-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La fibre paternelle...

Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La fibre paternelle... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La fibre paternelle... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La fibre paternelle... Left_bar_bleue6 / 106 / 10La fibre paternelle... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La fibre paternelle... Empty
MessageSujet: La fibre paternelle... La fibre paternelle... EmptyDim 26 Avr - 4:30

La fibre paternelle
Le démon avait quelques heures à tuer avant de rencontrer de façon musclé un candidat envoyé par la flic trop canon. Selon le dossier un meurtrier dont l’avocat lui permettait de sortir des accusations en une pirouette. Un véritable enculé comme adorer le bestial cerbère pour passer un pacte et tuer quelques temps après pour dévorer une âme d’une noirceur que l’entité infernal adorait. Il devait simplement se rendre au gym pour l’aborder et le menacer gentiment pour qu’il chie dans son froc. Et Bellator adorait singulièrement cette intimidation colérique et cette rage furibonde qui se lover dans chaque parcelle de  corps musculeux et viril à souhait. Bien installer sur un banc de banc en train de fumer un immense cigare cubain, l’être démoniaque se prélassait au soleil bien installer sur un banc de parc. Dans une attitude dominante et d’une confiance absolue, les bras en croix prenant toute l’espace possible, le regard sombre du briscard infernal se promenait en regardant une bande d’âmes innocentes qui jouaient allégrement sur des modules de jeux. Un mince sourire s’afficha alors sur les lippes charnues de celui qui avait démembré et éviscérer bons nombres de ses adversaires lors de son combat perpétuel qu’était son existence. Hors le cœur de charbon qui battait faiblement dans son torse digne d’un dieu de l’olympe pulsait d’une fibre paternelle extraordinairement forte. Ce lent battement que Jordan bénéficiait avec tendresse, ce lent tempo qui danser avec amour en voyant sa Sombre Princesse. Donc voir des enfants faisait du bien à l’âme damnée du maraudeur infernal. Entendre les rires et les exclamations de joie l’emmenèrent dans une douce béatitude. Quand il berçait son fils dans les flammes réconfortantes de l’Enfer. Quand il consolait la gamine qui allait devenir une source de fierté et d’un amour inconditionnel. Des passages heureux dans une vie de danger et de violence.

Hors un grognement de fureur s’échappa alors de l’homme viril. Un connard avec une laisse de chien s’était approché de deux jeunes enfants. Il parlait doucement avec les enfants qui hochèrent la tête. Le vieux truc du cabot perdu utilisé par les pédophiles. Une fureur déforma un instant les traits sculpté à la serpe du  bestial démon. D’un bond il se leva alors que l’enfoiré attirait les deux enfants innocents vers le bosquet pour assouvir son désir déviant. Dans l’esprit du démon supérieur il se revoyait invoquer par sa Kitty. L’adolescente terrifiée, son t-shirt déchiré par un abruti qui croyait s’amuser. L’agresseur s’était retrouvé devant un colosse de pierre et de lave qui l’avait littéralement mis en pièces de rage. Donc il pouvait accepter bien des atrocités, en pratiquant la plupart avec un plaisir non feint, mais l’agression sur des enfants n’était aucunement cautionner par le chien de garde de Bérith. Donc il agrippa le cou de l’homme dans une attitude de camaraderie pour ne pas faire peur aux enfants. D’une voix enjoué il dit avec un grand sourire.

Bellator- Jack tu as encore perdu ton clébard? Il est par là!

L’index tendu du démon bestial fut suffisant pour détourner l’attention des gamins et aussitôt que le regard des innocents fut ailleurs, le poing de Bellator frappa avec violence dans le foie du prédateur. D’un geste vive il fouilla la poche pour en extirper le portefeuille. Un sombre présage de mort et de souffrance éclata dans les yeux sombres du cerbère infernal. Il murmura d’une voix emplit de colère et de rage dans l’oreille de l’homme qui grimaçait de douleur.

Bellator- Espèce de vermisseau que je vais écraser plus tard sous ma semelle. Faire ça à des innocents. Dégage d’ici et plus tard on va se revoir pour danser mon connard. Tu vas saigner et je vais t’envoyer directement en enfer…

Le démon repoussa violement l’homme qui s’enfuit et aussitôt le viril homme s’assit sur ses talons pour faire face aux gamins.

Bellator- Salut les amis. Jack n’a plus besoin de vous. On retourne voir vos amis dans le parc? Moi c'est Bellator.

Il fit un clin d’œil complice et un sourire apaisant comme le démon réservait souvent aux deux femmes de sa vie. Il se releva et tendit les mains pour prendre celles des enfants. Il rigola et chantait même des comptines avec eux. C’était l’image même du bon père de famille. Il portait bien sa veste de motard, des bottes de combat, un jeans et un t-shirt de Ozzy Osborne, mais à cet instant il semblait apaiser et doux comme un agneau avec des enfants tout près de lui. Parti la machine à trucider, le gladiateur des arènes infernaux. Juste un homme qui ramenait deux enfants vers leur gardienne. En plus il ne savait rien, mais l’acte du démon n’avait aucunement échappé à une personne. Mais à cet instant Bellator salivait d’avance aux pervers châtiments qu’il allait perpétuer avec cet agresseur misérable. Un 2 pour 1 des plus satisfaisants. Rendu près du module le démon sanguinaire éteignit son cigare et commença à aider les deux gamins à escalader les marches pour lisser le long du tobogan…


"@Astéria Madsen"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen
Astéria Madsen
La Vie
∞ Pseudo : halay
∞ Messages : 436
∞ Feat. : adélaïde kane
∞ Copyright : Bambi eyes
∞ Multicompte : personne
∞ Me & Myself ∞ : La fibre paternelle... Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o5_250
∞ Age : 28 ans
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : sur l'île de flakstadøya, entre les profondeurs et la surface.
∞ Job : employée à l'orphelinat
∞ Créature : sirène
∞ Camp : ni vraiment bénéfique, ni totalement maléfique.
∞ Pouvoirs : . Séduction
. Musicienne
. Immortalité
. Prédiction
. Compréhension aquatique
. Aquakinésie
. Flux énergétique
∞ Niveau magique :
La fibre paternelle... Left_bar_bleue2 / 102 / 10La fibre paternelle... Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 253

La fibre paternelle... Empty
MessageSujet: Re: La fibre paternelle... La fibre paternelle... EmptyMar 2 Juin - 3:53

La journée était plutôt chaude, ce qui n'avait rien d'agréable pour Astéria. Il n'y avait rien de plus agréable selon elle que la fraîcheur de l'eau. Elle aurait préféré être chez elle, sous l'eau, plutôt qu'ici sur terre. Pourtant, la sirène adorait son métier, elle aimait prendre soin de ces enfants dont personne n'avait voulu ou dont les parents n'avaient pas pu s'occuper, mais il y avait des jours où elle préférait rester sous l'eau. Comme aujourd'hui. Pour ne rien arranger, Astéria, accompagnée par certains de ses collègues, était à l'extérieur avec un groupe d'enfants pour une sortie sur une aire de jeux. Elle ne pouvait même pas profiter de la fraîcheur des locaux, elle devait affronter et supporter la chaleur et le soleil. A l'extérieur, les enfants avaient ainsi tout le loisir de jouer, de profiter des jeux en plein air et du beau temps. Ils n'étaient jamais aussi heureux que lorsqu'ils pouvaient s'amuser tous ensemble, comme tous les enfants certainement. Et puis, ces activités en extérieur leur permettaient de sortir de leur quotidien à l'orphelinat, de ces murs qu'ils voyaient chaque jour, de cette vie réglée qu'ils devaient suivre.

Astéria était occupée avec un enfant qui était tombé et qui s'était écorché la main. Accroupie à sa hauteur, elle essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues et le rassurait doucement, lui affirmant que la douleur passerait bientôt, mais que pour cela, il devait retourner jouer avec ses camarades et ne plus y penser. Elle n'avait été distraite qu'une minute ou deux, les autres employés étaient censés surveiller les enfants eux-aussi, et pourtant... En levant les yeux, pour observer les autres enfants, Astéria fut surprise par deux enfants qui s'étaient éloignés et qui semblaient discuter avec deux types qui n'avaient rien à faire là. Ça la mettait hors d'elle ! Que faisaient ses collègues ? Ne voyaient-ils pas qu'il manquait deux enfants à l'appel ? La sirène voulut alors y aller sans perdre une seconde, mais le petit garçon devant elle continuait de pleurer et il s'accrochait désormais à elle, l'empêchant ainsi de se précipiter vers les deux enfants. Elle aurait pu repousser le petit pour ne prendre aucun risque, mais elle ne voulait pas le repousser ou se montrer brusque, alors Astéria interpella l'un de ses collègues présents, qui ne semblait pas avoir remarqué la scène qui se déroulait un peu plus loin, sans jamais quitter les deux enfants des yeux. Et en peu de temps, la sirène s'approcha, mais l'un des deux types avaient fait fuir l'autre et s'était approché avec les enfants des jeux. Elle s'approcha alors du type qui jouait désormais avec les enfants près du toboggan, restant silencieuse une seconde, se demandant comment l'aborder et ce qu'elle devait dire. Elle était surprise de le voir là, à s'amuser tranquillement avec les deux enfants. Il ne semblait leur vouloir aucun mal, mais Astéria ne pouvait décidément pas laisser un inconnu s'amuser avec deux enfants qui étaient sous sa protection, sans réagir. Et puis, ce n'était pas parce qu'il paraissait innocent d'apparence qu'il l'était réellement et elle en savait quelque chose. Les sirènes avaient pour habitude d'attirer leurs proies grâce à leurs charmes et à leur apparente douceur. Certaines utilisaient même cette douceur pour attirer les enfants et se nourrir d'eux. Elle ne pouvait donc prendre aucun risque, refusant de voir deux vies innocentes être volées par sa faute. « Je vous remercie pour ce que vous venez de faire... » lança la sirène, s'approchant de l'homme. Elle n'avait jamais aimé discuter avec les autres créatures, les exceptions étaient rares, mais lui n'en faisait pas partie. Elle ne le connaissait pas et ignorait qui il était. Elle ignorait s'il était dangereux ou quelles étaient ses intentions. Elle ne pouvait donc être que méfiante envers lui et ne pas apprécier devoir s'adresser à lui. Il ne pouvait pas avoir fait ça sans raison, selon Astéria, personne ne faisait jamais rien sans raison. « J'ignore comment les deux enfants ont pu échapper à notre vigilance et ça n'aurait jamais dû se produire... » l'orphelinat finirait par avoir une sale image si ce genre de choses venait à se reproduire. « mais je pense que les enfants devraient revenir avec moi. » affirma-t-elle en tendant ses deux mains vers les deux petits, attendant qu'ils la rejoignent et s'éloignent de l'homme, juste au cas-où il était plus dangereux qu'il ne le paraissait.

(encore une fois, un énorme désolé pour l'attente La fibre paternelle... 678034764)
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La fibre paternelle... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La fibre paternelle... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La fibre paternelle... Left_bar_bleue6 / 106 / 10La fibre paternelle... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La fibre paternelle... Empty
MessageSujet: Re: La fibre paternelle... La fibre paternelle... EmptySam 6 Juin - 20:55

original.gif 791b69d9e4a33b17417dc47e40054242.gif
La fibre paternelle
Voilà très longtemps que le briscard des Enfers n’avait connu une telle joie et un émerveillement. À part avec sa fille adoptive, le démon supérieur ne pouvait se permettre de présenter cette facette paternelle et douce qui remontait à l’origine du Sparte qui combattait pour sa patrie et sa famille. La rage et la violence de Bellator était acclamé parmi les êtres infernaux, louage même par la seule femme que le palpitant volcanique du démon de terre aimait avec une passion qui n’égalisait que le secret de ce sentiment pour la préserver d’une possible représailles. Mais entendre les rires innocents des âmes pures, pouvoir être sans malice ni colérique fut un moment paisible pour le cerbère de Bérith. Dans quelques heures il va devoir, à son plus grand plaisir, démembrer un enfoiré de meurtrier et pour joindre l’utile à l’agréable l’interroger sur des clefs pour la prison maléfique. Aussi ce pédophile devra danser avec le colérique démon et celui-là sera châtier de la pire manière qui soit. Depuis qu’un connard avait essayé d’agresser celle qui était la lumière de l’existence ténébreuse de Bellator, ce dernier se faisait un joie perverse de faire subir les pires outrages et les plus violentes tortures à ceux qui veulent faire du mal aux enfants et aux femmes. Mais bientôt une des gardiennes vint enlever ce moment de quiétude. Les deux enfants allèrent rejoindre la brunette en rouspétant. Même la petite fille pleurait car elle ne voulait pas être séparée de son oncle Bellator. Cette appellation n’avait trouvé uniquement ses origines dans la pureté du palpitant de l’enfant. Soulevant ses épaules en signe de résignation le viril homme musculeux qui ressemblait à un motard s’assit sur ses talons pour essuyer délicatement les larmes de la fillette. D’une voix apaisante et surtout réconfortante, à des lieux du ton bourru et rauque qui sonnait en menaces éternelles, le bel adonis des Enfers consola la petite.

Bellator- Tu dois retourner avec la madame mon ange. Emmène ton petit frère avec toi. Souviens-toi que tu ne dois jamais partir avec des inconnus, ni même des gens que tu connais, sans avertir la dame très gentille et inquiète que voilà.


Il leva les mains rugueuses et fit un high five aux enfants avant de les pousser gentiment vers la jeune femme avec un petit sourire déçu. Bellator se redressa alors de toute sa puissante carrure et fit un signe de tête complètement déçu.

Bellator- Je comprends mademoiselle que je suis un con d’étranger. Mais sur mon honneur jamais je ne ferais du mal à des êtres d’une telle pureté.

Il tendit la main pour se présenter et surtout pour démontrer qu’il n’était pas un ennemi ni un être mauvais à cet instant.

Bellator- Bellator Jensen. Vous n’êtes que trois pour surveiller la quarantaine d’enfants? Si vous voulez j’ai quelques heures à tuer avant mon rendez-vous. Je pourrais vous aider à surveiller le troupeau sous cette douce chaleur. Les enfants ça me connaît. J’ai adopté une fille et en plus j’ai dirigé tellement d’hommes au combat que j’ai l’instinct pour jouer les pères poule. Aussi…

La main du démon disparut dans la poche de sa veste de cuir pour en sortir le portefeuille de l’enfoiré qui avait essayé d’attirer les enfants innocents vers un sombre destin pervers. Il fouilla dedans pour trouver quelque deux cents dollars en espèces. Au loin un marchand de glace tournait le coin en annonçant son arrivée avec sa petite musique joyeuse.

Bellator- Ça vous dit une glace pour tous les enfants? Et les gardiennes aussi naturellement car vous semblez tous avoir chaud comme si vous étiez« dans le sud très profond.

Le démon majeur n’était qu’honnêteté et surtout candeur. Car de un il allait buter deux âmes corrompus pour son plus grand plaisir et de deux il adorait voir les enfants joyeux tout simplement…

(Aucun problème voyons. Tout doucement on est ici pour s'amuser à écrire et s'échapper dans notre imaginaire!)

@Astéria Madsen
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Madsen
Astéria Madsen
La Vie
∞ Pseudo : halay
∞ Messages : 436
∞ Feat. : adélaïde kane
∞ Copyright : Bambi eyes
∞ Multicompte : personne
∞ Me & Myself ∞ : La fibre paternelle... Tumblr_n3zrfhq0BV1ts2or9o5_250
∞ Age : 28 ans
∞ Etat Civil : célibataire
∞ Habitation : sur l'île de flakstadøya, entre les profondeurs et la surface.
∞ Job : employée à l'orphelinat
∞ Créature : sirène
∞ Camp : ni vraiment bénéfique, ni totalement maléfique.
∞ Pouvoirs : . Séduction
. Musicienne
. Immortalité
. Prédiction
. Compréhension aquatique
. Aquakinésie
. Flux énergétique
∞ Niveau magique :
La fibre paternelle... Left_bar_bleue2 / 102 / 10La fibre paternelle... Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 253

La fibre paternelle... Empty
MessageSujet: Re: La fibre paternelle... La fibre paternelle... EmptyMer 17 Juin - 3:50

Astéria s'était approchée de l'inconnu qui était avec les deux enfants. S'il semblait les avoir sorti d'une situation dangereuse, Astéria restait méfiante. Même cet acte, à ses yeux, ne faisait pas automatiquement de lui quelqu'un de bon. Il pouvait simuler. Il pouvait jouer un jeu. Il pouvait manipuler. Il pouvait tant de choses que la sirène restait sur ses gardes, comme toujours lorsqu'elle se trouvait en face d'une créature inconnue. Malgré tout, elle s'excusa de ce qui venait de se passer. Des excuses n'étaient pas suffisantes, jamais au grand jamais ces deux enfants n'auraient dû se retrouver seuls, sans la surveillance des adultes de l'orphelinat. C'était une erreur terrible, une erreur qui aurait pu être fatale à ces deux petits, une erreur qui ne devait plus jamais se reproduire. Et elle le remercia de son geste, après tout, malgré ses possibles intentions, il avait aidé les enfants alors elle se devait, d'au moins, le remercier.

Néanmoins, elle ne souhaitait pas que les enfants restent davantage avec lui. Elle les appela alors, leur tendant les mains pour qu'ils reviennent à ses côtés. La petite fille se mit alors à pleurer, refusant de revenir près d'Astéria, préférant nettement continuer son jeu ici, avec cet inconnu. Les enfants n'avaient pas l'esprit des adultes, ils ne voyaient pas le mal là où il pouvait être, ils étaient innocents. En cet inconnu, elle ne voyait qu'un homme amusant qui prenait du temps pour eux, qui s'amusait avec eux. Alors qu'Astéria, elle, voyait un danger potentiel. L'homme se baissa donc, essuyant avec délicatesse les larmes de la fillette et essaya de la convaincre  de retourner avec la sirène. Il en profita pour glisser, au passage, un conseil à la petite fille. Sur ce point, elle ne pouvait pas le contredire. Les employés de l'orphelinat passaient un temps fou à répéter ces quelques règles de sécurité, mais les enfants n'écoutaient pas toujours. Il avait finalement repoussé les enfants vers Astéria qui leur attrapa immédiatement la main, pour les tenir à côté d'elle, tandis que l'homme se redressait devant eux. Il reprit alors la parole, décidé à faire comprendre à la sirène qu'il n'avait pas été le danger pour les enfants. « Vous comprendrez que votre seule parole ne peut me suffire. » elle ne le connaissait pas, il aurait été stupide et inconscient de le croire sur parole. N'importe qui, même mauvais, pouvait prétendre vouloir le plus grand bien. Peut-être se sentirait-il vexé de cette parole, mais c'était la vérité et elle n'allait pas faire semblant de le croire uniquement pour lui faire plaisir. Elle ne releva pas sur le con d'étranger et le langage utilisé devant les enfants, préférant éviter une discussion inutile.

Malgré les réticences de la jeune femme et malgré sa méfiance permanente envers les autres créatures, lorsque l'homme lui tendit la main, Astéria lâcha la main de la petite fille pour avoir une main libre à présenter. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, jetant un coup d'oeil à ses collègues et aux autres enfants au passage. Elle n'était pas à l'aise lorsqu'elle parlait à un inconnu, encore moins à une créature inconnue. Elle était trop habituée à sa routine et sa vie avec les autres sirènes, dans le mer, trop craintive des intentions des autres. « Astéria Madsen. » se présenta-t-elle dans un premier temps. « Habituellement, nous nous débrouillons très bien, à trois. » affirma-t-elle comme pour se défendre. « Et je ne suis pas certaine qu'avoir dirigé des hommes au combat fasse de vous un homme capable de s'occuper des enfants. Ce sont des enfants, pas des soldats. » précisa-t-elle sans agressivité, mais avec froideur, n'ayant jamais apprécié les créatures qui prenaient plaisir à combattre. Elle, elle tuait pour se nourrir, jamais par plaisir. Alors si dans le fond, elle n'était pas bien différente des autres, pour elle, c'était le cas. « Mais si vous voulez nous aider, je n'ai ni le droit d'accepter, ni le droit de refuser, c'est avec elle qu'il faut voir ça. » lança la sirène en désignant une autre employée du doigt. Elle, elle n'avait aucun pouvoir de décision, alors elle n'avait rien à dire malgré sa méfiance.

L'homme, finalement, avait plongé sa main dans sa poche pour en sortir un portefeuille et de l'argent, proposant d'offrir une glace à tous. Pourquoi tant de gentillesse ? Cela ne faisait qu'éveiller davantage la méfiance de la sirène. Elle connaissait ce stratagème, la gentillesse était l'une des meilleures façons d'attirer en douceur de futures victimes. Mais il était vrai qu'il faisait très chaud et qu'une glace ferait sans doute du bien à tous. Astéria qui supportait très mal la chaleur, préférant la fraîcheur de l'eau, ne dirait pas le contraire. « C'est très gentil, mais vous ne devez pas vous sentir obligé... » souffla la sirène, vite interrompue par les enfants qui soupiraient, déçus de la réponse. « Puisque les enfants semblent avoir si chaud et qu'une glace leur ferait vraiment plaisir, si elle est d'accord, alors nous en serions tous ravis. » affirma Astéria en baissant les yeux vers les enfants, un sourire aux lèvres, heureuse de les voir contents. Il n'avait plus qu'à demander l'autorisation à leur supérieure, c'était à elle de décider de ce que Bellator avait le droit de faire ou non, pas à Astéria.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator Jensen
Bellator Jensen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Bellator Jensen
∞ Messages : 435
∞ Feat. : Hugh Jackman
∞ Copyright : Nono
∞ Multicompte : Daniel Karlsen
∞ Me & Myself ∞ : La fibre paternelle... Source
∞ Age : 48 ans en apparence, des siècles en réalité
∞ Etat Civil : Célibataire
∞ Habitation : Tout près de la Princeesse Infernale
∞ Job : Garde du corps, servant, bras droit de Brunehilde B. Gundersen
∞ My Love ∞ : La fibre paternelle... Source
∞ Créature : Démon usant de la magie rocailleuse
∞ Camp : Le désir de ma Sombre Maîtresse, mais neutre dans un sens
∞ Pouvoirs : Force décuplée : Un guerrier doit frapper fort et de manière destructive.
Exorcisme : Pour pouvoir mettre à mort un ennemi démoniaque
Instinct animal : C'est pour le côté bestiale et toujours. fonceur de Bellator
Sens surdéveloppés : Tout voir et entendre pour défendre sa précieuse Reine ténébreuse
Peau impénétrable :Une des causes de sa survie dans les arènes et à la guerre
Régénération : Guéri en quelques instants et ça a le don de le rendre encore plus enrager.

Possession
Télékinésie
Téléportation
Pacte
Lumière destructrice
∞ Niveau magique :
La fibre paternelle... Left_bar_bleue6 / 106 / 10La fibre paternelle... Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : Harley Davidson FLH 1963

Rp à venir :
Karianne Myklebust (rp)


∞ Points magiques : 336
https://olderstone.forumactif.com/t400-le-cerbere-de-sa-sombre-p

La fibre paternelle... Empty
MessageSujet: Re: La fibre paternelle... La fibre paternelle... EmptySam 27 Juin - 14:52

original.gif 791b69d9e4a33b17417dc47e40054242.gif
La fibre paternelle
Le bourru et sympathique démon à l’allure autant bestiale que viril hocha la tête en écoutant les paroles d’une certaine crainte jumeler à de la sagesse de la beauté ténébreuse. Il rigola tout bas en rangeant le portefeuille de sa future victime qui allait souffrir les pires tortures sanguinolentes pour avoir osé vouloir faire du mal à des innocents enfants. Levant les mains pour apaiser la jeune femme, l’être infernale dont l’humanité reposait sur sa fibre paternelle et son amour interdit pour une diablesse originelle dit d’un ton conciliant et apaisant.

Bellator- Il fait chaud et les gamins ont tendances à être plus malins. Les hommes aux combats et les enfants c’est la même chose, mais les armes en moins.


Tout doucement de sa démarche sur et confiante, viril et musculeux sous son blouson de cuir, le démon se dirigea vers la responsable qui avait tout suivit d’un œil sévère.

Bellator- On doit tous avancé dans le même sens, permettre d’agir aussi tout en les surveillant sans être trop présent pour développer l’initiative et l’indépendance. Mais assurer une présence pour rappeler que nous sommes là pour eux aussi.


Rendu près de la responsable le briscard des Abysses eut un sourire autant ravageur que confiant tout en tendant la main pour se présenter. Le bel Adonis des enfers faisait un effort considérable pour ne pas jurer ni dire des conneries comme il avait si bien le secret.

Bellator- Bonjour Bellator Jensen. Je vois que vous semblez déborder par la marmaille et la chaleur n’aide en rien. Comme j’expliquais à votre vigilante et inquisitrice collègue j’ai quelques heures à tuer avant mon prochain rendez-vous et j’aimerais bien vous filer un coup de main et calmer la chaleur de cette prise d’été avec une glace à chacun…


La supérieure semblait à bout du comportement des plus turbulents.

Supérieure- Vous savez comment y faire avec les enfants?

Confiant et direct le démon supérieur parla d’une voix assuré et chaude comme les entrailles de la terre.

Bellator- J’ai adopté une fille qui était une rebelle et j’ai mené les plus indisciplinés des soldats au front et on est revenu souder comme jamais.


D’un index il désigna les dix plus turbulents et agressifs gamins.

Bellator- Je m’en occupe si vous voulez bien…

La supérieure sourit heureuse d’enlever de l’équation quelques enfants et les soulager de possibles frictions. Surtout la dame semblait curieuse de voir ce motard bestial gérer les enfants. Elle ajouta à voix basse à la jeune femme de tenir à l’œil l’étranger. Aussitôt le viril homme claqua dans ses mains de manière autoritaire et l’attention du groupe se tourna vers lui.

Bellator- Hello les amis. Moi c’est oncle Bellator. Je m’occupe de vous pour les prochaines heures. On fait un truc. Quand je dis « tous les yeux sur moi. », vous me regarder en me répondant « tous les yeux sur vous. » On fait un essai.

Les enfants semblaient enthousiasmer de répondre au musculeux homme. Le démon fit des high five à chacun et dis alors.

Bellator- Bon j’aimerais savoir votre prénom et après je vais nommer un adjoint pour prendre la tête des mouvements. On va se suivre et être souder comme une équipe.

Donnant la responsabilité au plus turbulant, le démon rigola doucement.

Bellator- Maintenant on va aller chercher une glace.

Il leva les mains pour calmer les gamins et dit la phrase de rassemblement qui fonctionna à merveille.

Bellator- Bien une belle ligne droite, on choisit notre parfum et on dit merci au monsieur qui vous la donne. Aussi pas d’allergie?

Quand tous furent bien en ligne le démon prit la queue et le garçonnet mena ses camarades avec fierté. La distribution des glaces se fit dans le calme et les enfants s’assirent à l’ombre pour déguster leurs friandises glacées. Les trois autres groupes passèrent et le briscard bestial donna les deux cents dollars au marchand en lui disant de repasser et si les enfants étaient là, de leur redonner de la glace. Le montant couvrait amplement trois tournées. Le viril homme rejoignit son groupe et s’assit à son tour en dévorant sa glace au chocolat. La belle jeune femme était près de lui et il fit un clin d’œil complice.

Bellator- J’aurai bien aimé m’occuper d’enfants, mais la vie en à décider autrement. Mais des fois si vous avez besoin d’un volontaire, je vais vous laisser ma carte. Comme ça vous pourriez faire l’enquête d’antécédent et toute la paperasse. Et vous ça fait longtemps que vous êtes avec eux?

@Astéria Madsen
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

La fibre paternelle... Empty
MessageSujet: Re: La fibre paternelle... La fibre paternelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
La fibre paternelle...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: Îles Lofoten :: Flakstadøya :: Lofoten Orphanage-
Sauter vers: