordan proposa à la princesse démoniaque de faire un tour dans une nouvelle boutique de luxe qui était ouverte depuis peu. Pourquoi pas, elle n'a pas particulièrement de boutique préférée. Disons qu'elle aime aller partout et fouiller pour tomber sur des occasions à ne pas louper. Alors une nouvelle boutique, c'est la promesse de nouveauté. "Pourquoi pas, je ne connais pas. Je ne suis pas bien difficile quand je fais les magasins, je les fais tous et je prends ce qu'il me plait !" Pour la démone, l'argent n'est pas un problème, c'est du superflus. Sa compagnie pétrolière et une vraie mine d'or, alors elle peut dépenser autant qu'elle veut. En revenant sur terre, elle n'avait pas envie d'être le larbin de quelqu'un. Mais si elle veut se fondre dans la masse, elle n'avait d'autre choix que d'avoir une vie "normale". D’où cette plateforme. D'ailleurs, elle a tué le propriétaire, un certain monsieur Gundersen. Un malheureux accident lui a couté la vie et sa seule héritière a prit la suite. Vous vous doutez bien que Bérith n'a rien de son héritière, mais elle se fait passer pour. Ainsi, elle a sa fortune et ça lui va très bien.

Arrivé au parking, la fille de Bellator gara le véhicule et le trio ne tarda pas à se retrouver dans la boutique de glace. Autant dire que le choix au niveau des parfums était complétement fou. Le nombre de saveur disponibles... c'était presque inimaginable. Entre les grands classiques du genre "fraise, chocolat...", des plus originaux comme "Whisky, Vodka, redbull..." ou d'autres aux saveurs gourmandes comme "Oréo, Lion, M&M's..." Bref, une véritable petit paradis. Difficile de choisir et de se contenter que de quelques boules de glace. C'est donc un choix Cornélien qui se présente à eux. Si Bellator et Jordan sont déjà venus, ils ont déjà eu l'occasion de goûter certaines saveur et peuvent donc en choisir d'autres aujourd'hui. Bon, on dirait bien que le tour de la princesse arrive. "Je veux une boule de glace Lion, une cheesecake, passion et pour finir redbull, s'il vous plait." Dans un pot, on lui servit les quatre boules ou de la chantilly, de la sauce caramel et quelques éclats de daim furent ajoutés. C'était la perfection ! Installé à une table, elle attendait que les deux autres soient servi pour la rejoindre et déguster tout ce sucre qui serait mauvais pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:02

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Quand la fille adoptive du champion des arènes infernales glissa que son petit ami se joindrait au démon pour grogner le regard sombre du père satanique se fit dur et surtout inquisiteur. Jordan avait passé par tant d’épreuves et si son cœur était pris par un connard qui allait la faire souffrir, Bellator allait tellement s’amuser à le torturer et fera disparaître son corps avant de profaner son âme de tellement de manières en enfer pour l’éternité Car voilà ce qui se passerait avec chaque personne qui oserait s’en prendre aux deux seules personnes qui illuminait la piètre et ténébreuse existence du démon majeur. Même les plus puissantes créatures seront confrontées à la haine et au courroux vengeur de Bellator s’il le valait. L’air maussade et inquiet le père de substitution s’installa à l’arrière de la voiture en regarda d’un air désolé sa vieille bécane. Mais les paroles de l’artiste à la chevelure de neige firent rigoler le démon majeur aussi bestial que viril. La Sombre Princesse parla de cette voix si envoutante pour le cœur épris de son admirateur secret et à son tour l’adonis des abysses fit un clin d’œil complice aux femmes de sa vie.

Bellator- Oui et je lui ai dit qu’elle devrait aller commencer toute seule car si je devais la rejoindre et qu’elle n’avait pas le cul en feu je m’en irais. Elle est partie dans l’arrière-boutique et j’ai envoyé le vieux concierge pour éponger un dégât quand on a foutu le camp. Qui sait le mortel a pu avoir la main chanceuse qui sait.

La voix chaude et rauque à souhait du soudard des enfers rajouta alors avec honnêteté accompagné d’une franchise directe.

Bellator- Les femmes peuvent tourner autour de moi et m’envoyer leurs petites culottes à la tronche. Je m’en contrefous. Car pour moi il n’y a qu’une qui possède mon cœur. Je sais qu’elle s’en fout de moi, mais moi je suis un con fini comme ça.

Le sujet du Pandemonium arriva très vite et le démon soupira à fendre l’âme pour amuser les demoiselles. Cette boutique de luxe disposait de tout pour le jet set. Que ce soit pour le bureau, pour le plein air ou bien les sorties branchés. Mais à l’instant où la voiture s’immobilisa le viril et musculeux homme escorta les deux magnificences vers le glacier italien. Les regards se portèrent sur le trio et le désir et l’envie courait littéralement sur les traits. Deux magnifiques femmes, l’une un peu rebelle et l’autre d’une classe inégalité. De sa démarche sur et conquérante, son attitude de voyou sophistiqué et de sa virilité surnaturelle Bellator attirait aussi sa part d’admiratrices. Mais toute l’attention du démon était portée sur le désir de satisfaire et de rendre la journée mémorable aux deux femmes de son existence. Préférant un immense milkshake avec plusieurs saveurs qui donneraient un goût infernal aux glaces, faisant un clin d’œil accompagné d’un sourire ravageur pour avoir des extra de la jeune femme complètement sous le charme bestial du viril homme, Bellator paya pour ses invités. Il acheta aussi les boissons favorites et surtout les douceurs chocolatées favorites des femmes de sa vie et qui sauraient revigorer les deux acheteuses qui feront pleurer des larmes de sang aux vendeuses totalement dépassé. S’assoyant à la table de sa maitresse infernale, le cerbère attendit que Jordan les rejoigne. Ouvrant son gilet pour montrer ses trésors caloriques, il eut un sourire de connivence.

Bellator- J’ai pensé aux pauses… Ça à l’air qu’un putain de gentleman se doit d’avoir des collations pour les femmes de sa vie au cas où. Si vous devenez furax je vais vous les lancer de loin et me préparer à me sauver si ça ne marche pas.


Rigolant doucement il ajouta d’un clin d’œil complice et d’un sourire ravis.

Bellator- Après votre razzia j’aurai à faire un saut au truc de cigarette électronique. Je garde mes vieux cigares pour la baston, mais je sais que l’odeur ne t’attire pas Bérith. Donc tu pourrais m’aider à choisir un bon arôme que je pourrais fumer si je suis près de toi? Et pourquoi pas des trucs qui sent bon pour les hommes aussi. J’ai juste des désodorisants de dessous de bras…

Encore une attention particulière pour la Sombre Princesse car les deux savait l’amour du briscard pour les malodorant cigares. Buvant un peu de son milkshake qui ferait danser le bacon à n’importe quel diabétique, le viril être infernal rajouta mine de rien.

Bellator- Jordan ton nouveau gus je dois le rencontrer. Il doit me plaire sinon je vais lui bouffer son âme s’il ose te faire du mal tu sais Kitty.


Regardant amoureusement et avec une tendresse infinie la démone il rajouta doucement.

Bellator- Tu te souviens de cet enculé qui avait osé te mettre une main directement sur les fesses? Tu as voulu lui faire payer mais je suis sorti du rang pour lui sauter dessus et lui arracher la tête à mains nues. Ensuite tu m’as envoyé faire mes preuves dans l’arène avant de m’accepter de me prendre à ton service. Au début je me demandais pourquoi j’avais fait cela car je ne portais pas dans mon cœur. Mais au fil du temps tu as pris toute ma loyauté et j’ai adoré être près de toi. J’espère que ce sera pour l’éternité…




@Jordan Sanders
@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:46

3191500275_1_2_p1luB7i0.gif


Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée
☾☾ "J'ai hâte de voir les filles te tourner autour, ça peut être drôle !"

<< Croyez-moi, votre souhait va être exaucé. >> Fis-je tout naturellement alors que mon bébé défile sur la route tranquillement. Le pot d'échappement chantant joyeusement à chacune de mes accélérations. Je prends soin de cette voiture comme si elle était mon enfant. Héritage d'un homme qui m'a accueilli dans sa maison et qui a fait de moi, son unique héritière. On peut dire que sous la protection de daddy, j'ai vraiment connu le bonheur sans aucune contre partie. Ce qui est assez comique lorsque l'on connaît sa nature démoniaque. D'ailleurs, je le vois ce regard qui s'assombrit lorsque je mentionne mon vampire. C'est vrai que papa est du genre sur-protecteur. Je sais qu'il ne veut pas que je souffre et qu'il fera tout pour instaurer ces règles concernant cette relation. À savoir la sentence qu'il offrira si jamais Nyx me fera souffrir. Mais impossible de douter de l'amour de ma vie. Il est ma source de lumière. Contrairement à ce que l'on peut penser de sa nature, il est tellement meilleur que moi. Il est ce trésor que l'on veut chérir et protéger de tout. Alors oui, je viendrais à grogner contre daddy s'il venait à dépasser les bornes. Mais le connaissant, il sera fier de mon comportement étant donné qu'il en ferait de même si les rôles avaient été inversés.

- Oui et je lui ai dit qu’elle devrait aller commencer toute seule car si je devais la rejoindre et qu’elle n’avait pas le cul en feu je m’en irais. Elle est partie dans l’arrière-boutique et j’ai envoyé le vieux concierge pour éponger un dégât quand on a foutu le camp. Qui sait le mortel a pu avoir la main chanceuse qui sait.

<< Ah mon avis, elle était tellement excitée qu'elle a dû accepté que le concierge joue avec son réglisse. Ça a la même gueule quand ça rentre que quand ça ressort, pas vrai daddy. >> Je rigole. On voit tellement que je suis la fille de Bellator. J'ai la même attitude et répliques que lui. On voit tellement que c'est naturel chez moi et pas d'une envie de faire un copié-collé sur cet homme qui est un exemple pour moi.

- Les femmes peuvent tourner autour de moi et m’envoyer leurs petites culottes à la tronche. Je m’en contrefous. Car pour moi il n’y a qu’une qui possède mon cœur. Je sais qu’elle s’en fout de moi, mais moi je suis un con fini comme ça.

Je croise le regard de papa sachant que c'était une déclaration envers Berith. Comme je peux sentir son besoin qu'elle sache tout comme ce besoin de garder cela secret. Je souris et il peut me voir de part le rétroviseur intérieur. Je le soutiens de tout mon cœur et j'espère que les choses s'arrangeront autant que cela l'a été pour moi. Pour ne pas laisser un blanc dans la conversation, je parle à la démone d'une nouvelle boutique de grand luxe qui a ouvert.

"Pourquoi pas, je ne connais pas. Je ne suis pas bien difficile quand je fais les magasins, je les fais tous et je prends ce qu'il me plait !"

<< On est pareil sur ce point. J'aime prendre mon temps pour dégoter des merveilles. >> Même si je respecte un budget très précis. Daddy a beau m'avoir fait un gros chèque pour mon anniversaire que je l'ai mis sur mon compte d'épargne. Je préfère utiliser cette somme en cas de coup dur ou bien de projet que je voudrais mener un jour. Tout peut arriver dans la vie et j'aime économiser et être préparé. Être prévoyante me permet de croire que je ne sombrerais pas dans l'immédiat. << Quoi que mon plaisir c'est d'essayer des tenues hors de prix et de les laisser. >>

Arrivant à destination, je gare parfaitement ma voiture en marche arrière. Puis sort de la voiture soulevant mon siège pour que papa sorte sa carcasse de mon bébé. Je lui souris avant de fermer les portières et de me joindre à eux pour nous rendre vers le glacier italien. J'ai déjà le ventre qui grogne rien qu'en imaginant tous les parfums qui se trouvent chez lui. Cet homme aime faire dans la nouveauté et les mélanges incongrus, mais qui se marie à la perfection. Je n'ai jamais été déçu du service offert. Papa non plus et je pense que Berith en sera satisfaite aussi. La démone fait son choix et je viens à faire le mien. << Je vais prendre tiramisu, m&m's, cappuccino et menthe. >> Le regard est déjà régalé en voyant tous ces pots face à moi. Cet homme doit passer un temps fou à tout faire et tout créer par lui-même. Commande en main, je rejoins Berith et m'installe à côté d'elle tandis que papa arrive avec une commande bien à lui, ce qui me fait rire.

- J’ai pensé aux pauses… Ça à l’air qu’un putain de gentleman se doit d’avoir des collations pour les femmes de sa vie au cas où. Si vous devenez furax je vais vous les lancer de loin et me préparer à me sauver si ça ne marche pas.

J'éclate de rire et lui donne un coup de coude. << Oh, ça va, je me suis énervée parce que tu chipotais lors de notre dernier lèche-vitrine. Mais regarde le résultat en vaut largement la peine, n'est-ce pas miss Gundersen ? >>

- Après votre razzia j’aurai à faire un saut au truc de cigarette électronique. Je garde mes vieux cigares pour la baston, mais je sais que l’odeur ne t’attire pas Bérith. Donc tu pourrais m’aider à choisir un bon arôme que je pourrais fumer si je suis près de toi? Et pourquoi pas des trucs qui sent bon pour les hommes aussi. J’ai juste des désodorisants de dessous de bras…

J'arque un sourcil envers mon père. Personnellement, moi je vais m'empêcher de fumer à côté de Berith si l'odeur la dérange ainsi que la fumée. << Cassis ça passe plutôt en général. Tu as café aussi. >> Je donne mon avis, mais je sais que daddy se basera surtout sur celui de la démone de son coeur.

- Jordan ton nouveau gus je dois le rencontrer. Il doit me plaire sinon je vais lui bouffer son âme s’il ose te faire du mal tu sais Kitty.

Je prends une bouchée de ma glace avant de regarder mon père. La question de Nyx arrive rapidement sur le plateau comme je m'y attendais. << Et je compte bien te le présenter. Nyx aussi est prêt à être totalement transparent avec toi. Ceci dit... >> J'ancre mon regard dans les yeux du démon sans même sourciller. << Interdiction de le toucher où je te botte ton jolie petit cul. >> Je lui fais un clin d'oeil avant de me redresser un peu. << Aussi étonnant que cela puisse paraître, Nyx et le prince à la rose de mon enfance sont la même personne. >> Une petite étincelle pour lui signifier qui est mon petit-ami. Daddy ne pouvait nier que le simple souvenir de cet homme croisé au parc me donnait toujours cette lueur particulière. La même qu'il possède en regardant sa maîtresse démoniaque.

- Tu te souviens de cet enculé qui avait osé te mettre une main directement sur les fesses? Tu as voulu lui faire payer mais je suis sorti du rang pour lui sauter dessus et lui arracher la tête à mains nues. Ensuite tu m’as envoyé faire mes preuves dans l’arène avant de m’accepter de me prendre à ton service. Au début je me demandais pourquoi j’avais fait cela car je ne portais pas dans mon cœur. Mais au fil du temps tu as pris toute ma loyauté et j’ai adoré être près de toi. J’espère que ce sera pour l’éternité…

J'esquisse un sourire en mangeant tranquillement ma glace. Voilà une nouveauté que j'apprends. Mes yeux passent de la démone à daddy et je souris. << Nul doute que tu as été parfaitement destructeur. J'aime quand il se défoule. >> Fis-je simplement. Depuis toute petite, j'aime l'apparence de démon de papa autant que sa personnalité. L'un et l'autre ne m'ont jamais fait peur. L'admiration a toujours été le sentiment que je ressens quand je parle de Bellator. Mon seul et unique père. Y a des moments où j'aurais préféré naître de sa semence plutôt que celui de ce pourrit soumis et sans valeur. << Est-ce que la glace vous plaît miss Gundersen ? >>


HJ:


Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:04

Le trajet en voiture se passa bien, le duo père/fille parlant des exploits de Bellator. Disons qu'il a un don particulier pour attirer les femmes sans jamais se préoccuper d'elle, étant amoureux d'une autre. Il perd son temps, mais c'est son problème après tout ! Mais les voilà enfin arrivé au centre commercial et tout commença par la case glacier, histoire de déguster une petite douceur. La démone prit plusieurs boules de glace, tout comme ses deux comparses du moment. Son garde du corps avait un peu forcé sur les sucreries en mode "stock" pour la journée. Elle le regarda et leva les yeux aux ciels. "Tu comptes nous faire grossir avec tout ça ?" demande t-elle avec un amusement certain. La chance d'être une démone fait qu'elle a un métabolisme différent des humains. Elle pourrait manger toute la sainte journée sans prendre de kilo. Mais quand même pour le principe, elle n'est pas du genre à se goinfrer de la sorte. "Si jamais on fait une crise de foie, ça sera ta faute !" souligne t-elle en sachant que ce genre de chose ne lui arrivera jamais. Par contre, elle ignore si Jordan peut souffrir de ce genre de chose, peut-être... A la question sur le dernier shopping de Bellator, elle haussa les épaules, confirmant que c'était une vraie réussite. De mémoire, il ne lui semble pas avoir vu le démon habillé de manière aussi élégante, ou bien c'était il y a plusieurs siècles.

Son bras droit indiqua qu'il désirait visiter une boutique de cigarette électronique. Ceci fit arquer un sourcil curieux à Bérith, lui fumer ce genre de connerie surement sans saveur ? Est-ce qu'il était sérieux ? Jamais de sa vie, elle ne l'aurait imaginer abandonner ses cigares puant. Enfin abandonner est un grand mot, car c'est pour "vapoter" quand il est en compagnie de la princesse histoire de ne pas l'enfumer avec ces cubains qu'il aime trop à son goût. "Tu penses vraiment pouvoir aimer ça ? Tu sais que ça sera différent de tes horribles cigares ?" Ce qu'elle déteste, c'est l'odeur que ça laisse. C'est une odeur si forme et sans la moindre saveur. Le pire, c'est le senteur de tabac froid que ça laisse sur les vêtements, elle ne supporte pas ça. Jordan proposa quelques senteurs. Sincèrement la démone en était indifférente, ce n'est pas elle qui va "fumer" ça. "Tu es assez grand pour choisir Bellator, c'est toi qui va fumer ce truc, pas moi. Du moment que ça n'empeste pas la fumée... c'est tout ce que je demande !" C'est assez paradoxal que la démone lié au feu ait une sainte horreur de l'odeur de la cigarette. Mais entre l'odeur du feu qui brûle des chairs et celui d'un cigare... il y a un fossé immense. Et puis, ce n'est pas comme si elle était une pyromane en train de bruler tout sur son passage.

Puis Bellator parla du petit ami de la demoiselle, il était tel un papa poule voulant protéger son bébé. Ce type, alors qu'il ne le connaissait pas, il s'imaginait déjà qu'il allait lui faire du mal. Peut-être qu'elle devrait le calmer et lui dire de laisser à Jordan la possibilité de vivre sa vie. Mais on en peut pas dire que Bérith soit doué dans le domaine amoureux. Mais de ce qu'elle sait, l'amour finit toujours pas vous faire mal un jour. Alors, si ce n'est pas maintenant, ça pourrait être dans quelques années. "Tu devrais accorder une chance à cet homme Bellator. Je suis certaine que Jordan sait ce qui est bon ou pas pour elle. Alors, si son copain commence à essayer de lui faire du mal, je suis certaine qu'elle le jettera ou t'inviteras à le réduire en bouilli. En attendant... tu sais ce qu'on dit ? Il faut que jeunesse ce fasse. Alors, laisse la vivre son histoire d'amour avec son prince charmant." La demoiselle se garda d'ajouter que les histoires d'amour finissait toujours mal. Elle doute que la blonde veuille entendre ce genre de phrase. Pourtant, c'est la vérité ! Entre les tromperies ou simplement la mort de l'être aimé, la fin ne peut être que triste quoi qu'il arrive.

Par la suite, son garde du corps ressassa une vieille histoire du passé, c'était avant qu'il ne devienne son fidèle bras droit. Une époque lointaine ou elle savait qu'il la détestait. Pourtant, il l'avait défendu face un à un connard de démon qui avait osé croire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait à la princesse. "Tu peux être pire qu'un vrai pitbull quand tu veux ! Mais n'oublie pas ! Ici, on doit cacher ce que nous sommes. Dans un futur proche, je t'assure que nous n'auront plus à cacher notre vraie nature et les gens tremblerons devant toi." Ceci arrivera, c'est une promesse !

La fille du démon questionna la princesse sur la glace, avec un grand sourire elle assura : "C'est un véritable délice ! Je reviendrais surement ici tester d'autres parfum !" Quelques minutes plus tard, la glace n'était plus qu'un souvenir, le pot étant totalement vide. Cela avait un goût de "revient si", mais le shopping ne pouvait pas attendre. "Je crois que c'est parti pour un défilé de mode, Jordan ! Prête pour faire rager les vendeuses," demande t-elle avec une certaine malice. "Bellator, je compte sur toi pour donner un avis à chacune de nos tenues," ajoute t-elle en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Moskenesøya :: Little Mall-
Sauter vers: