Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable

Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Empty
MessageSujet: (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable EmptyMar 3 Mar - 22:59







Prénom Prénom Nom
Feat. avatar



age au choix (vieux démon) + Bras droit de Bérith + Célibataire + Démon + Obsidienne

Son histoire est globalement libre, il faudra juste respecter les points suivant :
-Il est au service de Bérith depuis plusieurs siècles. Il n'était qu'un simple soldat au début et elle ne l'avait même pas remarqué. Ce n'est qu'au fil des combats qu'il a réussi à forger sa place et montrer sa valeur aux yeux de la princesse démoniaque.
-Au début, il n'appréciait pas du tout la démone, la trouvant trop arrogante et dominatrice. Elle était sévère et pas du genre à laisser passer quoi que ce soit. Mais il travaillait pour elle et ne pouvait pas perdre la place qu'il venait d'acquérir. Il n'avait pas la moindre envie de redevenir un simple soldat.
-Finalement, il a acquis le rôle de Bras droit en montrant sa fidélité et sa loyauté. Petit à petit, il a commencé à apprécier Bérith, la connaissant un peu plus dans l'intimité et loin des champs de bataille. Elle peut se confier à lui, lui faire confiance et jamais il ne la trahira. Puis, il s'est rendu compte de son attachement pour la princesse, ce n'est pas qu'une simple histoire de loyauté, il est juste tombé amoureux d'elle. Ceci lui est tombé dessus sans qu'il ne puisse le prévoir ou le contrôler. C'est aussi pour ça à présent qu'il est son plus fidèle "soldat". Si quelqu'un ose dire du mal d'elle ou comploter dans son dos, il n'hésitera pas à faire le nécessaire pour protéger celle qu'il aime. Pour elle, il serait prêt à sacrifier sa vie sans hésiter. La démone ne semble pas partager les mêmes sentiments ou du moins si c'est le cas elle le cache. Malgré son rang, il n'ose pas lui avouer. Pourquoi aurait-il le privilège d'être celui qu'elle aimera ? Après tout, il n'est qu'un soldat... il se dévalorise c'est certain. D'un autre coté, il ne veut pas devenir un poids pour elle. Bérith est forte car elle n'a pas d'attache et n'a pas de point faible... Il ne veut pas devenir son point faible.
Pourtant, il lui est très difficile de voir d'autres démons approcher la démone, ça l’écœure, ça lui brise le cœur, ça le rend triste et le déprime. Par le passé, il a déjà tué un démon qui avait osé passer une nuit avec elle, c'était par pur jalousie, car ça l'avait rendu fou. Il tente de se contrôler, mais c'est très dur.







Bérith
Supérieur / amour compliqué
Bérith... ce simple prénom suffit à le faire sourire et le rendre heureux. Bien qu'il l'ait détesté au début. Il a finit par tomber amoureux d'elle. Il est devenu le bras droit de la princesse, il est donc très proche d'elle. La demoiselle lui accorde sa confiance et lui dit tout, il est aussi un très bon conseillé. Leur relation est assez étrange et particulière. Il a fallut du temps pour "dompter" la belle, pour l'approcher autant qu'il peut le faire à présent. Après plusieurs siècles, il est bien l'un des seuls à pouvoir avoir des gestes doux et bien plus qu'amical avec elle. Il se permet des choses, comme un baiser sur le front, mais ça ne va jamais plus loin. Il refuse de devenir un poids, de devenir le point faible de la démone. Et puis, il ignore si elle a des sentiments, elle ne montre aucun signe dans ce sens là. Alors, il se contente de sa place, d'être proche d'elle pour l'épauler et la protéger si besoin, même s'il doit être jaloux à en devenir fou à chaque fois qu'un homme l'approche. C'est sa malédiction, devoir aimer quelqu'un qui ne semble pas le voir... Mais un jour, peut-être que ça changera ? Peut-être que les démons seront les grands vainqueurs et que quelque chose sera possible avec elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde B. Gundersen
Brunehilde B. Gundersen
L'Ascendance
∞ Pseudo : Nono
∞ Messages : 1636
∞ Feat. : Gal Gadot
∞ Copyright : Nono
∞ Me & Myself ∞ : (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable 526h
∞ Age : 30 ans en apparence
∞ Etat Civil : Celibataire
∞ Job : PDG d'une compagnie prétrolière
∞ My Love ∞ : (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Tumblr_ota2oqv7G71qbwrnuo1_500
∞ Créature : Princesse démoniaque Bérith
∞ Camp : Le mal
∞ Pouvoirs : Nécromancie, Boule de feu, Bouillon sanglant, Emission laser, Discorde, Explosion, Portail, Pyrurgie, Combustion spontanée, Foudre
∞ Niveau magique :
(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Left_bar_bleue10 / 1010 / 10(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 440
https://olderstone.forumactif.com/t210-berith-la-prison-ne-peut-

(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable EmptyMar 3 Mar - 23:10

Coucou toi (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable 1902989050

Pour commencer, merci de t'arrêter sur ce scénario qui j'espère te donne plein d'idée !

Au sujet de l'histoire, celle-ci est libre, je veux que tu t'appropries le personnage, qu'il ait son passé... Du moment que tu prends en comptes ce que j'ai écrit histoire que ça reste cohérent bien sûr ^^

Pour ce qui est de l'avatar, tu as le choix. J'ai pensé à Chris Pine parce que je l'aime bien et qu'il forme un beau duo avec Gal dans Wonder Woman. Mais je suis ouverte à toute suggestion, du moment que c'est quelqu'un entre 30/45 ans ça devrait le faire. Je ne l'imagine pas comme étant quelqu'un d'hyper musclé (The Rock au revoir TT), mais avec un physique/musculature normal, pas forcément ayant une tête de vilain non plus. Parce exemple, Chris Pratt, Antony Starr, Charlie Hunnam pourrait convenir aussi. Bref, hésite pas à proposer ^^

Pour le nom je te laisse choisir ce qu'il te plait ! Tu trouveras sur le forum des liens pour t'aider si tu es en manque d'inspiration.

Pour ce qui est du lien, je pense que tu l'as peut être deviné, mais j'aime ce qui est tortueux et compliqué. Ici pas d'histoire d'amour facile on est pas dans un conte de fée, namého ! S'il veut Bérith, il va devoir se battre et lui faire comprendre ses sentiments, sans vraiment jamais le lui dire clairement. Il va même souffrir de ne pas pouvoir être avec elle comme il le voudrait et de la voir peut être flirter avec d'autre. Je veux qu'il en soit malade et peut être même qu'un jour, fou de rage, il s'en prendra à elle. Bref, il y a tellement de possibilité !

Niveau présence et RP, je cherche quelqu'un qui soit un minimum actif. Je ne dis pas de passer tous les jours (je passe chaque jour, mais je ne RP pas forcément), mais quand j'aimerais éviter d'attendre 1 mois pour avoir une réponse. Entre 1 voir 2 semaine max pour avoir une rep. Pour ce qui est des RPs, je me fiche d'avoir une réponse courte ou longue, je veux simplement que le contenu soit là et face avancer le sujet. Enfin, j'imagine que tu vois ce que je veux dire ;)

Bref, je n'attends plus que toi ! Hésite pas si tu as des questions, mon petit (M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable 83578865
Revenir en haut Aller en bas
(M) CHRIS PINE → Au choix → Avatar Négociable
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) COLE SPROUSE → Nom Personnage → Avatar Non Négociable |
» (H) MICHAEL FASSBENDER - Elias Nom - avatar peu négociable
» (H) SAM CLAFLIN → Bach Jacobsen → Avatar Négociable
» (H) JACK FALAHEE → Mathias Aasen→ Avatar Négociable
» (F) SOPHIA BUSH → Athéna S. Naesheim → Avatar Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Ils n'attendent que vous :: Trop tard-
Sauter vers: