Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Famille] Pré-liens de Alma Nohr

Aller en bas
Alma Nohr
Alma Nohr
La Vie
∞ Pseudo : Boutchou
∞ Messages : 1896
∞ Feat. : La sublime Phoebe Tonkin
∞ Copyright : Faith & We Heart It
∞ Multicompte : Priya, princesse Faerie
∞ Me & Myself ∞ :  [Famille] Pré-liens de Alma Nohr 200225095740198712
∞ Age : J’ai atteint la trentaine cette année et j’ai l’impression de n’avoir rien fait de ma vie
∞ Etat Civil : Je suis amoureuse d’un homme ou plutôt d’une image, d’un souvenir
∞ Habitation : J’habite dans l’ïle de Vagan mais depuis peu, je pense m’installer à flakstadøya pour me rapprocher de ma famille paternelle
∞ Job : Je suis danseuse professionnelle, j’ai souvent voyagé dans tout l’archipel, je me sens si libre quand je danse.
∞ My Love ∞ :  [Famille] Pré-liens de Alma Nohr 191125085005467451
∞ Créature : Je suis ce qu’on appelle une hybride, mon père est un sorcier (ce dont j’ai hérité) et ma mère une lycanthrope.
∞ Camp : A mes seize ans, j’ai découvert que j’étais du côté du bien.
∞ Pouvoirs : Lecture d’aura - Immunité partielle aux pouvoirs psychiques - Magie de la nature - Clairvoyance - Divination - Précognition - Télépathie
∞ Magie d’eau : Cryokinésie - Bouclier - Baiser glacé - Sixième sens - Illusion
∞ Niveau magique :
 [Famille] Pré-liens de Alma Nohr Left_bar_bleue5 / 105 / 10 [Famille] Pré-liens de Alma Nohr Right_bar_bleue

∞ Mon Fourre-Tout ∞ : /
∞ Katrina Andersen # Amie de route # Confidences (Terminé)
∞ Némaëlle Strom # cousine # Rencontre
∞ Eressëa Rasmussen # Nouvelle rencontre # A venir
∞ Topic event # Un serpent à la hauteur de vos peurs
∞ Topic commun # Bal du 31 mai

∞ Points magiques : 1316
https://olderstone.forumactif.com/t152-alma-ou-la-sorciere-oubli

 [Famille] Pré-liens de Alma Nohr Empty
MessageSujet: [Famille] Pré-liens de Alma Nohr  [Famille] Pré-liens de Alma Nohr EmptyMer 19 Fév - 15:27

Pré-liens de Alma Nohr
4/5 libres

à savoir › Alma n'a pas encore rencontré son père et donc, pas encore ses demi-frères et sœurs. Je partais sur l'idée de deux petites sœurs et un grand frère mais ça peut se discuter. L'histoire de la famille Nohr est assez libre, juste le père a trompé la mère Nohr alors qu'elle venait d'avoir le grand frère. Puis, il est rentré chez sa femme sans rien dire de sa petite incartade.



Like a Star @ heaven xx Nohr, 55 ans, roi des sorciers • Il est le roi des sorciers et à la tête d'une famille de trois enfants officiels et une non officielle. Il est marié depuis très longtemps mais fait souvent des incartades. Ils aiment profondément ses enfants.  
Like a Star @ heaven xx Nohr, 31 ans, métier au choix, sorcier • C'est l'ainé de la famille Nohr, il est le digne héritier de la famille royale. Il est à la tête de son Coven et il est très bon sorcier.
Like a Star @ heaven xx Nohr, 28 ans, métier au choix, sorcière • C'est la troisième fille du roi, elle est pétillante et pleine de vie. Elle n'a que faire de son statut et va très vite se rapprocher d'Alma sans savoir qui elle est réellement.
Like a Star @ heaven xx Nohr , 24 ans, métier au choix, sorcière • C'est la petite dernière de la fratrie mais la plus chouchoutée. Elle aime le luxe et sa position, contrairement à sa grande sœur. Elles sont comme les deux doigts de la main, même si parfois, la plus jeune est agaçante envers sa grande sœur.
Like a Star @ heaven pseudo au choix, 52 ans, métier au choix • C'est une lycanthrope, la mère d'Alma et celle qui l'a rejetée la seule fois où elles se sont rencontrées. La relation est difficile mais elles se voient encore parfois, par l'intermédiaire de l'ami-amant d'Alma, Mathias.


Boutchou
Revenir en haut Aller en bas
[Famille] Pré-liens de Alma Nohr
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAMILLE] Pré-liens d'Astéria Madsen
» [FAMILLE] Pré-liens de "Katrina Andersen"
» [Famille] Pré-liens de Priya Odegard
» [FAMILLE] Pré-liens d'Elias Sorsan
» → Liens avec les scénario & Pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Characters :: Ils n'attendent que vous :: Pré-liens-
Sauter vers: