-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

→ Le Staff

Aller en bas
The Lost Soul
The Lost Soul
Admin
∞ Pseudo : The Hell
∞ Messages : 200
∞ Feat. : SPF
∞ Copyright : Ava : Swan
∞ Me & Myself ∞ : → Le Staff   200302014053146758
∞ Age : Trop vieux
∞ Etat Civil : Libertin
∞ Habitation : Nulle part et partout à la fois
∞ Job : Maître du monde
∞ Créature : Dieu
∞ Niveau magique :
→ Le Staff   Left_bar_bleue10 / 1010 / 10→ Le Staff   Right_bar_bleue

∞ Points magiques : 215
https://olderstone.forumactif.com

→ Le Staff   Empty
MessageSujet: → Le Staff → Le Staff   EmptyLun 17 Fév - 13:55


STAFF





→ Alma Nohr
FONDATRICE ─ BOUTCHOU ─ ME CONTACTER « Mon prénom est Émilie mais sur le net, on me connaît surtout sous le pseudo de Boutchou. J'ai 33 ans et je travaille depuis maintenant quelques années. Après avoir raccroché le rp, je m'y suis remise depuis un an. L'administration me manquait alors, me revoilà avec un nouveau forum. Malgré que je travaille et que j'ai une vie IRL fort remplie, je serais toujours présente pour répondre à vos questions au retour du boulot. Donc, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp si vous avez des questions. Mes passions sont la littérature, la lecture, l'écriture et surtout le cinéma et les séries télévisées. Sur ce forum, je joue également Priya Odegard pour l'instant. Mon dernier mot : merci ma Red, je te n'aime très fort, merci de me donner un peu de ton temps. Merciiii à toi aussi ma Ran, je suis heureuse de partager un projet avec toi. Vous êtes toutes les deux de belles personnes  :heart: .Enfin, merci à toi, Halay, de nous avoir rejoint sur ce projet, je suis contente de t'avoir parmi nous. Et merci à tous ces membres qui nous suivent et ceux qui nous rejoignent et qui semblent apprécier notre état d'esprit  » ▬ je suis actuellement présente





→ Katrina Andersen
ADMINISTRATRICE ─ RAN94 ─ ME CONTACTER « Hello, moi c'est Marjorie, sur le net on me connait sous le pseudo de Ran94, oui cela à un rapport avec Detective Conan, car j'adore les mangas. Enfin, cela fait un moment que je fais un rp et il m'arrive de temps d'administrer, j'adore écrire, même si comme tout le monde je peux avoir un IRL chargé. Sinon j'adore lire, regarder des séries, jouer à des jeux vidéos, même si je ne suis pas très doué. Je suis contente de faire partie de cette aventure et je suis à votre écoute si besoin, donc n'hésitez pas à me contacter. » ▬ je suis actuellement présente




→ Astéria Madsen
ADMINISTRATRICE & CODEUSE ─ HALAY ─ ME CONTACTER « Bouh :51: Vous pouvez me trouver sous le pseudo de halay sur les forums, sinon je m'appelle Gwendoline. J'ai 25 ans pour quelques jours encore, donc j'profite de pouvoir encore le marquer :49: Je fais du rp depuis plus de dix ans, ça doit faire treize ou quatorze ans maintenant je pense. J'ai une préférence pour les rpg fantastique, post-apo et futuriste, j'aime les possibilités de jeu qu'ouvre ce genre de forums, même s'il m'arrive de céder à d'autres styles. Oh et aussi, je suis une grande fan de Doctor Who → Le Staff   678034764 J'aime d'autres séries, pour n'en citer que quelques-unes : reign, the 100, Downton Abbey, Terra Nova... Donc comme vous pouvez le voir, pas mal de post-apo ou d'historique. Et je passe aussi pas mal de temps à jouer aux jeux vidéo, à écrire, à lire ou à dessiner. Ici, je suis principalement présente pour le codage. Merci aux filles d'avoir voulu de moi pour les aider  → Le Staff   678034764 Je suis disponible très souvent donc n'hésitez surtout pas pour la moindre question, je suis là  → Le Staff   2389405004 » ▬ je suis actuellement présente
Revenir en haut Aller en bas
→ Le Staff
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLDERSTONE :: The Beginning :: Au commencement-
Sauter vers: