-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Explications & Fonctionnement

Aller en bas
The Reporter
The Reporter
Admin
∞ Pseudo : Reporter
∞ Messages : 683
∞ Feat. : Someone
∞ Copyright : Avatar : Hedgekey & Gif : Teiwaz
∞ Me & Myself ∞ : Explications & Fonctionnement 20061611573829209
∞ Age : l’âge de raison
∞ Etat Civil : Curieux
∞ Habitation : Au journal
∞ Job : Journaliste
∞ Créature : Je suis qui je suis
∞ Camp : Neutre
∞ Pouvoirs : Celui de découvrir la vérité
∞ Niveau magique :
Explications & Fonctionnement Left_bar_bleue8 / 108 / 10Explications & Fonctionnement Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 749

Explications & Fonctionnement Empty
MessageSujet: Explications & Fonctionnement Explications & Fonctionnement EmptyMar 16 Juin - 11:48



Wizard
Explications & Fonctionnement


Le Journal de l'archipel



Bonjour à tous,

Mon nom est… Appelez-moi The Reporter.
Mon but ? La liberté d'expression. En tant que journaliste, je me dois d'écrire la vérité sur la ville et ses habitants, de la manière la plus juste possible.

Parce que des vérités seront mises à nue sur des personnages très importants de l'île, je préfère cacher mon identité à vous, lecteur. Mais sachez que la vérité triomphera toujours grâce au journal Wizard qui sera régulièrement alimenté.

Vous avez un message important à faire passer ? Ou vous avez besoin d'un conseil amoureux ? Envie de mettre un membre de votre entourage en avant ? Alors, envoyez-nous vos petits mots par mail au "The Reporter".



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
 


Like a Star @ heaven Des articles seront régulièrement (+/- toutes les 2 semaines)
Like a Star @ heaven Il y aura diverses rubriques : courrier du cœur, interview d'un membre, résumé de ce qui se passe en ville, rumeurs, etc.
Like a Star @ heaven Pour le courrier et les rumeurs, n'hésitez pas à nous en envoyer  Explications & Fonctionnement 1902989050
Like a Star @ heaven Pour les interviews, nous enverrons des questions à certains d'entre vous pour la mettre dans le journal  Explications & Fonctionnement 1902989050


Revenir en haut Aller en bas
Explications & Fonctionnement
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» → Explications & Formulaire
» → Explications & Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Gestion du personnage :: Wizard-
Sauter vers: