Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyVen 21 Fév - 9:14


Alliance contre l'ennemi
Topic Commun

« La vie nous promet des surprises, pas toujours de bonnes…  »

La rumeur gronde dans tout l’archipel : certains démons ont réussi à sortir de leurs cages, ce sont les gardiens de la prison de l’île de Rost qui ont donné l’alerte dès qu’ils ont vu les premiers démons sortir de leur cage… Partout sur l’île, c’est le branle-bas de combat et tous recherchent les démons qui ont réussi à s’échapper. Les Hautes Autorités sont arrivés sur l’île et ont appelé à ce que tout le monde se mobilise pour endiguer la vague.

C’est ainsi que beaucoup d’entre eux ont répondu à cet appel et nous n’avons jamais vu autant de créatures débarquer en même temps sur l’île de Rost sans qu’ils ne soient condamnés à la prison. En effet, tous les volontaires de chaque île ont reçu l’ordre de se rendre à un endroit précis où les dragons et phénix ont pu les embarquer rapidement vers les îles, sans parler des créatures capables de se téléporter.

A présent, devant la porte qui mène à la partie sous-terraine de la prison, se retrouvent une quantité phénoménale de gens prêts à tout pour éviter que les démons ne reviennent sur terre…



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Tout le monde peut participer, même les démons récemment sortis de terre puisqu’il s’agit de quelques heures après qu’ils soient sortis.
Like a Star @ heaven Il n’y a pas d'ordre de passages, vous écrivez quand vous le souhaitez !
Like a Star @ heaven  Amusez-vous, soyez créatifs, ça peut être drôle justement d’avoir des situations cocasses. Ce sujet est surtout là pour mettre tout le monde au courant de la situation de la cage et de vous mettre en relation.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptySam 22 Fév - 13:21

L'alerte a été donnée.
Première fois que son coeur palpitant d'excitation et de crainte, de cette adrénaline unique quand il se passe quelque chose de si inattendu que le monde va en être changé. Elle le sait déjà, bien qu'elle ignore encore toutes les réactions en chaine que cette alerte va causer dans sa vie. Les yeux ouverts, les sens à l'affût, elle ressent cette obscure destinée qui se dessine. Il y a des énergies sombres dans l'air, l'entourant comme un cocon de ténébreuses pensés, lui faisant perdre sa faculté de sourire. La Nymphe avait rejoint le lieu de rendez-vous en compagnie des autres Médiatrices de son peuple, avait laissé un Dragon l'emporter sur les lieux de la disparition des démons et se trouvait là à présent. Silencieuse, en retrait, elle observait la porte de la prison d'où était sorti les démons. « Pas étonnant qu'ils se soient échappés... » Commença-t-elle, un air sceptique sur le visage qui ne disparaissait. Elle avait le sentiment de dénoter dans le paysage, avec son chemisier couleur violette, son pantalon rose et ses chaussures bleues - impossible de ne pas être bariolée de couleurs pour elle. Elle vivait pour cela. « C'est vraiment un endroit déprimant. » termina-t-elle en lâchant un immense soupire.
Elle en venait presque à se demander si c'était une si mauvaise chose - son esprit passifiste avait tendance à lui faire penser que tout être méritait sa part de liberté, et qu'aucun esprit conscient ne désirait vraiment la guerre. Peut-être les démons n'étaient pas aussi mauvais qu'ils n'étaient décrits dans les livres et les légendes - mais elle eut assez d'esprit pour garder pour elle ce genre-là de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Left_bar_bleue5 / 105 / 10(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptySam 22 Fév - 16:02

Je ne sais pas pourquoi j’avais décidé de me rendre sur l’île de Rost. Je n’avais aucune expérience dans le domaine du combat, j’étais plutôt une femme qui voulait se faire oublier et vivre sa vie normalement. Je n’avais pris part à aucune bagarre, je les évitais plutôt, je n’aimais pas ça, les guerres. Les histoires que me contaient mes tantes les nymphes me faisaient peur et j’avais plutôt envie de fuir tout cela. Bref, j’avais été au rendez-vous qu’on nous avait posé pour s’allier contre les démons qui avaient réussi à sortir de leur cage… Franchement, assise sur le dos de ce dragon, je me demandais bien ce que je faisais là, vraiment…

Quand j’arrivais sur place, c’était le foutoir, il y avait tellement de monde que je savais à peine me déplacer. Difficilement, je me frayais un chemin dans le but de voir ce qu’il se passait. Le brouhaha était assourdissant et j’avais du mal à comprendre ce qui était en train d’arriver. Quand je vis la chevelure d’une blondinette que je connaissais bien, une amie qui maugréait que ce n’était pas étonnant qu’ils se soient échappés. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait dire par là jusqu’à ce qu’elle rajoute que cet endroit était plus que déprimant.

« T’as pas tort mais tu crois pas que ça risque d’être le chaos maintenant avec ces démons dans la nature ? »

Lui demandais-je alors que je m’approche d’elle dans son dos. Elle ne m’a pas encore vue mais je suis sûre qu’elle a reconnu ma voix. Je suis curieuse de ce qu’elle pense, je connais le côté très pacifiste de nos amies les nymphes donc, une position que je partageais d’ailleurs. Néanmoins, toutes les histoires que j’avais entendue sur les démons ne me rassuraient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptySam 22 Fév - 16:34

L'alerte n'avait pas soulevé d'inquiétude chez le jeune dragon. C'est à dire que l'on commençait à s'ennuyer ferme sur ces îles. Magnus n'était pas contre le fait que les démons réduisent en bouillie une certaine partie de la population qu'il n'aimait pas. De toute manière il n'aimait pas grand monde sur ces rochers miteux perdus dans l'océan. Et puis les îles commençaient à être un peu trop peuplées ! Attention il n'aimait pas plus les démons que les autres espèces, les créatures des enfers étaient vraiment redoutables si l'on en croit les légendes. Mais à ses yeux une petite période de chaos serait une bonne opportunité pour les dragons les plus ambitieux de prendre le pouvoir...  

Magnus avait appris que certains "gentils" dragons faisaient le taxi pour d'autres créatures en direction de l'île de Rost ! Quelle infamie ! Ceux-là étaient vraiment tombés bien bas... Certainement des dragons des vols blanc ou bleu... Jamais les noirs ou les rouges ne s'abaisseraient à cela. Magnus estimait que chevaucher un dragon était un insigne honneur et il ne réservait ce privilège qu'aux personnes qui comptaient le plus pour lui.

Le dragon rouge volait à basse altitude en direction de la prison. Parfois les griffes de ses pattes arrières frôlaient la surface de l'eau. Il adorait voler, il se sentait libre et fort quand il volait, dominant le monde depuis les cîmes. L'île lugubre apparut au loin...
C'est comme si la population tout entière s'était donnée rendez-vous. La plage et la prison extérieure grouillaient de vermine. Certains ne semblaient absolument pas préparés au fait que ça puisse tourner très très mal... On aurait dit qu'ils venaient faire un pique-nique et pas pour faire la guerre ! Magnus grogna de snobisme et de mépris et alla plutôt se poser sur un des miradors de la prison. De ce point de vue il pouvait admirer la foule en contrebas et au loin l'immense porte qui fermait la partie souterraine du pénitencier.

Ne voulant pas passer inaperçu, Magnus poussa un rugissement dragonesque qui retentit dans les alentours. Certains badauds à proximité furent surpris et se retournèrent de terreur. S'ensuivi quelques grognements qui ressemblaient à des ricanements de la part de la créature aux écailles rouge sombre. Hum... il aurait dû ramener du pop corn. La journée promettait d'être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Left_bar_bleue2 / 102 / 10(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptySam 22 Fév - 16:54

Tout le monde devait être au courant maintenant, tous les peuples, ce serait sans doute une première qu’autant de race soient réunis. A l’époque de l’école, oui c’était possible de croiser toutes sortes d’espèces, mais c’était autre chose. Il n’y avait que des adultes ici. La jeune elfe avait hésité à s’y rendre, de peur de croiser des membres de sa famille ou des amis elfes qu’elle connaissait. Vu comment elle était partie de chez elle sans prévenir, ce ne serait pas bon. Des démons libérés, il ne manquait plus que ça, d’un côté Katrina se disait qu’il y avait une chance que ce ne soit pas réellement une menace. Malheureusement elle connaissait les histoires, donc il ne fallait pas trop rêver. Quand elle pénétra à l’intérieur, elle put remarquer qu’il y avait déjà quelques personnes, dont certaines têtes qu’elle connaissait. Honnêtement, elle ne savait pas qui aborder, elle préférait se faire discrète. Au bout d’un moment, elle entendit un rugissement, ça c’était un dragon qui voulait se faire remarquer, elle soupira, elle trouvait ça puéril. Elle n’en avait pas peur, même si c’était impressionnant. Après tout, il y a quelques temps, elle avait rencontré un dragon, un jeu, proche de son âge à elle. Il faut dire qu’elle avait été surprise par son talent, elle ne s’attendait pas à ce quelqu’un de son espèce fabrique ce genre de choses, comme quoi on a tous des à priori. Il faut dire qu’il y a toujours eu une certaine rancune entre les dragons et les elfes, toujours des soucis, mais bon il fallait savoir passer à autre chose. Par chance, elle ne vit pas des proches, donc pas de risque de donner des explications sur son départ, d’un côté, tout le monde n’était pas arrivé, dans tous les cas, elle filerait rapidement, ni vu ni connu s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptySam 22 Fév - 21:16

T'as été l'un des premiers, avec quelques autres démons à sortir de la prison. Tu n'sais pas encore l'expliquer, comment tu as réussi à trouver un passage pour faire ton chemin. T'as été obligé d'te trouver une nouvelle identité, des nouveaux vêtements alors t'as fait ton chemin jusqu'à une vieille habitation, celle de quelques gardiens qui ne s'occupaient pas de ta partie de la prison, cependant. T'as volé un jean et un pull col en V qui séchaient dehors puis, tu t'es enfuis dans la forêt pour trouver un point d'eau glacé où t'as pu te faire une beauté. Tu t'es passé de l'eau sur le visage, sur le torse et dans les cheveux pour les discipliner un peu puis... Tu t'es demandé si tu pouvais te téléporter jusqu'à une île non loin et te fondre dans la masse. Sauf que l'alerte a été donnée et tu sais que si tu tentes la moindre trace de magie pour fuir l'île alors tu te feras aussitôt repérer et surtout, attraper. Ainsi autant jouer la carte de la prudence. Tu enfiles les vêtements propres et secs que tu as volé il y a quelques minutes, tu t'arranges un peu et en suivant le bruit, tu trouves ton chemin jusqu'à la plage où tout le monde est rassemblé. Autant te faire passer pour un sorcier, jouer la carte de la discrétion et attendre que tout le monde soit reparti pour toi aussi faire ton chemin jusqu'à une île loin de cette prison maudite.

Tu es non loin de l'entrée, te tenant entre les arbres pour te permettre de fuir rapidement entre les feuillages si on te reconnaît d'une quelconque façon. Cela serait étonnant parce qu'après tout vous étiez beaucoup dans cette prison et tu n'étais pas proche des gardes mais on ne sait jamais. Et puis voir cet ensemble de créatures prêtes à tout pour vous éviter de sortir, ça a quelque chose de comique, de très amusant pour toi. Tu croises les bras, regardant au dessus de toi les dragons et les phénix qui arrivent avec les derniers retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
The Reporter
The Reporter
Admin
∞ Pseudo : Reporter
∞ Messages : 683
∞ Feat. : Someone
∞ Copyright : Avatar : Hedgekey & Gif : Teiwaz
∞ Me & Myself ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  20061611573829209
∞ Age : l’âge de raison
∞ Etat Civil : Curieux
∞ Habitation : Au journal
∞ Job : Journaliste
∞ Créature : Je suis qui je suis
∞ Camp : Neutre
∞ Pouvoirs : Celui de découvrir la vérité
∞ Niveau magique :
(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Left_bar_bleue8 / 108 / 10(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 749

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyDim 23 Fév - 14:25

Comme tout le monde sur les îles, j’avais entendu l’appel. Je ne pensais pas que je l’entendrais un jour ou que je le reconnaîtrais mais depuis longtemps, nous étions conditionnés pour y répondre. Il me faisait froid dans le dos. Je savais qu’en tant que nymphe, je devais y aller pour apaiser les tensions. La peur attisait la colère et forcément se transformait en disputes. Or, il ne fallait pas que les créatures magiques se disputent. Le mieux était de rester rationnel et ne pas prendre de décisions hâtives. Malgré mon propre sentiment de peur face à l’inconnu, j’ai rejoint l’île de Rost à l’aide de créature volante. Je ne savais pas si je pouvais surmonter ma déprime ou si mes pouvoirs n’allaient pas me jouer des tours. Après tout, j’avais beaucoup de mal à cacher mes émotions, surtout en ce moment. Je ne savais pas si je pourrais être à la hauteur tout en restant neutre et pacifiste.

Une fois arrivée sur place, j’ai reconnu des têtes familières : ma meilleure amie Thalia, mon amie Alma… Il y avait même mon ex copain, Magnus, qui semblait s’amuser de la situation. Des représentants de toutes les créatures étaient là. Je ne savais pas trop quoi penser de cette évasion. Finalement, j'en ai conclus que je n’avais pas d’avis en particulier. Je me suis approchée de ma meilleure amie, inquiète de ne pas être à la hauteur dans mon rôle de nymphe. Le peu d’herbes autour de moi commençait à réagir face à mon inquiétude, formant un cercle concentrique de plus en plus grand d’herbes mortes. J’essayais de me ressaisir en pensant à des émotions positives. Fermant les yeux, j’ai senti le vent sur mon visage. C’était une manière de me rappeler mon rôle. Mes émotions se sont apaisés immédiatement. Je me demandais ce que nous pouvions faire ou si quelqu’un devait dire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyMar 25 Fév - 1:25

h.j : je ne sais pas si j'ai le droit de reposter, en cas vous pouvez supprimer mon poste Like a Star @ heaven

Il ne vaut pas beaucoup de temps avant que d'autres êtres n'arrivent. Pas qu'elle en doutait, mais elle avait tendance à oublier le reste du monde quand son esprit se précipitait en une multitude de question : pourquoi étaient-ils là ? que pouvaient-ils faire ? pourquoi l'Apocalypse n'avait pas encore eut lieu si les démons étaient relâchés ? Comment les démons étaient-ils relâchés ? Que s'était-il passé ? @Alma Nohr s'approcha d'elle, lui demandant cependant : « T’as pas tort mais tu crois pas que ça risque d’être le chaos maintenant avec ces démons dans la nature ? » Elle resta un moment sans répondre, se tournant vers son amie pour la dévisageait avec perplexité. Etait-elle la seule à penser qu'un démon colérique ne perdrait pas de temps à mettre le monde à feu et à sang s'il le voulait. « Pourquoi n'est-ce pas déjà le chaos ? » Demanda-t-elle en réponse, avant qu'une main amie ne se pose sur la sienne. Elle ne perdit pas de temps à s'emparer de la paume d'@Astrid Norgard. Elle ressentit dés lors une énergie sombre s'échapper de son amie - comme si elle perdait pied. Elle se rattacha à elle, ressentant les vagues de cette peur qui devenait un flot d'énergie négative. Se concentrant un bref instant, Thalia tâcha de le contrôler pour la rassurer - l'énergie positive venait de son propre palpitant qui battait avec assurance. Elle doutait d'avoir quelque chose à craindre - avant de sursauter au rugissement de  @Magnus Haengyr, le dragon s'étant posé au hauteur. « Diantre, dois-tu être aussi bruyant. Tu m'as surprise. » Rugit-elle, secouant la tête devant une telle attitude. « Gardes cela pour effrayer les démons. » Bien qu'elle doutait qu'ils puissent en être effrayer.
« En attendant, que faisons-nous ? Sans doute faut-il éviter que d'autres ne s'échappent. Nous devrions sceller la porte à nouveau avant qu'ils n'arrivent. » Voila une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Left_bar_bleue5 / 105 / 10(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyJeu 27 Fév - 11:49

Petit à petit, l’entrée de la cage des démons se bouchait et il devenait difficile de s’y faire une place. J’avais réussi à me faufiler vers une tête que je connaissais bien : Thalia. Avec toute cette agitation, je n’avais même pas pris le temps de lui dire bonjour, lui expliquant ma crainte de voir le chaos envahir nos terres. Elle me fit une remarque pertinente et je mis quelques secondes avant d’y répondre :

« Tu n’as pas tort, il faut faire quelque chose très vite avant que ça ne soit irréparable ! »

Je dis, comme si tous les gens qui étaient là n’étaient pas déjà au courant. Bravo Alma, t’es douée toi. Ce fut à Astrid de nous rejoindre, les deux meilleures amies se connectèrent et je ressens, par télépathie, leur émotion. Je ne savais pas si ce n’était que les émotions de l’une ou les deux combinées mais il me semblait que l’une ou les deux étaient d’une humeur vraiment maussade. J’aurais parié que c’était Astrid qui était si maussade, vu que Thalia ne m’avait pas donné cette impression quand j’étais arrivée près d’elle quelques secondes plus tôt. A l’image de Thalia, je sursautai au cri d’un dragon qui venait de se poser… En matière de discrétion, on se posait là, je tournais la tête pour voir de qui il s’agissait. Je reconnus l’artiste que j’avais rencontré quelques temps plus tôt au vernissage de mon amie justement.

« Ouais, t’es pas la seule à avoir été surprise ! »

J’acquiesçai de la tête quand elle lui proposa de garder ça pour les démons… Je n’étais pas certaine qu’il leur ferait peur non plus mais bon, c’était toujours mieux que nous faire peur nous.

« Je crois que c’est la meilleure chose à faire : colmater la plaie avant qu’il y en ai d’autres qui sortent ! Il faut que nous lancions un sort de scellement tous ensemble pour avoir la puissance requise ! Puis, il faudra certainement découvrir qui a réussi à sortir de là ! Mais une chose en son temps ! »

Finis-je. Jamais je n’aurais cru être capable d’être à l’organisation mais dans des situations désespérée apparemment, j’en étais capable, comme quoi... Peut-être avais-je des choses à prouver à mes parents, s'ils se trouvaient dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyLun 2 Mar - 4:39


Alliance contre l'ennemi
lumière contre ténèbres, deux entités opposé qui semblent complémentaire.. mais à quel prix?
▴▽▴⟁▴▽▴
Contre toute attente, savoir qu’une chose venait de se passer sur l’île de Rost ne te semblait pas laisser le tout d’indifférence, Très peu sont les histoires de son enfance. Pourtant, ont apprend rapidement à rester méfiante face à ce qu’était la nature des démons, Rowena n’en fait guère exception. Pourtant, tu laissait rarement tes émotions dicter tes peur, bien que le simple fait de savoir l’un d’entre eux libre dans tout l’archipel, n’arrangeait non plus la quiétude sur son visage. Fort heureusement, le phénix ne se trouvait pas dans sa forge, Rowena pouvait tout de même se permettre un peu de repos, elle ignorait comment serait cette entretient, mais elle ne pouvait nier l’appel, l’avertissement.

En quittant les terres des Elfes, Rowena ne perd pas de temps que déjà elle prenait son apparence originelle, ce magnifique Phenix, cette forme qu’elle affectionnait tellement. Ainsi elle ce sentait moins étouffé, beaucoup plus libre de ses pensé et de son corps. La destination lui semblait bien banal en terme de distance, elle avait apprit à a volé à une certaine vitesse  qui lui permettait de profité du vent contre son plumage et ses longue ailes. Puis finalement, en apercevant ce qui lui semblait être l’entrer de la prison sous-terrain, un bon nombre de personne déjà présente, elle semblait même reconnaitre Magnus et alma. Rowena prit le temps de prendre un peu de distance avant de reprendre sa forme humaine, sa longue chevelure rousse qui volait au gré du vent.

- alors c’est vrai? Des démons ont réussit à passer la barrière de leur prison?

Rowena prit énormément sur ses émotions pour retenir un frisson, observant chaque personne présente, attendait chaque réaction.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyMar 3 Mar - 19:36

Ses griffes faisant crisser les tuiles du toit du mirador sur lequel il était perché, Magnus avait une place de choix pour regarder l'afluence en contrebas. Il n'y avait plus ou moins aucune organisation, c'était la cohue. Certaines têtes qui ne lui étaient pas inconnues se détachaient de la foule...
Le dragon prit également le temps de contempler la porte de la prison souterraine. Elle semblait tenir bon pour le moment malgré le violent choc subi récemment par la sortie de plusieurs locataires des lieux. Laissant agir sa magie, Magnus reprit forme humaine, mieux valait en effet réserver sa véritable forme au cas où ça tournerait mal. Il sauta sur le balcon du mirador, juste à côté d'un gardien de la prison qui lui aussi regardait la scène. Les yeux du gardien s'agrandirent en voyant un jeune homme complétement nu sauter à côté de lui là où juste avant il y avait un dragon.

« Salut l'ami ! Dis-moi j'aurais besoin que tu me rendes un petit service ! Je vais avoir besoin de tes fringues... »   

Sans sommation il lui décrocha un coup de poing dans la figure, l'assomant sur le coup. Avant qu'il ne s'écrase au sol, Magnus rattrapa le corps du gars assomé et le traîna dans le poste d'observation du mirador. Là, il enleva l'uniforme du gardien, le laissant en slip endormi dans sa cabine. Puis le jeune dragon enfila l'uniforme, fier et riant tout seul de son mauvais coup.

« Parfait c'est bien ma taille en plus... »  

Magnus admira quelques instants la musculature de sa forme humaine que l'uniforme assez près du corps de gardien de prison mettait bien en valeur. Particulièrement ses épaules, son torse et ses fesses. Il récupéra aussi la matraque, le taser et le flingue.

« Venez saletés de démons ! ça va chier ! » Comme un gamin il s'amusa à viser avec le pistolet. Magnus empoigna aussi le talkie walkie du gardien et le brisa d'un coup sec en serrrant son poing, laissant ensuite tomber les débris au sol. Une petite voix au fond de son esprit lui faisait bien remarquer son comportement immature, mais sa nature fougeuse et son instinct prenait trop souvent le dessus sur la raison...
Son petit jeu terminé car comme un enfant il s'ennuyait bien vite, Magnus se dit qu'il allait rejoindre les personnes qu'il connaissait en bas de la tour... Et il ne voulait plus être là lorsque l'abruti allait se réveiller...

Magnus rejoignit la foule, fringuant dans son nouvel uniforme, au moment où une jeune femme se distinguait et essayait de proposer une solution. Le dragon la reconnut comme la jeune danseuse qui avait fait une prestation à son vernissage chez Nymphe & Art. Alma c'est cela ? Du coin de l'oeil il vit aussi Thalia et Rowena à proximité. Et aussi Astrid son ex copine... Décidément le destin voulait qu'ils se revoient souvent ces derniers temps.

« C'est une idée... Qui pourrait fonctionner ou bien l'utilisation d'une forte puissance magique attirera les démons comme un insecte est attiré par la lumière... Sinon avec la flamme des dragons et des phénix on arrivera certainement à faire fondre une partie de la porte et de colmater la brêche avec le métal fondu.  »

Magnus avait avancé une seconde idée sans grand espoir... Il sentait déjà pointer l'éternel débat où bien évidemment personne n'allait être d'accord. Déjà certains badauds commençaient à l'ouvrir tous en même temps pour donner leur idée. Prenant sa grosse voix de pseudo gardien de prison il hurla à la populace :

« Parlez chacun votre tour sinon vous allez vous manger un coup de matraque c'est clair ??? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyMer 4 Mar - 23:57

Tu regardes le petit attroupement, plus si petit depuis que les dernières créatures ont rameutées celles qui peuvent être utiles pour colmater la fissure. Puis tu souris intérieurement bien-sûr, car le moment est trop grave en quelque sorte, les démons sont de sortis et tu ne dois pas montrer que cela te fait plaisir, au risque d'attirer l'attention sur toi. L'île semble densément peuplée d'un coup et tu te demandes à quel vitesse les créatures ce sont reproduites, pour qu'il en arrive autant juste pour vous. Si tu avais su qu'en sortant cela attirerait autant de monte, tu l'aurais fait avant oui. Ta bouche fini par laisser s'échapper un soupir devant ces créatures qui pensaient vraiment que leur monde allait durer éternellement tel quel, qui font les surpris et qui ne sont bons qu'à se monter le bourrichon face à votre fuite. Pensaient-ils que vous alliez rester bien sagement dans une prison comme celle là, à vivre d'amour et d'eau fraîche ? Qu'elle blague. Vous aviez besoin de vacances et tu ne doutes pas que tes frères et sœurs vont en prendre comme il se doit. Enfin, faisant craquer tes doigts en commençant par l'auriculaire, tu décroches de ton arbre pour t'approcher un peu de la troupe. Mais pas trop pour ne pas te faire voir, restant juste assez pour entendre ce qui se dit. Nonobstant le dragon qui se change en humain et qui ramène sa grande bouche, comme si il voulait jouer au plus fin d'entre vous, tu écoutes des jeunes filles qui parlent des démons et de votre sortie sans trop y croire. Tu voudrais lui murmurer que vous êtes pourtant là mais tu te retiens, encore une fois. Puis tu croises les bras, écoutant et attendant de voir ce qui va être décidé. Finalement, c'est tordant comme situation. Voir tous ces visages effrayés ça t'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyLun 9 Mar - 23:34

Alliance contre l’ennemi

L'hybride avait toujours refusé de poser un seul de ses pieds sur cette île maudite. L’atmosphère émanant de Røst lui prodiguait des frissons, tant celle-ci était sombre et sordide. Une excursion à la prison de l’Archipel n’était pas considérée comme une offre alléchante.
Et pourtant, elle était bien présente, mélangée à la foule bruyante et indignée par la situation. La demi-elfe était étouffée par tout ce monde qui aboyait et s'écriait, comme s'il pensait résoudre le problème en se comportant comme des sangliers sauvages. Elle restait en retrait, plongée dans un grand silence tandis que sous ses yeux, de nombreuses créatures produisaient un vacarme assourdissant. Son cœur s'affolait dans sa poitrine, désirant s'échapper de cette agitation étourdissante. Mais l'hybride demeurait à sa place, réunissant toute sa volonté pour ne pas fuir.

Et comme un miracle tombé du ciel, un homme était apparu pour beugler des menaces, apaisant ainsi le chaos produit par la foule. Le calme revenu, pour son plus grand bonheur, son cœur reprit son train-train ordinaire et Ada pouvait dorénavant se focaliser sur les solutions proposées. Pas un seul son s’échappait de ses lèvres, à croire que l’hybride avait perdu sa langue. Participer à la conversation n’était pas réellement son objectif, c’était la curiosité qui l’avait influencé à prendre son envol pour Røst, malgré son mépris évident pour ce territoire. Qui avait eu cette brillante idée d’enfermer des démons, sans songer aux répercussions ? Et voilà qu’à présent, les créatures se révoltaient,telles des petites abeilles bouleversées dans leurs ruches.

Ada ne restait évidemment pas de marbre face à une situation aussi critique; la terreur rendait sa gorge sèche et son sang, pourtant si chaud, était présentement glacé. L’île ne pouvait être témoin d’une énième guerre et pourtant, l’appel sonnait comme un sombre présage. Une menace avertissant que le monde basculerait prochainement dans l’anarchie et le désordre. La fin les épiait et attendait là, tapie sagement dans l’obscurité. Finalement, la jeune femme se décida à s’avancer vers des têtes qui lui étaient familières. De sa démarche aérienne, elle traversa la foule, ses cheveux flottant dans son dos tel un brasier.

“ Le feu me paraît être un moyen plus sûr. Les démons qui ont réussi à s’échapper pourraient s’allier à des sorciers pour révoquer le sort. ” suggéra l’hybride, en se gardant bien de proposer d’établir un contact avec ces êtres démoniaques en fuite. On ne la prendrait pas au sérieux et pire, on lui rirait surement au nez pour espérer une paix entre toutes les créatures. La frayeur assiégeait son âme comme tous les citoyens mais l’espoir résidait dans son esprit, imperturbable.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Left_bar_bleue2 / 102 / 10(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyJeu 12 Mar - 11:20

Tellement de monde, les gens étaient inquiets et c’était compréhensifs, des têtes qu’elle connaissait, d’autres qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait toujours pas vers qui se diriger, quand elle vit quelqu’un en uniforme, pas très discret et qu’elle ne tarda pas à reconnaître, vu qu’elle l’avait rencontré alors qu’elle faisait un tour dans les boutiques. Elle avait envie de rire, car elle ne le trouvait pas crédible. « Ah Magnus, ce n’est pas bien de faire semblant. » Elle n’en avait rien à faire qu’on l’entende, elle avait un peu près le même âge que lui, mais elle se demandait qui était le plus mature entre elle et lui, pour le coup Katrina pensa l’être. « Tu as volé ce costume à qui ? » Oui elle était accusatrice, elle n’arrivait pas à savoir si elle l’appréciait ou pas, pas parce qu’il était un dragon, mais plutôt parce qu’il avait un comportement qu’elle considérait comme limite. Pour sa part, elle écoutait ce que disaient les différentes personnes présentes, elle ne savait pas quoi trop quoi proposer. « On risque surtout de déclencher une guerre et de devenir paranoïaque. » Elle n’avait pas parler trop fort, seules les personnes à proximité avaient pu l’entendre. Elle savait que les démons n’étaient pas des êtres justes, bon elle n’en avait jamais rencontré, mais peut être qu’il y avait moyen de cohabiter ? Après tout, tout le monde à le droit à la rédemption, il y a bien de mauvaises personnes parmi les autres espèces aussi, la jeune femme ne savait pas vraiment comment raisonner, elle préférait garder son point de vue sur la question pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  EmptyVen 13 Mar - 0:21



   
   Noora & others
   Topic commun

A
lors ça y est, l'alarme avait été déclenchée et elle observe toutes les armées de chaque île voler vers la prison des démons, vers l'île de Røst. Ça a un semblant d'apocalypse et elle, elle adore ça l'apocalypse. Alors elle rejoint un point de ralliement, se cachant sous sa capuche noire pour pas qu'on la reconnaisse. Hors de question que des elfes la voient. La voilà sur un dragon, pour la première fois, direction la prison. Le vol se fait rapidement et à peine le dragon est-il posé qu'elle saute à terre et rejoint l’attroupement. Si la fin du monde doit être maintenant, elle veut voir ça de ses yeux. Elle n'est pas plus effrayant, ça la fait même doucement. Des solutions fusent dans l'air, tous chuchotent des idées pour refermer cette prison, comme si il n'était pas déjà trop tard. Un gamin dit que la porte peut être colmater avec le feu, en la faisant fondre. Ca te fait doucement ricaner.

"Et puis après ? Ils ont réussi à s'échapper une fois, ils pourront très bien le faire. Mais comme j'suppose que t'es une tête brûlée, je t'en prie, fais nous fondre cette porte"

Que tu lances en tendant le bras vers la dite porte, regardant en arquant un sourcil @Magnus Haengyr qui semble tout aussi tête brûlée que toi.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi (TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TERMINE) {Topic commun} Alliance contre l'ennemi
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai
» (Terminé) Un round de plus?
» Qu'est ce que tu fiches ici ? (Terminé)
» {Topic du hasard} Un malentendu improbable
» {Topic du hasard} Une soirée d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Røst :: Rostoyan Jail-
Sauter vers: