Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un stress inutile (Pv Karianne)

Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Un stress inutile (Pv Karianne) 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Un stress inutile (Pv Karianne) 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Un stress inutile (Pv Karianne) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Un stress inutile (Pv Karianne) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Un stress inutile (Pv Karianne) Empty
MessageSujet: Un stress inutile (Pv Karianne) Un stress inutile (Pv Karianne) EmptyDim 26 Avr - 16:17



Cette affaire sur laquelle je suis en ce moment me donne du fil à retord. Un métamorphe était à l’origine d’une orgie de sang phénoménal et franchement, je passais de plus en plus de nuits difficiles. Heureusement, je pouvais compter sur Liam, il était adorable avec moi et passait énormément de temps à m’aider à dormir mieux ou à me changer les idées. Mais, j’avais beau essayer de passer au-delà de cette affaire, elle revenait sans cesse me hanter. Je n’aurais su dire pourquoi, simplement, je me sentais responsable du fait que nous n’avions pas encore retrouvé l’assassin. Même sur les îles magiques de Lofoten, des tueurs sanguinaires étaient présents, d’autant plus que nous avions à faire, parfois, à des races plus violentes que d’autres. Je ne faisais jamais de discrimination entre nous tous mais je devais bien avouer que certaines créatures, je n’avais pas d’affinité avec eux. En commençant par les sirènes, race que j’avais bien du mal à accepter et à voir d’un œil bienveillant. Après, les vampires et les démons étaient souvent violents, ou en tout cas, ceux que j’avais rencontré. Je n’avais donc pas envie d’en faire des amis.

Mais, les métamorphes, je n’avais rien contre eux mais certains, apparemment, pouvaient se montrer tout aussi violents que d’autres races. J’étais assise au café Matcha, un café que je fréquentais depuis de nombreuses années. J’y passais, souvent, avant d’aller au boulot, pour bien démarrer ma journée. Peu souvent, j’y travaillais, en fait, c’était bien la première fois qu’avant d’aller au boulot, j’étais déjà plongée dans mon affaire. Mes feuilles s’éparpillaient sur la table où j’avais commandé un thé noir, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi, j’étais plongée complètement dans mon travail, cherchant à savoir ce que je pouvais bien rater dans cette affaire. Comment n’avais-je toujours pas trouvé qui pouvait être derrière ces meurtres ? Moi l’une des meilleures profileuses de l’équipe. Je n’étais pas profileuse de profession, je n’avais pas fait les études pour mais j’avais le feeling pour ce genre de choses, j’arrivais souvent à découvrir rapidement le profil d’un tueur. Mais, dans cette affaire, je n’y arrivais pas, tout simplement. C’était compliqué avec un métamorphe, il pouvait être violent sous sa forme animale et complètement doux comme un agneau une fois redevenu humain...  


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR UNKNOWS & UNKNOWS
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un stress inutile (Pv Karianne) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un stress inutile (Pv Karianne) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un stress inutile (Pv Karianne) Empty
MessageSujet: Re: Un stress inutile (Pv Karianne) Un stress inutile (Pv Karianne) EmptySam 2 Mai - 15:06

    Karianne, comme à peu prés tous les jours de la semaine, servait au Matcha Tea. Le travail n'était pas désagréable. C'est sûr que pour quelqu'un qui avait encore un peu de mal avec les gens, certaines choses n'étaient pas si évidentes. Quand tout se déroulait normalement, la métamorphe n'avait aucun problème, mais quand un client était mécontent, par exemple, elle ne savait jamais vraiment comment agir. Heureusement, dans un salon de thé, les choses étaient généralement calmes, contrairement à un bar par exemple.

    Karianne jeta un coup d’œil vers la table qu'elle devait servir. La jeune femme blonde avait étalé ses documents. C'était une habituée du lieu, elle la connaissait bien, et elle ne lui faisait jamais d'histoire, alors elle serait tenté de plutôt l'apprécier. Seulement, elle avait comprit qu'elle travaillait dans la police et ça la rendait anxieuse. Elle ne savait pas ce qu'il en était sur son île d'origine, si on la recherchait toujours, si un avis de recherche, vieux de huit ans, planait au-dessus de sa tête. Si c'était le cas, peut-être l'aurait-on déjà arrêtée, non ? Mais le doute subsistait, et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter quand la policière venait, que ce soit pour l'arrêter.

    Pour qu'elle ait ainsi étalé ses papiers, c'était sans doute que son affaire était très sérieuse. Si elle venait souvent ici, généralement elle n'y travaillait quand même pas. Elle s'approcha donc, lui tendant sa tasse avec un sourire.

    -Est-ce que vous travaillez sur une affaire que vous n'arrivez pas à résoudre ?


    Pour qu'elle soit autant préoccupée, il devait y avoir une bonne raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Priya Odegard
Priya Odegard
La Pureté
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 250
∞ Feat. : Margot Robbie
∞ Copyright : Ava : avengedinchains | Gif : we heart it
∞ Multicompte : Alma, l'hybride sorcière
∞ Me & Myself ∞ : Un stress inutile (Pv Karianne) 20030410361996121
∞ Age : Je suis âgée trente-quatre ans en apparence mais je suis bien plus âgée que cela.
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d'un homme que je ne connais pas vraiment...
∞ Habitation : J'habite un grand manoir sur l'île de Vestvagoya
∞ Job : Je suis llieutenant de police sur l'île de Vestvagoya et ce n'est pas tous les jours facile.
∞ My Love ∞ : Un stress inutile (Pv Karianne) 200304103655253116
∞ Créature : Je suis une faerie seelie
∞ Camp : Celui du bien normalement, bien que ma tendance soit plus neutre.
∞ Pouvoirs : ∞ Capacités physiques améliorées - Prédiction - Géokinésie
∞ Glamour : charme, hypnose, vol, protection, gloire et prestige, guérison, métamorphose, télépathie avancée & illusion
∞ Niveau magique :
Un stress inutile (Pv Karianne) Left_bar_bleue9 / 109 / 10Un stress inutile (Pv Karianne) Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : # Brunehilde B. Gundersen # Ambigu # rencontre
# Karianne Myklebust # Bad Karma #Première discussion
# Daniel Karlsen # Aide enquête # Rencontre
# Asteria Madsen # Ennemie # rencontre
# Némaëlle Strom # Collègue # Rencontre
# Markus Thorsen # Ex petit-ami # Retrouvailles
∞ Points magiques : 496
https://olderstone.forumactif.com/t312-priya-princesse-faerie

Un stress inutile (Pv Karianne) Empty
MessageSujet: Re: Un stress inutile (Pv Karianne) Un stress inutile (Pv Karianne) EmptyJeu 2 Juil - 15:47



Toujours afférée à mon affaire, je ne remarquais pas tout ce qui se passait autour de moi. Les gens venaient et repartaient sans même que je ne vois leur tête, j’étais plongée dans les détails de mon affaire et rien d’autre ne comptait. Même mon entourage devait me trouver bien taiseuse ces temps-ci tant je n’avais plus d’autres intérêts que de résoudre cette affaire sordide. Mon pauvre fiancé devait lui-même vivre avec un fantôme tant je passais du temps dans mon bureau à me torturer l’esprit. Il était d’une patience dont je ne pourrais jamais assez le remercier. Liam était un homme exceptionnel et je devais bien avouer que j’avais de la chance de l’avoir rencontré. Depuis Markus, j’avais eu du mal à retrouver quelqu’un sur qui compter et en réalité, c’est bien la première fois, dans ma longue vie, que j’ai envie de fonder une famille avec quelqu’un.

Je ne vois pas arriver la serveuse qui me tend ma tasse devant les yeux. En réalité, c’est parce que je vois la tasse dans mon champ de vision que je lève la tête et que je regarde la belle brune qui a les lèvres qui bougent. Elle me demande si je n’arrive pas à résoudre cette affaire et je souris à sa perspicacité. J’accepte la tasse avec un immense plaisir et je laisse un peu tomber mes papiers pour quelques secondes.

« Oui, cette affaire va me rendre folle ! C’est une affaire difficile et qui inclut beaucoup de cadavres, bien trop à mon goût ! Des vies sont en jeu et plus je prends du temps pour trouver le tueur et plus il y aura de cadavres ! »

Dis-je, un peu fâchée contre moi-même. J’avais peu souvent eu l’occasion de travailler sur ce genre d’affaires et finalement, je comprenais pourquoi : mon esprit refusait d’avoir à faire à ce genre d’histoires…

« Mais, je ne vais pas vous embêter avec ça ! Merci pour ce café ! Une pause me fera du bien ! »

Elle avait certainement mieux à faire qu’à écouter une flic au bord de la crise de nerf : non seulement, j’avais cette affaire dans la tête mais en plus, je n’en dormais plus la nuit. Mes traits étaient tirés et les cernes se dessinaient sous mes yeux… J’avais l’air malade…


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR UNKNOWS & UNKNOWS



HJ : je m'excuse sincèrement pour l'attente, ça ne devrait plus être si long avant d'avoir une réponse à présent !!! Un stress inutile (Pv Karianne) 763394496
Revenir en haut Aller en bas
Karianne Myklebust
Karianne Myklebust
La Nature
∞ Pseudo : Kimi
∞ Messages : 92
∞ Feat. : Scarlett Simoneit
∞ Copyright : Stolas
∞ Age : 25 ans
∞ Etat Civil : Célibataire, pas encore prête à s'approcher des gens
∞ Habitation : Cabane dans les bois à Vestvågøya
∞ Job : Serveuse au Matcha Tea
∞ Créature : Métamorphe, Doppelganger
∞ Camp : Elle ne sait déjà pas qui elle est, elle n'en est pas à choisir un camp
∞ Pouvoirs : Métamorphose animale et humaine
∞ Niveau magique :
Un stress inutile (Pv Karianne) Left_bar_bleue2 / 102 / 10Un stress inutile (Pv Karianne) Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 347

Un stress inutile (Pv Karianne) Empty
MessageSujet: Re: Un stress inutile (Pv Karianne) Un stress inutile (Pv Karianne) EmptySam 1 Aoû - 19:27

    Karianne comprit assez rapidement que même si son histoire avait pour sujet un métamorphe ça n'avait, bien heureusement, rien à avoir avec elle. Elle ne put s'empêcher d'émettre un discret soupir de soulagement. Mais l'affaire en question ne semblait avoir rien de drôle pour autant. Des meurtres en série ? Elle se pinça les lèvres. Les Îles du Lofoten étaient parfois dangereuses... Il faut dire que si la magie avait quelque chose de féerique, elle n'était pas moins capable d'atroces choses.

    -J'imagine que c'est beaucoup de pression pour vous... Ça ne doit pas être un métier facile.


    Elle glissa une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille.

    -Est-ce qu'il faut que nous restions chez nous la nuit ?


    La jeune femme n'était pas du genre à prendre des risques inutiles, bien au contraire. Peureuse ? Elle ne savait pas si elle l'était... Peut-être un peu.
    Elle s'assit en face de la policière avec un sourire, pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de clients, et elle semblait avoir besoin de s'aérer l'esprit. Karianne n'était pas très douée pour faire la conversation, mais elle pouvait essayer.

    -Ne vous inquiétez pas, ça a l'air de beaucoup vous préoccuper, c'est normal. Puis à vous voir... Vous n'êtes pas au mieux de votre forme, alors ça doit être d'autant plus dur.


    Elle ne voulait pas se montrer insultante, seulement, la blonde semblait très fatiguée.

    -J'ai jeté un œil par-dessus votre épaule... C'est une histoire de métamorphe ?
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

Un stress inutile (Pv Karianne) Empty
MessageSujet: Re: Un stress inutile (Pv Karianne) Un stress inutile (Pv Karianne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un stress inutile (Pv Karianne)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Vestvågøya :: Matcha Tea & Co-
Sauter vers: