Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un coup de main, un coup de patte [Kariel]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daniel Karlsen
Daniel Karlsen
La Nouveauté
∞ Pseudo : Daniel Karlsen
∞ Messages : 1197
∞ Feat. : Robert Joy
∞ Copyright : de Thalia
∞ Multicompte : Bellator Jensen
∞ Me & Myself ∞ : Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 Source
∞ Age : 31
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : Cabane dans les bois
∞ Job : Chasseur
∞ Créature : humaine
∞ Camp : Bien
∞ Pouvoirs : Chasseur niveau 6

Bonne connaissances élémentaires du surnaturel. 
Bonne capacité au combat élémentaire
Bonne capacité au maniement des armes
Débrouillardise et ruse 

∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 Left_bar_bleue5 / 105 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Lien et rp à venir
À venir

∞ Points magiques : 658
https://olderstone.forumactif.com/t378-le-chasseur-et-l-humain

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:27

Un coup de main...(Kariel)

tumblr_oyqrapQNHl1vminuuo2_r1_250.gifvsource.gif

Je fini de jouer un air magnifique au violon alors que Féline démontre sa grâce angélique en dansant avec ce sourire qui ressemble tellement au soleil car il est radieux et merveilleux. Elle s’approche de moi et m’enlace les épaules. Au lieu d’être paniquer et de cesser de respirer comme un cerf pris dans les phares d’une voiture la nuit, je passe mes bras pour la ceinturer avec une grande tendresse. Karianne me touche alors mon profil facial ingrat et cauchemardesque avec douceur ce qui me fait sourire. Une caresse divine et d’une tendresse céleste de la part de celle qui est comme une apparition du paradis. À ma grande surprise je la vois s’avancer pour m’embrasser. Mes rêves les plus fous… sont juste des rêves car je me réveille quand on passe une main dans ma chevelure blonde comme les blés. Groggy je grogne un peu en essayant de retrouver mon ange et de pouvoir vivre ce rêve pour l’éternité. Mais les paroles de Karianne, véritable mélodie pour mon ouïe artistique, fais naître un sourire endormi sur le côté des lèvres échappés du brasier meurtrier. Avec son aide je me redresse sur le lit et je grimace un peu à cause de la reprise soudaine des douleurs dans mon corps chétif. Encore un autre aspect de mon physique qui m’empêcher d’être à l’aise et de courtiser Féline. Je ne ressemble à rien, juste une allure de chandelle à demi fondue. Ma musculation est présente, mais c’est plus du style de coureur de brousse que les accros des poids et haltères. Doucement j’écris une note et je lui tends en m’étirant.

Daniel- Bonjour Féline. Non juste une partie de la nuit. Je voulais juste d’apporter une présence car tu semblais avoir un cauchemar. J’ai la journée pour me reposer donc ça va. Tu semblais si épanouie dans ton sommeil, ton sourire valait amplement que je sois près de toi.

Et voilà que je recommence à laisser mon cœur parler et pas raisonner avec ma cervelle de con. Bientôt je vais surement m’échapper et lui dire que je l’aime et ce sera la fin de notre si beau lien. Car elle va quitter parce que cet ange de lumière mérite bien mieux qu’un monstre de cauchemar. Rapidement j’écris une note pour passer à la suite de la journée.

Daniel- Si tu veux prendre ta douche je vais commencer à faire le déjeuner. Tu aimerais un petit déjeuner de bucheron comme mon héros le disait. Des œufs, des toasts, des fruits, du bacon, du jambon et des fèves au lard. Sinon je sais que tu aimes les pancakes. Mais avant de partir tu peux me donner mes béquilles et mes médocs s’il-te-plaît? Tu serais un ange.


Je la remercie pour les médicaments et en me levant je chancelle. Nous nous retrouvons de nouveau dans nos bras enlacé. Sans le savoir je la serre tendrement et je me sens si bien en sentant ce corps sublime et cette âme lumineuse contre moi. Nous nous séparons alors, c’est moi ou elle semblait aimer ce moment aussi, et je me dirige vers la cuisine tout doucement. Tout es rapidement mis en place pour le petit déjeuner et comme je me sens joyeux je me mets à jouer du violon. L’ai est entrainant et remplis de joie. Un bon Bach comme je les apprécie. Quand la jeune femme revient vers moi avec sa démarche féline et gracieuse je ne peux m’empêcher de la regarder avec adoration. Elle est si merveilleuse. Ensemble nous préparons le tout dans la bonne humeur et je l’invite même à faire retourner des pancakes en les faisant sauter de la poêle. Bon professeur je vais dans son dos pour lui montrer mes trucs. De nouveau nous sommes près l’un de l’autre, je sens le parfum de sa peau qui est tout simplement divin. Nous en échappons une en rigolant tellement la chimie semble sublime entre nous. Bientôt tout est sur la table, boisson chaude incluse. Nous mangeons de bon cœur et j’écris un mot que je lui tends avec ce sourire ravis et conquis par le bonheur qui me fait naître à chaque instant dont nous sommes ensemble.

Daniel- Nous pourrions presque coller les lits. Comme ça si tu fais un cauchemar je pourrais rester coucher pour te prendre la main. En fait dormir près de toi m’a fait chasser les mauvais rêves. En fait j’ai rêvé que je jouais du violon et que tu dansais de bonheur. Aussi que nous allons dans les bois pour nous promener. Je suis très bien avec toi. J'ai jamais ressenti ça avec personne d'autres. Comme si je voudrais te tenir la main et jmais la laisser.

Voilà dans pas long je vais lui avouer ce que je ressens par accident et adieu cette merveilleuse complicité.

@Karianne Myklebust


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main, un coup de patte [Kariel] Un coup de main, un coup de patte [Kariel] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:01

    Daniel se réveilla tout en douceur. Elle semblait le tirer d’un sommeil profond. Peut-être aurait-elle dû le laisser dormir encore un peu ? Mais il était dans une si mauvaise position… Il risquait de souffrir toute la journée des conséquences de sa nuit, et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il souffrait déjà assez comme ça. Elle le regarda avec un air un peu boudeur, contrariée qu’il ait passé une partie de la nuit dans cette position.

    -Tu as peut-être le reste de la journée pour te reposer… mais tu risques surtout d’avoir des courbatures partout. J’aimerais que tu fasses plus attention à toi…


    Elle baissa les yeux, timide, un peu gênée.

    -Mais c’est gentil d’avoir voulu me réconforter…


    Les nuits passées à faire des cauchemars étaient une torture, elle ne pouvait que lui en être reconnaissante de lui venir en aide. Elle ne pouvait nier qu’elle était apaisée avec lui. Mais si elle lui disait tout ça, il ne risquait pas de faire ça de plus en plus souvent, et de se faire du mal ?

    Il lui donna un nouveau papier, où il écrivait encore plein de choses, plein de choses qu’il voulait faire pour elle. Comment pouvait-elle mériter autant d’attention et de sacrifices ?

    -Ça me paraît beaucoup pour un petit déjeuner, je ne mange pas autant le matin ! Des pancakes et des fruits, ce sera très bien tu sais.


    Elle lui sourit tendrement et se leva pour aller lui chercher béquilles et médicaments qu’elle posa tout près de lui. Elle le rattrapa lors qu’il chancelait et le sera assez fort contre elle le temps qu’il puisse retrouver son équilibre.

    -Tu n’es pas obligé de faire le petit déjeuner si ça ne va pas…


    Mais il insistait. Il était têtu, sans conteste plus qu’elle. Finalement, elle prit une serviette et se glissa dans la salle d’eau. Elle espérait qu’il ne tombe pas en faisant le petit déjeuner… Mais cela ne fut pas le cas car, à peine eut-elle éteint l’eau de la douche, qu’elle entendit le bruit du violon s’élever dans l’air. Elle sourit et sortit de la salle d’eau après s’être rhabillée pour mieux profiter de la musique. Elle virevolta quelques instants pour suivre la musique jusqu’à ce que le morceau prenne fin. Il était temps de préparer le petit déjeuner. Il s’atelèrent donc aux pancakes, et Karianne n’était pas très sûre d’elle, surtout quand il lui conseillait de le faire sauter pour le retourner. Elle n’était pas très expérimentée en cuisine. Mais elle essayait, surtout qu’il restait près d’elle pour l’aider. Mais après un essai hésitant, un des pancakes s’échappa de la poêle, elle était d’abord un peu contrariée mais elle finit par en rire. Elle sourit en tournant la tête vers Daniel. Elle se sentait si bien avec lui.

    Ils mirent tout en place et ils s’installèrent l’un en face de l’autre pour déjeuner. Elle n’était pas certaine d’avoir assez d’énergie pour faire ça tous les jours. Elle prit une première gorgée de sa boisson chaude avant de baisser les yeux vers la note que lui tendait Daniel. Elle lui sourit tendrement, voilà qu’il repensait à la nuit qu’ils avaient passé sous le même toit. Il était réellement attentionné. Lui aussi avait ses démons intérieurs… Mais ceux de Daniel venaient des autres, de ceux qui lui avaient fait du mal alors que Karianne ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.

    -Oui, on pourra coller les lits la prochaine fois. Je ne veux pas que tu t’installes par terre de nouveau. Une fois que tu seras guéri, et que tu n’auras plus besoin de tes béquilles on pourra aller se promener dans la forêt tous les deux.


    Elle avança doucement sa main pour la poser délicatement sur celle de Daniel.

    -Tu sais… Moi aussi je suis bien avec toi. Je me sens… Je ne sais pas… Importante ? Je me sens en sécurité parce que tu es toujours bienveillant, j’ai moins peur quand je suis avec toi.

    Elle ne comptait pourtant pas que Daniel ne la protège de quoi que ce soit de physique. Il était un humain, il ne pourrait donc pas la protéger des créatures magiques. Mais ce n’était pas d’elles dont Karianne avait peur, non. Ce qui effrayait Karianne, ce qui l’angoissait toutes les nuits, ce qui la terrifiait parfois, c’était elle-même. Peut-être que Daniel pouvait la protéger d’elle-même ?

Revenir en haut Aller en bas
Un coup de main, un coup de patte [Kariel]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Green Forest-
Sauter vers: