Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable

Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable  Empty
MessageSujet: (H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable (H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable  EmptyDim 1 Mar - 19:24







Irak Riise
Feat. Matthew daddario



27 ans + ambulancier + célibataire  + dragon Ysera + rubis
- Il vient d’une famille nombreuse, il a 2 frères aîné et une jeune soeur. Contrairement au membre de sa famille, il est classer dans la catégorie des Ysera, autrement il est un dragon blanc.

- il a toujours été considéré comme un membre a part de la famille, ses parents attendaient beaucoup de lui, mais il refusait de se plier au rèegles imposé, tandis que ses frères le suivait aveuglément. Ont peut donc passé que sa soeur est devenu une Nalygos, un dragon bleu.

- Lorsqu’il découvrira ses capacités, ses parents décidera de l’envoyer èa l’école Nazam, pour les créatures, il y fera la rencontre de Rowena et aurora.

- Le fait d’être un dragon blanc l’a toujours mise dans des situations assez périlleux, être différent entraîner la cruauté des autres congénères qu’ils auraient voulu le voir devenir puissant.

- il se passionne pour la santé des autres, le fait de pouvoir leur venir en aide, l’a beaucoup aider dans son choix de carrière, même si son père aurait voulu qu’il  continue l’entreprise familiale.

- Pour se défouler, il passe beaucoup de temps sur un terrain de tri-à-l’arc et sur un terrain d’entraînement, d’ailleurs c’est Rowena qui lui offre un splendide arc et quelque flèches.

- pour ajouter à cette vie compliqué, il a découvert qu’il était attiré par les hommes, bien que les femme lui fasse toujours de l’effet, Isak est sous le charme d’un faeries (soit elfe soit sorcier, au choix), mais il n’ose pas l’avoué, il y a seulement Rowena au courant.



Rowena Myhre
meilleure amie
L’un comme l’autre, ils étaient destinée à se détester, sa famille lui a longtemps expliqué qu’il ne devait pas s’approcher des phénix. C’est donc naturel qu’il se montre craintif au premier contact, mais Rowena se rend rapidement compte qu’il est différent de ses congénères. L’amitié s’installe automatiquement, ils se rencontre à l’école Nazam, il s’ouvre un peu plus à son contact et elle prend bien soin à ce que personne n’ose l’approcher. Avec le temps, ils sont devenu meilleurs amis, avec Rowena, il peut être qui il est et ne pas avoir peur du jugement. Forcément, cela créa quelque tension, ils savent parfaitement que leurs deux espèces ne doivent être être amis, mais Isak est le seul dragon qu’elle tolère et avec qui elle s’entend bien et inversement..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité ❞
Invité

(H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable  Empty
MessageSujet: Re: (H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable (H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable  EmptyMer 4 Mar - 1:41

hey! que coucou!

bienvenue à toi, si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est que les personnage t'inspire et t'intéresse, sache que j'en serait très reconnaissant si tu prends le petite Isak, il est une personnage très important pour ma petite Rowena. mais avant tout faut savoir les points exiger ci-dessous, afin de te faire une idée et une décision, elles sont a respecter et bien lire.


Avatar - J’ai proposé Matthew, puisqu’il a une bonne tête pour incarner un dragon et surtout le BFF de Rowena, forcément je laisse le choix disponible. Toutefois, je me réserve le droit de décliner un choix s’il ne me convient pas, il doit rester dans l’optique de ce que je vois pour le personnage.

Histoire - Ce que j’ai proposer ci-dessus est généralement ders points importante, j’ai une vision particulière concernant le personnage et comment je l’imaginais. Donc au niveau des histoires familiale et son cercle, surtout son amitié avec Rowena, j’aimerais bien qu’elle reste ainsi. Pour le reste, c’est à développé, ces points important sont là comme ligne directrice à la trame de sa vie, Isak n’a pas eu une vie de dragon facile, de par la race de dragon qu’il est, ce qui est différent de sa famille qui sont  bleu (pour la soeur) soit rouge (pour les parents), mais il ne doivent pas être parmi les dragon noir, la famille reste quand même dans la neutralité.

Liens - en ce qui concerne leur amitié, elle est totalement improbable, personne l‘aurait cru possible une connexion entre un phénix et un dragon. Leur deux race étant destiné à se déteste, le fait que Isak soit un dragon Blanc, change totalement cette perception. Je vois bien une relation solide et basé sur la conscience, je vois bien Rowena se montrer protectrice, qui aide Isak à sortir un peu de sa réserve, à s’imposer un peu plus. Je voyais bien Rowena être l’une des seules, avec la troisième du trio, Aurora, à découvrir le secret de Isak au sujet de son orientation et l’accepter comme il est.

Présence - J’aimerais bien une personne active, qui saura faire avancer les liens et l’évolution du personnage et des liens apposés. Je ne demande qu’une connexion d’environ 3-4 fois par semaine, je suis pas compliquer au niveau des rp, en généralement, j’arrive facilement à faire 500 mots, je ne descend que rarement sous les 300 mots.
Revenir en haut Aller en bas
(H) Matthew Daddario - Irak Riise - avatar négociable
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Ils n'attendent que vous :: Trop tard-
Sauter vers: