-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

→ Recensement

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Recensement  - Page 2 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Recensement  - Page 2 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Recensement  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:15

@Winston Wakeman Contente de voir le plus beau couple du forum être au complet → Recensement  - Page 2 1328056075

Merciiiiiii à toi → Recensement  - Page 2 678034764 et nous prenons note de ton idée qui est pas mal → Recensement  - Page 2 1941153265
Revenir en haut Aller en bas
Némaëlle Strøm
Némaëlle Strøm
La Nature
∞ Messages : 270
∞ Feat. : Marie Avgeropoulos
∞ Copyright : KiamSkittles
∞ Me & Myself ∞ : → Recensement  - Page 2 Tumblr_o6e91nAPvO1rc0x8uo2_500
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Petite maison
∞ Job : Inspecteur de police
∞ My Love ∞ : → Recensement  - Page 2 Tenor
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Pouvoirs : Force surhumaine/ Sens super développés/ Vitesse/ Agilité/ Endurance/ Grande férocité / Résistance à la douleur / Télépathie limitée/ Auto-Guérison lente/ Métamorphose animale et humaine rapide/ métamorphose partielle volontaire/Ruse/Auto-guérison Rapide
∞ Niveau magique :
→ Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Recensement  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 344
https://olderstone.forumactif.com/t459-nemaelle-strom

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 5:03

Pseudo : Némaëlle Strom
Je reste, je pars ou je change de personnage : Je reste
Raison : Pour pleins de raisons :)
Quelques idées pour le forum ? Pas pour le moment, ne lâchez surtout pas → Recensement  - Page 2 673791616
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Recensement  - Page 2 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Recensement  - Page 2 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Recensement  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:17

Je t’ajoute ma belle → Recensement  - Page 2 3177970688

Merciiiii de ta fidélité et de tes encouragements cousine → Recensement  - Page 2 3116765487 → Recensement  - Page 2 3997589335
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:57

Hello à tous   → Recensement  - Page 2 3177970688
Je pense que le message qui va suivre ne va étonner personne, mais je tenais malgré tout à être réglo avec vous plutôt qu'à simplement partir sans rien dire. → Recensement  - Page 2 678034764

Pseudo : Thalia Jacobsen, Malaki Nohr, Athénais de Beauregard

Je reste, je pars ou je change de personnage : Je pars  → Recensement  - Page 2 678034764

Raison : Je n'arrive pas à retrouver la motivation de mon arrivé sur le forum. Olderstone compte énormément pour moi, parce que c'est le premier forum où je suis membre uniquement depuis longtemps et où j'ai vraiment ressenti l'ambiance familiale et la liberté d'écrire. (puis je joue Lindsey ici, et Lindsey c'est mon bébé  → Recensement  - Page 2 3920326358 )
Vous êtes aussi géniaux que chaleureux et clairement ca fait plaisir de voir un staff qui a les mêmes convictions et la même vision du RPG que moi. Cependant, après une traversé du désert, je dirais, je n'arrive tout simplement pas à me remettre dans la peau de mes personnages, et j'aime mieux partir plutôt qu'à me forcer à écrire ou à jouer. Les départs suggessifs n'ont pas aidé, pas plus que ma déprime durant le confinement, la perte de mon ordinateur et la distance forcée avec le forum.  → Recensement  - Page 2 650427700

Vous êtes libre de faire de Thalia et de Malaki ce que vous voulez, évidemment, ils sont des scénarios de base de toute façon. Vous pouvez garder mes idées de la Coloc dans la forêt et de Wizard à votre compte sans problème - tout cela est à vous → Recensement  - Page 2 678034764
J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que nous pourrons garder contact. @Alma Nohr toutes nos conversations par MP vont me manquer, vraiment. J'espère qu'on pourra garder contact par FB et/ou Discord, parce que j'aime énormément discuter avec toi et j'adore ta vision du role play.

Si vous avez envie/besoin de design encore, n'hésitez surtout pas, je reste à votre disposition et je ne peux que souhaiter une longue vie à Olderstone → Recensement  - Page 2 678034764

Quelques idées pour le forum ? Peut être partir avec quelques idées pour le staff ?
- N'hésitez pas à faire des animations autour du rp. Pas forcément en jeu, mais de temps à autre des chasses aux trésors, des soirées CB, des Loteries de Rp, pour créer des liens entre membres et avec le staff aussi. Créer une véritable cohésion et des relations entre joueurs  (je sais que j'ai eut de très bons liens ici parce que sur la CB nous avons passé d'bons moments à discuter et délirer → Recensement  - Page 2 678034764 )
- Mettre en place un parrainage pour que les newbies soient pris en main tout de suite et créer des liens rapidement au moins avec un anciens qui va le guider sur le forum c'toujours une bonne idée je trouve → Recensement  - Page 2 2859449505
- Surtout ayez confiance en vous, soyez présents et chaleureux comme vous savez l'être et assumer vos choix et vos décisions. Vous êtes un staff génial, vous avez des membres géniaux (pour en connaitre pas mal → Recensement  - Page 2 678034764 ) et vous ne pouvez qu'être bien sur le forum tous ensemble. → Recensement  - Page 2 673791616

Je vous souhaite à tous une belle continuation. J'espère que nous nous recroiserons rapidement → Recensement  - Page 2 101528537
Revenir en haut Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : → Recensement  - Page 2 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : → Recensement  - Page 2 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
→ Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10→ Recensement  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 13:53

Ma @Thalia Jacobsen

Effectivement, je ne suis pas vraiment étonnée vu que tu m’en avais déjà un peu parlé... Néanmoins, je suis triste de te voir nous quitter, tu étais - avec Levi - notre premier membre et tu nous as ramené pas mal de monde par ici → Recensement  - Page 2 1902989050 J’ai adoré écrire avec toi et surtout discuter aussi, je te garde bien précieusement dans mes contacts Facebook (et Discord, je crois qu’on est devenue amies là-bas aussi :/ Depuis j’y suis pas retournée → Recensement  - Page 2 1955538907 ) et si tu me le permets, je garde ton adresse mail aussi.

MERCI à toi, pour tout ce que tu as apporté au forum, le design actuel, la bonne humeur, tous les membres qui ont atterri ici grâce à ta publicité. Et encore merci pour tes petits encouragements même lors de ton départ, de tes idées qui ne resteront pas dans des oreilles de sourds. Et merci de nous permettre de garder certaines de tes idées (je pense au journal de Malaki qui est devenu le journal du forum et à la petite communauté dans les bois → Recensement  - Page 2 1902989050 )

Je comprends totalement tes raisons de nous quitter, quand nous n’avons plus l’inspiration, il ne sert à rien de rester pour devenir un membre fantôme. Merci à toi de ta franchise et surtout, une bonne continuation à toi pour tout (dans ta vie IRL comme rpgique) → Recensement  - Page 2 3997589335

Peut-être à très vite sur les forums, qui sait, en tout cas, comme tu l’as dit, on reste en contact → Recensement  - Page 2 3997589335 Tu vas ÉNORMÉMENT me manquer, (tu nous manques déjà sur le fofo perso → Recensement  - Page 2 2883742125 )

BISOUUUUUUS d’amour ma belle → Recensement  - Page 2 3997589335 → Recensement  - Page 2 3997589335
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : → Recensement  - Page 2 Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
→ Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Recensement  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:44

Tu vas nous manquer, c'est vrai que tu étais là au début, je comprends tout à fait ton choix, ça arrive. Je te souhaite une bonne continuation et peut être qu'à l'occasion on se retrouvera, en tout cas si un jour, tu veux revenir, n'hésite pas, je ne suis pas très doué pour les discours, mais merci de ta participation en tout cas. → Recensement  - Page 2 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:23

Pseudo : Bach Jacobsen
Je reste, je pars ou je change de personnage : Je pars
Raison : Je suis sincèrement désolé, mais je préfère partir. Je n'ai pas pris le temps de m'organiser suffisamment pour pouvoir jouer Bach correctement, pour ma plus grande tristesse (les aléas de la vie n'ont certes pas aidé, mais il y avait un manque d'organisation, ne nions pas les faits....), et me remettre dans le bain me semble compliqué. J'aime ce personnage, j'aime ce forum, vraiment, même si j'ai tissé peu de liens avec vous, vous êtes géniaux et si j'ai l'occasion de pouvoir revenir pour y mettre ma patte, ça serait avec plaisir (et j'espère que vous m'accepterez toujours → Recensement  - Page 2 1249918257)
Quelques idées pour le forum ? Aucune. Vous êtes bien comme vous êtes, accueillants, chaleureux et je suis persuadé que l'histoire va être de plus en plus épique ;)
Prenez soin de vous. Full love → Recensement  - Page 2 678034764 xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Andersen
Katrina Andersen
La Pureté
∞ Pseudo : Ran94
∞ Messages : 922
∞ Feat. : Lili Reinhart
∞ Copyright : Ran94(ava) plùm(sign), tumblr+bugheadchemistry(gifs)
∞ Multicompte : //
∞ Me & Myself ∞ : → Recensement  - Page 2 Tumblr_py03q5a28i1yuwdy8o1_250
∞ Age : 23 ans (18/05/1997)
∞ Etat Civil : en couple avec celui qu'elle aime depuis toujours.
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : éleveuse
∞ My Love ∞ : ...
∞ Créature : elfe
∞ Camp : le bien
∞ Pouvoirs : Télékinésie
∞ Niveau magique :
→ Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10→ Recensement  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : ...
∞ Points magiques : 663
https://olderstone.forumactif.com/t153-katrina-andersen

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:09

@Bach Jacobsen C'est dommage, mais qui sait, tu pourras toujours revenir un jour si ça te dit, même avec un nouveau personnage, merci pour tes petits mots et bonne continuation. → Recensement  - Page 2 3116765487
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : → Recensement  - Page 2 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : → Recensement  - Page 2 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
→ Recensement  - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10→ Recensement  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:39

@Bach Jacobsen Merci à toi d'être passé nous prévenir et j'espère également qu'on se retrouvera pour d'autres aventures → Recensement  - Page 2 763394496 C'est dommage, c'était drôle d'avoir un satyre sur le forum mais j'espère qu'on se retrouvera un jour avec un autre perso qui sait → Recensement  - Page 2 3372224488

Ce fut un plaisir de faire ce bout de chemin avec toi en tout cas → Recensement  - Page 2 678034764


Le recensement est terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

→ Recensement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Recensement → Recensement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
→ Recensement
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Management & Co :: Annonces-
Sauter vers: