Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

- 4 - LES POUVOIRS

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : - 4 - LES POUVOIRS   200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
- 4 - LES POUVOIRS   Left_bar_bleue10 / 1010 / 10- 4 - LES POUVOIRS   Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

- 4 - LES POUVOIRS   Empty
MessageSujet: - 4 - LES POUVOIRS - 4 - LES POUVOIRS   EmptyLun 17 Fév - 14:11

ᶲ EAU ᶲ


De nature plutôt calme, les créatures magiques dont l’élément est l’eau possèdent souvent une grande dualité en eux : sereins et froids, à la fois, ils ont souvent une fibre artistique. Parfois trop sensibles ou parfois pas assez, ils naviguent souvent entre deux « eaux » et on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre avec eux. Les créatures magiques d’eau ont parfois du mal à s’entendre avec les créatures magiques de feu, tous les opposent. Par contre, ils s’entendent généralement très bien avec les créatures magiques de Terre.


A. Divination
Clairvoyance (1) – Médiumnité (1) – Télélocalisation (2) – Rêves prémonitoires (2) – Divination (3) – Précognition (3) – Postcognition (3) – Hypnose (4) – Hypnose partielle (5) – Détection (6) – Prémonitions (6) – Hypnose totale (7)


B. Envoûtement
Attrait (1) – Charme enfantin (2) – Charme (3) – Baiser glacer (4)


C. Protection & Guérison
Bouclier (1) – Auto-guérison (2) – Guérison (4) – Champ de force (5) – Immunisation magique ( 8 ) – Immunisation (10)


D. Acquisition de connaissances nouvelles
Sixième sens (1) – Omnilinguisme (2) – Mémoire décuplée (3) – Illusion (4) – Compréhension intuitive (5) – Persuasion (6) – Contrôle de la pensée (7) – Maîtrise marionnette ( 8 ) – Duplication des pouvoirs (9) – Illusionnisme (10)


E. Pouvoirs d’eau
Respiration sous-marine (1) – Vision aquatique (1) – Ultrason (2) – Cryokinésie (3) – Hydrokinésie (3) – Brume (4) – Liquéfaction (5) – Absorption sonique (6) – Souffle glacial (7) – Intangibilité ( 8 ) – Déshydratation (10)



DESCRIPTION POUVOIRS EAU
Absorption sonique : Capacité d'absorber et de nullifier les ondes ou de les contrôler.
Attrait : Capacité d’être plus attrayant auprès des autres.
Auto-guérison : Capacité à se guérir soi-même et non plus les autres.
Baiser glacé : Capacité de refroidir, voire de geler quelqu'un par un simple baiser
Bouclier : Capacité de créer des boucliers de protection.
Brume : Capacité de créer une brume légère ou opaque.
Champs de force : Capacité de créer et manipuler les champs de force
Charme : Capacité de devenir plus attrayant aux yeux d'autrui en quelques secondes
Charme enfantin : Capacité de charmer quelqu’un avec un air enfantin.
Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
Compréhension intuitive : Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial
Contrôle de la pensée : Capacité de contrôler les pensées d'autrui
Cryokinésie : Capacité d'un être vivant à réduire les températures et à créer de la glace en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique
Déshydratation : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
Divination : Capacité de deviner, de découvrir quelque chose que l’on ne sait pas et que l’on cherche à connaître, le plus souvent, par des voies diverses (intuition, perspicacité, observation, comparaison, interprétation, supposition, conjecture, etc.).
Duplication des pouvoirs : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique.
Guérison : Capacité de guérir les autres. Cela ne s'applique pas à soi-même.
Hydrokinésie : Capacité d'un être de créer ou manipuler à volonté l'eau présente.
Hypnose : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle.
Hypnose partielle : Capacité d’un individu à soumettre un autre individu par la pensée, de manière brève et momentanée.
Hypnose totale : Capacité d’un individu à soumettre un ou plusieurs individus par la pensée, de manière prolongée et continue.
Illusion : Capacité d'altérer la perception des autres et de créer des illusions dans la tête des autres.
Illusionnisme : Capacité d’altérer la réalité des autres et de manière massive. On ne crée plus des illusions, on crée la réalité.
Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
Immunisation magique : Capacité d'être immunisé contre la magie
Intangibilité : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
Liquéfaction : Pouvoir de liquéfier les matériaux solides.
Maîtrise marionnette : Capacité de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.
Médiumnité : Capacité de voir les esprits des défunts
Mémoire décuplée : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
Omnilinguisme : Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales
Persuasion : Capacité de forcer les autres à obéir aux commandes parlées
Postcognition : Capacité de prédire avec justesse des événements passés par la parole, l’écriture ou la peinture.
Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs par la parole, l'écriture ou la peinture.
Prémonitions/Visions : Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve.
Respiration sous-marine : Capacité de respirer sous l'eau.
Rêves prémonitoires : Capacité de voir le futur dans ses rêves.
Sixième sens : Capacité qui permet de comprendre plus vite ce qu'il se passe.
Souffle glaciale : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
Télélocalisation : Permet de localiser n'importe quel être vivant.
Ultrason : Pouvoir de créer un son/cri puissant.
Vision aquatique : Capacité de voir clairement dans un environnement aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : - 4 - LES POUVOIRS   200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
- 4 - LES POUVOIRS   Left_bar_bleue10 / 1010 / 10- 4 - LES POUVOIRS   Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

- 4 - LES POUVOIRS   Empty
MessageSujet: Re: - 4 - LES POUVOIRS - 4 - LES POUVOIRS   EmptyMer 19 Fév - 11:16

ᶲ FEU ᶲ


De nature plutôt volcanique, les créatures magiques dont l’élément est le feu possèdent souvent un fort caractère, ils ont le sang chaud et savent jouer sur les sentiments. Souvent considérés comme chaleureux et amicaux, ils n’en restent pas moins, parfois, dangereux. Les créatures magiques de feu ont parfois du mal à s’entendre avec les créatures magiques d’eau, tous les opposent. Par contre, ils s’entendent généralement très bien avec les créatures magiques d’air.


A. Nécromancie
Invocation (4) – Vaudou ( 8 ) – Nécromancie (9) – Portail (10)


B. Purification et soin
Luminescence (1) – Emission laser (2) – Purification personnelle (3) – Absorption de la chaleur (4) – Purification étendue (5) – Sédation (6) – Vigueur solaire (7)


C. Maniement des sentiments
Détection des mensonges (1) – Empathie (2) – Paralysie (2) – Sensokinésie (3) – Touche désintégrative (4) – Manipulation de rêves (4) – Instillation (4) –Discorde (5) – Souffle de sentiments (6) – Peur (6) – Permutation magique (7) – Rage primale ( 8 ) – Bien et mal (9)


D. Pouvoir de feu
Boule de feu (1) – Vision nocturne (1) – Pyrokinésie (2) – Combustion spontanée (2) – Cercle de feu (3) – Regard enflammé (3) – Souffle de feu (4) – Contrôle des cendres (4) – Brûlure (5) – Eclair de feu (5) – Pyrurgie (6) – Souffle de suffocation (6) – Explosion (7) – Bouillon sanglant ( 8 ) – Foudre ( 8 ) – Thermokinésie (9) – Prison de feu (10)



DESCRIPTION POUVOIRS FEU
Absorption de la chaleur : Capacité d’absorber la chaleur ambiante mais également de celle d’un individu.
Bien et mal : Capacité de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez autrui.
Bouillon sanglant : Capacité de faire bouillir le sang d’autrui.
Boule de feu : Capacité de matérialiser le feu, simple flamme mortelle ou terrible sphère de métal enflammée, dans sa main afin de les lancer sur des cibles.
Brûlure : Capacité d’infliger des brûlures légères à graves à autrui.
Cercle de feu : Capacité de créer et de contrôler un cercle de feu.
Combustion spontanée : Capacité qui permet de s'enflammer sans pour autant brûler ni avoir mal tout en pouvant faire mal à autrui.
Contrôle des cendres : Capacité de contrôler les cendres à proximité.
Détection des mensonges : Capacité de détecter les mensonges d'autrui
Discorde : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes.
Éclair de feu : Capacité de créer et de contrôler des éclairs de feu.
Émission laser : Capacité de générer un rayon de lumière
Empathie : Capacité de ressentir les émotions et les sentiments d'autrui
Explosion : Capacité d'exploser les matières moléculaires.
Foudre : Capacité à créer et de contrôler la foudre.
Instillation : Capacité à infliger de la douleur par la pensée
Invocation : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.
Luminescence : Capacité d'émettre de la lumière depuis son corps.
Manipulation de rêves : Capacité de manipuler les rêves d'autrui
Nécromancie : Capacité de faire revenir à la vie des morts et de les contrôler.
Paralysie : Capacité de paralyser autrui par un simple toucher pendant maximum une heure.
Permutation magique : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre.
Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui.
Portail : Capacité de créer des portails
Prison de feu : Capacité de créer des prisons de feu et de les contrôler.
Purification étendue : Capacité de purifier non plus seulement soi mais les autres également.
Purification personnelle : Capacité de se purifier soi-même seulement.
Pyrokinésie : Capacité d'un être vivant à utiliser le feu, le déplacer en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Pyrurgie : Capacité d'un être vivant à créer le feu et à le contrôler en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Rage primale : Capacité d'induire une rage incontrôlable chez les autres.
Regard enflammé : Capacité de lancer des flammes à partir de ses yeux.
Sédation : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond.
Sensokinésie : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps.
Souffle de feu : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible.
Souffle de sentiments : Capacité d'instaurer le sentiment que l'on désire à une personne par un simple souffle en direction de cette cible
Souffle de suffocation : Capacité de lancer un souffle qui fera suffoquer sa victime.
Thermokinésie : Capacité de modifier la température d’un lieu ou d’un individu. Il peut à la fois la baisser ou l’augmenter.
Touche désintégrative : Capacité de désintégrer les choses d'un coup de poing.
Vaudou : Capacité de faire de la magie plus sophistiquée, plus dangereuse et plus puissante.
Vigueur solaire : Capacité de retrouver un regain d’énergie et de pouvoir grâce à l’énergie du soleil. Vision nocturne : Capacité de voir clairement dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : - 4 - LES POUVOIRS   200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
- 4 - LES POUVOIRS   Left_bar_bleue10 / 1010 / 10- 4 - LES POUVOIRS   Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

- 4 - LES POUVOIRS   Empty
MessageSujet: Re: - 4 - LES POUVOIRS - 4 - LES POUVOIRS   EmptyMer 19 Fév - 11:18

ᶲ AIR ᶲ


Les créatures magiques qui maîtrisent l’élément air sont, de manière générale, des intellectuels qui aiment la logique et la raison, ils n’agissent jamais avec leur cœur mais plutôt avec leur tête. Néanmoins, ce sont également des êtres très créatifs, distraits et lunatiques, on les voit souvent plongé dans leurs pensées, à méditer sur leur prochaine œuvre. Les créatures magiques d’air ont parfois du mal à s’entendre avec les créatures magiques de terre parce que beaucoup de chose les opposent. Par contre, ils s’entendent généralement très bien avec les créatures magiques de feu.


A. Temps et clairvoyance
Clairvoyance (1) – Télélocalisation (2) – Rêves prémonitoires (2) – Chronokinésie (3) – Précognition (3) – Postcognition (3) – Ubiquité (4) – Détection (5) – Prémonitions (6) – Contrôle de l’espace-temps (10)


B. Questionnement d’entités et exorcisme
Médiumnité (1) – Clairsentance (2) – Exorcisme (2) – Divination (3) – Insertion corporelle (5) – Absorption vitale (10)


C. Métamorphose
Elasticité (1) – Mimétisme musculaire (2) – Métamorphose partielle (3) – Mimétisme métallique (4) – Métamorphose (6) – Clonage (7) – Invisibilité ( 8 ) – Morphing (9)


D. Pouvoirs d’air
Aérokinésie (1) – Vision téléscopique (1) – Vitesse (1) – Nuage poussiéreux (2) – Lévitation (2) – Déviation (2) – Eclat sismique (2) – Bourrasque de vent (3) – Téléportation (3) – Télékinésie orbing (4) – Téléportation orbing (4) – Téléportation nuageuse (5) – Vol (6) – Matérialisation (6) – Projection astrale (7) – Lévitation étendue (7) – Contrôle météorologique ( 8 ) – Gravité (10)


DESCRIPTION POUVOIRS AIR
Absorption vitale : Capacité de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres.
Aérokinésie : Capacité d'un être vivant à utiliser l'air, le déplacer et le contrôler en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Bourrasque de vent : Capacité de créer et de contrôler des bourrasques de vent.
Chronokinésie : Capacité à modifier l'écoulement du temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant.
Clairsentance : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
Clairvoyance : Capacité de voir les gens et les choses éloignés
Clonage : Aptitude à se reproduire soi-même. Cela ne dure qu'un jour maximum
Contrôle de l'espace-temps :
Le pouvoir d'altérer le continuum espace-temps, dont le pouvoir de le ralentir, de l'accélérer, de le renverser, de l'arrêter, de l'avancer et de le reculer, et de se déplacer instantanément dans l'espace.
Contrôle météorologique : Capacité de contrôler la météo.
Détection : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magique est bénéfique, neutre ou maléfique.
Déviation : Dévier tous les sorts ou pouvoirs
Divination : Capacité de deviner, de découvrir quelque chose que l’on ne sait pas et que l’on cherche à connaître, le plus souvent, par des voies diverses (intuition, perspicacité, observation, comparaison, interprétation, supposition, conjecture, etc.).
Éclat sismique : Capacité de repousser les objets au loin.
Élasticité : Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps.
Exorcisme : Capacité d’expulser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée d’un être animé (humain ou animal) et, plus rarement, inanimé (objet).
Gravité : Capacité d’un individu à contrôler sa gravité et de ce fait, se retrouver collé à une surface verticale. Il peut annuler sa propre gravité pour flotter en l’air, mais ne peut pas se déplacer. Il peut également faire perdre leur gravité à autrui ou à un objet ou les faire flotter.
Insertion corporelle : Capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre
Lévitation : Capacité de léviter dans les airs quelques secondes.
Lévitation étendue : Capacité de faire léviter autrui dans les airs quelques secondes.
Matérialisation : Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte et de le faire disparaître par la suite
Médiumnité : Capacité de voir les esprits des défunts
Métamorphose : Capacité de se changer de forme, quelle qu'elle soit.
Métamorphose partielle : Capacité de prendre une forme quelconque mais de manière incomplète.
Mimétisme métallique : Capacité de transmuter son propre corps en métal
Mimétisme musculaire : Capacité de décupler toute action physique après l'avoir vu exécutée
Morphing : Capacité de changer de forme, de nature ou d'apparence
Nuage poussiérieux : Capacité de créer et de contrôler un nuage poussiéreux.
Postcognition : Capacité de prédire avec justesse des événements passés par la parole, l’écriture ou la peinture.
Précognition : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs par la parole, l'écriture ou la peinture.
Prémonitions/Visions : Capacité d'avoir des visions du passé, du présent ou de l'avenir en touchant un objet ou après un rêve.
Projection astrale : Capacité à séparer le corps de l'esprit. Le corps apparaît sous forme de fantôme et peut être mené là où l'on veut. On peut insuffler des idées aux autres qui ne vous voient pas.
Rêves prémonitoires : Capacité de voir le futur dans ses rêves.
Télékinésie orbing : Capacité d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main.
Télélocalisation : Permet de localiser n'importe quel être vivant.
Téléportation : Capacité de se porter n'importe où.
Téléportation nuageuse : Capacité de se déplacer dans un autre endroit en créant un nuage.
Téléportation orbing : Pouvoir de téléporter des objets
Ubiquité : Capacité à être à deux endroits à la fois.
Vision téléscopique : Capacité de voir clairement dans le noir et d'exalter la vision à divers niveaux.
Vitesse : Se déplacer à une vitesse plus élevée que la moyenne
Vol : Capacité de voler
Revenir en haut Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : - 4 - LES POUVOIRS   200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
- 4 - LES POUVOIRS   Left_bar_bleue10 / 1010 / 10- 4 - LES POUVOIRS   Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

- 4 - LES POUVOIRS   Empty
MessageSujet: Re: - 4 - LES POUVOIRS - 4 - LES POUVOIRS   EmptyMer 19 Fév - 11:20

ᶲ TERRE ᶲ


Les créatures magiques de cet élément sont des êtres posés, réalistes, plutôt stables et bien organisés. Ils apprécient le confort et la sécurité, leurs principaux objectifs sont le travail et le succès. Cependant, ils sont souvent paresseux et pessimistes et ils peuvent manquer de volonté pour y arriver par crainte du risque encouru. De plus, ils peuvent parfois devenir matérialistes s’ils y parviennent. Les créatures magiques de terre ont parfois du mal à s’entendre avec les créatures magiques d’air parce que beaucoup de chose les opposent. Par contre, ils s’entendent généralement très bien avec les créatures magiques d’eau.


A. Régénération et bannissement ou emprisonnement d’entités
Force décuplée (1) – Exorcisme (2) – Peau impénétrable (5) – Régénération (6) – Peau impénétrable étendue (7) – Immunisation ( 8 ) – Invincibilité (9) – Immortalité (10) – Prison de feu (10)


B. Regain de force et d’énergie
Energie naturelle (1) – Émission d'énergie (1) – Boule d’énergie (2) – Emission micro-ondes (2) – Electrokinésie (3) – Combustion moléculaire (3) – Contrôle énergétique (4) – Explosion (4) – Energiekinésie (5) – Optimisation (5) – Tourbillon d’énergie (6)


C. Contrôle mental
Contrôle des machines (1) – Télépathie (2) – Télékinésie (2) – Technopathie (2) – Communication mentale (3) – Oubli (4) – Strangulation (4) – Projection mentale (5) – Douleur (6) – Confusion (6) – Manipulation mentale (7) – Manipulation de pensées (7) – Projection destructrice (9)


D. Pouvoir de la terre
Instinct animal (1) – Réflexes surdéveloppés (1) – Sens surdéveloppés (1) – Caméléon (1) - Grâce féline (2) – Phytokinésie (2) – Aurification (3) – Magnétisme (3) – Métamorphose animale (3) – Caméléon (3) – Sable mouvant (4) – Emission de poison (4) – Morsure empoisonnée (5) – Secousses (5) – Effondrement (6) – Contrôle des champs magnétiques (7) – Baiser empoisonné (7) – Contact empoisonné ( 8 ) – Contrôle animalier ( 8 ) – Géokinésie (9) – Radioactivité (10)



DESCRIPTION POUVOIRS TERRE
Aurification : Capacité à changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.
Baiser empoisonné : Capacité d’empoisonner un individu par un simple baiser vénéneux.
Boule d'énergie : Capacité de former des boules d'énergie, qui possède des charges électriques, dans sa main afin de les lancer sur des cibles pour leur envoyer une charge de voltage variante.
Caméléon/Camouflage : Capacité à se confondre avec son environnement
Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique
Communication mentale : Capacité de communiquer mentalement avec autrui
Confusion : Capacité de rendre confus les pensées d'autrui
Contact empoisonné : Capacité d'empoisonner quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
Contrôle animalier : Capacité de contrôler les animaux.
Contrôle énergétique : Capacité de contrôler les énergies diverses.
Douleur : Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de son esprit.
Effondrement : Capacité à désintégrer les objets sans contact physique.
Électrokinésie : Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Émission d'énergie : Capacité de tenir un flux concentré d'énergie depuis sa main
Émission de poison : Capacité de blesser ou tuer les gens situés dans un rayon très faible en émettant un poison mortel.
Émission micro-ondes : Capacité d'émettre des rayons micro-ondes depuis ses mains
Energiekinésie : Capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'énergie à volonté en canalisant de l'énergie psychique et corporelle.
Energie naturelle : Capacité d’un individu de contrôler son énergie naturelle.
Exorcisme : Capacité d’expulser une entité spirituelle maléfique qui se serait emparée d’un être animé (humain ou animal) et, plus rarement, inanimé (objet).
Force décuplée : Être pourvu d'une force surhumaine.
Geokinésie : Capacité d'un être vivant de manipuler à volonté la terre présente. Par terre, il faut comprendre : le sable, la terre normale, la roche... Ce don peut permettre de tous les manipuler ou seulement un d'entre eux.
Grâce féline : Capacité de faire ce que l'on veut avec son corps en combat tellement celui-ci est souple. Capacité de sauter plus haut et d'être plus rapide lors des combats
Immortalité : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée.
Immunisation : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
Instinct animal : Capacité de se comporter comme un animal, d'avoir les mêmes instincts et savoir charger comme eux.
Invincibilité : Capacité d'être imbattable ou plutôt difficilement combattu.
Magnétisme : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer.
Manipulation mentale : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
Manipulation de pensées : Capacité de manipuler les pensées d'autrui
Métamorphose animale : Capacité de se transformer en n'importe quel animal.
Morsure empoisonnée : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.
Optimisation : Capacité à augmenter le pouvoir de quelqu'un en le touchant.
Oubli : Capacité de faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un
Peau impénétrable : Capacité d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
Peau impénétrable étendue : Capacité de donner à autrui une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.
Phytokinésie : Capacité d’un être vivant à utiliser les plantes, les déplacer et les contrôler en canalisant l’énergie psychique et corporelle.
Prison de feu : Capacité de créer des prisons de feu et de les contrôler.
Projection destructrice : Capacité de détruire ou transformer quoique ce soit par la pensée.
Projection mentale : Capacité de donner vie à des choses par l'esprit
Radioactivité : Capacité de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.
Réflexes surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des réflexes plus développés que les simples humains.
Régénération : Capacité de guérir de blessures en quelques secondes sans que ne subsiste aucune cicatrice.
Sable mouvant : Capacité de créer et de contrôler des sables mouvants.
Secousses : Capacité de créer et de contrôler des secousses.
Sens surdéveloppés : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale
Strangulation : Capacité d'étrangler quelqu'un par la force de son esprit et à distance.
Technopathie : Capacité à fabriquer et réparer n'importe quoi par la pensée
Télékinésie : Capacité de déplacer, à distance, des objets ou même des personnes par la force de son esprit.
Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées des gens.
Tourbillon d'énergie : Capacité de créer et de contrôler des tourbillons d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé ❞

- 4 - LES POUVOIRS   Empty
MessageSujet: Re: - 4 - LES POUVOIRS - 4 - LES POUVOIRS   Empty

Revenir en haut Aller en bas
- 4 - LES POUVOIRS
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Au commencement :: Annexes-
Sauter vers: