Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Famille] Pré-liens de Alma Nohr

Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ :  [Famille] Pré-liens de Alma Nohr 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ :  [Famille] Pré-liens de Alma Nohr 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
 [Famille] Pré-liens de Alma Nohr Left_bar_bleue5 / 105 / 10 [Famille] Pré-liens de Alma Nohr Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

 [Famille] Pré-liens de Alma Nohr Empty
MessageSujet: [Famille] Pré-liens de Alma Nohr  [Famille] Pré-liens de Alma Nohr EmptyMer 19 Fév - 15:27

Pré-liens de Alma Nohr
4/5 libres