ᶲ TERRE ᶲ
Les créatures magiques de cet élément sont des êtres posés, réalistes, plutôt stables et bien organisés. Ils apprécient le confort et la sécurité, leurs principaux objectifs sont le travail et le succès. Cependant, ils sont souvent paresseux et pessimistes et ils peuvent manquer de volonté pour y arriver par crainte du risque encouru. De plus, ils peuvent parfois devenir matérialistes s’ils y parviennent. Les créatures magiques de terre ont parfois du mal à s’entendre avec les créatures magiques d’air parce que beaucoup de chose les opposent. Par contre, ils s’entendent généralement très bien avec les créatures magiques d’eau. A. Régénération et bannissement ou emprisonnement d’entités
Force décuplée (1) – Exorcisme (2) – Peau impénétrable (5) – Régénération (6) – Peau impénétrable étendue (7) – Immunisation ( 8 ) – Invincibilité (9) – Immortalité (10) – Prison de feu (10)
B. Regain de force et d’énergie
Energie naturelle (1) – Émission d'énergie (1) – Boule d’énergie (2) – Emission micro-ondes (2) – Electrokinésie (3) – Combustion moléculaire (3) – Contrôle énergétique (4) – Explosion (4) – Energiekinésie (5) – Optimisation (5) – Tourbillon d’énergie (6)
C. Contrôle mental
Contrôle des machines (1) – Télépathie (2) – Télékinésie (2) – Technopathie (2) – Communication mentale (3) – Oubli (4) – Strangulation (4) – Projection mentale (5) – Douleur (6) – Confusion (6) – Manipulation mentale (7) – Manipulation de pensées (7) – Projection destructrice (9)
D. Pouvoir de la terre
Instinct animal (1) – Réflexes surdéveloppés (1) – Sens surdéveloppés (1) – Caméléon (1) - Grâce féline (2) – Phytokinésie (2) – Aurification (3) – Magnétisme (3) – Métamorphose animale (3) – Caméléon (3) – Sable mouvant (4) – Emission de poison (4) – Morsure empoisonnée (5) – Secousses (5) – Effondrement (6) – Contrôle des champs magnétiques (7) – Baiser empoisonné (7) – Contact empoisonné ( 8 ) – Contrôle animalier ( 8 ) – Géokinésie (9) – Radioactivité (10)
DESCRIPTION POUVOIRS TERREAurification : Capacité à changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
Baiser empoisonné : Capacité d’empoisonner un individu par un simple baiser vénéneux.
Boule d'énergie : Capacité de former des boules d'énergie, qui possède des charges électriques, dans sa main afin de les lancer sur des cibles pour leur envoyer une charge de voltage variante.
Caméléon/Camouflage : Capacité à se confondre avec son environnement
Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
Communication mentale : Capacité de communiquer mentalement avec autrui
Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
Contact empoisonné : Capacité d'empoisonner quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
Contrôle animalier : Capacité de contrôler les animaux.
Contrôle énergétique : Capacité de contrôler les énergies diverses.
Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit.
Effondrement : Capacité à désintégrer les objets sans contact physique.
Électrokinésie : Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Émission d'énergie : Capacité de tenir un flux concentré d'énergie depuis sa main
Émission de poison : Capacité de blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible en émettant un poison mortel.
Émission micro-ondes : Capacité d'émettre des rayons micro-ondes depuis ses mains
Energiekinésie : Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'énergie à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Energie naturelle : Capacité d’un individu de contrôler son énergie naturelle.
Exorcisme : Capacité d’expulser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée d’un être animé (humain ou animal) et, plus rarement, inanimé (objet).
Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine.
Geokinésie : Capacité d'un être vivant de manipuler à volonté la terre présente. Par terre, il faut comprendre : le sable, la terre normale, la roche... Ce don peut permettre de tous les manipuler ou seulement un d'entre eux.
Grâce féline : Capacité de faire ce que l'on veut avec son corps en combat tellement celui-ci est souple. Capacité de sauter plus haut et d'être plus rapide lors des combats
Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée.
Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
Instinct animal : Capacité de se comporter comme un animal, d'avoir les mêmes instincts et savoir charger comme eux.
Invincibilité : Capacité d'être imbattable ou plutôt difficilement combattu.
Magnétisme : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer.
Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
Manipulation de pensées : Capacité de manipuler les pensées d'autrui
Métamorphose animale : Capacité de se transformer en n'importe quel animal.
Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.
Optimisation : Capacité à augmenter le pouvoir de quelqu'un en le touchant.
Oubli : Capacité de faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un
Peau impénétrable : Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
Peau impénétrable étendue : Capacité de donner à autrui une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
Phytokinésie : Capacité d’un être vivant à utiliser les plantes, les déplacer et les contrôler en canalisant l’énergie psychique et corporelle.
Prison de feu : Capacité de créer des prisons de feu et de les contrôler.
Projection destructrice : Capacité de détruire ou transformer quoique ce soit par la pensée.
Projection mentale : Capacité de donner vie à des choses par l'esprit
Radioactivité : Capacité de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.
Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains.
Régénération : Capacité de guérir de blessures en quelques secondes sans que ne subsiste aucune cicatrice.
Sable mouvant : Capacité de créer et de contrôler des sables mouvants.
Secousses : Capacité de créer et de contrôler des secousses.
Sens surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale
Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance.
Technopathie : Capacité à fabriquer et réparer n'importe quoi par la pensée
Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit.
Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens.
Tourbillon d'énergie : Capacité de créer et de contrôler des tourbillons d’énergie.