Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La pluie arrive ☆ nérina

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nérina Madsen
Nérina Madsen
La Vie
∞ Pseudo : christmastown
∞ Messages : 34
∞ Feat. : Alicia Vikander
∞ Copyright : Christmastown & tumblr.
∞ Multicompte : Pas encore.
∞ Me & Myself ∞ : La pluie arrive ☆ nérina - Page 2 6PVw
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Sur l'île de flakstadøya
∞ Créature : Sirène
∞ Niveau magique :
La pluie arrive ☆ nérina - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10La pluie arrive ☆ nérina - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : La pluie arrive ☆ nérina - Page 2 0a0c9915564b8f6eeca600d30d4ca021
∞ Points magiques : 94

La pluie arrive ☆ nérina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie arrive ☆ nérina La pluie arrive ☆ nérina - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 2:42


Les deux sœurs continuaient à s’amuser à taquiner l’autre histoire de passer le temps d’une bonne façon. Astéria avait envie de visiter les autres îles, mais elle avait extrêmement peur de toutes les créatures qui pouvaient s’y trouver. La jeune sirène était trop prudente, Nérina était, elle, sans doute trop imprudente, mais elle préférait vivre ainsi et faire ce qu’elle avait envie, plutôt que de mourir bêtement en ayant jamais rien fait pendant son existence. « Sérieusement ? Je ne savais pas, je pensais que les Sirènes étaient aimées de tous. » Nérina se moquait gentiment de sa sœur une fois de plus. Bien évidemment, il y avait un risque, mais il fallait savoir être prudent, rien de plus. « Non, mais je rêve. » Astéria était réellement ennuyante, elle ne voulait jamais prendre de risque, elle avait toujours peur de tout et à la longue, c’était très ennuyant pour Nérina qui aimait prendre des risques et s’amuser. « Je sais. Je n’ai jamais dit que nous devions quitter notre vie sous l’eau, je n’ai jamais prétendu que nous devions vivre à la surface. J’aime trop vivre sous l’eau pour espérer autre chose un jour. Mais sois raisonnable, tu ne peux pas rester enfermer dans ta chambre éternellement, c’est impossible. La vie à la surface fait partie de nous. Tu travailles à la surface, comme moi, une partie de nos connaissances, de nos amis, sont là également. » Astéria devait être réaliste, elle ne pouvait pas rester dans sa chambre indéfiniment, c’était tout bonnement impossible. « Oui Astéria, tu peux compter sur moi, je t’accompagnerai. » Nérina était sérieuse, pas de moquerie cette fois-ci, l’aventure ne lui faisait pas peur, alors elle pouvait bien aider sa sœur à le faire elle aussi.

La pluie venait tout juste de cesser. Il n’y avait pas de temps à perdre, les deux femmes devaient très vite quitter cette pitoyable cabane, en évitant la moindre flaque d’eau. Les deux sirènes devaient rejoindre le plus rapidement possible l’eau pour pouvoir se retransformer en toute sécurité. « Super, la pluie vient de s’arrêter. Tu es prête à te remettre à courir pour éviter la prochaine averse ? » De toutes façons, elle n’avait absolument pas le choix, Astéria et Nérina n’allaient pas rester enfermer ici à vie, elles allaient devoir partir. Nérina n’avait pas perdu une seule seconde avant de mettre le nez dehors. « Fait attention aux flaques d’eau, ce serait dommage d’avoir résisté jusque-là pour finir comme ça au final. » Nérina s’amusait, avant de se mettre à courir, sa sœur la suivait bien évidemment. En quelques minutes seulement, les deux jeunes femmes avaient rejoint l’eau, retrouvant ainsi leur apparence de sirènes et ne craignant plus de mourir hors de l’eau. Elles avaient d’ailleurs eu beaucoup de chances, car quelques secondes après leur retransformation, la pluie s’était de nouveau abattue sur l’île. « On a échappé au pire. » Nérina souriait à sa sœur, avant de plonger pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
La pluie arrive ☆ nérina
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Flakstadøya :: Mermaid Coffee-
Sauter vers: