Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:20

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif source.gif
On ne touche pas à la princesse
La musique douce semblait apaiser les battements de cœur frénétique du briscard infernal. Lui qui avait tant désiré passer un moment de ce calibre avec la plus merveilleuse et dangereuse démone de cet univers, le voilà servi. Un mince sourire déconfortant et surtout apaisant se déposa sur les lippes charnues du cerbère de la princesse démoniaque. Les bras graciles de la jeune femme au combien magnifique se déposèrent avec douceur autour du cou de taureau de son garde du corps. Et alors les deux êtres issus des Enfers se mirent à tourner lentement. Une sorte d’apaisement surnaturel, un apaisement bienfaiteur et un réconfort puissant semblait émaner de l’aura destructrice du marauder sanglant. Comme si les deux êtres se trouvait dans une bulle protectrice et invulnérable qui leur permettait simplement de souffler et de se reposer de la pression de ce monde chaotique si prenant. À l’affirmation de Bérith la voix chaude et rauque du démon majeur répondit doucement.

Bellator- Tout ce que tu veux ma princesse.

En d’autre mot c’était un je t’aime ma princesse pour le colosse bestial et viril. Et naturellement Bellator sera dépouillé littéralement par sa patronne pour son plus grand plaisir. Les mains calleuses et douce de manière surprenante de l’être qui avait tant démembré et éviscérer se déposèrent sur les hanches de la sublime créature. Le regard sombre et animer par tant de passion et d’amour pour l’inaccessible cœur de la belle brunette se posa sur un visage ciselé par une perfection démoniaque. Bellator rêvait à chaque nuit de ce visage et à la silhouette si parfaite de sa Sombre Déesse. De pouvoir la caresser du bout des doigts et de la serrer contre son palpitant qui ne cessait de murmurer son nom. Connaissant la curiosité de la jeune femme, le bel adonis des Enfers hocha doucement la tête.

Bellator- Que dire à part elle est parfaite. Une femme forte qui n’a pas peur d’imposer ses convictions et ses désirs. Magnifique comme le soleil qui se lève sur un champ de bataille et qui fait naître des milliers d’éclats aveuglants à cause des armes et armures éparpillé au sol au pied du vainqueur. En plus d’être mortelle et puissante, elle sait être douce et féminine. La perfection infernal si tu veux mon avis. Son regard de bronze en fusion incendie mon cœur comme les Enfers. Voilà des siècles que je l’aime comme un dingue. Mais je sais que c’est un amour qui est à sens unique. Mon amour pourra la mettre en danger si je laisse éclater au grand jour. Donc j’ai juré de l’aimer de loin, de tout faire pour qu’elle soit bien et en sécurité.

Il soupira doucement, venant à demi de lui avouer les puissants sentiments qu’il portait à celle qui était le centre de son univers. Un sourire douceâtre et un regard débordant de mélancolie s’inscrivit sur le faciès viril de la Bête des arènes démoniaques.

Bellator- Je ne peux te dire son prénom. Mais seulement que j’ai juré sur mon honneur de n’aimer qu’elle et qu’aucune femme ne trouva grâce à mes yeux.

Il sourit pauvrement et le bestial démon souleva ses larges épaules.

Bellator- Tu dois me prendre pour un cinglé. Mais je t’assure que si je dois choisir entre te servir ou bien être avec elle, je vais te choisir sans hésiter. Car tu es ma priorité dans cette existence ma princesse.

Sincère et authentique. Et comment il pourrait mentir à la femme qu’il aime plus que sa propre existence. Surtout qu’il disait simplement qu’il la choisissait elle avant tout sur cette terre. Qu’il l’aimait sans trouver les véritables mots. Le cerbère ne pouvait simplement pas mentir à la raison de son existence. Le briscard infernal était si près des lèvres sensuelles qui hantaient ses visions qu’un simple mouvement et la Bête pourrait s’abreuver à ce doux nectar. D’une main commence à glisser vers le dos de La Déesse Sombre qui l’avait posséder sans le savoir et faire perdre ses doigts dans sa chevelure de bronze en fusion. D’approcher ses lippes charnues de son oreille pour enfin lui avouer tout ce qu’il ressentait, de cet amour interdit qui le faisait souffrir quand elle laissait un connard poser sa main sur ses courbes aussi sensuelles que dangereuses. Mais à cet instant Bellator profita de cet instant de pur joie d’être si près de sa raison de vivre. Un véritable apaisement et une délivrance pour ce duo soudés par les flammes infernales.

Bellator- En fait c’est la première fois que je danse depuis… je ne souviens plus. Je crois que quand c’était quand j’étais encore un idiot de mortel…

Il plongea son regard sombre et devenu si doux dans les noisettes de sa Sombre Déesse.

Bellator- Jamais je ne te trahirais et aussi longtemps que tu veux que je sois près de toi je arderais le capé Je vais te soutenir et t’aider dans tes actions. Mais promet-moi que si je juge que c’est trop dangereux, tu vas te replier. Car je ne pourrais vivre si je perds ma seule amie dans cet univers…

Il sourit doucement et rajouta doucement.

Bellator- Maintenant tu sais pourquoi je ne veux pas m’amuser avec la serveuse? J’ai fait le vœu de n’aimer qu’une personne dans cet univers et comme je t’ai juré d’être ton cerbère et ami, rien ni personne ne fera briser mon serment.


La musique commença alors à décliner et le musculeux adonis infernal grogna de déception.

Bellator- Bon c’est l’heure de ma raclée au billard. On pourrait même faire équipe contre les cons qui se croient si supérieur à ce jeu? Aussi quand tu voudras, j’ai acheté un club de boxe. Comme ça je peux trouver des âmes à corrompre pour grossir nos rangs. Mais si tu veux te défouler et combattre pour t’amuser, c’est un bon endroit…

@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:48


Oui, c'est qu'elle est curieuse la princesse démoniaque. Qui a bien pu réussir à envouter de la sorte le cœur de son plus fidèle démon ? Alors, pour le savoir, elle posa la question, elle avait envie de savoir et la description de cette femme était impressionnante, presque plus qu'elle. Il y a donc vraiment une autre démone dans ce monde qui est aussi redoutable et éclatante que cette guerrière qu'il décrit ? Chaque mots étaient si bien choisi, ce n'était pas un hasard, c'était comme s'il était en train de lui parler d'une peinture, d'un tableau peint par le plus grand peintre du monde. Dans sa tête, elle réussissait à s'imaginer le dessin digne d'une toile qu'on peut voir dans les plus grands musées du monde. Déjà, cette toile serait d'une taille démesurée, plusieurs mètres de haut et de large pour appuyer la grandeur de cette femme. En bas, elle imagine un champ de cadavres déchiquetés et dessus ce tiendrait cette fameuse femme dont il est amoureux. Elle serait fière, se tiendrait droite, une épée ensanglanté à la main. Cette personne, elle l'imagine avec une somptueuse armure sculpté et dorée par endroit, luisant par-ci, par-là grâce à quelques goûtes de sang la tachetant. Son corps serait illuminé par une percée de lumière parvenant à l'éclairer entre quelques nuages. Derrière elle, il aurait la suite du champ de bataille et peut-être même une armée criant victoire, célébrant sa réussite et en dernier plan, une ville enflammée à flanc de montagne. Oui, c'est ainsi qu'elle imagine cette guerrière cheveux au vent, l'air fière et sûre d'elle. en fait, ça lui donne l'impression que cette inconnue est supérieur à elle et elle ne voit pas comment elle ne pourrait pas connaitre une démone ayant cette classe et cette renommée. Bérith ne dit rien, au fond d'elle, cette femme elle la haie, elle aimerait la trouver et lui montrer que c'est à elle que mérite cet honneur et qu'au milieu de ce tableau qu'elle a imaginé suite à la description de Bellator, il n'y a quelle qui peut se tenir sur ce tas de cadavre. Oui, c'est peut être une forme de jalousie, une concurrente qu'elle ne peut tolérer. Bien entendu, le démon ne pouvait pas lui révéler le nom de cette maudite femme. Il a raison, car si s'était le cas, elle aurait fait des pieds et des mains pour la retrouver et l'enterrer six pieds sous terre à tout jamais après avoir réduit son corps à l'état de bouffe pour vers de terre !

Depuis le temps qu'elle connait le démon, elle n'imaginait pas qu'il puisse connaitre ce type de femme et lui vouer un si grand amour. Comment est-ce qu'il a pu la rencontrer ? Tout ceci lui fait se poser un tas de questions, mais elle ne peut pas lui demander, ça deviendrait suspect, c'est certain. Pourtant... c'était si évident, cette description lui correspondait tout aussi bien, mais Bérith est une aveugle, incapable de voir la vérité qui est juste devant le bout de son nez. C'est bien mieux de s'imaginer cette femme et de s'en faire une ennemie dont elle souhaite devenir le Némésis imaginaire. Malgré tout cet amour qui semble le rendre heureux, s'il devait faire un choix, il assurait que ça serait toujours elle. Bellator a toujours été honnête et elle le sait très bien, mais là... sur ce coup là, même si elle ne dit rien, elle est incapable de le croire. Ce ne sont que des paroles pseudo rassurante. Il l'a connait et sait que dire le contraire ne ferait que la mettre en colère. Est-ce qu'une personne est vraiment capable de sacrifier son amour pour la loyauté d'une autre personne ? La demoiselle en doute fortement. Bien qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse, elle sait à quel point ce sentiment peut être fort et faire des ravages. "Tu ne devrais pas dire ce genre de chose Bellator. Tu pourrais le regretter un jour..." Ce n'était qu'un doux avertissement, elle ne veut pas de promesse en l'air. Autant qu'il ne dise rien, c'est plus rassurant et surtout moins décevant. Car oui, il n'y a rien de pire que d'être trahie par quelqu'un de proche.

Parfois, il lui semblait si... contradictoire. Perdu entre son amour et sa loyauté sans fin. Il voulait lui assurer, la rassurer, qu'il serait toujours à ses côtés quoi qu'il arrive. Mais avec ce qu'il venait de dire sur cette femme qui fait battre son cœur, elle sait que c'est chose impossible. "Je n'ai jamais eu besoin de toi pour me donner des ordres et ce n'est pas demain que ça va commencer. Actuellement, personne n'est capable de me battre, hormis peut-être mes frères et une énorme armée. Je juge moi même ce qui est dangereux et je ne recule jamais devant un combat. C'est toi qui devrais plutôt m'écouter, tu n'as pas ma puissance, ni même mon expérience." C'est la princesse tout de même et elle n'a pas obtenu son titre par hasard. Et un jour... elle régnera sur ce monde ! "Tu vivras même si je meurs, après tout tu as une fille et cette mystérieuse femme qui a volé ton cœur. Tu es loin d'être seul !" confit-elle avec une amertume quelque peu caché, mais qui peut se sentir très légèrement si on y fait bien attention.

La musique prenant fin c'était le bon moment pour fuir et ceci l'arrangeait grandement. Au final, elle n'aurait pas dû être curieuse. Jouer au billard tombait à pique, au moins ceci lui changera les idées et elle pourra se focaliser sur autre chose que de trouver cette dite femme pour l'anéantir de manière définitive. "Si tu ne veux pas être humilié par une défaite cuisante, tu peux toujours trouver deux idiots qui perdront contre nous !" C'est à lui de voir, de toute manière, elle ne risque pas de perdre. "A l'occasion, je viendrais peut être voir ton club de boxe, tout dépendra de mon emploi du temps !" Sur ses paroles, elle se dirigea vers le coin billard, il y avait une table qui venait de se libérer. Elle commença à installer les boules, il n'y avait plus qu'à attendre le ou les candidats à la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Left_bar_bleue6 / 106 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:43

tumblr_pb59ijZhVO1ugyuoto2_540.gif source.gif
On ne touche pas à la princesse
Le briscard infernal retient sa respiration pendant un instant à cause de l’incertitude de ses mots. Plus qu’il songea au tableau qu’il avait dépeint de son unique amour, plus que la ressemblance avec la magnifique princesse n’était qu’évidente et précise. Mais à la plus grande surprise du démon majeur si bestiale et féroce, le regard envoutant et délicieusement mauvais de Bérith se remplit d’une jalousie sans borne. Il hocha passivement la tête sous les mots durs et d’une tremblante rage froide de la belle créature qui hantait les songes de Bellator depuis des siècles. Mais le ton de défi, l’agressivité et le panache des déclarations rendait si attirante le molosse infernale trop fidèle. Au lieu d’obéir à la superbe femme qui était le centre de son univers, Bellator la suivit et dû mettre regarder dans une autre direction alors que la sensuelle démone se penchait pour mettre en place en billard. Voyant au loin deux lycans qui jouaient paisible, le garde-du-corps sorti une liasse de billets pour les appâter. La convoitise et la stupidité illuminaient les traits des durs à cuire qui n’étaient que des brebis sacrificielles au regard sombre du champion des arènes infernales. Laissant le temps aux abrutis de mordre à l’hameçon du défi, le viril démon but une gorgée de sa bière tout en se planta tout près de celle pour qui pourrait mourir sans aucune hésitation. Une loyauté, une franchise et surtout une tendresse sans limite. La voix rauque et suave se leva alors pour caresser l’ouïe de la belle alors qu’il savait que le toucher serait proscrit.

Bellator- Écoute Bérith je ne voulais pas te manquer de respect et je sais que tu vas gouverner sur ce monde dans peu de temps. Que jamais tu n’as reculé devant un combat et j’ai toujours protégé ton dos. Je n’ai pas ta puissance, mais je te suis fidèle juste à mon dernier souffle. Et je te garantis que si un malheur t’arrive, je tomberais soit avant toi pour prendre l’attaque fatale ou bien peu après car je ne peux concevoir une éternité sans toi. Ma fille va trouver une personne qui va prendre ma place c’est écrit dans le ciel. Cette femme a peut-être volé mon cœur, mais mon âme t’appartient et tu es ma priorité.


Avant que les malabars viennent prendre leur raclée, le cerbère de Bérith prit la main gracile de celle qui pouvait arracher des cœurs avec ses doigts pour la déposer sur son torse musculeux. Le palpitant résonna avec amour et douceur, comme si chaque battement appelait avec espoir le prénom de la magnificence démoniaque.

Bellator- Je ne vis que pour être à tes côtés et j’ai juré fidélité à une seule personne. J’offre mon amour à une femme c’est vrai, mais je te le redis tu es ma seule et unique priorité, bien devant ma fille ou bien devant l’amour que je porte, car ma vie est dictée par l’honneur et le devoir pour toi.

Alors la soirée continua doucement et sous le signe de l’humiliation des adversaires et de la joie perverse des démons de gagner. Bérith était parfaite comme à son habitude et en vérité le bestial être infernal ne jouait que quelques coups. Mais le regard sombre du démon se laissait charmer par les courbes autant sensuelles que dangereuse de sa Sombre Princesse. Le duo infernale fini avec un bon pactole et ils sortirent à l’extérieur. Du coin de l’œil le fidèle garde du corps avait noté l’agressivité de plusieurs perdants et senti leur désir d’en découdre physiquement pour retrouver leur argent. Hors un seul regard d’une colérique intimidation, un sombre grognement d’avertissement fit mourir dans l’œuf toute idée stupide. Rendu à l’écart des yeux inquisiteurs, le cerbère et sa maitresse se téléportèrent à leur quartier. Devant la sublime femme le démon supérieur eut un sourire espiègle.

Bellator- J’y pense on fait un pari si tu veux. Car je t’ai senti très curieuse pour la mystérieuse femme et je sais que ça va t’occuper les pensées. Quand ton horaire va te le permettre, nous pourrions faire un deux de trois de combat dans mon arène. Si je perds je devrais te montrer le visage de celle qui arpente mes songes depuis plusieurs siècles. Comme bonis je vais arrêter de fumer ces cigares qui te dégoûtent. Alors ça te dit? Tu es prête à parier quoi au juste?

Quand les dernières paroles de la démone furent dites, le viril et bestial gardien lui souhaita bonne nuit tout en lui embrassant le front comme à chaque fois avant le couché. Un tendre, réconfortant et apaisant moment entre les deux êtres infernaux. Ensuite comme le fidèle molosse démoniaque qu’il est Bellator alla s’installer dans la chaise devant les appartements pour devenir une vigie silencieuse. De nouveau ses songes furent marquer du sceau de Bérith et un mince sourire se déposa sur les lippes charnues du cerbère endormi. Il allait perdre le pari et espérait sincèrement que la révélation allait délivrer son cœur de cet amour cachée…

@Brunehilde B. Gundersen

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:25

Bérith peut avoir l'air d'une tombe si elle le souhaite, ne laissant paraitre aucune émotion... mais là, la description de cette femme l'avait atteinte trop profondément. En fait, elle se fichait pas mal qu'il puisse aimer quelqu'un, ce qui l'a dérangeait, c'est que cette personne puisse avoir une grandeur supérieur à la sienne. Parmi les démons, on ne trouvera pas quelqu'un qui lui arrive à la cheville, sauf chez ses frères et sœurs, ils sont les seuls capables d'avoir une grandeur comme la sienne. Alors, une démone qui ne fait pas partie des sept et qu'elle ne connait pas, qui cela pourrait-il être ? Bellator l'a décrivait aussi de cette manière car il est amoureux et qu'elle a l'air si "grandiose" à travers ses yeux. Mais, elle était certaine que c'était plus. Ce n'était pas qu'un simple amour, elle était forte, grande, courageuse et avait l'air redoutable. C'est pour ça qu'il va falloir qu'elle la trouve pour la tuer. Hors de question qu'une personne aussi dangereuse existe parmi les siens. La seule et unique qui doit avoir le pouvoir c'est elle et elle seule. Sauf qu'elle ne peut pas ouvertement demander à son garde du corps qui est cette personne et pourquoi elle veut la voir. Le mieux est encore de l'oublier pour le moment, mais ce n'est pas si facile.

La démone pu fuir vers les billards, une chance, car elle s'était sentie prisonnière dans les bras de Bellator après l'avoir entendu parler de cette femme. Vous savez, c'est tellement désagréable de se sentir inférieur... Il a de la chance d'être son loyal serviteur, car s'il aurait été quelqu'un d'autre, elle l'aurait très certainement étripé sans le moindre regret. Le démon chercha à s'excuser ou tout du moins à s'expliquer. Bon sang, en voit-il pas qu'il ne fait que s'enfoncer ? Il a beau vouloir la rassurer en disant qu'elle est la seule qui compte, elle ne peut pas le croire. Vu la manière dont il parlait de cette femme, c'est obligé que toute sa loyauté n'est que pour elle. Alors, ce qu'il lui raconte là, ce ne sont que des mensonges et elle a horreur de ça. "Si tu ne veux pas perdre ta tête ce voir, je te prie de cesser de me parler de ça ! J'en ai marre de ton discours qui ce veut rassurant. Comment pourrais-je croire une telle chose après l'amour que tu viens de dépeindre pour cette femme ! Je ne suis peut être pas du genre sentimental, mais je sais que malgré ta loyauté et tout ce que tu veux bien me faire croire, cette femme sera toujours plus importante. Alors arrête de promettre des choses que tu ne peux pas !" Lui, il voulait être rassurant et gentil, elle, elle était méchante et le repoussait. Bien qu'ils fassent équipe, elle faisait son possible pour rester loin et ne pas croiser son regard. Sa rage, elle passa dans le jeu pour ridiculiser leurs adversaires qui se firent dépouiller de leur argent. Ce fut un véritable jeu d'enfant et après ça, il n'y avait plus qu'à rentrer.

De retour à la maison, Bellator fit une proposition. C'est qu'elle n'avait pas bien envie de lui parler, mais elle écouta tout de même d'une oreille. Un gros, c'était une sorte de pari. Un combat contre lui, si elle gagne, il lui dira qui est cette femme. Pourquoi ce revirement de situation ? Est-ce qu'il sait qu'à l'instant même ou il crachera son identité, elle se débrouillera pour la trouver et la tuer de la plus horrible des manières ? Bien sur, elle devait parier quelque chose, mais quoi ? "Très bien, faisons ça ! Si je perds et tu dois savoir que ça n'arriveras, je te laisse le choix de mon gage ou je ne sais quoi." La demoiselle n'en dit pas plus et tourna les talons pour aller dans sa chambre et fermer la porte derrière elle. Ce défi la rassurait, car elle avait une chance de trouver sa rivale pour la tuer, tant pis si cela brise le cœur du démon, elle ne peut simplement pas laisser quelqu'un de si redoutable dans la nature.

[Fin pour moi, merci pour ce RP, du coup, j'ai hâte d'attaquer le nouveau :D]

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] (Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Terminé) On ne touche pas à la princesse [feat Bellator]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un jeu dangereux [feat. Bellator]
» La vérité au prix des coups... [feat Bellator]
» Run...Baby...Run [Ft Bellator] (Terminé)
» (Terminé) Moment père et fille | PV : Bellator Jensen
» (Terminé) Un round de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Værøy :: Plateforme pétrolière Gundersen-
Sauter vers: