Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyLun 4 Mai - 19:15

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
La journée était enfin arrivé pour le bestial démon fasse rencontrer Sa Sombre Princesse à sa source de lumière de sa vie. Jordan était la gamine adoptive du démon et une véritable relation père s’était nouer entre eux. Pour Bérith elle était simplement la passion et l’amour interdit de son cerbère infernal. Pour l’occasion le viril homme au regard sombre avait enfilé un costume gris aux manches retroussé. En fait Bellator avait la gueule d’un sexy gangster des années 30. Depuis ce moment de douceur dans la douche, le garde du corps de la Reine des Reines souriait un peu plus, surtout seul à seul avec celle qui était le centre de son univers. Donc quand il aperçut Bérith qui était tout simplement magnifique, un sourire affectueux et débordant d’admiration s’était déposé sur les lippes charnues du démon supérieur. Et même il augmenta légèrement en voyant son présent au cou de signe de la sensuelle et destructrice démone au regard de bronze en fusion.  Est-ce lui ou bien le collier semblait ne plus la quitter? La voix rauque et chaude de celui qui pouvait arrache un bras pour battre à mort son ancien propriétaire se leva dans le garage de la luxueuse propriété.

Bellator- Tu es à tomber à terre Bérith! Je crois que je vais devoir briser des mâchoires des cons qui vont essayer de te sortir un baratin de merde. Mais tu seras la plus magnifique, et de loin la plus dangereuse, des beautés présentent ce soir. J’espère que tu as faim car l’endroit fait tout ce que tu veux comme nourriture et j’y vais souvent.

Le démon comme le bras droit parfait qu’il est voulu ouvrir la porte de la Mercedes pour emmener la sensuelle entité infernale, mais cette dernière lui proposa de prendre la Harley de son bestial adjoint. Soulevant ses épais sourcils surpris, un nouveau sourire apparut sur ce visage sculpté à la serpe intransigeant et féroce d’ordinaire. Le viril homme adorait sa moto et que la beauté parfaite de sa sombre passion soit d’accord pour l’enfourcher enflamma le charbon noircie qu’était le palpitant de Bellator. Il tendit des lunettes de soleil à sa Sombre Déesse et sur une subite impulsion il les glissa sur ce merveilleux visage qui arpentait chacune de ses pensées. Tout heureux il fit aussi un mouvement que le bestial briscard n’osait que dans leur intimité. Un doux baiser sur le front de celle lui pourrait le tuer d’un claquement de doigt. Un geste apaisant et surtout doux que les deux êtres semblaient affectionner tendrement. D’une main il aida la belle à s’assoir sur le puissant engin et lui montrant les poignées pour passager. Aussi Bellator ajouta d’un murmure qu’elle peut lui tenir la taille si le désir lui prenait. Quand Bérith fut à son aise, le démon supérieur lança la bête d’acier et le duo s’élança sur la route.

Le cavalier de l’apocalypse fit rugir les chevaux vapeurs de sa monture d’acier pour sentir le vent grisant dans sa chevelure noir de jais. Lançant la Harley Davidson FLH 1963 à tombeau ouvert sur la route, Bellator souriant en grand en sentant la présence de celle qui était tout pour lui à quelques centimètre dans son dos. Cette petite merveille le démon l’avait acquis lors de ses missions pour son Sombre Amour. Quelques démons insignifiants qui n’avaient pas de Maîtresse. Qui jouissaient d’une nouvelle liberté et qui avaient pris possession de motards pour se lancer dans leurs petites combines à deux balles.  Le Démon Supérieur, Champion de l’arène infernale et d’une bestialité sans commune, avait convaincu les rares survivants de rejoindre les troupes chaotiques de la Reine et de servir de pions sur l’échiquier de la Cause. Le viril brun avait bien essayé de parler, mais dès qu’un enculé avait dit un mot de travers sur l’être qui s’était accaparé sans le savoir de son cœur maudit ce fut le déclenchement de l’Armageddon dans le petit bar de route. Sur les douze de l’alliance, il ne restait que sept qui purent rejoindre la Cause. Les cinq autres pourrissent dans le bois, démembrer et éviscérer avec la passion colérique que le bras droit de Bérith pouvait produire à volonté. Son manteau de cuir, qu’il avait laissé dans le garage,  aussi était une offrande des survivants pour calmer cette fureur apocalyptique. Bientôt le musculeux homme d’une virilité absolue arriva devant le restaurant où de la bonne musique émanait. Il attendit que la sublime âme damnée pose pied à terre et lui dit avec un clin d’œil complice.

Bellator- C’est un beau sentiment de liberté de conduire une moto. J’espère que tu as apprécié comme moi j’ai apprécié que tu veuille essayer ma vieille Harley.

Le viril homme descendit la béquille de la superbe moto pour se relever avec style. D’un mouvement sur il enjamba le cadrage d’acier de la Harley pour marcher d’une démarche puissante et assuré vers la porte d’entrée. Galamment le démon retient la portepour sa sombre passion. Il pêcha alors dans une poche de sa veste sans manche un cigare qu’il alluma avec un vieux Zippo représentant une tête de mort. Un homme lui lança alors que la zone était non-fumeur avec une simili attitude de dur à cuir. Le regard glacial d’une fureur palpable, le viril visage taillé à la serpe dont l’intransigeance la plus féroce se tourna vers l’individu qui comprit qu’il aurait dû se mêler de son cul.

Bellator- Va te faire mettre avec tes conneries de règlement.

Une voix faussement calme et surtout un ton laissant soupirer un sombre avertissement. Le gaillard infernal souffla même une épaisse fumée grisâtre en provocation au portier qui se replia plus loin. Mais bon joueur le démon supérieur aplati le tison ardent du cigare pour le ranger dans sa poche de chemise pour le savourer plus tard. Les deux démons progressèrent dans le restaurant convivial et accueillant. Leur table était près de l’aire de danse ou la musique n’enterrait pas la conversation. Musique tantôt rythmés, d’autres plus douces. Déjà la blonde jeune femme arriva dans leurs dos et Bellator grogna doucement pour la faire sourire. Quand elle  est arriva tout près il la serra dans ses bras avec une immense tendresse paternelle. Le bestial démon fit alors les présentations d’usage.

Bellator- Jordan j’ai l’honneur de te présenter celle que je sers, Brunehilde Gundersen. Bérith voici ma fille adoptive Jordan Sanders.

Le démon bestial et d’une virilité absolue tira la chaise pour sa merveilleuse et chaotique inspiration et s’assit à son tour. Le serveur fit prendre la commande des breuvages et apporter les menus. Comme de raison le soiffard démoniaque demanda un double whiskey et une bière. Quand le type fut parti, le démon parla alors avec honnêteté et sans faux-semblant.

Bellator- Merci d’être venu. Vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma chienne de vie. Bérith tu es la priorité et Jordan peut toujours compter sur son vieux daddy à moitié sénile et légèrement violent…

Il rigola et espérait simplement que ça allait bien se passer comme réunion. En plus le viril adonis avait réservé une surprise à la démone si chère à son palpitant. Il avait appris à danser. Pas le meilleur mais au moins il avait le sens du rythme et surtout il n’allait pas écraser les pieds de sa partenaire.


@Jordan Sanders
@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue3 / 103 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyLun 4 Mai - 23:30





Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée



☾☾ Bien ! C'était le jour j. Jordan avait passé des heures à décider de ce qu'elle allait mettre pour cette première rencontre avec la maîtresse infernale de son père. Elle ne voulait pas commettre d'impair, mais sa nature indomptable reprend toujours le dessus, qu'elle le veuille ou non. En tant que métamorphe, l'instinct animal et son caractère combattent le côté humain. C'est ains, on n'y peut rien et aller contre ce fait ne sert à rien. Le collier de son père comme unique bijou autour de son cou. La métamorphe se trouve satisfaite du reflet que lui apporte son miroir, elle en vient même à envoyer une photo à Nyx, rien que pour le taquiner un peu. Elle n'a pas pu le voir aujourd'hui et son vampire lui manquait énormément. Ils avaient pu parler par téléphone, mais ce n'était vraiment pas la même chose. Sa présence lui manquait plus que tout, mais celle-ci savait fort bien qu'il était trop tôt pour envisager de vivre ensemble même si ça la brûlait d'aller contre cette excuse bidon. Même elle, le savait ! Mais elle a tant été enfermé dans des obligations due à sa condition de familier, que de retourner auprès de quelqu'un l'effrayait. Pourtant, Jordan ne devrait pas ! Nyx était son petit-ami et pas un tortionnaire qu'elle allait poignarder à plusieurs reprises pour se venger. Elle soupire longuement avant de voir l'heure. << Et merde ! Faut que j'me grouille. >>

Une caresse à Sparrow roulé en boule dans le lit. Le temps n'était pas propice pour une sortie, mais plutôt pour sommeiller. La jeune femme prend le temps de faire un tour à la cuisine pour remplit les gamelles du chat. De l'eau bien fraîche et des croquettes. Voilà, il aura de quoi satisfaire son estomac jusqu'à ce qu'elle rentre à la maison. Une dernière fois, elle vérifie que les fenêtres sont fermées et que son ordinateur est éteint. Un dernier tour pour se soulager l'esprit et là voilà partie accompagné par son bébé mécanique avec comme fond musicale Heaven's on fire du groupe KISS, de quoi lui retirer lentement, mais sûrement son stress. À quoi bon de rendre nerveuse pour une telle rencontre ? Oui, elle en avait toutes les raisons après tout, elle n'était pas n'importe qui ! C'était la maîtresse démoniaque de son père, son grand amour secret et une femme qui n'aime pas forcément se mélanger à d'autres races que les démons. Ceci dit, la jeune femme ne va pas se laisser démonter, sinon elle rougirait de dire que c'est la fille de Bellator. La circulation est plus ou moins fluide, mais ce sont les feux rouges qui lui prennent la tête. Clope en main et la fenêtre de la voiture ouverte, elle chantonne tranquillement avant de s'engager dans le parking se garant à un endroit visible et en face du restaurant. Elle sort laissant tomber la cigarette au sol, qu'elle écrase sous ses nouvelles chaussures. En fait, on peut remercier papa pour lui avoir payé cet ensemble pour son anniversaire. Et comme de raison, elle l'a aidé à choisir son costume pour ce fameux soir de rencontre. Elle finit par s'avancer rentrant dans les lieux assez classe au parfum déjà envoûtant. Le grognement reconnaissable de son père la fait sourire et elle se laisse aller contre lui déposant un baiser sur la joue de ce dernier.

- Jordan j’ai l’honneur de te présenter celle que je sers, Brunehilde Gundersen. Bérith voici ma fille adoptive Jordan Sanders.

Ah ouais ! Plus impressionnante que sur la photo. Clairement, elle avait une classe folle. << Ravie de pouvoir faire enfin votre connaissance. Papa m'a beaucoup parlé de vous depuis... Bin depuis que je suis gamine en fait. >> Elle présente sa main pour serrer celle de la démone, le sourire aux lèvres. Pour son père, elle allait faire l'effort de ne pas dire des insultes à tout bout de champ. Elle ne voudrait pas le décevoir tenant bien trop à lui pour ça. Arrivée à la table, c'est le serveur qui s'occupe de tirer la chaise de Jordan, les mains tremblantes. Une certaine classe sous son air mystérieux, mais pas plus sexy que son vampire. Ce dernier glissa même un mot comme quoi, il était l'un de ces plus grands fans. Tant mieux, le service sera impeccable au moins. Elle se contente d'esquisser un sourire à ce sourire. << Whisky-coca pour moi et je veux sentir le whisky. >> Fit-elle en regardant son père avec un léger sourire avant de laisser son regard se poser sur la démone qui portait le cadeau que son père et elle lui avait fait.

- Merci d’être venu. Vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma chienne de vie. Bérith tu es la priorité et Jordan peut toujours compter sur son vieux daddy à moitié sénile et légèrement violent…

<< Légèrement ? >> Elle arque un sourcil. << J'ai pas souvenir que tu ais été légèrement violent. Tu es la définition même de la violence. >> Fit-elle tranquillement avant de poser à nouveau les yeux sur la démone. << Vous êtes vraiment très belle. Ce collier vous va à ravir. >> Elle fait un clin d'œil à Bellator.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyVen 8 Mai - 2:24


Le jour de la fameuse rencontre tant attendu avec la pseudo fille de Bellator était arrivé. Bérith sait à quel point son loyal sujet désirait que la belle rencontre cette si charmante demoiselle. Elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse s'enticher d'une gamine et jouer le rôle d'un père. Il est si... si violent, si différent d'un père en fait qu'elle trouve ça toujours étrange. Mais il faut croire que les gens sont capable de cacher leur jeu de la meilleure manière qu'il soit. La demoiselle fait quand même l'effort de venir, bien qu'elle ne voit pas ça d'un très bon œil.

Alors que la princesse était encore dans sa chambre en train de se préparer, elle avait aperçu Bellator dans le couloir, habillé comme un parfait gentleman. Au début, elle eut envie de rire, n'étant pas habituée à le voir dans une telle tenue, mais finalement, ça lui allait quand un gars. Qu'est-ce qu'il peut être beau quand il veut. Les humains seraient capable de dire qu'il est beau comme un dieu, mais la démone n'est pas humaine pour dire ce genre de chose. Il était temps pour elle de se concentrer sur quel habit elle allait jeter son dévolu. Il lui faut quelque chose de classe, de confortable qui la mettra en valeur. Finalement, elle opta pour une combinaison entre le noir et le bleu, décolleté à la poitrine sans être vulgaire. Aux pieds, elle portait des escarpins fermés de couleur rouge, histoire d'apporter une touche de couleur. Ceux-ci sont assez haut, environ une dizaine de centimètres. Le collier que Bellator lui avait offert trônait sur sa poitrine, pendu à son cou, mis en avant par ce décolleté plongeant. Ses cheveux étaient détachés et brushé comme il faut, un maquillage simple car elle n'a jamais été une amatrice des pots de peinture et sa beauté naturelle et facilement mise en valeur par un coup de crayon aux yeux et une peu de rouge à lèvre. Une veste en cuir sur les épaules et la voilà parti rejoindre son garde du corps qui l'attendait.

Comme toujours, il ne pouvait que la complimenter. Même si un jour elle a le malheur de s'habiller comme un sac à patate, elle est presque sûre qu'il dira qu'elle est magnifique. Plutôt que la voiture, elle proposa de prendre la moto, elle n'avait pas envie de le voir jouer au taxi et une petite ballade ça la tente bien en plus de ça. Son ami lui donna ses lunettes de soleil, ceci l'amusa et après l'avoir tendrement embrassé sur le front, il était temps de partir. Ayant enfourché la moto, elle attendit que le démon fasse rugir la bête pour partir en direction du restaurant. L'air était agréable et l'absence de casque lui donnait un sentiment de liberté certain. Une chute ne la tuera pas quoi qu'il arrive. Pour tuer un démon, il en faut plus. Au bout d'un moment, il stoppa la Harley devant ce qui devait être le restaurant. Il est l'heure on dirait.

L'homme se fit remarquer à l'entrée, cet idiot désirait fumer à l'intérieur alors que c'est totalement prohibé, dieu merci ! Il joua avec le portier qui ne savait plus sur quel pied danser. Bon sang, c'est pas le moment de se faire remarquer. Elle lui jeta un petit regard qui voulait clairement dire "pose ce truc". Bérith à une sainte horreur de l'odeur des cigares et même de la cigarette. Quand c'est à l'extérieur ça va, mais à l'intérieur pendant le repas... c'est gâcher le goût et le fumer des aliments. Rapidement, ils furent rejoint par cette petite blonde qu'elle avait reconnu grâce au photo qu'il lui avait montré. Pour l'heure, elle ne voulait pas avoir de préjugé, alors elle s’abstint de penser quoi que ce soit d'elle. Le démon les présenta et elle salua comme il se doit la petite demoiselle. "Il m'a également beaucoup parlé de vous. Ravi de pouvoir vous rencontrer." Le trio s'installa à table et le serveur prit les commandes de boisson. Brunehilde demanda une Vodka et l'homme s’éclipsa pour préparer tout ça. Le démon remercia les deux femmes de leur présence. Est-ce qu'on peut dire que Bérith avait vraiment le choix ? En soit, ceci n'était autre que la récompense demandé par son bras droit et elle honore toujours ce qu'elle dit. Elle eut un sourire amusé à la remarque de la blondinette sur la "violence" du démon. "Elle marque un point, tu ne sais pas faire dans la demi-mesure !" Peut-être qu'elle pourra s'entendre avec la gamine. C'est trop tôt pour le dire encore. La créature devant elle complimenta la démone, à croire que tout le monde se sent toujours obligé de lui dire qu'elle est belle. "Merci. Quant à ce collier, j'ai cru comprendre que tu as aidé Bellator à le choisir ?" demande t-elle. Quand bien même il lui avait parlé de sa fille, elle ne l'avait pas imaginé aussi proche et complice que ça. "Quel genre de père est-il ?" demande t-elle histoire d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptySam 16 Mai - 14:09

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Le massif démon bestial et sanguinaire était légèrement mal à l’aise. Lui qui pouvait affronter des dizaines d’ennemis de front en rigolant sauvagement, défier n’importe quel crétin d’un regard noir et malveillant qui osait s’en prendre à Sa Sombre Princesse, mettre en bouillie le premier gus qui oserait faire du mal à sa fille adoré le voilà pétrifier de savoir ce qu’il allait sortir du tête à tête entre les deux femmes qui comptaient le plus dans l’existence du démon majeur. En fait le regard sombre du briscard infernal se balançait d’un côté à l’autre suivant l’échange de Jordan et Bérith avec intérêt. Bellator savait que celle pour qui s’enflammait son palpitant de charbon noirci par la rage et la haine allait juger d’un œil sévère chaque bride d’informations et l’attitude de la blonde demoiselle. Les premiers mots de Jordan fut poli et remplis d’une bonne manière qui était étrangers de la méthode autant brutale qu’aimante de l’enseignement paternaliste que le démon élémentarisme de terre lui avait octroyé. Un mince sourire de reconnaissance se déposa un instant sur les lippes charnues de Bellator avant qu’un grognement de résignation salua l’œillade de la blonde. Il en leva même le regard au ciel quand il comprit le double sens de la parole de Jordan. Nombres de fois qu’il avait vanté la beauté et la perfection infernale de celle qui était le centre de son univers, voilà qu’elle se vengeait à sa manière et ce qui rendit son père fier d’elle. Un mince sourire de satisfaction salua la remarque du collier, car Jordan avait trouvé le bijou et Bellator avait approuvé le choix de sa fille adoptive. Cette dernière avait été subjugué de voir la main calleuse du maraudeur infernal s’enfoncer dans la poitrine pour en ressortir avec une parcelle du palpitant rocailleux qui y résidait. Nonchalant le démon avait enlevé le rubis de grande valeur pour le donner à Kitty et avait insérer le morceau de son cœur dans le médaillon. Pendentif qui se réchauffait agréablement à chaque fois que le regard tendre et sombre à souhait du cerbère rencontrait la silhouette diablement sensuelle de sa raison d’exister. Sinon le bijou était aussi froid que n’importe quel.

La petite blague de Bellator avait porté ses fruits. Humblement le démonique et viril être préférait air avec une violence et une rage vindicatif quand il portait l’attaque. C’était pour son plus grand plaisir et les femmes de son existence semblaient apprécier le spectacle sanglant. Haussant ses larges épaules en rigolant doucement, le briscard champion de l’arène infernal parla de sa voix rauque et chaleureuse à la fois.

Bellator- Pas ma faute si j’aime mon travail. En plus les cons sont tellement faciles à démembrer de nos jours. Juste une petite pression et oups un bras de moins. Dans mon temps c’était des vrais combats.

Et voilà que le démon ressemblait à un vieux vétéran qui comparait le passé au présent. Il prit alors le menu, chose inutile vu que l’adonis des enfers becquetait souvent ici avec sa fille adoptive, pour cacher son intérêt à la conversation. Hors son regard sombre et inquisiteur se promenait comme une balle de Ping Pong d’une femme à l’autre. Le cerbère grogna un peu sous la question de Sa Sombre Princesse. Comme à son habitude elle allait directement au but. Ce qui la rendait tellement désirable pour celui qui doit taire ses sentiments proscrit. Il laissa le plaisir de répondre à Jordan tout en regardant le serveur revenir à la table avec les boissons. Hors à une table voisine deux types reluquaient sans dévergonde l’élue du palpitant de l’être infernal et sa fille adoptive. De son ouïe surdéveloppé de garde du corps il entendit les commentaires chuchoter qui alluma sa rage dévastatrice. La puanteur de leur origines, des métamorphes, titilla les narines du démon supérieur. Ne voulant pas faire de vague, sachant que Bérith préférait la discrétion en lieu publique, Bellator souffla pour contrôler sa rage et éviter de basculer vers le combattant furieux et berseker qui luttait pour sortir de sa cage enfouit au plus profond de son corps musculeux et viril. Les jointures blanchâtres dû à la crispation de ses poings, le briscard se tourna alors à demi la tête pour lancer un tel regard sombre chargé d’intimidation qui fit refroidir les ardeurs des deux m’as-tu-vu. Voyant les deux connards plonger leur nez dans leurs assiettes en se pissant dessus, l’être infernal eut un sourire carnassier pour les encourager de se mêler de leur gamelle. Les breuvages étant arrivé la main calleuse du démon saisit un shooter de Jack Daniel pour faire un toast.

Bellator- À la réunion de ce qui compte le plus dans ma vie. Santé pour l’avenir!


Le démon ne put d’empêcher de laisser un sourire d’un amour puissant se poser sur Bérith l’espace d’un battement de paupière et un regard de fierté paternel sur sa fille adoré. Mais l’instant d’après il avait ce visage au trait sculpté à la faucille tempérer par la dureté de l’intransigeance et la virilité d’une confiance absolue en ses moyens.



@Jordan Sanders
@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue3 / 103 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyDim 17 Mai - 9:32





Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée



☾☾ "Il m'a également beaucoup parlé de vous. Ravi de pouvoir vous rencontrer."

Jordan ne voulait pas commettre d'impair avec la maîtresse démoniaque de son père. Alors, elle allait user de beau langage pour ne pas décevoir tant son père que de mettre en colère celle qui se trouvait devant elle. Mais en même temps, quand on connaît Bellator, on ne peut pas dire qu'il fait dans la dentelle que ce soit par les gestes ou bien les mots. Il ne s'encombrait de rien aimant l'intimidation et le franc parlé même si ce dernier pouvait être venimeux. On dit que la pomme ne tombe jamais loin de son arbre et c'est exactement le cas en ce qui concerne le père et la fille. Commandant sa boisson, la jeune femme garde un léger sourire sur les lèvres taquinant par la même occasion son père sur les paroles prononcées il y a quelques instants.

"Elle marque un point, tu ne sais pas faire dans la demi-mesure !"

- Pas ma faute si j’aime mon travail. En plus les cons sont tellement faciles à démembrer de nos jours. Juste une petite pression et oups un bras de moins. Dans mon temps c’était des vrais combats.

Un sourire se dessine sur les traits de Jordan. Oh que non, Bellator Jensen ne fait aucunement dans le contrôle. La violence fait partie de lui aussi sûrement qu'il appartient à Jordan depuis que le démon est entré dans son existence. Il faut dire que par la force des choses, la métamorphe a dû se renforcer et se rendre plus méchante pour ne plus être blessé par qui que ce soit. Dès qu'on la frappe, elle préfère en rire, ce qui lui donne un air aussi démoniaque que son père. Après tout, n'est-ce pas déjà arrivé lorsqu'elle avait failli se faire violer ? Son père a bravé sa prison pour s'en prendre à l'être qui a osé poser la main sur elle. Jordan a regardé le spectacle avec un plaisir non-feint aimant toute la violence coulant dans les chairs rocailleuses de celui qui lui a offert le droit d'avoir un véritable père se souciant véritablement de son bien-être. Bellator n'a jamais manqué à son devoir paternel. Même si pour avoir cette vie, la demoiselle a dû vendre son âme. Non pas dans le but de vivre les tourments de l'enfer, mais bien de renaître à ces côtés si un jour la mort venait à la frapper.

"Merci. Quant à ce collier, j'ai cru comprendre que tu as aidé Bellator à le choisir ?"

<< Oh, je n'ai pas fait grand chose. En le voyant, j'ai su qu'il serait parfait pour vous. Le plus, c'est papa qui l'a fait. >> Jordan ne dit rien de plus se disant que peut-être la jeune femme n'était pas au courant qu'à la place du rubis se trouvait une parcelle du cœur du démon. C'est tout de même étonnant que celle-ci n'est pas deviné les véritables sentiments de son père. Mais en même tant, les démons ne sont pas supposés avoir ce genre d'émotion tout comme Bellator n'est pas supposé prendre soin d'une métamorphe qu'il considérait comme sa véritable fille.

"Quel genre de père est-il ?"

La question prend Jordan au dépourvu, mais heureusement que le serveur arrive pour servir les boissons lui donnant ainsi du temps pour réfléchir. << Et bien, je dirais qu'il fait parti de la catégorie du père qu'on rêve d'avoir. >> Un peu ironique en sachant la nature profonde de ce dernier. << Papa a toujours été là pour moi depuis notre première rencontre, il m'a rendu plus forte, indépendante et combative. Bien meilleur que mon géniteur. >> Un homme qu'elle n'a jamais considéré comme son père. Vendre sa gamine comme familier à un sorcier pour suivre une tradition stupide, ce n'était pas ce que l'on peut appeler une attitude très paternelle. << Il m'a toujours soutenue quoi que je fasse et il continue encore aujourd'hui à le faire. Je remercie chaque jour la vie pour m'avoir permis de croiser sa route. >> Il y a beaucoup d'émotions et de franchise dans la voix de Jordan. On entend sincèrement qu'elle tient au démon. Il lui a tellement offert au cours de toutes ces années. Jordan sait qu'elle lui en a offert tout autant, parce que le simple fait de l'appeler papa le rendait heureux. Lui qui a perdu son fils unique que Jordan considéré comme son frère. Elle sourit doucement avant de remarquer le regard en colère de son père. Elle a dit une connerie ou quoi ? Non, c'est derrière elle qu'il se concentrait. L'ouïe fine de la jeune femme lui permet de comprendre le pourquoi de l'humeur assassine du démon. Des hommes ayant des propos loin d'être sages concernant les deux femmes. Qu'est-ce que Bellator dirait s'il entendait ce que certains disaient quand on voyait Jordan se déhancher sur scène lorsqu'elle jouait avec son groupe. Il contient sa violence, mais absolument pas le regard meurtrier qui met un terme à l'échange salace.

- À la réunion de ce qui compte le plus dans ma vie. Santé pour l’avenir!

Prenant son verre pour adhérer au toast de son père. Cependant, s'il pense que son regard passe inaperçu pour sa fille, il se trompe lourdement. Fille qui a le même comportement avec son petit-ami désormais. Officiellement, Jordan avait la chance d'être avec son prince à la rose rouge. << Il vous a dit que je l'ai amené à une séance de shopping ? Il voulait la tenue parfaite pour cette soirée, heureusement que j'étais là parce que dans le pire des cas, les vendeuses avaient peur de lui ou dans le meilleur, elles souhaitaient une séance en privé dans la cabine d'essayage. Il parait que je sais décourager rapidement les furies étant donné que j'en suis moi-même une. Mais j'ai de qui tenir, paraît-il. >> Elle offre un regard à Bellator. << Vous êtes bien assortis ce soir, aussi classe l'un que l'autre. >> Fit-elle simplement, mais Bellator savait qu'elle jetait quelques miettes de pain sur le chemin afin de savoir un peu ce qu'il en était pour la démone.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyDim 17 Mai - 21:41

Voir Bellator se faire passer pour une ange avait un petit quelque chose d'amusant. Il était tout l'inverse et sa fille adoptive était d'accord avec elle. Au moins, ça signifie qu'elle le connait assez bien. La violence dont peut faire preuve le démon devrait être connu de tous. Du moins, chez les démons, nombre d'entre eux savent qu'il ne faut pas trop énerver le bras droit de Bérith au risque de voir son courroux s'abattre sur elle. La princesse est d'ailleurs presque sûre qu'il a une bien plus mauvaise réputation que lui. Attention pas dans le sens dont on parle d'une réputation, mais plus au niveau de la violence. On doit beaucoup moins craindre la démone originel, mais elle reste bien plus en arrière et son ami à tendance à faire le sale boulot pour elle. En soit, ça l'arrange, ceci lui évite de se salir les mains et ceci cache sa puissance et son pouvoir aux autres. Le mystère, c'est une chose qu'elle aime cultiver. Pour sa défense, l'homme répondit simplement qu'il aimait son travail et que les combats sont une choses qu'il aime. "Ne t'attends pas à de vrai combat tout de suite. Tous ont été habitué à la paix ici... Il va te falloir patienter encore un peu avant d'avoir de vrai adversaire." C'était vrai, ils sont tous ramollie, vivant dans une harmonie écœurante, pensant que les démons sont bien gentiment enfermé dans leur prison.

La demoiselle avait effectivement aidé pour le choix du collier qu'elle portait autour du coup. Elle a plutôt bon goût et elle ne doute pas un seul instant que son aide fut précieuse pour Bellator. "Je te remercie Jordan, j'espère pourvoir un jour t'offrir un cadeau à la hauteur de celui là." La démone afficha un simple sourire sur son visage, ça la rendait jolie, voir même radieuse. Ses paroles étaient vraie, elle ne mentait pas, même si pour le moment dans le fond de sa pensée c'était comme pour payer une dette dont elle ne veut pas. Seul Bellator pourrait le déceler, car il la connait bien assez pour savoir qu'elle n'est pas du genre à faire des cadeaux à qui que ce soit, même pas à elle même.

Mais le plus important maintenant, c'est qu'elle voulait savoir quel genre de père et son fidèle bras droit ? Depuis qu'elle le connait, elle n'imaginait pas qu'il puisse un jour jouer se rôle. Lui qui est si brutale, prêt à démolir le premier venu... le voir jouer au papa ça sonne faux. Mais nous avons tous une face cachée et ceci est certainement la sienne. Tout le monde à du bon et du mauvais en lui. C'est à croire que ce côté paternel c'est tout simplement ce qu'il a de meilleur, la seule parcelle de bien qui le possède. La demoiselle commença à répondre et visiblement il avait l'air du père parfait. Elle disait clairement qu'il est le genre de père qu'on rêve d'avoir. Vraiment ? Bérith regarda son ami comme surprise d'apprendre ce genre de chose et ayant un peu de mal à y croire également. A l'entendre, c'est un père présent et attentif, rien que ça ! On est bien loin du genre de paternel qu'elle a eu, quoi qu'on ne puisse pas dire que sa mère fut meilleure. Ils font partis de ses gens ayant "vendu" leur premier né pour se sauver eux-même. Un acte digne pour certain, un grand sacrifice nécessaire, mais en réalité, quel genre de parents osent vendre leur progéniture à un parfait inconnu ? C'était des inconscients, des idiots, mais est-ce que ça lui fait quelque chose ? Aujourd'hui, grâce à ça, elle est l'une des démones originels, doté d'une puissance phénoménale. Alors que ses parents... eux ne sont plus que poussières depuis très longtemps déjà. "Je n'imaginais pas Bellator aussi parfait dans ce rôle de père. Enfin... il est du genre à toujours s'investir à fond dans ce qu'il fait. Au final, qu'il soit un père parfait me semble logique. Tu es chanceuse Jordan d'avoir la meilleure partie de lui pour s'occuper de toi." De nouveau, elle laissa un sourire parfaitement sincère transpercer son visage en regardant la blondinette, puis elle accorda se même sourire à son ami démoniaque. Encore aujourd'hui, il arrive à la surprendre, qui aurait pu le croire ?

La belle démone ne dit rien, mais elle remarqua l'attitude étrange du bestial démon. Il avait l'air en colère même s'il le cachait. Il suffit de voir son front légèrement froncé et une pointe de colère au fond de ses yeux pour comprendre que quelque chose le dérangeait. Ah... un rien à tendance à allumer la mèche et l'énerver. Bellator, c'est un peu comme une dynamite, il est toujours prêt à exploser. Vu le regard qu'il avait lancé plus loin, elle devina que le problème venait d'une table ou deux hommes étaient assit. Quand apprendra t-il que l'ignorance et parfois une arme bien meilleure. Le serveur sauva pour ainsi dire la situation, faisant oublier à tout le monde que l'homme de la table avait tendance à basculer dans la colère en une petite fraction de seconde et le toast porté remit une atmosphère bien plus sereine.

La demoiselle annonça une anecdote sur la séance shopping qu'ils avaient fait pour lui trouver son si beau costume qui lui va, il faut le dire, comme un gant. C'est à croire que toutes les femmes sont attirées par lui tel un aimant. "Les spécimens dans son genre sont assez rare dans le coin. Ce n'est pas étonnant qu'elles soient toutes à ses pieds. Je lui ai déjà dit qu'il devrait parfois en profiter !" Il n'y a pas si longtemps que ça, alors qu'ils étaient dans un bar, la serveuse avait carrément fait du rentre dedans à Bellator qui avait clairement décliné la proposition. Ceci est presque désespérant. Mais il est du genre têtu et n'a pas l'air de vraiment s'intéresser aux femmes. Enfin... c'est ce que Bérith croit. Quant au fait qu'ils soient tout deux assortis... il faut dire que le démon sait faire honneur à sa princesse. "Bellator est le dernier à vouloir me faire honte, c'est pour ça qu'il fait sans cesse des efforts. Mais je pense qu'il voulait aussi te montrer que cette rencontre est très importante pour lui. Alors, il voulait sans doute faire bonne impression à tout le monde, aussi bien à toi, qu'à moi et à lui-même. Mais entre nous, je trouve que ce costume lui va à merveille. Tu devrais faire du shopping avec lui plus souvent, tu m'as l'air très doué pour savoir ce qu'il lui faut." Brunehilde se saisit de son verre pour en boire une gorgée tout en jetant un coup d’œil au démon dans ce si merveilleux costume. Il était élégant, non plus que ça, il était majestueux et il en imposait. A le voir, il dégageait une sorte d'aura charismatique et de puissance. Quelqu'un qu'on se doit de respecter. Mais, elle l'aime aussi quand il est habillé de manière plus simple, du genre jean avec un t-shirt blanc tâchée de cambouis quand il travaille sur sa moto ou le moteur de la voiture. Le côté "bad boy" lui va tout aussi bien que le côté homme respectable. Après, savoir quelle version elle préfère... difficile à dire. Ceux sont deux parties différentes, mais tout aussi sexy et intéressante à regarder. Mais ce n'est pas le moment de rêvasser à ce sujet là. "Jordan, dis m'en plus sur toi ?" demande la terrible démone en déposant son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyMer 20 Mai - 14:12

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Le viril et bestial démon, champion à mainte reprise des arènes infernales, ne peut s’empêcher de rigoler doucement aux paroles de Bérith. Le centre de son univers avait parfaitement raison. Depuis leur libération, rien ni personne n’avait réussi à mettre à genoux l’indomptable démon. Hors sur la surface de ce monde seule une personne pouvait faire fléchir à sa guise le briscard tant redouté C’était naturellement sa Sombre Princesse dont le palpitant volcanique s’embrassait dès que le regard sombre et dangereux du démon voyait sa silhouette exquise. Témoignage additionnelle de la passion qui courait dans les veines de l’homme musculeux est le pendentif dont une parcelle de son cœur y était accrochée. Une douce chaleur gagnait le bijou à chaque fois que Bellator voyait son amour secret. Pivotant vers sa fille adoptive, le violente être infernal ne put s’empêcher de sourire avec tendresse aux mots de la blonde. Jordan et Bellator partageait un lien si puissant, un caractère si similaire qu’on pouvait aisément croire qu’il était le véritable père de la jeune femme. Même l’amour les rendait béat et soupirant l’un comme l’autre. Levant le regard au ciel, Bellator eut un grand rire en repensant à la séance de magasinage avec Jordan. Les nombreuses de vendeuses qui essayaient pathétiquement de charmer le cerbère de Bérith. Mais c’était sans compter la présence de la blonde furie qui se prenait un malin plaisir à replacer chaque femme à sa place. Au moins elle n’avait pas rajouté le geste déplacé d’un type louche et l’intervention expéditive du père indigné. Le connard s’était retrouver dans le conteneur à déchet et doit toujours y être à chercher ses dents.

Il voulut intervenir, mais la démone prit la parole et reversa totalement le cœur du briscard infernal par la chaleur de son sourire. Mais à la suite des mots de la raison d’exister, le colosse viril à souhait se rendit compte que ni l’une ni l’autre n’avait connaissance du passé mortel de l’être infernal. Leurs regards se rencontrèrent alors et malgré lui le démon supérieur laissa paraître l’amour et la tendresse surnaturelle qu’il portait envers celle qui ne connaissait aucunement ces nobles sentiments. Prenant sa boisson pour se rincer la glotte, le musculeux combattant des enfers pris la main de Jordan avec un amour paternel puissant.

Bellator- Oui Kitty tu es ma fille et putain de merde la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je suis fier de toi quand tu remets les cons à leur place. Ton idiot de père qui t’a vendu à ce sorcier de merde, je lui ai rendu visite pour le faire chier dans ses culottes. Je lui ai dit que s’il osait revenir vers toi, je lui boufferai le foie et m’amuserait à faire culbuter son âme par les vicieux du cercle de la luxure.

Un regard vers Bérith et il rajouta avec franchise et honnêteté.

Bellator- Tu as raison Bérith. Je fais mon mieux pour ceux que j’apprécie et je donne le meilleur de moi pour les protéger et les rendre bien…

À mots cachés d’une manière trop limpide, le démon disait à sa Reine à l’âme si sombre qu’il lui donnait avec joie ses meilleurs côtés. Loyauté, confiance, apaisement et un amour puissant qu’il devait cacher à tout prix.

Bellator- Donc on va magasiner car j’ai pas mal que des jeans et des t-shirt Jordan. Aucune femme mortelle ne m’intéresse comme je te l’ai dit Bérith.


Rigolant doucement il finit le verre et se pencha un peu vers l’avant.

Bellator- Ma fibre paternel et mon désir de protéger les gens me viennent de ma vie mortelle…

Voyant le soudain intérêt des deux femmes de sa vie qui illuminaient leur regard craquant et envoutant, le démon supérieur soupira en douceur. Les traits viril et sévère coupé à la serpe du cerbère s’adoucir sous la mélancolie et les yeux sombres se perdirent dans des scènes que seul lui pouvait voir.

Bellator- J’étais un soldat loyal et irréprochable de la garde d’un roi Spartiate. Son champion comme il se plaisait à dire. Déjà humain j’étais violent, féroce et habiter par une rage sans nom quand je combattais. Une beauté à la chevelure de bronze en fusion et à la beauté digne d’une déesse. J’étais aussi pas mal à l’époque, même troche de con en fait. Nous sommes unis et nous attendions un bébé. J’étais fou de joie.


Serrant doucement la main de sa fille pour lui signifier tout son amour paternel, le viril démon continua.

Bellator- Mais un connard d’imbécile heureux à déclarer la guerre à mon peuple. On était peu nombreux, mais nous étions les meilleurs guerriers d’avant le faux barbu qui s’est promener avec ses douze fous un peu partout avant qu’on lui ferme la gueule en le clouant sur une croix. Nous sommes battus comme des lions et j’ai été blessé mortellement. Je rageais de ne pas pouvoir défendre les miens. Hors un oracle est arrivé et c’était un démon du pacte. On a conclu un pacte. Mon âme pour empêcher l’armée d’envahir ma patrie. J’ai accepté même si je devais mourir à l’instant de la victoire. Alors je me suis relever et combattu avec ma lance, mon bouclier, mon glaive et même avec mes poings et mes dents pour interdire l’accès dans une gorge qui se rendait en Sparte. Le seul chemin possible.


Un sourire illumina les traits intransigeants du briscard infernal.

Bellator- Une sacré baston. Les survivants, dont le roi, firent retraite pour revenir avec des renforts. J’ai combattu sans relâche pendant trois jours et trois nuits. Le nombre de blessure que j’ai reçu sont mes plus belles cicatrices. J’ai éventré, décapiter et massacrer tant d’ennemis que c’était exaltant. Quand je pouvais je prenais les corps des vaincus pour en faire des murs d’étranglements et ne permettre qu’à trois ennemis à la fois de me combattre et de crever la gueule ouverte. Enfin les renforts son arrivé et j’ai tombé à la fuite des lâches. Toutes mes blessures furent éveillées en même temps. Mon roi m’a juré avant que je meure qu’il prendrait soin de ma femme et de mon enfant. Il m’a dit que ce défilé sera connu comme celui du courageux Horace, le rempart de Sparte.

Il secoua doucement la tête.

Bellator- Donc me voilà avec ma tronche de con infernale. J’ai eu aussi un fils démoniaque, Filius. La succube se foutait de lui, donc je l’ai élever et peu avant la fin de la guerre un de ceux que je nommais frère l’a tuer par jalousie à mon égard. Cet enfant de salope je l’ai étripé et j’aurai tout fait pour le massacrer à loisir pour l’éternité. Mais je conserve l’âme bien au chaud de mon fils et j’attends qu’il revienne pour lui présenter sa sœur…


Un regard vers Jordan tendre et doux qui informait que l’âme de son frère Tyler était aussi près de son cœur infernal. Il pivota alors la tête vers sa passion secrète et il s’excusa humblement.

Bellator- Désolé Bértih je crois avoir trop parlé. Je vais aller au lavabo pour faire de la place au repas. Jordan tu commande à daddy son spécial favoris?

Il se leva en s'excusant et parit de sa démarche confiante et droite vers les toilettes. On pouvait voir aisément les regards d'admiration des femme devant pareil virilité et assurance démoniaque. La jalousie des hommes devant ce musucleux homme si fier.




@Jordan Sanders
@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue3 / 103 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyMar 26 Mai - 2:34





Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée



☾☾ "Ne t'attends pas à de vrai combat tout de suite. Tous ont été habitué à la paix ici... Il va te falloir patienter encore un peu avant d'avoir de vrai adversaire."

Tous ? Je ne pense pas, mais je préfère garder cette impression pour moi. Je n'ai jamais connu de paix réelle dans mon existence sauf celle offerte par papa et maintenant par Nyx. Dans les bras de mon vampire, je peux percevoir cette lumière douce et enveloppante qui a le don de me faire croire que ce monde n'est pas aussi sombre et pourrit qu'on pourrait le croire de prime abord. De toute façon, je ne suis pas la meilleure juge qui soit. Le monde peut autant m'offrir que m'oppresser et les gens autant me plaire que me faire relativement chier. C'est une chose que papa et moi avons largement en commun. Ce n'est pas seulement parce que c'est lui qui m'a éduqué, mais c'est une information profondément ancrée dans mes gènes depuis ma naissance. J'imagine que leurs adversaires d'aujourd'hui n'ont absolument rien à voir avec ceux d'hier. Papa m'a souvent parlé de sa nièce engendré par son détestable frère au cour d'un viol. Elle est la meilleure adversaire qu'il peut avoir et c'est sans doute pour cela qu'il la laisse en vie. Parce que celle-ci possède une part de son sang, mais aussi parce que l'hybride possède ce talent de combat qui ravive le côté guerrier de papa. J'observe la réaction de papa avec attention. Comment ne peut-elle pas voir ce regard qu'il pose sur elle à chaque fois que la démone lui adresse la parole ? Moi, je suis d'un naturel à ne pas toujours voir l'évidence dans les sentiments, mais cette femme est à des degrés au-dessus de moi sur ce point.

"Je te remercie Jordan, j'espère pourvoir un jour t'offrir un cadeau à la hauteur de celui là."

<< Cela a été avec grand plaisir. >> Je pourrais lui dire que ce n'est pas la peine de m'offrir un cadeau, mais j'imagine que la démone pense que c'est plutôt une certaine dette qu'elle a envers moi. Je me contente de lui sourire et de ne rien dire parce que je ne veux pas la froisser et aussi parce que j'aime avoir des cadeaux, donc je ne veux pas m'en plaindre. Qui n'aimerait pas en recevoir ?

La démone me demande comment est Bellator en tant que père. Pour moi, c'est simple, c'est le meilleur qui soit. Mon géniteur a été le pire des enfoirés avec moi en me vendant à un sorcier qui a fait de ma vie un enfer, me réduisant pire qu'un animal alors que je n'avais que 5 ans. L'âge de l'innocence où l'on n'est pas censé savoir la vraie différence entre le Bien et le Mal. C'est un âge où l'on apprend. Moi, j'ai appris la définition de ces deux mots très tôt dans mon existence. Alors oui, sans doute, qu'on me prendrait pour une folle en connaissant mon avis sur un démon qui est loin d'être le plus doux qui soit, capable d'éviscérer et de démembrer tout en riant à gorge déployée, mais même ainsi, je sais que c'est le meilleur. Je ne suis pas la plus sage parce que moi-même, j'aime le voir se battre et se mettre en colère. J'ai vu ce dont il est capable. Ce soir-là où j'ai été tabassé presque violé, Bellator m'a largement montré ce qu'il en coûtait de s'en prendre à moi. J'ai admiré sa monstruosité et l'aura qui l'entourait à cet instant. Alors, non, je ne suis pas folle simplement attaché à la seule personne qui a été un père pour moi.

"Je n'imaginais pas Bellator aussi parfait dans ce rôle de père. Enfin... il est du genre à toujours s'investir à fond dans ce qu'il fait. Au final, qu'il soit un père parfait me semble logique. Tu es chanceuse Jordan d'avoir la meilleure partie de lui pour s'occuper de toi."

<< Oh, je vous rassure, je n'ai pas fait que voir le meilleur en lui. Je connais parfaitement l'autre aspect de sa personnalité. >> Je ne veux pas qu'elle pense que je suis une métamorphe stupide qui se laisse à une admiration naïve pour un être démoniaque. Je connais largement qui est Bellator et j'aime son mauvais côté. Après tout, j'ai le même. Je sais donner la mort sans éprouver un quelconque regret. Ce sorcier, je l'ai poignardé à plusieurs reprises et je m'en porte très bien encore aujourd'hui. Pas de regret. Je peux encore me regarder dans un miroir tout autant que mon sommeil reste paisible. Même mon passé ne me cause aucun trouble particuliers. Il m'a forgé et daddy m'a appris à l'accepter et à en faire ma force.

Le regard de papa se fait noir. Il regarde par-dessus mon épaule. Je n'ai pas besoin de bouger pour entendre ce que disent ces hommes Je m'en contrefiche parfaitement haussant les épaules et remerciant le serveur d'arriver avec la boisson. Il permet à daddy de se calmer et pour ma part à me rafraîchir le gosier. Je viens alors à raconter ma séance shopping avec papa. Un moment épique. Si j'avais été une démone de la luxure, je me serais nourrie de l'excitation flagrante de toutes les vendeuses. Mais apparemment il a aimé que je sois un chien de garde et que je me mette à grogner quand certaines viennent à vraiment le faire chier. Je les remballe à sa place sous son regard rieur.

"Les spécimens dans son genre sont assez rare dans le coin. Ce n'est pas étonnant qu'elles soient toutes à ses pieds. Je lui ai déjà dit qu'il devrait parfois en profiter !"

<< Elles étaient toutes prêtes à jouer avec lui. J'aurais pu partir pour le laisser s'amuser, mais il m'a presque supplié de grogner sur elles pour les chasser. J'ai accepté à condition qu'il remplisse un peu ma garde-robe. >> Je fais un clin d'œil amusé à papa qui ne se sent pas très à son aise face à cette histoire. Mais on peut voir que le côté marchandage, je le tiens bien de lui. On n'a rien sans rien, c'est la première chose qu'il m'a enseigné en apparaissant sous mon regard.

"Bellator est le dernier à vouloir me faire honte, c'est pour ça qu'il fait sans cesse des efforts. Mais je pense qu'il voulait aussi te montrer que cette rencontre est très importante pour lui. Alors, il voulait sans doute faire bonne impression à tout le monde, aussi bien à toi, qu'à moi et à lui-même. Mais entre nous, je trouve que ce costume lui va à merveille. Tu devrais faire du shopping avec lui plus souvent, tu m'as l'air très doué pour savoir ce qu'il lui faut."

<< Je trouve aussi que cela lui va parfaitement. Promis, je le kidnapperais pour de nouvelles scéance shopping dans ce cas. >>

"Jordan, dis m'en plus sur toi ?"

La question me prend un peu au dépourvu. Je dois bien l'avouer, mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer.

- Oui Kitty tu es ma fille et putain de merde la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je suis fier de toi quand tu remets les cons à leur place. Ton idiot de père qui t’a vendu à ce sorcier de merde, je lui ai rendu visite pour le faire chier dans ses culottes. Je lui ai dit que s’il osait revenir vers toi, je lui boufferai le foie et m’amuserait à faire culbuter son âme par les vicieux du cercle de la luxure.

Ah ! Papa récupère sa voix. Il est sorti de sa contemplation après avoir bu un peu de son alcool. Je souris d'ailleurs en le regardant. << Ce n'est pas mon père. C'est toi qui l'es. >> Fis-je simplement. << Lui n'est que le géniteur qui a engrossé cette folle soumise. >> Je ne peux pas parler de ces personnes avec affection. L'un comme l'autre sont coupables de beaucoup de chose entre autre de la mort de mon frère. Une chose que je ne pourrais jamais pardonner de ma vie.

- Tu as raison Bérith. Je fais mon mieux pour ceux que j’apprécie et je donne le meilleur de moi pour les protéger et les rendre bien…

<< Sur ce point, tu as parfaitement réussi. >> Fis-je en levant mon verre dans sa direction et de boire une gorgée. Je ne préfère pas le couper, il a l'air de vouloir s'exprimer. C'est rare alors, je remettrais ma réponse à la question de la démone plus tard.

- Donc on va magasiner car j’ai pas mal que des jeans et des t-shirt Jordan. Aucune femme mortelle ne m’intéresse comme je te l’ai dit Bérith.

Je soupire longuement. << Y a pas besoin d'être intéressé pour jouer à saute-mouton avec quelqu'un. C'est un jeu, ni plus ni moins. >> Oui cela paraît fou de parler comme ça alors que je suis en couple. Mais mes anciennes aventures, ce n'était qu'un intérêt éphémère. Un amusement. Rien d'important. Juste des besoins que je devais satisfaire.

- Ma fibre paternel et mon désir de protéger les gens me viennent de ma vie mortelle…

Mon regard se pose sur lui. Enfin. Moi, qui lui ai toujours demandé de me parler de cette partie de sa vie a toujours préféré resté silencieux.

- J’étais un soldat loyal et irréprochable de la garde d’un roi Spartiate. Son champion comme il se plaisait à dire. Déjà humain j’étais violent, féroce et habiter par une rage sans nom quand je combattais. Une beauté à la chevelure de bronze en fusion et à la beauté digne d’une déesse. J’étais aussi pas mal à l’époque, même troche de con en fait. Nous sommes unis et nous attendions un bébé. J’étais fou de joie.

Un Spartiate ? Ce n'est pas si étrange au final. Je comprends mieux.

- Une sacré baston. Les survivants, dont le roi, firent retraite pour revenir avec des renforts. J’ai combattu sans relâche pendant trois jours et trois nuits. Le nombre de blessure que j’ai reçu sont mes plus belles cicatrices. J’ai éventré, décapiter et massacrer tant d’ennemis que c’était exaltant. Quand je pouvais je prenais les corps des vaincus pour en faire des murs d’étranglements et ne permettre qu’à trois ennemis à la fois de me combattre et de crever la gueule ouverte. Enfin les renforts son arrivé et j’ai tombé à la fuite des lâches. Toutes mes blessures furent éveillées en même temps. Mon roi m’a juré avant que je meure qu’il prendrait soin de ma femme et de mon enfant. Il m’a dit que ce défilé sera connu comme celui du courageux Horace, le rempart de Sparte.

Voilà pourquoi il a vendu son âme. Rester debout sur le champ de bataille pour préserver les siens. Je le reconnais bien là. Un sourire fier se peint sur mon visage.

- Donc me voilà avec ma tronche de con infernale. J’ai eu aussi un fils démoniaque, Filius. La succube se foutait de lui, donc je l’ai élever et peu avant la fin de la guerre un de ceux que je nommais frère l’a tuer par jalousie à mon égard. Cet enfant de salope je l’ai étripé et j’aurai tout fait pour le massacrer à loisir pour l’éternité. Mais je conserve l’âme bien au chaud de mon fils et j’attends qu’il revienne pour lui présenter sa sœur…

Je connais cette partie-là de son histoire. Il m'a parlé de son fils et du fait, qu'il serait aussi attaché à moi s'il était encore en vie. Il est mon frère, c'est un fait que je garde en moi. Je souris à daddy. Le regard tendre et chaleureux.

- Désolé Bértih je crois avoir trop parlé. Je vais aller au lavabo pour faire de la place au repas. Jordan tu commande à daddy son spécial favoris?

<< D'accord. Viande saignante, pomme de terres grillées et une sauce barbecue bien piquante. >> Fis-je en souriant avant de me tourner vers la démone après que la silhouette de papa se soit effacé derrière l'une des portes. << J'ai toujours eu du mal à ce qu'il me raconte son histoire. J'ai préféré le laisser parler. Mais je peux vous répondre maintenant. >> Je croise les jambes sous la table et la regarde. << Je suis une métamorphe comme vous le savez. Et... Mes géniteurs avaient une sorte de tradition débile. Servir un sorcier. J'ai été vendu à 5 ans à l'un d'eux. J'ai été traité comme un véritable animal, pire même. Ce sorcier a fait appel à Bellator par un rituel, mais c'est à moi qu'il s'est intéressé. En fait, je n'avais que 12 ans et j'avais déjà énormément de haine et d'envie meurtrière. Bellator l'a ressenti et m'a choisi moi plutôt que le sorcier. Il m'a libéré et à menacé ce sorcier. En échange, je devais l'appeler papa et si j'viens à mourir, il prend mon âme pour me faire renaître en tant que démone. >> C'est notre accord et je ne changerais pas d'avis sur ce point. Je bois une gorgée de ma boisson avant de reprendre. << Je suis retournée chez mes géniteurs et j'ai rencontré mon petit frère, bien mieux aimé que moi. Normal, c'était un mâle. J'ai été déteste par mes géniteurs tandis que mon frère me collait au cul comme une vraie petite sangsue. Un jour, je devais avoir 15 ans. Mon enfoiré de géniteur m'a traîné de force vers ce sorcier et ce salaud a tué mon petit frère pour se venger. >> Je me penche vers elle. << Sauf que ça m'a fait enrager et la lame qui l'a utilisé contre mon frère et bien a fait connaissance plusieurs fois avec son corps. Mes géniteurs ont dit que c'était de faute. Le refrain habituel quand on refuse de voir ses propres erreurs. J'ai pris le corps de mon frère, je l'ai enterré et daddy a menacé mes connards de géniteurs et le sorcier et bien... J'en sais rien. >> Je laisse un temps de silence et reprend. << Papa m'a ensuite dirigé vers une âme qui lui été redevable. Mes grands-parents. Ils ont été sympas, je dois bien l'avouer. J'ai fait mes études, j'ai arrêté après le lycée. J'ai fait une formation de flair bartender et maintenant je travaille depuis au Red Cabaret où je me produis parfois avec mon groupe LOVELESS. >> Je souris doucement en la regardant. << Désolé pour les insultes, mais... Je pense que vous avez entendu pire avec papa. Je peux lui faire concurrence, mais j'ai promis de rester sage. >>  



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyMar 26 Mai - 20:39

Cela se voyait facilement que Bellator aimait vraiment Jordan et vice versa. A y voir de plus près, il ressemblait à un père et sa fille tout simplement. Pourtant, le démon n'était pas à l'origine de la naissance de la demoiselle, il avait pris ce rôle car il en avait envie, c'est là quelque chose d'étrange aux yeux de Bérith. Est-ce qu'un jour, elle aura l'envie de procréer, d'avoir une telle relation avec un enfant qui aurait grandis dans son ventre ? Cela fait très longtemps qu'elle existe, tellement qu'elle ne sait même plus quel âge elle a et elle s'en fiche. De nombreuse fois, elle aurait pu avoir un enfant, mais ce ne fut jamais le cas et pourtant ce ne sont pas les hommes qui sont passés dans son lit qui manque. Mais l'instinct maternel n'a jamais été son truc. Peut-être trop déçu par ses propres parents. Et puis, ce n'est pas son genre de donner de l'amour à quelqu'un, alors un petit être... autant oublier cette idée saugrenue tout de suite. De toute manière, il y a bien assez de personne sur cette terre pour créer, alors pourquoi se charger d'un boulot si long et pas toujours joyeux. Il y a des femmes qui sont comme ça, qui n'ont aucun désir maternel et elle est dans ce cas là. Voir le ventre rond d'une femme enceinte ne l'attire pas, ça la dégoute, voir un petit bébé qui vient de naître ne fait que trouver ce nouvel être faible. Nan, elle n'est pas faite pour élever un enfant. Bérith n'est que destruction et ça ne changera pas. Plutôt que de faire un enfant, elle est plus du genre à les tuer. Au moins, Bellator à l'âme d'un père, tant mieux pour lui. Ceci l'amuse, du moment que ce n'est pas à elle qu'on lui demande de jouer les mamans, tout ce passera bien. Elle est princesse, démone, l'une des sept, peut-être futur reine de ce monde, mais jamais elle ne sera mère ! Jamais !

Son loyal garde du corps se laissa emporter, certainement par l'émotion de tout ceci. Ainsi, il commença à parler de son passé, un passé qu'elle même ne connaissait pas. Il est vrai que l'homme n'est pas né démon, il était à l'origine un humain et ayant passé un pacte, il a finit par devenir à sa mort un être démoniaque. Parfois, elle oublie cet aspect, mais ça ne change rien au fait qu'aujourd'hui, il est un féroce guerrier à son service. Son existence humaine remonte à bien des années, dans une période antique de l'humanité, mais ça reste bien après sa propre naissance en tant qu'humaine. Ce qui l'a surprit, c'est d'apprendre qu'il avait une femme et qu'il attendait un heureux évènement à cet époque là. Bizarrement, il ne parle pratiquement jamais de sa vie humaine, à cause des regrets ? Ou d'une certaine tristesse peut être ? Quoi qu'il en soit, c'est bien la première fois qu'il se permet une telle fantaisie, alors, elle le laisse faire. C'était un soldat qui s'est battu pour son royaume et la protection de son peuple. Voilà comment il en est venu à vendre son âme, pour protéger ce qu'il aimait. Quelque part, ça ne l'étonne pas, derrière son air bourru et violent, il est romantique. A sa mort final, il a rejoint le rang des démons. En voilà une histoire, c'est intéressant à entendre, même si pour le moment, elle ne sait pas trop quoi en penser. Il aurait pu regretter cette époque, mais ça ne semble pas être le cas. Tant mieux pour lui, alors ? C'est donc de là, que vient son coté protecteur et paternel. Tout s'explique. Peut-être que le fait que Bérith était une enfant quand elle est devenue l'une des démones originelles explique pourquoi elle n'a aucune envie de devenir mère ?

Après s'être autant étalé sur sa vie passé, Bellator décida de se retirer un instant pour faire un tour aux toilettes et / ou sortir fumer l'un de ces immondes cigares à l'odeur fétide. Ceci laissa donc les deux jeunes femmes en tête à tête. Est-ce une volonté du démon ? Ceci ne l'étonnerait pas. La blonde expliqua à Brunehilde que c'était bien la première fois qu'il se livrait de la sorte sur son passé, jusque là, il ne lui avait jamais rien dit, juste quelques détails, mais pas toute l'histoire. "C'est également la première fois que j'entends cette histoire. Il faut croire qu'il est de bonne humeur ce soir." souligne t-elle en buvant une gorgée de son verre. A présent, Jordan pouvait lui parler d'elle et c'est ce qui l'intéressait à la base. Ainsi, elle avait des parents qui n'étaient qu'une belle bande d'enflure et qui n'ont pas été ce qu'on peut qualifier de vrai parents aimants. C'est fou, on dirait qu'il n'y a personne digne pour jouer ce rôle. Son histoire était triste et navrante, mais il en faut bien plus pour réussir à attrister la princesse. Bellator était intervenu au bon moment et était tombé sous le charme de la gamine qu'il a en quelque sorte adopté comme si c'était sa fille et ça marche bien entre eux avec cette relation. "Au moins, tu t'en es sortie malgré tout ce qu'il t'es arrivé. Tu m'as l'air d'être une fille forte et pleine de courage. Je comprends mieux pourquoi Bellator t'a pris sous son aile." Ce qui est sûr, c'est qu'elle ferait une démone parfaite, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle son ami est tombé sous le charme de la métamorphe. "Tu es consciente que tu ne devras pas le décevoir ? Même s'il ne le dit pas, mais avec ce qu'on vient d'apprendre, je suis sûre que quelque part, il est triste de ne pas avoir vu naitre son enfant. Il t'accorde une grande importance, alors, ne lui brise pas le cœur ou c'est moi qui viendrait prendre le tient." Ceci avait la saveur d'un avertissement, mais à la fois d'une petite plaisanterie. Elle l'avait dis avec légèreté pour ne pas faire peur à Jordan, mais le fond de sa pensée était vraie. Le serveur arriva pour prendre la suite des commandes, il tombait à pique lui. La blonde commanda pour elle et le démon et Bérith indiqua ce qu'elle souhaitait ensuite. "Toi qui n'a pas été enfermé dans une horrible prison, est-ce que tu as entendu parler du Graal ?" demande t-elle, si jamais elle peut avoir des indices, ça pourrait être précieux. Et puis... elle pourrait servir de taupe aussi. Après tout, si la guerre n'est pas réellement déclarée, elle se prépare doucement, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyVen 29 Mai - 16:23

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Comme Bérith connaissait si bien son cerbère fidèle. Après avoir uriné comme il fallait, le bestial démon des abysses avait pris la direction de la porte arrière pour succomber à son vice. Sortant à l’air libre de sa démarche confiante et assuré, le viril homme sorti les instruments fatal pour un simple mortel. Un cigare cubain de qualité supérieur et le vieux zippo à tête de mort ricanant que le briscard infernal avait pris comme trophée sur la dépouille d’un vampire qui se croyait supérieur à celle qu’il était pour Bellator. Disons que simplement le démon n’a pas fait dans la dentelle et lui a fait même une fleur. Le double soleil comme il avait s’était marré à appeler. Le vampire était attacher poings et pieds à des charges explosives au plein milieu d’une clairière déserte. Ensuite la torture du soleil levant s’imposait naturellement. Donc le sadique être infernal regardait, gageant avec les autres êtres démoniaques, si la victime préférait s’exploser ou bien brûler vif. Que de joie pour un maraudeur des Enfers. Rigolant tout seul à ces pensées horribles pour tous, mais si douces et précieuses pour l’être des abysses, Bellator coinça le cigare entre ses lippes charnues pour ensuite allumé le bout avec la flamme de son trophée. Inspirant profondément la toxicité du tabac à plein poumon, le cerbère de Bértih renâcla la fumée bleutée par les narines tel un Minotaure furieux. Dans un sens il se sentait bien d’avoir raconté son existence humaine, cette minuscule partie de vie presque disparu par les tourments et la violence de la condition démoniaque du viril adonis. Hors le démon supérieur espérait simplement qu’il n’avait pas trop dévoilé son amour interdit envers celle qui était simplement le centre de son univers infernale. Maladroit en paroles concernant sur ses sentiments proscrits, l’être issu des abysses des Enfers serrant un poing de rage. Il devait se défouler à l’instant sinon la pression serait trop forte et les deux idiots qui ont osé parler contre les femmes de l’existence de Bellator seront broyés, éviscérer et consumés séance tenante. Balançant un immense direct à un conteneur d’acier pour déchets, la douleur subie par le briscard le calma quelque peu. Déjà les os brisés et la main en bouilli se régénérait en un clin d’œil. Une immense bosse s’était formée dans l’épaisse feuille d’acier du contenant. Replongeant dans des souvenirs heureux, seul moment de calmer la Bête des Enfers, Bellator revit la danse partagé avec sa Sombre Déesse. Ce moment ou rien semblait plus agir contre les deux démons, un instant de douceur dans cette existence de chaos et de violence sanglante. Des retrouvailles avec la lumière de sa misérable vie, Jordan était sa raison de se sentir autre chose qu’un boucher sadique et sanguinaire. Un pâle reflet d’un père qui aurait pu être pour son enfant à Sparte.

Il prit cinq minutes pour se clamer, remettre de l’ordre dans ses habits et d’écraser le mégot de cigare sur le mur de brique. Prenant une pastille à la menthe pour chasser son haleine lourde de tabac et sorti même un petit flacon. Un parfum pour homme que sa fille lui avait fait acheter. Une douce senteur apaisante de pomme et de chocolat noir qui chassait les effluves du vice du briscard champion de l’arène infernale. Rigolant en poussant le battant, il aida même un livreur à emmener sa commande en cuisine. En passant par le bar le viril homme au regard sombre et mystérieux leva un sourcil inquisiteur à la barmaid pour le popcorn qui sautait joyeusement. Comprenant sans peine le désir de l’être démoniaque, la sublime rouquine qui était une nymphe lui fit un sourire éclatant et lui donna un bol en osier. Elle lui murmura son prénom, Candy, en effleurant la main du viril et musculeux adonis qui donna le sien. Un numéro écrit sur une serviette de papier fut échanger et sans comprendre pourquoi l’être infernal plaça la note dans sa poche. Il revient alors s’assoir comme un conquérant, une attitude confiante et surtout charismatique, à la table. Les deux femmes de son existence semblaient avoir discuté pendant le départ du garde-du-corps de la Sombre Princesse. Souriant d’une manière éclatante et douce, regardant la belle avec amour et sa fille avec fierté, Daddy hocha la tête en déposant son butin sur la table.

Bellator- Tenez mesdames un petit en-cas avant la véritable bouffe. Kitty le truc qui sent bizarre que tu m’as fait acheter semble plaire. Et ça cache l’odeur du cigare. En plus j’ai encore un numéro de cellulaire pour la collection des femmes que je ne vais pas rappeler…


Il fit un clin d’œil complice et prit la main de Jordan avec délicatesse et tendresse. Pivotant la tête vers celle qui aimait passionnément, un secret de polichinelle, il rajouta doucement.

Bellator- J’y pensais. Pourquoi je ne pourrais pas avoir l’avis de deux expertes en mode? Après le repas si tu es libre pour une heure ou deux on pourrait aller au centre d’achat. Histoire de trouver des vêtements comme ceux-ci et aussi des jeans. Bordel que les cons saignent facilement de nos jours… Vous êtes deux prédatrices pour le magasinage et je me porte volontaire pour emmener les paquets

Il tourna son faciès coupé à la serpe vers sa fille adoré.

Bellator- On pourrait ensuite allez jouer au poker au cabaret pour t’entendre chanter et plumer les m’as-tu-vu. Comme ça Bérith pouvait apprécier une autre de tes facettes qui me rend si fier. Pourquoi pas une danse aussi si l'ambiance et la bonne humeur est là...

Le viril démon regarda sa raison de vivre et clignota les yeux de manière comique. Un peu comme une dame de la cour qui cherche des faveurs.

Bellator- Promis Bérith je ne vais pas provoquer les connards et chercher la baston. Je vais être un gentil cerbère bien sage et un ami présent.




@Jordan Sanders
@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue3 / 103 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyJeu 4 Juin - 13:53





Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée



☾☾ "C'est également la première fois que j'entends cette histoire. Il faut croire qu'il est de bonne humeur ce soir."

C'est tout de même incroyable que daddy se soit laissé aller subitement. J'ai pu nettement voir cette lueur mélancolique lorsqu'il a mentionné sa femme et ce bébé qu'il n'a jamais pu tenir au creux de ces bras. Je comprends mieux pourquoi il s'est senti attiré par moi, ce n'est pas seulement ma haine, mais aussi le fait que j'ai été si délaissé par mes propres parents et traité comme un animal pour le bon plaisir de ce sorcier parce qu'il ne pouvait pas me voir autrement. Pour un démon, il est faible devant les enfants. Est-ce que tous les démons sont semblables ? Difficile à dire lorsqu'on n'en connaît qu'un ou deux à présent. Mais je n'ai pas l'impression que le sens maternel soit quelque chose qui intéresse véritablement Berith pour le moment. Elle doit avoir mieux à faire que de se soucier d'arrondir son ventre. J'ai pu largement comprendre que même la progéniture démoniaque n'avait pas de pitié à tuer leur propre parent pour une question de pouvoir et de grimper sur l'échelle démoniaque.

Me tournant vers la démone et grand amour secret de mon père, je viens à lui raconter mon histoire. Après tout, elle me l'a demandé, c'est qu'elle éprouve un minimum d'intérêt pour ma personne. Je ne cache rien après tout, à quoi bon, si je venais à le faire, c'est daddy qui finirait par le lui dire. Cela ne me fait pas grand chose de raconter mon passé. Pas de sentimentalisme sauf du bonheur quand je mentionne l'arrivée de Bellator dans mon existence. Il n'y a qu'avec lui que j'ai pu connaître le véritable sens de la liberté. N'en faire qu'à ma tête. Au fond, je suis vraiment comme lui, je me fous de l'opinion des autres, je vis ma vie comme je l'entends profitant un maximum de ce qui est à ma portée. Je suis forcément attirante sinon mon beau vampire n'aurait pas arrêté son regard sur moi. Nous n'aurions pas cette belle complicité. Je ne suis pas dénuée d'émotion, de sensibilité ou encore d'émotivité, mais disons qu'il faut vraiment bien me connaître pour que je puisse me laisser aller. Et encore, tout dépends des personnes, je suis le genre à penser que c'est une faiblesse de se laisser aller. Quelque chose que je tiens de mon passé lorsque j'étais une enfant encore douce et rêveuse. On m'a tout arraché, mais avec Nyx, je ne sais pas agir autrement qu'en douceur. Je ne veux pas le blesser et lui faire du mal malgré moi.

"Au moins, tu t'en es sortie malgré tout ce qu'il t'es arrivé. Tu m'as l'air d'être une fille forte et pleine de courage. Je comprends mieux pourquoi Bellator t'a pris sous son aile."

J'esquisse un sourire en la regardant. << C'est marche ou crève dans ce genre de circonstance. Je n'avais personne pour m'aider alors, il fallait bien que je puise du courage dans ma colère. >> Oui, c'est en partie aussi ce qui a attiré Bellator dans le rituel. Mon aura de haine et de colère qui a dû virevolter jusqu'au cercle qu'à formé cet enfoiré de sorcier.

"Tu es consciente que tu ne devras pas le décevoir ? Même s'il ne le dit pas, mais avec ce qu'on vient d'apprendre, je suis sûre que quelque part, il est triste de ne pas avoir vu naitre son enfant. Il t'accorde une grande importance, alors, ne lui brise pas le cœur ou c'est moi qui viendrait prendre le tient."

<< Oui, je le sais très bien. >> Le décevoir, ce n'est pas dans mes options. << Vous l'avez senti aussi ? >> Alors, je n'ai pas déliré de ce regret qui le touche encore après tant de siècles passés. Je souris penchant la tête sur le côté. << Plutôt mourir que de briser son cœur, je l'aime bien trop pour ça. >> Je pourrais lui retourner la phrase, mais je m'abstiens parce qu'elle n'est au courant de rien. Je pourrais récolter discrètement quelques informations.

"Toi qui n'a pas été enfermé dans une horrible prison, est-ce que tu as entendu parler du Graal ?"

<< La pierre philosophale, c'est ça ? >> Fis-je en parlant plus doucement alors que je bois une gorgée de ma boisson, question de me désaltérer un peu. << Je connais ce que le sorcier en racontait, c'était devenu une sorte d'obsession pour lui. Quand c'était une question de pouvoir, il était toujours intéressé. Tout ce que je sais, c'est que la pierre a été brisée en six morceaux après que les démons aient été enfermés. >> L'histoire que l'on raconte parfois ou qui est oubliée. Moi, je n'ai pas eu d'autre choix que de m'y intéresser étant donné que ce foutu sorcier m'endormait presque à me la raconter encore et encore. << Si je me souviens bien, il a raconté une histoire de gardien, c'est un peu flou de ce côté-là, je dois bien l'avouer. >> Si Berith le demande, c'est qu'elle veut prendre le pouvoir grâce à cette pierre.

C'est alors que daddy se décide à nous honorer à nouveau de sa présence avec un panier en oseille remplit de popcorn, j'en pique un peu tout en le regardant. Chanceux, je voudrais bien aller fumer un peu, mais je préfère rester à l'intérieur où il fait meilleur.

- Tenez mesdames un petit en-cas avant la véritable bouffe. Kitty le truc qui sent bizarre que tu m’as fait acheter semble plaire. Et ça cache l’odeur du cigare. En plus j’ai encore un numéro de cellulaire pour la collection des femmes que je ne vais pas rappeler…

<< Ce truc, c'est du parfum daddy, combien de fois, je dois te le dire. >> Je secoue la tête de gauche à droite amusée. J'ai encore pas mal de chose à lui apprendre sur ce point. << Oui, c'est un effluve qui plaît pas mal en général. >> Je soupire longuement. << Pourquoi tu ne la rappellerais pas. C'est juste pour t'amuser un peu et ensuite, tu dis ciao. Elle sait que tu vas pas lui promettre le mariage, elle a juste le feu au cul, c'est tout. >>

Quand sa main vient prendre la mienne, je la serre doucement. Bon, d'accord, il préfère se faire un nœud plutôt que de coucher avec une autre que le centre de son plus grand désir. Secret, ceci dit. Diable, quand va-t-il lui murmurer des indices !

- J’y pensais. Pourquoi je ne pourrais pas avoir l’avis de deux expertes en mode? Après le repas si tu es libre pour une heure ou deux on pourrait aller au centre d’achat. Histoire de trouver des vêtements comme ceux-ci et aussi des jeans. Bordel que les cons saignent facilement de nos jours… Vous êtes deux prédatrices pour le magasinage et je me porte volontaire pour emmener les paquets.

<< Je dis jamais non pour du shopping et faire pleurer les vendeurs. >> Fis-je fièrement avant de tourner mon regard vers Berith. << Ça vous tente ? Je connais de bonnes adresse où on pourra refaire la garde de robe de monsieur. >>

- On pourrait ensuite allez jouer au poker au cabaret pour t’entendre chanter et plumer les m’as-tu-vu. Comme ça Bérith pouvait apprécier une autre de tes facettes qui me rend si fier. Pourquoi pas une danse aussi si l'ambiance et la bonne humeur est là...

<< Arrête de faire croire que je suis une experte. J'ai les règles en tête, mais j'suis sûre que j'ai continuellement la chance du débutant, c'est tout. >> Ouais, les jeux de casino et autre, c'est juste pour m'amuser, je ne suis pas du genre à me laisser emporter. Je ne finis pas accroc à ce genre de chose contrairement à d'autres qui serait capable de vendre leur mère. << J'suis froide émotionnellement quand je le veux... Souvent... Enfin bref, c'est pour ça qu'on ne voit pas quand je bluffe. >> Je me tourne vers Berith. << Mais j'suis sûre que vous avez plus de talents que moi à ce niveau. >> Je regarde à nouveau daddy et sourit. << Tu veux bouger ton popotin daddy ? T'es sûr, la dernière fois qu'on est sorti en boîte ensemble, j'ai dû te retenir pour ne pas faire un carnage quand des hommes se sont approchés de moi pour danser. >> Avec daddy, danser égale danger. Sur-protecteur, même si ça le fait rire quand je drague, il suffit d'un mouvement déplacé qui ne me plaît pas et il se met en mode furie.

- Promis Bérith je ne vais pas provoquer les connards et chercher la baston. Je vais être un gentil cerbère bien sage et un ami présent.

<< De toute façon, on ne sera jamais trop de deux pour te rendre docile. Hein daddy ! >> Je ris avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. << Bon ça vient, j'ai faim moi. >> Le service est un peu lent ce soir, je regarde autour de moi et c'est vrai qu'il y a un peu de monde. Je soupire, moi qui aie à peine mangé aujourd'hui pour garder de la place pour ce soir.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyJeu 4 Juin - 21:12


L'absence de son garde du corps démoniaque lui permettait de pouvoir parler avec Jordan. Ceci aurait pu être une conversation de filles, mais vous imaginez que ce n'est pas tellement le délire de notre princesse. Au début, elle évoque simplement l'histoire que Bellator avait raconté, c'était une première pour elle, car avant ce jour, jamais il n'avait conté son triste passé. C'est surement à cause de sa vie humaine qu'il aime tellement la petite. N'ayant pas eu la chance de connaitre son enfant, il peut enfin voir ce que c'est d'être un père avec elle. Ce n'est pas son enfant biologique, donc Bérith image que ce doit être quelque peu différent, mais il n'a pas l'air de faire attention à ça et la considère comme sa fille. C'est une jolie relation qu'ils ont, mais l'être démoniaque ne sera jamais capable de faire ça. "Adopter" ne l'intéresse pas et jamais elle ne pourra avoir l'air d'une mère pour quelqu'un d'autre. Quant à avoir un enfant... l'idée ne l'a jamais effleuré. Peut-être est-ce simplement car elle n'a jamais rencontré un homme digne de ce nom pour penser à enfanter. Quoi que même avec un homme à ses côtés, l'idée ne l'attire pas. Voir son corps se déformer et devoir élever et protéger un petit être... non merci. Elle est une guerrière, pas une mère ! Son truc c'est ce battre, tuer et avoir du pouvoir sur les autres. Un enfant ne pourra que lui faire perdre son temps, c'est une certitude. Du coup, la question ne se pose pas pour la brune, jamais elle n'aura d'enfant et puis en avoir un lui fera craindre que ce dernier puisse vouloir lui voler sa place et c'est hors de question. Depuis des siècles, elle travaille dur pour atteindre les sommets, personne ne sera "reine" à sa place. La blondinette avait bien compris qu'elle devait faire attention au démon et ne pas lui faire du mal. Si ceci n'est pas dans ces intentions, alors tant mieux, sinon Brunehilde pourrait facilement la tuer.

Changeant de sujet, elle posa la question sur le Graal, c'est toujours intéressant de se renseigner des fois que ceci lui apporte quelques informations. La gamine lui indiqua avoir entendu quelques petites choses, mais rien de bien intéressant. Elle parla de gardien... ceci voudrait dire que chaque pierre est dans les mains de quelqu'un ? Trouver cette personne et hop... la pierre est à elle ? Okay, il va falloir qu'elle creuse de ce côté là. Ces pierres feront gagner les démons et ceci la rendra davantage puissante, elle pourra même écraser ses frères et sœurs et les soumettre. L'idée la fit sourire intérieurement. Heureusement qu'elle n'a jamais dit aux six autres qu'elle souhaite les assouvir et qu'ils deviennent un jour ses esclaves. Ils régneront avec elle... mais n'auront pas tout son pouvoir. Quoi que... parfois, elle se demande si les tuer ne serait pas préférable ? L'heure n'est pas à ceci, ils peuvent toujours lui être utile.

Avant qu'elle ne puisse lui poser d'autres questions, Bellator fut de retour, un panier de pop-corn entre les mains. Il en avait mis du temps et malgré le fameux parfum, elle pouvait sentir l'odeur horrible du cigare sur lui. Visiblement, il avait même récolté un numéro de téléphone pendant sa petite escapade. "Tu as toutes les femmes à tes pieds et tu ne tentes même pas de t'amuser un peu. Tu es désespérant, tu le sais ça !" dit elle en piquant du pop-corn. S'il veut, il pourrait avoir une femme différente dans son lit tous les soirs, mais monsieur joue les célibataires endurci.

Après le repas, il proposa de partir faire un peu de shopping pour l'habiller. Avec Jordan et Bérith, il devrait avoir de quoi être conseillé et ressortir habillé tel un sex symbole. La demoiselle fit mine de réfléchir, elle avait dû temps aujourd'hui et ça pourrait être amusant. En plus de ça... elle pourrait en profiter pour faire elle aussi un peu de lèche vitrine. "D'accord, mais uniquement si moi aussi je peux faire quelques essayage !" Il ne manque plus que sa fille adoptive veuille faire la même chose et le pauvre Bellator risquerait de regretter cette proposition. Deux femmes qui font les magasins... il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre. Après ça, il propose une partie de poker et compagnie. Elle est prête à suivre, les jeux c'est amusant surtout quand on peut dépouiller son adversaire. "Chaque chose en son temps, mangeons, faisons du shopping et après on verra. Tu sais, embarquer deux filles avec toi dans les magasins ça peut être très long !" s'amuse t-elle à dire avec malice.

Un serveur arriva et déposa leurs plats, s'excusant pour l'attente, mais les cuisines sont surchargées, Hilde indiqua que ce n'était pas grave et qu'ils n'étaient de toute manière pas pressé pour le moment. Elle put commencer à déguster son assiette, un énorme steak de bison avec des frites et quelques légumes. Ce n'était pas mauvais et très original vu ce coin du monde, vive l'import !
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue6 / 106 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptySam 6 Juin - 14:42

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif ComfortableIncompatibleAstarte-size_restricted.gif
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Le viril adonis des Enfers aurait dû s’abstenir de parler du nouveau numéro de téléphone. Il grogna doucement sous les conseils des deux dames de la tablée qui le poussait à trahir son honneur et son serment pour faire grimper dans les rideaux toutes les femmes qui sont attirés par son côté si viril et dangereux. Soulevant ses larges épaules de dépit, le cerbère de la magnifique entité infernal prit rageusement un popcorn dans le bol pour le mastiquer avec un air boudeur loufoque.

Bellator- Non pour la baise et les conneries d’aventures sans lendemain. Mais je dois aussi réussir à en parler à celle qui a volé mon cœur. Je suis presque sûr qu’elle ne voudra rien savoir d’un perdant et d’un gus con comme la lune comme ma gueule de porte-bonheur. Mais après au moins je serais fixé…

Le briscard infernal soupira doucement tout en regardant amoureusement et avec dévotion la princesse démoniaque. Cette femme si sublime et parfaite autant par la violence que par le respect qui consumait son palpitant de charbon à chaque instant. Il avait lancé la proposition du magasinage pour appâter les deux femmes que le démon au regard d’une noirceur dangereuse et intimidante savait féru de mode. Car à cet instant la rage et la violence qui habitait le corps musculeux du gladiateur vainqueur des arènes maudites ne désiraient que s’exprimer sur les deux enflures qui recommençaient à rigoler doucement. Comme de raison la proposition fut accueillis de manière enthousiasme par les deux uniques femmes de l’existence corrompue de l’âme combattive. Faisant un clin d’œil charmeur et surtout comique vers la démon de ses songes, la voix rauque et chaude du garde du corps se leva dans un ton joueur et amusant.

Bellator- J’ai besoin d’un maillot de bain car il semble que la plage n’est pas nudiste dans le coin. Perso je crois que c’est surtout que le con de surveillant se sentait menaçait par mon gros serpent des mers. Mais Bérith je pense à ça tu me disais pas que ton maillot venait de rendre l’âme? On pourrait essayer ça et ma fille connaît des couturiers qui font des trucs superbes sans être sous des marques de grand créateur. C'est là que vient mon habit que j'ai sur le dos. C’est à voir!

Le molosse satanique uniquement fidèle à sa sombre maîtresse rigola doucement et fit un clin d’œil amusé à Jordan avec un grand sourire débordant de fierté.

Bellator- Tu vas défendre Daddy contre les méchantes vendeuses qui ne veillent qu’abuser de mon corps trop viril pour leur horizon? Après promis on va aller à la glace artisanale pour un bon dessert et en plus je crois qu’il y a ta saveur favorite Bérith. Sérieusement Kitty sait toutes les bonnes adresses pour la mode et la bouffe.

Fronçant des sourcils, le démon majeur demanda alors avec une certaine inquiétude.

Bellator- Tu es venu avec ton bébé mécanique ma fille? Car vous connaissant il va avoir des saces à emmener et nous sommes en moto…

Regardant l’éclat pétillant de malice de la ténébreuse Déesse qui arpentait chacune de ses pensées, l’humeur du briscard infernal se fit joyeuse et surtout bon enfant.

Bellator- J’ai fait tellement de campagnes dans mon existence que je suis habituer aux longs moments. Pour ma part dès que je peux boire et bouffer pendant le shopping je suis prêt à suivre les deux femmes de ma vie juste au bout du monde. Et aussi de vous voir heureuses ça me donne la pêche.

Un indice vint alors s’offrir à la démone au physique autant sensuelle que dangereux. Bellator venait de parler de deux femmes de sa vie, donc Bérith et la fille adoptive mortelle du cerbère. Hors aucunement de celle qu’il disait aimer de manière presque comparable à un zélote qui porte en admiration sa divinité. Mais le viril et bestial démon oublia ce mot devant son plat qui venait d’arriver. Le regard gourmand le garde du corps fit un sourire de remerciement envers les deux femmes qui semblaient partager plusieurs éléments et être sur la même longueur d’onde.

Bellator- Bon appétit aux plus merveilleuses femmes de l’univers. Si un crétin dit le contraire le dévore pour dessert. Kitty tout semble parfait.

Joueur le démon vola un peu de nourriture dans l’assiette du rayon de soleil qui l’Acceptait comme un père de substitution et défendit un peu son assiette contre les assauts enthousiasmes de la jeune femme. Soupirant de bien-être en savourant son burger, l’être infernal rajouta doucement.

Bellator- J’adore. Vous ne savez pas comment j’apprécie ce moment…

Rigolant doucement tout en engloutissant une poignée de frites, il rajouta l’air faussement indigné.

Bellator- Oui j’adore me bouger les fesses sur le dance floor. La danse c’est comme les combats, on doit savoir bouger pour impressionner l’Adversaire et ces petits merdeux ont eu la vie sauve grâce à nous. Car je sais que tu aurais fait un carnage si je n’avais pas montré les dents. Tel père telle fille… je t’aime ma Kitty car tu me permet d'être ton père même si je suis plutot naze dans ce rôle…

Il laissa un regard couler vers la merveilleuse démone.

Bellator- Et toi aussi Bérith je t’aime. Car tu es tout mon univers et ma raison d’exister car tu me donne un but et que je te suivrais juste à la fin des temps…

Lamentablement il avait essayé de faire passer son devoir et son honneur en camouflant ces mots d’amour…



@Jordan Sanders
@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue3 / 103 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyMar 30 Juin - 23:12





Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée



☾☾ "Tu as toutes les femmes à tes pieds et tu ne tentes même pas de t'amuser un peu. Tu es désespérant, tu le sais ça !"

Je doute qu'elle vienne à comprendre pourquoi mon père s'empêche toute relation éphémère. Ce dernier n'est dévoué qu'à elle depuis le premier jour. Même si j'essaie d'élever la jalousie chez la démone, force est de constater que c'est un échec. Berith est bien trop ancré dans sa certitude que l'amour rend faible. Je fus comme ça aussi, il fut une époque. Mais je peux affirmer sans mal à présent, que c'est le contraire. Depuis que je me suis avouée à Nyx, je me sens propriétaire d'une force bien plus grande que e pensais avoir jusqu'à présent. Mon vampire fait ressortir le meilleur de moi-même, même si, malgré tout, je reste cette peste à la franchise venimeuse et qui s'amuse du monde qui l'entoure en dénigrant ceux que mon regard n'arrive pas à supporter. Autant dire, qu'il y en a beaucoup. Je ne suis pas la plus douce et sociable des femmes. Jalouse et possessive, je suis obligée de déployer une force violente pour aller à contre-courant de mes propres émotions négatives.

- Non pour la baise et les conneries d’aventures sans lendemain. Mais je dois aussi réussir à en parler à celle qui a volé mon cœur. Je suis presque sûr qu’elle ne voudra rien savoir d’un perdant et d’un gus con comme la lune comme ma gueule de porte-bonheur. Mais après au moins je serais fixé…

Une joute verbale s'en vient rapide. Comment ne peut-elle pas remarquer son regard posé sur elle ? C'est une véritable énigme. Outre papa, tous les démons sont-ils enfermés dans un carcan sans amour ? Sans doute. Un être aussi sombre ne parvient pas à se plonger dans ce genre de sentiment qui peut les affaiblir envers la face du monde surtout leurs ennemis. Prenant mon verre que je porte à mes lèvres, je bois une gorgée tout en les observant l'un après l'autre.

<< Comment peux-tu être sûr sans avoir essayé ? >> Fis-je en posant mon verre. Un regard équivoque pour lui laisser un indice sur ma propre existence. Lui faire comprendre que de mon côté, je suis parvenue à aller au-dessus de toutes mes interrogations pour foncer tête baissée dans ce combat si épineux des émotions. Les métamorphes sont réputés pour être perdu entre deux frontières. Le bien et le mal pouvant autant pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Nous des extrêmes et nous aimons vivre de ça.

Comme de coutume, papa change de conversation quand les choses le dépassent et le bloquent. Il sait qu'il ne peut pas aller plus loin sur ces confidences et je pousse un long soupir, grognant presque. Ce qui peut montrer à la démone que la pomme ne tombe jamais loin de son arbre. J'ai beaucoup de ressemblance avec Bellator. À tel point, qu'on pourrait croire que son sang coule dans mes veines. Je l'aurais beaucoup aimé, mais à défaut de partager le même, c'est le même coeur qui bat à l'unisson.

"D'accord, mais uniquement si moi aussi je peux faire quelques essayage !"

<< Ah, mais cela va de soi, interdiction d'être le seul à t'amuser daddy. >> Et puis quoi encore. Une séance de shopping que pour lui ! Quel gâchis ! Moi aussi je veux défiler. << Essayer une centaine de pairs de chaussures pour finir par ne pas acheter. Juste le plaisir de faire pleurer le vendeur. >> Surtout celles qui valent une fortune et que je ne peux pas me permettre. Ce n'est surtout pas avec l'argent que m'a offert daddy que je vais le faire. Celui-là a été mis dans mon livret spécial économie que je peux prendre quand je le souhaite. Mais je préfère l'utiliser en cas d'extrême urgence. Une paire de chaussures hors de prix ne l'est clairement pas.

- J’ai besoin d’un maillot de bain car il semble que la plage n’est pas nudiste dans le coin. Perso je crois que c’est surtout que le con de surveillant se sentait menaçait par mon gros serpent des mers. Mais Bérith je pense à ça tu me disais pas que ton maillot venait de rendre l’âme? On pourrait essayer ça et ma fille connaît des couturiers qui font des trucs superbes sans être sous des marques de grand créateur. C'est là que vient mon habit que j'ai sur le dos. C’est à voir!

<< Y en a une, mais ton monstre du Loch Ness doit trop impressionner pour ça. >> Fis-je en rigolant. << J'ai quelques bonnes adresses oui, des vêtements à prix abordables, mais de très bonne facture. Ce que je porte vient de l'une d'elle. >> Je ne roule pas autant sur l'or que la démone alors, j'ai appris à me contenter de ce que j'ai et faire de la comptabilité dès réception de mon salaire me casse les pieds, mais c'est nécessaire.

- Tu vas défendre Daddy contre les méchantes vendeuses qui ne veillent qu’abuser de mon corps trop viril pour leur horizon? Après promis on va aller à la glace artisanale pour un bon dessert et en plus je crois qu’il y a ta saveur favorite Bérith. Sérieusement Kitty sait toutes les bonnes adresses pour la mode et la bouffe.

Prenant à nouveau du pop-corn, je le regarde prenant mon temps de manger une douceur avant d'esquisser un sourire. << Je vais constamment passer pour la méchante avec toi. >> Ce n'est pas un rôle qui me gêne, j'en ferais autant avec mon vampire. << Mais si tu veux. >> Je fais une pause avant de reprendre. << Ah, tu parles du glacier italien. Oui, il est excellent, tout est fait maison. Je n'ai pas goûter la moitié de leur saveur encore. Il y a absolument de tout. >>

- Tu es venu avec ton bébé mécanique ma fille? Car vous connaissant il va avoir des saces à emmener et nous sommes en moto…

<< Absolument que je suis venue avec mon bébé. Je ne me voyais pas marcher à pied. >>

- J’ai fait tellement de campagnes dans mon existence que je suis habituer aux longs moments. Pour ma part dès que je peux boire et bouffer pendant le shopping je suis prêt à suivre les deux femmes de ma vie juste au bout du monde. Et aussi de vous voir heureuses ça me donne la pêche.

<< Ah oui carrément ? Voyant la classe de la dame et mon goût pour la dépense, je pense que tu vas vite déchanter. Avec toi, tu vises le simple, c'est moi qui t'ais fait endurer une longue séance shopping pour remplir un peu ton armoire. >> Qui semble s'être vidé en peu de temps apparemment.

"Chaque chose en son temps, mangeons, faisons du shopping et après on verra. Tu sais, embarquer deux filles avec toi dans les magasins ça peut être très long !"

Je hoche la tête. La maison de jeu attendra encore un peu leur venue si une séance shopping était à prévoir entre nous. Je ne suis pas sûre de faire tout à la va-vite, ce n'est pas mon genre. J'aime tout harmoniser de la tête aux pieds. Heureusement, le serveur arrive enfin avec mon entrecôte de bœuf préalablement désossé, avec une poignée de légumes de saison et des frites. J'en ai déjà l'eau à la bouche. Je constate de visu que c'est cuit comme je le voulais.

- Bon appétit aux plus merveilleuses femmes de l’univers. Si un crétin dit le contraire le dévore pour dessert. Kitty tout semble parfait.

Je souris avant de rire un peu. << C'est pas moi qui aie fait la cuisine. Tu remercieras plutôt le cuisinier qui est toujours au top. >> Je n'ai qu'à voir mon morceau de viande et ça semble attirer son père qui en pique un morceau. << Ah tu veux jouer à ça ! >> Je viens à en faire de même avec lui tout sourire. Une joute qu'on se livre à chaque fois qu'n vient à manger ensemble.

- Oui j’adore me bouger les fesses sur le dance floor. La danse c’est comme les combats, on doit savoir bouger pour impressionner l’Adversaire et ces petits merdeux ont eu la vie sauve grâce à nous. Car je sais que tu aurais fait un carnage si je n’avais pas montré les dents. Tel père telle fille… je t’aime ma Kitty car tu me permet d'être ton père même si je suis plutot naze dans ce rôle…

Je suis un peu surprise d'une telle révélation surtout avec la démone juste à côté. Autant dire qu'un Cerbère qui avoue son amour à son enfant, ça ne doit pas courir les Enfers. J'imagine qu'il est très différent de ces pairs et de par son passé, cela se comprend aisément. Lui qui n'a jamais pu serrer son enfant dans les bras alors qu'il se trouvait encore être humain. << Dis pas n'importe quoi. T'es le meilleur père qui soit, bien mieux que l'autre connard qui de qui je viens. >>

- Et toi aussi Bérith je t’aime. Car tu es tout mon univers et ma raison d’exister car tu me donne un but et que je te suivrais juste à la fin des temps…

Je coule un regard vers la démone. Va-t-elle le comprendre ou se montrer plus aveugle encore !



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... EmptyMer 1 Juil - 1:22

Personne ne fera jamais changer Bellator d'avis. Les femmes qui gravitent autour de lui ne l'intéresse pas. Tant pis pour lui, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre car il ne s'amuse pas. Après tout, c'est son droit de refuser les bras d'une femme s'il en préfère une autre. Mais ça reste globalement absurde. Bérith ne se prive pas du plaisir de la chair, elle s'amuse simplement, mais ça ne va jamais plus loin. Tomber amoureux, aimer... non merci, très peu pour elle.

Le repas se suivra par une séance de shopping et les trois vont s'amuser à faire des essayages. Le démon ne sait pas dans quoi il s'aventure. Deux femmes qui vont des essayages... il est perdu d'avance. Bérith peut-être une vraie fashionista quand il le faut et elle sera impitoyable avec les vendeuses. Elle pourrait facilement essayer la boutique jusqu'à trouver ce qui lui plait et vous pouvez être sûr que les employés seront fatigués bien avant elle. L'homme voulait se trouver un nouveau maillot de bain, il en trouvera surement un. Elle était amusé de voir qu'il avait la décence de s'habiller sur la plage. Il pourrait pourtant facilement jouer les nudistes sur une plage normale en se fichant pas mal des regards outrés, c'est plus comme ça qu'elle l'imagine. "Toi qui ne t’exhibe pas... Aurais-tu peur d'avoir un fan club de fille qui te poursuivrait sur la place en l'absence d'un maillot de bain ?" plaisant-elle. "Il me faut au moins deux maillots, j'aime bien pouvoir changer. Le mien est détendu et puis... j'en suis lassée. C'est une nouvelle saison qui commence, je veux du neuf !" La démone n'est pas particulièrement vénale, mais ici, elle peut avoir n'importe quoi. Alors, si elle veut un nouveau maillot, elle ne va pas se priver vous pouvez en être sûr. Les "petites" boutiques ne sont clairement pas ce qu'elle vise. Elle préfère le haut de gamme, le luxe, ce qui peut taper à l’œil. Bien sûr, elle sait que la blondinette n'a surement pas les moyens de ce genre d'endroit, mais si elle lui fait un cadeau, ça peut le faire non ? Et Bellator sera surement ravis de voir que la princesse s'entend avec sa fille.

Le problème qui allait se poser, c'est comment transporter les courses de ce shopping infernal. Le duo démoniaque était venu en moto, difficile de ramener les emplettes, mais Jordan avait un véhicule, elle va les sauver. Quoi que... Bérith pourrait ouvrir un portail jusqu'à la maison et hop on en parle plus non plus.

Son plat était arrivé et elle commença à le déguster en observant le père et la fille se chamailler en se piquant respectivement de la nourriture dans l'assiette de l'un et l'autre. Ceci la fit sourire. Mais elle se sentait loin de tout ça. Ce genre d'instant, ces moments familial lui donnait la nausée. De sa vie, elle n'a jamais eu de complicité avec ses parents qui n'ont pas hésité à sacrifier leur premier né pour sauver leur terre et ne pas mourir. Bande d'idiot. Non... décidément la famille n'est pas un aspect qui l'attire. Elle resta silencieuse en mangeant son assiette, sans faire de commentaire sur leur comportement. Tout ça... ce n'est pas pour elle et ça ne l'intéresse pas vraiment au final. Bellator était heureux et il le faisait remarquer. D'ailleurs, il indiqua à sa fille qu'il l'aimait et il fit plus étrangement de même avec la princesse démoniaque. Au début, elle n'avait pas fait attention à sa phrase, ce n'est que deux secondes après qu'elle bloqua. C'était juste une phrase amicale, n'est-ce pas, comme on en dit à nos amis et aux gens auxquels on tient. Son regard se leva sur lui, mais elle ne répondit rien de particulier. Son visage afficha un simple sourire avant de reprendre une bouchée. "Tu aimes bien trop de monde pour la créature que tu es..." finit-elle par dire. Si Bérith ne ressent aucun sentiments pour personnes, son bras droit est l'inverse d'elle. Il semble joyeux avec Jordan et dans beaucoup d'autres circonstance. Mais il ne sait pas ce que sait d'être un démon, du moins pas comme elle. Il n'est pas l'un des premiers, il ne peut pas savoir ce qu'elle ressent pour chaque être vivant de ce monde. Ce dégout profond qu'elle ressent au fond d'elle et le fait que tout le monde semble détester son espèce. Seule la guerre et la vengeance compte pour la princesse. Tous... elle les tuera tous et elle gouvernera ce monde. Oui, elle deviendra la reine, elle asservira chaque peuple pour leur faire regretter de s'être rebeller contre leur créateur. "On peut zapper le dessert du restaurant, comme ça on mangera la fameuse glace dont tu parlais Bellator, qu'en penses tu ? Ça nous laissera plus de temps pour dévaliser les boutiques, si vous êtes d'accord, bien entendu ?" Elle finit la bouchée de son steak et se leva. "Je vais aux toilettes, je vous laisse réfléchir pendant ce temps là si le dessert peut attendre !" Un léger, sourire et elle quitta la table. Il lui fallait de l'air, qu'elle s'éloigne de cette ambiance familiale étouffante. Oui, la famille c'est quelque peu tabou chez elle. Elle déteste ça, les liens que peuvent avoir un père ou une mère avec son enfant. C'est le fait qu'on l'ait abandonné, des réminiscences d'un passé humain. La jeune femme entra dans les toilettes et verrouilla la porte derrière elle et alla se passer de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre de courtoisie ou plus si affinitée...
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Moskenesøya :: Little Mall-
Sauter vers: