Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jordan Sanders
Jordan Sanders
La Nature
∞ Pseudo : Arcadia ou Myst
∞ Messages : 94
∞ Feat. : Taylor Momsen
∞ Copyright : Ryniver (avatar)
∞ Multicompte : Elina Heikkinen
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Tumblr_n2t5gzrN9R1qfy60xo1_250
∞ Age : 27 ans
∞ Etat Civil : En couple avec Nyx Lawrence ♥
∞ Habitation : Vestvågøya
∞ Job : Flair bartender & artiste au Red Carbaret
∞ My Love ∞ : My vampire love
∞ Créature : Métamorphe, la race de ceux qui prennent la forme animale qui lui correspond le mieux. Entre chat de gouttière et aristochat, la frontière est mince.
∞ Camp : Le sien, c'est largement suffisant.
∞ Pouvoirs : Niveau 1 | Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose - Venin

Niveau 2 | Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Niveau 3 | Acquis

------------------------------

Transformation 1 : Chat blanc

Transformation 2 : Léopard des neiges
∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Tumblr_ozagdcXdrH1vwvx0xo2_400
∞ Points magiques : 229
https://olderstone.forumactif.com/t443-my-medicine-it-s-life-and

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:49

Evidemment, je m'inscris avec Jordan vu qu'elle y accompagnera @Nyx Lawrence Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 1328056075
Revenir en haut Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:31

Je t’ajoute de suite belle blonde Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 465943778

Merciiii à tous de votre participation Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 3599150416
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:08

L'inscription est-ce pour les rps rpivés de deux ou bien le général?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 3:09

bonjour!!!!

pendant que je suis de passage, j'aimerais bien inscrire Rowena (seulement elle)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue9 / 109 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:51

@Daniel Karlsen C’est pour les sujets en privé, dans le topic général, vous pouvez tous y répondre quand vous le souhaitez Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 3177970688

@Rowena Myhre OOOOH coucou ma belle Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 3177970688 Je t’ajoute Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 3997589335
Revenir en haut Aller en bas
Markus Thorsen
Markus Thorsen
La Nature
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 336
∞ Feat. : Tyler Hoechlin
∞ Copyright : speedy
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 273y
∞ Age : 30 ans
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Vågan
∞ Job : Inspecteur de Police
∞ Créature : Lycanthrope
∞ Camp : Celui de l'Ordre
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : (Yeux jaunes)
Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Télépathie limitée (entre membres de la même meute) - Auto-guérison rapide - Métamorphose animale rapide - Métamorphose partielle involontaire - Ruse
∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue3 / 103 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 278
https://olderstone.forumactif.com/t395-markus-qui-a-dit-qu-on-ne

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:09

Coucou encore moi ! XD
Alors voilà, le bal masqué n'est pas le genre de Markus, mais si ca tourne mal, ce que je suspecte fortement lol Il est possible qu'on est besoin de force de l'ordre ou de combattant. Si oui, le lycan peut rejoindre la partie !
Enfin si c'est toujours possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:04

@Markus Thorsen Wouuuuuah ton vavaaaa Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 650427700

Oui bien sûr, ce sera possible, si tu veux tu pourrais même te rajouter dans le topic général quand ça tournera mal Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 1384301883 Mais sinon, je t’inscris Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 763394496
Revenir en haut Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:49

FIN DES INSCRIPTIONS Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 3556329055
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jäeger
Michael Jäeger
I’m a Newbie
∞ Pseudo : Iskaras
∞ Messages : 46
∞ Feat. : Damien Puckler
∞ Copyright : Iskaras
∞ Multicompte : Markus Thorsen - Sita Chopra
∞ Me & Myself ∞ : Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Vhvy
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Job : Mercenaire
∞ Créature : Metamorphe
∞ Camp : Celui du boss du moment
∞ Pouvoirs : Niveau 3 : Force surhumaine - Sens super-développés - Vitesse - Agilité - Endurance - Grande férocité - Résistance à la douleur - Guérison rapide - Métamorphose – Venin - Métamorphose rapide (animale et humaine) - Métamorphose partielle volontaire

Métamorphoses ; Taureau - Lion - Ours
∞ Niveau magique :
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 63
https://olderstone.forumactif.com/t618-mick-jaeger-a-votre-servi

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:09

Coucou !

Je passe pour me renseigner. Les inscriptions sont terminés, mais vu que Rowena n'est plus là, laissant donc un groupe en infériorité numérique, est-il possible que Jäeger puisse le rejoindre ? Ca ne me dérange pas de répondre deux fois dans un même rp :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai - Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Épisode 2 - Le Bal Masqué du 31 Mai -
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Épisode 1 - La Sortie des démons -
» {Topic commun} Le Bal Masqué du 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Management & Co :: Events-
Sauter vers: